• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


(---.---.162.15) 11 mai 2006 18:54

Je suis d’accord avec Ulmo, je considère aussi que le « web 2.0 », c’est du marketing et de la foutaise.

Prenez par exemple cet argument :

    Le mode de fonctionnement du Web 1.0 se limite à un échange utilisateur-fournisseur

C’est complètement faux, COMPLETEMENT FAUX. Depuis presque toujours (au moins depuis 1996), le web permet les échanges utilisateur-utilisateur à travers des forums et de façon plus riche que sur des blogs.

Je trouve lamentable qu’Agoravox donne un appui aussi répété à de telles divagations. Le fait qu’elles aient de solides arrières pensées commerciales n’est pas une excuse, au contraire.

Am.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès