• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Lapa Lapa 25 juillet 2009 14:20

Ce qui est choquant et très visible dans ce livre (voir aussi l’interview de l’auteur) est d’abord la stratégie publicitaire de la marque de mettre les consommateurs au centre de leur spots, pour nous faire croire que leur priorité c’est nous, qu’ils font attention à nous, et non plus à leurs bénéfices [voir « coca cola, l’enquête interdite », p196] !

mais c’est terrifiant dites moi une entreprise qui ferait croire qu’elle s’intéresse à ses client mais qui en fait veut simplement faire du pognon !

Y’a pas à dire, Coca Cola est diabolique !

Faut au moins faire une enquête pour découvrir que Coca veut faire du bénéfice ! Merci pour cet éclairage !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès