• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > À l’attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel (...)

À l’attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron

Je cite ici un extrait d'une lettre adressée au président Macron par l'écrivain Pierre Lance à propos de l'obligation vaccinale concernant 11 vaccins, approuvée subrepticement par nos élus au moyen d'un cavalier législatif. Mais je propose surtout l'intégralité de la video de 16 minutes de cet auteur réputé concernant cette même requête, beaucoup plus étayée, et dont je recommande chaudement la lecture. C'est à mon sens un discours aussi puissant et construit que la lettre "J'accuse" d'Emile Zola, où Madame Buzyn (nommée mais jamais élue, faut-il le rappeler ?) et ses jeunes députés inexpérimentés "prennent leur paquet". Pierre Lance rappelle en particulier au président ses propos tenus le 3/7/17 au Congrès de Versailles, qui sont en totale contradiction avec le projet dictatorial de Mme Buzyn. Il lui demande d'user de son autorité pour mettre au pilon ce projet insensé. Formidable esprit critique et de synthèse exprimés dans cette vidéo.

À l’attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron

Madame Agnès Buzyn, notre nouvelle ministre de la Santé, étudie le projet de 11 nouveaux vaccins obligatoires qui seraient imposés aux nouveaux nés et qui lui a été transmis par la précédente ministre Madame Marisol Touraine.

Les Français ne peuvent que s’opposer à une telle décision, qui ferait de la France la première dictature vaccinale au monde, au mépris des droits élémentaires de la personne humaine, dont le tout premier est le droit au respect de l’intégrité physique de chacun. Or, un vaccin est un acte médical intrusif qui ne peut être infligé à un petit enfant sans l’accord explicite de ses parents et que nulle autorité politique n’a le droit d’imposer collectivement.

En effet, les réactions à un vaccin sont strictement individuelles et dépendent exclusivement de l’état physiologique et de la constitution héréditaire de l’organisme qui le reçoit. Les effets secondaires éventuellement dommageables sont donc totalement imprévisibles pour chaque individu et toute référence à des statistiques prétendues positives est dénuée de valeur.

Aucun citoyen n’est réductible à un élément de statistique qui le rendrait dépendant d’une intolérable loterie. Aussi nous vous demandons, Monsieur le Président de la République, d’ordonner à Mme Agnès Buzyn, nommée par vous Ministre des Solidarités et de la Santé, de renoncer à ce projet de nouveaux vaccins obligatoires, qui s’avère contradictoire, non seulement aux droits de l’homme et du citoyen qui sont la base historique de notre Constitution et dont vous êtes le garant, mais également à la volonté que vous avez exprimée dans votre programme électoral de « bâtir une France nouvelle, une France qui libère, pour ne plus être bloquée par des règles devenues obsolètes. » Par ailleurs lors de votre solennel discours à Versailles vous avez évoqué votre conception de ce que vous appelez la liberté forte en ces termes :

Le premier principe doit être la recherche d’une liberté forte. .. Notre devoir est d’émanciper nos concitoyens. C’est-à-dire leur permettre de ne pas subir leur vie mais bien d’être en situation de la choisir. De pouvoir « faire » là où trop souvent nos règles entravent au prétexte de protéger. Je crois à cet esprit des Lumières qui fait que notre objectif à la fin est bien l’autonomie de l’homme libre, conscient et critique.

La liberté forte, c’est la liberté de choisir sa vie. Car la liberté est ce qui réconcilie liberté et égalité, justice et efficacité. La liberté d’expérimenter, mais aussi la liberté de se tromper sont des libertés qui restent à construire…. Donner en revanche à l’administration des pouvoirs illimités sur la vie des personnes, sans aucune discrimination, n’a aucun sens, ni en termes de principes ni en termes d’efficacité.

Ce que nous avons à accomplir, c’est une véritable révolution. Voici plus de 30 ans que nous nous accommodons d’un double discours, les grands principes d’un côté, Le langage politique de l’autre, et entre les deux rien, le néant des réalisations caché par l’accumulation des lois et réglementations de toutes sortes.

Président E. Macron, Congrès de Versailles, 3 juillet 2017

Il nous semble que vous avez là l’occasion de confirmer votre volonté maintes fois exprimée de renouveler les moeurs politiques de notre pays afin de le conduire vers une démocratie plus authentique et plus réelle, ce qui a suscité l’adhésion d’un très grand nombre de nos concitoyens.

Au moment où le peuple français dote l’Assemblée nationale d’une majorité absolue de députés de votre mouvement « La République En Marche », nous avons confiance, Monsieur le Président, que vous accorderez à la présente pétition toute l’attention qu’elle mérite et lui donnerez votre soutien.

Respectueusement.


Moyenne des avis sur cet article :  4.52/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • doctorix doctorix 4 décembre 2017 16:44

    Publié en deux heures... Un record.

    Je me demande si, dans son obséquiosité caricaturale frisant la flagornerie, Pierre Lance ne se fout pas carrément de la gueule du président.
    Mais ce n’est qu’une impression, sans doute...
    En tous cas, la mère Buzyn (buzyne, comme il dit), en prend plein la tronche, au point que c’est réjouissant. Il lui conseille même d’émigrer en Europe de l’Est, où elle serait parfaitement à l’aise parmi les rescapés de l’époque stalinienne. Un vrai bonheur...


    • doctorix doctorix 4 décembre 2017 16:55

      @Robert Lavigue
      J’aimerais que ce ne soit pas à vous, mais je ferai avec.


    • doctorix doctorix 5 décembre 2017 23:47

      J’aimerais que tout le monde lise ça. Pas besoin de l’acheter, c’est en lecture directe.

      Mais ce serait bien que quelques-uns l’achètent quand même, pour offrir ou partager.
      Parce que c’est une mine d’or et de bon sens :
      Et aussi que l’auteure ou l’autrice n’aura pas volé ses 50 cts par bouquin...

    • JBL1960 JBL1960 6 décembre 2017 11:18

      @doctorix Tenez, je viens de publier ceci à l’instant ► REFUSER L’OBLIGATION VACCINALE
      J’ai intégré la vidéo proposée par Alter Info de 15 mn, de Marion Kaplan interviewant Maxence Layet qui explique le Plan d’une obligation vaccinale mondiale et décortique le projet piloté par les délais auquel la France a souscrit.
      C’est en lien avec mes derniers billets dont vous êtes l’auteur ; ICI ET
      Mais également en lien avec mes billets plus anciens qui traitent de la volonté de la réduction de la population par la vaccination de Bill Gates, l’OMS... Et la propagation du virus Zika, derrière laquelle se cache Gates...


    • arbinger 6 décembre 2017 11:30

      @Robert Lavigue

      Heu...Jacquie et Michel ?


    • cevennevive cevennevive 4 décembre 2017 17:07

      Bonjour doctorix,


      La meute se prépare à foncer. Mais elle se trompe de gibier. Je crois, moi, que la Madame Buzin leur ferait un meilleur repas, les cuisses des dames sont plus tendres...

      Bien à vous.


      • symbiosis symbiosis 4 décembre 2017 17:09

        Cette histoire de vaccin est en train de monter comme le lait sur le feu, et pourtant malgré tout ce tintamarre, on ne l’entend pas beaucoup la mère Buzin.
        Elle se cache pour esquiver les coups ?
        Elle prépare de nouveaux mauvais coups de petit apprenti dictateur ? 
        On ne sait plus trop à ce stade avancé du scandale qu’elle a piteusement mis en œuvre dans les sillons de son prédécesseur.

        Elle serait bien capable de forcer le barrage, et c’est comme ça qu’on pourrit sa réputation. Mais, pas au bout de nos surprises, après sa disgrâce, je ne serais pas étonné de la voir ressurgir au Conseil Constitutionnel, grand sourire au lèvres.


        • doctorix doctorix 4 décembre 2017 17:28

          @symbiosis
          Moi, je la vois plutôt pantoufler au conseil d’administration de quelques laboratoires reconnaissants.

          C’est un golden parachute assez habituel pour nos ex-élus (encore qu’elle ne l’ait jamais été), qui passent souvent à la caisse après services rendus. Parfois même avant, d’ailleurs.
          Quoiqu’il en soit, elle n’aura pas été négligente dans la préparation de sa retraite.
          Elle aura de plus, je pense, amassé assez de tunes pour se payer les meilleurs avocats.
          Elle risque d’en avoir besoin.

        • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2017 17:18

          @ Doctorix,

          Bonjour,

          De plus en plus d’oppositions à cette « dictature vaccinale » !


          • doctorix doctorix 4 décembre 2017 17:30

            @Nicole Cheverney
            Pas assez encore... Mais ça vient.

            On s’y emploie.
            Bon, c’est pas tout ça, faut que j’aille bosser.
            A plus tard.

          • doctorix doctorix 5 décembre 2017 00:23

            Le Parlement a adopté définitivement lundi 4 décembre, par un ultime vote de l’Assemblée nationale, le projet de budget 2018 de la Sécurité sociale

            Ce projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) a été approuvé par 43 voix contre 13, avec l’aval des députés LREM et MoDem. À l’inverse, les élus LR, socialistes et de la gauche de la gauche se sont prononcés contre, de même qu’une majorité d’UDI-Agir.
            Mais....
            Il y a manifestement largement 60 députés qui devraient signer un recours au Conseil Constitutionnel.

            On notera que cette fois, ce ne sont plus 75 députés mais 56 qui ont voté cette p... de loi.
            Sur 544 députés, ça fait frémir...
            Je pense que jamais un conseil constitutionnel ne pourra adopter un texte si contraire a de nombreux autres textes antérieurs (Nuremberg, droits de l’homme, droit européen, loi Kouchner) qui sont toujours en vigueur.
            Sinon, c’est que la dictature est effective.

          • njama njama 5 décembre 2017 08:53

            @doctorix
            L’histoire se répète...  ! smiley Le pire est peut-être à venir ? en 1964 il avait été évité de justesse !!!!!!!!

            La vaccination antipoliomyélitique a été rendue obligatoire par la loi n°64-643 du 1er juillet 1964 publiée au Journal Officiel le 2 juillet 1964.

            Un premier projet de loi tendant à rendre la vaccination antipoliomyélitique obligatoire avait été déposé au Sénat le 29 janvier 1962, adopté avec certaines modifications le 17 mai 1962 puis, transmis à l’Assemblée Nationale, il n’avait pas pu être discuté en séance publique avant la fin de la législature.
            Un deuxième projet de loi fut déposé le 1er octobre 1963, et présenté à l’Assemblée lors de la séance du 15 avril 1964 par M. Paul Mainguy, rapporteur de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales.
            Lors de la discussion de ce projet de loi par l’Assemblée Nationale, fut adopté en première lecture un amendement déposé en séance par le député André Fanton, soutenu par le gouvernement, et destiné à interdire « toute propagande ou toute publicité, soit par des discours proférés dans des lieux publics, soit par des écrits, des imprimés vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou affiches exposées aux regards du public, tendant à inciter autrui à se soustraire à la vaccination obligatoire ».

            Le 29 mai, grâce à l’intervention de nombreux membres de la Ligue, le Sénat repousse cet amendement, mais adopte le reste de ce projet de loi en ajoutant toutefois la possibilité de contre-indication médicale. Le 16 juin 1964 la loi est adoptée en seconde lecture par l’Assemblée Nationale, en supprimant l’article 5 (amendement Fanton), mais la responsabilité de l’État est désormais engagée en cas d’accident consécutif à une vaccination obligatoire pratiquée dans un centre agréé.

            source  : http://www.infovaccin.fr/zoom_polio.html

            Il se trouvera sûrement toujours et partout quelques fachos sectaires ...


          • leypanou 4 décembre 2017 17:59

            En effet, les réactions à un vaccin sont strictement individuelles et dépendent exclusivement de l’état physiologique et de la constitution héréditaire de l’organisme qui le reçoit. : ce n’est pas à la télévision aux heures de grande écoute qu’on va voir des parents ayant eu des bébés victimes de mort subite 2 jours après inoculation de vaccin dont je ne me rappelle pas du nom (hexa quelque chose).


            • doctorix doctorix 4 décembre 2017 18:13

              @leypanou

              Mieux vaut mentir par omission qu’inquiéter par trop d’info.
              C’est la devise du gouvernement.
              Pour inquiéter les foules utilement, on a le terrorisme et le réchauffement climatique.
              Sans compter les conspis et leurs fake-news...

            • njama njama 4 décembre 2017 18:48

              @leypanou
              le nom c’est l’HEXAVAC

              même sans mort d’enfant, voir la santé d’un enfant qui était bien portant qui se dégrade en handicap parfois lourd, juste après ou peu de temps après une vaccination ...quelle épreuve, pour la vie !
              mais le ministère ne les écoute pas ces familles, il les abandonne à leur sort, certaines d’entre elles ont témoigné lors des 3 manifestations organisées à Paris comme dans d’autres villes de France

              Vaccin Meningitec - Des parents témoignent
              (3’15) https://www.youtube.com/watch?v=fcwePHiywrg

              quelques 600 familles se sont portées partie civile dans cette affaire du Meningitec dont je ne sais si pour l’instant un jugement a été rendu (?).

              LES TESTS CAPILLAIRES DES ENFANTS RÉVÈLENT UNE INTOXICATION AUX MÉTAUX LOURDS

              La pétition lancée par les familles il y a trois semaines, sur Internet, affiche aujourd’hui plus de 60.000 signatures au compteur. Elle réclame l’ouverture d’une cellule de crise à la ministre de la Santé pour soutenir les parents qui ont « besoin de savoir quels sont les risques pour la santé de leurs enfants et surtout ce qu’ils doivent faire ». Car l’inquiétude grandit à mesure que les parents reçoivent les résultats des analyses de cheveux de leurs enfants. Ces tests, qui ont une valeur juridique en Allemagne notamment, mais pas en France, ont été réalisés par un laboratoire suisse. En révélant les niveaux de concentration dans les mèches, à la fois des éléments nutritifs (calcium, magnésium, phosphore...) et des éléments toxiques (cadmium, plomb, aluminium...), ils associent des pathologies aux carences ou excès toxiques extrêmes. « Les mèches de ma fille ont révélé un excès d’étain, d’arsenic, de plomb, d’aluminium, de cuivre, de fer, de zinc, de mercure... Les médecins nous rient au nez. Pour eux, cela n’a rien à voir avec le vaccin », raconte Coralie. « C’est pour tenter d’avoir des réponses que nous avons fait ces tests, même si nous ne savons pas s’il y a un lien avec la vaccination. Mon fils a une forte intoxication au cadmium, comme beaucoup d’autres. J’ai retrouvé la plupart de ses problèmes dans l’analyse (éruptions cutanées, allergies, troubles du sommeil, irritabilité) alors que le laboratoire ne connaissait pas ses symptômes », explique Valérie.

              http://www.emmanuelludot.fr/78-vaccin-meningitec-550-familles-au-coeur-d-une-affaire-troublante


            • doctorix doctorix 4 décembre 2017 19:11

              @njama
              Des tests capillaires ? Pourquoi pas des photos Kirlian, tant qu’on y est ?

              Je me dépêche de dire ça avant que de savants imbéciles nous affirment que les tests capillaires sont sans valeur, histoire de leur couper l’herbe sous le pied. 
              Pourtant ces tests sont aussi coûteux que précis et décèlent souvent de graves intoxications, avec même je crois la possibilité de les dater, selon l’endroit du cheveu où on détecte l’anomalie par rapport à la racine.
              Ce qui peut être très intéressant pour rattacher, dans le temps, un vaccin à une intoxication.
              On coupe les cheveux par tranches de 3cm, soit 3 mois de pousse, et on analyse les segments.
              Ce qui n’est pas reconnu en France par la législation pour les plaintes pourrait le devenir quand il s’agit de détecter le cannabis avant de restituer un permis de conduire...
              C’est-à-dire pour servir la repression, mais pas pour le diagnostic incriminant un labo...

            • njama njama 4 décembre 2017 22:08

              @doctorix
              Je remets ici la fin de mon commentaire, car replié, le texte n’offre pas de visibilité au regard de ta réponse

              Ces tests, qui ont une valeur juridique en Allemagne notamment, mais pas en France, ont été réalisés par un laboratoire suisse. En révélant les niveaux de concentration dans les mèches, à la fois des éléments nutritifs (calcium, magnésium, phosphore...) et des éléments toxiques (cadmium, plomb, aluminium...), ils associent des pathologies aux carences ou excès toxiques extrêmes. « Les mèches de ma fille ont révélé un excès d’étain, d’arsenic, de plomb, d’aluminium, de cuivre, de fer, de zinc, de mercure... Les médecins nous rient au nez. Pour eux, cela n’a rien à voir avec le vaccin », raconte Coralie. « C’est pour tenter d’avoir des réponses que nous avons fait ces tests, même si nous ne savons pas s’il y a un lien avec la vaccination. Mon fils a une forte intoxication au cadmium, comme beaucoup d’autres. J’ai retrouvé la plupart de ses problèmes dans l’analyse (éruptions cutanées, allergies, troubles du sommeil, irritabilité) alors que le laboratoire ne connaissait pas ses symptômes », explique Valérie.


            • njama njama 4 décembre 2017 22:10

              @doctorix
               On a bien compris que Madame Buzyn et le Professeur Ficher n’avaient pas envie de couper les cheveux en quatre, les vaccins sont très sûûûûûûrrrrrs, dormez tranquille petits bébés français, Big Pharma veille sur votre santé !


            • njama njama 4 décembre 2017 22:26

              @leypanou

              Le dossier Menigitec fait pas EPVL
              A partir de la Page 34 (sur 51), on peut lire les TÉMOIGNAGES DE FAMILLE

              http://www.epvl.eu/graphepvl/Documents/Dossier_ministere/DOSSIER%20MENINGITEC/Dossier-Meningitec-Manif-du-9-sept-2017.pdf


            • njama njama 4 décembre 2017 22:33

              @doctorix
              Des tests capillaires ? pas si coûteux, mais pas à la portée non plus de toutes les bourses

              d’après un forum entre 85 et 110 € chez le Laboratoire allemand Micro Trace Minerals
              https://microtrace.fr/fr/la-diagnostique/metaux-cheveux/


            • doctorix doctorix 4 décembre 2017 19:37

              Un petit a-parte, pour vous dilater la rate et vous rappeler ce que sont l’Europe et les partis politiques.

              Sacré Audiard, quand même...


              • doctorix doctorix 5 décembre 2017 00:13

                @Nicole Cheverney
                Oui, confirmation des travaux de Gherardi... et de Wakefield : certains disent que bientôt, un enfant sur 2 sera autiste, dont 80% des garçons. Honte à nos experts, honte à nos dirigeants, qui bousillent toute l’humanité.

                « De toutes les maladies non transmissibles, l’autisme est l’une de celles dont la fréquence augmente le plus rapidement. (…)Selon les chiffres des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) américains, à l’âge de 8 ans, un enfant sur 68 est désormais touché par cet ensemble de maladies du développement, regroupant l’autisme profond, les syndromes de Rett et d’Asperger, etc. (…) Le plus impressionnant n’est pas tant le chiffre lui-même, que la rapidité de son évolution : il est supérieur de 30 % à celui publié seulement deux ans auparavant (un enfant sur 88). »

                Stéphane Foucart rappelle en outre que « les critères diagnostiques utilisés par les CDC sont demeurés identiques entre 2000 et 2013. »

                Le Pr Exley et son équipe ont mené des analyses très poussées sur le cerveau de cinq personnes décédées ayant eu un diagnostic d’autisme (dont un garçon de 15 ans). L’aluminium était présent en quantité très importante et semble avoir été apporté par les cellules de l’immunité (macrophages) venant de la circulation sanguine et lymphatique.

                https://www.vaccinssansaluminium.org/aluminium-grande-quantite-cerveau-personnes-autistes/


              • njama njama 5 décembre 2017 09:50

                @doctorix

                Le lien de son étude est sous la vidéo Youtube 
                https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=SmkVv8pcVhc
                (cliquez sur PLUS) >>
                Le Pr Christopher Exley, biologiste, est le spécialiste international de l’aluminium. Il vient de publier ses derniers travaux : des doses importantes d’aluminium ont été observées dans le cerveau de personnes décédées et diagnostiquées autistes. Il s’agit d’une découverte d’une importance majeure ! ▶ Voir l’étude : http://ow.ly/YDhb30gT1EC Cette interview a été réalisée le 27 novembre 2017, dans le cadre du colloque « L’aluminium dans notre vie quotidienne, état des connaissances scientifiques internationales » organisé par l’association E3M au Palais du Luxembourg.
                ------------------------------------------------
                mais comme pour Mme Buzyn, les adjuvants aluminiques sont un problème bien « français » *, difficile de savoir si le ministère s’intéressera à l’étude anglaise du Pr Exley

                * ce qu’elle dit au tout début de la vidéo Public Sénat, réponse de Mme Buzyn à la sénatrice Laurence Cohen https://www.dailymotion.com/video/x69kfez


              • sarcastelle 4 décembre 2017 21:25

                Docteur X, dans votre texte de préentation vous vous attribuez quatre milliards d’ancêtres en l’an 1000, faisant l’opération 2^40, en considérant 40 générations. 

                .
                D’abord vous calculez mal puisque 2 puissance 40 font plus de mille milliards.
                .
                Ensuite, comment avez-vous même seulement 4 milliards d’ancêtres en l’an mil lorsque la population du monde était estimée autour de 300 millions ? 


                • doctorix doctorix 5 décembre 2017 00:03

                  @sarcastelle
                  Je crois que mon calcul était juste, mais peu importe. 

                  Ce que vous n’avez pas compris, c’est qu’on peut avoir (et qu’on a) un même ancêtre par plusieurs branches ascendantes. C’est ce qui en réduit le nombre. Les branches se séparent, puis se rejoignent.
                  La morale de cette parabole était qu’on descend en ligne directe d’a peu près tous les habitants d’une contrée, et d’une bonne partie de ceux du monde entier, par divers métissages, si on remonte suffisamment dans le temps.
                  Autrement dit, que nous sommes tous plus ou moins cousins sur cette terre.
                  Ne sont-ce pas les anthropologues qui nous trouvent un ancêtre commun ?
                  Ainsi, vous et moi descendons à coup sûr de Charlemagne et de chacun de ses contemporains.
                  Pour certains, il y a de quoi être fier, pour d’autres beaucoup moins...
                  Mais cela va encore plus loin :
                  Ainsi encore, l’invasion des arabes jusqu’à Poitiers, fait d’une bonne partie des Français d’authentiques arabes, même si ça en emmerde plus d’un...

                • pemile pemile 5 décembre 2017 00:32

                  @doctorix « Je crois que mon calcul était juste »

                  Toujours incapable de reconnaitre même une erreur bénigne !

                  Je CROIS que mon calcul ETAIT juste smiley


                • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 08:53

                  @pemile

                  Et le calcul de Buzin, il te parait juste ?
                  Ça te parait juste d’imposer à la population, de l’obliger à s’empoisonner par décrets et lois maffieuses et par injections ?
                  Ça te parait juste qu’un gouvernement décide pour toi de t’injecter des métaux lourds ?
                  Tu acceptes cette idée de t’infliger un tel traînement, d’être considéré comme délinquant si tu refuses que l’on t’empoisonne ?

                  Tu es libre de t’empoisonner librement et en toute conscience des conséquences de tels actes, mais comment pourrais-tu accepter que l’on te force à t’empoisonner sans ton consentement ?


                • sarcastelle 5 décembre 2017 08:53

                  @doctorix

                  .
                  C’est une astuce classique que je faisais parfois non sans mal résoudre à mes petits élèves en formation alternée au CAP quand j’étais prof, pas trop longtemps heureusement : comment se fait-il qu’en remontant à deux mille ans vous ayez plus d’ancêtres qu’il n’y avait de monde sur terre ? Et puis j’ai cessé de la poser parce qu’il fallait expliquer le mécanisme des mariages entre cousins variablement éloignés, qui font fondre le nombre ; mais quand un petit finaud a observé que si tout le monde a deux parents, on peut n’avoir que trois grands-parents... Vu qu’en ce temps on commençait à voir de l’inceste partout comme aujourd’hui des porcs, j’ai laissé tomber...
                  .
                  Il ne faut pas vous demander de calculer le nombre de Sissa ? 


                • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 09:02

                  @sarcastelle

                  En quoi tous ces calculs t’importent-ils, toi pauvre petit prof perdu dans la multitude, toi l’eugéniste qui rêve comme les ploutocrates, eux, pas du tout perdus dans la multitude, d’une réduction brutale de la population mondiale ?


                • sarcastelle 5 décembre 2017 09:32

                  @symbiosis

                  .
                  C’est sans doute en encourageant la vaccination que je rêve de chute de la population mondiale ?
                  .
                  Pour les lumières comme vous, il est arrivé sur Agoravox.tv une magnifique vidéo sur le charlatanisme de Pasteur. Courez-y vite ! 

                • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 09:56

                  @sarcastelle

                  Ah, vous êtes imperturbables, vous les étranges intervenants sur Agoravox, dont on ne sait pas trop dans quel bains idéologiques vous naviguez, entre fascisme traditionnel, néo-nazisme, identitarisme, sectarismes de tous ordres, eugénistes ou extropiens, on ne sait pas trop comment vous cataloguer ici.

                  Ce qui est sûr, c’est que vous êtes extrêmement bornés dans vos certitudes obscurantistes.

                  Le sujet de l’obligation vaccinale est révélateur de la haine que vous pouvez avoir pour ceux qui défendent certaines libertés fondamentales.

                  Vous êtes libres de vous empoisonner, mais vous n’imposerez jamais à ceux qui refusent cette déchéance de faire comme vous.

                  Vous avez la haine des résistants, vous l’avez toujours eu.

                  Et, faute de débattre, car vous n’avez rien à opposer aux résistants, vous bottez systématiquement en touche et que voit-on, faute de débat, la haine de l’autre.

                  Et vous finir, oui, je suis une lumière, parce que je vis dans la lumière, dans la conscience de moi-même et des autres. Je cultive en moi ce joyau. Cela m’a toujours préservé de me perdre dans les méandre du coté obscur, du côté mauvais, du fascisme, quoi !

                  Car, imposer aux autres de leur injecter des métaux lourds et penser qu’il est louable de réduire la population mondiale pour que la ploutocratie puisse jouir pleinement de ses privilèges, qu’est-ce, sinon le fascisme ?


                • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 10:02

                  @symbiosis

                  Je corrige les coquilles avant que les enragés ne me plongent dessus faute d’argumenter, les mesquins !!!


                • sarcastelle 5 décembre 2017 10:11

                  @symbiosis

                  .
                  En fait de lumière, vous semblez plutôt faire une crise paranoïaque. 

                • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 10:22

                  @sarcastelle

                  Et faute d’argumenter, parce que tu n’as rien à opposer au sujet fondamental de la liberté de choix, tu continues sempiternellement dans les remarques indigentes.
                  Sarcastelle, tu me fais de la peine, dans le fond.


                • njama njama 5 décembre 2017 10:22

                  @sarcastelle
                  Je vois que vous avez apprécié la vidéo de René Bickel La véritable histoire de Louis Pasteur et Joseph Meister
                  Merci de votre soutien.

                  le charlatanisme de Pasteur
                  Je ne pense pas pour autant tout à fait comme vous, il doit y avoir dans le cocktail une bonne dose de science balbutiante because on est au XIX°..., et au royaume des aveugles les borgnes sont rois, c’est bien connu. Ajoutons quelques pincées de personnalité, l’homme aimait beaucoup semble-t-il les mondanités, et pour le peu d’avoir un égo un peu dilaté qui cherche son heure de gloire ... il fut peut-être plus entendu que d’autres. D’autre part, il n’était pas complétement seul, des collaborateurs directs ou non, poursuivant probablement chacun des intérêts divers et variés, ont appuyé ses travaux et contribué à faire monter la mayonnaise vaccinale, et sa gloire ! ...
                  N’oublions pas non plus, qu’il n’était nullement pionnier en la matière, il n’a fait que reprendre les hypothèses très incertaines de ses prédécesseurs Edward Jenner, Zabdiel Boylston, des pratiques dignes de rebouteux
                  Au pays de l’iconodulie pasteurienne, le petit ouvrage de René Bickel est iconoclaste j’en conviens, ça a l’effet d’un éléphant rentrant dans un magasin de porcelaine. Excusez pour la vaisselle cassée au passage  smiley rétablir un peu l’histoire hormis écorner quelques sensibilités patriotiques mal placées ne devrait pas causer grand dommage.


                • sarcastelle 5 décembre 2017 11:34

                  @njama

                  .
                  Vous avez dû lire un peu vite mon commentaire sous votre vidéo. 

                • njama njama 5 décembre 2017 11:59

                  @sarcastelle
                  non je ne pense pas, je vous ai répondu ...


                • rugueux 5 décembre 2017 11:53

                  @docdorix

                  Je ne sais quelles études de médecine vous avez faites mais question maths ce n’est pas brillant...

                  2 puissance 40 ferait 4 milliards ? Sans rire ?

                  2 puissance 10 font 1024 donc 2 puissance quarante ça fait dans les 1,099 puissance 12 soit environ mille milliards...c’est aussi 1024 puissance 4..et ce qui est certain c’est que le résultat ne commence pas par le chiffre 4 comme vous l’avancez bien imprudemment...

                  La science, qu’il s’agisse de maths ou de médecine, c’est le contraire de la croyance...Oser dire « je crois que mon résultat était juste » en dit long sur votre rigueur...


                  • njama njama 5 décembre 2017 12:09

                    @rugueux
                    La médecine une science ?
                    Vous êtes bien ambitieux d’y prétendre à son sujet, elle s’y essaye ... je dis ça par complaisance car objectivement comme la biologie et ses dérivés, c’est une science molle, suffisamment molle pour qu’elle ne soit pas absolutiste, totalitaire.

                    En plus pas besoin d’être un génie en maths et en physique pour faire des études de médecine, (accessible auparavant avec un bac A littéraire), une bonne mémoire suffit. Il me semble qu’après un programme light en 1ère année, les maths c’est fini ... et n’ont que peu d’utilité par la suite sauf peut-être pour ceux faisant de la recherche.


                  • Drugar Drugar 5 décembre 2017 12:25

                    @rugueux
                    Effectivement 2^40 = 1 099 511 627 776 soit environ 1,099 * 10^12 et non « 1,099 puissance 12 » comme vous l’écrivez bêtement.

                    Ce que vous n’avez pas compris (ou plutôt voulu comprendre) dans le propos de Doctorix c’est que de nombreux ancêtres dans ces 1,099 * 10^12 personnes sont les mêmes et que donc prendre le chiffre brute de pomme est faux. Il faut le remanier en estimant le nombre de redondances, chose assez difficile, d’ou le principe d’utiliser une estimation (on peu éventuellement débattre de cette estimation).
                    Quoi qu’il en soit votre propos, hors-sujet dans ce fil qui plus est, n’est qu’une reprise bête et méchante d’une attaque (bête et méchante également) de Sarcastelle visant, par un bon gros sophisme des familles, à démontrer : Doctorix est nul en math = il est nul en médecine = il raconte n’importe quoi sur les vaccins.
                    Cela en dit long sur votre rigueur...

                  • foufouille foufouille 5 décembre 2017 13:17

                    @Drugar

                    https://fr.geneawiki.com/index.php/Progression_th%C3%A9orique_du_nombre_de_nos_ascendants

                    un peu plus compliqué. l’article donne des exemples de personnes connus.


                  • Drugar Drugar 5 décembre 2017 13:42

                    @foufouille
                    Merci pour ce lien très intéressant. 

                    On voit dans la section « Les éléments démographiques à prendre en compte » que le chiffre de 1000 milliards d’ancêtres à la 40ème génération doit être très largement modéré car il est dit : 
                    « Nous avons donc de très nombreux ancêtres, certes, mais la plupart d’entre eux sont forcément nos ancêtres des centaines ou des milliers de fois... »
                    Au final, l’estimation de 4 milliards de Doctorix semble très plausible. Mais quoi que l’on fasse cela restera une estimation, de nombreuses données restant inconnues.

                  • doctorix doctorix 5 décembre 2017 14:53

                    @Drugar
                    On fait ici dans l’enculage de mouches.

                    Si ce n’est pas 4 milliards il y a 1000 ans, c’est 4 milliards il y a 800 ans, à la louche, huit générations plus tôt.
                    Ce qui ne fait que renforcer mon hypothèse que nous sommes tous cousins. Il est probable qu’à l’époque j’avais du me baser sur des générations de trente ans.
                    Il y en a qui ont du temps à perdre.

                  • Drugar Drugar 5 décembre 2017 15:01

                    @doctorix
                    Oui, j’aurais probablement dû laisser passer...


                  • doctorix doctorix 5 décembre 2017 15:40

                    @Drugar
                    Vous êtes pardonné. Moi aussi j’aime la précision mais là ça m’a paru accessoire.


                  • doctorix doctorix 5 décembre 2017 15:43

                    @Drugar
                    Vous savez, quand on ne peut pas attaquer un auteur sur la base de ce qu’il décrit, alors on cherche la petite bête pour diluer le poisson. Il y a de grands spécialistes ici.

                    Et on perd un temps fou à leur répondre, tout en lassant les lecteurs.
                    C’est une technique très affûtée.

                  • Drugar Drugar 6 décembre 2017 08:42

                    @doctorix
                    Effectivement, mon inscription est récente et je suis encore un peu novice en la matière. Je vais me faire les dents en apprenant de mes erreurs smiley


                  • foufouille foufouille 6 décembre 2017 12:47

                    @Drugar

                    tu as lu ce que tu as voulu et pas les exemples connus. manifestement un nouveau pseudo mais un ancien.


                  • njama njama 5 décembre 2017 12:30

                    Ce genre d’article agacera certainement les pro-vaccins, mais il leur faut savoir que les revendications pour la liberté des vaccinations sont aussi vieilles que la vaccination elle-même.
                    Nous ne faisons que poursuivre leurs combats...

                    Historique de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations

                    Sans remonter plus avant, à la fin du XIXe siècle, à l’époque où brillait le grand Pasteur, un certain Docteur Hubert BOENS fonda la « Ligue Universelle des Anti-vaccinateurs », qui groupait uniquement des médecins et quelques personnalités, et jouissait d’une notoriété considérable par ses congrès de Cologne en 1881, de Berne et de Charleroi les 26, 27 et 28 juillet 1885.
                    L’action de cette ligue fit reculer l’obligation de la vaccination anti-variolique en France (projet de loi Liouville en 1889) jusqu’en 1902 où l’application fut votée sous l’impulsion de Jules Ferry, dans une loi comprenant surtout des règles d’hygiène publique (assainissement, fosses septiques, récupération des cadavres d’animaux).

                    lire la suite :
                    http://www.infovaccin.fr/histoire-de-la-ligue.html


                    • njama njama 5 décembre 2017 12:39

                      La résistance a d’ailleurs toujours été proportionnelle à l’oppression, ce qui laisse clairement présager dans l’état actuel des choses puisque cette loi est votée, un accroissement notable de la virulence de ceux qui s’opposent à cette loi
                      Qu’on se le dise ...

                      1967 Sous la Ve République, les administrations se firent plus rigoureusement dirigistes.
                      Mais les partisans du droit au libre choix apparaissent : C.V. D’AUTREC fait paraître aux éditions La Table Ronde le livre « Les Charlatans de la médecine », ouvrage dans lequel il fustige avec une extrême vigueur les promoteurs des vaccinations.

                      1971-1972 L’Angleterre, les USA et le Canada cessent d’imposer ou de conseiller la vaccination antivariolique.
                      Mais M. PONIATOWSKI, ministre, renforce les amendes (décret du 27/05/1973) qui deviennent 200 fois plus fortes.


                      • njama njama 5 décembre 2017 12:45

                        1972 Le Docteur Jacques KALMAR, de Grenoble, qui s’était joint à la Ligue, édite « Immunologie et Vaccination », et propose l’élaboration pour chaque citoyen d’un carnet immunologique : le Ministre de la Santé, contacté, n’a cure de sa proposition !!

                        Il édite ensuite « Vaccins en question : le Vaccin anti-variolique ». Déjà, en 1957, le Docteur KALMAR, aidé à l’époque par Maître Jean EYNARD, avait publié « Le Procès des vaccinations obligatoires » pour attirer l’attention des responsables de la santé sur les risques inhérents à cette pratique autoritaire.

                        1974 En janvier, Monsieur DELARUE, Président depuis novembre 1968, fait paraître le livre « Abolir la vaccination antivariolique, pourquoi ? » préfacé par le Professeur Georges DICK, docteur en médecine et ès-sciences, directeur de la Fédération des Instituts supérieurs d’Enseignement médical en Grande-Bretagne, et épidémiologiste de renommée mondiale.(...)

                        1977 Le Professeur Marcel FERRU, Professeur de Sciences Fondamentales à l’Ecole de Médecine de Poitiers, lauréat de l’Académie Nationale de Médecine, édite à compte d’auteur « La faillite du BCG », ouvrage dans lequel il démonte rationnellement tous les arguments et études en faveur du BCG. (...)


                      • doctorix doctorix 5 décembre 2017 15:02

                        @njama
                        Ce qui prouve que le mensonge, l’ignorance et la désinformation ont plus d’avenir que la recherche et l’étude approfondie.

                        Forcément, les antivax n’ont rien à vendre, eux.
                        Signalons qu’alors que le BCG a été supprimé d’obligation il y a dix ans, les cas ont diminué de moitié, et encore ce qui reste touche les populations sensibles, maghrébine en particulier.

                      • njama njama 5 décembre 2017 18:36

                        @doctorix
                        Je crois avoir lu sur ce site que le mensonge prend l’ascenseur, et la vérité monte par l’escalier ... ce n’est qu’une question de temps pour qu’elle arrive smiley


                      • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 13:40

                        Ce matin, je vais au marché, comme tous les mardis quand je suis dans la région. Je fais un retrait d’espèces et s’affiche sur l’écran du distributeur une réclame pour soutenir une ONG afin de financer la vaccination contre la polio, uniquement la polio, sans préciser où et pour qui.
                        J’ai donc supposé qu’il s’agissait d’une campagne visant un pays pour lequel le seul vaccin contre la polio était possible, contrairement à la France où il est associé à la diphtérie et au tétanos.
                        C’est bien la première fois que je vois une telle réclame sur ce distributeur.
                        S’agirait-il en fait d’une campagne visant plutôt à mettre dans l’esprit des gens la présence permanente de cette nouvelle réalité en marche, celle de la dictature vaccinale ?


                        • rugueux 5 décembre 2017 14:14

                          Avec drugar et njama on tient deux champions du monde...

                          Il est vrai que selon la formule consacrée la médecine est un art...et non pas une science molle, ce qui ne veut rien dire...poser un diagnostic ou choisir le traitement le plus adapté demande bien souvent une solide connaissance scientifique ET une brillante intuition...mais dans 90% des cas, de la grippe à l’appendicite la médecine est une science.

                          Je ne prétends pas que docdorix soit nul en maths car je ne le connais pas mais son manque de rigueur est flagrant....on ne crois pas qu’un calcul est juste ou faux, il l’est ou pas point !
                          Son appréhension des ordres de grandeur laisse sérieusement à désirer...4 ou mille ce n’est pas pareil...

                          Vous vous êtes le premier de la classe pour avoir donner la valeur exacte de 2 puissance 40, bravo ! Vous auriez pu vous éviter cette peine si vous compreniez le sens du mot « environ » qui figue dans mon post...

                          Et njama est génial ! trouver de l’étain, du plomb, de l’arsenic, de l’aluminium ou du cadmium dans les cheveux d’un patient vacciné je l’accepte...mais accuser les vaccins d’en être responsable alors que ceux-ci ne contiennent que de l’aluminium c’est stupide à moins de croire à la pierre philosophale qui transmute l’or en plomb ou l’aluminium en cadmium...


                          • Drugar Drugar 5 décembre 2017 14:34

                            @rugueux
                            « Son appréhension des ordres de grandeur laisse sérieusement à désirer...4 ou mille ce n’est pas pareil...
                            Vous vous êtes le premier de la classe pour avoir donner la valeur exacte de 2 puissance 40, bravo ! Vous auriez pu vous éviter cette peine si vous compreniez le sens du mot « environ » qui figue dans mon post... »

                            Evidemment, mais il ne faut pas s’arrêter en chemin dans le raisonnement. Vous vous contentez de prendre le calcul au premier degré pour en tirer les conclusions qui vous arrange, en l’occurrence que Doctorix n’est pas rigoureux et donc pas légitime pour parler des vaccins. Mais en quoi l’êtes-vous plus que lui ?
                            Je passe sur les vannes en mousse et les chiffres bidons balancés sans discernement ni sources. Vos propos sont une suite de non-sens et de sophismes et vous osez faire des leçons sur la rigueur ?

                          • doctorix doctorix 5 décembre 2017 15:17

                            @Drugar

                            Mais quelle importance d’être rigoureux sur ce point ?
                            L’important était de souligner que le nombre de nos ascendants potentiels dépassait largement le nombre d’habitants de la terre à cette époque. Peu importe que ce soit de 3 milliards ou de 999,7.
                            Si vous n’avez rien d’autre à dire pour me démolir, c’est que votre besace est vide.
                            Pour l’analyse capillaire, j’ai expliqué qu’on pouvait dater précisément une intoxication en prélevant des cheveux par segments de 3 cm qui correspondent à trois mois.
                            Ainsi, si un toxique est dans le segment 6 à 9 cm, on peut affirmer que l’intoxication remonte à 6 à 9 mois. Et donc la rapporter par exemple à un vaccin effectué à cette date.
                            Il n’y a pas de cadmium dans les vaccins, mais il peut y avoir du mercure. Ce mercure peut aussi être rattaché à un « plombage » dentaire.
                            Bref, on finira bien un jour par coincer les empoisonneurs, qui ne pourront plus se défiler derrière l’éternel « nous n’avons pas pu déterminer de corrélation... »...


                          • njama njama 5 décembre 2017 16:10

                            @rugueux
                            mais accuser les vaccins d’en être responsable alors que ceux-ci ne contiennent que de l’aluminium ...
                            L’intoxication au cadmium pourrait être environnementale. Cependant c’est un peu hâtif d’affirmer que les vaccins seraient complétement hors de cause, car des tas de nano-particules ont été trouvées dans des vaccins alors qu’elles n’ont rien à y faire et ne sont pas signalées par le fabricant !
                            (cf l’étude réalisée par les docteurs Antonietta M Gatti et Stefano Montanari ) , mais vous n’êtes peut-être pas informé ? Pour le cadmium sa présence n’est pas signalée parmi les différents particules identifiées (voir p. 4et 5 Table 2 : List of the vaccines according to their manufacturers with the chemical composition of the debris identified in each sample. The elements most represented are reported.)

                            Notez que les témoignages dans le Dossier Menigitec de EPVL n’affirme pas un lien avec le vaccin, les analyses de cheveux questionnent ... (page 7/51) :

                            L’ANALYSE PAR LE PROFESSEUR ALVAREZ – Hôpital de GARCHES confirmait la présence de traces d’étain, de tungstène et d’aluminium dans le vaccin MENINGITEC mais aussi dans d’autres vaccins : INFANRIX, PREVENAR, REVAXIS et ROTATEQ et concluait en l’absence de toxicité pour le vaccin MENINGITEC.
                            Le Professeur ALVAREZ expliquera plus tard dans un communiqué de presse :

                            « J’ai dosé et quantifié des métaux lourds à des niveaux en dessous de ma limite de détection. Les concentrations contenues sont infiniment faibles. Ça veut dire qu’il n’y a rien en termes de nanoparticules au-dessus de ma limite de détection qui est déjà très basse. Je ne connais pas le système de microscopie électronique du laboratoire italien. Je ne sais pas comment il travaille. Il n’y a qu’une ordonnance de l’expertise médicale de ces enfants qui permettra de trouver un lien. S’ils souffrent de quelque chose amené par le vaccin, ils ont peut-être des pathologies communes.
                            Dosage de métaux lourds d’un côté, recherche de nanoparticules en microscopie électronique de l’autre, les deux experts admettent qu’ils ne cherchent pas la même chose. »
                             source Paris Match – article du 09/04/2016

                            L’ANALYSE PAR L’ANSM (...) confirmaient la présence de métaux à l’état de traces dans tous les vaccins mais aussi le sérum physiologique. Selon l’ANSM, il s’agirait d’éléments traces métalliques, qui s’expliquerait par le reflet de la réalité environnementale.


                          • njama njama 5 décembre 2017 16:18

                            @rugueux
                            La conclusion de cette étude réalisée par les docteurs Antonietta M Gatti et Stefano formule seulement une hypothèse :

                            (traduction perso)
                            Les analyses effectuées montrent que dans tous les échantillons contrôlés les vaccins contiennent des corps étrangers non biocompatibles et bio-persistants qui ne sont pas déclarés par les producteurs, contre lesquels le corps réagit dans tous les cas. Cette nouvelle enquête représente un nouveau contrôle de qualité qui peut être adopté pour évaluer la sécurité d’un vaccin. Notre hypothèse est que cette contamination n’est pas intentionnelle, car elle est probablement due à des composants ou des procédures polluées de procédés industriels (par exemple des filtrations) utilisés pour produire des vaccins, non étudiés et non détectés par les producteurs. Si notre hypothèse est réellement le cas, une inspection minutieuse des lieux de travail et la pleine connaissance de l’ensemble de la procédure de préparation du vaccin permettraient probablement d’éliminer le problème.

                            Conclusion
                            The analyses carried out show that in all samples checked vaccines contain non biocompatible and bio-persistent foreign bodies which are not declared by the Producers, against which the body reacts in any case. This new investigation represents a new quality control that can be adopted to assess the safety of a vaccine. Our hypothesis is that this contamination is unintentional, since it is probably due to polluted components or procedures of
                            industrial processes (e.g. filtrations) used to produce vaccines, not investigated and not detected by the Producers. If our hypothesis is actually the case, a close inspection of the working places and the full knowledge of the whole procedure of vaccine preparation would probably allow to eliminate the problem.


                          • njama njama 5 décembre 2017 16:35

                            @rugueux
                            Innocuité des nano-particules ?

                            LE SOI-DISANT « SYNDROME DES BALKANS » : UNE APPROCHE BIOLOGIQUE. Dr Antonietta M. Gatti - Dr Stefano Montanari
                            [.......... ]
                            Les gens présents dans les théâtres de guerre, et étant soldat ou civils indifféremment, respirent les micro et nano - particules tandis qu’elles sont suspendues dans l’air comme un aérosol, mangent et boivent des légumes et de l’eau contaminés.

                            Nous avons amplement démontré avec nos recherches qu’une fois que ces particules de taille évaluée à : 10-9 à 10-5 m, entrent dans le corps, soit par l’ appareil digestif ou le système respiratoire, elles peuvent aisément franchir les tissus protecteurs ou même être capturées par les tissus eux-mêmes et être transportées par le sang ou la lymphe jusqu’à ce qu’ elles finissent leur le voyage dans un certain organe (par exemple les reins et le foie) ou les ganglions lymphatiques, par exemple, qui sont les organes où les lymphomes commencent et se développent. Dans tous cas pathologiques vérifiés, nous trouvions la présence de particules inorganiques. Mais encore dans tout autres spécimens pathologiques, nous avons eu la possibilité d’ observer cela clairement et sans aucune exception la présence de ces particules.
                            [......]

                            En conclusion, la responsabilité de l’ Uranium Appauvri est seulement indirecte, et ce n’est pas sa radioactivité qui est à blâmer, mais la température très haute de ces produits d’uranium une fois que les munitions dans lesquelles ils sont contenus frappent la cible.

                            Il est alors possible que le « Syndrome Balkanique » ait une origine multi – factorielle, incluant radioactivité et vaccinations, mais la cause principale est sans tout doute nanopathologique.

                            http://loulou.chars.chez-alice.fr/gatti.htm


                          • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 5 décembre 2017 14:50

                            Le club des frappadingues est de nouveau réuni smiley smiley


                            Il parait que Pierre-Henri a donné pour 575 euros de consultations ce matin

                            Qu’il en profite, cela pourrait ne plus durer bien longtemps ...

                            Et quand il aura perdu le droit d’exercer, Madame Buzyn sera encore ministre ...

                            • doctorix doctorix 5 décembre 2017 15:27

                              @Sharpshooter - Snoopy86
                              Madame Buzyn sera encore ministre ...

                              Ou en taule...
                              Moi, je m’en fous, je suis à la retraite, et je cumule.
                              Si je ne peux plus exercer, je profiterai de mon temps pour dire encore plus de mal sur les vaccins sur encore plus de media.
                              En plus du scandale que fera ma radiation, à laquelle j’aurai tout le temps de donner une formidable audience.
                              Je crois que l’Ordre a compris ça...

                            • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 5 décembre 2017 15:40

                              @doctorix


                              Mon pauvre ami

                              Tu continueras à publier tes conneries sur ce site qui a à peu près l’audience d’un bon bulletin paroissial et tes confrères continueront à se foutre de ta gueule smiley

                              Tu ne seras pas radié sauf à faire comme l’autre dingue de Vercoutère, mais tu es bien parti pour prendre quelques mois de suspension ...

                            • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 16:45

                              @Sharpshooter - Snoopy86

                              Toujours rien à opposer aux à ceux qui défendent les libertés fondamentales. Uniquement des aigreurs haineuses.
                              Dis-mois Snoopy, tu es vraiment favorable à l’injection obligatoire de métaux lourds dans ton organisme ?
                              Tu n’as jamais lu une composition de plat cuisiné pour savoir ce que celui-ci contenait ? Comme à peu-près tout le monde fait maintenant quand il fait ses courses ? Même s’il nous arrive encore à tous d’avaler des saloperies par négligence ou paresse ?

                              Tu es un surhomme qui se sent immunisé et que rien ne peut atteindre ?

                              Tu penses vraiment que tu ne crèveras jamais d’un vilain cancer ou maladie dégénérative due à ce que nous sommes contraints d’avaler, respirer, boire ?

                              Je voudrais bien être comme comme toi, au dessus de tout, supérieur à tout, béni des dieux, invincible !

                              J’ai un jour entendu un gros fumeur dans mes relations dire une énormité incroyable : C’est quand on arrête de fumer que le cancer de la gorge ou des poumons vous atteint, tant que je fume, je suis protégé, il ne m’arrivera rien. En effet, il n’est pas mort d’un cancer mais d’un œdème pulmonaire à 45 ans.

                              Longue vie à toi snoopy l’invincible.


                            • lloreen 5 décembre 2017 17:01

                              @symbiosis
                              « Même s’il nous arrive encore à tous d’avaler des saloperies par négligence ou paresse ? »

                              Ceci est déjà assez grave en soi parce que ce que l’on mange doit être d’une qualité irréprochable.
                              Mais il y a, malheureusement, pire sans que cela fasse la une des journées et pourtant cela concerne tout un chacun qui vit sur cette planète dans les pays industrialisés.
                              http://www.acseipica.fr/john-brennan-le-directeur-de-la-cia-reconnait-les-chemtrails-dans-un-discours-historique/

                              L’empoisonnement des populations par tous les moyens disponibles est une réalité et s’occuper de sa santé et de celle de sa progéniture est un droit fondamental et moral.


                            • doctorix doctorix 5 décembre 2017 17:03

                              @Sharpshooter - Snoopy86
                              tu es bien parti pour prendre quelques mois de suspension ...


                              Ca vous réjouirait, n’est-ce pas ?
                              Et alors ?
                              Je tente de sauver des centaines de milliers d’enfants de la détérioration physique ou intellectuelle qui les attend.
                              Vous ne croyez pas que ça vaut la peine d’une petite suspension, qui me fera du reste beaucoup de bien, et que j’irai passer dans les îles ?
                              Même si je suis le colibri qui apporte sa goutte d’eau pour éteindre l’incendie de forêt ?
                              Vercoutère est un type formidable, et puissamment documenté.
                              Merci de donner l’envie de l’écouter.
                              Si vous le dénigrez, c’est parce qu’il doit être très bon, puisque vous êtes une mauvaise bête.

                            • lloreen 5 décembre 2017 17:13

                              @doctorix

                              « Vercoutère est un type formidable, et puissamment documenté.
                              Merci de donner l’envie de l’écouter. »
                              Effectivement, ses paroles doivent être répercutées et trouver un large écho. Tous les grands médecins ont eu à subir les foudres de l’ordre des médecins. C’est aux patients de les soutenir et de diffuser massivement leurs conférences ou d’acheter leurs livres parce que ce sont eux qui feront les frais en dernière instance de la corruption et de la malfaisance des individus sans aucune éthique, guidés par l’ appât du gain.


                            • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 5 décembre 2017 17:26

                              Vous êtes vraiment une formidable bande de barjots smiley


                              J’adore le
                              «   Tous les grands médecins ont eu à subir les foudres de l’ordre des médecins »

                              Non, seulement les cinglés, les escrocs et les pointeurs 

                              D’ailleurs Pierre-Henri est à jour de sa cotisation smiley

                              Et pour Symbiosis
                              - je suis un ploutocrate fasciste et vacciné en pleine forme
                              - avec mes dividendes de Sanofi, je gâte mes enfants et petits-enfants, ploutocrates, fascistes, vaccinés et en pleine forme smiley

                            • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 17:29

                              @lloreen
                              C’est en effet pour cela que j’avais, dans un commentaire antérieur préconisé de ne pas dissocier l’empoisonnement par les vaccins des autres formes d’empoisonnement que la ploutocratie a décidé de normaliser pour se débarrasser des surnuméraires, (les disoniens en faisant également partie, soit dit en passant, même s’ils n’ont aucune conscience de cela. Ils ne seraient pas là à infester les fils de discussions d’Agoravox s’ils n’étaient pas surnuméraires non plus et ils le sont aussi dans l’esprit élitiste de la ploutocratie. Rappellons-nous de DSK, le grand surnuméraire). 
                              Bref, l’obligation vaccinale est la goutte d’eau, l’élément de trop qui met en bascule ce système génocidaire et entraîne une prise de conscience que la ploutocratie a mal évaluée.
                              Cela va l’emporter, car l’empoisonnement passe du diffus, de l’évasif à l’invasif, à la terrible agression et à la violence de l’atteinte à l’intégrité directe de nos corps, l’injection étant un tabou, un acte d’introduction directe dans notre métabolisme de corps étrangers.
                              Or, la vaccination n’a rien à voir avec aucune maladie, où l’on accepte justement et toujours à contre cœur les injections pour nous soulager ou nous soigner. La vaccination ne soigne rien !
                              L’indsustrie pharmacetique et son représentant de commerce Buzin marchent actuellement sur des oeufs et ça glisse beaucoup pour eux. De plus en plus.


                            • Shaw-Shaw Shawford 5 décembre 2017 17:30

                              @Sharpshooter - Snoopy86


                              Yep, de vrais virus à part entière, que pourrait-il vous arriver ! smiley

                            • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 18:45

                              @Sharpshooter - Snoopy86

                              Tels pères, tels fils !!


                            • lloreen 5 décembre 2017 20:38

                              @symbiosis

                              Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire et cet épisode de la vaccination est un volet important de la panoplie génocidaire de ce syndicat international du crime organisé qui rackette la planèten contrôle et décime les populations, année après année depuis bien trop longtemps.
                              Les moyens de communication plus sophistiqués font que les informations s’échangent très rapidement -trop sans doute au goût de certains...- et malheureusement de plus en plus sont touchés de très près par les conséquences de cet empoisonnement généralisé, si bien que les gens prennent conscience maintenant, bien tardivement -mais mieux vaut tard que jamais- qu’il ne s’agit pas de « théorie conspirationnistes » mais d’une pratique criminelle systémique d’une bande de malfaiteurs internationaux opérant en bandes organisées.

                              Il faut que les gens soient bien conscients que la situation, loin de s’améliorer ne fera qu’empirer s’il n’y a pas d’opposition massive et visible de la part des populations, pas seulement contre l’obligation vaccinale mais contre toutes les mesures qui restreignent les libertés et qui gagnent lentement mais sûrement du terrain.
                              Il suffit de lancer un regard sur la période postérieure à la seconde guerre mondiale pour voir que depuis cette date, la dictature de la haute finance internationale a rogné les libertés des populations.
                              A force de démissionner et d’abdiquer sa souveraineté personnelle, il n’y aura plus aucune raison de refuser de céder les dernières parcelles de liberté.

                              "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux."

                              Benjamin Franklin

                              Tout se joue au niveau personnel. A partir du moment où l’on accepte tout et n’importe quoi, il arrive un moment où l’on est plus capable de réagir.


                            • lloreen 5 décembre 2017 20:41

                              @lloreen
                              pardon : théorie conspirationniste
                              (...) n’est plus capable de réagir


                            • lloreen 5 décembre 2017 20:55

                              @Sharpshooter - Snoopy86
                              «  ce site qui a à peu près l’audience d’un bon bulletin paroissial ».
                              Pourquoi tant d’acharnement alors pour attaquer ceux qui s’expriment librement ? Qui cela dérange t-il puisque l’audience n’est pas importante ?


                            • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 5 décembre 2017 21:06

                              @lloreen


                              Parce que j’y ai mes habitudes et qu’il y a peu d’endroits où l’on puisse croiser autant de barjots dans ton genre et s’y foutre de leur gueule smiley

                            • lloreen 5 décembre 2017 21:45

                              @Sharpshooter - Snoopy86
                              Vous n’avez jamais songé à ce que la réciproque puisse être vraie ?


                            • lloreen 6 décembre 2017 09:04

                              @doctorix
                              « 

                              En plus du scandale que fera ma radiation, à laquelle j’aurai tout le temps de donner une formidable audience.
                              Je crois que l’Ordre a compris ça... »

                              Exactement.
                              La corruption de cette corporation a été dénoncée depuis longtemps par des médecins intègres.

                              La confirmation n’a pas tardé...



                            • lloreen 5 décembre 2017 15:15

                              "Nous sommes ici aujourd’hui pour protéger la vie, la santé, la

                              dignité, ces valeurs qui, par le passé, ont été les plus bafoués

                              et par conséquent doivent être les premières à être protégées au

                              bénéfice des générations à venir. Cette conférence a lieu au moment

                              ou le monde est à la croisée des chemins, un tournant historique.

                              D’une part, vous, survivants d’Auschwitz avez décidé de passer

                              le relais du souvenir, le « Relais de la Vie et du souvenir  » à la

                              génération à venir.


                              Les intérêts corporatistes ont commencé à préparer la

                              2nde Guerre Mondiale déjà dès 1925 lorsque Bayer, BASF et Hoechst

                              et d’autres multinationales Allemandes formèrent le cartel de « IG

                              Farben ». L’objectif déclaré de ce cartel était d’exercer son contrôle

                              sur le marché mondial dans les secteurs clé de la chimie, des produits

                              pharmaceutiques et de la pétrochimie. Déjà en 1925 quand le cartel

                              fut créé sa valeur dépassait les 11 milliards de Reichsmark avec plus

                              de 80.000 employés.

                              L’un des secteurs stratégiques dans lequel IG Farben cherchera

                              à exercer le contrôle fut le secteur de l’investissement

                              pharmaceutique. Ils savaient d’avance que l’industrie pharmaceutique

                              n’était pas fondamentalement une industrie pour la santé mais un

                              investissement économique qui définit le corps humain comme un

                              marché exploitable. Alors qu’il se présente comme une industrie pour

                              la santé, la survie et l’existence de cette industrie ne sont basées que

                              sur la perpétuation et l’expansion des maladies considérées comme

                              source de milliards de dollars provenant des produits brevetés. La

                              condition préalable à cette réalisation d’un monopole mondial sur les

                              médicaments brevetés est la tentative d’éliminer systématiquement

                              du marché tous les produits thérapeutiques d’origine naturelle par

                              définition non brevetables.« 

                              Source :https://michelduchaine.com/2014/06/25/livre-numeriqueles-racines-nazies-de-lunion-europeenne-de-bruxelles-par-dr-mathias-rath/


                              Le moins que l’on puisse dire à la lumière de ce qui précède, c’est que ce ne sont certainement pas les commis-voyageurs de Big Pharma confortablement installés au ministère de la »Santé" (de Big Pharma) qui ont la moindre considération pour la santé publique.


                              • doctorix doctorix 5 décembre 2017 15:37

                                @lloreen
                                Monsanto est directement issu de l’IG-Farben nazi, il faut le savoir.

                                Anthony Samsel :

                                « Quelque 21 acides aminés sont les composants essentiels à la base de la vie sur terre telle que nous la comprenons. La glycine est l’un d’eux, le plus simple et le plus fondamental, puisqu’elle effectue une longue chaîne de tâches inestimables dans la biologie du vivant. Le glyphosate imite la glycine ... Et donc, comme une escouade de soldats meurtriers dissimilés dans le ventre du cheval de Troie, le glyphosate – opportuniste - se glisse dans notre système remplaçant essentiellement la glycine la quand et où il peut, et crée une avalanche de maladies imprévisibles, de risques sanitaires et les déficiences de toutes sortes. Feignant d’être l’acide aminé glycine, il peut traverser la barrière hémato-encéphalique et commencer à interférer dans la chimie de notre cerveau et celle de la moelle osseuse ... ».

                                Dans le lien audio suivant Tony Mitra présente Anthony Samsel qui explique brièvement ce qu’il a découvert : à savoir que le glyphosate imite notre acide aminé de base et envahit nos cellules, tissus, chromosmes et ADN : . How Glyphosate mimics our basic amino acid, and gets into our cells, tissues, chromosome and DNA 7 décembre 2015https://www.change.org/p/minister-o...

                                Anthony Samsel souligne le fait que toutes les formes de vie seront touchés négativement. Par conséquent voilà pourquoi la biodiversité est en déclin rapide.


                              • lloreen 5 décembre 2017 17:06

                                @doctorix
                                « Monsanto est directement issu de l’IG-Farben nazi, il faut le savoir. »

                                Effectivement. Le rachat de Monsanto par BASF, un autre géant de la chimie est là pour rappeler que cette engeance est toujours active et ce n’est pas un luxe de le rappeler afin de ne pas oublier
                                et de pouvoir faire passer l’information.

                                https://www.lecho.be/les-marches/actu-actions/Pour-mieux-digerer-Monsanto-Bayer-cede-son-agrochimie-a-BASF/9942450?ckc=1&ts=1512489888


                              • njama njama 5 décembre 2017 17:26

                                @lloreen
                                Monsanto, un changement d’enseigne histoire de se débarrasser de ses casseroles peut-être ?
                                http://www.20minutes.fr/societe/2052167-20170419-haye-tribunal-citoyen-juge-monsanto-ecocide


                              • lloreen 5 décembre 2017 20:45

                                @njama

                                Sans doute, c’ est leurs pratiques usuelles pour noyer le poisson, retarder les recherches, balader les enquêteurs et gagner du temps pour leurs prochains mauvais coups. Mais leur arrogance leur fait oublier qu’ils sont très prévisibles, c’ est ce qui facilite la tâche...


                              • troletbuse troletbuse 5 décembre 2017 15:43

                                Macronimbus roule aussi pour les labos. Y’a pas de doute.


                                • Bertrand Loubard 5 décembre 2017 15:49

                                  Dans un documentaire des années 2003 « Les origines du Sida » (France 2 – Channel 4 - RTBF – TV Suisse Romande – Canal+ Espagne – SBS Australie – TV 5 Monde – Radio Canada – Channel 4, etc.) :
                                  https://www.youtube.com/watch?v=tWEFkaMPMso
                                  beaucoup de questions sont soulevées. Et comme aurait dit Einstein : »L’important c’est de ne jamais cesser de poser des questions ».
                                  Or sur ARTE de ce 03/12, un mois avant l’entrée en vigueur des 11 vaccins obligatoires de Mme Buzin un documentaire de 2014 « Sida un héritage colonial » (Carl Gierstorfer – Allemagne) :
                                  https://www.youtube.com/watch?v=kmxw_028-Hc
                                  On peut y entendre « Seuls les théoriciens du complot, etc. », « la véritable histoire du VIH », « comment naissent les pandémies et comment on peut les endiguer à l’avenir », « le VIH n’est pas le dernier », « le prochain VIH circule peut-être déjà parmi les humains », « nous devons rester humble vis à vis de la nature, si nous oublions cela ce sont nos enfants et petits-enfants qui en pâtiront".
                                  Deux documentaires à propos desquels on ne doit cesser de se poser des questions : à voir et à méditer !!!!


                                  • lloreen 5 décembre 2017 22:20

                                    Le docteur André Gernez dénonce un autre business d’état : le cancer. Il vaut mieux sauvegarder cette vidéo et la diffuser pour information. Ces hommes méritent de ne jamais être oubliés.

                                    https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=nZd43n8aBLQ


                                    • lloreen 5 décembre 2017 22:31

                                      Vaccinations : Comment échapper légalement à la nouvelle oppression.
                                      https://www.youtube.com/watch?v=V6JXmLpxL54

                                      Les vaccins nous tuent.
                                      https://www.youtube.com/watch?v=fLeZk2ltL78

                                      Vérités sur les vaccins et les chemtrails.
                                      https://www.youtube.com/watch?v=qFwI773WljQ


                                      • lloreen 5 décembre 2017 22:50

                                        Ces médecins holistiques sont morts pour avoir contré big pharma. Diffuser cette vidéo en masse c’est leur faire honneur, les remercier pour leur travail et empêcher des criminels contre l’humanité de nuire.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=XYvLPCze_So


                                        • lloreen 5 décembre 2017 23:18

                                          @lloreen
                                          Ces médecins ont découvert la présence d’enzymes cancérigènes dans les vaccins.


                                        • lloreen 6 décembre 2017 09:12

                                          Les mensonges de madame la Ministre Buyzin exposés par le professeur Exley qui dénonce la présence d’aluminium dans les vaccins. Il vaut mieux sauvegarder la vidéo avant que la censure ne frappe...
                                          https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=SmkVv8pcVhc

                                          Source :http://initiativecitoyenne.be/2017/11/vaccins-le-pr-exley-dynamite-les-mensonges-de-la-ministre-agnes-buzyn.html


                                          • lloreen 6 décembre 2017 09:36

                                            Le lien suivant met en lumière les manigances de l’ex-ministre belge de la santé. Dans la mesure où il ne fait pas l’ombre d’un doute que tous les ministres de la Santé au sein de l’union européenne de Bruxelles ont les mêmes pratiques puisqu’ils signent des contrats-types, cela donne une idée de l’horreur des pratiques de ces irresponsables et de leur connivence avec les laboratoires pharmaceutiques.

                                            http://initiativecitoyenne.be/tag/contrat%20secret/
                                             


                                            • symbiosis symbiosis 6 décembre 2017 13:17

                                              Il est assez étonnant que la France Insoumise ne se soit pas encore prononcée concernant ce problème.
                                              Comment se fait-il que Mélenchon si prompt à dénoncer injustices et abus de pouvoirs n’ait pas encore demandé une enquête parlementaire concernant l’obligation vaccinale qui semblerait être anti-constitutionnelle ?


                                              • lloreen 6 décembre 2017 18:10

                                                "Comment se fait-il que Mélenchon si prompt à dénoncer injustices et abus de pouvoirs n’ait pas encore demandé une enquête parlementaire concernant l’obligation vaccinale qui semblerait être anti-constitutionnelle ?"

                                                Peut-être tout simplement parce que la France n’a plus de constitution depuis le coup d’état du 5 décembre 2016 et qu’il le sait très bien...
                                                https://conseilnational.blogspot.be/2016/12/france-le-coup-detat-du-5-decembre-2016.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès