• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


ZJP ZJP 29 juin 2009 23:10

a) Budget familiale qui stagne
b) Multiplication des sources de loisirs, et des postes de dépenses (cinéma, internet, GSM, jeux vidéos, abonnement cable/sat , club de sports et/ou de détentes, bien être… etc..)
c) Nouvelles habitudes de consommations (refus de payer un album pour 2-3 morceaux intéressants…)
Si vous donnez a un jeune 30-50 euros d’argent de poche, je doute fort qui s’achète un album de 20e avec ses sous et cela même si le téléchargement est IMPOSSIBLE. Fringue, portable et autres, passeront avant.
Conclusion, il est plus facile de faire « sauter » le budget audio (illégalement en téléchargeant, ou légalement , car la musique est facile d’accès grâce par exemple a la radio) que les autres. Le modèle économique des majors est MORT.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès