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En réponse à :


stephanemot stephanemot 29 juin 2008 02:23

Je me souviens d’une pub de Virgin (la compagnie aérienne lancée par un autre trublion d’Outre Manche - Richard Branson), au milieu des années 90 avec un autre type de services d’exception : les massages à bord (version zen et acupressure / shiatsu, précisons le).

Le slogan de Virgin était un poil plus subtil : "BA don’t give a shiatsu".

British Airways - le concurrent - ne propose effectivement pas de shiatsu, mais quand le lecteur prend le slogan dans la gueule il lit surtout "BA don’t give a s..t" ("British Airways n’en a rien à f..." - sous entendu "de ses clients" tant son service à bord est déplorable).

Branson n’a pas non plus attendu la très graveleuse remarque de Michael O’Leary pour évoquer, au moment où Airbus présentait ses premiers projets d’A380, les innombrables possibilités offertes aux futurs couples de passagers, dès lors qu’ils bénéficiaient d’une cabine privée. Mais à l’époque lui jugeait ses clients suffisamment grands pour s’envoyer au 7e ciel sans assistance de l’équipage...

Je doute à ce propos que les employés de Ryanair goûtent l’humour de leur boss.

 

 


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