• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Axior 9 décembre 2009 14:18

Téléthon, Sidaction, ou toute autre collecte de ce type sont des biens de consommation comme les autres. Le public a besoin de s’acheter une bonne conscience et pour ce faire on lui offre une gamme de produits variés, dont l’emballage est le principal attrait.
Il faut avouer que pour le téléthon l’emballage est particulièrement bien soigné. Il est plus parlant d’inciter un consommateur à dépenser 20 € par an au profit d’une cause qui est somme toute très bonne, que de l’inciter à voter pour celui ou celle qui augmentera ses impots de 10 € afin de permettre à la solidarité nationale de pourvoir à TOUTES les causes justes qui le nécessitent.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès