• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


eichenbach 4 février 2010 21:20

Bien d’accord avec vous Servane ! cet article monte en épingle des pratiques business tout à fait dans les usages... Je suis toujours surprise que l’on mette en avant les actions de RP des entreprises privées auprès de leurs prospects publics car c’est une pratique courante dans tous les milieux d’affaires. Exemples : loge privée de BNP à Rolland Garros, de Andros au stade de France, d’Unilever à Roland-Garros, de Sodexo dans divers stades, de IBM, l’oréal, LVMH ... et personne ne le souligne jamais. Doit-on voir en cela une volonté consciente ou inconsciente de faire planer un doute sur ces entreprises ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès