• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Ploucman 4 octobre 2010 10:55

"On peut le constater en faisant la comparaison entre le modèle familial de la Renault Kangoo, dépourvu de pare-chocs (18), et le modèle fourgonnette professionnelle qui, lui, est muni de pare-chocs particulièrement enveloppants et d’aspect robuste (19) ; ".

Avez vous deja vu une voiture d’entreprise apres 1 ou 2ans d’utilisation ?
ca morfle royalement une voiture d’entreprise ... les utilisateur n’en prennent pas soin pour la simple rison il ne payent pas les réparations !

Il y a un reel besoin d’un pars-chocdans le sens pour se type de voiture.

Pour les voiture particulière, le client va surtout chercher le coté esthétique, et le pars-choc c’est souvent moche ...

Au final, peut etre que cette evolution interresse les constructeur au niveau financier mais ce n’est peut etre pas la raison direct.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès