• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Christoff_M Christoff_M 23 novembre 2009 21:36

....les journalistes voyant leur audience en berne, leurs budgets baisser par rapport à l’internet vénéré et cité dans toutes les émissions télés, avec un « spécialiste » ou chroniqueur en plus à la clé...

Les sites qui font de l’info d’une « autre manière » sont mal vu en temps de crise, et de propagande de la pensée unique... le rendement et l’audience sont en train de tuer la pertinence et l’intelligence... cela donne la starac pour la variété et les comédies musicales standards américanisées qu’on nous sert comme du mauvais foie gras pour les fêtes...

Quand les marchands de tapis gèrent l’info et la culture, cela coute très cher pour une qualité qui n’est pas au rendez vous... nous sommes arrivé au temps des grandes surfaces de l’info et du journalisme, le but étant de faire de l’audience à tout prix, la pertinence ou l’intérèt des infos n’étant que secondaires...

D’ou l’intéret de casser les sites du net qui ne sont pas affiliés au système unique, donc considérés comme rebelles et obstacles, vis à vis de la belle machine commerciale des médias regroupés en conglomérats et gérés par des financiers faisant peu de cas des contenus, ne pensant qu’à une chose le profit, la médiocrité et la vulgarité n’étant pas un problème, mais un moyen de toucher les masses.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès