• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Paul Villach Paul Villach 1er février 2009 18:34

@ Check_ca

C’est probable ! Mais je crois que ce qui lève le doute sur les intentions du journal, est la conclusion de l’article du Figaro paru le 23 janvier 2009 que j’ai citée en note 5. Elle ressert la même analyse que l’article, sans référence au jugement de novembre 2008 :

"(5) Le Figaro.fr, 23 janvier 2008, persiste à se moquer du jugement du Tribunal Administratif de Versailles qui contredit le rapport des inspecteurs-maison : « Alors que Karen Montet-Toutain avait auparavant alerté sa hiérarchie sur des problèmes en classe, un rapport de l’Inspection générale a estimé en janvier 2006 que l’Education nationale n’avait pas commis de « faute caractérisée » ayant pu entraîner l’agression de l’enseignante. »"


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès