• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Zalka Zalka 8 avril 2008 10:55

Le plan marketing de "Bienvenue chez les Ch’tis" était tout simplement imparable. On laisse faire les concurrents d’astérix, dont la plus grande réussite est le trailer diffusé sur internet : battage médiatique, inflation des superlatifs financiers pour promouvoir le film, et déception au visionnage du film.

Juste derrière, Dany Boon arrive avec un film très simple, mais de qualité. Pas de battage, mais que du bouche à oreille.

 

Moralité : la meilleure promotion pour une oeuvre, c’est la qualité. Bravo Dany, et surtout merci pour nous avoir fait passer un bon moment.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès