• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Philou017 Philou017 6 décembre 2010 18:16

Autant je respecte votre opinion sur la Chine ;, autant là je trouve que vous êtes à coté de la plaque.

La révélation des dessous de la politique ne ressemble en rien anecdotiques et révèlent pas mal d’infos intéressantes, ou les confirment.
Cest une excellente base pour des investigations plus approffondies et pour poser des questions sur les comportements réels des gouvernements.

c’est pas parce que la presse aux ordres ne publie que des choses anecdotiques qu’il faut s’y arrêter. Je trouve très dérangeant par exemple que la révélation comme quoi l’Arabie Saoudite continue (Dec 2009) de financer le terrorisme ne soit quasiment en rien reprise par la presse..

Lisez l’ensemble des câbles et on en reparlera :
http://www.guardian.co.uk/world/2010/nov/29/wikileaks-embassy-cables-key-points

Tiens, une bonne info :
Des câblesWikiLeaks prétendent que Al-Jazeera modifie sa ligne éditoriale pour convenir à la politique étrangère Qatari

Des notes d’ambassade américaines contredisent l’insistance de la chaîne satellite arabe comme quoi elle a un point de vue éditorial indépendant bien qu’elle soit fortement subventionnée par l’État du Golfe

Le Qatar utilise la chaîne d’information arabe Al-jazeera comme un atout en réserve aux négociations de politique étrangère en adaptant sa couverture pour convenir à d’autres leaders étrangers et offrant de cesser des transmissions critiques en échange de concessions majeures, selon des câbles d’ambassade sortis par wikileaks.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès