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TDC 15 mars 2008 16:56

 

par Lambert85 (IP:xxx.x46.73.66) le 14 mars 2008 à 10H57

Pas du tout mon bon ami ! Vous me ressortez des vieux arguments largement contredits depuis longtemps ! Les pilotes kamikazes avaient suivi plusieurs formations au cours des années précédentes et avient leur licence de pilotes commerciaux !
-Pour ce que j’ai vu et lu, cette affirmation est fallacieuse, en ce sens que le détenteur d’une licence de pilote que vous appelez « commercial » n’ autorise pas nécessairement à piloter de si gros avions. Il y a licence et licence…

Dire que la centaine de témoins enregistrés sont tous des menteurs ou des distraits relève de la psychiatrie ! AUCUN témoin n’a vu autre chose qu’un avion !
-Une autre affirmation fallacieuse, différents témoignages télévisés et très rapidement après les faits, parlent d’hélicoptère ou de petit avion type privé.
Si vous parlez d’une centaine de témoins, ceux enregistrés sur le Rapport officiel de la commissions sur les attentats du 9/11, alors étant donnés les mensonges qu’il contient de l’aveu même de certains de ses auteurs, alors personnellement je considère que, OUI, on est en droit de remettre en cause ces témoins là également.

 Il faudra vous y faire comme d’autres conspirationistes s’y sont faits, c’est bien le 757 détourné qui s’est écrasé au pentagone. C’est d’ailleurs la logique même, l’avion était détourné, pourquoi vos soi-disants comploteurs auraient-ils substitué cet avion détourné par un missile avec tous les risques que celà comportait (en plein jour devant des milliers de témoins potentiels !). On a retrouvé les corps à l’intérieur du pentagone et des tas de débris du 757 a l’intérieur comme à l’extérieur. Je suppose que vous parlez du rotor du compresseur retrouvé en parlant du moteur ? Voici d’autres images des débris : (il y en a plein d’autres)

http://www.911myths.com/html/757_wreckage.html (...)
-Les débris des photos du site que vous indiquez sont tout sauf concluant quant à la présence éventuelle d’un 757 sur ce site. Il n’y est d’ailleurs pas question non plus de corps.
Vous affirmez que c’est bien un 757 qui s’est écrasé au Pentagone, je vous demande aimablement de m’apporter des éléments flagrants qui vous permettent de l’affirmer, autres que les photos de votre lien qui n’apportent strictement rien de parlant.
En comparant les photos vers lesquelles vous nous renvoyez à celles présentées par les défenseurs de la version non officielle, mon seul bon sens m’amène à penser que le trou d’entrée, tout comme le trou de sorte, sont tous les deux incompatibles avec la thèse qu’ils auraient été le résultat du crash d’un 757.

par Lambert85 (IP:xxx.x46.73.66) le 14 mars 2008 à 13H54

"Pourquoi toutes ces photos de l’avion n’ont-elles pas été révélées plus tôt ?"

Est-ce si difficile pour votre petit cerveau de juriste à comprendre qu’un avion qui s’écrase à 850 km/h sur une facade renforcée y pénètre et y brûle mais que des tas de petites pièces de l’épave éclatent sous le choc et s’éparpillent dans le sens opposé ? Les grosses pièces ne pouvaient probablement pas être ramassées par un seul homme,…
-Ce qui semble difficile pour mon petit cerveau, c’est d’essayer d’imaginer qu’un crash à 850km/h laisse aussi peu de débris. Qui plus est, l’avion arrivant avec un angle de plus ou moins 35° (à vue d’œil)par rapport à la façade, et avec des obstacles à passer comme les lampadaires ou les rouleaux de câbles, mon cerveau ne parvient pas plus à imaginer qu’il ait pu en être ainsi que la Version Officielle l’explique.
Maintenant, sur ce point précis, étant donné que je fais appel à mon « bon sens », et aux éléments visionnés ou lus ici, et là, pouvez-vous m’apprendre en quoi votre cerveau serait différent du mien, et en quoi cela impliquerait que je sois moins crédible que vous ?
Cous dites vous-même que les plus grosses pièces pourraient ne pas avoir pu être ramassées par un seul homme, le soucis étant que sur aucune photo ou vidéo des premiers instants suivant l’impact, n’apparaissent ces fameuses grosses pièces. Aucune. Pas d’aile, d’aileron, de queue, de moteur, de siège, bref, rien qui ne permettent d’affirmer qu’un gros avion se soit écrasé dans cette zone.

 

par Lambert85 (IP:xxx.x46.73.66) le 14 mars 2008 à 10H12

Allez sur le site de reopen, la première page est lourde à charger mais on voit les photos des nombreux débris et même celle de quelques corps carbonisés !
-Merci de donner le lien précis de telles photos, personnellement, je n’ai jamais vu aucune photo présentant des corps carbonisés sur la partie proche de la façade de l’impact du Pentagone.



par Lambert85 (IP:xxx.x46.73.66) le 13 mars 2008 à 14H28


 Des témoins ont vu l’avion de ligne renverser ces simples poteaux en alu. Pour que le moteur gauche défonce le haut du générateur, il ne devait pas être au ras des paquerettes.
-La version officielle affirme pourtant, données des boites noires à l’appui, que l’approche finale était telle que la partie basse des réacteurs se trouvaient à moins de un mètre du sol. Qui de vous ou de la Version Officielle dit vrai… ?...
Comment expliquez-vous qu’un moteur si massif, accroché de manière quasi fusionnelle à son aile, ait pu percuter un générateur sans aucune conséquence autre que quelques dégâts sur ce générateur ? J’aurais imaginé soit que le générateur ait pu être très abîmé, soit que le moteur gauche, étant donné le peu d’altitude supposé de ce dernier, se soit pris ce générateur de plein fouet, et alors générateur+moteur+ses fixations à l’aile+l’aile en partie, auraient nécessairement du être arrachés, partir en plusieurs pièces, dans tous les sens, et ce donc, avant d’atteindre la façade, et donc en produisant un gros feu.
En lieu et place de tout cela, nous n’avons qu’un petit trou d’entrée, et quoi que vous puissiez en dire ou quoi qu’on puisse voir comme documents photographiques ou vidéo, aucun débris qui ne puisse laisser penser qu’un gros avion ne se soit trouvé dans cet impact.
C’est juste ma déduction, contraire à ce que j’ai pu en penser avant de me poser des questions et de m’informer jusqu’au début de 2007.

 


par Lambert85
(IP:xxx.x46.73.66) le 13 mars 2008 à 13H39


Au pentagone le 757 n’a pas rasé la pelouse sur une longue distance puisqu’il a décapité les réverbères le long de l’autoroute avant de percuter le haut du générateur garé devant le pentagone avec son moteur gauche. Vous devriez aller voir sur place pour vous rendre compte des distances.
-Sur ce point, différentes études sur place ont pu confirmer que le plan de vol final de l’avion, selon les données des boîtes noires, est incompatible avec la topographie du site, principalement à cause du fait que, sur les dernières centaines de mètres parcourus par ce soit disant avion, différents obstacles se dressent, comme des hôtels, et qu’il est donc parfaitement incohérent que l’avion ait pu parcourir à si basse altitude les derniers 2 000m sans avoir percuté aucun des bâtiments présents sur la trajectoire.
Le problème des lampadaires en est un autre encore, et au final, les fumées présentes sur les 5 images produites pour le Rapport Officiel sont incompatibles elles aussi avec le fonctionnement de moteurs comme ceux d’un 757. Qui plus est, vous affirmiez vous-même que cet avion ne devait pas voler au ras des pâquerettes en parlant des lampadaires, les 5 images vous contredisent, rien que sur ce point précis…


par Lambert85 (IP:xxx.x46.73.66) le 14 mars 2008 à 12H59

1000 preuves accablantes, peste donc ! Montrez-les donc à la presse qu’on rigole ! Vous n’avez RIEN DU TOUT comme preuves, voilà les faits ! Vous avez des "doutes", des "questions", des "choses bizarres", mais toujours AUCUNE preuve ! Voilà pourquoi les médias se moquent de vous, pas parce qu’ils seraient soi-disants TOUS aux ordres des Etats-Unis.
-Le terme PREUVE n’est peut être pas le bon, toujours est-il qu’il y a bien plus d’éléments, à mon sens, allant dans le sens d’une Version Officielle en totale contradiction avec les faits, que des preuves pouvant la confirmer. Autrement dit, il y a quantité de preuves démontrant que la Version Officielle est tout sauf valable, et tout autant d’éléments probants montrant, voire démontrant que la réalité des évènements est incompatible avec les faits tels que décrits dans le Rapport Officiel . Et je ne parle même pas des faits volontairement ignorés dans ce Rapport…
Ici, nous parlons de faits, d’observations, d’études multiples, et dissociées souvent les unes des autres, et nombreuses. Que pouvez-vous apporter comme éléments à charge contre ces études, autres que de bêtes commentaires sur l’aspect conspirationiste du sujet, mais uniquement sur les faits établis par ces études ?


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