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manusan 18 janvier 2010 11:23

Des millions d’investissements pour le plus grand « marché » de la planète, résultat : 35% de part de marché correspondant à 1 % des bénéfices mondiaux, la Malaisie ou l’Inde rapporte plus.

Conclusion : le marché internet chinois n’existe pas ............ encore (ça fait 10 ans qu’on le promet).

Préparation du lancement de l’Iphone google dans quelque mois, cible principale L’UE car le marche US est archi-monopolisé par l’Iphone d’Apple et en panne de consommation, or rappelons que l’image de Google s’est détérioré en Europe, bref l’occasion d’une bonne campagne de pub pour rehausser l’image de la boite.

bref, une stratégie purement commerciale.

L’attaque de soit-disant hackers iraniens, 2 semaines avant l’ouverture des hostilités, pourrait ressembler a un casus belli de la part de Google si la Chine continu de lui bloquer son marché. Je ne pense pas, à l’heure actuelle, qu’un seul pays puisse faire face à l’armée d’informaticiens de Google en cas de guerre cybernetico-commerciale, sans parler des hacker freelance qui seraient ravi de partir en croisade si on les informe sur les failles du système chinois et du great wall electronique construit en grande partie sur des techno Cisco.


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