• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Philou017 Philou017 26 février 2010 15:22

Article bien écrit et soigné, même si un peu brouillon.

« De simples animateurs désormais titulaires de carte de presse, pullulent. »
On est d’accord. Ceux qu’on appelle les journalistes, sont dans les médias bien plus des animateurs/commentateurs que de vrais journalistes.

« Même si la Presse n’en finit pas de moins se vendre, la planète et confrérie de l’Info officielle persiste donc à s’inspirer du Net et de la Téléréalité, sous l’offensive des faussaires du si noble métier de Journalisme. »
Vous trouverez sur Agoravox des gens qui ont bien plus l’esprit journaliste que nos animateurs.
Quand à s’inspirer d’Internet, vous devriez mettre la charrue médiatique avant les beaufs d’Internet. Le people, le spectaculaire à outrance, le superficiel et le scoop anecdotique ne datent pas d’internet, mais de certaines pratiques de presse. Certains médias du web ont tendance à imiter ce marketing journalistique, mais de grâce, rendez à César ce qui est d’abord aux Empereurs de la presse aguicheuse.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès