• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 2022, on dystopie ou on dit stop ?

2022, on dystopie ou on dit stop ?

Son narratif tournant à vide, le régime joue son va-tout avec le pass vaccinal, étape nécessaire dans l'instauration d'une société de contrôle de type totalitaire. On dystopie ou on dit stop, c'est maintenant ou peut-être jamais. 

C’est par souci de préservation de ma santé mentale que je n’ai pas écouté, ce 31 décembre, la présentation de ses « je vœux » par le petit pervers des peuples dont il espère bien récupérer les voix. Et aussi parce que j’allais à une fête, une soirée de Nouvel An non ségrégationniste où nous bûmes et mangeâmes debout, et dansâmes au rythme de musiques issues d’une époque disparue.

Bref retour à un âge d’or à l’instar, peut-être, de cette Danse des Esprits que pratiquaient, à la fin du XIXème siècles, les Indiens face à la colonisation américaine qui les parquaient dans des réserves insalubres. Indiens considérés comme des sous-hommes sales et contagieux par les ségrégationnistes de l’époque, dont les descendants actuels ont simplement troqué le fusil pour la seringue, et la réserve pour le pass vaccinal.

L’Histoire ne se répète pas, mais avance en volutes superposées où l’ancien apparaît par transparence dans le nouveau, formant ainsi les grands principes qui semblent régir toute société humaine.

D’une anticipation à l’autre.

2022 sera ce qu’elle sera, mais on notera que c’est l’année dans laquelle s’inscrit le film d’anticipation dystopique « Soleil Vert » (1), tout comme le roman de politique-fiction « Soumission » de Michel Houellebecq (2). Le livre parle d’une soumission de la population française à la dictature islamique par voie « démocratique », mais il suffit de remplacer « islamisme » par « covidisme » et nous avons alors une description particulièrement pertinente de la dynamique en cours.

Tout comme l’islamisme, le covidisme entend imposer son joug débilo-hystérique sur toutes les facettes de nos vies, publiques comme intimes. Il veut nous interdire tout ce qui pourrait nous soustraire à son narratif absurde (4), à sa surveillance et à sa coercition permanente, et pousse la similitude jusque dans la symbolique du masque, de l’interdiction des contacts physiques, et des brigades de vérification de la morale religieuse, celles que l’on moque quand elles sont armées de fouets chez les Talibans, mais qui sévissent ouvertement ici sous la forme d’une Gestapass armée de lecteurs de QR Codes.

Et là, nos beaux esprits « de gauche » soudainement se taisent, trop occupés à lécher les bottes cloutées de leur nouveaux maîtres à penser, trop apeurés face à la possible relégation sociale pour défaut d’Ausweis. Enfin, pas tous heureusement, et j’ai par exemple noté cet article paru dans le Figaro (dont la dérive complotiste devrait inquiéter les ségrégationnistes) par Alexandre Jardin, intitulé « Deux ans en Absurdistan » :

La vraie folie commence quand on la normalise. Adolescent, je pris progressivement conscience que ma famille pratiquait la haute démence dans une version honorabilisée, chiquisée, artistisée qui plaisait beaucoup. Mes parents furieusement improbables aimaient plus que de raison, les enfants étant priés de survivre. Je sus donc très tôt que les adultes étaient déments, peu fiables, virtuoses de l’incohérence et portés au haut délire. Et qu’ils cultivaient avec minutie l’art de normaliser la folie en la rendant honorable.

Mais je n’avais encore pas compris que la cinglerie de ma famille pouvait être dépassée par un gouvernement « normal » d’aspect, d’une inventivité prodigieuse.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/alexandre-jardin-deux-ans-en-absurdistan-20211229

Gare au champignon suédois.

L’Histoire notera, peut-être, que 2022 aura aussi été l’année Omicron et la charnière d’une porte de sortie de la dystopie covidienne, ou au contraire le charnier des libertés et droits fondamentaux sacrifiés au profit de la secte des sociopathes corrompus regroupés sous la bannière covido-fasciste (3).

Nous ne sommes que le 2 janvier, mais ladite secte est déjà debout sur le champignon hallucinogène car il s’agit de prendre de vitesse une possible issue positive naturelle à la crise (j’y reviendrai plus bas), en imposant dès maintenant un maximum d’oppression « pour notre sécurité ».

Discours manipulateur et sidérant menant à l’apparition d’un vaste phénomène de type syndrome de Stockholm, déjà mentionné dans ce blog mais repris, tout récemment, par le Dr Gérald Kierzek dans cette courte intervention (à partir de 2:45) :

Petit détour épidémiologique.

En Europe, le Royaume-Uni fut le premier pays à prendre la vague Omicron en pleine poire, et son évolution là-bas devrait, dans un système rationnel, guider nos actions ici. Or là-bas, le Ministre de la santé Sajid Javid, que personne ne peut accuser de chercher à minimiser la communication anxiogène, en appelle néanmoins à « vivre avec le virus », les mesures coercitives ne devant s’appliquer « qu’en tout dernier ressort », ce qui n’est visiblement pas le cas aujourd’hui (5).

Une image valant mieux qu’un long discours, voici les derniers graphiques publiquement disponibles pour les cas, les décès, les tests et le taux de sur-vaccination (3ème dose) dans une sélection de pays comparables, avec l’Afrique du Sud comme pays témoin (premier pays touché par Omicron) :

On peut noter, sans pour autant en tirer de conclusions définitives, que les deux pays les plus vaccinés en termes de 3ème dose, le RU et le Danemark, sont aussi ceux avec le plus de cas par million d’habitants, mais aussi dans le groupe de tête en termes de nombre de tests.

Ceci alimente l’hypothèse que cette épidémie est en grande partie une épidémie de tests, au sens où énormément de gens non (ou peu) malades sont testés positifs, et entrent ainsi dans une statistique hallucinogène n’ayant rien à voir avec une « vraie » épidémie. C’est d’ailleurs la thèse de l’épidémiologiste Laurent Toubiana :

Vaccin ou immunité naturelle ?

La corrélation entre nombre de cas et taux de vaccination, surtout avec la 3ème dose, est nettement plus polémique. Le vaccin protège peut-être une partie de la population de formes graves, mais n’empêche en rien la contamination et la propagation d’Omicron.

Pire encore, la substitution de l’immunité naturelle par une mauvaise immunité vaccinale pourrait-elle mener à cet effet au sens où l’immunité naturelle, intrinsèque ou acquise via une précédente exposition à une forme ou une autre du Sars-CoV-2, protège mieux qu’un vaccin très actif mais non adapté face à une protéine Spike devenue méconnaissable ?

Une très intéressante étude est en cours de publication, déjà disponible sur le serveur MedRxiv et validée par ma référence en matière d’analyse épidémiologique de la situation au Royaume-Uni, aux USA et en Afrique du Sud, le Pr John Campbell (pro-vax, pour ceux et celles qui chercheraient l’angle conspirationniste).

Intitulée « La réponse des cellules T induite par vaccination ou infection au Sars-CoV-2 reste robuste face à Omicron », et dont ma traduction de l’abstract est la suivante :

Le variant Omicron du SRAS-CoV-2 présente de multiples mutations de la protéine Spike (S) qui contribuent à échapper aux réponses des anticorps neutralisants et à réduire la protection vaccinale contre l’infection. On ignore dans quelle mesure d’autres composants de la réponse adaptative, tels que les cellules T, peuvent encore cibler Omicron et contribuer à la protection contre les conséquences graves.

Nous avons évalué la capacité des lymphocytes T à réagir au pic d’Omicron chez des participants vaccinés avec Ad26.CoV2.S (J&J, ndt) ou BNT162b2 (Pfizer, ndt), et chez des patients convalescents non vaccinés atteints de COVID-19 (n = 70). Nous avons constaté que 70 à 80 % de la réponse des lymphocytes T CD4 et CD8 au pic était maintenue dans tous les groupes d’étude. De plus, l’ampleur de la réaction croisée des cellules T d’Omicron était similaire à celle des variantes Beta et Delta, bien qu’Omicron contienne beaucoup plus de mutations.

De plus, chez les patients hospitalisés infectés par Omicron (n = 19), les réponses des lymphocytes T au pic originel, à la nucléocapside et aux protéines membranaires étaient comparables à celles observées chez les patients hospitalisés lors de vagues précédentes dominées par les variants originel, Beta ou Delta (n = 49).

Ces résultats démontrent que malgré les nombreuses mutations d’Omicron et sa sensibilité réduite aux anticorps neutralisants, la majorité de la réponse des cellules T, induite par la vaccination ou l’infection naturelle, reconnaît le variant de manière croisée. Une immunité cellulaire T bien préservée vis-à-vis d’Omicron est susceptible de contribuer à la protection contre le COVID-19 sévère, ce qui corrobore les premières observations cliniques faites en Afrique du Sud.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.26.21268380v1

Le cul-de-sac du tout vaccinal.

Il est clair que le narratif d’une sortie d’épidémie par le tout vaccinal est scientifiquement impossible dans les circonstances actuelles, avec un vaccin inefficace (incapable d’empêcher la contamination ni la transmission), et avec, en plus, un faible taux de vaccination (8% en moyenne) dans les pays dits pauvres, officiellement générateurs de nouveaux variants.

L’OMS ne dit pas autre chose, et on ne peut que se moquer (ou plaindre) ces bien-pensants qui veulent nous imposer x doses « pour soulager l’hôpital », qui nous font la morale, qui veulent piquer et masquer les gosses, mais ne veulent rien savoir du réel :

Ce à quoi s’ajoute aujourd’hui une contre-attaque assez massive nourrie par l’inefficacité vaccinale face à Omicron, ce qui rend d’autant plus hystérique le narratif fascisant de la secte covidienne, qui ne veut pas perdre ce levier de clivage social (diviser pour régner grâce au Covid), voire de rémunération via la corruption (4).

La mise en équivalence, par l’étude citée ci-dessus, de la protection par immunisation naturelle comme par la vaccination, est déjà inaudible pour les vaccinolâtres, mais l’exemple danois leur donne en plus des frissons d’horreur :

Au Danemark, selon les données du 24 décembre, sur 27 132 cas d’infection par Omicron, 77 % concernaient des personnes doublement vaccinées, 13,5 % des personnes ayant reçu une dose de rappel, et moins de 9 % des personnes non vaccinées.

https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-9558-des-cas-domicron-en-allemagne-concernent-des-vaccines-20220101_2TACAOETHVADHMY6AGQLWF6YPA/

Ce même article de Libération (journal de gauche pro-dictature sanitaire, comme quoi je fais vraiment des efforts) cite également un rapport de l’institut Robert Koch, en Allemagne :

Le dernier rapport hebdomadaire de l’institut, établi qu’entre l’apparition du variant omicron et le 28 décembre, « 10 443 cas d’omicron » avaient été rapportés en Allemagne, « dont 1 555 confirmés avec certitude par séquençage du génome, et 8 888 classés comme suspects au moyen d’un test PCR spécifique au variant ». Le rapport précise que « des informations complémentaires sont parfois connues pour les cas omicron présents dans le système de déclaration », avec des informations sur le statut vaccinal de 4 206 testés. Soit seulement 40,3 % des rapports de cas. En l’occurrence, il est précisé que « 186 patients n’étaient pas vaccinés, et 4 020 étaient complètement vaccinés » (dont 1137 avec une dose de rappel).

https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-9558-des-cas-domicron-en-allemagne-concernent-des-vaccines-20220101_2TACAOETHVADHMY6AGQLWF6YPA/

Il semble assez évident, et ce même selon la communication officielle, que la protection vaccinale face à Omicron est aléatoire. Dire qu’elle protège des formes graves reste à prouver, vu que Omicron en génère peu, ce qu’atteste la déconnexion entre nombre de cas et nombre d’hospitalisations ou de décès dans les pays déjà très touchés comme l’Afrique du Sud, le RU ou les USA. Comme l’atteste, sans doute, le recul israélien face à la 4ème dose, Israël qui est pourtant le laboratoire grandeur nature au service de Pfizer (6).

Se pourrait-il alors que l’hypothèse d’une immunisation naturelle par le variant Omicron, proposée début décembre (7), soit en passe de devenir réalité ? Un variant hautement contagieux qui se moque des masques et des vaccins actuels, nettement plus proche du rhume que de la maladie mortelle, et permettant l’immunisation gratuite de l’ensemble de la population mondiale ?

Un variant qui deviendrait endémique, tellement efficace que l’on voit mal comment il pourrait être éliminé par un nouveau variant plus mortel – donc a priori moins efficace vu que la nature tend à équilibrer ces deux aspects.

Sous l’ombre de la Bête.

Voilà de quoi nous réjouir, malgré tout, en ce début de 2022, mais comment expliquer, alors, le déversement de haine de la secte covido-fasciste qui veut à tout prix imposer le pass vaccinal et la montée en épingle du bouc émissaire qu’est le non vacciné ?

C’est là où la dimension de perversion psychopathique s’offre dans toute sa noirceur. Une perversité ontologique à la Macronie associée à la déliquescence et à la corruption des structures étatiques et institutionnelles actuelles. Une perversité dont l’une des pires facettes, sinon la pire, est l’Epsteinisation des esprits (8), métaphore cherchant à expliquer pourquoi ces gens ont tant besoin de maltraiter les enfants, de leur faire subir les conséquences de leurs propres lâchetés, et comment la société l’accepte.

L’obligation du port du masque dès six ans, désormais obligatoire à l’école et dans les lieux publics, doit être le symbole absolu de cette folie expiatoire car elle combine, chez les covido-fascistes et le troupeau ségrégationniste, l’avantage de culpabiliser en une fois l’ensemble de la catégorie de boucs émissaires : d’un côté les non vaccinés par choix, rendus responsables de la submersion hospitalière (actuellement inexistante dans les faits) afin de dissimuler la gestion catastrophique de l’Etat depuis quinze ans. De l’autre, les enfants, réputés vecteurs de transmission, dont la parfaite innocence et incapacité à se défendre en fait la cible de choix des pervers et des lâches.

Cette noire démence est illustrée dans cet article (9) où un certain Jean-Paul Stahl reconnait le tort que fait l’obligation du masque aux gosses, mais la justifie au nom de la protection des non vaccinés. J’avoue que, même après deux ans de communication et de mesures débiles et violentes, j’en suis resté assis. La Bête est vraiment là (10).

Qui, parmi les opposants à la dictature sanitaire (que l’establishment amalgame sous le terme d’antivax), demande à ce que les enfants soient punis pour nous « sauver » ? Personne. Du côté des hypocondriaques et du troupeau ségrégationniste, par contre, cela ne pose aucun souci. Tout est sacrifiable au profit de l’illusion de leur propre sécurité et de leur confort, et le régime macroniste (ou assimilé) le sait et joue dessus car il aime cela, d’abord, et ensuite parce qu’il va avoir besoin de leur vote.

Le drame de tout ceci est que, plutôt que chercher un consensus social pour une sortie de crise en favorisant le respect des uns et des autres, l’entretien de nos facultés immunitaires naturelles via une amélioration de nos styles de vie, et la protection psychologique et matérielle des enfants, la secte covido-fasciste divise, culpabilise, et maltraite.

Elle répond aussi à une demande de domination d’une partie de la société face à l’incertitude du monde, singeant en cela le dictateur chinois Xi Jinping qui lui sert de modèle avec un petit temps d’avance.

Le Covid n’est finalement qu’un révélateur de cette déliquescence civilisationnelle, un cheval de Troie pour la mise en place d’une société totalitaire que beaucoup, à commencer par les ségrégationnistes, appellent de leurs vœux. Ca tombe bien, c’est de saison. A nous de les ignorer et de vivre hors de leur ombre, à défaut d’autres possibilités. Musique, maestro !

Liens et sources :

(1) https://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert

(2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission_(roman)

(3) https://zerhubarbeblog.net/2021/12/29/vaccination-covid-le-grand-marche-de-la-corruption/

(4) https://zerhubarbeblog.net/2021/12/26/debunker-le-narratif-covidien/

(5) https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-au-royaume-uni-le-ministre-de-la-sante-appelle-a-vivre-avec-le-virus-7900110341

(6) https://www.lci.fr/sante/covid-19-marche-arriere-sur-la-4e-dose-de-vaccin-avec-omicron-israel-fera-t-il-le-pari-de-l-immunite-collective-2205872.html

(7) https://zerhubarbeblog.net/2021/12/14/omicron-un-vaccin-naturel/

(8) https://zerhubarbeblog.net/2021/12/07/de-lepsteinisation-des-esprits/

(9) https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/port-du-masque-des-6-ans-on-fait-retomber-sur-les-enfants-la-non-volonte-des-adultes-qui-refusent-la-vaccination-denonce-un-infectiologue_4900939.html?fbclid=IwAR2QCBQ-7YGSKkl7xyE6b8FlKVBxw4PCyMgyI5y1UmF_5f-Vlqj9DsbMUtQ

(10) https://zerhubarbeblog.net/2021/10/28/macron-et-la-marque-de-la-bete/


Moyenne des avis sur cet article :  4.59/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

237 réactions à cet article    


  • Lynwec 5 janvier 2022 08:58

    Une analyse conséquente de tout ce barnum qui nous est infligé depuis deux ans et qui aura des conséquences sur la santé physique et mentale de bon nombre d’humains,même si on en sort par la bonne porte.

    Si on essaie de répondre aux questions « Qui fait quoi et pourquoi ? », on peut éventuellement commencer à se poser d’autres questions.

    Qui ? : nos gouvernements aidés par des « grands laboratoires pharmaceutiques » et une partie de la caste médicale.

    Quoi ? : injecter un vaccin salvateur ( le mot vaccin est utilisé uniquement pour rassurer car on se rend bien compte qu’il n’agit pas comme un vrai vaccin ).

    Pourquoi ? : pour sauver l’humanité en péril.

    Bon, le conte de fées pour marmots en bas âge étant terminé, passons aux autres questions.

    https://www.worldometers.info/ nous donne des statistiques mondiales actualisées et permet de juger de la pertinence de certaines « raisons ». Sauver l’humanité disent-ils ? Hum hum... Quelques chiffres extraits vite fait :

    Sous-alimentés 857 millions

    Sur-alimentés (ou mal alimentés) 1 milliard 721 millions

    Obèses 800 millions

    Morts de faim aujourd’hui (à 8h53) 11 400

    Personnes n’ayant pas accès à de l’eau potable : 785 millions...

    Avortements (donc morts) depuis le début d’année : 511 000

    Vraiment ? les fondations philanthropiques des milliardaires genre Bill et Melinda Gates et tous nos gouvernements qui œuvrent tant pour sauver l’humanité à travers les campagnes de « vaccination » ont fait quelque chose à ce propos ?

    A un moment donné, il faut quand même réfléchir un peu et sortir la tête du trou, les autruchons...


    • @Lynwec
      salut a toi je passe vite fais pour filer une info générale si toi ou un autre peut passer l’info
      la eric caumes sur rmc dans l’emission de bourdin viens d’annoncer que
      montagnier avais raison, que la covid est un vaccin fabriqué artificiellement depuis la chine et le pire avec l’aide des usa...

      nononon j’ai pas revé je vous assure que c’est vrai, faites la chasse aux podcasts parce que ce podcast ne va pas etre facile a trouver il va etre systament effacé et dertruit

      on ne peut pas dire que je prends parti sur le sujet vu que a la base je refusaus de croire a cette these, je me suis donc visiblement trompé


    • @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      merci a l’auteur pour son billet


    • Yann Esteveny 5 janvier 2022 09:31

      Message à avatar Lynwec,

      Votre commentaire est excellent. Il contrebalance cet article indigeste !

      Respectueusement


    • Lynwec 5 janvier 2022 09:37

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      La DARPA (USA) et Fauci ont poussé à la roue pour travailler sur les « gains de fonction » pour certains virus,dont celui qui nous sert actuellement de leurre, à qui ils reprochaient de ne pas s’accrocher assez efficacement aux cellules et du coup d’être trop facilement combattus par les lymphocites.
      De grands humanistes, en effet. Comme c’était interdit aux USA, ils ont délocalisé...à Wuhan. Succès parait-il (la notion de succès n’est pas coordonnée à la moralité, de toute évidence).
      Sur un mode ironique, les vidéos de cette personne peuvent éclairer votre lanterne. https://rumble.com/vry8dv-la-vrit-brutal-9-amlie-paul.html
      Quand on constate la dérive et la tolérance judiciaire actuelle de la parole « génocidaire » (on commence par créer une classe de sous-citoyens, puis on les déshumanise et on les accuse de tous les problèmes existants, ça a déjà été fait au siècle dernier,on connait) en Fronce, on ne peut plus douter de la vraisemblance de votre hypothèse .


    • Adèle Coupechoux 5 janvier 2022 17:12

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      https://rmc.bfmtv.com/emission/covid-le-pr-eric-caumes-estime-tres-possible-que-le-virus-se-soit-echappe-du-laboratoire-de-wuhan-2053257.html

      En même temps, ce ne serait pas le 1er virus à s’échapper d’un labo. Des hôpitaux, en général...logique non ?


    • Eric F Eric F 5 janvier 2022 19:02

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      J’ai en effet entendu ce matin Eric Caume dire que l’hypothèse d’un virus échappé du labo de Wuhan est considérée de plus en plus comme probable (*), du fait que malgré les recherches, il n’a pas été trouvé de « chainon intermédiaire » dans le monde animal, issu de la souche originelle de chauve-souris. Il a conclu qu’on ne saura probablement jamais, vue l’opacité sur ce qui se passe en Chine.

      Il serait invraisemblable que les yankees aient fait étudier quelque chose comme une arme bactériologique dans un labo de leur rival chinois. Par ailleurs la famille « coronavirus » n’est pas appropriée comme virus-vecteur pour un vaccin (notamment contre le sida). Mais cela pourrait concerner des études prospectives de futures évolutions de ce type de virus sur lequel le labo de Wuhan est spécialisé, afin de connaitre les effets et préparer d’avance des traitements -ce qui est jouer à l’apprenti sorcier vus les risques-.

      (*) un article du CNRS d’octobre 2020, évoquait cette possibilité, en indiquant notamment "on ne peut éliminer cette hypothèse, dans la mesure où le SARS-CoV qui a émergé en 2003 est sorti au moins quatre fois de laboratoires lors d’expérimentations", cet article argumente sur plusieurs scénarios.


    • macron est la pire des ordures et hais son peuple ou il est totalement fou j’en ai desormais des preuves indiscutables

       
      il a declaré tres recemment que sois disant il regrettais d’avoir clivé les gens et les avoir blessés et qu’il ne le referai plus c’est dans ses veux de la nouvelle année (que je n’ai pas ecouté) mais je viens l’entendre dans un tres long extrait

       
      Et hier il dis cela ?? il blesse et clive une grande partie des francais ???

       
      Alors soit il est dingue (ce que je pense c’est un grand malade psychopate)

       
      soit si il fais cela par stratégie politique, pour affaiblir pequresse

      et c’est carrément pire a bien y refléchir

      Cela veut dire qu’il prends vraiment sa population pour une grosse merde ou il chie dessus et s’essuie bien les pieds.

      Car en politique tous les coupos sonts permis certes, evers ses adversaires mais pas en prenant le peuple en etau

       
      Jamais poutines ne se permettrais un truc pareil par exemple, ni angela merkel aussi , j’ecoutais leurs discours c’est interessant d’ecouter les dirigeants d’autres pays.

       
      Je pense que meme trump n’aura pas osé dire cela dans ses tweets les plus fous, sinon il est evident que nous aurions eu la sequence en boucle ici


      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 09:44

        Bonjour, Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

        Sur sa petite phrase d’hier (validé par l’Elysée avant publication), il est probable que Macron est dans une stratégie délibérée visant, en ciblant les antivax qui ne voteront jamais pour lui, à brosser dans le sens du poil ceux  de plus en plus nombreux  que révulse le comportement de ces antivax, y compris parmi les Français qui ne sont pas forcément ses électeurs naturels. 

        Sa phrase est évidemment choquante et je le ressens comme tel, mais c’était le but recherché.

        Un mot encore : si Merkel ne se serait jamais permis une telle phrase, en effet, laissons Poutine et Trump à leur propre business, eux qui ont déjà, quoi que vous disiez, fait bien pire.


      • John  Captain Jack 5 janvier 2022 09:51

        Fergus salut !

        « il est probable que Macron est dans une stratégie délibérée visant, en ciblant les antivax qui ne voteront jamais pour lui, à brosser dans le sens du poil ceux — de plus en plus nombreux — que révulse le comportement de ces antivax, »

        Si c’est juste pour cela là ça en est carrément à gerber !

        Diviser pour mieux régner !


      • Yann Esteveny 5 janvier 2022 09:52

        Message à avatar Ouam (Paria statutaire non vaccinné),

        Je vous cite : "macron est la pire des ordures et hais son peuple ou il est totalement fou j’en ai desormais des preuves indiscutables « 

        Comme son prédécesseur à ce poste Monsieur Emmanuel méprise ce peuple de »sans-dents". C’est la grande force des caciques du Parti Socialiste de se faire aimer par les gens qu’ils méprisent. La population majoritairement croit à ses marionnettes politiques comme aux injonctions expérimentales pour les sauver.

        Respectueusement


      • Lynwec 5 janvier 2022 09:57

        @Fergus
        « ceux-de plus en plus nombreux-que révulse le comportement de ces antivax... »
        Vœu pieux (enfin, pas si pieux que ça vu que haïr l’autre n’a rien de pieux) ? Avis personnel ? Pratique de la méthode Coué ?

        Réfléchissez au sens des mots que vous employez en reproduisant mot pour mot le discours officiel. Antivax : personne opposée à tous les vaccins,quels qu’ils soient, Amish peut-être ? Mormon ? je ne les fréquente pas,mais on dit que...

        Je suis personnellement, et ne suis probablement pas le seul dans ce cas, opposé à ce qu’on me contraigne à participer à une expérimentation médicale qu’on a rebaptisé « vaccin » pour rassurer les cobayes.

        Je ne suis pas anti vaccins dans la mesure où on me démontre sans artifice de mauvaise foi que

        1. le produit agit bien comme un vaccin, a été testé au moins sur dix ans sans présenter d’effets indésirables graves (dans le cas d’un produit qui joue avec le feu / l’adn humain, dix ans c’est ridicule, il faudrait au moins deux générations)
        2. on a vraiment essayé toute la gamme médicamenteuse existante librement et de façon transparente sans trouver d’alternative
        3. le rapport bénéfice risque est très favorable
        4. chacun a le droit de choisir de se faire injecter ou non le vaccin (puisqu’il protège comme un vaccin, les non vaccinés ne constitueront un danger que pour eux-mêmes)

      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 10:08

        @ Lynwec

        « Vœu pieux (enfin, pas si pieux que ça vu que haïr l’autre n’a rien de pieux) ? Avis personnel ? Pratique de la méthode Coué ? »

        Pas du tout ! Personnellement, je me contrefiche qu’il reste des antivax tant ils sont minoritaires.

        Mais le fait est que dans les médias comme dans la vie, on entend des propos de plus en plus virulents à l’encontre des antivax. Quiconque a une vie sociale peut en témoigner !

        Même près de chez moi, il y a un couple d’antivax (auquel j’ai déjà fait allusion) avec qui je m’entends très bien. Jusqu’à présent personne ne les « emmerdait » pour reprendre le terme de Macron ; mais c’est fini : ils ont été pris à partie la semaine dernière sur le marché ! Ce n’est sans doute pas un exemple isolé.


      • @Fergus
        non il a aussi dis cela, meme nonos pourtant archhi pro vaxx en a ete choqué
        je cites l’intégralité du post de nono sans en deformer un caractere
         
        "je viens d’entendre qu’il a dit encore pire dans son entretien ...
        que les non-vaccinés étaient des irresponsables ... ça c’est vrai ... mais que de ce fait ils n’étaient plus des citoyens ... ça c’est grave ...
         
        Vous vous rendez compte de ce qu’il à dis dans son interview la ?
        dans la partie soulignée en gras ?
        Meme des djhiadhistes sonts mieux considérés, rappellez vous la sequence avec F Hollande et la décheance de nationalité des terroristes avec double nationalité
         
        Et non ce n’etais pas le but recherché, cela lui a bien echappé.

        Et nombreux vaccinnés et tripe dose sonts choqués par la folie OU pire le mepris du personnage le coté abject qu’il dégage de plus en plus

        Au passage vous me faites bien rigoler lorsque vous expliqiez que pire clivant que zemmour il n’y a pas, je sais désormais pourquoi si z, lepen et monarc etaient au deuxieme tour vous voteriez pour monarc.
         
        Apres continuez a le défendre, vous ne faites plus illusion à personne ici,


      • @Fergus
        Merci pour ce temoignage de ta part du 5 janvier 10:08

        Et la c’etais bien avant du discours d’hier de monarc
        Bref aie aie aie


      • Aristide Aristide 5 janvier 2022 11:32

        @Fergus

        Vous n’avez pas besoin d’aller bien loin pour voir comment par exemple les deux neuneus, nono et son petit chien, traitent tous ceux qui ne font pas le choix d’être vacciné. Mais heureusement, dans la vraie vie, c’est une minorité dans les deux camps ... comme chaque fois la plupart des non-vaccinés ou vaccinés n’accusent pas les autres de je ne sais quel crime !!!

        La vaccination est une liberté individuelle et personnelle, la solidarité n’a rien à faire dans cette affaire, chacun est libre et doit le rester. Que des personnes mal informées choisissent sous la pression d’un camp ou de l’autre ou de mesures comme les passes, c’est une atteinte à leur liberté de choix.

        Il appartient au pouvoir politique d’informer, difficile tellement les incertitudes dominent depuis le début, il leur appartient de mettre en place les structures hospitalières nécessaires, ... les passes sanitaires et vaccinaux ne sont que des mesures de restriction de libertés sans réel lien avec le Covid.


      • chantecler chantecler 5 janvier 2022 11:44

        @Aristide
        Oui !


      • pemile pemile 5 janvier 2022 11:46

        @Aristide "Vous n’avez pas besoin d’aller bien loin pour voir comment par exemple les deux neuneus, nono et son petit chien, traitent tous ceux qui ne font pas le choix d’être vacciné.« 

        Source donc quelques exemples pour voir comment on les »traite" ?

        C’est aux infox des antivax que l’on s’attaque et aux quelques crétins sur ce forum qui nous attaquent parce que l’on est vaccinés.


      • @pemile
        Demande a Fergus lui meme en parles ci dessus.. pas besoin d’aller loin
         
        Toujours incapable de suivre quoi que ce soit smiley


      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 11:52

        @ Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

        Je suis d’accord avec Nono pour dire qu’affirmer que les non-vaccinés ne sont « plus des citoyens » est une grave atteinte aux valeurs de notre république.

        « continuez a le défendre »
        Où avez-vous vu que je défends Macron ???
        Il y a, dans sa politique sanitaire, des aspects que je soutiens et d’autres que je dénonce. Quant à ses derniers propos, je les trouve choquants, et même indignes. Mais de cela il n’a rien à faire : je ne suis pas l’un de ses électeurs.



      • troletbuse troletbuse 5 janvier 2022 11:54

        @Fergus
        Poutine et Trump à leur propre business, eux qui ont déjà, quoi que vous disiez, fait bien pire.

        Vous avez des exemples plutôt que vos déclarations péremptoires ?


      • @Fergus
        Si la derniere fois vous m’aviez dis que au deuxieme tour si monarc et lepen ou Z etais present vous voteriez pour monarc
         
        Alors que les convaincus, c’est rien du tout (ou vote blanc)


      • @troletbuse (& Fergus)
        Que poutines soit un oppoprtuniste et un gros magouilleur, aucun doute
        Mais puisque fergus est la il a certainement ecouté les voeux de monarc (moi pas juste des extrais subis)
         
        Je vais donc inviter cette fois FERGUS a ecouter bien attentivement comment poutine s’adresse a ces concitoyens pour les memes voeux

         
        https ://youtu.be/Myt88de1_Dk
         
        J’y percois une tres tres tres legere différence (rassure toi Fergus c’est sous titré)


      • pemile pemile 5 janvier 2022 12:05

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Toujours incapable de suivre quoi que ce soit »

        Pfff, t’es même pas capable de comprendre que dans ma réponse à Aristide le « on » concerne Nono et moi, son petit chien ? smiley


      • @pemile
        t’es pas le centre du monde mon pôv vieux
        Des cretins de ton genre helas il y en a legion


      • pemile pemile 5 janvier 2022 12:16

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Des cretins de ton genre helas il y en a legion »

        wiwi, c’est toi qui est incapable de comprendre ce que tu lis et c’est moi le crétin, toute la magie d’AVox  ! smiley


      • @pemile
        C’est bien ce que je disais lol incapable de t’exprimer en francais correct

        « Source donc quelques exemples pour voir comment on les »traite » ? « 
        On ici est un cas géneral
         
        En Francais pas pemilien cela se redige
         »Source donc quelques exemples pour voir comment nous les »traitons«  ?  »

        wiwi, c’est toi qui est incapable de comprendre ce que tu lis et c’est moi le crétin


        De ce que tu ecris tu voulais dire :-))


      • @pemile
        Tu es médiocre AUSSI en Français ...
         
        Aie aiai aie surtout lorsqu’une quiche miserable de mon acabit s’en rend compte ca crains le paté ... ^^


      • Lynwec 5 janvier 2022 12:27

        @pemile
        Vous n’êtes pas « attaqués » parce que « vacciné » mais parce que vous ne cessez d’intervenir pour pousser les autres à l’être (je ne m’étendrai pas sur les arguments) .
        Si vous êtes « vacciné-protégé » ce que je vous souhaite (même si mes sources d’information me laissent craindre le contraire), quel est l’intérêt de votre démarche ? Soyez cohérent.
        Après, je peux comprendre qu’être qualifié de neuneu soit excessif.


      • nono le simplet 5 janvier 2022 12:30

        @pemile
        aristide avec sa mauvaise foi habituelle et mortifié de s’être fait prendre à raconter des conneries sur un autre sujet nous attaque en biais comme il en est coutumier ...
        pas plus tard que ce matin j’écrivais la nuance que je faisais entre les anti-vaccins et les non-vaccinés ... dénonçant de ce fait les propos imbéciles de Macron ... qui ne faisait justement pas la nuance ...
        aristide est un menteur rancunier ! smiley


      • troletbuse troletbuse 5 janvier 2022 12:31

        @troletbuse
        Je me répète : Emmanu Iel a toujours été un branleur fini. Il a eu un bacc comme tous ceux qui entre aujourd’hui en maternelle -un bacc scientifique avec mention mais aucun document. Ensuite il a continué à glander. Ratages au concours de l’ENS puis l’ENA, l’école des ânes où l’on apprend surtout à mentir.
        Paris-Match nous dit sans preuves notes obtenues en français, confie son entourage à « Paris Match » : 18 à l’écrit et 19 à l’oral.

        Enfin pour un bacc S, on aurait préféré avoir les notes dans les matières scientifiques mais chutt. Les preuves c’est « son entourage ». Bel exemple d’enquête de merdia pourri.
        Il a le parler d’un petit gars de banlieue. Suffit de voir son manque de vocabulaire qui lui fait dire des conneries comme « Il y a des gens qui ne sont (ici il ne trouve de mot ) alors il nous sort »riens« .
        Il n’a aucune culture vu que »La culture française n’existe pas« . Ca le dispense d’en parler.

        Au début de son mandat, il nous sort une paire de citations latines qu’il a retenu lors de son passage chez les Jésuites.
        Il arrive à sortir des conneries telles que »Vous pensez que le père est un mâle’
        Et il préfère s’exhiber à des fêtes telle que la fête de la musique avec les pédés et LGBT ainsi qu’avec les dealers des Antilles vu qu’il n’arrive pas à réprimer ses pulsions. Je le vois bien en tête d’une gay pride. Sans oublier les insultes comme « illettrés et ivrognes »
        Promu par Attali, celui qui veut euthanasier les vieux (sauf lui bien sur), il a été choisi par les mondialistes génocideurs qui essaient de placer des imbéciles à tous les postes clés, des « riens » vont forcément obéir aux consignes données. Gates, Schwab, etc
        .


      • pemile pemile 5 janvier 2022 12:31

        @Lynwec « Vous n’êtes pas « attaqués » parce que « vacciné » »

        M’enfin, des mois que l’on est soit disant des moutons, des collabos et que nous allons crever intoxiqués ou génétiquement modifiés ! smiley


      • pemile pemile 5 janvier 2022 12:34

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Tu es médiocre AUSSI en Français »

        V’la maintenant Ouam en prof de français, le monde magique d’AVox ! smiley


      • @pemile
        meme pas et tout l’inverse meme, c’est cela qui est honteux pour toi smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 5 janvier 2022 12:39

        @pemile
        Pour apprendre le Ouam et le Cyrus Babel.com va bientôt proposer de nouveaux cours ...


      • troletbuse troletbuse 5 janvier 2022 12:40

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
        Mais ca lui a échappé  smiley comme pour le 1er tour.  smiley


      • troletbuse troletbuse 5 janvier 2022 13:03

        @Fergus
        Quiconque a une vie sociale peut en témoigner !


        Oui Fergus, c’est à l’occasion de votre sortie journalière dans un bistrot de Dinan où vous allez faire votre propagande micronienne. J’espère que vous exhibez votre Q R Code, bientôt votre carte d’identité et que vous êtes muselé et surtout que vous ne buvez pas votre café debout au comptoir et que vous remettez la muselière entre 2 gorgées  smiley
        Aujourd’hui votre sortie se passe entre 10h08 et 11h58. Dur, dur de faire de la propagande masquée !!


      • troletbuse troletbuse 5 janvier 2022 13:24

        @Ouam
        Ah je me souviens Poutine a dit à peu près cela « Je poursuivrais les terroristes jusque dans les chiottes »
        Ben oui, ici en France, le gvt cherchait par tous les moyens à rapatrier les djihadistes de Syrie parce que l’ennemi, c’est Assad, Fafa nous l’avait bien dit..
        Bizarre, on n’en parle plus. Ils sont peut-être tous rentrés. Espérons qu’ion leur donne de quoi subsister !  smiley


      • Lynwec 5 janvier 2022 14:22

        @pemile
        En défendant résolument l’indéfendable, vous assumez ce rôle, ne venez pas alors pleurnicher que ce soit dit sur le fil de discussion.
        Que vous défendiez votre droit à être « vacciné » est justifiable. Que vous défendiez une position visant à faire « vacciner » ceux qui ne veulent pas ne l’est pas du tout.
        Pour l’instant,tout va bien...


      • véronique 5 janvier 2022 16:04

        @Fergus

        Je n’ai encore vu personne (à part macron, caxtex et leurs petits soldats), s’en prendre à des non-vaccinés. Votre exemple est sans doute très isolé.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 2022 16:11

        @véronique
         
         des fois je me demande si Fergus n’affabule pas. Ou alors il souffre, façon de parler, d’un gros biais cognitif qui lui déforme la vue.


      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 17:48

        @ Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

        Je vous confirme qu’au 2e tour s’il y a un danger de victoire de Le Pen ou Zemmour, je voterai Macron (en me pinçant le nez comme en 2002 lorsque j’ai voté Chirac).


      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 17:50

        @ véronique

        « Votre exemple est sans doute très isolé »

        Je l’espère. Mais le fait est que des incidents de ce genre sont signalés ici et là, ce qui était très rare jusqu’ici.


      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 17:51

        @ Francis, agnotologue

        L’« affabulation » m’est étrangère. A quoi cela servirait-il alors que les faits se suffisent à eux-mêmes ???


      • ZardoZ ZardoZ 5 janvier 2022 18:05

        @véronique
        Absolument, d’autant que ce n’est pas marqué sur le front que je sache.
        Fergus invente des histoires à dormir debout, voilà tout !


      • véronique 5 janvier 2022 18:26

        @Fergus

        Où sont-ils signalés ?
        Jusque là je n’ai rien vu.
        Et ça n’a rien d’étonnant car beaucoup de vaccinés le sont sous la contrainte. Il n’y a d’ailleurs pas une très large adhésion au pass vaccinal.
        Mais nul doute que dans la stratégie du pouvoir, on va faire croire que la population risque de s’en prendre aux non-vaccinés. 


      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 19:16

        Bonsoir, ZardoZ

        Merci de ne pas être insultant, je ne vous insulte pas moi-même !
        J’ai rapporté le cas d’un couple de voisins  connu pour être antivax (on est dans une petite localité)  qui a été pris à partie par une femme sur un marché. Cela n’a évidemment pas de valeur statistique. Mais, même si les tensions restent rares, le cas ne semble pas si isolé que cela si l’on en croit quelques échos dans les médias, notamment dans les nouvelles locales de la presse régionale.
        Et je ne vous parle même pas des prises de position agressives de certains patrons de bistrot sur le sujet.
        « à dormir debout » ? Vraiment ? Arrêtez de vous voiler la face !


      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 19:19

        @ ZardoZ

        En tout état de cause, la stratégie gouvernementale  aussi contestable, voire choquante soit-elle  semble porter ses fruits : les primo-vaccinés se comptent par dizaines de milliers chaque jour depuis qu’est brandie la menace d’un passe vaccinal.


      • Captain Marlo Captain Marlo 5 janvier 2022 19:28

        @Fergus
        à brosser dans le sens du poil ceux — de plus en plus nombreux — que révulse le comportement de ces antivax,

        Quand un gouvernement désigne « un ennemi de l’intérieur avec internement arbitraire géré par les Préfets », et fin de la citoyenneté, alors que la vaccination n’est pas obligatoire, vous vous étonnez que les personnes concernées soient en colère ??

        Silence les mouettes ! Allez poster vos niaiseries sur les sites du Parti Socialiste et de LREM, qui vaccineraient tout le monde, même les chiens, les chats et les poissons rouges !!

        Antivax et anti passe vaccinal numérique. Sans doute "des populistes, un peu fachos, nationalistes et possiblement antisémites, pas vrai ??

        Continuez donc votre petit business avec votre gros portefeuille d’actions chez BigPharma, et lâchez-nous les baskets !


      • Captain Marlo Captain Marlo 5 janvier 2022 19:41

        @pemile
        M’enfin, des mois que l’on est soit disant des moutons, des collabos et que nous allons crever intoxiqués ou génétiquement modifiés !

        Les effets secondaires dont ni les médias, ni la classe politique ne veulent parler, c’est rapide pour les athlètes, ils meurent comme des mouches ou sont gravement malades après vaccination.

        Mais c’est plus lent pour d’autres, qui ont leur immunité attaquée, mais aussi le coeur et les parois des vaisseaux sanguins.. Et ça, c’est irréversible. Pour vérifier, allez voir votre médecin et demandez -lui les examens cités dans la vidéo.


      • Captain Marlo Captain Marlo 5 janvier 2022 19:48

        @troletbuse
        Oui Fergus, c’est à l’occasion de votre sortie journalière dans un bistrot de Dinan où vous allez faire votre propagande micronienne

        Fergus n’est pas macronien, il est à fond pour BigPharma !
        Il croit que les labos font de la science et il ignore superbement toute la corruption du milieu médical !
        Demandez lui si l’Institut Pasteur a des contrats avec les labos ?
        Il ne vous répondra pas. Silence radio.



      • véronique 5 janvier 2022 20:11

        @Fergus

        Pourtant quand on regarde la courbe des vaccinations, ça ne bouge pas beaucoup pour les premières doses. Et puis pour quelle raison ça bougerait ? Le pass vaccinal ne change pas grand-chose.



      • Fergus Fergus 5 janvier 2022 20:59

        @ véronique

        « ça ne bouge pas beaucoup pour les premières doses »
        En êtes-vous sûre ? 66 000 primo-vaccinations pour ce seul mercredi !

        Et puis pour quelle raison ça bougerait ? Le pass vaccinal ne change pas grand-chose"
        Il semble que de plus en plus de non-vaccinés supportent mal d’être mis à l’écart des spectacles, des stades, des restaurants et des bistrots. Or, ils avaient jusque-là la possibilité de présenter un QR code de test négatif. Ce ne sera plus possible si, comme c’est probable, le passe vaccinal est adopté. D’où cette ruée sur la vaccination.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 janvier 2022 21:04

        @Captain Marlo
        Les Données Officielles Du Gouvernement Allemand Indiquent Que Les Personnes Entièrement Vaccinées Développeront Le Syndrome D’immunodéficience Acquise D’ici La Fin Du Mois De Janvier 2022.
        Ah, les vaxxinés, ils ne sont pas emmerdés, ça non...
        Mais ils ont le sida.
        Chacun sa merde...
        https://francemediasnumerique.com/2022/01/04/les-donnees-officielles-du-gouvernement-allemand-indiquent-que-les-personnes-entierement-vaccinees-developperont-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-dici-la-fin-du-mois-de-janvier-2022/


      • pemile pemile 5 janvier 2022 21:07

        @doctorix, complotiste « Ah, les vaxxinés, ils ne sont pas emmerdés, ça non... Mais ils ont le sida. »

        Misère ! smiley


      • pemile pemile 5 janvier 2022 21:13

        @Captain Marlo « Novak Djokovic a obtenu une dérogation pour l’Open d’Australie »

        Mais pour l’instant il est bloqué dans l’aéroport entre deux flics, non ?


      • Lynwec 5 janvier 2022 21:21

        @Captain Marlo
        Mais ça, ils ne le croiront pas. Ils sont tout disposés à croire à un virus qui ne les a pas touchés personnellement mais dont la télé parle en boucle, à des traitements qu’ils n’ont pas pris personnellement mais dont on leur dit qu’ils sont efficaces contre le même virus présumé, à croire que la grippe a pris une année de congé pour laisser la place à son intérimaire préféré, à un « vaccin » si efficace qu’il faut en reprendre tous les x mois...

        Mais que des sportifs pro meurent de crise cardiaque en série, rien que de très normal (pourtant Djokovic a refusé de se faire injecter, preuve que pratiquer le tennis rend intelligent, il faudrait en faire le sport national numéro un), que des jeunes bien au fait de leur allergie décident de consommer des arachides pour fêter la "vaccination, ils y croient dur comme fer ; qu’un Giscard de 90 balais passés meurent du covid et pas de vieillesse, ça aussi ils y croient. Alors, peine perdue, je crois...


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 janvier 2022 22:53

        @pemile

        Le sida n’est pas une maladie, mais un syndrome.

        C’est une immunodéficience acquise.

        On peut en souffrir de différentes façons.

        Le HIV n’est qu’un des moyens. Peut-être...Il y a eu tant de mensonges...

        Ignare.

        Et il se trouve que ce vaxxin le provoque. Il a été conçu pour faire mourir les gens à petit feu, faute de défenses immunitaires.

        Si vraiment ils ont perdu 87% de leurs défenses naturelles, c’est sans doute ce qu’on va observer : un rhume deviendra mortel.

        A moins que Dieu ne soit plus fort que ces frapadingues : c’est ce que je vous souhaite sincèrement : je n’ai pu éviter que la moitié des vaxxins pour ma famille..


      • pemile pemile 5 janvier 2022 23:10

        @doctorix, complotiste "Le sida n’est pas une maladie, mais un syndrome.[...] Et il se trouve que ce vaxxin le provoque. Il a été conçu pour faire mourir les gens à petit feu, faute de défenses immunitaires."

        Si il n’était pas évident que tu n’es qu’un malade mental ton discours serait dangereux ! smiley


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 2022 23:16

        @pemile
         
         

        ’’« Novak Djokovic a obtenu une dérogation pour l’Open d’Australie »

        Mais pour l’instant il est bloqué dans l’aéroport entre deux flics, non ?’’

         

         Ouf ! J’ai eu peur. Heureusement que la police fait son travail.


      • troletbuse troletbuse 5 janvier 2022 23:27

        @Veronique
        Mais Fergus a une belle-fille qui travaille à l’institut Pasteur et qui lui vante les bienfaits du waxxin
        Fergus a des voisins qui jettent les bulletins de vote à la poubelle et disent qu’ils ne les ont pas reçus.
        Fergus ne veut pas mettre de masque mais il réussit à visiter les musées. Mais il a une visière ainsi que des œillères smiley
        Fergus fait des sondages chaque jour en allant noire son café et ses idées sont toujours majoritaires.
        Fergus va trouver beaucoup de personnes waxxinées qui gueulent après les non-waxxinés (ce qui est la preuve qu’ils sont sectaires)
        Fergus a aussi un autre voisin non-waxxiné avec lequel il s’entend très bien. Il devrait l’éviter car les non-waxxinés sont très contaminants et il finissent tous dans les réas qu’ils saturent bien qu’il n’y ait jamais été jamais été. Et pour cause afin que personne ne s’aperçoive que c’est des bobards.
        Fergus ne lit que le Canard Enchaîné et comme Rosemar ne va jamais sur un site jugé par lui-même « COMPLOTISTE »
        Fergus ne votera jamais Micron sauf si en face il y a Pecresse, Zemmour, etc ; enfin tous ses adversaires.
        Fergus vous dit que Micron n’insulte pas les Français.
        Quoique vous disiez, Fergus vous inventera toujours un contre-exemple en accord avec ses idées d’insoumis sauce Micron  smiley


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 janvier 2022 00:22

        @pemile
        Dangereux, mon discours ?
        Quand je propose de remplacer un vaxxin qui tue par un traitement qui guérit ?
        Lisez donc ce qui suit. Il y a peut-être un peu plus de non vaxxinés hospitalisés que de vaxxinés (c’est ce qu’on nous dit, et il faudrait le croire après tant de mensonges !), mais les effets secondaires actuels sont minimisés frauduleusement, et ceux à venir seront probablement effrayants.
        Ce sont les vaxxinés qui vont couter très cher à la société, en même temps qu’ils paieront un lourd tribut.
        https://les7duquebec.net/archives/269379
        Et laissez la psychiatrie de côté, elle ne vous concerne que comme patient et non comme soignant.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 janvier 2022 00:36

        @pemile
        Regardez les titres de tous les media : il n’y en a qu’un en fait, ils n’ont pas changé une virgule de l’un à l’autre : Paris Match, CNN, CNews, le Dauphiné et 20 autres :
        Djokovi bloqué à l’aérodrome de Melbourne :
        https://www.google.com/search?q=Novak+Djokovic+est+bloqu%C3%A9+dans+l%E2%80%99a%C3%A9roport&sxsrf=AOaemvKptNyfXQVoQSXEk-BgKgsHUJio0w:1641425144005&ei=9yjWYdXuPMz0aKHQs9gL&start=10&sa=N&ved=2ahUKEwiVxoiV4Zv1AhVMOhoKHSHoDLsQ8NMDegQIARBS&biw=1392&bih=781&dpr=1
        Belle pluralité de l’information !!!
        20 minutes en rajoute même une petite couche : pour ce canard, Djokovic est bloqué sous bonne garde à l’aéroport de Melbourne.
        Avec des menottes et des fers aux pieds, peut-être ?
        On se demande pourquoi nous donnons de l’argent à tous ces media, alors qu’une bonne vieille Pravda aurait tout aussi bien fait l’affaire (la Pravda s’appelle maintenant l’AFP).
        Bref, tous ces gens semblent contents de la nouvelle (qui n’est bien sur que provisoire : Djokovic jouera, et sans vaxxin).


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 2022 08:25

        @doctorix, complotiste
         
         ’’ Djokovic jouera, et sans vaxxin ’’
         
        Oui, the show must go on.
        Soutien total à Djokovic !


      • véronique 6 janvier 2022 08:45

        @Fergus

        66000 injections , ça n’a rien à voir avec ce qui s’est passé après le 12 juillet. Il y a progression, mais faible. Et donc ça confirme que beaucoup de personnes ne sont pas sensibles à l’argument du restaurant ou des concerts. 


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 2022 08:47

        @troletbuse
         
         +++++
         
        Le troll Fergus, contrairement aux trolls vulgaires, ne s’assume pas comme tel mais saute sur tout ce qui met en péril ses chères certitudes.

         
        Monsieur IRL Fergus pourrait bien être affecté du syndrome du larbin : impérieux devant les petits, carpette devant les grands, et spécialement botoxé à la moraline. 
         
        Bref, Fergus est un godillot comme un autre mais avec une belle tête de vainqueur.
         
         


      • Captain Marlo Captain Marlo 6 janvier 2022 08:47

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
        Car en politique tous les coupos sonts permis certes, evers ses adversaires mais pas en prenant le peuple en etau


        Macron est confronté à une double difficulté :

        1/ Les opposants à sa dictature sanitaire, la France Insoumise, une partie des Républicains, Zemmour, le Pen, Asselineau, Dupont Aignan, Philippot, le Parti Communiste , et Poujadas devenu soudainement complotiste !
        Tout cela fait 40% ou 50% des électeurs...

        2/ Le variant Omicron, contagieux mais bénin, peut provoquer une immunité naturelle, ce qui invalide les vaccins. Véran lui même a parlé « de dernière vague ».
        Du coup le gouvernement est passé « du calme & de la sérénité » à l’hystérie.


      • nono le simplet 6 janvier 2022 08:51

        @doctorix, complotiste
        Le sida n’est pas une maladie, mais un syndrome.

        un syndrome c’est là où atterrissent les petits avions, non ?


      • Captain Marlo Captain Marlo 6 janvier 2022 08:52

        @pemile

         Novak Djokovic a obtenu une dérogation pour l’Open d’Australie »

        Mais pour l’instant il est bloqué dans l’aéroport entre deux flics, non ?

        Oui, mais il n’est toujours pas vacciné ! Demandez-vous pourquoi les sportifs sont de plus en plus réticents à la piquouse !?


      • nono le simplet 6 janvier 2022 08:56

        @Captain Marlo
        Demandez-vous pourquoi les sportifs sont de plus en plus réticents à la piquouse !?
        ça dépend de ce qu’il y a dans la seringue smiley
        et Djoko va aller faire son tournoi en Serbie ... les australiens ne rigolent pas avec la pandémie


      • pemile pemile 6 janvier 2022 09:03

        @Captain Marlo « Demandez-vous pourquoi les sportifs sont de plus en plus réticents à la piquouse !? »

        Ils ont peur d’une interaction avec les produits dopants ?


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 2022 09:22

        @pemile
         
         C’est une insulte très grave envers les sportifs. Il semble au contraire, que ce soit les systèmes immunitaires les plus solides qui réagissent le plus mal à ces produits chimico-génétiques injectés.


      • Fergus Fergus 6 janvier 2022 09:23

        Bonjour, troletbuse

        Vous continuez de mentir sur mon compte en déformant mes propos, voire en affirmant le contraire de ce que j’ai écrit en différentes occasions !!!  smiley

        Vrai, ma belle-fille chercheuse est pro-vaccin.
        Faux, mes voisins qui jettent les professions de foi ne prétendent pas ne pas les avoir reçues !
        Faux, étant rétif au masque, je ne visite pas les musées, de même que je n’assiste à aucun concert ou pièce de théâtre !
        Faux, il m’arrive, à titre d’exemple, de rapporter des propos de bistrot mais en précisant que cela n’a évidemment pas valeur de sondage !
        Faux, je ne connais pas « beaucoup de personnes waxxinées qui gueulent après les non-waxxinés », j’ai seulement rapporté un cas vécu et signalé que d’autres sont mentionnés dans la presse régionale.
        Faux, je ne lis pas que La Canard enchaîné, il m’arrive même de lire des articles de France-Soir ou Valeurs actuelles pour prendre le poul du complotisme.
        Vrai, je voterai Macron au 2e tour s’il est opposé à Le Pen ou Zemmour.
        Faux, je ne voterai pas Macron contre Pécresse, ces deux-là étant sur la même ligne néolibérale !
        Faux, je n’ai jamais prétendu que le très arrogant Macron n’insulte pas les Français. Je ne l’ai défendu que sur l’affaire des « illettrées » de GAD où il a été injustement pris à partie.

        « Fergus vous inventera toujours un contre-exemple »
        « Tel on est on voit les autres », avait coutume de dire un ex-collègue. Ne me prêtez pas vos propres travers. Outre votre malveillance compulsive !


      • pemile pemile 6 janvier 2022 09:29

        @Francis, agnotologue "Il semble au contraire, que ce soit les systèmes immunitaires les plus solides qui réagissent le plus mal à ces produits chimico-génétiques injectés."

        Nadal (et 99% des sportifs) n’est pas d’accord avec toi l’escroc smiley


      • nono le simplet 6 janvier 2022 09:32

        @pemile
        je me demande si un sportif avec un fort taux d’anticorps n’est pas dopé ?
        c’est de l’anti matière les anticorps, non ?


      • Gerard_menvusa DantonQ 6 janvier 2022 10:18

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) L’heure des comptes approches pour tous ces criminels qui veulent nous imposer des injections qui mettent en danger nos vies ( des centaines de milliers de personnes sont déjà décédées des suites de leur vaccination de part le monde) alors que leur « vaccin » ne protège nullement contre les contaminations pour ce qui s’apparente à n’être qu’une grosse grippe, c’est tout ! 
        Seules les personnes âgées sont à risque, comme c’était le cas déjà avant.

        En fait, le Covid-19 est un immense complot mondial des élites satanistes pour imposer leur dictature et leur tyrannie, mais Dieu est au contrôle, et il va retourner les actions de Satan contre lui et les gouvernements sous son influence. Attendez-vous à un chaos mondial en 2022 et à la chute de plusieurs gouvernements ! 

        https://www.youtube.com/watch?v=ms7V4se9zvE&ab_channel=TERUAH2019


      • troletbuse troletbuse 6 janvier 2022 17:37

        @Fergus
        Faux, mes voisins qui jettent les professions de foi ne prétendent pas ne pas les avoir reçues !

        Post de Fergus

        Fergus 23 juin 2021 13:38

        Bonjour, titi

        Cette polémique sur les professions de foi me fait carrément marrer.

        Certes, les dysfonctionnements constatés sont regrettables au plan de l’éthique démocratique, mais le fait est que la grande majorité des cas les destinataires ne les lisent pas et les mettent immédiatement dans la poubelle du recyclage des papiers.

        L’une de mes voisines m’a d’ailleurs affirmé, en écho à la polémique, qu’elle ne les avait pas reçues, ce qui a bien fait rire son mari qui lui a fait remarquer qu’elle avait elle-même jeté l’enveloppe dans la poubelle jaune sans même l’ouvrir ! 

        Bravo Fergus, je pense que vous inventez des histoires. Ou vous perdez la mémoire ou vous mentez, votre habitude  smiley . Là c’était pour sauver une fois de plus la Macronie et la distribution des bulletins des régionales 2021.
         smiley  smiley  smiley


      • Eric F Eric F 6 janvier 2022 17:44

        @Captain Marlo
        Les sportifs étant « robustes », ils n’ont effectivement pas de raison sanitaire de se faire vacciner, et les effets secondaires peuvent être plus accentués par la vigueur de la réponse immunitaire.
        Mais l’hécatombe vaccinale de sportifs qui est alléguée repose sur des chiffres qui restent très inférieurs à la mortalité accidentelle sur le terrain ou à l’entrainement, : 800 par an rien qu’en France.


      • Xenozoid Xenozoid 6 janvier 2022 17:49

        @Eric F

        pareille quand on met des photos avec des couloirs d’hopitaux plein de patients pour illustré la grippe de 2017


      • Lynwec 5 janvier 2022 09:40

        Une autre hypothèse est que le jeu d’échec classique consiste à placer un pion-président jetable et à le sacrifier (ici, c’est un auto-sacrifice) au profit du prochain pion ( Pécresse selon Attali le bien informé). Celle-ci est totalement compatible et fera pire que son prédécesseur, soyez préparés.


        • Fergus Fergus 5 janvier 2022 09:46

          Bonjour, Lynwec

          Où avez-vous vu que Macron se « sacrifie » ???
          Il est au contraire en campagne, et sa phrase d’hier relève d’une cynique stratégie électorale (voir ci-dessus mon commentaire à Ouam).


        • Lynwec 5 janvier 2022 10:02

          @Fergus
          Dans la mesure où tout injecté, qui décide d’arrêter la roulette, dit stop, il devient de fait un « non vacciné » sous-citoyen voué au discours pré-génocidaire que nous avons entendu. Pensez-vous vraiment que tous ceux qui ont été contraints sur la promesse d’un retour à la normale vont à nouveau céder à la contrainte suivante.

          C’est possible pour ceux qui n’auront pas entendu d’autre discours que la propagande officielle. Pas sur que ce soit la majorité. Dans ce cas, ce serait bien une stratégie électorale contre-productive


        • Fergus Fergus 5 janvier 2022 19:21

          @ Lynwec

          « discours pré-génocidaire »
           smiley  smiley  smiley
          Pas de doute, les numéros comiques sont meilleurs sur AgoraVox que dans les salles de spectacle.


        • Captain Marlo Captain Marlo 5 janvier 2022 20:00

          @Fergus
          Le nombre « de sous citoyens » va sans doute augmenter.
          Se faire vacciner tous les 3 mois ne semble pas faire un tabac.
          C’est la preuve que ce n’est pas un vaccin ! .
          Vacciner les enfants passe encore plus mal.
          Les masques toute la journée pour les petits, nombreux sont les parents qui ne sont pas d’accord.
          A mon avis, les 6 millions d’opposants sont dépassés !


        • véronique 5 janvier 2022 20:14

          @Lynwec

          Il est vrai que pour un vacciné, l’annonce en novembre de devoir se faire faire une 3ème dose, puis l’annonce en décembre de devoir la faire faire bien plus tôt que prévu, ça doit refroidir...



        • pemile pemile 6 janvier 2022 09:01

          @Francis, agnotologue "On a compris que le mode d’ordre du pouvoir est de déshumaniser les non-vaccinés, ce qui est, dans l’histoire, le stade préparatoire à un génocide. "

          Faudrait essayer d’être un peu cohérent, ça fait des mois que tu nous répètes que ce sont les vaccinés qui sont des moutons qui vont à l’abattoir et que le vaccin est un complot pour tuer 80% de la population, non ?


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 2022 09:02

          @Fergus
           
           VAERS génocide réduction Deagel dépopulation mondiale :
           
          « Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. Peu de gens connaissent ce site internet et encore plus affirment que l’organisation n’existe pas légitimement. Malgré la suppression écrasante de son importance, les documents de WikiLeaks ont révélé qu’il était légitimement utilisé comme matériau de référence dans un rapport Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord. »
           
           Fergus, vous ignorez sciemment ou pas tout ce qui dérange vos chères certitudes et vous vous y posez, c’est un comble, en maitre des élégance.
           


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 2022 09:12

          @pemile
           
          ’’ Faudrait essayer d’être un peu cohérent ’’
           
           Il faut avoir de la merde épaisse à la place du cerveau pour ne pas voir que l’un est le booster de l’autre : la déshumanisation des nonvaxx participe de la stratégie globale :
           
          Génocider les seuls nonvaxx qui représentent 10% à 20% de la population ne suffirait pas pour atteindre les prévisions du VAERS.
           
           VAERS génocide réduction Deagel dépopulation mondiale :
           

          La cohérence est une notion à géométrie variable chez pemile on dirait.


        • pemile pemile 6 janvier 2022 09:20

          @Francis, agnotologue « La cohérence est une notion à géométrie variable chez pemile on dirait. »

          On constate plutôt que c’est bien l’escroc de l’agnotologie qui a quelques problèmes !

          Après l’extermination des vaccinés, tu pourras enfin arrêter de jouer à te faire peur ?


        • nono le simplet 6 janvier 2022 09:30

          @pemile
          phénoménal francis qui dit que les vaccins ARNm détraquent les systèmes immunitaires les plus robustes ... smiley
          moins on s’en sert plus il est robuste ? quel andouille cuilà ...


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 2022 09:32

          @pemile
           
           ’’Après l’extermination des vaccinés, tu pourras enfin arrêter de jouer à te faire peur ?’’

           

          Ce post est un condensé d’inepties.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 2022 09:37

          @nono le simplet
           
           ’’le système immunitaire ... moins on s’en sert plus il est robuste ?’’
           
          C’est bien ce que semblent croire les télé-politico-toubibs et tous les ânes qui imposent les masques, les eaux bénites, les confinements, les gestes barrières et les pasSS insanes.


        • pemile pemile 6 janvier 2022 10:05

          @nono le simplet « phénoménal francis »

          Tant qu’il joue le rôle de Walter Kilo on peut en rire, sur un sujet de santé publique cet escroc de l’agnonotologie plonge dans l’ignominie !


        • nono le simplet 6 janvier 2022 10:09

          @pemile
          ouais il est ignoble ...
          et j’avais encore oublié son surnom à Walter smiley


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 2022 10:31

          @les simplets
           
          ’’et j’avais encore oublié son surnom à Walter 

          ’’
           
          Kolossal argument !
          Si si, ne rougissez pas.


        • nono le simplet 6 janvier 2022 10:54

          @Francis, agnotologue
          Kolossal argument !

          tu l’as dit bouffi ... un mec qui se réclame d’une formation « scientifique » et qui ne comprend pas au bout de 2 heures qu’on ne peut pas écrire kw/h parce que c’est un non sens ... c’est kolossal au niveau de la culture scientifique ... smiley
          gros nul !


        • troletbuse troletbuse 6 janvier 2022 11:11

          @nono le simplet
          Tu justifies parfaitement cette citation :
          « Quand on est con, c’est pour la vie ».  smiley


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 janvier 2022 10:14

          @nono le simplet
           
          ’’un mec qui se réclame d’une formation « scientifique » et qui ne comprend pas au bout de 2 heures qu’on ne peut pas écrire kw/h parce que c’est un non sens’’
           
          À ceci près que c’est moi (et d’autres) qui ai expliqué à cette enclume que l’écriture kW/h est un non sens ; lui et son clone soutenaient que j’avais tort.
          Nous avons démontré qu’ils confondaient kW/h (une puissance divisée par un temps, ce qui est un non sens) avec kWh (une puissance multipliée par un temps = une énergie).
           
          Vraiment, le simplet confirme que c’est dangereux de discuter avec les gens de son espèce : il reformulent tout de travers.
           
          ps. Le simplet a ici une occasion en or pour racheter son oubli fâcheux : en donnant le lien du fil de discussion des fameuses « deux heures ».


        • pemile pemile 7 janvier 2022 10:29

          @Francis, agnotologue « en donnant le lien du fil de discussion des fameuses « deux heures ». »

          Francis, Francis, Francis ! smiley

          https://www.agoravox.fr/commentaire6208777

          Et « voir ce commentaire dans son contexte »


        • pemile pemile 7 janvier 2022 10:36

          @Francis « deux heures »

          Et Nono te sous estime, premier post à 9:27, dernier post à 13:29

          Et progression en 4h ... zéro !


        • nono le simplet 7 janvier 2022 10:42

          @pemile
          il met un temps infini à comprendre le « de formation scientifique » et revient quelques temps après pour dire que les cons c’est nous ... comme Ouam il ne manque d’oxygène le Francis smiley


        • pemile pemile 7 janvier 2022 10:45

          @nono le simplet « comme Ouam il ne manque d’oxygène le Francis »

          Mais pourqoui insistent-ils à nous « entuber » ? smiley


        • @nono le simplet
          c’est juste toi qui ne manques pas d’oxygene nonos !
           
          maintenant vous etes partis dans les cours de notion d"electricité ouah...

          au fait le super fort qui ne trouve pas les tranches d’ages dans les deces
          au lieu d’utiilser geodes qui a l’air foireux tu a tout (en principe) ici

          https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-hospitalieres-relatives-a-lepidemie-de-covid-19/

          et tu peut meme selectionner les tranches d’ages tres precisément
          Les données hospitalières relatives à l’épidémie du COVID-19 par région, et classe d’âge du patient  : nombre de patients hospitalisés, nombre de personnes actuellement en réanimation ou soins intensifs, nombre de personnes actuellement en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) ou Unités de Soins de Longue Durée(USLD), nombre de personnes actuellement en hospitalisation conventionnelle, nombre actuellement de personnes hospitalisées dans un autre type de service, nombre cumulé de personnes retournées à domicile, nombre cumulé de personnes décédées.
          Le codage des classes d’âges est le suivant :
          0 = tous âges
          09 = 0-9 ans
          19 = 10-19 ans
          29 = 20-29 ans
          39 = 30-39 ans
          49 = 40-49 ans
          59 = 50-59 ans
          69 = 60-69 ans
          79 = 70- 79 ans
          89 = 80-89 ans
          90 = 90 ans et plus

          Bref de bonnes grosses beaudruches come d’ab ...

          Incapable de chercher sur le net, en plus


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 janvier 2022 11:25

          @pemile
           
           premier commentaire de la série :
           
          CN46400 : ’’@Ben Schott
          En fait quand les producteurs (EdF etc...) parlent en Mw/h, il faut lire Mkw/h.....’’
          >
          comme dit nono, 2 énormités dans une seule phrase.
           
          2. pemile : ’’@CN46400
          1 kw pendant 1 heure = 1kw.h, le kw/h c’est une variation d’1 kw en 1 heure’’
          > commentaires de Francis ici : pouf pouf ! nono qui était bien parti se discrédite en soutenant cette sottise soulignée en gras : ’’bé oui’’ dit-il à pemile

          3. pemile : ’’Une consommation de 3kWh d’énergie sur une durée de 1 heure ? Cela ferait 26MWh/an ’’

          > Non ! Cette assertion est idiote. La bonne réponse est : « ça désigne une puissance de 3 kW » point barre !

           

          26 MWh serait la réponse à la question : quelle est l’énergie délivrée en un an par un générateur de 3kW de puissance ?

           Ou à la question : quelle est l’énergie délivrée par un générateur de 300 W pendant 10 ans.

          Ou à toute autre question de ce genre.

           

           On le voit ici : vous êtes un ignorant convaincu que celui qui vous essaie de vous expliquer est plus ignorant que vous.

           

           

          ps. CN46400, l’auteur de l’article qui a peut-être compris à travers ces échanges, sa bêtise en la matière s’est vengé en me bloquant sur ses articles.


        • pemile pemile 7 janvier 2022 11:31

          @Francis, agnotologue « Non ! Cette assertion est idiote. La bonne réponse est : « ça désigne une puissance de 3 kW » point barre ! »

          Nono te sous estimait vraiment, c’est pas 2 heures, c’est pas 4 heures, en fait c’est sur une durée de plus d’1 mois !

          « On le voit ici : vous êtes un ignorant convaincu que celui qui vous essaie de vous expliquer est plus ignorant que vous. »

          Un peu de sérieux, tu t’enfonces encore et encore dans le ridicule smiley


        • nono le simplet 7 janvier 2022 11:37

          @pemile
          il est con hein ? looool


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 janvier 2022 11:56

          @pemile
          nono,
           
          pemile écrit littéralement :
           
           ’’Une consommation de 3kWh d’énergie sur une durée de 1 heure ? ’’

           
          Autrement dit : « quelle serait l’énergie consommée par un appareil consommant 3 kWh sur une durée d’une heure ? »
           La réponse est dans la question : 3 kWh ! Question stupide donc.
           
          Pourtant il répond lui-même à sa question stupide : ’’Cela ferait 26MWh/an ’’ Ben non, encore une fois ça fait 3 kWh.
           
          Plus con tu meurs, vu que personne n’a demandé combien cela ferait en un an. pas plus qu’en cent ans ou en deux minutes et demie.
           
          Est-ce que les bourriques obstinées à faire passer les autres autres pour des cons vont enfin fermer leur clapet ici ?
           
           


        • nono le simplet 7 janvier 2022 12:00

          @Francis, agnotologue
          francis mon lapin ... ta persistance à démontrer que tu es une quiche est inutile ... on le sait depuis longtemps ... tu prêches des convaincus ...


        • Taverne Taverne 5 janvier 2022 09:52

          Macron a « envie » de se poursuivre son action ; il a « envie » de nous emmerder.

          Devons-nous nous caler sur ses envies ?

          Avons-nous envie de satisfaire ses envies ?

          Les députés lui ont déjà répondu. Leur message est clair : le président peut avoir des envies mais c’est aux parlementaires de débattre d’un projet de loi. Et ils ne voteront pas en fonction de leur « envie ».

          Les électeurs pourront répondre à leur tour très prochainement : ont-ils envie de suivre cette stratégie assumée par le candidat Macron ?

          Les électeurs ont-ils envie d’appliquer une stratégie de division, d’amalgame, de stigmatisation, de menaces de rabaisser à un statut de non citoyens ceux qui hésitent et ne souhaitent pas suivre son envie ou ses injonctions ?

          Macron a déclaré qu’il conduirait sa stratégie d’éviction des citoyens « jusqu’au bout » ? Ce « jusqu’au bout » doit nous faire réfléchir.

          Quelle en est la limite du « jusqu’au bout » annoncé ? On peut craindre le pire...Après la vaccination, quelle sera la prochaine stratégie autoritaire ? Quelle sera la prochaine envie que le monarque voudra nous imposer par la force ? On peut tout imaginer...

          La ségrégation et la violence envers une partie du peuple sont, en réalité, une violence exercée contre tout le peuple.

          Par exemple, le port du masque à l’extérieur en ville n’est-il pas imposé à tous les citoyens bien que cette mesure soit unanimement reconnue inutile d’un point de vue sanitaire ? C’est une mesure pour emmerder, tout le monde comme, demain, le test obligatoire pour aller prendre un café même pour les triples vaccinés, le test des enfants qui voudront simplement pratiquer un activité sportive ou culturelle.

          Ces activités, désormais activités « non essentielles », et les jeunes sont priss en otages tant que nous n’aurons pas tous satisfait à l’envie de notre président de la République... 


          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 5 janvier 2022 10:09

            Les incohérences du personnage :

            13 décembre 2021 – « Dans certains de mes propos j’ai blessé des gens et c’est ça que je ne referai plus »

            4 Janvier 2022 - « Eh bien là, les non vaccinés, j’ai très envie de les emmerder.... Ils ne sont plus des citoyens »

            2016 à propos de la déchéance de nationalité des terroristes : « Le mal (les terroristes) ne doit pas être exclu de la communauté nationale ».

            2022 à propos des non-vaccinés : « Un irresponsable n’est plus un citoyen ».

            https://www.lesalonbeige.fr/passeport-vaccinal-lassemble-emmerde-emmanuel-macron/


            • Lynwec 5 janvier 2022 10:17

              @Daniel PIGNARD
              Votre comparaison est parfaitement justifiée puisque même le Conseil Constitutionnel avait mieux protégé les droits des terroristes prisonniers que ceux des citoyens innocents de tout crime refusant juste de se prêter à une expérimentation médicale de masse.
              Question d’époque et de motivations à n’en pas douter.


            • Lynwec 5 janvier 2022 10:20

              @Daniel PIGNARD
              D’après le lien que vous citez, Benalla serait donc le Brutus du petit César ? Amusant...


            • Taverne Taverne 5 janvier 2022 10:32

              @Daniel PIGNARD

              Mon sentiment est que le « jusqu’au bout » de Macron dans sa stratégie autoritaire et menaçante (« emmerder » est employé par euphémisme !) signifie : employer tous les moyens possibles à l’exception de l’emprisonnement et de la vaccination de force. Ce sont là les seules limites qu’il se pose. Il s’autorise, pour satisfaire son « envie », à recourir à la menace, au chantage, aux atteintes aux libertés.

              Il assume l’idée de terroriser par tous moyens, y compris par la pression maximale de la majorité des Français et des médecins sur les non vaccinés.
              Ceci, en contradiction totale avec la loi qui ne rend pas cette vaccination obligatoire.
              Ceci en opposition contraire à la mission que le peuple lui a confiée de maintenir la cohésion nationale.

              La pire des terreurs est, désormais (on l’entend bien…), de brandir la menace de ne pas soigner les récalcitrants, qui ne sont plus des « citoyens ». Pour Larem, les « vrais citoyens » sont ceux qui se plient à l’autorité et aux envies du président et de son ministre de la santé. 


            • @Taverne
              Va regarder ici tu saisira apres encore plus l’importance de ton post
              car ce n’est plus sanitaire c’est archi evident, tu a tout le quoté et l’article complet en lien
              https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=238135&id_forum=6231252

              Bonne journée


            • @Lynwec
              Votre comparaison est parfaitement justifiée puisque même le Conseil Constitutionnel avait mieux protégé les droits des terroristes prisonniers que ceux des citoyens innocents de tout crime refusant juste de se prêter à une expérimentation médicale de masse.
              Question d’époque et de motivations à n’en pas douter.

              Oui confirmé au passage par le ministre de la justice de l’epoque qui disais je cite dans soin interview
              « Non madame, les prisonniers ne sonts pas des cobayes »
              Tout le monde pourra avec google ou autre retrouver les déclarations de D Moreretti d’il y a 6 ou 8 mois...


            • Taverne Taverne 5 janvier 2022 11:01

              @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

              Je sais que je ne sais pas tout.

              Je n’ai pas la compétence médicale ou scientifique qui me permettraient de donner un avis fondé sur cette question.

              Je ne peux que vous dire quel est mon choix personnel : je ne suis pas vacciné mais je le ferai sans doute avec le nouveau vaccin (Novavax) qui sera disponible fin janvier, sauf si ce vaccin s’avérait inefficace. Je ne prendrai la dose qui me semble nécessaire et rien de plus.

              Ma réflexion concernant la santé se fait toujours indépendamment des agitations des blouses blanches et des politiciens. Macron ne m’emmerdera d’aucune façon, c’est moi qui déciderai, comme toujours, pour ce qui relève de ma sphère privée.


            • @Taverne
              Je te rassure moi non plus
              et suis une quiche en biologie,
              je fais juste l’effort de demeler et de tenter de comprendre,
              de rechercher des sources crédibles poour que chacun si il le veut puisse avoir le plus d’informations pour faire ensuite un veritable choix libre etle plus éclairé possible.


            • Lynwec 5 janvier 2022 12:32

              @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
              Il n’est pas nécessaire d’avoir une grande formation en biologie, il suffit de faire jouer le simple bon sens. Confirmer cette première impression avec des sources diverses n’est qu’un bonus et ne devrait jamais prendre le pas sur le bon sens, puisque vous n’avez pas de réel moyen de rendre ces sources totalement fiables.


            • Lynwec 5 janvier 2022 12:41

              @Taverne
              Ce nouveau vaccin aura-t-il les garanties suffisantes requises ? En particulier sur le plan du recul nécessaire. Encore une fois, les effets secondaires, il était de coutume d’y consacrer dix ans avant de valider. Ce qui était bon autrefois ne l’est plus ?
              Quand les produits actuellement présentés comme « vaccins » sont arrivés, j’ai fait le choix d’attendre. Ma généraliste me proposait Astrazeneca. Bien m’en a pris comme l’a démontré la réalité. Du coup, j’ai conservé cette attitude vis-à-vis des autres produits disponibles et je m’en félicite, n’ayant eu à subir ni le covid, ni les effets secondaires qui n’existent pas (en France).
              Je vous admire de vouloir jouer le rôle de testeur puisque vous semblez être volontaire et prendre tous les risques.


            • joletaxi 5 janvier 2022 12:52

              @Lynwec

              je crois que maintenant, avant vaccination,on vous recommande de ne plus manger de cacahuètes, donc il n’y a aucun risque
              et n mésestimez pas les bénéfices u vaccin

              https://francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin/

              observation confirmée par les autorités allemandes
              mais ne paniquez pas, bigpharma a des médocs étudiés pour

              une observation inquiétante aux USA

              https://rclutz.com/2022/01/03/people-dying-from-anti-covid-policies-the-virus-itself-not-so-much/

              curieux non ?


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 2022 13:40

              @joletaxi
               
               Des personnes meurent à cause des politiques anti-Covid, le virus lui-même n’est pas si dangereux.
               

              Le directeur de la compagnie d’assurance OneAmerica, basée à Indianapolis, a déclaré que le taux de mortalité avait augmenté de 40 % par rapport aux niveaux d’avant la pandémie chez les personnes en âge de travailler.

              OneAmerica est une compagnie d’assurance de 100 milliards de dollars dont le siège social se trouve à Indianapolis depuis 1877. La société compte environ 2 400 employés et vend de l’assurance-vie, notamment de l’assurance-vie collective aux employeurs de l’État.

              « ’’Nous observons, en ce moment même, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette activité (d’assurances vie)

              - et pas seulement chez OneAmerica’’, a déclaré le PDG de la compagnie, Scott Davison, lors d’une conférence de presse en ligne cette semaine. « Les données sont cohérentes chez tous les acteurs de cette activité ».

              M. Davison a déclaré que l’augmentation du nombre de décès représente « un nombre énorme, énorme », et que ce ne sont pas des personnes âgées qui meurent, mais « principalement des personnes en âge de travailler de 18 à 64 ans » qui sont les employés d’entreprises qui ont des plans d’assurance-vie de groupe par le biais de OneAmerica.

              « ’Et ce que nous avons vu au troisième trimestre, et que nous voyons se poursuivre au quatrième trimestre, c’est que les taux de mortalité ont augmenté de 40% par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie« , a-t-il dit.

              « Les chiffres hebdomadaires des CDC, qui reflètent les informations figurant sur les certificats de décès et ont donc un décalage de huit semaines ou plus, montrent que pour la semaine se terminant le 6 novembre, il y a eu beaucoup moins de décès dus au COVID-19 dans l’Indiana qu’il y a un an - 195 contre 336 - mais plus de décès dus à d’autres causes - 1 350 contre 1 319.

              « Ces décès concernaient toutefois des personnes de tous âges, alors que les informations auxquelles Davison fait référence concernaient des personnes en âge de travailler, employées par des entreprises ayant souscrit des polices d’assurance-vie collectives.

              « Lors de la même conférence de presse où s’est exprimé M. Davison, Brian Tabor, président de l’Association des hôpitaux de l’Indiana, a déclaré que les hôpitaux de l’État étaient submergés de patients »souffrant de nombreuses pathologies différentes« , ajoutant que »malheureusement, la santé de l’Hoosier moyen (habitant de l’Indiana) a décliné pendant la pandémie".

              « Dans un appel de suivi, il a dit qu’il n’avait pas de ventilation montrant pourquoi tant de personnes dans l’État sont hospitalisées - pour quelles conditions ou affections. Mais il a ajouté que le taux de mortalité extraordinairement élevé cité par Davison correspondait à ce que les hôpitaux de l’État observent.

              « Le nombre d’hospitalisations dans l’État est maintenant plus élevé qu’avant l’introduction du vaccin COVID-19 il y a un an, et en fait plus élevé qu’au cours des cinq dernières années, a déclaré le Dr Lindsay Weaver, médecin-chef de l’Indiana, lors d’une conférence de presse avec le gouverneur Eric Holcomb mercredi.

              « Seulement 8,9 % des lits d’unités de soins intensifs sont disponibles dans les hôpitaux de l’État, ce qui est le taux le plus bas de l’année et le plus faible jamais enregistré pendant la pandémie. Mais la majorité des lits de soins intensifs ne sont pas occupés par des patients atteints de la maladie COVID-19 - 37 % seulement le sont, tandis que 54 % des lits de soins intensifs sont occupés par des personnes souffrant d’autres maladies ou affections.

              « Le tableau de bord en ligne de l’État montre que la moyenne mobile des décès quotidiens dus au COVID-19 est inférieure de moitié à ce qu’elle était il y a un an. Au plus fort de la pandémie, il y a un an, 125 personnes sont mortes en une seule journée, le 29 décembre 2020. Au cours des trois derniers mois, le nombre le plus élevé de décès en un jour a été de 58, le 13 décembre.

              Widberg  :

              « Les deux années de mauvaise gestion du COVID peuvent également signifier que des myriades d’autres conditions de santé sont à l’origine de ces décès. Les personnes dont les maladies chroniques ou mortelles (par exemple, les maladies cardiaques, le cancer) n’ont pas été traitées pendant les lockdowns (confinement) ont peut-être finalement succombé. Nous assistons peut-être aussi à la terrible attaque du système immunitaire, non pas par les vaccins, mais par la dépression, le stress économique, la toxicomanie, le manque d’exercice, le manque de soleil et le manque de contacts humains.

              « La seule chose qui soit claire, c’est que les comptables dont les affaires dépendent de l’exactitude des chiffres nous disent que la santé des Américains sous le Dr Fauci la première année et sous l’administration Biden (et Fauci) la deuxième année a été désastreuse. Nous pouvons nous attendre à ce que l’année 3 soit tout aussi mauvaise, car la même direction est en place. La seule chose qui changera cette trajectoire est de jeter les bons à rien dehors, d’abord aux élections de novembre 2022, puis à celles de novembre 2024. Leur mauvaise gestion est en train de nous tuer. »

              Traduit à l’aide de www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

               
               
               Je note :
               
              ’’il y a eu beaucoup moins de décès dus au COVID-19 dans l’Indiana qu’il y a un an - 195 contre 336 - mais plus de décès dus à d’autres causes - 1 350 contre 1 319.’’

              ’’ les taux de mortalité ont augmenté de 40% par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie’’
               
               1350 ça fait pas 40% de plus que 1319. Y aurait-il une erreur de transcription ?
               
               S’il y a eu 40% soit 516 décès en plus toutes cause confondues, alors on peut dire que la vaxxination a tué 3,66 fois plus de vies qu’elle n’en a sauvées :
              516 / 141 = 3,66
               


            • véronique 5 janvier 2022 15:49

              @Daniel PIGNARD

              Et pour compléter sur les incohérences :

              Castex, cet après-midi, en réponse à un sénateur qui fait remarquer que la minorité non vaccinée respecte la loi, déclare que cette minorité respecte la loi mais « ne se conforme pas à ses devoirs de citoyen » !

              Pourtant, tout devoir est forcément prévu par la loi, il n’y a pas de devoir ou d’obligation sans que la loi l’ait prévu (notion d’obligation naturelle mise à part, et qui est très limitée et pas transposable ici). Mais j’observe que c’est cette même idée qui est parfois avancée à propos du droit de vote. Et qui figure sur les cartes d’électeurs, mais pas dans la loi. 

              Donc macron et castex ne veulent/peuvent pas avoir recours à l’obligation vaccinale. Ils utilisent un moyen détourné, pass sanitaire puis vaccinal, et espèrent que les français ne verront pas la supercherie s’ils font appel à un refrain bien souvent entendu à propos du droit de vote.


            • véronique 5 janvier 2022 16:12

              @Lynwec

              Ce nouveau vaccin aura-t-il les garanties suffisantes requises

              C’est étonnant comme beaucoup de français ont oublié certains scandales liés aux médicaments. Dernier en date, la Dépakine.


            • yakafokon 5 janvier 2022 16:19

              @Taverne
              Et tout-ça sans aucune loi votée par le Parlement, aucune consultation du Conseil Constitutionnel, ni aucun décret d’application paru au Journal Officiel !
              Il faut vraiment que les français soient des veaux pour accepter sans broncher qu’un dictateur dirige leur pays !
              Ou alors, ils sont trop bêtes pour comprendre ce qui est en train de se passer, et on ne peut pas trop leur en vouloir, vu les notions d’instruction civique de nos concitoyens ( matière qui n’est plus enseignée, car trop dangereuse pour les gouvernements en place ).
              On se rapproche petit-à-petit de l’époque de fin de règne de Louis XVI !
              Ah ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates à la Lanterne...


            • charlyposte charlyposte 5 janvier 2022 16:25

              @véronique
              Un nouveau vaccin ou la manne partagée !!!???


            • véronique 5 janvier 2022 16:30

              @véronique

              J’ai entendu castex à nouveau. Petite erreur dans ma transposition. Il a dit pire que ce que j’avais cru entendre. Il a dit que la minorité non vaccinée ne respectait pas la loi car elle ne se conformait pas à ses devoirs de citoyen. Ce n’est plus juste du déni (ou de l’ignorance), c’est du délire.


            • véronique 5 janvier 2022 18:29

              @charlyposte

              C’est un médicament et ce n’est pas nouveau.


            • Eric F Eric F 5 janvier 2022 19:32

              @Francis, agnotologue
              « les taux de mortalité ont augmenté de 40% par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie »

              En cherchant de manière globale l’évolution des décès aux USA selon les principales causes, on ne relève aucune hausse des autres causes en 2021 par rapport à 2020.


            • Captain Marlo Captain Marlo 5 janvier 2022 20:09

              @véronique
              Donc macron et castex ne veulent/peuvent pas avoir recours à l’obligation vaccinale. Ils utilisent un moyen détourné, pass sanitaire puis vaccinal,

              Je crois que si le gouvernement instaurait la vaccination obligatoire, l’Etat serait obligé d’assumer les procès et les décès liés aux vaccins, et tous les effets secondaires.


            • véronique 5 janvier 2022 20:31

              @Captain Marlo

              La responsabilité de l’Etat est une partie du problème, c’est certain. Il est clair que macron et castex ne veulent pas assumer. C’est pour cette raison aussi qu’ils ont rendu la vaccination obligatoire pour les soignants, car l’État est responsable pour les infections contractées à l’hôpital.

              Normalement, puisque le pouvoir exécutif considère que les vaccins sont sûrs et efficaces, ils auraient dû présenter un projet de loi pour rendre la vaccination obligatoire. Ils n’étaient d’ailleurs pas obligés de prévoir une sanction particulière, dans un premier temps. 
              Bien sûr, un tel projet avait toutes les chances d’être rejeté, à cause du manque de recul, et ce rejet aurait limité les possibilités de recourir au pass sanitaire, et un pass vaccinal aurait été impossible. 


            • Lynwec 5 janvier 2022 21:27

              @Captain Marlo
              Ils s’en foutent mais se protègent juste des conséquences pénales (crime contre l’humanité). Tant que c’est non obligatoire, ils diront hypocritement que c’était le « libre » choix de l’injecté.


            • véronique 6 janvier 2022 15:33

              @véronique

              Et pour compléter, maintenant que les français ont « accepté » le pass sanitaire, bientôt le pass vaccinal, il sera facile de rendre la vaccination obligatoire par elle-même, surtout si ça ne concerne pas toute la population, le Conseil constitutionnel validera.

              Pourtant les deux questions fondamentales n’auront pas été résolues : les conditions sont-elles réunies pour qu’on puisse rendre la vaccination contre le covid obligatoire ? Le système du laisser-passer pour des activités quotidiennes y compris essentielles est-il acceptable ?

              Il y a aussi une autre question importante qui concerne la durée des mesures. Il faudrait se demander s’il est normal qu’on puisse prolonger aussi facilement un régime d’exception, et si les mesures prises telles que le pass n’ont pas vocation à intégrer le droit commun.


            • Xenozoid Xenozoid 6 janvier 2022 15:38

              @véronique

              L’état d’exception dont vous avez lié à la notion de souveraineté semble prendre aujourd’hui le caractère d’une situation normale, mais les citoyens sont toujours perdant face à l’incertitude de leur vie quotidienne : est-il possible d’atténuer ce sentiment ?

              Nous avons vécu pendant des décennies dans un état d’exception, qui est devenu la règle, comme dans le cas de l’économie, dont la crise est l’état normal. L’état d’exception qui devait être limité dans le temps a pris la place du modèle normal de la gouvernance aujourd’hui et cela est vrai même dans les Etats qui se disent démocratiques. Peu de gens sont conscients du fait que les règlements de sécurité introduites après le 11 Septembre (ils avaient été mis en place en Italie depuis les années de plomb ) sont pires que ceux qui étaient imposés sur les livres sous le fascisme. Et les crimes contre l’humanité commis sous le nazisme ont été rendus possible par le fait que Hitler ayant pris le pouvoir et avait alors proclamé un état d’exception qui n’avait jamais été abrogé. Hitler, cependant, n’a pas eu les mêmes possibilités de contrôle (données biométriques, caméras de surveillance, les téléphones cellulaires, cartes de crédit) qui sont à la disposition de nos Etats contemporains. On pourrait très bien dire aujourd’hui que l’Etat considère chaque citoyen comme étant un terroriste virtuel. Cela peut avoir comme conséquence de diminuer et rendre impossible la participation à la vie politique qui est censée définir la « démocratie ». Une ville dont les places et les rues sont contrôlées par des caméras de surveillance ne peut pas être un lieu public : c’est une prison.

              2012 Giorgio Agamben


            • Eric F Eric F 6 janvier 2022 18:01

              @véronique
              Vous avez raison d’évoquer les mesures d’exception, non seulement leur durée mais aussi les circuits de décision (décrets, conseil de défense secret, passage éclair au parlement sous intimidation, etc.). C’est pourquoi l’expression « coup d’état sanitaire permanent » tend à relayer l’expression « dictature sanitaire ».

              Concernant l’obligation vaccinale, Castex a indiqué ce matin chez Bourdin que ce serait finalement plus difficile à contrôler que le pass vaccinal, et que le résultat ne serait pas forcément à la mesure. Il a démenti la crainte juridique, puisque d’autres gouvernements ont pris récemment la décision (Autriche, Italie). Cette fois, en tout cas, il n’a pas dit que ça ne sera jamais le cas, ils doivent garder cette option sous le coude,


            • Xenozoid Xenozoid 6 janvier 2022 18:08

              @Eric F
              Il a démenti la crainte juridique, puisque d’autres gouvernements ont pris récemment la décision (Autriche, Italie)

              c’est vrais ça si les autres le font, c’est la fête au village,comme le disent les americains, toutes les options sont sur la table


            • véronique 6 janvier 2022 19:53

              @Eric F

              Oui ça ressemble à un coup d’état sanitaire permanent, c’est vrai.

              Pour le problème juridique d’une vaccination obligatoire, il est moins certain aujourd’hui, pas parce que d’autres pays y ont recours, mais parce que le pass vaccinal permet de faire accepter à la population l’idée d’un vaccin obligatoire. On a en effet complètement zappé l’examen des conditions pour rendre une vaccination obligatoire et personne ne se risquera à le rappeler. C’est donc devenu plus facile d’entourlouper les gens. Et si comme en Italie, on passe à une obligation vaccinale uniquement pour une partie de la population, la plus à risque, le Conseil constitutionnel se précipitera sur cette pseudo-justification.

              Pour ce qui est du contrôle, vouloir contrôler tout le monde absolument, c’est déjà le signe d’une mentalité vraiment spéciale. Bref... Il est très simple de contrôler une obligation vaccinale, il y a des fichiers que certains dépositaires de l’autorité publique peuvent contrôler, on a tous un numéro de sécu, et il suffit d’envoyer des mises en demeure puis éventuellement un courrier comme pour une contravention au code de la route par exemple. 


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 janvier 2022 00:21

              @Taverne
               
               ’’Je n’ai pas la compétence médicale ou scientifique qui me permettraient de donner un avis fondé sur cette question.’’

               
              Moi non plus, mais je comprends la démonstration qui conduit
               le Pr le Dr Jean-Marc Sabatier, Directeur de recherches au CNRS et Docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie, affilié à l’Institut de NeuroPhysiopathologie (INP), à l’université d’Aix-Marseille. Editeur-en-Chef des revues scientifiques internationales : «  Coronaviruses » et « Infectious Disorders – Drug Targets » (DR)


              à énoncer les phrases suivantes :
               

              « L’idée est de rendre inerte la protéine Spike vaccinale en la modifiant de sorte qu’elle soit incapable de se fixer sur son récepteur ECA2 et de suractiver le système rénine-angiotensine (SRA). Ce qui n’est pas le cas avec les vaccins actuels, qu’ils soient à ARNm ou à vecteurs viraux atténués (adénovirus).
               
              « Autrement dit, les vaccins peuvent produire les mêmes effets que le virus SARS-CoV-2 et se montrer capables de conduire à des maladies de la Covid-19.
               
              « Ces protéines vaccinales ont montré qu’elles sont potentiellement capables de se fixer sur le récepteur ECA2 et de suractiver le SRA à l’origine des maladies Covid-19. Un individu sain pourrait ainsi développer des maladies de type Covid-19 à l’issue d’une vaccination.

               

              «  Selon les données actuelles, il semble que l’immunité naturelle conférée par le virus SARS-CoV-2 soit environ dix fois supérieure à celle obtenue par une vaccination contre la protéine Spike. »

               
              C’est pourquoi des spécialistes de renommée internationale comme Véra Sharav appellent ces pseudo-vaccins ou pseudo-thérapies, des injections de Covid.


            • nono le simplet 5 janvier 2022 12:48

              il n’y a que les imbéciles et quelques savants de Marseille pour affirmer que la pandémie est finie ... 

              contrairement à ceux qui font de l’anthropomorphisme concernant ce virus et ses « stratégies » je pense et je l’ai écrit depuis longtemps qu’en laissant multiplier le virus dans des proportions hallucinantes on augmente statistiquement l’apparition d’un mutant très très méchant ...

              c’est un pari ... pari plus ou moins obligatoire puisqu’Omicron est extrêmement contagieux mais pari quand même ... « roulette russe » comme l’a dit Dominique Costagliola ... hier on a atteint les 2M de cas journaliers dans le monde ... un variant très méchant est indétectable avant qu’il ne soit trop tard pour le stopper ...

              espérons bien sûr que cela n’arrive pas mais attendons avant de sortir le champagne ... surtout pour les non vaccinés ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité