• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 5G : Des Gugusses nous prennent pour des Gogos et nous rendent Gagas pour (...)

5G : Des Gugusses nous prennent pour des Gogos et nous rendent Gagas pour Gagner du Gigafric…

C’est la nouvelle lubie « branchée » : la 5G. C’est l’avenir ça Coco ! Tu pourras bouffer du SMS et du Spam cent fois plus vite que maintenant ! Tu pourras voir des films en Cinémascope sur le micro-écran de ton iPad. Ta bagnole se conduira toute seule, tu pourras te faire soigner les hémorroïdes par un e-docteur électronique (meffi quand même !), prendre ton pied avec la « réalité immersive », la ville intelligente, l’industrie 4.0 et plein de trucs de oufs.

5G Danger

Puteng ! Ça, c’est du progrès ! Le pied ! Autre chose que de stupidement écouter les cigales les doigts de pieds en éventail, un verre de flaille à la main et contempler un coucher de soleil en lutinant une compagne même pas virtuelle…

Mouais… Seulement voilà, la 5G est un bond en avant par rapport à la 4G, mais comme les ondes 5G plus petites ne se propagent pas aussi bien, il faudra beaucoup plus d’antennes pour cette « merveille ». Les grandes entreprises de téléphonie mobile vont installer des centaines de milliers de nouvelles antennes 5G, et chacune de ces antennes émettra en permanence des rayonnements électromagnétiques très puissants. Comme nous ne pouvons pas voir les radiations, la menace ne semble pas réelle à beaucoup de gens, mais la vérité est que si vous vivez dans une grande zone urbaine, vous êtes constamment bombardés. Et une fois le nouveau réseau 5G complètement déployé, il vous faudrait littéralement vivre au milieu de nulle part pour vous en sortir complètement.

Pour atteindre des vitesses plus rapides, la 5G s’appuie sur des ondes millimétriques, encore plus petites que les micro-ondes et fonctionnant à une fréquence plus élevée. Mais elles sont plus facilement absorbés par les bâtiments, les arbres et d’autres éléments (comme les personnes). Il faudra donc davantage de tours antennes pour maintenir la connectivité. Même dans ce cas, une petite cellule relais devra être installée tous les 250 mètres dans les villes pour que la 5G fonctionne correctement. Il y en aura un à chaque coin de rue. 1G, 2G, 3G et 4G utilisent une fréquence comprise entre 1 et 5 gigahertz. La 5G utilise une fréquence comprise entre 24 et 90 gigahertz. Dans la partie rayonnement RF du spectre électromagnétique, plus la fréquence est élevée, plus elle est dangereuse pour les organismes vivants. Donc, fondamentalement, le rayonnement que nous absorberons constamment sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant qu’avant, et les sources émettant le rayonnement seront beaucoup plus proches de nous.

Eh ! Oh ! On va gober ça comme ça ? Sans rien dire ? Différents enjeux technologiques ont été abordés lors d’une audition publique organisée au Sénat le 8 novembre 2018 : fonctionnement de ce standard, choix des bandes de fréquences, besoins en termes d’infrastructures, exposition des particuliers aux ondes électromagnétiques, etc.

l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques formule, dans un rapport, plusieurs recommandations qui visent à permettre au monde de la recherche de pouvoir disposer de données précises émanant des opérateurs et des constructeurs d’antennes ; à garantir le financement de l’appel à projets de recherche de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) sur les risques liés à l’exposition aux radiofréquences ; à poursuivre les expérimentations 5G en cours et à lancer dès 2019 des pilotes 5G « grandeur nature » ; enfin, à conduire des travaux de concertation avec les collectivités territoriales et les entreprises pour permettre la mutualisation des réseaux et des conditions d’accès spécifiques au réseau 5G pour certains usages ciblés (véhicules autonomes, santé, énergie, industrie).

Aux États-Unis, pionniers avec la Chine de cette technologie, des voix s’élèvent contre le lancement sans précaution de cette technologie. Certains chercheurs la considèrent comme « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde », parlant même d’un véritable suicide des nations dites « évoluées » puisque cette technologie va agir directement sur la reproduction. Une enquête menée dans une université israélienne a révélé que la surface du corps humain absorbait les rayonnements 5G « comme une antenne »…

Bonjour les dégâts si l’on considère que déjà plusieurs premières études ont révélé que la technologie de téléphonie cellulaire actuelle avait un effet négatif sur la fertilité masculine… Et il y a environ une décennie, une étude portant sur les hommes traités dans une clinique d’infertilité concluait que l’utilisation d’un téléphone cellulaire avait un impact considérable sur la qualité du sperme… En 2014, une autre étude sur ce sujet a été publiée, celle-ci, dirigée par l’Université d’Exeter. Cette étude a utilisé 1 492 échantillons de sperme prélevés dans des cliniques de fertilité et des centres de recherche. 50 à 80 % des échantillons avaient des mouvements normaux, mais ce nombre a diminué de 8 % lorsque les échantillons ont été exposés au rayonnement d’un téléphone cellulaire. Cela suggère que la viabilité et la qualité globale des spermatozoïdes se détériorent lorsqu’elles sont exposées aux fréquences des téléphones portables. La même étude ajoute que 14 % des couples de pays à revenu élevé et moyen sont infertiles parce que beaucoup d’adultes ont maintenant un téléphone cellulaire.

En fait, une autre étude a révélé que le nombre de spermatozoïdes dans le monde occidental avait diminué de 59 % entre 1973 et 2011…

Foutre ! Mais qu’est-ce qu’il fout ce foutre !

Bah ! Il arrive chaque jour tant de « chances pour la France » que les couilles molles seront vite remplacées.

Pour le meilleur ou pour le pire ?

 

Sources :

https://www.globalresearch.ca/5g-cell-phone-technology-dramatic-population-reduction-men-become-sterile/5670565

http://www.senat.fr/notice-rapport/2018/r18-188-notice.html

 

Photo X - Droits réservés


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • sylvain 7 mars 14:24

    petit detail, les ondes millimetriques ont des frequences plus basses que les ondes micro metriques

    La 4G, c’était des ondes decimetriques


    • Arogavox 7 mars 21:48

      « On va gober ça comme ça ? Sans rien dire ?  »
      >>> gober sans rien dire  ? mais c’est, depuis des décennies, ce qu’on fait de mieux en France ! car si Orange (créée en 1994) a été rachetée aux Anglais en 2000, c’est parce que les Anglais avaient une « avance » irratrappable sur les Français en matière de téléphonie mobile ... essentiellement parce qu’ils étaient moins regardants que nous sur les normes de sécurité pour ce qui est de la puissance diffusée ...
        Suite aux « bourdes » (euphémisme) de nos « élites » (ironie  c’est pas Bon) commerciales, n’ayant pas le choix de sauver leur peau autrement, nos politicards opportunistes autant que nos « optimistes » franchouillards du bistrot du coin (qui juraient que jamais de la vie ils n’auraient besoin d’un téléphone portable ...) ont alors définitivement oublié nos normes de sécurité, pour pouvoir crier cocorico en achetant le savoir-relativiser-les-normes-anglo-saxon ...

       En fait, c’est même peut-être cette absence de réaction des Français qui a par la suite encouragé nos arrivistes politico-commerciaux à accentuer le foutage de gueule généralisé qui vient enfin de conduire à l’actuel mouvement des Gilets Jaunes ...
        mais qui osera vraiment revenir sur les « détails » que nos « optimistes », qui pensent à notre place, présentent comme fastidieux, voire intello ? ...


    • V_Parlier V_Parlier 9 mars 09:56

      @sylvain
      Et il faut aussi reconnaître que les ondes millimétriques (et plus courtes) sont plus absorbées en surface que les décimétriques et « centimétriques » (comme la 4G et le Wi-Fi). Donc elles ont au moins l’avantage de pénétrer moins en profondeur (un peu comme les infra rouges qui chauffent la peau).

      Mais de toutes façons, quand on voit à quel point les gens s’en foutent, tant qu’ils peuvent être « connectés » à tout prix et en tout lieu, on ne pourra même pas dire cette fois que « tout nous a été caché ». Même dans les médias mainstream ces sujets ont été abordés en vain.


    • MagicBuster 7 mars 14:49

      Je pense qu’il faut attendre le 10 Go ( prononcer Di-jo --- cognac / calvados smiley


      • baldis30 7 mars 15:08

        @MagicBuster

        bonsoir,
        « prononcer Di-jo  »
         je préfère un bon diot, cuit dans une soupe au chou, accompagné d’un verre de mondeuse !


      • Alena 7 mars 16:04

        bienvenue la 5g


        • zzz'z zzz’z 7 mars 16:28

          @Alena
          Tout à fait. Bienvenue à l’homme augmenté qui grâce à cette augmentation ne pourra plus procréer — un pivot de l’Évolution — ; que cette Humanité débile s’éteigne pour de bon.


        • michelm michelm 7 mars 18:06

          « Bah ! Il arrive chaque jour tant de « chances pour la France » que les couilles molles seront vite remplacées. »

          Hé bien disons que vu que ces « chances » pour l’Europe (soyons prêteurs) disposent elles aussi de téléphotophones, le remplacement en cours ne durera pas si longtemps que cela, qu’il soit fantasmé ou non.

          Non, vraiment, mis à part les martiens (?), je ne vois pas qui va permettre à la Terre de rester peuplée, après cette hécatombe annoncée.


          • François Vesin François Vesin 7 mars 21:29

            Merci pour votre article.

            Les « mauvais esprits » vont penser que la science vient de

            mettre au point une arme fatale contre le surpeuplement !!!

            en complément, ce lien qui confirme vos propos :

            https://reseauinternational.net/un-eminent-professeur-de-biochimie-met-en-garde-la-5g-est-lidee-la-plus-stupide-de-lhistoire-du-monde/


            • V_Parlier V_Parlier 9 mars 10:07

              @François Vesin
              Le fait de refuser systématiquement d’attacher un fil à son ordinateur (ou chose assimilé) même quand on est en intérieur est déjà la première chose insensée à la base de tout le reste. (Tout comme se sentir obligé d’avoir du haut débit en se balladant dans la rue). Une fois le « besoin » créé, on a derrière l’utilisation du réseau pour des dispositifs de flicage (ou simplement d’infrastructures utilitaires low-cost) qui sera elle aussi vendue avec un petit os à ronger.


            • lephénix lephénix 7 mars 23:19

              on achève bien les techno-zombies... et tous les autres avec... l’agenda de la « république numérique » est bien avancé...


              • nono le simplet nono le simplet 8 mars 07:15

                il semblerait que les chinois de Huawei soient les plus en avance pour la 5G ...

                va y avoir du sport ...


                • lloreen 8 mars 09:25

                  La légendaire tour de Tesla (à Wardencliffe) opérationnelle en Russie.

                  Quand cette installation est en marche, la charge statique dans la « zone chaude » est tellement importante que les cheveux des personnes qui se trouvent à proximité se hérissent.

                  https://www.youtube.com/watch?v=vJoTw8YdHAs


                  • JL JL 8 mars 09:39

                    Ce n’est pas le réchauffement climatique qui va nous rôtir, mais les micro-ondes !


                    • zygzornifle zygzornifle 8 mars 10:27

                      Faudra déjà avoir la 3G .....


                      • zygzornifle zygzornifle 8 mars 10:28

                        De quoi mettre tout le monde sur écoute , enfin ceux qui n’y étaient pas .....



                          • ETTORE ETTORE 8 mars 20:20

                            Rassurez vous !

                            Avec la 5G vous aurez une application particulière qui :

                            moyennant la pose de vos parties génitales sur l’écran, vous indiqueras directement

                            l’affichage du nombre de spermatozoîdes cavaleurs, restants !

                            Et, vous pourrez partager l’information avec la communauté, ou même faire un don virtuel, à un autre membre, lui, un peu, à court !

                            Fabuleux de constater quand même que plus la puissance des smartphones augmente....plus elle est en adéquation parfaite avec l’imbécilité humaine.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès