• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > À l’attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel (...)

À l’attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron

Je cite ici un extrait d'une lettre adressée au président Macron par l'écrivain Pierre Lance à propos de l'obligation vaccinale concernant 11 vaccins, approuvée subrepticement par nos élus au moyen d'un cavalier législatif. Mais je propose surtout l'intégralité de la video de 16 minutes de cet auteur réputé concernant cette même requête, beaucoup plus étayée, et dont je recommande chaudement la lecture. C'est à mon sens un discours aussi puissant et construit que la lettre "J'accuse" d'Emile Zola, où Madame Buzyn (nommée mais jamais élue, faut-il le rappeler ?) et ses jeunes députés inexpérimentés "prennent leur paquet". Pierre Lance rappelle en particulier au président ses propos tenus le 3/7/17 au Congrès de Versailles, qui sont en totale contradiction avec le projet dictatorial de Mme Buzyn. Il lui demande d'user de son autorité pour mettre au pilon ce projet insensé. Formidable esprit critique et de synthèse exprimés dans cette vidéo.

À l’attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron

Madame Agnès Buzyn, notre nouvelle ministre de la Santé, étudie le projet de 11 nouveaux vaccins obligatoires qui seraient imposés aux nouveaux nés et qui lui a été transmis par la précédente ministre Madame Marisol Touraine.

Les Français ne peuvent que s’opposer à une telle décision, qui ferait de la France la première dictature vaccinale au monde, au mépris des droits élémentaires de la personne humaine, dont le tout premier est le droit au respect de l’intégrité physique de chacun. Or, un vaccin est un acte médical intrusif qui ne peut être infligé à un petit enfant sans l’accord explicite de ses parents et que nulle autorité politique n’a le droit d’imposer collectivement.

En effet, les réactions à un vaccin sont strictement individuelles et dépendent exclusivement de l’état physiologique et de la constitution héréditaire de l’organisme qui le reçoit. Les effets secondaires éventuellement dommageables sont donc totalement imprévisibles pour chaque individu et toute référence à des statistiques prétendues positives est dénuée de valeur.

Aucun citoyen n’est réductible à un élément de statistique qui le rendrait dépendant d’une intolérable loterie. Aussi nous vous demandons, Monsieur le Président de la République, d’ordonner à Mme Agnès Buzyn, nommée par vous Ministre des Solidarités et de la Santé, de renoncer à ce projet de nouveaux vaccins obligatoires, qui s’avère contradictoire, non seulement aux droits de l’homme et du citoyen qui sont la base historique de notre Constitution et dont vous êtes le garant, mais également à la volonté que vous avez exprimée dans votre programme électoral de « bâtir une France nouvelle, une France qui libère, pour ne plus être bloquée par des règles devenues obsolètes. » Par ailleurs lors de votre solennel discours à Versailles vous avez évoqué votre conception de ce que vous appelez la liberté forte en ces termes :

Le premier principe doit être la recherche d’une liberté forte. .. Notre devoir est d’émanciper nos concitoyens. C’est-à-dire leur permettre de ne pas subir leur vie mais bien d’être en situation de la choisir. De pouvoir « faire » là où trop souvent nos règles entravent au prétexte de protéger. Je crois à cet esprit des Lumières qui fait que notre objectif à la fin est bien l’autonomie de l’homme libre, conscient et critique.

La liberté forte, c’est la liberté de choisir sa vie. Car la liberté est ce qui réconcilie liberté et égalité, justice et efficacité. La liberté d’expérimenter, mais aussi la liberté de se tromper sont des libertés qui restent à construire…. Donner en revanche à l’administration des pouvoirs illimités sur la vie des personnes, sans aucune discrimination, n’a aucun sens, ni en termes de principes ni en termes d’efficacité.

Ce que nous avons à accomplir, c’est une véritable révolution. Voici plus de 30 ans que nous nous accommodons d’un double discours, les grands principes d’un côté, Le langage politique de l’autre, et entre les deux rien, le néant des réalisations caché par l’accumulation des lois et réglementations de toutes sortes.

Président E. Macron, Congrès de Versailles, 3 juillet 2017

Il nous semble que vous avez là l’occasion de confirmer votre volonté maintes fois exprimée de renouveler les moeurs politiques de notre pays afin de le conduire vers une démocratie plus authentique et plus réelle, ce qui a suscité l’adhésion d’un très grand nombre de nos concitoyens.

Au moment où le peuple français dote l’Assemblée nationale d’une majorité absolue de députés de votre mouvement « La République En Marche », nous avons confiance, Monsieur le Président, que vous accorderez à la présente pétition toute l’attention qu’elle mérite et lui donnerez votre soutien.

Respectueusement.


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • doctorix doctorix 4 décembre 16:44

    Publié en deux heures... Un record.

    Je me demande si, dans son obséquiosité caricaturale frisant la flagornerie, Pierre Lance ne se fout pas carrément de la gueule du président.
    Mais ce n’est qu’une impression, sans doute...
    En tous cas, la mère Buzyn (buzyne, comme il dit), en prend plein la tronche, au point que c’est réjouissant. Il lui conseille même d’émigrer en Europe de l’Est, où elle serait parfaitement à l’aise parmi les rescapés de l’époque stalinienne. Un vrai bonheur...


    • Robert Lavigue Robert Lavigue 4 décembre 16:51

      @doctorix

      Publié en deux heures... Un record.

      Merci qui ?


    • doctorix doctorix 4 décembre 16:55

      @Robert Lavigue
      J’aimerais que ce ne soit pas à vous, mais je ferai avec.


    • doctorix doctorix 5 décembre 23:47

      J’aimerais que tout le monde lise ça. Pas besoin de l’acheter, c’est en lecture directe.

      Mais ce serait bien que quelques-uns l’achètent quand même, pour offrir ou partager.
      Parce que c’est une mine d’or et de bon sens :
      Et aussi que l’auteure ou l’autrice n’aura pas volé ses 50 cts par bouquin...

    • JBL1960 JBL1960 6 décembre 11:18

      @doctorix Tenez, je viens de publier ceci à l’instant ► REFUSER L’OBLIGATION VACCINALE
      J’ai intégré la vidéo proposée par Alter Info de 15 mn, de Marion Kaplan interviewant Maxence Layet qui explique le Plan d’une obligation vaccinale mondiale et décortique le projet piloté par les délais auquel la France a souscrit.
      C’est en lien avec mes derniers billets dont vous êtes l’auteur ; ICI ET
      Mais également en lien avec mes billets plus anciens qui traitent de la volonté de la réduction de la population par la vaccination de Bill Gates, l’OMS... Et la propagation du virus Zika, derrière laquelle se cache Gates...


    • arbinger 6 décembre 11:30

      @Robert Lavigue

      Heu...Jacquie et Michel ?


    • cevennevive cevennevive 4 décembre 17:07

      Bonjour doctorix,


      La meute se prépare à foncer. Mais elle se trompe de gibier. Je crois, moi, que la Madame Buzin leur ferait un meilleur repas, les cuisses des dames sont plus tendres...

      Bien à vous.


      • symbiosis symbiosis 4 décembre 17:09

        Cette histoire de vaccin est en train de monter comme le lait sur le feu, et pourtant malgré tout ce tintamarre, on ne l’entend pas beaucoup la mère Buzin.
        Elle se cache pour esquiver les coups ?
        Elle prépare de nouveaux mauvais coups de petit apprenti dictateur ? 
        On ne sait plus trop à ce stade avancé du scandale qu’elle a piteusement mis en œuvre dans les sillons de son prédécesseur.

        Elle serait bien capable de forcer le barrage, et c’est comme ça qu’on pourrit sa réputation. Mais, pas au bout de nos surprises, après sa disgrâce, je ne serais pas étonné de la voir ressurgir au Conseil Constitutionnel, grand sourire au lèvres.


        • doctorix doctorix 4 décembre 17:28

          @symbiosis
          Moi, je la vois plutôt pantoufler au conseil d’administration de quelques laboratoires reconnaissants.

          C’est un golden parachute assez habituel pour nos ex-élus (encore qu’elle ne l’ait jamais été), qui passent souvent à la caisse après services rendus. Parfois même avant, d’ailleurs.
          Quoiqu’il en soit, elle n’aura pas été négligente dans la préparation de sa retraite.
          Elle aura de plus, je pense, amassé assez de tunes pour se payer les meilleurs avocats.
          Elle risque d’en avoir besoin.

        • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 17:18

          @ Doctorix,

          Bonjour,

          De plus en plus d’oppositions à cette « dictature vaccinale » !


          • doctorix doctorix 4 décembre 17:30

            @Nicole Cheverney
            Pas assez encore... Mais ça vient.

            On s’y emploie.
            Bon, c’est pas tout ça, faut que j’aille bosser.
            A plus tard.

          • doctorix doctorix 5 décembre 00:23

            Le Parlement a adopté définitivement lundi 4 décembre, par un ultime vote de l’Assemblée nationale, le projet de budget 2018 de la Sécurité sociale

            Ce projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) a été approuvé par 43 voix contre 13, avec l’aval des députés LREM et MoDem. À l’inverse, les élus LR, socialistes et de la gauche de la gauche se sont prononcés contre, de même qu’une majorité d’UDI-Agir.
            Mais....
            Il y a manifestement largement 60 députés qui devraient signer un recours au Conseil Constitutionnel.

            On notera que cette fois, ce ne sont plus 75 députés mais 56 qui ont voté cette p... de loi.
            Sur 544 députés, ça fait frémir...
            Je pense que jamais un conseil constitutionnel ne pourra adopter un texte si contraire a de nombreux autres textes antérieurs (Nuremberg, droits de l’homme, droit européen, loi Kouchner) qui sont toujours en vigueur.
            Sinon, c’est que la dictature est effective.

          • njama njama 5 décembre 08:53

            @doctorix
            L’histoire se répète...  ! smiley Le pire est peut-être à venir ? en 1964 il avait été évité de justesse !!!!!!!!

            La vaccination antipoliomyélitique a été rendue obligatoire par la loi n°64-643 du 1er juillet 1964 publiée au Journal Officiel le 2 juillet 1964.

            Un premier projet de loi tendant à rendre la vaccination antipoliomyélitique obligatoire avait été déposé au Sénat le 29 janvier 1962, adopté avec certaines modifications le 17 mai 1962 puis, transmis à l’Assemblée Nationale, il n’avait pas pu être discuté en séance publique avant la fin de la législature.
            Un deuxième projet de loi fut déposé le 1er octobre 1963, et présenté à l’Assemblée lors de la séance du 15 avril 1964 par M. Paul Mainguy, rapporteur de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales.
            Lors de la discussion de ce projet de loi par l’Assemblée Nationale, fut adopté en première lecture un amendement déposé en séance par le député André Fanton, soutenu par le gouvernement, et destiné à interdire « toute propagande ou toute publicité, soit par des discours proférés dans des lieux publics, soit par des écrits, des imprimés vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou affiches exposées aux regards du public, tendant à inciter autrui à se soustraire à la vaccination obligatoire ».

            Le 29 mai, grâce à l’intervention de nombreux membres de la Ligue, le Sénat repousse cet amendement, mais adopte le reste de ce projet de loi en ajoutant toutefois la possibilité de contre-indication médicale. Le 16 juin 1964 la loi est adoptée en seconde lecture par l’Assemblée Nationale, en supprimant l’article 5 (amendement Fanton), mais la responsabilité de l’État est désormais engagée en cas d’accident consécutif à une vaccination obligatoire pratiquée dans un centre agréé.

            source  : http://www.infovaccin.fr/zoom_polio.html

            Il se trouvera sûrement toujours et partout quelques fachos sectaires ...


          • leypanou 4 décembre 17:59

            En effet, les réactions à un vaccin sont strictement individuelles et dépendent exclusivement de l’état physiologique et de la constitution héréditaire de l’organisme qui le reçoit. : ce n’est pas à la télévision aux heures de grande écoute qu’on va voir des parents ayant eu des bébés victimes de mort subite 2 jours après inoculation de vaccin dont je ne me rappelle pas du nom (hexa quelque chose).


            • doctorix doctorix 4 décembre 18:13

              @leypanou

              Mieux vaut mentir par omission qu’inquiéter par trop d’info.
              C’est la devise du gouvernement.
              Pour inquiéter les foules utilement, on a le terrorisme et le réchauffement climatique.
              Sans compter les conspis et leurs fake-news...

            • njama njama 4 décembre 18:48

              @leypanou
              le nom c’est l’HEXAVAC

              même sans mort d’enfant, voir la santé d’un enfant qui était bien portant qui se dégrade en handicap parfois lourd, juste après ou peu de temps après une vaccination ...quelle épreuve, pour la vie !
              mais le ministère ne les écoute pas ces familles, il les abandonne à leur sort, certaines d’entre elles ont témoigné lors des 3 manifestations organisées à Paris comme dans d’autres villes de France

              Vaccin Meningitec - Des parents témoignent
              (3’15) https://www.youtube.com/watch?v=fcwePHiywrg

              quelques 600 familles se sont portées partie civile dans cette affaire du Meningitec dont je ne sais si pour l’instant un jugement a été rendu (?).

              LES TESTS CAPILLAIRES DES ENFANTS RÉVÈLENT UNE INTOXICATION AUX MÉTAUX LOURDS

              La pétition lancée par les familles il y a trois semaines, sur Internet, affiche aujourd’hui plus de 60.000 signatures au compteur. Elle réclame l’ouverture d’une cellule de crise à la ministre de la Santé pour soutenir les parents qui ont « besoin de savoir quels sont les risques pour la santé de leurs enfants et surtout ce qu’ils doivent faire ». Car l’inquiétude grandit à mesure que les parents reçoivent les résultats des analyses de cheveux de leurs enfants. Ces tests, qui ont une valeur juridique en Allemagne notamment, mais pas en France, ont été réalisés par un laboratoire suisse. En révélant les niveaux de concentration dans les mèches, à la fois des éléments nutritifs (calcium, magnésium, phosphore...) et des éléments toxiques (cadmium, plomb, aluminium...), ils associent des pathologies aux carences ou excès toxiques extrêmes. « Les mèches de ma fille ont révélé un excès d’étain, d’arsenic, de plomb, d’aluminium, de cuivre, de fer, de zinc, de mercure... Les médecins nous rient au nez. Pour eux, cela n’a rien à voir avec le vaccin », raconte Coralie. « C’est pour tenter d’avoir des réponses que nous avons fait ces tests, même si nous ne savons pas s’il y a un lien avec la vaccination. Mon fils a une forte intoxication au cadmium, comme beaucoup d’autres. J’ai retrouvé la plupart de ses problèmes dans l’analyse (éruptions cutanées, allergies, troubles du sommeil, irritabilité) alors que le laboratoire ne connaissait pas ses symptômes », explique Valérie.

              http://www.emmanuelludot.fr/78-vaccin-meningitec-550-familles-au-coeur-d-une-affaire-troublante


            • doctorix doctorix 4 décembre 19:11

              @njama
              Des tests capillaires ? Pourquoi pas des photos Kirlian, tant qu’on y est ?

              Je me dépêche de dire ça avant que de savants imbéciles nous affirment que les tests capillaires sont sans valeur, histoire de leur couper l’herbe sous le pied. 
              Pourtant ces tests sont aussi coûteux que précis et décèlent souvent de graves intoxications, avec même je crois la possibilité de les dater, selon l’endroit du cheveu où on détecte l’anomalie par rapport à la racine.
              Ce qui peut être très intéressant pour rattacher, dans le temps, un vaccin à une intoxication.
              On coupe les cheveux par tranches de 3cm, soit 3 mois de pousse, et on analyse les segments.
              Ce qui n’est pas reconnu en France par la législation pour les plaintes pourrait le devenir quand il s’agit de détecter le cannabis avant de restituer un permis de conduire...
              C’est-à-dire pour servir la repression, mais pas pour le diagnostic incriminant un labo...

            • njama njama 4 décembre 22:08

              @doctorix
              Je remets ici la fin de mon commentaire, car replié, le texte n’offre pas de visibilité au regard de ta réponse

              Ces tests, qui ont une valeur juridique en Allemagne notamment, mais pas en France, ont été réalisés par un laboratoire suisse. En révélant les niveaux de concentration dans les mèches, à la fois des éléments nutritifs (calcium, magnésium, phosphore...) et des éléments toxiques (cadmium, plomb, aluminium...), ils associent des pathologies aux carences ou excès toxiques extrêmes. « Les mèches de ma fille ont révélé un excès d’étain, d’arsenic, de plomb, d’aluminium, de cuivre, de fer, de zinc, de mercure... Les médecins nous rient au nez. Pour eux, cela n’a rien à voir avec le vaccin », raconte Coralie. « C’est pour tenter d’avoir des réponses que nous avons fait ces tests, même si nous ne savons pas s’il y a un lien avec la vaccination. Mon fils a une forte intoxication au cadmium, comme beaucoup d’autres. J’ai retrouvé la plupart de ses problèmes dans l’analyse (éruptions cutanées, allergies, troubles du sommeil, irritabilité) alors que le laboratoire ne connaissait pas ses symptômes », explique Valérie.


            • njama njama 4 décembre 22:10

              @doctorix
               On a bien compris que Madame Buzyn et le Professeur Ficher n’avaient pas envie de couper les cheveux en quatre, les vaccins sont très sûûûûûûrrrrrs, dormez tranquille petits bébés français, Big Pharma veille sur votre santé !


            • njama njama 4 décembre 22:26

              @leypanou

              Le dossier Menigitec fait pas EPVL
              A partir de la Page 34 (sur 51), on peut lire les TÉMOIGNAGES DE FAMILLE

              http://www.epvl.eu/graphepvl/Documents/Dossier_ministere/DOSSIER%20MENINGITEC/Dossier-Meningitec-Manif-du-9-sept-2017.pdf


            • njama njama 4 décembre 22:33

              @doctorix
              Des tests capillaires ? pas si coûteux, mais pas à la portée non plus de toutes les bourses

              d’après un forum entre 85 et 110 € chez le Laboratoire allemand Micro Trace Minerals
              https://microtrace.fr/fr/la-diagnostique/metaux-cheveux/


            • doctorix doctorix 4 décembre 19:37

              Un petit a-parte, pour vous dilater la rate et vous rappeler ce que sont l’Europe et les partis politiques.

              Sacré Audiard, quand même...


              • doctorix doctorix 5 décembre 00:13

                @Nicole Cheverney
                Oui, confirmation des travaux de Gherardi... et de Wakefield : certains disent que bientôt, un enfant sur 2 sera autiste, dont 80% des garçons. Honte à nos experts, honte à nos dirigeants, qui bousillent toute l’humanité.

                « De toutes les maladies non transmissibles, l’autisme est l’une de celles dont la fréquence augmente le plus rapidement. (…)Selon les chiffres des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) américains, à l’âge de 8 ans, un enfant sur 68 est désormais touché par cet ensemble de maladies du développement, regroupant l’autisme profond, les syndromes de Rett et d’Asperger, etc. (…) Le plus impressionnant n’est pas tant le chiffre lui-même, que la rapidité de son évolution : il est supérieur de 30 % à celui publié seulement deux ans auparavant (un enfant sur 88). »

                Stéphane Foucart rappelle en outre que « les critères diagnostiques utilisés par les CDC sont demeurés identiques entre 2000 et 2013. »

                Le Pr Exley et son équipe ont mené des analyses très poussées sur le cerveau de cinq personnes décédées ayant eu un diagnostic d’autisme (dont un garçon de 15 ans). L’aluminium était présent en quantité très importante et semble avoir été apporté par les cellules de l’immunité (macrophages) venant de la circulation sanguine et lymphatique.

                https://www.vaccinssansaluminium.org/aluminium-grande-quantite-cerveau-personnes-autistes/


              • njama njama 5 décembre 09:50

                @doctorix

                Le lien de son étude est sous la vidéo Youtube 
                https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=SmkVv8pcVhc
                (cliquez sur PLUS) >>
                Le Pr Christopher Exley, biologiste, est le spécialiste international de l’aluminium. Il vient de publier ses derniers travaux : des doses importantes d’aluminium ont été observées dans le cerveau de personnes décédées et diagnostiquées autistes. Il s’agit d’une découverte d’une importance majeure ! ▶ Voir l’étude : http://ow.ly/YDhb30gT1EC Cette interview a été réalisée le 27 novembre 2017, dans le cadre du colloque « L’aluminium dans notre vie quotidienne, état des connaissances scientifiques internationales » organisé par l’association E3M au Palais du Luxembourg.
                ------------------------------------------------
                mais comme pour Mme Buzyn, les adjuvants aluminiques sont un problème bien « français » *, difficile de savoir si le ministère s’intéressera à l’étude anglaise du Pr Exley

                * ce qu’elle dit au tout début de la vidéo Public Sénat, réponse de Mme Buzyn à la sénatrice Laurence Cohen https://www.dailymotion.com/video/x69kfez


              • sarcastelle sarcastelle 4 décembre 21:25

                Docteur X, dans votre texte de préentation vous vous attribuez quatre milliards d’ancêtres en l’an 1000, faisant l’opération 2^40, en considérant 40 générations. 

                .
                D’abord vous calculez mal puisque 2 puissance 40 font plus de mille milliards.
                .
                Ensuite, comment avez-vous même seulement 4 milliards d’ancêtres en l’an mil lorsque la population du monde était estimée autour de 300 millions ? 


                • doctorix doctorix 5 décembre 00:03

                  @sarcastelle
                  Je crois que mon calcul était juste, mais peu importe. 

                  Ce que vous n’avez pas compris, c’est qu’on peut avoir (et qu’on a) un même ancêtre par plusieurs branches ascendantes. C’est ce qui en réduit le nombre. Les branches se séparent, puis se rejoignent.
                  La morale de cette parabole était qu’on descend en ligne directe d’a peu près tous les habitants d’une contrée, et d’une bonne partie de ceux du monde entier, par divers métissages, si on remonte suffisamment dans le temps.
                  Autrement dit, que nous sommes tous plus ou moins cousins sur cette terre.
                  Ne sont-ce pas les anthropologues qui nous trouvent un ancêtre commun ?
                  Ainsi, vous et moi descendons à coup sûr de Charlemagne et de chacun de ses contemporains.
                  Pour certains, il y a de quoi être fier, pour d’autres beaucoup moins...
                  Mais cela va encore plus loin :
                  Ainsi encore, l’invasion des arabes jusqu’à Poitiers, fait d’une bonne partie des Français d’authentiques arabes, même si ça en emmerde plus d’un...

                • pemile pemile 5 décembre 00:32

                  @doctorix « Je crois que mon calcul était juste »

                  Toujours incapable de reconnaitre même une erreur bénigne !

                  Je CROIS que mon calcul ETAIT juste smiley


                • symbiosis symbiosis 5 décembre 08:53

                  @pemile

                  Et le calcul de Buzin, il te parait juste ?
                  Ça te parait juste d’imposer à la population, de l’obliger à s’empoisonner par décrets et lois maffieuses et par injections ?
                  Ça te parait juste qu’un gouvernement décide pour toi de t’injecter des métaux lourds ?
                  Tu acceptes cette idée de t’infliger un tel traînement, d’être considéré comme délinquant si tu refuses que l’on t’empoisonne ?

                  Tu es libre de t’empoisonner librement et en toute conscience des conséquences de tels actes, mais comment pourrais-tu accepter que l’on te force à t’empoisonner sans ton consentement ?


                • sarcastelle sarcastelle 5 décembre 08:53

                  @doctorix

                  .
                  C’est une astuce classique que je faisais parfois non sans mal résoudre à mes petits élèves en formation alternée au CAP quand j’étais prof, pas trop longtemps heureusement : comment se fait-il qu’en remontant à deux mille ans vous ayez plus d’ancêtres qu’il n’y avait de monde sur terre ? Et puis j’ai cessé de la poser parce qu’il fallait expliquer le mécanisme des mariages entre cousins variablement éloignés, qui font fondre le nombre ; mais quand un petit finaud a observé que si tout le monde a deux parents, on peut n’avoir que trois grands-parents... Vu qu’en ce temps on commençait à voir de l’inceste partout comme aujourd’hui des porcs, j’ai laissé tomber...
                  .
                  Il ne faut pas vous demander de calculer le nombre de Sissa ? 


                • symbiosis symbiosis 5 décembre 09:02

                  @sarcastelle

                  En quoi tous ces calculs t’importent-ils, toi pauvre petit prof perdu dans la multitude, toi l’eugéniste qui rêve comme les ploutocrates, eux, pas du tout perdus dans la multitude, d’une réduction brutale de la population mondiale ?


                • sarcastelle sarcastelle 5 décembre 09:32

                  @symbiosis

                  .
                  C’est sans doute en encourageant la vaccination que je rêve de chute de la population mondiale ?
                  .
                  Pour les lumières comme vous, il est arrivé sur Agoravox.tv une magnifique vidéo sur le charlatanisme de Pasteur. Courez-y vite ! 

                • symbiosis symbiosis 5 décembre 09:56

                  @sarcastelle

                  Ah, vous êtes imperturbables, vous les étranges intervenants sur Agoravox, dont on ne sait pas trop dans quel bains idéologiques vous naviguez, entre fascisme traditionnel, néo-nazisme, identitarisme, sectarismes de tous ordres, eugénistes ou extropiens, on ne sait pas trop comment vous cataloguer ici.

                  Ce qui est sûr, c’est que vous êtes extrêmement bornés dans vos certitudes obscurantistes.

                  Le sujet de l’obligation vaccinale est révélateur de la haine que vous pouvez avoir pour ceux qui défendent certaines libertés fondamentales.

                  Vous êtes libres de vous empoisonner, mais vous n’imposerez jamais à ceux qui refusent cette déchéance de faire comme vous.

                  Vous avez la haine des résistants, vous l’avez toujours eu.

                  Et, faute de débattre, car vous n’avez rien à opposer aux résistants, vous bottez systématiquement en touche et que voit-on, faute de débat, la haine de l’autre.

                  Et vous finir, oui, je suis une lumière, parce que je vis dans la lumière, dans la conscience de moi-même et des autres. Je cultive en moi ce joyau. Cela m’a toujours préservé de me perdre dans les méandre du coté obscur, du côté mauvais, du fascisme, quoi !

                  Car, imposer aux autres de leur injecter des métaux lourds et penser qu’il est louable de réduire la population mondiale pour que la ploutocratie puisse jouir pleinement de ses privilèges, qu’est-ce, sinon le fascisme ?


                • symbiosis symbiosis 5 décembre 10:02

                  @symbiosis

                  Je corrige les coquilles avant que les enragés ne me plongent dessus faute d’argumenter, les mesquins !!!


                • sarcastelle sarcastelle 5 décembre 10:11

                  @symbiosis

                  .
                  En fait de lumière, vous semblez plutôt faire une crise paranoïaque. 

                • symbiosis symbiosis 5 décembre 10:22

                  @sarcastelle

                  Et faute d’argumenter, parce que tu n’as rien à opposer au sujet fondamental de la liberté de choix, tu continues sempiternellement dans les remarques indigentes.
                  Sarcastelle, tu me fais de la peine, dans le fond.


                • njama njama 5 décembre 10:22

                  @sarcastelle
                  Je vois que vous avez apprécié la vidéo de René Bickel La véritable histoire de Louis Pasteur et Joseph Meister
                  Merci de votre soutien.

                  le charlatanisme de Pasteur
                  Je ne pense pas pour autant tout à fait comme vous, il doit y avoir dans le cocktail une bonne dose de science balbutiante because on est au XIX°..., et au royaume des aveugles les borgnes sont rois, c’est bien connu. Ajoutons quelques pincées de personnalité, l’homme aimait beaucoup semble-t-il les mondanités, et pour le peu d’avoir un égo un peu dilaté qui cherche son heure de gloire ... il fut peut-être plus entendu que d’autres. D’autre part, il n’était pas complétement seul, des collaborateurs directs ou non, poursuivant probablement chacun des intérêts divers et variés, ont appuyé ses travaux et contribué à faire monter la mayonnaise vaccinale, et sa gloire ! ...
                  N’oublions pas non plus, qu’il n’était nullement pionnier en la matière, il n’a fait que reprendre les hypothèses très incertaines de ses prédécesseurs Edward Jenner, Zabdiel Boylston, des pratiques dignes de rebouteux
                  Au pays de l’iconodulie pasteurienne, le petit ouvrage de René Bickel est iconoclaste j’en conviens, ça a l’effet d’un éléphant rentrant dans un magasin de porcelaine. Excusez pour la vaisselle cassée au passage  smiley rétablir un peu l’histoire hormis écorner quelques sensibilités patriotiques mal placées ne devrait pas causer grand dommage.


                • sarcastelle sarcastelle 5 décembre 11:34

                  @njama

                  .
                  Vous avez dû lire un peu vite mon commentaire sous votre vidéo. 

                • njama njama 5 décembre 11:59

                  @sarcastelle
                  non je ne pense pas, je vous ai répondu ...


                • rugueux 5 décembre 11:53

                  @docdorix

                  Je ne sais quelles études de médecine vous avez faites mais question maths ce n’est pas brillant...

                  2 puissance 40 ferait 4 milliards ? Sans rire ?

                  2 puissance 10 font 1024 donc 2 puissance quarante ça fait dans les 1,099 puissance 12 soit environ mille milliards...c’est aussi 1024 puissance 4..et ce qui est certain c’est que le résultat ne commence pas par le chiffre 4 comme vous l’avancez bien imprudemment...

                  La science, qu’il s’agisse de maths ou de médecine, c’est le contraire de la croyance...Oser dire « je crois que mon résultat était juste » en dit long sur votre rigueur...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires