Voici peut être une illustration concrète du « Fear Marketing ».
Si aujourd’hui (le 7 novembre 2005) vous saisissez dans Google le mot clef « émeutes ».
Vous aurez comme lien promotionnel le site de l’UMP.
Si vous cliquez sur le lien publicitaire
« Emeutes en banlieue »
www.u-m-p.org
"Soutenez la politique de Nicolas Sarkozy pour rétablir l’ordre
Émeutes"
vous serez dirigéz vers le site de l’UMP et devinez quel est le message de la page principale ?
Réponse : « Affrontements dans les banlieues : Soutenons Nicolas Sarkozy ».
Alors, si nous ne sommes pas en plein « Fear Marketing », je ne sais pas ce que cela peut être d’autre ? A méditer.
Cette même information a été relayée également par le portail Neteco.com.
A méditer donc.
PS : si Google était amené à changer les choses, je dispose d’une copie d’écran.
href=’http://www.neteco.com/article_20051107103855_l_ump_achete_des_liens_sponsor ises_google_en_rapport_avec_les_emeutes_urbaines.html’>SITE