• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

75 % !

« [Emmanuel Macron] a redit sa conviction que, sur une base clarifiée, la coopération entre l’Europe et la Russie, essentielle à la sécurité du continent européen, était dans l’intérêt des [deux] pays ».

75% ! Ca les fait bien chier, ce score ! Le petit Micron et ses 23 et quelques obtenus avec pas mal de tambouille dans une démocratie contre les 75 de son pseudo-allié diabolique empoisonneur sans preuves dans sa dictature, ça la fout mal. Alors bon, de bonne grâce depuis sa galerie des Glaces versaillaise portative le MONARC s’est fendu d’un petit communiqué riquiqui où il se réfère en bon Pinocchio aux intérêts conjoints de sa Fwance et de la Fédé !

Le camp occidental – je pense à la tête de Madame May, la nouvelle Madame Mim de Bernard et Bianca, spécialiste de pétages de plombs hystériques labélisés Union Européenne – s’est couché avec une gueule de bois sans une once de vodka. Un score pareil, qui plus est avec un taux d’abstention qui fait rêver, c’est pas à eux que ça arriverait. Dame Merkel a dû faire copain avec ses ennemis d’hier pour rempiler, May n’a dû son poste qu’aux erreurs de son prédécesseur, et notre poulbot élyséen plonge mois après mois dans les sondages de ses amis IFOP et Sofres …

Il est un fait que le Tsar est en son domaine plus qu’apprécié, eh oui ! Le dictateur a les russes derrière lui, 3 sur 4. Ses 6 concurrents se sont partagés les miettes, et ont profité d’un débat télévisé pour jouer à Astérix en s’envoyant verres d’eau et torgnoles à l’antenne, le truc était à mourir de rire. Le débat à la russe, on n’y va pas avec un dictionnaire ENA, on fait ça à la virile, et pif et paf, le show avait de quoi plaire !

Donc il va encore falloir faire avec ! Hier, les péripatéticiennes de C dans l'air cherchaient leurs arguments anti Poutine dans leurs vieux escarpins, elles tiraient des têtes d’enterrement, avaient des cernes, des commissures aux lèvres avec un peu de bave et des yeux rouges qui coulent. Ce que c’est que d’être mauvaises joueuses les filles, quand même, d’ailleurs pas un hasard si France 5 désactive systématiquement les commentaires sur les vidéos de cette émission pour vieillards cacochymes sur You Tube !

La mort dans l’âme, les occidentaux – j’entends par là, nos dirigeants, leurs laquais et leurs financeurs – ont repris la tribune de George Soros et comme un mantra l’ont relue et apprise par cœur. Citons ce grand bienfaiteur de l’humanité dans le texte, reprenons les formules de ce grand démocrate qui intime l’ordre aux anglais de ravaler leur BREXIT.

« Nous vivons une période douloureuse de l’histoire du monde. Les sociétés ouvertes sont en crise et les formes de dictatures et d’états mafieux, illustrées par la Russie de Vladimir Poutine, sont en augmentation. Aux Etats-Unis, le président Donald Trump voudrait établir son propre type d’état mafieux, mais il ne le peut pas, parce que la Constitution, les autres institutions et une société civile dynamique ne le permettront pas. »

Ca date du 15 février dernier et ce fut publié dans The Guardian. Il y va le Yiorgos ! Etat mafieux rien que ça, faut dire que Monsieur ONG s’y connaît en arsouilleries et manipulations diverses ! En fait notre sympathique milliardaire est quelque peu vexé, car le dictateur Poutine a viré toutes ses ONG hors des frontières de la Grande Russie ! Alors notre spéculateur mondialiste l’a mauvaise.

75%, wow, on comprend que nos pantins cherchent à se raccrocher au castelet et cherchent leurs fiches cuisine !


Moyenne des avis sur cet article :  4.7/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • Jean Roque Jean Roque 19 mars 18:22

    Un valet à Rothschild pour les braves glands remplacés
     
    Un tsar pour les méchants et fiers réactionnaires.
     
     
    Gocho-le-collabo le soumis a choisi à son image.
     


    • jacques 19 mars 18:28

      @Jean Roque
      bravo ! 1000% de conneries , un bel exploit


    • Cadoudal Cadoudal 19 mars 18:34

      @Jean Roque
      Salut Jean Roque

      Depuis hier je cherche un pays officiellement en paix autre que la France de Macron ou des étrangers clandestins pourraient impunément interrompre une cérémonie religieuse dans le sanctuaire ou repose les anciens souverains de ce pays...

      Je sais que c’est pas la Russie, ni l’Algérie, ni le Sénégal, ni le Japon, etc...

      J’ai beau chercher, je ne trouve pas...

      Il faudra bien qu’ils nous annoncent un jour que la guerre à commencée...

      Evacuation des Sans Papiers93 de la Basilique de Saint-Denishttps://www.youtube.com/watch?v=usMyz_tBrH8

    • Jean Roque Jean Roque 20 mars 08:37

      @jacques un gocho-le-collabo
       
      61% des russes du Boobaland ont voté Poutine. Après avoir vu Flanby le guignol, où la Micron bonniche à Rothschild, gauleiters de la colonies des soumis glands remplacés et dépecés, y a pas photo !
       
      A noter que le 2ème et le 3eme sont le communiste et le nationaliste.... La gocho-collabo otanienne pédérasto-gpaiste sans-frontièriste fait qq % : mais 16% dans la colonie Booba qd même ! La soumission libidineuse est contagieuse !
       
       
      https://fr.sputniknews.com/france/201803191035578831-russes-france-vote-poutine-surprise/


    • Le421 Le421 21 mars 13:14

      @Jean Roque
      La Baudruche Négrière ? Encore une « résurgence » du troll facho ??


    • BOBW BOBW 19 mars 19:26

      Le tout petit « Jupiter »qui essaie d’hypnotiser les « mougeons » français ne va cesser de cauchemarder avec ses 22% en baisse permanente : Pour pouvoir dormir il va sans doute essayer de faire une cure de somnifères surtout avec le vacarme qui se prépare avec les luttes sociales et les grèves !... smiley


      • cétacose2 19 mars 20:06

        Et dire qu’il y a quelques mois les tout petits français avaient la possibilité d’élire leur Poutinette et ils ont choisi le pire dans la valeureuse brochette qu’on leur présentait .Les uns montent et les autres descendent.....


        • Blé 20 mars 05:23

          La propagande des ultra libéraux français ne prend plus aussi bien que sous Sarkozy ou sous Hollande.

          Chaque semaine ou presque, Macron nous annonce une réforme qui a pour conséquence de rendre la vie d’une majorité de français de plus en plus difficile et parallèlement en les appauvrissants.

          Avec Macron on apprend que ce sont aux retraités de payer les jeunes actifs car les millionnaires et milliardaires français n’ont aucune envie de payer correctement les salarié-e-s. (en bas de l’échelle sociale). Beaucoup de retraité-e-s aident leurs enfants et petits enfants car même en travaillant, ces enfants et petits enfants n’ont pas les moyens de payer un loyer et de vivre correctement.


          • Julien Esquié Julien Esquié 24 mars 08:26

            @Blé

            Vous n’avez, c’est évident, aucune connaissance du libéralisme. La lecture de n’importe quel ouvrage de synthèse vous apprendrait qu’un ultra-libéral, si tant est que la notion ait un sens, irait BEAUCOUP plus loin que Macron ou ses prédécesseurs. Toutes les entreprises publiques seraient immédiatement privatisées, ainsi d’ailleurs que l’école, etc.
            Macron est au contraire étatiste. Cet étatisme se teinte sans doute d’une part de libéralisme, mais elle est très limitée. Pas étonnant : Macron est inspecteur des finances et a été formé à l’ENA.


          • cathy cathy 20 mars 08:45

            Poutine est la bête noire du gouvernement Européen, un cheveu dans la soupe. Il ne veut pas suivre leur agenda. Même quand il fait froid, on appelle ça le Moscou, Paris. Vraiment ils l’ont dans le nez. 


            • Jeff Parrot Jeff Parrot 20 mars 09:45


              C’est la qu’on mesure le retard democratique russe, ils sont incapables de creer une opposition factice credible qui perdra les elections tout un maintenant le suspense. C’est bien dommageable, car ca leur donne une image de republique bananiere plutot qu’une image ripoublique democratique.


              • ZenZoe ZenZoe 20 mars 09:49

                Les 75% de Poutine ne veulent rien dire du tout vu la censure, la propagande et les bourages d’urnes qu’il y a là-bas. On peut détester Macron et ricaner sur son petit score, mais aussi avoir l’honnêteté de reconnaître que ce petit score a été obtenu de manière plus réglo.
                Impossible par exemple d’écrire un écrire un article insultant sur Poutine en Russie - d’abord, vous ne trouverez pas de support internet, et si vous en trouvez un, vous serez bon pour un petit séjour en prison.
                Cracher sur la France de Macron, oui pourquoi pas, mais de là à dire qu’en Russie, c’est mieux, pas d’accord.


                • nono le simplet nono le simplet 20 mars 09:53

                  @ZenZoe
                  ouf, quelqu’un de normal ! ça fait du bien smiley


                • JC_Lavau JC_Lavau 20 mars 10:15

                  @ZenZoe. Doumaiétié viésnou !

                  On ne m’ôtera pas de l’idée que les russes sont derrière cette élection !

                • quid damned quid damned 20 mars 11:22

                  @JC_Lavau

                  Oui les russes ont fait de l’ingérence dans ces élections, c’est quasiment sûr.


                • McGurk McGurk 20 mars 11:40

                  @ZenZoe

                  Sérieusement, comment fais-tu ? Moi j’ai dit ça sur les deux autres sujets ultra-pro-russes et j’ai failli me faire lyncher. On m’a dit que « c’était tout à fait logique et que la Russie était une démocratie ». Alors qu’avec toi, pas une réaction smiley .


                • JC_Lavau JC_Lavau 20 mars 11:50

                  @McGurk. Ah ?

                  Doumaïétié viésnou !

                  On ne m’ôtera pas de l’idée que les russes sont derrière cette élection !


                • Emohtaryp Emohtaryp 20 mars 11:58

                  @ZenZoe

                  On peut détester Macron et ricaner sur son petit score, mais aussi avoir l’honnêteté de reconnaître que ce petit score a été obtenu de manière plus réglo

                   smiley smiley
                  Il y a des fois ou on préfèrerait être sourd que d’entendre pareilles conneries....
                  2 Français sur 10, abstention record, et la presse corrompue qui glorifie jusqu’à la nausée la marionnette de Rothschild et de Bruxelles.....
                  La réalité, condu, c’est que Poutine remporterait la présidentielle Française haut la main devant Mac à ronds si ça devait être le cas....

                • ZenZoe ZenZoe 20 mars 12:03

                  @McGurk
                  Mais je me fais lyncher moi aussi (voir plus bas), et d’ailleurs je ne vais pas m’abaisser à répondre smiley


                • ZenZoe ZenZoe 20 mars 12:04

                  @ZenZoe
                  ah erreur, ce n’était pas plus bas mais juste au-dessus.


                • xana 20 mars 12:07

                  @Emohtaryp
                  D’autant plus que la fraude électorale n’épargne ni la France ni les USA.
                  Des scandales à chaque élection, sans parler des magouilles entre partis, du découpage des cantons etc. Au moins en Russie les choses sont nettes.

                  C’est bien le gouvernement russe qui a fait installer des caméras dans les salles de vote ! Apparemment les partisans de Navalny ne le savaient pas quand ils ont essayé de bourre les urnes pour saboter l’élection. Sana succès, hélas pour les Occidentaux.

                  Mais bon, avec des gens de mauvaise foi ce n’est pas la peine d’échanger des arguments.
                  Ils haïssent la Russie, et on ne la leur fera jamais aimer. Laissons les crever dans leur fiel.


                • quid damned quid damned 20 mars 12:08

                  @JC_Lavau

                  « думаете весну »  smiley


                • Emohtaryp Emohtaryp 20 mars 13:52

                  @quid damned

                  Весна - ублюдок smiley

                • JC_Lavau JC_Lavau 20 mars 14:23

                  @Pyrat. J’espère que « ублюдок » s’adresse au petit micron-à-Rothschild ?


                  Pour les autres, je précise que j’avais traduit, mais phonétiquement, faute de pouvoir taper en cyrillique, « pensez printemps » en russe pour le 18 mars russe.


                • quid damned quid damned 20 mars 15:15

                  @Emohtaryp

                  Et voilà ! Je voulais faire mon intéressant mais je dois reconnaître que je ne connais pas la signification de « ублюдок »

                  Le printemps est (un,le) ... ?

                  Je ne sais donc quoi vous répondre désolé.


                • JC_Lavau JC_Lavau 20 mars 15:28

                  @Emohtaryp : « ублюдок » = nabot, avorton.

                  Donc applicable au petit roi Nico le Hutin qui a occupé quelque temps le 55 rue du Faubourg Saint Honoré.


                • Aristide Aristide 20 mars 10:57

                  Deux heures de discours, 75 % des voix... Poutine est sur la bonne voie pour concurrencer le Lider Maximo 


                  • xana 20 mars 11:53

                    @Aristide
                    Ca fait vraiment du bien de voir les fascistes baver de rage.

                    Kss,kss, Aristide !
                    Kss, kss, mcBeurk !


                  • ZenZoe ZenZoe 20 mars 12:01

                    @Aristide
                    En attendant, il est jaloux de Xi Jinping, réélu avec 100% des voix, les membres du parti tous d’accord, aucune abstention !


                  • Aristide Aristide 20 mars 12:08

                    @xana

                    Le monde simple des neuneus... poutinolatres et fascistes.



                  • Emohtaryp Emohtaryp 20 mars 12:49

                    @Aristide
                     

                    Va s’y, dégueule tout ton vomi, on va trier.....
                    Vlad, il te la met dans le fondement bien profond smiley
                    Les fascistes, ils sont chez nous en France, à Washington, à Bruxelles, à Berlin, à Ryad, à Tel Aviv...etc etc , une bande de guignols, d’imbéciles et de criminels psychopathes, dont le prochain Nuremberg 2.0 finira par condamner à la pendaison haut et court...ou devant un peloton d’exécution...

                  • Aristide Aristide 20 mars 13:09

                    @Emohtaryp

                    En voilà un vrai de vrai avec des C....

                  • révolQé révolQé 20 mars 11:06

                    Un chef d’état avec un cerveau et une paire de c..... qu’il n’hésite pas à poser sur la table,
                     je cherche...je cherche et me dit ne jamais avoir connu ça ex-france,
                    à part peut être ( et c’est dur de l’écrire) Chirac.
                    Reverra t’on cela ici un jour ??? smiley


                    • Aristide Aristide 20 mars 11:41

                      @révolQé


                      Ouahh, une paire de c... et un missile en complément, un vrai de vrai ....

                    • xana 20 mars 11:54

                      @Aristide
                      C’est tout ? Tu me déçois...


                    • xana 20 mars 11:58

                      Moi, il me plaît de plus en plus, ce Vladimir Poutine.
                      En plus de toutes ses qualités, qui le font apprécier de tous les Russes que je connais (et apparemment de 76.69% de ceux que je ne connais pas), ce que j’aime chez lui c’est la façon dont il fait enrager tous les cons que compte notre pays.

                      Quand je vois la rage des Aristide, McBeurk et autres imbéciles qui sévissent ici, j’en redemande !

                      Encore, encore !

                      Jean Xana


                      • ZenZoe ZenZoe 20 mars 12:06

                        @xana
                        C’est sûr que tous les opposants en taule et les morts en redemandent aussi !


                      • Aristide Aristide 20 mars 12:12

                        @xana

                        La prochaine fois, vous pourrez encore vous féliciter de son score à faire baver Fidel et Staline ...

                      • xana 20 mars 12:14

                        @ZenZoe
                        Tu as l’air d’en savoir un rayon sur ce qui se passe réellement en Russie ?
                        Tu y habites ? Tu dois te cacher pour aller faire tes courses ? Non, évidemment, puisque tous les magasins sont vides et qu’on y meurt de faim.
                        Pourtant, si tu voulais vraiment savoir c’est facile de demander un visa touristique et d’y aller faire un tour. Tu serais vite édifié. Mais justement tu fais partie de ceux qui ne veulent SURTOUT pas savoir, et donc tu n’iras jamais. Tu continueras de passer pour un con, qui bave sur ce qu’il ne connaît même pas.
                        Pauvre connard de propagandiste haineux.


                      • Aristide Aristide 20 mars 12:17

                        @xana


                        Un vrai paradis pas communiste !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès