• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


olivier cabanel olivier cabanel 2 mars 2010 08:07

savoie,
 au sujet des poids lourds, je ne me contente pas d’une régression du trafic, je m’en réjouis.
quant allons nous arreter de faire traverser l’europe entière a un kilo de pomme de terre, au nom des lois du marché ?
ces pommes de terre cultivées en France, lavées en Allemagne, cuites en Espagne, et conditionnées en italie, pour etre consommées en Belgique, quel est le sens de tout celà ?
la décroissance fait de plus en plus d’adeptes, et il nous faudra un jour ou l’autre se décider à consommer des fruits et légumes de saison, et produits sur place.
ensuite, pour le transport qui restera, la voie transformée utilisant r-shift-r pourra absorber tout le trafic restant, à un prix moins cher que sur la route et l’autoroute.

pour r-shift-r, je connais bien les ingénieurs qui ont mis au point r-shift-r, et je peux vous assurer que tout baigne pour eux, et s’il est vrai que le site est en rénovation, le projet lui est sur la meilleure voie possible, comme vous pourrez le constater bientôt.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès