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K K 7 décembre 2008 14:14

Pour ma part, je fais du teletravail salarie. Je vais une a deux fois par an seulement au bureau du service qui se trouve a 600 km de la ou j’habite. Mon lieu d’habitation se trouve au barycentre de ma zone d’intervention chez les clients en attribuant le nombre d’heures de contrat comme coefficient.

Cela signifie que mon employeur s’y retrouve parfaitement pour sa rentabilite, les frais de deplacements pour intervention etant comptes depuis mon domicile. La reactivite est aussi meilleure car le temps de trajet est optimise. Pourtant... plus qu’au personnel base sur la plateforme de service, on nous reprochera le nombre d’heures de bureau. Cela pour une raison simple : il est facile de controler la presence d’une personne, meme si sa charge de travail est nulle, mais comment evaluer une quantite de travail dans un domaine ou la recherche de solution a sa part ?

Je ne me plains pas du tout car j’apprecie mon travail et je m y retrouve dans les conditions, mais je souscris a ce que certains ont ecrit plus haut : un teletravailleur est moins bien percu que ses collegues a poste fixe.


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