À tous, tout d’abord merci à ceux
qui l’ont lu.
Ce n’est pas Air France ou
Peugeot qui sont blâmés dans cet article, ils ne servent que de support, ce qu’il dénonce c’est le manque d’une
politique générale et globale concernant le maintien de l’industrie que nous
avons encore en France, voire en Europe, puisqu’on nous l’impose.
Mais après tout, vous avez raison,
restons sur le cas d’Air France, pour augmenter la rentabilité ou réduire les
coûts, ils peuvent faire encore mieux, embaucher des pilotes polonais ou autres
au tiers du salaire des pilotes français, prendre du personnel navigant Marocain
ou autres au quart des salaires actuels, s’octroyer les services de techniciens
au sol Tunisiens ou autres à la moitié du salaire pratiqué aujourd’hui, etc.,
etc., etc.
Idem pour Peugeot, Renault,
Citroën, Continental, etc.
Suivez ce lien :
La Française des jeux et la
délocalisation de l’impression des tickets à gratter
Et dites-moi ensuite ce qui a pu
justifier la fermeture des imprimeries nationales, et la mise au chômage de l’ensemble
du personnel ?