• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


geko 10 juin 2009 19:51

Essayez avec le translate de google, mais c’est pas top !

" Selon Lane, GlaxoSmithKline, dans l’espoir de stimuler les ventes de son antidépresseur, le Paxil, a décidé de promouvoir le trouble d’anxiété sociale comme « un grave problème médical. En 1999, la société a reçu l’approbation de la FDA pour commercialiser le médicament pour le trouble d’anxiété sociale. Elle a lancé une vaste campagne médiatique pour le faire, y compris des affiches dans les abribus dans tout le pays montrant des personnes triste et les mots « Imaginez que pour les personnes allergiques et les ventes ont grimpé ..., Barry Brand, directeur de produits de Paxil, a été cité comme disant : « Le rêve de tout marketer est de trouver un marché identifié ou inconnu et de le développer. C’est ce que nous avons pu faire avec le trouble de l’anxiété sociale".
C’était en 1999 !!

Vous vouliez l’Amérique, un hongrois vous l’offre sur un plateau ! Elle est pas belle la vie !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès