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Mmarvinbear Mmarvinbear 14 mai 2011 13:54

>qui ont laissés des traces derrières eux pire que le petit poucet : ils avaient prévu de mourir, donc ils se fichaient bien d’éventuelles poursuites judiciaires.

>qui étaient incapables de tenir un manche : au moins un ou deux membres de chaque groupes avaient une licence de pilote en bonne et due forme.

>qui ont reçu de l’argent de l’ISI pakistanais lui même refinancé par la CIA la semaine avant les attentats, son directeur le général Mahmoud Ahmed déjeunant avec Joe Biden le jour même des attentats : affirmation de financement non prouvée. De plus, en quoi un tel déjeuner serait suspect ? Les agendas ministériels sont établis des semaines à l’avance, et il est impossible d’organiser un attentat en une heure, entre la poire et le fromage.

>qui ont oublié le viatique idéal du parfait petit apprenti terroriste dans le coffre de leur Toyota :
puisqu’on vous dit qu’il se fichaient des poursuites judiciaires.

>qui se baladaient avec l’original de leur testament sur eux : ils font ce qu’ils veulent.

>qui ont perdu leur passeport au milieu du crash des tours et de shanksville, mais heureusement la partie de la photo et du nom était intacte : seuls 2 passeports ont été retrouvés. 2 sur 19. D’autres papiers d’identités appartenant aux victimes ont aussi été retrouvés, plus ou moins intacts.

>que personne n’a vu ou filmé en train d’embarquer pour leur destination finale : bah si...

>dont les noms ne figurent pas sur les listings officiels, seulement sur des listes non signées du FBI qui ont varié X fois : les noms arabes sont pénibles car ils peuvent être transcrits de façons différentes en alphabet latin. Les premières listes ont été établies dans l’urgence, les listes définitives n’ont été rendues publiques que le 20 septembre.

>dont on n’a aucune trace ADN (alors que la mère de l’un d’entre eux, AlSuqami je crois, s’était proposé de donner son sang pour identification) : information à vérifier. Le nombre de victime est tel qu’il reste je crois un quart des victimes à identifier.

>qui prennent un avion depuis Portland avec une correspondance hyper juste pour leur vol funeste AA1 : les retards sont fréquents.

>qui font un 270° en pleine descente à une vitesse supérieure à la Vmax pour taper le Pentagone dans sa seule aile en travaux de renforcements alors que tout droit ils dégommaient Rumsfeld (en train de dire que les USA allaient être attaqués à une bande de hauts fonctionnaires impressionnés) et ils faisaient 10X plus de victimes : l’avion volait à une allure de croisière, à basse altitude. mais les terroristes se fichaient de la surconsommation de carburant occasionnée ainsi. Un tel angle est parfaitement réalisable avec le rayon de braquage observé : les avions de ligne sont conçus pour pouvoir voler en cercle aussi, quand ils sont en attente d’une autorisation d’atterrir. L’aile frappée avait vu ses travaux achevés, et les bureaux étaient réoccupés déjà. S’ils avaient essayé un vol en piqué, ils auraient perdu le contrôle du boeing car un avion de ligne n’est pas un avion de chasse. De plus, frapper le bâtiment en plein milieu n’aurait eu aucun sens, c’est un jardin...

>qui tapent les WTC à 8H30 du mat’ alors qu’une heure plus tard c’était un carton plein à minimum 20 000 morts... : ah ça, s’ils sont matinaux... Mais ^peut-être ont ils estimé que les sécurités se franchissaient plus facilement à une heure matinale.


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