• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


filho007 23 décembre 2010 13:57

Il n’y a pas que la fabrication des tickets qui a été délocalisée. La rédaction des mails de clôture de compte à leur site en ligne l’a été également. Voyez plutôt le mail que je reçois de leur part :

Nous vous confirmons que votre compte FDJa clur

 Pour toute information complentaire, vous pouvez nous contacter :
 - En remplissant notre formulaire accessible sur l’un de nos sites de jeux en ligne, depuis la rubrique ’Contactez nous’
 - par thone au du lundi au samedi de 9h à 21h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14h à 18h du lundi au samedi de 9h à 21h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14h à 18h
 - par courrier, sans l’affranchir : Service Clients FDJ- Libre Ronse 54066, 44809 SAINT HERBLAIN Cedex

 Nous vous prions de croire, M ------ , l’expression de nos sinces salutations.

 L’uipe Relation Clients FDJ

 Tout message ectronique est susceptible d’altation. La Franise des Jeux et ses filiales dlinent toute responsabilitau titre de ce message s’il a alt


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès