• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Cogno2 26 août 2010 14:29

J’ai regardé la photo.

Vouloir réduire la vitesse la dessous est nécessaire en raison des deux intersections que l’on voit de chaque coté du pont. Démarrez au stop avec un débile qui déboule à 90 sous le pont, et c’est l’impact assuré.
Par contre la signalisation verticale est insuffisante, surtout si l’aménagement est récent, un truc neuf, on le signale doublement pour les habitués.
Il n’y a aucun marquage au sol, c’est du grand n’importe quoi.
Enfin il n’y a pas de rétrécissement progressif, c’est brutal, aucun « sifflet » même en peinture pour voir que ça rétrécit.

C’est du travail d’amateur, mais il ne faut pas s’étonner, car comme je l’ai dit, il n’y a pas vraiment de normes en vrd.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès