• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 9.11 : que sait Theresa May ?

9.11 : que sait Theresa May ?

Dans le cadre d'un accord visant à obtenir un soutien politique pour un vote parlementaire sur les frappes aériennes du Royaume-Uni en Syrie (les pays membres de l’OTAN ne commettent pas d’attentats : ils combattent le mal), le Premier Ministre prédécesseur de Theresa May, David Cameron, avait commandé un rapport sur l'importance du financement des extrémistes islamiques en Grande-Bretagne par l'Arabie saoudite et d'autres pays. Or, ces jours-ci, les survivants des attentats du 11 septembre à New-Yok ont écrit à Mme May pour lui demander de publier ce rapport. Pourquoi ?

 

Une lettre signée par 15 personnes contient la réponse à cette question : "Le Royaume-Uni a l'occasion historique unique d'arrêter la folie meurtrière des terroristes inspirés par le Wahhabisme en publiant le rapport du gouvernement britannique sur le financement du terrorisme au Royaume-Uni qui, selon les médias, place l'Arabie Saoudite au centre d’un faisceau de présomptions. Les terroristes continueront leurs tueries aussi longtemps que l’implication de l'Arabie saoudite ne sera pas mise en évidence. Ils doivent être arrêtés. Mais qui les arrêtera ? Nous pensons que vous êtes la mieux placée pour éclairer les consciences.

Nous vous prions de publier ce rapport dès maintenant, qu’il soit terminé ou pas. Nous vous demandons de prendre en considération toutes les victimes du terrorisme financé par l'Arabie saoudite, de leurs familles et des survivants au Royaume-Uni comme dans le monde entier ".

Une des signataires de la lettre, Mme Sharon Premoli, était au 80e étage de la tour nord du World Trade Center lorsque le premier avion l’a percutée. Elle fait partie de ceux qui ont intenté une action en justice contre l'Arabie Saoudite. Elle a déclaré à The Independent que, depuis 16 ans, elle et d'autres ont enquêté sur les sources de financement : "Nous sommes toujours amenés à la même source : l’Arabie Saoudite". Mme Premoli affirme que le gouvernement américain contribue à une dissimulation du rôle de l'Arabie saoudite, et que les États-Unis ainsi que la Grande-Bretagne entretiennent des liens étroits avec Riyad dans le cadre de la vente d’armes et de munitions. Elle ajoute que les armes sont actuellement utilisées au Yémen, où les Saoudiens combattent les « rebelles » Shia Houthi avec des effets dévastateurs qui se comptent en milliers de morts civiles.

Des copies de la lettre ont été envoyées à Jeremy Corbyn, dirigeant du Parti Travailliste au Royaume Uni à Sir Kim Darroch, ambassadeur de Grande-Bretagne à Washington et à d’autres personnalités.

Bien que 15 des 19 « pirates de l'air » auteurs des attaques contre New York et Washington aient été identifiés come Saoudiens, le gouvernement étasunien a toujours refusé intervenir. Le rapport bipartite de la commission d’enquête sur 11 septembre conclut même : "Aucune preuve ne montre que le gouvernement saoudien en tant qu'institution ou les hauts fonctionnaires saoudiens ont financé individuellement l'organisation". Chaque mot compte !

Un procès a été intenté au printemps 2017 au nom des familles de 850 personnes tuées et 1 500 blessées devant un tribunal fédéral dans le district sud de New York. Le juge de district George Daniels, demande des dommages et intérêts non précisés et affirme que l'Arabie Saoudite a soutenu Al-Qaïda sur des points cruciaux :

  • Gestion d’organismes « de bienfaisance » liés au gouvernement dont les membres avaient suivi une formation dans des camps,
  • financement direct du groupe terroriste d'Osama Ben Laden,
  • aide logistique aux « pirates de l'air » en leur fournissant des passeports
  • soutien sur le terrain aux « pirates de l'air » pendant les 18 mois qui ont précédé les attaques.

"Le 11 septembre n'a pas pu se passer sans le soutien de l'Arabie saoudite à Al-Qaeda", a déclaré l'avocat général Jim Kreindler. Beaucoup de gens pensent que la Grande-Bretagne et les États-Unis partagent une longue histoire de promotion et d'utilisation d'extrémistes islamistes qui ont bénéficié de leurs aides stratégiques, économiques ou militaires. Mark Curtis, historien et auteur de « Secret Affairs : Collusion britannique avec l'islam radical », a écrit récemment que le rôle de l'Arabie saoudite dans la promotion du wahhabisme était connu depuis des décennies : "L'élite britannique est parfaitement consciente du rôle insidieux que joue l'Arabie saoudite dans la promotion du terrorisme. En octobre 2014, le général Jonathan Shaw, ancien chef adjoint de l'état-major de la Défense, a déclaré au Telegraph que l'Arabie saoudite et le Qatar étaient principalement responsables de la montée de l'Islam extrémiste qui inspire les terroristes d'Isis".

Ce n'est pas la première fois qu'un gouvernement britannique cherche à protéger ses liens stratégiques avec l'Arabie saoudite en étouffant des informations embarrassantes ou dangereuses. En 2006, Tony Blair avait interrompu une enquête criminelle majeure sur la corruption alléguée par la société d'armement BAE Systems et les pots de vin versés aux responsables saoudiens impliqués dans l'accord d'armes Al-Yamamah. Il avait estimé que la poursuite de l’enquête « mettrait en danger la sécurité de la Grande-Bretagne ».

Les attentats de 2001 ont tué des personnes de toutes nationalités. Outre les 2 600 victimes américaines, 372 ressortissants étrangers de 61 pays y ont perdu la vie. 67 étaient britanniques.

Mme Lucas, députée britannique a déclaré dans un communiqué : "Le gouvernement reconnait que le financement étranger constitue une source importante de revenus pour certains groupes extrémistes ici en Grande-Bretagne, mais ils ne diront pas en public d'où provient cet argent. Ce groupe de survivants du 11 septembre a raison d'exiger des réponses ... et j'espère que Theresa May prendra en compte leur demande. " 

_________________________________________________________________________________

Source : independent.co.uk

Réf : « Autumn : On the Way Back from 9/11 » - Sharon Premoli


Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

55 réactions à cet article    


  • Jelena Jelena 20 juillet 09:38

    A propos du 911, il y a quelques années, Valls a dit quelque chose comme : « Ceux qui font la négation de la version officielle, ce sont les mèmes que ceux qui font la négation de la shoah ».
     
    Plutot éloquent non ?


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 09:54

      @Jelena

      Cette lettre et ce rapport ne contredisent même pas la version officielle qui attribue à Ben Laden l’organisation de l’opération du trade center, du Pentagone et d’autres édifices. Elle demande de tirer les conclusions des rapports officiels américains ou britanniques et de cesser le double langage qui aboutit à protéger l’Arabie Saoudite présumée coupable pour préserver des intérêts commerciaux et géostratégiques.

      La déclaration de Valls visait d’autres versions : celles qui attribuent l’opération aux secrets israéliens, version considérée comme « complotiste ».

      Personne parmi « ceux qui ne sont rien » dont je fais partie, les sans-dents, les red-necks, ne connait la vérité, mais ça ne nous empêche pas de raisonner. De deux choses l’une :

      - ou bien la version officielle est la bonne et il faut appliquer à l’Arabie des sanctions (pour le moins)

      - ou bien la version officielle n’est pas la bonne. Celle que Valls visait n’est d’ailleurs pas la plus vraisemblable.

    • Jelena Jelena 20 juillet 12:06

      @Jeussey de Sourcesûre : De mon point de vue, les amerloques et les saoudiens se tiennent par la barbichette (si je plonge, tu plonges aussi), ce qui fait qu’on devra se contenter de « la version officielle ».


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 13:41

      @Jelena

      Apparemment, la barbichette peut aussi se jouer à trois (USA, Arabie Saoudite, GB). Dans ce cas de figure, chaque joueur doit utiliser les deux mains, ce qui constitue donc la limite du jeu, à moins qu’il soit autorisé d’utiliser les pieds.

    • OMAR 20 juillet 17:13

      Omar9

      @Jeussey de Sourcesûre

      Prenons la version officielle et acceptons la définitivement.
      Cependant, Ben Laden était Saoudien.
      Alors pourquoi avoir détruit l’Afghanistan et laissé tranquille l’Arabie Saoudite ?


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 juillet 18:15

      @Jelena

      La gouvernance des USA étant corruptible, ll n’est pas surprenant que l’Arabie Saoudite soit protégée, car elle a les moyens de corrompre. Mais les USA ayant prouvé qu’,ils preferent encore prendre de force gratos. plutot qu’avoir a verser des pots-de-vin, on peut esperer qu’ils n’attendent que le momen t oppotrun pour qu,un’une revolte « démocratique » vienne bientot mettre un terme aux monarchies wahabites qui sont la honte de l’humanité. Elles et sont devenues si odieuses,pour tous les gens civilisés, que meme l’mage des USA y gagnerait à que le Américains soient accusés d’avoir contribué à leur extermination

      PJCA



    • Ar zen Ar zen 21 juillet 08:07

      @Jelena


       « Le pacte du Quincy » entre les USA et l’Arabie saoudite du 14 février 1945.

    • alanhorus alanhorus 21 juillet 14:13

      @Jelena
      Cette phrase démontre qu’il y a un problème quelque part et dans la version officielle du 11 septembre et dans la shoah.
      Car tout d’abord il n’y a pas ceux qui font la négation de la version officielle, il y a ceux qui enquetent dans leur coin et qui ont des doutes sur ce qui s’est réellement passé, ces doutes sont d’autant plus justifiés que ben laden (qui est ici le pigeon le dindon de la farce) était saoudien, or ceux qui ont « payés » de leure vie étaient Irakien et Afghan.
      Et ensuite dire que c’est le même cheminement d’esprit qui anime ceux qui s’interrogent sur l’affaire du 11 septembre avec ses 3 tours qui s’écroulent en chute libre en 10 et 5 secondes cela devrait mettre la puce à l’oreille de ceux qui ne se sont jamais poser de questions sur la shoah.
      Entre autre pourquoi les architectes de veldhiv étaient juifs ? (laval et hennequin) pourquoi et comment samuel prescott bush possédait des mines de charbon à Auschwitz et ne fut pas inquiété dans sa vie.
      Pourquoi et comment Bayer commandaient des femmes dans les camps de concentration pour des expériences, qui bien souvent les tuaient, Bayer existe toujours aujourd’hui et fait toujours un commerce florissant.
      http://blogyy.net/2016/10/11/quand-la-firme-bayer-achetait-des-lots-de-femmes-a-auschwitz/
      http://questionscritiques.free.fr/Bush/Prescott_Bush_Hitler.htm
      La famille bush est une famille juive allemande cela ne pose pas de problème à monsieur valls ?


    • Vraidrapo 21 juillet 19:21

      @Jelena
      Pour être précis (cf. youtube ou dailiymotion).
      Interrogé sur sa participation au Bilderberg lors de la signature d’un bouquin dans une librairie, le pas encore premier Sinistre a répondu :
      - je n’ai assisté qu’à 1 Bilderberg en 2008,
      - ceux qui évoquent le Bilderberg sont ceux-là même qui refutent la version officielle du 11 septembre,
      - ceux qui réfutent la VO du 11 septembre sont des anti-sémites...

      Défense/Joker « imparable », se cacher derrière l’anathème absolu (enfin absolu, si l’on veut, car moi je pisse à la raie de Valls. Pro-palestinien qui a retourné sa jaquette après son mariage avec Anne Gravoin...

      En juillet 2010, à Évry (Essonne), elle épouse Manuel Valls, Premier ministre français de mars 2014 à décembre 2016.


    • Vraidrapo 21 juillet 20:14

      @Jeussey de Sourcesûre

      Voici du grain à moudre que je gardais en réserve depuis quelques temps pour l’occasion :

      Le rapport irakien fait aussi quelques affirmations stupéfiantes sur la famille des Saoud. Il cite le livre d’Abdul Wahhab Ibrahim al-Shammari, The Wahhabi Movement : The Truth and Roots, qui dit que le roi Abdul Aziz Ibn Saoud, le premier monarque du Royaume d’Arabie Saoudite, descendait de Mordechai ben Ibrahim ben Moishe, un marchand juif également originaire de Bassora. Dans le Nedjd, Moishe rejoignit la tribu des Aniza et changea son nom en Markhan ben Ibrahim ben Moussa. Finalement, Mordechai maria son fils, Jack Dan, qui devint Al-Qarn, à une femme de la tribu des Anzah du Nedjd. De cette union naquit la future famille Saoud.

      Le document des renseignements irakiens révèle que le chercheur Mohammad Sakher fut l’objet d’un contrat de meurtre des Saoudites à cause de ses recherches sur les racines juives des Saoud. Dans le livre de Said Nasir, The History of the Saud Family, il est affirmé qu’en 1943, l’ambassadeur saoudite en Egypte, Abdullah ben Ibrahim al Muffadal, paya Muhammad al Tamami pour forger un arbre généalogique montrant que les Saoud et les Wahhab étaient une seule famille qui descendait directement du Prophète Mahomet.


    • QAmonBra QAmonBra 20 juillet 10:22

      Merci @ Jeussey pour le partage.


      Cette insistance des autorités anglo-saxonnes, outre manche ou atlantique, à couvrir la responsabilité de l’Arabie $aoudite dans le méga attentat terroriste de 2001, constitue en soi un quasi aveu de leur implication dans le le 9/11.


      Révéler à ladite opinion publique le rôle imparti aux $aoud dans cette tragédie savamment orchestrée, n’est autre que l’ouverture de la boite de Pandore, ils le savent pertinemment et le freinent, cherchant visiblement à gagner du temps.(*)

      A l’évidence, « le service après vente » du 9/11 n’est pas à la même hauteur que celui de l’assassinat de JFK, probablement une question d’échelle et de complexité, n’est pas omniscient qui veut pardi. . . 




      (*) On serait tenté de demander pour quels motifs et/ou échéances attendus ?





      • Aztèque Aztèque 20 juillet 13:26

        @QAmonBra

        « (*) On serait tenté de demander pour quels motifs et/ou échéances attendus ? »

        La technologie énergétique oblige encore les états à s’échanger du pétrole.
        Dès qu’une technologie plus efficace permettra à l’occident de se soustraire à toutes ces obligations diplomatiques, il ne restera plus que le canal de Suez et la protection de l’état d’Israël comme rempart à la publication de ces rapports.

        Le calendrier risque d’être encore un peu long !


      • lloreen 20 juillet 19:30

        @Aztèque
        « La technologie énergétique oblige encore les états à s’échanger du pétrole. »

        C’est du conditionnement mental et en plus c’est totalement faux.
        Dès le début du XIXème (au plus tard) et grâce au génie de Nikola Tesla, toutes les solutions énergétiques sont disponibles mais cela ne faisait pas l’affaire de JP Morgan et de ses associés qui avaient entre autres commandité le massacre des amérindiens, dont le seul tort était de vivre depuis des générations sur les champs pétrolifères convoités par la Standard Oil des Rockefeller.et qui risquaient, par leur simple présence, d’empêcher l’essor des énergies fossiles qui dure jusqu’à nos jours...et a enrichi à hauteur de centaines de milliards (pour les plus pauvres des actionnaires...) tous ces escrocs qui empêchent l’humanité d’accéder aux énergies libres.
        http://keshe.centerblog.net/


      • troletbuse troletbuse 20 juillet 10:51

        Après l’éléction de Bush, les néo-cons américains ont pu faire cet attentat prévu de longue date avec la collusion de l’arabie qui a financé et donner des noms de faux terroristes, qui n’ont même pas quitté l’arabie. Les passagers des 4 avions ont été trucidés je ne sais où car il n’y a eu aucun avion contre le Pentagone où les tours. Elles ont été dynamitées comme le WTC 7. Attah à Las Vegas avant, Handjour qui prend des cours de pilotage sans y arriver, faux coups de portable des passagers, la défense aérienne qui part dans le mauvais sens, l’exercice d’attentat le jour même, etc, etc ......, tout était bien calculé.
        Ensuite, les fausses vidéos de Ben Laden, dialysé dans un hôpital américain ou bien dans son bunker en Afghanistan et Omar qui s’enfuit à vélomoteur
        Certains peuvent en conclure que :
        la défense américaine est nulle
        les ingénieurs qui ont construit les tours : nuls
        En revanche, Ben Laden -mort 2 fois- un génie
        Du grand comique
         smiley



        • joletaxi 20 juillet 14:35

          @troletbuse

          mais non, mais non, il n’y a jamais eu d’avions

          les passagers de ces non avions sont emprisonnés sur la face cachée de la Lune, d’où le trouble d’un des astronautes à son retour, tout se recoupe surtout qu’ils n’ont jamais été sur la lune, mais dans la lune.

          avox, un must


        • lloreen 20 juillet 14:44

          @joletaxi
          « les passagers de ces non avions »
          Des non avions ont des non passagers..il faut avoir un minimum de logique.


        • lloreen 20 juillet 14:53

          @troletbuse
          « les passagers de ces non avions ».
          Les faux-passagers n’étaient rien d’autre que des agents de services secrets avec de fausses identités tout comme tous ceux qui ont servi de faux témoins pour faire tenir une version officielle devant les caméras des amis propagandistes.
          Les quelques malheureux qui ont donné leur version des faits ont été retirés du circuit, comme tous les témoignages de ces pompiers -et celui du concierge- qui affirmaient avoir entendu des bruits de détonation dans le sous-sol.
          La version officielle se détricote aussi facilement qu’une pelote de laine lorsqu’elle est prise par le bon bout tant elle ne tient pas la route.
          Ou alors il faut nous expliquer les bases de nouvelles lois de la physique et renvoyer tous les spécialistes et experts sur les bancs de l’école élémentaire.


        • laertes laertes 20 juillet 15:36

          @Jeussey de Sourcesûre : je ne sais en lisant votre article si vous mettez en doute la version officielle ou non dans sa partie la plus importante à savoir ce qui a provoqué l’effondrement des tours. Car cette citation de Goebbels est à double tranchant. N’oubliez pas que Goebbels était le ministre spécialisé dans le mensonge....................................... d’ ETAT. Aïe !
          Cette citation de Goebbels vise-t-elle le rapport officiel d’Etat des attentats du 11/09 ?
          Personnellement les USA et le RU ont tout intérêt à ne pas divulguer l’implication de l’Arabie Saoudite... et pas seulement pour des histoires d’intérêts économiques.


        • Siddhartha Gautama Siddhartha Gautama 20 juillet 16:56

          @troletbuse,

          Ne vous laissez pas impressionner par les sarcasmes et les ’’points Godwin’’ débiles ! De toutes évidence, les tours jumelles se sont effondrées comme des hlm de banlieue en destruction contrôlée, et une troisième tour s’est effondrée ’’spontanément’’ dans l’après-midi. Quant au Pentagone, il a été attaqué par un drone. Cela fait partie des ’’vérités historiques’’, tout comme le fait que la balle qui a tué John Kennedy est entrée par le visage : cela explique que Jackie a dû aller récupérer sa calotte occipitale sur le coffre de la Lincoln.

          Ceci dit, il semble bien que deux avions ont frappé les tours : ce n’était pas des ’’illusions d’optique’’. Étaient-ils vides, télécommandés ? Nous le saurons peut-être un jour...

          Il y a aussi ’’l’épisode amusant’’ du passeport saoudien retrouvé intact au pied des tours !


        • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 20:36

          @laertes

          Mon intime conviction est que pour comprendre l’attentat du 11 septembre 2001, il faut étudier de près celui d’Oklahoma City du 19 avril 1995.
          Il ne suffit pas de savoir à qui a profité le crime, ce serait trop simple. Ce qui est important, c’est d’identifier les causes profondes de ces deux événements.
          Je suis persuadé que la tuerie du 11 Septembre est une affaire interne.



        • troletbuse troletbuse 21 juillet 01:46

          @Siddhartha Gautama
          Bien sûr, je ne me laisse pas impressionner par des imbéciles dont il suffit de lire une réaction débile pour s’apercevoir qu’ils sont complétement cons. D’autres viennent vous parler de la théorie de la terre plate. Pourquoi pas carrée ou pentagonale. En général, je ne réponds pas aux cons car ca les instruit smiley
          Il y a aussi l’information de la chute du WTC7 annoncée une heure avant sur la BBC. Probablement des extralucides  smiley


        • Vraidrapo 21 juillet 19:30

          @troletbuse
          Vous desservez la cause que vous prétendez défendre !!!
          Il ne faut pas contester la réalité des avions contre les 2 tours.
          Par contre, on peut avancer l’hypothèse d’un effondrement programmé des 3 tours, du missile contre le Pentagone et du laisser faire de la CIA informée qui a mis à profit ces attentats pour régler un compte définitif à la trentaine de vérificateurs comptables installés au Pentagone... et Bush motiver sa population contre l’Irak qui n’avait aucun rapport avec Al Qaeda ; ni ADM...
          Ce pauvre Saddam avait même démonté sa DCA pour prouver sa bonne foi. Une ballade comme à l’exercice pour les Top-Gun Yankees... sans vergogne


        • Ar zen Ar zen 21 juillet 19:38

          @joletaxi


          Danièle Ganser, chercheur, historien et professeur suisse. 

          Des éléments d’appréciation et, si besoin, une conférence de plus d’une heure à suivre. 


        • laertes laertes 26 août 20:40

          @Jeussey de Sourcesûre : vous avez raison. ce serait trop simple.


        • Leonard Leonard 20 juillet 11:20

          Une guerre ouverte avec le monde musulman n’est pas souhaitable...


          Le « serviteur des deux saintes mosquée » dit le roi Al Saoud... est bien une pièce de l’échiquier... c’est d’ailleurs à la Mecque en 1979 qu’a eu lieu le premier attentat dit islamiste...

          • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 11:49

            @Leonard

            en cas de « guerre ouverte au monde musulman », on peut penser que les puissances industrielles productrices de matériel de guerre (USA, France, GB, Allemagne) cesserait ses livraisons.

            Dans une telle perspective la guerre ne durerait pas longtemps.

            Mais le complexe militaro-industriel n’aurait plus de clients !

          • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 11:50

            @Jeussey de Sourcesûre
             erratum : cesseraient leus livraisons...


          • QAmonBra QAmonBra 20 juillet 13:19

            @Leonard


            « Une guerre ouverte avec le monde musulman n’est pas souhaitable... » (. . .)

            Ce n’est pas avec les musulmans, mais avec les wahhabites que la guerre, pour le moment, n’est pas souhaitée, la guerre avec les musulmans, hors occident, est engagée sournoisement depuis belle lurette et ils meurent par centaines de milliers, voire par millions. 

            La ploutocratie transnationale, pour l’essentiel anglo-$ioniste, se sert des wahhabites $aoudiens, excusez le pléonasme, pour détruire, à son tour, de l’intérieur le monde de l’Islam, comme ils ont déjà quasiment détruit le christianisme occidental. 

            « Why ? Because » leur nouvel ordre et/ou gouvernement mondial, outre un messie, a aussi besoin d’une religion aussi unique que planétaire, ce n’est pas parce que d’aucun le laisse entendre l’œil rigolard qu’il ne faut pas le prendre au sérieux. . .

          • Leonard Leonard 20 juillet 14:59

            @Jeussey de Sourcesûre

            Vous parlez du complexe militaro-industrielle atlantiste.

            Les chinois produisent autres choses que des iPhone et pourraient se tailler la part du lion dans une telle bataille militaro-economique.

          • Leonard Leonard 20 juillet 15:00

            @QAmonBra

            On se tire pas encore dessus tous les jours en France pour une histoire de religion...

            La guerre n’est pas ouverte et prétendre qu’elle l’est s’est l’ouvrir un peu plus.

          • QAmonBra QAmonBra 20 juillet 22:24

            @Leonard

            « On se tire pas encore dessus tous les jours en France pour une histoire de religion... » (. . .)

            Une histoire de religion !? Soit vous n’avez rien compris, soit vous faites l’âne pour avoir du son !

            (. . .) « La guerre n’est pas ouverte et prétendre qu’elle l’est s’est l’ouvrir un peu plus. »

            Outre le fait que vous me prêtez des propos qui ne sont pas les miens, je constate que votre honorable pseudo est amateur d’exorcisme. . . 










          • Leonard Leonard 21 juillet 09:12

            @QAmonBra

            Retire la puce de ton cerveau et va troller ailleurs ?

            (Et fait gaffe ils sont partout !!!)

          • QAmonBra QAmonBra 21 juillet 11:19

            @Leonard


            Nous y voila, je me doutais bien, l’habituelle attaque ad hominem et, déjà, le tutoiement en guise d’irrespect !

            (. . .) « Retire la puce de ton cerveau et va troller ailleurs ? » (. . .)

            Même sur le ton interrogatif, cela reste un ordre « mein klein fürher » !

            (. . .) « (Et fait gaffe ils sont partout !!!) »

            Je n’ai pas eu besoin de vous lire pour le savoir, mais, néanmoins, merci pour le conseil, a moins que l’on soit encore dans la duplicité et que ce ne soit, en vérité, qu’une menace parenthésée !?. . . 

          • adeline 21 juillet 19:02

            @Leonard
             parce que vous croyez que dans les rafales qui pilonnent le Yemen il y a un pilote saoudien ????
            non bien sûr ce sont juste des ex-pilotes qui améliorent leur retraite, business as usual


          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 20 juillet 11:26

            L’actualité est souvent Mossad, non ? ^^


            • lloreen 20 juillet 12:34

              La plus belle preuve de la compromission de la famille des Saoud qui a d’ailleurs rebaptisé tout un territoire à son nom...est son rôle en tant de redistributrice de pétro-dollars. C’est d’ailleurs sa seule raison d’être et en contrepartie de sa complicité, elle est payée des royalties.


              • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 13:43

                @lloreen

                « C’est d’ailleurs sa seule raison d’être et en contrepartie de sa complicité, elle est payée des royalties. »

                Beaucoup s’en contenteraient, même des catholiques !

              • lloreen 20 juillet 14:40

                @Jeussey de Sourcesûre

                « Beaucoup s’en contenteraient, même des catholiques ! »
                Les singes sans doute...ils ont une monnaie qui leur est d’ailleurs dédiée...
                Et si mes lectures sont bonnes, je me souviens d’une parabole d’un certain Jésus qui préconisait de ne pas se faire une image de son Dieu ...


              • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 14:30

                9.11 : que sait Theresa May ?
                .
                Ce que tout gouvernement ayant des services de renseignement dignes de ce nom savent depuis plus de 16 ans......
                C’est à dire, qui sont les vrais responsables, qui sont leurs complices et quel objectif était visé, le général Wesley Clark, criminel de guerre notoire, s’est déjà exprimé à maintes reprises sur le sujet :
                Une véritable bombe à retardement genre « Tsar bomba » puissance 100.....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires