• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Académie de médecine : grosse manipulation pour escamoter le Pass (...)

Académie de médecine : grosse manipulation pour escamoter le Pass sanitaire

Le communiqué de l’Académie Nationale de Médecine sur l’obligation vaccinale, pour anxiogène qu’il soit, est un modèle de manipulation mentale, destiné à créer un effet Nocebo chez les Français et à détourner l’attention sur le Pass sanitaire qui reste le but ultime du pouvoir : le traçage des populations. Attention, le piège doit être évité. Restons sereins et combatifs !

JPEG

Un communiqué anxiogène

Le 25 mai 2021, l’Académie nationale de médecine (ANM) a publié un communiqué des plus surprenants. Les académiciens ont décidé de retrouver un peu de verdeur en se plongeant dans leur lointaine jeunesse, mais un plongeon vraiment très profond, pour retrouver leurs années d’avant les études de médecine. Forts de leur ignorance retrouvée, mais zélés de leur arrogance toute juvénile, ils ont rédigé un communiqué ludique à lire et mémorable pour les siècles à venir.

En quelques lignes, l’ANM place sur un même pied la Covid-19 (taux de mortalité de 0,16%) et la variole (taux de mortalité de 30 %) puis elle affirme - sans fondement autre que la publicité des laboratoires - que les vaccins sont efficaces à 90% voire 95% (sic) et elle conclut que l’obligation (vaccinale) ne doit pas être un gros mot mais la seule solution susceptible de nous sauver. Un tel sauvetage, pour être digne de ce nom, nécessite de vacciner obligatoirement le plus grand nombre d’individus, 80% de la population totale, à savoir : les enfants, les adolescents, les pompiers, les policiers, les militaires et tous ceux qui ont un contact avec le public. L’idée est d’atteindre l’immunité collective par la vaccination, cette fameuse immunité collective dont la définition a été opportunément refaite par l’OMS pour lier immunité et vaccination !

La lecture de ce communiqué procure les frissons d’un blockbuster horrifique : tous les codes de la manipulation mentale sont employés, toutes les ficelles de la peur et de la panique suscitées sont tendues et ça marche car c’est très efficace, effet Nocebo garanti.

Evidemment, comme pour toute œuvre de fiction, il faut rappeler au public, ici les lecteurs de ce communiqué, qu’il est indispensable de ne pas confondre la fiction et le réel, une production de l’esprit, cet esprit fût-il dérangé et usé, et notre quotidien. Ce communiqué est évidemment une œuvre de fiction car il décrit les caractéristiques d’une pandémie et des risques qui n’existent pas sur le terrain. Mieux, l’ANM nous propose une solution loufoque, à la hauteur des délires d’un Josej Mengele se rêvant dictateur au sommet de son nid d’aigle.

L'ANM complice d'une manipulation des Français ?

Si le mot obligation n’est pas un gros mot, l’Académie nationale de médecine est un gros problème dans le paysage institutionnel français. Petite Académie, écrasée par l’ombre de l’Institut de France, elle s’est désagrégée et délitée à notre insu car, à force d’inutilité, nous ne la regardions plus depuis longtemps. Ce communiqué, aux accents de novices jouant les professeurs, braque un violent faisceau de lumière sur la moribonde. L’ANM est-elle si moribonde et ses membres ont-ils oublié tous les enseignements reçus sur les bancs de l’université et, d’une façon empirique, au cours de leur expérience professionnelle ? La réponse est évidemment non, sauf à considérer que l’ANM est un cénacle de malades d’Alzheimer au dernier stade de la maladie. Alors quoi ? Comment des gens sérieux peuvent-ils écrire de telles inepties ? La réponse la plus probable est celle de la commande, de la main qui dicte. En clair, ce communiqué n’est rien d’autre qu’un objet destiné à créer un mode panique au sein de la population et dont la vocation est de détourner l’attention … du Pass sanitaire adopté définitivement par l’Assemblée nationale le même jour que le communiqué de l’ANM !

On comprend donc aisément que ce communiqué de l’ANM va à l’encontre des données acquises de la science sur la pandémie actuelle. Par ailleurs, l’ANM ne peut pas sérieusement vouloir imposer une vaccination obligatoire qui conduirait à une révolte et à la chute du pouvoir. Seules trois hypothèses peuvent tenir la corde pour justifier ce communiqué :

1°) Il s’agit de la méthode « Macron » qui est de nouveau appliquée : l’ANM propose l’enfer à la population et le président, tel un chevalier blanc, viendra sauver les Français en écartant de si décalées et dangereuses propositions académiques. Le scénario est lui aussi assez usé et abusé mais on sait qu’il fonctionnera toujours auprès des plus crédules.

2°) Il s’agit de détourner l’attention du public sur l’adoption définitive du Pass sanitaire et la prochaine publication, par décret, de ses modalités pratiques de mise en œuvre. Pendant que l’on s’excite sur le communiqué de l’ANM et que, pour certains, on plonge dans le désarroi et la peur, le Gouvernement avance dans son projet de traçage et de surveillance généralisée de la population. La société à la chinoise se met en place selon les désirs d’un pouvoir pervers et totalitaire. Cette hypothèse est en lien très fort avec la 1ère hypothèse.

3°) Il s’agit de créer la panique au sein de la population et de la fracturer entre ceux qui acceptent le vaccin comme un acte obligé pour continuer sa vie sociale et ceux qui refusent l’arbitraire et la montée sur l’échafaud. Terroriser pour exacerber les détestations entre les camps et conduire à la panique et son cortège de dérapages violents et incontrôlés. Cette hypothèse trace les lignes floues d’une guerre civile tant redoutée, une guerre au sein du peuple.

Encore une fois, on ne peut que s’interroger sur les conditions qui peuvent conduire les membres de l’ANM à rédiger un communiqué d’une violence inouïe sur les personnes, et d’un dédain absolu vis-à-vis de ses conséquences sur le mental des gens. Comment ces gens ont-ils pu accepter de diffuser un communiqué si peu scientifique et reposant sur des approximations, des oublis et des mensonges éhontés ? C’est le grand mystère de ce drame qui frappe notre pays et presque toute l’Europe : comment une « élite » a-t-elle pu se révéler si faillible et si compromise dans une démarche que l’on pourrait qualifier de criminelle sur les populations ? Cette question hantera longtemps ceux qui survivront à cette folie. Ces derniers seront nombreux car une chose est sûre et certaine : tous les Français doivent lire ce communiqué comme s’ils lisaient le pitch d’un mauvais film dont le réalisateur aurait oublié que le festival d’Avoriaz, c’est fini, et depuis longtemps.

Objectif : se préserver et dire non au Pass sanitaire 

Nous devons rire de ce communiqué et de sa tentative de détourner l’attention. Il faut surtout ne pas en avoir peur et ne pas en tenir compte dans notre vie de tous les jours. Jamais l’expression « sortir du jeu  » n’aura eu autant de pertinence face à cette production de l’ANM. Nous devons mener notre existence au regard et dans le respect des valeurs qui nous semblent essentielles et inviolables. Un conseil : laissons les fous entre eux, laissons les s’épuiser à nous effrayer et à détourner notre attention. Vivons notre vie sous l’ombre protectrice des droits de l’Homme. Pour ce faire, gardons à l’esprit que le poison de la démocratie est désormais ce Pass sanitaire adopté en parallèle du communiqué de l’ANM. Refusons ce Pass, contraire à nos valeurs et redoutable pour ses conséquences !

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.59/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

158 réactions à cet article    


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 26 mai 12:39

    Nocebo du latin je nuirai bon, donc ce qui commence en no comme nono c’est pas bon 

     smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 26 mai 16:12

      @Regis
      Bonjour
      c’etais telleement énorme que j’ai été obligé d’aller verifier l’information sur le lien oroginal mis à dispo (merci)
      J’ai halluccinné total, ils se reveillent qd les mougons ?
       
      Un autre info en vrac , sur france Info (radio)..
      Ils onts étés massivement vaccinnés les Anglais
      Je suis bien corieux la. (lol) lorsqu’ils aurons l’info de FR Info sur ce qui se passe avec le variant dit « Indien » d’avoir l’avvis des vaccinnistes enfermistes...
       
      Mon petit doigt me sussure à l’oreille que cela va etre particulierement « croustillant »...
      je pars m’enquerir derechef d’un énorme paquet de chips smiley


    • I.A. 27 mai 09:04

      @Bendidon

       smiley smiley


    • Ruut Ruut 26 mai 12:43

      Bien vue....

      Rendre obligatoire un produit sous AMM conditionnel est à la limite de l’illégalité et le comble de l’amoralité.

      1. Soit le vaccin est efficace et dans ce cas l’obligation n’as pas de sens car les vaccinés n’ont pas à craindre le virus.

      2. Soit il n’est pas totalement efficace et dans ce cas sont obligation est inacceptable.

      3. La privatisation de la santé et de la liberté est inacceptable.
      Dans le passé l’étoile jaune fut le début de l’innommable, ne refaisons pas cette erreur avec ce soit disant pass sanitaire qui est un nouveau nom pour cette étoile abjecte.


      • sirocco sirocco 26 mai 13:24

        @Ruut
        « Rendre obligatoire un produit sous AMM conditionnel est à la limite de l’illégalité et le comble de l’amoralité. »

        En principe vous avez parfaitement raison.
        Mais en pratique on a toutes raisons de craindre que la légalité ou l’illégalité d’une décision ne soit plus d’aucun recours.

        Toutes les instances judiciaires, des tribunaux à la Cour de cassation, en passant par le Conseil d’État, le Conseil constitutionnel et même la CEDH européenne, sont aux ordres de l’oligarchie financière : ils approuveront toujours les décisions liberticides du régime macronien ainsi que les mesures précipitant l’avènement de la dictature sanitaire mondiale. 

        La seule voie qui restera à ceux qui s’opposent à la vaccination forcée sera l’entrée en résistance à la manière de ce qui s’est passé durant l’occupation nazie.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 mai 13:39

        @sirocco
         
         « Rendre obligatoire un produit sous AMM conditionnel est à la limite de l’illégalité et le comble de l’amoralité. »
         

         De l’amoralité ? Non, de l’immoralité.
         
         Et c’est surtout de l’anti science.
         
         Je crois que la seule chose qui puisse nous sauver de ces fous c’est leur bêtise insondable. Je n’ai aucune confiance dans leurs capacités à élaborer un vaccin efficace contre les virus.


      • @Francis, agnotologue

        Je n’ai aucune confiance dans leurs capacités à élaborer un vaccin efficace contre les virus


        Je pense qu’ils n’ont jamais essayé en fait, qui te dit que c’est pour prévenir quelque infection virale que ce soit ?


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 mai 13:52

        @Philippe Huysmans, Complotologue
         
         on va dire : je n’ai ni confiance dans les buts qu’ils visent secrètement, ni dans les moyens et les capacités qu’ils consacrent à ceux qu’ils prétendent poursuivre.


      • njama njama 26 mai 14:03

        @Ruut

        Ce qui est légal (concept juridique en droit positif, de la loi, ou décret, fait du prince) n’est pas forcément légitime (moral, relevant du droit naturel, des libertés fondamentales érigées en principes inviolables, constitutionnalisés), et si ce n’est pas légitime (éthique, consentement libre et éclairé, mon corps m’appartient,...) nous avons toutes raisons de ne pas se (nous) soumettre, et même un devoir sacré de résister, de désobéir, au sens disobey de David Henry Thoreau, contre un État oppresseur, contre une médecine qui s’érigerait en religion, car la médecine n’est pas une science, et encore bien moins la vaccinologie.


      • njama njama 26 mai 14:14

        @Ruut
        3. La privatisation de la santé et de la liberté est inacceptable.


        La privatisation des corps, était le sort des esclaves, voulons-nous rentrer en servitude ? les fabricants de vaccins proposent déjà des troisième doses, bientôt un abonnement annuel pour cocktail de vaccins, grippe covid 1.0, covid variant 2.0, 3.0...


      • Legestr glaz Legestr glaz 26 mai 19:22

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        De toute manière, comme c’est le cas avec les vaccins anti-grippaux,qui ne fonctionnent pas dans la population cible (les plus de 65 ans), le prochain virus respiratoire aérosol qui pointera son nez sera toujours létal chez les personnes, disons pour résumer : immuno-déprimées.

        Les épidémies d’automne et d’hiver vont sévir, comme d’habitude. Vaccin ou pas vaccin, injection ou pas injection, il y aura une épidémie de morts par virus respiratoire aérosol à compter de l’automne prochain. Et les hôpitaux, comme d’habitude, seront débordés par manque de personnel et de moyens. 

        Et les vaccinés et les injectés ne seront pas épargnés. Et c’est bien là que le bât blesse, et très fortement ! La supercherie vaccinale, ou injectable, sera dévoilée.


      • Pierre Chazal Pierre Chazal 26 mai 23:21

        @Philippe Huysmans, Complotologue
        je viens de tomber sur un recours d’un professeur américain, Norman Fenton, à propos des études cliniques Pfizer et Moderna, publiées dans le Lancet. Je préfère rester prudent, mais il semble y avoir quelque chose de louche.
        Pour la faire court, on voit notamment ça :
        Groupe placebo : 22 000
        Groupe vacciné : 22 000
        « Malades » groupe placebo : 92 (0,74%)
        « Malades » groupe vacciné : 8 (0,04%)
        Réduction de risque relatif (« efficacité ») : 95,1%
        Réduction de risque en absolu : 0,7% (0,04+0,7)

        Tu vois l’arnaque ? Il y a tellement peu de contaminés dans l’absolu que la différence est dérisoire. Pas comme si on passait de 35% à 5% par exemple... On te vend donc un 95% d’efficacité relative alors que dans l’absolu le gain est infime.

        Comme si je te disais : traverse une rue à Ozoir la Ferrière à 3 heures du mat’ en regardant à droite et à gauche et sans regarder, et calcule tes chances de te faire renverser par une bagnole dans les deux cas...

        Encore une fois, à prendre avec des pincettes, mais ça peut donner une idée de la tambouille qu’on nous vend.


      • JulesDu13 27 mai 03:02

        @Ruut
        Je consulte de loin en loin les media officiels.
        La campagne pour l’obligation de vaccination a commencé sur LCI et CNEWS.
        Qui dit obligation dit punition : à savoir, exclusion des opposants de la société.
        Le totalitarisme montre sa sale trogne sans plus trop se cacher.
        Je pense qu’ils se fichent comme de l’an 40 de la santé publique : ce qui compte est de ramasser du pognon au prix de la vie des français.
        Nos dirigeants actuels sont en infraction constante avec la déclaration des droits de l’homme et la constitution française (et accessoirement la science, mais qui s’occupe encore de celle-là aujourd’hui ?)


      • Sarah Connor 27 mai 07:13

        @JulesDu13 il y a une coquille : ce n’est pas comme de l’an 40 mais comme en 40


      • I.A. 27 mai 09:06

        @Francis, agnotologue

        C’est quand même tout un pan de la science qui est en train de s’effondrer  la médecine a définitivement perdu ses lettres de noblesse... incroyable !


      • stef 27 mai 13:07

        @Pierre Chazal
        peux tu détailler le calcul du 95,1 ??


      • pemile pemile 27 mai 13:35

        @stef « peux tu détailler le calcul du 95,1 ?? »

        0.7/0.74 sans les arrondis 95.06

        Et le 0.74% avec son chiffre erroné de 92 malades sur 22.000 ?


      • Pierre Chazal Pierre Chazal 27 mai 14:24

        @stef
        Il faudrait regarder en contexte pour se faire une idée claire. L’auteur de la lettre au Lancet en explique un peu plus ici. Aussi . La lettre entière est consultable sur cette page.

        Il semblerait qu’il y ait eu des biais méthodologiques en plus des différences minimes entre « groupe vacciné » et « groupe placebo ». (0,05% vs 0,1%) qui deviennent, au microscope, ce fameux 95% d’efficacité facile à vendre aux médias et aux chalands. Les industries du shampooing (efficacité garantie à 99% contre les pellicules :) ou certaines écoles de langue (Wall Street English par exemple) ne font pas autre chose. Il suffit d’avoir l’art de bien présenter les choses.


      • Ruut Ruut 26 mai 12:44

        Oups typo

        Rendre obligatoire un produit sous AMM conditionnel est à la limite de l’illégalité et le comble de l’amoralité.

        1. Soit le vaccin est efficace et dans ce cas l’obligation n’as pas de sens car les vaccinés n’ont pas à craindre le virus.

        2. Soit il n’est pas totalement efficace et dans ce cas son obligation est inacceptable.

        3. La privatisation de la santé et de la liberté est inacceptable.
        Dans le passé l’étoile jaune fut le début de l’innommable, ne refaisons pas cette erreur avec ce soit disant pass sanitaire qui est un nouveau nom pour cette étoile abjecte.


        • Clocel Clocel 26 mai 12:47

          Gloire à Satan !

          Quand on pense que toute cette merde est sortie des urnes...


          • babelouest babelouest 26 mai 13:00

            @Clocel nann, grossière différence : du sinistère de l’intérieur. Même pas besoin, à la limite d’y ajouter les mé-dias, sauf pour désamorcer les réactions les plus nombreuses. De toute façon, c’est à brussels que cela se décide. C’est une sacrée pince !


          • Étirév 26 mai 13:02

            De l’ancienne médecine des savants libres qui guerissent à la médecine de la faculté et de l’académie nationales qui tue.
            C’est par une Femme que fut représentée la médecine au moment où l’on fondait au XIIIème siècle une première Faculté d’où on allait l’exclure.
            En effet, sous le décanat de Jean de Roset, en 1274, la Faculté se fit faire un sceau. Ce premier sceau représentait une Femme assise sur un siège élevé ; elle tenait dans la main droite un livre, dans la gauche un bouquet de plantes médicinales ; quatre étudiants étaient assis plus bas et semblaient l’écouter avec attention. Ce sceau était gardé dans un coffre que l’on ne pouvait ouvrir qu’en présence de quatre Maîtres. En 1762, ce coffre existait encore.
            Il n’y avait à Paris en 1272 que six médecins diplômés par la Faculté. En 1274, il y en a huit. Or la population de Paris était, sous Philippe le Bel, de 215.861 habitants ; il est bien certain que la médecine continuait à être exercée par des médecins et des médeciennes libres, la Faculté ne comptant pas encore.
            La vraie science restait libre, et les plus illustres savants ne passèrent jamais par l’Université.
            Ambroise Paré dut subir toutes les taquineries de la Faculté, qui le traitait d’ignorant et proscrivait ses livres parce qu’ils étaient écrits suivant l’ancienne méthode, celle qui guérissait, et que le fameux corps savant rejetait, voulant faire autrement.
            La Faculté n’était pas un corps savant, mais une corporation professionnelle, fondée plutôt pour défendre des intérêts matériels, et c’est ce qu’elle est toujours restée. Aussi elle craignait surtout la concurrence. La médecine continuait d’être exercée par des médeciennes et leurs élèves et par les médecins libres. La Faculté n’avait alors aucune autorité ni aucun prestige. Du reste, le public n’avait aucune confiance dans la médecine des hommes.
            Hugues Le Sage fut le premier doyen de la Faculté de Médecine en 1338. Ses fonctions étaient surtout de sévir contre les « charlatans », c’est-à-dire les « indépendants », et contre les empiriques, les « expérimentateurs ».
            Arnaud de Villeneuve, maître de médecine, donnait à ses élèves le conseil de ne témoigner, en aucune occasion, ni surprise ni étonnement.
            « La septième précaution, leur disait-il, est d’une application générale. Supposons que vous ne puissiez rien comprendre au cas de votre malade ; dites-lui avec assurance qu’il a une obstruction du foie. S’il répond que c’est de la tête ou de toute autre partie qu’il souffre, affirmez hardiment que cette douleur provient du foie. Ayez bien soin d’employer le terme d’obstruction, parce que les malades ignorent ce qu’il signifie, et il importe qu’ils l’ignorent ».
            Cette façon de pratiquer la médecine n’était pas faite pour inspirer une grande confiance au public ; aussi, lorsque les rois ou les grands personnages s’adressaient aux médecins libres, ils faisaient contrôler l’avis des uns par les autres et, au lieu d’un médecin, en prenaient un nombre plus ou moins grand, pensant sans doute que l’ignorance multipliée devient la science.
            Philippe le Bel avait douze médecins, entre autres un certain Hermingard, qui possédait l’art de deviner les maladies à la simple vue et sans tâter le pouls.
            Guillaume de Nangis raconte ainsi la mort de ce roi si bien soigné : « Le roi mourut d’une longue maladie, dont la cause, inconnue aux médecins, fut pour eux et pour beaucoup d’autres le sujet d’une grande surprise et stupeur. »
            Philippe le Long, deuxième fils de Philippe le Bel, eut pour médecins Pierre de Caspicanie, Geoffroy de Courvot, etc. Il mourut à 28 ans. Et Guillaume de Nangis explique ainsi sa maladie : « Les malédictions du pape le rendirent malade ». En fait de soins, on lui apporta à baiser un morceau de la vraie croix et un clou venant de la crucifixion du Christ. Cela ne le guérit pas. Il mourut.
            Charles IV, son frère, vécut jusqu’à 34 ans. Son médecin était Guillaume Aymar, curé de Sainte-Marie du Mont. Charles IV eut au moins 22 médecins.
            Dans un moment d’impatience, à la fin de 1393, on les chassa tous de Paris, mais ils revinrent.
            Depuis, ils sont restés, et ce sont leurs « héritiers » qui s’occupent de votre santé.

            LIEN


            • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 26 mai 13:10

              Bonjour,

              "C’est le grand mystère de ce drame qui frappe notre pays et presque toute l’Europe : comment une « élite » a-t-elle pu se révéler si faillible et si compromise dans une démarche que l’on pourrait qualifier de criminelle sur les populations ?"

              Aucun mystère là-dedans. Outre qu’il y a une corruption systémique installée par les laboratoires pharmaceutiques visant en priorité certains médecins, désormais bien connue et étalée au grand jour, il y a aussi et surtout une bouffée délirante collective !

              (désolé de me citer, mais apparemment ou vous n’avez pas lu, ou vous n’avez pas compris. Imprégnez-vous en particulier de l’exemple de la rumeur délirante, dite d’Orléans, de mai 1969)


              • sirocco sirocco 26 mai 13:34

                @Thierry Gourvénec

                Il y a aussi et surtout le matraquage constant et massif de la totalité des merdias pour terroriser le mougeon et lui faire croire que son salut n’existe que dans la soumission totale aux autorités sanitaires, en même temps qu’on lui cache soigneusement les énormes problèmes entourant la vaccination.

                Avoir été confiné pendant des mois face à sa télé, ça fait énormément de dégâts et ça laisse des traces !


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 26 mai 13:37

                @sirocco
                C’est ce matraquage faisait naitre la peur puis l’accentuant en terreur qui a déclenché la bouffée délirante collective !


              • @Thierry Gourvénec

                Il n’y a pas plus de bouffée délirante que de beurre en branches, Thierry, et soutenir cette idée revient à absoudre par avance le pouvoir de ses pires crimes, ce qui me fait régulièrement m’interroger sur le but que tu poursuis en réalité.


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 26 mai 15:09

                @Philippe Huysmans, Complotologue

                Si ça te chante...
                Et vais-je devoir me répéter tout aussi régulièrement ?
                "d’autre part, par analogie avec un individu qui se retrouve disculpé de toute responsabilité s’il est démontré qu’il a agit sous l’emprise de la folie, ils s’imaginent que les promoteurs de l’ultra-libéralisme se retrouveraient tout autant disculpés. Quand c’est en réalité exactement l’inverse. Le choix de l’instrumentalisation d’une peur archaïque épidémique pour un bénéfice exclusivement vénal ignorant les conséquences économiques, sociales et sanitaires, grandement aggravées par le délire, s’attirerait au contraire les foudres d’une exigence de justice où la responsabilité pénale des comploteurs ou manipulateurs se trouverait décuplée." dans Covid-19 : les difficultés à admettre l’existence d’une bouffée délirante collective (2) Thierry Gourvénec - AgoraVox le média citoyen.

                Quant à mes buts ils sont, me semble-t-il, clairement définis ici : Appel à la résistance civile et au réveil des consciences | Nouvelle version


              • @Thierry Gourvénec

                Quelque chose ne va pas dans la ligne que tu tiens, que tu le veuilles ou pas, et elle me laisse un petit arrière goût métallique dans la bouche.

                Il n’y a strictement rien d’établi dans ce que tu dégoises, Thierry, c’est l’omnubilation d’un seul, toi... C’est fondé sur rien de tangible, et totalement contraire à ce que nos yeux nous montrent, et à la logique.

                Pour avoir discuté avec toi longuement je sais que t’es pas gâteux ou cinglé, mais alors c’est quoi exactement ton intention ?


              • Iris Iris 26 mai 15:21

                @Thierry Gourvénec

                C’est ce matraquage faisait naitre la peur puis l’accentuant en terreur qui a déclenché la bouffée délirante collective !

                Cette bouffée délirante est par ailleurs honteusement exploitée par certains.

              • @Iris

                Trop contente de sauter sur la bouffée délirante, notre marcheuse Iris.

                 smiley

                Comme c’est mignon...


              • Iris Iris 26 mai 15:31

                Zut, j’ai du flan de canard sur mes pétales flétris smiley

                Alors, vos petites zaffaires vont bien ?
                Je vois que vous allez devoir faire passer Thierry Gourvénec dans le camp du mal pour insubordination. Pas très bon ça !


              • @Iris

                Je vois que vous allez devoir faire passer Thierry Gourvénec dans le camp du mal


                Tu serais pas en train de rêver tout éveillée, ma puce ?


              • Iris Iris 26 mai 15:34

                @Philippe Huysmans, Complotologue
                Content de calmer vos hardeurs, je pense qu’i ne mérite pas vos insultes.


              • @Iris

                Content de calmer vos hardeurs, je pense qu’i ne mérite pas vos insultes.

                Je n’ai insulté personne et ne t’inquiète pas, en tant que psychiatre il sait faire la différence tout seul comme un grand. Note que ceci je lui avais déjà dit de vive voix, donc cela ne vient pas exactement pour lui comme une surprise non plus.


              • Iris Iris 26 mai 15:38

                @Philippe Huysmans, Complotologue
                Je vois bien qu’il sait se défendre ! LOL


              • @Iris

                Je vois bien qu’il sait se défendre ! 


                Ce qui ne change strictement rien aux faits, Iris.


              • Iris Iris 26 mai 15:43

                @Philippe Huysmans, Complotologue
                Ce qui ne change strictement rien aux faits tels que vous les voyez.


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 26 mai 17:12

                @Iris

                « Cette bouffée délirante est par ailleurs honteusement exploitée par certains ».

                C’est un sujet sur lequel je me questionne. Les manipulateurs non-délirants sont-ils si nombreux à connaitre l’existence de cette BDC ? Pas sûr.
                Et quand ils la connaissent, l’exploitent-ils ? Pas plus sûr. Même le plus grand des pervers doit hésiter devant un délire. C’est pire qu’une grenade dégoupillée, on ne le maitrise pas. Mais il reste malheureusement l’hypothèse de la fuite en avant accélérée. Et les cinglés...

                Quelqu’un comme Attali avec qui j’ai échangé brièvement n’a pas eu de réaction de rejet. Maintenant, soit il n’y croit pas, soit il y croit et il a d’abord pris peur. En tout cas je l’ai observé louvoyer dans ses tribunes ultérieures, pour finir par choisir la fuite en avant. Il se sait âgé, pourquoi dans ces conditions ne pas accélérer le processus qu’il appelait de ses voeux, à savoir l’instauration d’un gouvernement mondial ? Et après lui le déluge...

                Concernant l’Elysée mais l’information fournie est-elle bien remontée jusqu’à Macron ? - si c’est bien le cas elle a produit un effet tempérant sur ses décisions sur le confinement. C’était en janvier.
                Mais ensuite il y a eu le pass sanitaire...


              • Ausir 26 mai 20:12

                @Thierry Gourvénec

                les gens ne peuvent pas croire qu’on leur ment , que le gouvernement leur mente sinon tout leur cadre s’écroulerait , ca serait une trop grosse remise en question , certains deviendraient fous .


              • Legestr glaz Legestr glaz 27 mai 00:29

                @Thierry Gourvénec

                C’est bien cette phrase, cette vision devrais-je écrire, qui ne va pas. Copié-collé : « Le choix de l’instrumentalisation d’une peur archaïque épidémique pour un bénéfice exclusivement vénal ignorant les conséquences économiques, sociales et sanitaires, grandement aggravées par le délire, s’attirerait au contraire les foudres d’une exigence de justice où la responsabilité pénale des comploteurs ou manipulateurs se trouverait décuplée ».

                C’est prendre « nozotorités » pour des truffes. A quoi servent donc les réunions de l’OCDE et du WEF ? Et je ne parle même pas des réunions du « Groupe Bilderberg », de celles de la « trilatérale », de celles du « CFR », de celles du « club de Rome », de celles de la « Fabian Society » ! 

                Qu’a voulu signifier Klauss Schwab dans son livre « le grand reset », sous-titré : « covid19, l’opportunité à saisir » ! Que voulait dire ce même Klauss Schwab dans son précédent livre « la 4ème Révolution industrielle » ?

                Il y a bien un « calcul », réaliste, que la « gestion » de cette épidémie, prend bien en considération les « conséquence économiques, sociales et sanitaires ». C’est même les buts à atteindre ! La surveillance constante des Peuples, une élite mondialisée prenant le pouvoir sur ceux-ci, une « contre-Révolution inversée » en quelque sorte. Le « modèle » à la Chinoise nous guette et nous prenons véritablement cette direction. 

                Vous ne semblez pas le voir ? 


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 27 mai 01:15

                @Legestr glaz
                « C’est prendre « nozotorités » pour des truffes »
                C’est « ignorant » qui vous pose problème ? Il faut l’entendre dans le sens de « ne pas s’en préoccuper tout en ayant bien évidemment conscience de leur caractère inévitable », et non pas de « méconnaitre ».
                Maintenant si vous pensez que « les conséquences économiques, sociales et sanitaires »

                sont le but poursuivi, là évidemment nous ne serons pas d’accord. Alors que pour le reste pas de problème majeur.
                Non pas que des conséquences sanitaires désastreuses et même mortelles ou des conséquences sociales désastreuses ne soient pas des buts poursuivis par certains. Je n’ignore pas la volonté des eugénistes par exemple (il y en a sur ce site), mais à moins d’être très généreux comme Bill Gates (que je n’accuse pas d’être génocidaire mais à qui certains prêtent cette volonté), ils ne font généralement pas beaucoup d’émules, surtout s’ils sont génocidaires.
                Mais que l’ensemble de ces conséquences soient envisagées par les mêmes personnes c’est quand même beaucoup plus rare...


              • Legestr glaz Legestr glaz 27 mai 08:22

                @Thierry Gourvénec

                De nombreux « groupes de réflexion » sont eugénistes, la « société Fabienne » par exemple, ou encore le « club de Rome ». Ce n’est un secret pour personne. 

                Et lorsque vous écrivez : « Mais que l’ensemble de ces conséquences soient envisagées par les mêmes personnes c’est quand même beaucoup plus rare... », je pense que vous n’avez absolument pas fait tour de la question.

                Des organisations comme l’OCDE et le WEF, rythment la vie des pays les plus riches de la planète. Il y a bien une « stratégie globale » à la recherche d’un objectif et les conséquences des décisions prises sont toutes analysées et envisagées. Les élites mondialisées ont pris le pouvoir sur les Peuples et les grandes décisions économiques ne le sont que dans l’intérêt de celles-ci. Alors, inévitablement, il existe des frictions parce que certaines entreprises n’ont pas tout à fait les mêmes intérêts que d’autres. Mais le modèle économique qui mène le monde, celui là doit être bien pensé, ce que ne cesse de faire une masse de personnes très compétentes, à longueur d’année, dans des organisations comme l’OCDE et le WEF, utilisant des budgets de fonctionnement gigantesques. 

                Et la « gestion » de la crise du SARS-COV2 nous montre une bien belle entente entre tous les pays de l’OCDE et de leurs partenaires associés. Pour ceux qui veulent y prêter attention, en adoptant une méta-position, le « projet final » se dessine. En deux mots : une surveillance généralisée, un Peuple « domestiqué », un modèle de vie à la chinoise. Nous y allons droit : c’est « le projet ». 

                Ce n’est pas de la science fiction. La fenêtre d’Overton est grande ouverte : le « pass sanitaire », « le QR code », « la puce sous-cutanée », « les nano-particules injectées » ! What else ? 

                https://www.youtube.com/watch?v=XflMhukDH-s&t=129s

                https://www.youtube.com/watch?v=f0C7tp27hI4&t=14s


              • I.A. 27 mai 09:19

                @Thierry Gourvénec

                Bonjour Thierry, essayez de vous détendre un peu.

                PNL, hypnose, Bouffée délirante, effet nocebo...  qu’importe le nom qu’on lui donne, in fine, puisque ce mal ne touche que le gros de la population, même si une bonne partie de nos notables sont également touchés. 

                Toutefois ce qui reste de la population n’est absolument pas atteint, et parmi eux, les manipulateurs eux-mêmes, cette fameuse élite, qui en fin de compte se révèle n’être qu’une vulgaire mafia.


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 27 mai 13:40

                @Legestr glaz
                « je pense que vous n’avez absolument pas fait tour de la question »

                 : êtes-vous bien sûr de l’avoir fait vous-même ?

                « Les élites mondialisées ont pris le pouvoir sur les Peuples » : c’est pas franchement nouveau...
                C’est une belle illusion de penser que le « peuple » serait, ou sera un jour, maitre du pouvoir. En revanche il peut faire en sorte que ses dirigeants à quelque niveau que ce soit (y compris le-la président(e) de copropriété, le-a responsable de section syndicale, le chef de service etc...) soient le plus respectueux possible du « peuple ». Cette conquête du respect ou son maintien nécessite l’implication quotidienne de chacun, non ? Un peu de courage régulièrement, quoi... Mais des fois on perd un peu du respect qui nous est dû. Et il faut alors un peu plus de courage pour le reconquérir.

                Votre vision du monde ne s’actualise pas suffisamment. Je vous assure que le connard qui nous dirige a provoqué une bouffée délirante collective en instrumentalisant la peur épidémique essentiellement à des fins de répression de la contestation sociale. Mais pas que...


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 27 mai 14:24

                @I.A.
                « essayez de vous détendre un peu » : Pardon ?
                Jusqu’à présent je trouvais généralement bien des qualités à vos interventions, mais je crains que cela cesse si vous continuez à glisser sur cette pente...

                « PNL, hypnose, Bouffée délirante, effet nocebo... — qu’importe le nom » : ben non justement, puisqu’au moins trois de ces notions n’ont rien à voir avec les autres, et l’une de celles-là, la bouffée délirante, collective ou non, n’a strictement rien à voir avec les trois autres....


              • vesjem vesjem 27 mai 18:27

                @sirocco
                presque tous les patrons de presse, radios et télés, ainsi que de nombreux politicards, perçoivent du pognon sur des comptes offshore

                c’est ce qu’il résulte lorsque 100% des mainstreams, associés aux politicards émettent le même son de cloche ; le bon sens devrait faire penser la population dans ce sens ; hélas les merdias font désormais le sale boulot de désinformation

                notez que plus aucune affaire de corruption politico-financière, n’est dévoilée depuis l’affaire cahusac
                (pris dans la nasse parce que sa femme l’avait dénoncé lors de leur divorce)


              • Legestr glaz Legestr glaz 27 mai 18:30

                @Thierry Gourvénec

                Je ne dis pas que j’ai fait le tour de la question. Mais, à vous lire, il me semble que j’ai pu adopter un méta-position que vous n’avez visiblement pas atteint. 

                « Le connard » qui nous dirige a été placé à ce poste par les élites mondialisées. Ce n’est pas un connard, c’est une personne qui met en oeuvre un projet. Comme il l’a annoncé. Mais ce « projet » ne concerne pas les Peuples mais les élites mondialisées. 

                Ce que vous appelez « bouffée délirante », n’est que la mise en oeuvre de la psychologie sociale à grande échelle, l’utilisation forcenée des biais cognitifs humains. Le ministre de la propagande Joseph Goebbels avait su, à son époque, utiliser la psychologie sociale. Celui qui nous dirige, notre Président, connait bien les principes de Machiavel et de « gouvernance par la peur ». Il en a même fait un mémoire de maîtrise à Nanterre.

                " Il est plus utile pour la pérennité d’un pouvoir dictatorial, d’être craint que d’être aimé. Car le dictateur sait que son entourage, même le plus proche, est, autant que lui, ingrat, inconstant, simulateur, dissimulés, intéressés, cupide, égoïste.

                Chacun sait combien il est louable, pour Jupiter, de procéder rondement et sans finesse. L’expérience de ces temps nous montre que Jupiter n’est arrivé à servir le capital qu’en faisant peu de cas des promesses multiples et contradictoire et en trompant sans scrupules le peuple. Clairement les procédés loyaux, généreux, égalitaires exècrent à tout dictateur… L’important c’est de tenir le pouvoir !

                Pour Jupiter il n’y a que deux manières de se maintenir : l’une avec les lois qui appauvrissent et affaiblissent le peuple ; l’autre avec la force qui les éborgne, les mutile, les musèle, les emprisonne. La première manière est celle des capitalistes ; la seconde celle des bêtes dominantes. Mais comme très souvent la première ne suffit pas, il est bien plus utile de recourir à la seconde sans tarder.

                Un dictateur n’a donc qu’à maintenir son pouvoir. S’il y parvient les moyens dont il se sera servi seront toujours trouvés honnêtes par les gros cons de bourges, et toute la merdiacratie l’en louera. Car le bourgeois ne s’en tient qu’aux apparences, et ne juge que par les l’impact des apparences sur l’opinion. Et il n’y a presque dans le monde que des bourgeois et des aspirants bourgeois. Le petit nombre se partage entre les ultra riches, gens de grand pouvoir et de très rares manants quui réfléchissent par eux-mêmes… En somme la dictature ne se maintient que parce que la multitude des aspirants bourgeois, bluffée par le dictateur n’a ni la volonté, ni la possibilité de savoir à quoi se déterminer.

                https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/060720/macron-un-tyran-ispire-par-machiavel

              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 27 mai 23:39

                @Legestr glaz
                Certes vous ne manquez pas d’à-propos et je vous lis régulièrement pour cette raison, mais discuter avec vous est un peu pénible, votre coté donneur de leçon est comment dire ? vous êtes toujours comme çà ?
                Et pas prétentieux pour un sou : « j’ai pu adopter un méta-position que vous n’avez visiblement pas atteint ». Pas moins...
                Bon donc ce n’est pas un connard. Comme vous voulez. Mais je pense qu’en plus c’est un irresponsable (mais pas au sens juridique du terme. Je précise sinon Huysmans ne manquera pas de venir faire son très très vilain petit canard), s’étant autorisé à jouer de la peur, ce qui, je le répète, que ça vous plaise ou non, a déclenché une bouffée délirante collective dont vous n’avez manifestement pas compris ce dont il s’agit. Rien à voir avec l’ingénierie sociale. Une BDC ne se programme pas. C’est imprévisible. Et c’est incontrôlable.

                Je ne savais pas que Jupiter avait rédigé un mémoire « sur la gouvernance par la peur ». C’est sûr je le lirais bien. Mais pour se le procurer... Si vous avez un moyen faites m’en profiter !


              • @Thierry Gourvénec

                Tu vas bien te calmer sinon tu vas voir de très, très près ce qu’est un vilain canard. Je pourrais par exemple faire un article on-ne-peut plus documenté sur tes délires, et comment les foutre en l’air en moins de 30 secondes chrono preuves à l’appui.

                Tu n’es pas un ami d’agoravox. Tu n’es pas un ami de ceux qui souffrent de cette crise. Tu défends bec et ongles ceux qui pourraient un jour se retrouver autrement devant un peloton d’exécution.

                Dois-je te considérer comme un allié ? Je le crois de moins en moins. Tâche seulement de ne pas me persuader que tu es un ennemi smiley


              • pemile pemile 28 mai 08:58

                @Philippe Huysmans, Complotologue « Tu vas bien te calmer sinon tu vas voir de très, très près ce qu’est un vilain canard. »

                Mais on le sait tous, c’est juste un expert du harcèlement, de l’insulte et de l’attaque ad personam ?


              • nono le simplet nono le simplet 28 mai 10:49

                @pemile
                mais c’est qu’il devient menaçant le petit avorton ...


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 28 mai 10:50

                @Philippe Huysmans, Complotologue

                 ?????!!!

                Les concepts de bouffée délirante collective (peu connu mais tout de même un plus grâce à quelques vidéos (1) (2) (3) (4) et à divers articles), de psychose collective et d’hystérie collective (plus galvaudés et en général très mal compris du fait de leur traitement dans le langage courant (en tout cas non spécialisé)), peuvent être contestés, être jugés intolérables, déstabiliser pourquoi pas, mais provoquer une telle réaction, c’est pour le moins questionnant...

                Alors bien sûr je serais très intéressé de lire un article qui tente de les démonter.

                Et puis tant qu’à faire si quelqu’un se sentait la motivation de nous éclairer sur le cas de Jürgen Conings, ce militaire belge, tireur d’élite, présenté par la presse comme d’extrême droite voire même extrémiste musulman bien qu’il soit passé sous tous les radars de détection de l’extrémisme politique dans l’armée au point qu’on lui aurait récemment confié les clés du dépôt d’armes de sa caserne, et qui menace les gouvernants et un virologue très influent en Belgique,Marc Van Ranst, personnellement ça m’intéresserait bien également.


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 28 mai 10:51

                peu connu mais tout de même un peu plus


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 28 mai 11:06

                @nono le simplet
                Avant-hier je me plaignais du parasitage dans mon échange avec votre ami pemile sur un autre article (où il n’a finalement pas répondu à ma dernière demande d’éclaircissement), et aujourd’hui vais-je devoir me plaindre des interventions insultantes ?
                Désolé, mais ce comportement ne rentre pas dans ma conception du dialogue.


              • nono le simplet nono le simplet 28 mai 12:54

                @Thierry Gourvénec
                il ne faut pas se sentir visé ... l’avorton c’est le canard ... nous ne sommes pas assez intimes et opposés pour arriver à ce genre d’échanges ...


              • nono le simplet nono le simplet 28 mai 13:00

                @Thierry Gourvénec
                cela dit, je n’aime pas ton article qui dit des choses sur un sujet en en sous entendant d’autres sur un autre ... il faut être clair dans la vie ...
                la question ! l’ARNm des vaccins peut il modifier notre ADN de manière génétiquement transmissible ? ... et la réponse est évidemment non !


              • pemile pemile 28 mai 13:00

                @Thierry Gourvénec "mon échange avec votre ami pemile sur un autre article (où il n’a finalement pas répondu à ma dernière demande d’éclaircissement)"

                Parce que la meilleure pédagogie est de vous laisser comprendre par vous même ma réponse que vous dites ne pas avoir compris ?


              • @Thierry Gourvénec

                Je t’ai demandé de me lâcher les baskets, je te le demande une deuxième fois, à la troisième tu vas comprendre ta douleur.

                Ca fait combien de temps que je t’ai dit que tes histoires de bouffées délirantes c’est du flan ? Tu ne te souviens pas de la tête de D. Robert quant tu lui en a parlé ? Il ne croyait pas non plus un traître mot de ce que tu racontais, et, tout comme moi, se demandait pour qui tu roulais.

                Moi aujourd’hui je n’ai plus guère de doute, ce qui fait de toi un allié objectif du pouvoir.


              • pemile pemile 28 mai 13:05

                @nono le simplet « l’ARNm des vaccins peut il modifier notre ADN de manière génétiquement transmissible ? ... et la réponse est évidemment non ! »

                Salut, c’est marrant que tous ceux qui dénoncent les discours anxiogènes nous diabolisent l’ARNm et refusent toujours le fait que les virus, eux, sont aussi susceptibles de faire de la rétrotranscription (bien que l’étude dont Raoult fait la promotion me parait à prendre avec des pincettes)


              • pemile pemile 28 mai 13:07

                @Philippe Huysmans, Complotologue « à la troisième tu vas comprendre ta douleur. »

                Un peu de sérieux le canard, on est pas dans une cour de récré !


              • nono le simplet nono le simplet 28 mai 13:10

                @pemile
                salut
                le pire est dans ce genre de discours faux cul qui ne dit pas les choses clairement mais les insinue pour semer le doute dans les esprits


              • @nono le simplet

                Celui qui doit comprendre mon post (Thierry) comprendra très bien, je me fous complètement de ce que tu en penses, Punky.


              • @pemile

                bien que l’étude dont Raoult fait la promotion me parait à prendre avec des pincettes)

                Le retour de Pemile le généticien mondialement reconnu dans tout Moëllan.

                Ca fait vraiment sérieux, pignouf smiley


              • pemile pemile 28 mai 13:21

                @Philippe Huysmans, Complotologue « Ca fait vraiment sérieux, pignouf »

                Ce genre de réflexion venant de toi qui gobe toutes les couleuvres, c’est plutôt amusant !


              • pemile pemile 28 mai 13:23

                @Philippe Huysmans, Complotologue « Ca fait vraiment sérieux, pignouf »

                Surtout que si cette étude est validée, c’est tous tes discours sur le ptit rhume qui se prendrait une sacrée claque !



              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 28 mai 14:29

                @nono le simplet
                J’avais tout à fait bien compris que ce n’est pas moi que vous injuriez. Je faisais observer que votre comportement était pour le moins problématique dans un fil de commentaires qui se voulait à l’origine de l’ordre du débat.
                Par ailleurs vous m’attribuez un article dont je ne suis pas l’auteur, je n’ai rien écrit sur l’ARNmessager des vaccins.

                @pemile :
                je ne partage pas votre opinion qui témoigne d’un manque évident de sérieux.


              • pemile pemile 28 mai 14:37

                @Thierry Gourvénec « je ne partage pas votre opinion qui témoigne d’un manque évident de sérieux. »

                Idem, je ne partage pas votre opinion qui témoigne aussi d’un manque évident de sérieux.


              • nono le simplet nono le simplet 28 mai 14:45

                @Thierry Gourvénec
                je n’ai rien écrit sur l’ARNmessager des vaccins.

                dont acte ... désolé
                et merci de faire la police ... quand on n’est pas concerné ni au fait des échanges il est toujours prudent de ne pas s’en mêler, pédopsychiatre ou simple quidam ... sauf si les violences sont physiques bien entendu ...


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 28 mai 15:09

                @pemile
                Je trouvais que vous aviez pourtant fait preuve d’un sérieux incontestable en reconnaissant que la létalité du Sars-Cov2 est faible.


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 28 mai 15:13

                @nono le simplet
                je ne suis pas concerné par l’évolution d’un fil de commentaires suscité par mon commentaire originel ???!!
                Désolé, j’ai décidément beaucoup de mal à vous suivre.


              • pemile pemile 28 mai 15:15

                @Thierry Gourvénec "Je trouvais que vous aviez pourtant fait preuve d’un sérieux incontestable en reconnaissant que la létalité du Sars-Cov2 est faible."

                A vous donc de faire un effort pour limiter vos préjugés sur le reste ?


              • nono le simplet nono le simplet 28 mai 15:25

                @Thierry Gourvénec
                Désolé, j’ai décidément beaucoup de mal à vous suivre.

                normal pour un psychiatre ...
                vla t’y pas que je vais me ranger du côté du canard ... non je rigole


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 28 mai 16:37

                @pemile
                « A vous donc de faire un effort pour limiter vos préjugés sur le reste ? » :
                ça par contre ça n’a pas grand sens.
                Je vous demandais un éclaircissement et vous parlez de préjugé !!?


              • pemile pemile 28 mai 17:17

                @Thierry Gourvénec « Je vous demandais un éclaircissement et vous parlez de préjugé !!? »

                Oui, bis repetita, je suis certain que vous pouvez vous en passer.


              • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 28 mai 19:33

                @pemile
                et bien donc il ne me reste qu’à prendre acte de vos curieuses certitudes...


              • alinea alinea 26 mai 14:08

                La plupart des gens de ce pays sont des gens honnêtes, qui dit honnêtes dit adaptés, intégrés ; pour eux ( en tout cas c’est l’idée que je m’en fais) le pass sanitaire n’est pas autre chose que le carnet de vaccination que l’on doit donner à la crèche ou à l’école, la fouille, à cause du terrorisme, à l’entrée des concerts, ou dans les aéroports.. c’est pour la sécurité des gens honnêtes que le pouvoir fait cela.

                Il me semble donc contreproductif de vouloir éloigner de la vaccination les gens à cause de ce pass ; il faut les convaincre que c’est la vaccination qui est une horreur, en ce cas présent particulièrement, et, de fait, rendre désobéissants les gens honnêtes, comme ils le furent pour H1N1, sans plus d’énervement que ça dans les réseaux sociaux !

                Réussir à démonter l’arnaque de la « communication » officielle, mais aux yeux et oreilles du plus grand nombre ! donc, déjouer la peur ( pourquoi n’ont-ils a eu peur pour H1N1 ? l’’expliquer, remémorer l’apocalypse de la vaccination contre l’hépatite B), bref, aux bistrots puisque c’est ouvert, parler avec madame Michu !!!

                Une vraie question : ce pass, si on n’a pas de téléphone mobile, ça ressemble à quoi ? Un papelard ? comme un visa qu’il nous faut avoir sur nous pour aller chez le coiffeur ?

                Sinon, inutile de dire que je coïncide avec vos ressentis exprimés ici !


                • njama njama 26 mai 14:09

                  Plus le temps passe, moins cette Covid pourrait passer pour un grand fléau planétaire, mérite-t-elle seulement le nom de pandémie quand elle ne moissonne rien de plus qu’une grippe sévère. Quelle explication alors à toute cette agitation politique totalement disproportionnée, et délirante ? un début de réponse peut-être ici, sous la plume de Pryska Ducoeurjoly, journaliste indépendante, auteure …
                  25/10/16 « Le grand mythe de la vaccination »
                  … Introduction (…) Si la vaccinologie est bien un mythe, au sens girardien du terme, il y a forcément un culte, des désordres sanglants, des grands prêtres, des rites plus ou moins sacrificiels, des phénomènes de foule, mais aussi, nécessairement, un bouc émissaire. C’est ce que nous allons découvrir !
                  Trait commun n°1. La science vaccinale, une vache sacrée
                  Trait commun n°2. Des grands prêtres qu’il faut écouter
                  Trait commun n°3. Des récits terrifiants
                  Trait commun n°4. Un bouc émissaire
                  Trait commun n°5. Le remède pharmacologique, avatar du « Pharmakos »
                  Trait commun n°6. La peur primaire des grands fléaux
                  Trait commun n°7. Des impératifs moraux
                  Trait commun n°8. Des sacrifices « nécessaires »
                  Trait commun n°9. Des persécuteurs qui s’ignorent
                  Trait commun n°10. Derrière le culte, une science qui occulte…
                  Trait commun n°11. Un meurtre fondateur caché
                  (…) En étudiant l’histoire de la découverte de Pasteur, notre grand gourou, on découvre aussi des cadavres dans le placard. Les comptes rendus de l’époque nous indiquent que de nombreux débats ont eu lieu à l’Académie de médecine, débats refoulés dans les archives de notre inconscient collectif. Le décès d’un enfant de 12 ans, après la vaccination pratiquée par Pasteur, fit notamment grand bruit. Les expériences de notre héros national ont fait des dégâts : «  En 1886, tant en France qu’à l’étranger, les morts à mettre officiellement au passif de la méthode Pasteur s’élevaient déjà à soixante-quatorze : quarante étrangers et trente-quatre Français. Certains étaient morts en présentant les symptômes de la rage ordinaire, d’autres avaient succombé à une affection nouvelle qui fut appelée la “rage des laboratoires”.xvi »

                  Trait commun n°12. La canalisation des conflits sociaux
                  S’ils ne servent pas à éradiquer les maladies, quelle est donc au fond l’utilité sociale des vaccins ? « Les rites consistent à transformer en acte de cohésion sociale, paradoxalement, la désagrégation conflictuelle de la communauté »xvii, nous rappelle René Girard. Pour comprendre l’essor fulgurant de la vaccinologie, il faut revenir au contexte de l’industrialisation et de l’explosion de l’urbanisation évoquée plus haut. En 1888, date de la fondation de l’institut Pasteur, la promiscuité, l’appât du profit, l’essor de l’individualisme et les épidémies liées à l’insalubrité détériorent le vivre-ensemble, avec des risques de guerres civiles ou d’émeutes. Les vaccins vont permettent de conserver une solidarité humaine aux dépens des virus, coupables idéaux des maux générés par le nouvel ordre socio-économique décidé par les promoteurs de l’industrialisation.
                  Conclusion …
                  https://pryskaducoeurjoly.com/actu/2358/vaccination-le-jour-ou-jai-casse-le-mythe/
                  http://pryskaducoeurjoly.com/actu/1963/les-vaccins-ont-ils-vraiment-eradique-les-maladies-enquete/

                  Aujourd’hui pour un nouvel ordre socio-économique décidé par les promoteurs d’un Grand Reset (?)


                  • alinea alinea 26 mai 14:42

                    a @njama
                    « solidarité humaine » et grande maîtrise des sachants, de la médecine, des pouvoirs... ?
                    Qui dit maîtrise dit pouvoir, qui dit pouvoir dit obéissants.


                  • sylvain sylvain 26 mai 15:10

                    @njama
                    En étudiant l’histoire de la découverte de Pasteur, notre grand gourou, on découvre aussi des cadavres dans le placard

                    Faut dire qu’à l’époque la technique était basique . La vaccine était du pus d’animaux infectés par la maladie concernée, récupérée puis injectée . Ca n’a pas fait de miracles, loin de là, et ça n’a pas été utilisé sous cette forme là


                  • njama njama 26 mai 15:12

                    @alinea

                    Le vaccinalisme est l’idéologie de la vaccination, celle des vaccinocrates (idolâtres), elle fonctionne tout à fait comme une idéologie sectaire. Ceux qui s’y opposent sont de dangereux hérétiques infréquentables qu’il faut diaboliser pour faire avorter tout débat.

                    Le terme anti-vax est récent, l’anti-vaccinalisme s’opposait au vaccinalisme, qui n’était pas nécessairement totalement anti-vaccins. L’anti-vaccinalisme est aussi vieux que la vaccination qui laissait des morts sur son passage partout où elle passait, des morts qui passent aujourd’hui pour des dommages collatéraux, suivant la doctrine anglo-saxonne de l’utilitarisme de Jeremy Bentham qui vise au bien-être du plus grand nombre, peu importe, les dégâts à la marge si c’est au bénéfice du collectif, de la société.

                    Oui cette idéologie peut servir le pouvoir, à conforter un ordre établi tout en étant un instrument du capitalisme, et même conduire dans sa pire expression à une société prison, à une société de surveillance, au panopticon projet d’architecture sociale du même auteur qui prenait le modèle carcéral comme architecture sociale et économique.

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Panoptique


                  • Pierre Chazal Pierre Chazal 26 mai 15:56

                    @sylvain
                    Tu as de la lecture / des vidéos à conseiller là-dessus ? Voilà qui est intéressant (et peu surprenant, après tout)


                  • njama njama 26 mai 15:57

                    @sylvain
                    On disait inoculée dans cette époque qui ne connaissait pas les seringues, une petite scarification et voilà, ça rendait les gens malades, à peu près tous, et certains en crevaient.
                    L’obligation vaccinale avait provoqué des émeutes au XIX° siècle, on ne pourrait exclure que le scénario se reproduirait, nous ne sommes pas des moutons, la violence d’être contraint pourrait appeler la violence.

                    LEICESTER : Haut lieu historique de la résistance à l’idéologie vaccinale

                    [...] La première loi vaccinale fut promulguée en 1840. En 1853, la vaccination antivariolique était devenue obligatoire. Les parents devaient vacciner leurs enfants de 3 mois avec du « pus » vaccinal.

                    En 1869, il y eut une telle tempête de protestations au sujet des graves problèmes causés par la vaccination que l’on vit pleuvoir les amendes, les confiscations de biens, ainsi que les emprisonnements. Malgré toutes ces mesures, la majorité de la population était décidée à passer outre pour éviter la dégradation de la santé des enfants.

                    C’est en 1869 que la Ligue Antivaccinale fut crée à Leicester. En 1867, soit deux années avant la création de la Ligue, 94% de la population était vaccinée. En dépit de ces taux très élevés de vaccination, Leicester enregistra des taux très importants de décès, tant chez les non vaccinés que chez les vaccinés.

                    [...] lire l’article : http://initiativecitoyenne.be/2017/09/leicester-en-angleterre-haut-lieu-de-la-resistance-a-l-ideologie-vaccinale.html


                  • babelouest babelouest 26 mai 16:17

                    @njama ce virus n’est PAS un fléau planétaire ; ceux qui en instrumentent largement la présence, SI !


                  • JulesDu13 27 mai 03:28

                    @njama
                    Intéressant bien sûr, comme toujours avec l’histoire.
                    Mais évidemment on ne peut pas comparer les vaccinations pour la variole, et plus tard la polio, avec le Covid. Les deux premières maladies tuent ou laissent fortement handicapées des personnes jeunes, avec des taux de mortalité infiniment supérieurs avec ceux du Covid.
                    La variole et la polio ont quasiment disparu, tandis le Covid-19, ou ses descendants, resteront un de ces innombrables coronavirus, virus grippaux, adénovirus qui se promènent partout et rendent malades les personnes vulnérables.


                  • I.A. 27 mai 09:44

                    @njama

                    Merci pour ce post.

                    Tout démontre effectivement

                    • qu’ils en ont après notre système immunitaire
                    • qu’ils ritualisent leurs médications jusqu’à vouloir la rendre obligatoire
                    • que les microbes et les maladies vont être diabolisés, ceci au profit des vaccins bi à tri-annuels...

                    Le lobby pharmaceutique, PAR LE BIAIS DES MÉDECINS, est en train de pulvériser la civilisation humaine... pour du fric.


                  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 27 mai 14:22

                    @I.A.

                    Salut, oui possible.tout ceci est facile à régler mais la masse n’en veut pas, à un trel popint que on peut voir que c’est la amsse qui crée elle même ces désastres partout :: !!
                    au niveau action extérieure, pour la survie et son organisation dans de bonnes conditions, pour le bon, le beau, le bien etc c’est hyper simple car il suffit de passer de la compétition entre humains qui élimine et de la société pyramidale de valeur argent donnée à des humains par.....des humains, de passer volontairement à la coopération, au partage , à l’équité et bien plus encore.
                    Mais nous les humains , avec ce que nous sommes devenus et voulons, pour l’immense majorité nous voulons juste plus pour MOA MOA MOA MOA..
                    Nous refusons cet absolu que naître = mourir, c’est notre seul destin certain et il est absolu.
                    Dès lors consciemment ou pas, en général pas ou peu, ce refus appelé peur de la mort entraîne une névrose unique sur ce refus, et tout ce que l’on fait contient cette névrose mère de toutes les autres.
                    Ceci crée de l’insécurité ressenti avec souffrance, les deux que « je » ne comprends pas du tout, et que « je » essaye de fuir en projetant un idéal appelé quête de sécurité+ fin de la souffrance par magie car je le veux !! genre je me sens malheureux, je ne sais pas ce que c’est , donc je laisse tomber la compréhension éventuelle pour une quête idéale de bonheur.

                    Et hop voila comment nous avons l’impression que vivre veut dire atteindre des buts , alors que ce que nous sommes factuellement en train de faire est d’essayer de fuir ce qui ne se peut pas, sauf par le suicide..

                    etc..alors cette raclée auto administré, ce qui sera nié souvent avec hargne et violence verbale voir plus donc elle doit continuer, raclée qui selon ce que j’en ai vu, le « je » ne voit rien, est en fait un « cadeau », un moyen, un catalyseur, initié par L’Origine ou Dieu, pour nous forcer à aller là où l’on doit aller
                    genre je mets la main dans le feu et ça brûle, je le fais une fois pas deux...c’est le même principe, mais pour le mental cette fois ci,mais à force de travail nous sommes devenus totalement ou presque ignorant de ce que nous sommes donc de tout cela..

                    bref dans la tempête on navigue à fond et au hasard total..
                    etc, dommage car vivre est le miracle...
                    Mon dernier ,il a 16 ans et qui s’est fait opérer d’un probleme au cerveau et a des séquelles épileptiques, dit cela tous les jours....
                    Une de mes filles est prof avec des enfants qui ont des problèmes de santé grave, soit par accident, soit de naissance, soit etc..ils ont une énergie que les autres n’ont pas...Pourquoi ? il vivent ..

                    respect..


                  • sylvain sylvain 27 mai 20:47

                    @Pierre Chazal
                    Tu as de la lecture / des vidéos à conseiller là-dessus ?

                    C’est issu d’un super bouquin sur les vaccins , que j’ai du préter sans qu’on me le rende car je ne le trouve plus dans ma bibliothèque désolé. Ce bouquin présente notamment des tas de courbes épidémiologiques qui montrent que la disparition des grandes maladies historiques ( variole, cholera...) n’a pas de corrélation avec les vaccinations
                    Mais njama semble avoir de très bonnes infos la dessus


                  • Pierre Chazal Pierre Chazal 26 mai 15:55

                    Ils sortent l’artillerie lourde, Régis. Il va falloir tenir, et tenir encore un bon bout de temps. Mais peut-être pas dans le choc frontal, comme s’y est encore essayée à ses dépens Alexandra Horion Caude chez ce laquais de Morandini. Un Philippot, à la limité, est plus outillé pour ça. Il connaît la musique, il a des appuis politiques et médiatiques et c’est son métier. Je ne parle même pas d’Asselineau parce qu’il n’est jamais invité. Tous les autres (Boutry, Lalanne, Wonner, Dupeyrey...) vont se faire bouffer tout cru.

                    Au moindre frémissement de cas, en septembre/octobre, on peut être quasi certain qu’ils passent à l’obligation vaccinale sans même attendre de voir l’effet de leurs « vaccins ». La guerre commencera à ce moment.


                    • njama njama 26 mai 16:28

                      @Pierre Chazal
                      Le mot obligation vaccinale est pour l’instant éviter dans leur stratégie de communication, ou à peine évoquée, une stratégie qui avance masquée, par petits pas, hypocritement. Ainsi par exemple, le (paraît-il ) cluster dans le quartier bacalan à Bordeaux (avec un variant de circonstance ? dit « préoccupant » mais dont on ne sait rien) va servir d’expérimentation à une vaccination dite en anneau, ce qui est la stratégie de « Surveillance - Endiguement » (SE) préconisée par l’OMS dans son Rapport sur l’éradication de la variole en 1979. A la différence notable que ce rapport reconnaissait que la vaccination de masse, si elle avait réussi en quelques endroits, avait été insuffisante, donc inefficace (en termes de moyens humains, matériels, logistiques) pour en venir à bout.
                      Ici s’ouvre donc, ou s’inaugure donc une double méthode, vacciner en masse d’un côté, et se servir de cette stratégie SE de l’autre pour accélérer la vaccination de la population en prenant (médiatiquement) en otage un quartier et sa population, à titre expérimental car la méthode était jusqu’à présent inédite sous notre latitude. Médias aidant, médias complices (?), avec une communication qui prend des allures d’injonctions, du genre « il faudra vacciner tout les habitants du quartier bacalan » ! Or il n’y a aucune obligation légale en ce sens...

                      ... la stratégie est décrite comme consistant "à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts".

                      « Appliquée à la lutte contre le Covid-19, cette stratégie devrait »dans un premier temps« , être utilisée dans les établissements de vie en collectivité tels que les Ehpad, hôpitaux ou encore les prisons, abattoirs ou foyers de travailleurs migrants, recommande le COSV. »
                      https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-en-quoi-consiste-la-strategie-de-vaccination-en-anneau_AN-202105260300.html


                    • sirocco sirocco 26 mai 17:21

                      @Pierre Chazal
                      "...en septembre/octobre, on peut être quasi certain qu’ils passent à l’obligation vaccinale sans même attendre de voir l’effet de leurs « vaccins ». La guerre commencera à ce moment.« 

                      Oui. On peut s’attendre à ce que le régime profite de l’été pour fourbir ses armes contraignantes : ordonnances et décrets signés sur un coin de table, l’état d’urgence sanitaire permettant de légiférer sans aucun débat, un peu comme les édits du roi autrefois.

                      Quand les gens auront fini de dépenser leur fric en vacances, la macronie leur tombera sur le dos en déployant sa milice qui sera chargée de faire appliquer les nouvelles »lois"...


                    • Pierre Chazal Pierre Chazal 26 mai 18:34

                      @njama
                      comme un requin qui tourne autour de sa prochaine victime...


                    • njama njama 26 mai 19:16

                      @Pierre Chazal
                      oui stratégie d’encerclement comme au jeu de Go

                      , Vaccination des cas contacts primaires et secondaires, et pour les récalcitrants « une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination. »
                      Avis du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV), page 3
                      https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

                      A ce stade il ne s’agit que d’un Avis, mais ça donne une idée de ce qui tourne dans la caboche de ces pervers qui nous voudraient du bien paraît-il...


                    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 26 mai 20:02

                      @Pierre Chazal
                      Bonjour Pierre, je pense qu’effectivement septembre et les mois qui vont suivre, seront redoutables. Toutefois, je m’interroge : la vaccination est-elle l’objectif prioritaire ou ne sert-elle à instaurer le Pass et tout le système de surveillance qui va suivre. Le communiqué de l’Académie de médecine est si délirant qu’il en paraît grotesque. Aucun des membres de cette académie ne l’a contesté ou a pris ses distances avec son contenu. Il y a comme un parfum d’instrumentalisation de la question de l’obligation vaccinale pour nous faire accepter autre chose ou pour détourner notre attention d’autre chose. Le Pass sanitaire est un danger important car il restera, pandémie ou plus pandémie. Attention, je ne sous-estime pas le danger de l’obligation vaccinale. Dans tous les cas, nous devons refuser collectivement ces mesures en ne participant pas à tout ce qui reposera sur ces mascarades.


                    • njama njama 26 mai 21:18

                      @Régis DESMARAIS

                      Effectivement le ton risque de se durcir une fois que le gros du troupeau docile de volontaires (pour la plupart cobayes à l’insu de leur plein gré) auront été vaccinés, mais il risque de rester je pense un pourcentage important de non vaccinés, entre ceux qui attendent par prudence légitime (le principe de précaution n’est pas à sens unique), et ceux qui refusent carrément, peut-être dans les 30 % de la population adulte au total.

                      L’objectif n’est pas la vaccination, encore qu’il peut s’agir d’une forme d’allégeance symbolique au nouveau monde qu’on nous prépare, mais bien l’IDentité numérique qui ouvre un boulevard à un marché gigantesque, aux GAFAM, et autres, à une société de contrôle.

                      Pour le traçage, à ce stade ils seront bien obligés de fournir une version papier du pass’ sanitaire, pour ne pas discriminer ouvertement. S’il faut laisser nom et tel pour accéder à un restaurant, Paul Bismuth est un pseudo célèbre et y ajouter un n° bidon, une erreur de un seul chiffre suffit. Personne n’est obligé de télécharger l’appli #TousantiCovid. Se passer le plus possible de son tel portable est une parade, très facile pour certaines générations comme la mienne, comme celles de tous ceux qui ont vécu un temps sans cette prothèse, le laisser chez soi pour faire ses courses, quand ce n’est pas indispensable de l’avoir avec soi, pour ne pas prendre le risque d’être identifié « cas contact » parce qu’on aurait seulement croisé un clampin « cas positif » , et voir après sa messagerie si appels reçus. Boycotter les objets connectés... et ne pas se faire tester pour alimenter la machine anxiogène.


                    • Pierre Chazal Pierre Chazal 26 mai 21:52

                      @njama
                      Ce qui assez clair et indiscutable aujourd’hui, c’est que les « Etats-Nation » ne pèsent plus d’aucun poids dans la balance, ou s’ils le font c’est pour se ranger systématiquement du côté d’industries (pharmaceutiques, numériques...) qui donnent l’impulsion et s’assurent (via des donations aux médias, des stratégies de nudging, le déploiement massif d’influenceurs et la censure) qu’il n’y ait pas de traînards. Macron et les autres n’ont même plus à faire semblant de conduire le troupeau, il est sur des rails numérisés et avance tout seul sans berger.
                      J’attends de voir les services de sécurité privés en action à l’entrée du Parc des princes en septembre à la reprise de la ligue 1 pour contrôler les pass sanitaires. Peut-être qu’ils auront des chiens entraînés à renifler le virus et à mordre, le cas échéant, les infectés ou les non vaccinés. Ça va être beau à voir.Même les flics n’en reviendront pas.


                    • Sarah Connor 27 mai 07:32

                      @njama comme vous, j’ai surréagi en lisant cette histoire de bacalan ( déprime et pensées sombres) et je me suis affolée comme avec le papier immonde de l’académie de médecine que j’ai lu hier donc un grand merci à Régis de cet article qui a atténué cette réaction première et merci à une personne de telegram qui a écrit qu’il était de Bacalan et que personne ne les obligeait à se faire inoculer... Tout est donc du flan et fondé sur des infos anxiogènes pour pousser les gens à aller prendre leur dose.. difficile de rester zen donc merci vraiment Régis de débunker intelligemment ces infos.. on a du mal à se sortir le nez du cinéma que les médias nous projettent en boucle et plus on est nombreux à se rendre compte que ce n’est que du cinoche , plus on se rassure pour résister... 
                      On a vraiment l’émergence de deux mondes parallèles comme l’annonçaient de nombreux médiums et deux réalités diamétralement opposées... le plus dur sera de ne pas céder à la haine de l’autre camp. J’essaie en ce moment de ne pas haïr les MAD VAX , nombreux (ex ) amis , mon frère ainé , mes collègues et d’éviter c’est sujet.. pour ne pas finir par leur jeter leur collaboration à cette coronafolie à la face. No cé Bo... ce pas bo du tout cette période de notre histoire covichyiste et ça a des relents nauséabonds ...


                    • troletbuse troletbuse 26 mai 16:22

                      Tiens à part d’aujourd’hui, je vais utiliser « La cacadémie de médecine », c’est plus parlant et plus juste. smiley


                      • babelouest babelouest 26 mai 16:25

                        @troletbuse est-ce pour des raisons similaires, que les ministres ont un chef de cabinet ?


                      • troletbuse troletbuse 26 mai 16:41

                        @babelouest
                         smiley


                      • sirocco sirocco 26 mai 17:28

                        @troletbuse

                        À propos de l’Académie de médecine, ce serait bien que quelqu’un nous sorte la liste de ces pourritures intégrales qui baignent dans la corruption.



                      • chantecler chantecler 27 mai 08:23

                        @sirocco
                        Ou dans le gâtisme .
                        C’est facile à manipuler un vieux .


                      • MOI LE PETIT, LE SANS GRADE, LE PAUVRE.

                        JE SOUTIENS TOTALEMENT RICHARD BOUTRY !!!!!

                        https://mediazone.zonefr.com/news/a-richard-boutry-un-immense-merci-353

                        Le texte :
                        En te voyant exprimer à haute voix ce que nous les supposés complotistes dénonçons depuis le début de cette fausse pandémie, tu viens de redonner un souffle nouveau à notre combat. Je ne t’imaginais pas capable d’une telle rage, rage que je partage avec toi à 1000% et que nombre de nos confrères par le monde partagent aussi.

                        Tu viens de redonner au journalisme ses lettres de noblesse car telle doit être notre mission : être un contre pouvoir courageux et pugnace, un défenseur de la vérité, un adversaire du mensonge, un soldat au service exclusif de ceux qui nous font confiance pour être les porte voix de leurs souffrances et des malheurs dont on nous accable.

                        Richard Boutry, nous les journalistes indépendants qui avons renoncé à tout pour mieux servir l’information, nous sommes fiers de toi. Tu es l’honneur de la profession et je sais que ce coup de gueule sera partagé par tous ceux qui sont fatigués des mensonges du gouvernement, des mensonges de ces faux experts, des mensonges de tous ces corrompus, tous ces malhonnêtes, tous ces criminels qui détruisent nos vies, qui euthanasient nos anciens, laissent mourir des malades fautes de soins et qui en plus veulent vacciner nos enfants.

                        Il fallait que quelqu’un se lève pour leur dire et ce quelqu’un c’est toi.


                        • Emohtaryp Emohtaryp 26 mai 21:14

                          @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                          Richard Boutry traite d’assassins Laurent Alexandre et Blachier en direct....

                          https://www.youtube.com/watch?v=t7hmBAu0_dY


                        • stef 26 mai 22:07

                          @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
                          Bravo Richard , quel courage et quel panache face à ce Laurent Alexandre ayant le physique de l’emploi


                        • troletbuse troletbuse 26 mai 23:29

                          @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
                          Je l’ai vu le 1er mai à la manif à Paris des Patriotes. Un gars qui a des couilles. Il venait de quitter France-Soir


                        • I.A. 27 mai 09:29

                          @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                          Merci pour le lien, et comme Eric Montana, merci à Richard Boutry, qui a parfaitement raison de les traiter d’ASSASSINS !


                        • Adèle Coupechoux 27 mai 09:52

                          @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                          Merci pour ce lien. Se sentir un peu moins seule...
                          Et Merci à Richard Boutry qui utilise les bons arguments malgré sa colère.


                        • véronique 26 mai 18:41

                          Analyse très pertinente. 

                          Je me demandais ce qui leur prenait d’un seul coup.

                          Une obligation vaccinale pourquoi pas ? Au moins ce serait cohérent puisqu’on nous rebat les oreilles depuis plus d’un an sur la gravité extrême de cette épidémie. 

                          Mais on en revient toujours au même problème, l’obligation est-elle possible, compte-tenu de l’efficacité des vaccins et du niveau de risque épidémique. Et pour l’instant, il n’y a pas vraiment d’informations assez solides pour dire que la vaccination doit être obligatoire. D’où le pass sanitaire, en apparence facultatif (mais en réalité il crée bien une obligation vaccinale, sinon une obligation de test, et ne devrait donc pas être légalement possible).

                          Donc oui, cette communication de l’académie de médecine peut être purement stratégique. Quelle chance nous avons de n’avoir que le pass, défendons le pass. Je me suis demandée aussi si la pénurie de vaccins n’avait pas été sinon organisée, du moins entretenue, avec pour postulat de base que ce qui est rare peut devenir plus désirable. Mais j’admets que c’est un peu tordu.


                          • alinea alinea 26 mai 19:19

                            J’ai lu ça qui m’a paru être une preuve supplémentaire que tout ça n’est qu’une histoire de gros sous, même si, hélas, c’est la Russie l’accusée ! Mais si, pistolet sur la tempe on m’obligeait à me vacciner, c’est quand même le vaccin russe que j’exigerais, n’étant pas du genre aventurière !

                            Des influenceurs payés pour décrédibiliser Pfizer - Boulevard Voltaire


                            • GerFran 26 mai 20:01

                              Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.

                              Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :

                              « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.

                              https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/

                              i.news. February 22, 2017.

                               



                              • GerFran 26 mai 20:02

                                ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.


                                Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)

                                Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.

                                http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information

                                ANSM, le 31 mars 2015.




                                • GerFran 26 mai 20:03

                                  ANSM : Rapport de sécurité des vaccins obligatoires pour les enfants entre 0 et 23 mois. État des lieux sur la période 2012-2017.


                                  Pour 485 enfants, les cas d’effets/évènements indésirables ont été classés comme graves généralement du fait d’une hospitalisation : Convulsions, hypotonie, fièvre, apnée, bradycardie, purpura thrombopénique...

                                  https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/2ff6b3d 8826ca54d659d1f89b8410197.pdf

                                  ANSM, juin 2019. Page 5 et tableau page 19.

                                   


                                  • LeMerou 26 mai 20:08

                                    @ L’Auteur.

                                    J’ai été lire le communiqué du lien de votre article, deux fois même.

                                    C’est quand même assez incroyable cette comparaison entre le C19, et les grandes maladies citées. Fussent t-ils des « vaccins » les produits actuels n’ont pas de réel pouvoirs immunisants à long terme comme leur confrère des grandes maladies citées, tout au plus évite-t-il (d’après ce que l’on entend ça et là) à une certaine catégorie de personne des « infections graves ». 

                                    Prenons le vaccin contre le Tétanos, la protection dure en moyenne 20 ans.

                                    Celui du C19 dure..... D’après les vendeurs, un max de 6 mois et l’on appelle ça un vaccin !


                                    • alinea alinea 26 mai 20:31

                                      @LeMerou
                                      C’est pour ça que beaucoup écrivent : vaxxins !


                                    • stef 26 mai 22:04

                                      L’humanité a survécu à la grippe asiatique de 1957 et celle de Hong Kong en 1968 et à bien d’autres depuis des siècles

                                      Enfumage évident ......................


                                      • BA 27 mai 05:33

                                        Aux Etats-Unis, le Covid-19 a fait 591 947 morts.

                                        Brésil : 454 429 morts.

                                        Inde : 311 388 morts.

                                        Mexique : 222 232 morts.

                                        Royaume-Uni : 128 010 morts.

                                        Italie : 125 622 morts.

                                        Russie : 117 595 morts.

                                        France : 109 185 morts.

                                        Allemagne : 87 797 morts.

                                        Colombie : 86 180 morts.

                                        Espagne : 79 855 morts.

                                        Iran : 79 219 morts.

                                        Argentine : 75 588 morts.

                                        Pologne : 73 305 morts.


                                        Source :


                                        https://coronavirus.jhu.edu/map.html


                                        • LeMerou 27 mai 06:06

                                          @BA
                                          Bonjour

                                          Des chiffres bruts présenté comme cela ne veulent rien dire, si l’on ne met pas en face la population du Pays

                                          Ex ;
                                          Brésil 454 429 décès
                                          Le chiffre est fort, (et pour le mougeon moyen, suscite l’effroi, et bien d’autres choses) si la population était de 67 million comme chez nous, alors qu’ils sont au dernières nouvelles environ 211 million. Ce qui représente 0,2 % 

                                          Inde : 311 288 décès
                                          Pour 1,3 milliard d’habitants...faites le calcul.

                                          Pour la France c’est 1,6 %.

                                          De surcroît, ils sont issus d’un cumul sur maintenant presque 1 an et demi, et je dirais honnêtement qu’ils sont tous sujet à caution quand à leur véracité, quand l’on voit déja comment la comptabilisation se passe chez, malgré la présence de services conséquents et organisés.


                                        • véronique 27 mai 07:37

                                          @BA

                                          La précision des chiffres...
                                          C’est pas 404427 ou 404432, ou au moins 400000, non c’est 404429. 
                                          Mais c’est comme ça la propagande totalitaire. C’est du matraquage pas très subtil finalement. Asséner des affirmations de façon régulière, certains finissent par y croire, et puis ce genre d’affirmation contient en lui-même une menace, parce que si on est aussi sûr des chiffres, c’est que c’est vrai. Plus on est précis, plus on est sûr, plus c’est vrai et le doute n’est pas permis. Donc ceux qui doutent sont des nuisibles.


                                        • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 27 mai 16:38

                                          @LeMerou
                                          La nécessité de vos utiles précisions mettent en lumière la mauvaise foi de certains et mauvaise foi instituée, hélas, en mode de gouvernance. Toute donnée est relative et doit être contextualisée pour faire sens.


                                        • Event 201, la première révélation de cette évènement fût longtemps qualifié de complotisme et conspirationnisme par la presse officielle et les suppôts de satan de la gouvernance politique française et mondiale.

                                          Legrand (Rance Inter)

                                          Reichstadt ( Mairie de Paris ) Maître à penser de la castafiore Hidalgo ............

                                          https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/event-201-227723

                                          Aujourd’hui évoquer Event 201 c’est toujours aussi délicat que les fêtes du 21 juin et 21 décembre de chaque année, appelé " International LOVE BOY DAY.

                                          La justice reste de marbre .
                                          Les associations fallacieuses de défense des enfants restent aussi de marbre .

                                          Comme quoi , quand le seigneur du château et sa vieille trempent dans la fosse à purin personne ne se sent incommodé par les odeurs de p,,,,,do.

                                          Rance Inter, Le Monde , Le Figaro , l’Express , RTL, Canal + , Europe 1 ....etc ...
                                          sont ils des adorateurs du pentacle de DAVID .


                                          • Quand je pense que la dame Dufay soutien Macron et son gouvernement ainsi que d’autres présidents de région .

                                            Quand je pense que les juges soutiennent Macron, son gouvernement et sa bande de LOVE BOY DAY , Quelle justice ,rendent ils ?

                                            TOUS POURRIS ou tous des Epstein, n’est ce pas M Netanyahu !

                                            Quant aux bécasses du féminisme ou du droit des enfants , arrêtons les escroqueries , les abus politiques , les mensonges de ces puantes prêtresses de la honte humaine .... !

                                            Si l’humain n’est qu’un cousin des grands singes alors qu’il cesse impérativement de mentir à tout jamais ..sinon il faut le détruire immédiatement .


                                          • troletbuse troletbuse 27 mai 08:18

                                            N’étant pas épidémiologiste ni faisant partie d’un organisme bidon qui veut installer la dictature totale, je viens de découvrir un nouveau variant, le variant DUBOIS.

                                            Je vous expose mes recherches.

                                            Une info que j’ai trouvé un peu par hasard vu qu’elle n’apparaît pas dans la presse pourrite mais sue la presse people comme Voici.

                                            https://www.voici.fr/news-people/actu-people/vaccin-astrazeneca-le-mannequin-stephanie-dubois-decede-a-39-ans-apres-avoir-fait-part-deffets-secondaires-preoccupants-704637

                                            Comme le conseil dit scientifique mais plutôt politique ne voudra pas relier ce décès au Waxxin, il faudra bien inventer un variant qui a tué cette dame, un variant que ne protège pas le waxxin, le variant du nom de cette dame. smiley


                                            • Sarah Connor 27 mai 08:21

                                              Suite à cet article, j’ai eu une fulgurante « mad Vax et les hommes de peu de foi »...

                                              Évangile (Mt 14,22-33)


                                              Aussitôt Jésus obligea les disciples à monter dans la barque et à le précéder sur l’autre rive, pendant qu’il renverrait les foules.

                                              Quand il les eut renvoyées, il gravit la montagne, à l’écart, pour prier. Le soir venu, il était là, seul. La barque était déjà à une bonne distance de la terre, elle était battue par les vagues, car le vent était contraire. Vers la fin de la nuit, Jésus vint vers eux en marchant sur la mer. En le voyant marcher sur la mer, les disciples furent bouleversés. Ils dirent : « C’est un fantôme. » Pris de peur, ils se mirent à crier. Mais aussitôt Jésus leur parla : « Confiance ! C’est moi ; n’ayez plus peur ! »

                                              Pierre prit alors la parole : « Seigneur, si c’est bien toi, ordonne-moi de venir vers toi sur les eaux. »

                                              Jésus lui dit : « Viens ! » Pierre descendit de la barque et marcha sur les eaux pour aller vers Jésus. Mais, voyant la force du vent, il eut peur et, comme il commençait à enfoncer, il cria : « Seigneur, sauve-moi ! » Aussitôt, Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? » 

                                              merci donc à Régis de me redonner la foi pour franchir cet obstacle.


                                              • njama njama 27 mai 08:56

                                                @Sarah Connor
                                                 smiley


                                              • njama njama 27 mai 09:09

                                                @Sarah Connor
                                                pour franchir l’obstacle

                                                Les Abysses ( 24 Novembre)
                                                Je suis Delphine Volange et j’appartiens à la société du beau sexe.
                                                Hier, je m’aperçois que je compte parmi ceux qui dans les hautes sphères semblent (en ce moment-même) entraîner le monde en enfer…un ami.
                                                Un cher et bienveillant ami d’enfance.
                                                Devenu politicien depuis lurette, voilà qu’il souffle aujourd’hui en coulisse à l’oreille de l’un de ceux qui prônent en public …une inoculation imposée du sérum salvateur.
                                                C’est-à-dire selon mon cœur une des pires choses imaginables au théâtre de l’Empire.
                                                Or cet ami ayant écouté en Octobre mes petits billets avait voulu m’exprimer dans un élan son émotion de beauté malgré disait-il la dissonance de nos pensées sur le fond.
                                                Je fus -sans le lui faire savoir- bouleversée.
                                                Y avait-il rien de plus émouvant, de plus précieux que cette réponse de sa part ?
                                                Même si en guise de fond, j’ai pensé d’emblée aux fonds…marins, aux plaines abyssales, aux monstres et aux fleurs fantastiques plus inconnus dit-on que la surface de la lune…et qu’une nuit absolue nous dérobe à la vue depuis toujours.
                                                Et…me revoilà à présent penchée tout au bord de ce fond… trouble.
                                                Mon ami souhaiterait donc que je tende de force mon bras tendre, maigrichon et marmoréen à l’aiguille d’un soldat diligenté par l’état… ?
                                                En toute bonne foi il le voudrait.
                                                Décidément ce long cauchemar où nous sommes est fait d’étranges séquences.
                                                Je savais déjà entre toi et moi de profondes dissemblances et nous jouons aujourd’hui chacun notre rôle dans le grand théâtre.
                                                Je fus tentée de t’associer un instant aux légions ennemies.
                                                La guerre a déjà commencé.
                                                Mais mon cœur s’y refuse d’évidence et sent que ce n’est pas une voie.
                                                Or, j’ai connu bien d’autres mauvais rêves.
                                                Qui n’a jamais affronté l’ange de la nuit ?
                                                Quand par exemple une force émanée du plus sombre de l’être qu’on aime s’acharne à enfreindre les lois de l’amour et pire déploie pour ce faire une sorte d’ingéniosité assassine ?
                                                Ceux qui pensent que j’exagère sont bénis.
                                                Car la chose est arrivée à bien des fées même et il faut s’être déjà réveillé de ce sortilège pour ne pas craindre une autre emprise et son ombre d’épouvante.
                                                Puisqu’on a déjà distingué dans les tréfonds de son propre cœur.
                                                Et l’on n’ignore plus alors que les instances perverses, les tyrans et les bêtes cornues ne sont vraiment que le reflet de nos ombres maléficieuses, celles qui nous chuchotent en tapinois que nous sommes …trop petits, indignes de joie ou même peu aimables dans le fond.
                                                Aussi -mon ami- je m’engage à ne plus jamais renier l’éminente et puissante grâce de ma personne humaine, ma liberté de droit divin, mon honneur à dire ma vérité, à agir en conformité avec elle et à m’élever pour elle au nom de cet amour qui souvent me submerge envers mes frères humains.
                                                Au fin fond des abysses, vers le magma terrestre, pulse depuis peu le noyau révélé, le cœur en cristal de ce monde
                                                qui bat chaque jour plus fort : le Rappel.

                                                Bien que la nuit fasse peser sur nous son lourd manteau, l’aube viendra.

                                                ​​Delphine Volange

                                                La Raison des Roses

                                                https://www.laraisondesroses.com/textes-%C3%A9crits-an-de-gr%C3%A2ce-2020

                                                bonne journée



                                              • troletbuse troletbuse 27 mai 08:50

                                                Encore une manipulation du pouvoir. Une info qui n’est pas beaucoup dans la presse « pourrite ». Encore une preuve que cette fausse pandémie n’est qu’une manipulation.

                                                Mais les mougeons n’y voient que du feu car les cons, ca gobent tout. :

                                                Rappel, en décembre, Micron a prétendument été contaminé par le Covid afin d’aller glander 1 semaine à Brégançon pour Noël. (Tiens, la piscine de 1 metre 10 de profondeur à coûté 38 000 euros, pas chère hein).

                                                Son faux Covid fait partie du plan.

                                                Micron va aller en Afrique pour faire encore une repentance mais il ne sera pas, comme tous les larbins qui l’accompagnent soumis à la quarantaine car lui, Jupiter est immunisé contre le Covid pendant au moins 13 mois et même contre les prétendus variants, C.a.d. jusqu’au présidentielles, ca tombe bien, n’est-ce-pas).

                                                Ainsi il pourra continuer à battre la campagne des régionales et de la présidence.

                                                https://www.francesoir.fr/sante-politique-france/super-immunise-contre-le-covid-macron-terrasse-variants


                                                • njama njama 27 mai 08:58

                                                  @troletbuse
                                                  Il doit avoir de l’ivermectine dans sa trousse à pharmacie, ou la popote de Raoult, azithromycine + zinc


                                                • njama njama 27 mai 09:01

                                                  Le Pr Fischer, le « Monsieur Vaccin » du gouvernement siège en tant que président du Bureau au Conseil d’administration de la Fondation Edmond de Rothschild

                                                  On notera au passage que Mr Yve Levy, PDG de l’Inserm, mari de Dame Buzyn, figure parmi les Membres de droit de cette fondation
                                                  https://www.profession-gendarme.com/alain-fischer-le-monsieur-vaccin-du-gouvernement-siege-au-conseil-dadministration-de-la-fondation-edmond-de-rothschild/

                                                  Gouvernance

                                                  https://www.edmondderothschildfoundations.org/nous-connaitre/gouvernance.aspx

                                                  Le monde est petit ! Quel est donc cet entregent qui mêle philanthropie et affairisme, et quelle prévenance hautement suspecte à vouloir s’occuper de notre santé sans que l’on ne leur ait rien demandé !


                                                  • njama njama 27 mai 09:03

                                                    L’ Intervention Me DE ARAUJO RECCHIA 24.05.2021 soulève un point essentiel sur lequel s’articule toute cette « fausse guerre » :

                                                    (32’11) https://www.youtube.com/watch?v=Peoyt1TbqL8

                                                    « …Par ailleurs, nous démontrons à travers de nombreuses études scientifiques et tribunes d’experts que ces mesures de confinement forcé sont clairement disproportionnées, inutiles et nocives pour la santé publique, l’économie et la culture et qu’elle portent ainsi gravement atteinte à l’intégrité physique, psychologique et morale des citoyens.

                                                    Enfin nous rappelons que la seule preuve sur laquelle repose l’état d’urgence sanitaire est le nombre total de testés positifs aux tests RT-PCR, qui s’avèrent non fiables d’après de nombreux experts scientifiques et d’après la jurisprudence dont on a connaissance aujourd’hui, qui émane de différentes cours européennes.

                                                    Nous contestons donc indirectement la qualification d’état d’urgence sanitaire étant donné que les indicateurs de cette “épidémie” sont publics et que les rapports relatifs à la mortalité démontrent une absence de surmortalité pour les moins de 84 ans. Que l’absence de soin et l’interdiction faite aux médecins de prescrire des molécules connues au niveau international ont pesé sur la mortalité de nos aînés. »

                                                    La décision en date du 17 mai 2021, rendue en première instance par le Tribunal judiciaire de Paris en la forme des référés ne reconnaît pas cette compétence que lui attribue pourtant la Constitution et les Traités internationaux.

                                                    Par conséquent nous comptons interjeter appel de cette décision afin de porter ce dossier devant la Cour d’appel de Paris en posant par la même occasion une question prioritaire de constitutionnalité.

                                                    https://www.profession-gendarme.com/intervention-me-de-araujo-recchia-24-05-2021/


                                                    • chantecler chantecler 27 mai 09:03

                                                      Allons bon , vla t’y pas que le variant indien nous tombe dessus .

                                                      Va falloir tout reprendre à zéro .

                                                      https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-variant-indien-progresse-dans-le-monde-les-pays-preparent-l-apres-crise-20210527


                                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 mai 09:27
                                                        Vaccins contre la covid-19 : considérations éthiques, juridiques et pratiques
                                                        Résolution 2361 (2021) : extrait :

                                                        7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :
                                                        7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
                                                        7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner

                                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 mai 09:43

                                                          J’oublie de préciser qu’il s’agit d’un document du Conseil d’Europe


                                                        • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 27 mai 16:36

                                                          @eau-du-robinet
                                                          Merci pour ce rappel oh combien utile sur ce que doit être une approche vaccinale respectueuses des individus. 


                                                        • Adèle Coupechoux 27 mai 09:32

                                                          La manipulation est en marche pour nous faire croire que nous ne sommes pas en sécurité, menacés par tantôt des fous, des terroristes, des virus. Les médias utilisent une propagande de vulgaire matraquage avec la complicité des institutions. Pour nous maintenir définitivement dans la terreur.

                                                          http://laurent-mucchielli.org/index.php?post/2021/05/18/Psychose-securitaire-L-effet-de-loupe-televisuel-met-notre-democratie-en-danger


                                                          • I.A. 27 mai 10:00

                                                            Vous savez, ce communiqué n’est que la preuve définitive que nous avons bien affaire à une vaste mafia internationale.

                                                            Quel que soit le projet final, ils veulent détruire le bien-être et la santé des peuples pour mieux leur imposer leurs vaccins et leurs règles : 

                                                            • les populations doivent rester en mauvaise santé, pour avoir besoin des médecins et de leurs traitements
                                                            • les populations doivent avoir peur, pour obéir, pour demander la présence de policiers, de caméras, de pass et de règlements
                                                            • les populations doivent rester ignorantes, pour allumer les postes de télévision, regarder les JT, et gober tout ce qu’on leur serine...

                                                            • zygzornifle zygzornifle 27 mai 10:54

                                                              La pass est un test grandeur nature avant la puce ....


                                                              • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 27 mai 16:33

                                                                @zygzornifle
                                                                Je le crains et sans doute un test avant des choses bien plus horribles. 


                                                              • alinea alinea 27 mai 12:02

                                                                Se méfier de ce qu’on fait aux animaux : on commence toujours par les animaux.

                                                                Non seulement les essais « médicaux » et médicamenteux, mais le traitement : élevage en batterie, abattage en nombre... n’a-t-on pas zigouillé des milliers de vaches qui n’étaient pas plus folles que moi sous prétexte qu’une avait été trouvée positive quelque part ? Quand il ne sait pas, l’homme a peur, et quand il a peur, il tue.

                                                                L’homme « fort » a pucé tous les animaux domestiques ; nos pauvres révoltes n’y firent rien.

                                                                L’homme fort a abattu des millions de visons suspectés d’être propagateurs d’un rhume ( oui, ma colère caricature), mais il s’agissait de bêtes en cages, prisonnières, un peu comme nous, non ?


                                                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 mai 13:34

                                                                  @alinea
                                                                   
                                                                   je suis à 100% d’accord avec ça.
                                                                   
                                                                  Vacciner de force un être humain c’est le traiter comme une bête. Envisager de vacciner en masse la population c’est la considérer comme un cheptel.


                                                                • ETTORE ETTORE 27 mai 12:51

                                                                  Merci l’auteur pour cet article.

                                                                  Article qui fait comprendre ( si besoin était encore) la profondeur des racines de ce mal, et surtout, sur quels substrats il a été semé et cultivé .

                                                                  Tout cela pour une récolte de fruits interdits .

                                                                  On comprend de mieux en mieux en mieux la filière d’abattage, et la feuille de route qui est établie.

                                                                  Tous ces paravents, ministres, labos, présidents, conseillés d’apparat, et autres opportunistes, y compris les pris au piège de la waxx, sont autant de barrières mobiles qui se serrent les gonds, pour rétrécir l’espace de liberté....Qui une fois cerné, deviens de facto....Une prison .


                                                                  • ETTORE ETTORE 27 mai 13:18

                                                                     

                                                                    Etirev@

                                                                    aussi, lorsque les rois ou les grands personnages s’adressaient aux médecins libres, ils faisaient contrôler l’avis des uns par les autres et, au lieu d’un médecin, en prenaient un nombre plus ou moins grand, pensant sans doute que l’ignorance multipliée devient la science.

                                                                    ,

                                                                    EXCELLENT !

                                                                    Et surtout repris, point par point, par notre monarc polyvalent, dans son bunker anti radiation d’intelligence !


                                                                    • 1306 27 mai 13:55

                                                                      je pense qu ils sont a la botte des labos et qu ilsn ont aucun respect pour eux meme et pour les autres ..LE VEAU D OR C ETAIT IL Y A 2000 ANS MAIS NOUS VOILA REVENU AU MEME POINT QUELLE TRISTESSE


                                                                      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 27 mai 14:33

                                                                        Je remarque que dans les commentaires il n’y a point sauf omission de ma part, il n’y a aucunement l’intention que la masse soit unie sur quelque chose de fondamental.Pendant ce temps les truand du sommet tous issus de la masse par nos choix à tous, EUX ILS COOPÈRENT SUR UN POINT MAJEUR : VOLER CES CRÉTINS DE LA MASSE

                                                                        NOS CHOIX À TOUS SAUF RARES EXCEPTIONS QUI SONT compétition qui élimine, société verticale financière de valeur humaine qui écrase , au monopoly donc un seul,gagnant etc et cerise sur le gâteau, bien que ceci ne produise que cela doit produire,il semblerait que tous soient surpris..c’est aussi simpliste et con que je mets ma main dans le feu, ça brule, ça fait mal, je vais perdre ma main et je la lais, plus con que nous la masse est impossible, le maître issu de la masse grâce ou a cause de nos choix est certes pervers et mauvais mais il est moins con !!

                                                                        J’observe que personne ne veut changer la structure de la société qui est juste la somme de ce que nous sommes devenus et voulons.

                                                                        Chacun veut plus..OK continuons donc la guerre entre tous,, mais alors ce serait bien d’arrêter de pleurer sans arrêt seul dans notre coin , je croyais que c’étaient d’autres les spécialistes de la pleurniche..


                                                                        • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 27 mai 14:35

                                                                          @Géronimo howakhan

                                                                          il manque des bouts de phrases qui sont parties dans les couloirs du temps..


                                                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 mai 14:47

                                                                          ’’ manipulation mentale, destiné à créer un effet Nocebo chez les Français et à détourner l’attention sur le Pass sanitaire qui reste le but ultime du pouvoir’’

                                                                           

                                                                           Et selon Mike Yeadon, les « variants » seraient une invention pour masquer l’échec des vaccins et inciter les soumis à toujours plus de vaccination. Il leur faut vacciner leurs enfants sans lesquels les quotas ne seraient atteints pour imposer les restrictions liées au pass insanitaire prévu.


                                                                          • pierrot pierrot 27 mai 16:29

                                                                            La proposition de l’Académie de Médecine est pertinente pour atteindre à terme, fin 2021 ou 2022 une immunité collective et donc vaincre la pandémie covid-19 comme cela a été réalisé pour la variole et la poliomyélite.

                                                                            Il s’agit d’imposer le vaccination pour le personnel en contact fréquent avec le public (enseignants, soignants, police etc.) ceux qui vivent isolés dans les campagnes loin des agglomérations et des contacts sociaux seraient dispensés de cette obligation vaccinale.

                                                                            Déjà actuellement, en France, 75 % des personnes âgées de plus de 65 ans ont reçu une dose vaccinale permettant déjà une bonne prévention des formes graves de des contaminations.

                                                                            L’immunité collective est accessible à terme car l’adhésion des populations est enthousiaste.

                                                                            Les vaccins à ARN messager peuvent évoluer pour s’adapter aux nouveaux variants, c’est relativement facile de les modifier.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité