• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


HK (---.---.242.109) 7 novembre 2005 17:08

Voici peut être une illustration concrète du « Fear Marketing ».

Si aujourd’hui (le 7 novembre 2005) vous saisissez dans Google le mot clef « émeutes ».

Vous aurez comme lien promotionnel le site de l’UMP. Si vous cliquez sur le lien publicitaire « Emeutes en banlieue » www.u-m-p.org "Soutenez la politique de Nicolas Sarkozy pour rétablir l’ordre Émeutes" vous serez dirigéz vers le site de l’UMP et devinez quel est le message de la page principale ?

Réponse : « Affrontements dans les banlieues : Soutenons Nicolas Sarkozy ».

Alors, si nous ne sommes pas en plein « Fear Marketing », je ne sais pas ce que cela peut être d’autre ? A méditer. Cette même information a été relayée également par le portail Neteco.com.

A méditer donc.

PS : si Google était amené à changer les choses, je dispose d’une copie d’écran. href=’http://www.neteco.com/article_20051107103855_l_ump_achete_des_liens_sponsor ises_google_en_rapport_avec_les_emeutes_urbaines.html’>SITE


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès