et comme par hasard après que les passagers eurent réussi a reprendre le contrôle du zinc
il y avait déjà longtemps que le contrôle du zinc était surement au main d’un pilote muni d’un joystick dans un C130 hélas !!
et reprendre le contrôle d’un avion ne suffit pas ! il faut savoir quoi faire !ou au moins établir un contact radio pour signaler que le gus aux commandes et un manche et n’a jamais voler sur réacteur , même une solide formation monomoteur piston ne t’ai d’aucune aide sauf pour assiette poussé !!!
je suis en cockpit en gros 15 jours par mois et ce depuis presque 10 ans si par malheur il arrivait une couille tout ce que je sais faire c’est me mettre sur la fréquence de secoure , et programmer le PA ah oui aussi actionner les trains !! en gros je sais ou tout ce trouve mais de la à poser un avion ( sans le cracher ) !! faut pas rêver
les « pilotes » sur FS ( flight simulator) vous diront que c’est facile !! qu’ils y viennent !!