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Christoff_M Christoff_M 20 février 2009 18:38

 j’ai attendu plus de quinze jours chez Orange avant d’avoir un technicien gitane mais qui débarque chez moi sans prévenir et qui vient vérifier mes prises !! Alors que j’avais bien précisé par hotline que je n’avais plus de telephone sur ma box... le problème se situait au central de france telecom...

mais visiblement avec l’"externalisation" des services impossible d’avoir quelqu’un au central pour changer un boitier !! le central est ouvert à tous les techniciens de toutes marques, cela ressemble un peu à l’état des voies de chemin de fer sous traitées... mon boitier était endommagé suite à l’intervention d’un technicien d’un autre fournisseur à coté !! j’ai eu les détails par le technicien orange géné !!

miracle de la mondialisation et de la pseudo concurrence, des techniciens formés vite fait mal fait, viennent bricoler leur montages sur des raccords de France Telecom... il faudrait aller prendre des photos de ces centraux, mais je pense que les journalistes ne sont pas bien venu...

la cerise sur le gateau " le technicien" revient avec l’ancien boitier à la main au bout de 30min... et me sort une facture de 154e, je lui demande si c’est une plaisanterie, je lui parle du délai d’attente, du fait que j’ai indiqué plus ou moins la panne aux hotliner... donc je l’ai renvoyé avec sa facture poliment mais fermement !

Bizarrement j’ai eu droit à une lettre d’excuse et à une remise sur mes mois à venir...
imaginez si j’avais été une vieille femme isolée, j’aurais payé la facture salée...

le démantèlement de l’état n’est pas innocent, mettre des opérateurs privés qui font payer hors de prix des services imaginaires... un abonnement au cable et au portable relève du meme principe, vendre tres cher un service qui devrait etre gratuit avec tout ce que ces "gentils opérateurs", ça rappelle le principe du club, ramassent avec la pub...

il existe exactement le meme probleme avec des voitures neuves défaillantes, ou il est tres rare que les garages chargé du suivi, en cas de panne electronique, troouvent le problème...

c’est le résultat de la mondialisation ou la rentabilité prime sur la qualité, quand vous achetez un produit regardez d’ou il vient, cela vous évitera des attentes interminables au service après vente...

quand à ceux qui règlent le problème par internet, vous etes du pain béni, vous resolvez les problèmes des opérateurs et des hotliners à leurs place, si les gens se plaignaient un peu plus, des centres de hotline ne seraient pas délocalisés... je ne parle pas du coup de fil à hp ou on vous demande un numéro et on vous bascule sur des types avec un super accent qui ne comprennent pas de quoi vous parlez !!

beau progrès et belle réussite des gestionnaires des grands groupe renvoyer le problème au client ou essayer de le faire payer !! ma fille a attendu plusieurs mois pour un échange de portable suite à rupture d’alimentation !! merci la mondialisation pour facturer des services imaginaires, et prendre le consommateur pour un dindon !!

que je sache ces charmants opérateurs sont connectés à nous pourquoi n’interviennent ils pas par le réseau ?? c’est vraiment qu’on nous prend pour des dindons... et on met trente six intermédiaire alors qu’avant on allait au service après vente d’un magasin et on échangeait le matériel defectueux !!
maintenant des eminences on inventé des procédures qui empechent meme le technicien de base de faire la réparation sur place... béni les bricoleurs de génie chez eux...


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