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En réponse à :


wesson wesson 10 août 2010 15:58

Bonjour l’auteur,
votre article est bien vu. A mon sens Free est victime d’économies qui font des actionnaires heureux à court terme et des clients mécontents sur le long terme.

Dans cette optique, les freenautes ont vu se dégrader peu à peu la qualité du SAV dans des proportions inquiétantes.
* Le SAV est payant, y compris le temps d’attente
* il est endémiquement surchargé
* l’accès à une personne techniquement plus qualifié est très compliqué
* la mauvaise foi est une quasi-règle « c’est de la faute à l’opérateur historique »

Et au niveau de la qualité du service, c’est aussi « peut mieux faire ». Les lignes sont de moins en moins fiables, ce qui n’était pas le cas au début de Free.

Bref, l’image très positive du free des début a bien été écornée auprès des geeks, qui ne se sentent plus « aimés » par cet opérateur - et à juste titre, le procès en diffamation de boukobza contre un freenaute mécontent a dû leur couter un max... ça sera très dur pour eux de remonter la pente, d’autant plus dur que Niel n’est pas du bord politique du gouvernement, ce qui à ce niveau là n’aide pas !


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