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Jason Jason 27 février 2008 15:43

Bonjour,

J’ai lu votre article avec le plus grand intérêt. Utilisant occasionnellement eBay afin consulter les prix de divers produits d’occasion et d’y faire quelques achats, j’ai constaté dernièrement un changement d’attitude envers les clients. Mais c’est très lourd et très lent. C’est comme demander à la tour Eiffel ou à la statue de la liberté d’aller faire une promenade...

Ce que je reproche aux sites d’achat en ligne c’est leur inaccessibilité. Lorsque vous avez un problème, ebay vous répond par des phrases toutes faites, en conformité avec un système figé. Par exemple, sur un autre site d’enchères, j’ai été trompé par un vendeur lors de l’achat d’un objet il y a deux ans, et la réponse fut celle d’un système aveugle et qui n’a pas corrigé le problème.

De plus, voulant offrir un objet à la vente dernièrement, je me suis vu imposer l’inscription à Paypal, ce que j’ai refusé. Je ne vendrai plus d’objets sur eBay tant que l’on m’imposera ce genre de choses.

eBazar, puis eBay étaient très bien il y a quelques années. S’ils ne se remettent pas en question, ils risquent encore de perdre beaucoup de clients.


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