Continental Airlines ne dit pas autre chose, et fait front affirmant que le Concorde était en feu avant d’avoir roulé sur la lamelle en titane lien
il y a autre chose :
Il a bien roulé sur la baguette de titane ....ou sur son déflecteur, ce qui a entraîné l’éclatement d’un pneu : il a toujours eu des problèmes de pneus, en a crâmé un nombre imposant mais jamais lun débris n’avait réussi à percer un réservoir : l’aile avait déjà été abîmé pourtant par des éclats... mais le plus souvent à l’atterrissage...
l« aile avait été PERCEE :
joli trou hein :
la suie donne le moment de l’impact :
il lui manquait peut-être le »chasse-clou« (le déflecteur) surtout : la barrette devant les pneus...
manquait ou c’est lui qui a valsé !!
»Est-il envisageable que le réservoir ait été perforé par un morceau de déflecteur ? Ce qui ne manquerait pas d’alimenter une polémique au sujet du Bulletin Service Optionnel non adopté sur les Concordes Air France..."
bielette, oui, également manquante, mais déflecteur plutôt je dirais....