• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Absurde Absurde 21 janvier 2009 07:29

Notre problème par rapport à Free était que nous avions déménagé, et malgré que nous ayions suivi à la lettre la procédure de déménagement, nous nous sommes retrouvés sans connexion, largués, avec une ligne FT inutilisable, dont nous avions communiqué les coordonnées à Free bien avant notre déménagement, mais bon, pas de suivi, et nous avons dû utiliser le portable pour joindre cette foutue hotline... Depuis, c’est le conflit, lettres de relance par une boîte de recouvrement bidon, dossier transmis à la DGCCRF, bref, le scénar classique. 

Pour en revenir aux numéros surtaxés, quels qu’ils soient on boycotte systématiquement. La plupart des services publics peuvent être joints par mail, en cas on se déplace, les boîtes de VPC qui utilisent ce biais peuvent couler, on s’en fout, et dans ce cadre particulier, on nous demande déjà de payer des frais de port assez onéreux, alors s’il faut en plus se fendre de communications surtaxées pour passer une commande, et devoir rappeler quand la commande n’aboutit pas... lâche l’affaire ! 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès