• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Action pour sauver des vies et pour une sanction électorale des (...)

Action pour sauver des vies et pour une sanction électorale des vaccinocrates aveugles et liberticides

Après longs débats, y compris sur Agoravox, quelques décisions ont été prises pour faire avancer le projet de bulletin de vote symbolique émanant des "USAGERS EN COLÈRE".

 

1°) On n'attend donc plus que les "SOIGNANTS EN COLÈRE" (pour l’instant divisés) se réunissent, débattent, décident, s'organisent...

Nombre d'entre eux sont impliqués dans un refus têtu de grève du médicament gouvernemental toxique Remdesivir (rejeté également par l'OMS, Organisation Mondiale de la Santé, le 20 Novembre 2020). Fait aggravant : ils continuent à l'inoculer encore aujourd'hui ! Pourquoi ? Par crainte pour leur carrière. Par peur de leur hiérarchie et du Conseil Vichyste de l'Ordre des Médecins (obéissant aveuglement au Ministère français de la Santé dirigé par Olivier Véran au lieu de suivre les directives de l'OMS). Ils préfèrent la "résistance confidentielle" (? ??) et hésitent à se lancer dans la "publicité électorale les exposant aux sanctions"...

Si vous avez des amis médecins, des sympathisants soignants anti Remdesivir, demandez leur s'ils accepteraient d'être "candidats passifs, symboliques" ou suppléants des "SOIGNANTS EN COLÈRE" alliés aux "USAGERS EN COLÈRE".

.

2°) Le jour où les "SOIGNANTS EN COLÈRE" seront mobilisés et nous rejoindront, il est convenu de leur laisser la moitié des places de candidats et la moitié des suppléants, puisqu'aucun d’entre nous ne songe un instant à être élu (faute de moyens).

.

3°) La limitation au seul bulletin de vote envoyé à domicile est due à la faiblesse de nos moyens. Cette action "bulletins de vote symboliques" a pour objectif de contourner la censure médiatique et politique et d’imposer ce débat dans la campagne électorale. Les sympathisants voulant participer aux manifs avec les nouveaux panneaux ou aux distributions de tracts ou à l’action sur Internet sont les bienvenus.

 

4°) S’il en a l'envie et les moyens, chaque candidat pro soin peut éditer à ses frais sa propre profession de foi A4 RoVo et sa propre affiche personnalisée dans le respect du message collectif initial.

.

5°) Après long débat, la double appartenance partisane des candidats pro-soins avec des partis officiels est maintenant admise.

.

6°) Cependant, les candidats des partis ne peuvent individuellement se réclamer du soutien de "usagers en colère" qu'à la condition express de ne pas avoir voté au Parlement le scandaleux Pass Sanitaire spoliateur ou le Pass Vaccinal. Le non respect de cette clause vaut rejet ET référé d'heure à heure avec confiscation immédiate avant scrutin de tous les imprimés électoraux concernés (jurisprudence concrètement appliquée depuis 1981).

.

7°) Le court paragraphe ci-dessous résumant le plan sanitaire alternatif en 5 points doit être repris en intégralité sur la profession de foi ou l'affiche. Le sur-affichage est également accepté. Cette disposition matérielle longuement discutée est consécutive au fait que certains partis ont tendance à avoir des imprimés "génériques" communs à l'ensemble de leurs candidats.

.

1- Fin de la politique moyenâgeuse et criminelle de l’isolement doliprané.

2- Consultation sérieuse + ordonnance personnalisée à chaque contaminé

3- Distribution systématique d’un oxymétre aux contaminés jugés fragiles.

4- Relevé téléphonique quotidien ( température, tension, oxymétrie : 1 minute )

5- Hospitalisation cette fois-ci à temps afin de diviser par deux les décès.

.

D’autres points sont bien entendu soutenus par « USAGERS EN COLERE  », les think tanks « En Marge  » et « SOLUtion » ainsi que par moi-même (voir la dizaine d’articles précédents). Y compris celui des deux médicaments bon marché utilisés pendant deux ans par de nombreux pays, notamment du Tiers-Monde : l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine.

Mais les cinq points ci-dessus sont censés êtres consensuels et faire gagner du temps dans le recrutement de militants. Ils résultent de longs entretiens avec de nouveaux sympathisants membres de partis (y compris de LaREM) de plus en plus nombreux.

Donc, si vous êtes d’accord au minimum avec ces cinq points précis ainsi qu’avec le (long titre) du bulletin de vote, cliquez sur le lien ci-dessous puis pétitionnez.

Collectif électoral trans-partis « USAGERS EN COLÈRE »

pro soins + suivi médical, contre le mensonge, l’incurie et le criminel isolement doliprané

.

Les volontaires pour être candidat symbolique, suppléant, trésorier local, porte parole thématique, responsable d’atelier (notamment l’action internet, le site militant, etc.), sont les bienvenus.

.

 

Voici le recto du projet de tract A4 pour la manif des prochains samedis. Le verso est censé être personnalisé en fonction des groupes locaux.

.

Le débat public est relancé sur Agoravox tout le mois de février 2022 (les dernières statistiques Covid seront réactualisées en bas de vos pages de commentaires).

.

Un prototype de panneau est déjà exposé au local avec ce même projet de texte mis en débat.

.

Permanence explicative de 9h à 19h

Les sympathisants pro-soins peuvent passer commande de lots de tracts et de panneaux de manif personnalisés (gratuits comme d'habitude dans les deux cas) : Permanence au local face au métro Parmentier de 9h à 19h, 10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris – Réservation : ResoVLC-PLP@yahoo.fr


Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • Sergio Sergio 29 janvier 10:31

    « Le remdesivir est le seul médicament efficace pour soigner la péritonite infectieuse féline (PIF), une maladie mortelle pour les chats causée par le coronavirus félin (FCoV). En 2020, il est testé contre les infections à virus SARS-CoV-2. »

    https://www.blagues-et-dessins.com/wp-content/uploads/2020/05/5-mai-2020-un-chat-teste-positif-au-covid-19.jpg


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 janvier 16:40

      @Sergio
      Bonjour. Oui, ce virus s’attaque aussi aux animaux. Beaucoup aux félins, mais pas que. La cadette de mes trois filles connaissait déjà très bien ce virus plusieurs années avant cette pandémie. En tant que vétérinaire de gros animaux au Canada, elle soignait déjà des chevaux qui en été atteints avec de l’Ivermectine (très utilisée en médecine vétérinaire depuis 1981). Cordialement.


    • Ruut Ruut 31 janvier 10:26

      @Sergio
      Non, le sachant, c’est cette même S qui est produite par les cobayes humains via l’injection ARNm ?

      Anticorps facilitants


      Les anticorps ciblant la séquence d’acides aminés IVGAITAVN du FCoV, située aux codons 767-776 de la protéine S, ne sont pas neutralisants, mais facilitants.


      source : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritonite_infectieuse_f%C3%A9line

    • troletbuse troletbuse 29 janvier 20:20

      Regardez bien cette vidéo

      Police et antifas à Bruxelles : une pièce de théâtre

      https://crowdbunker.com/v/y4xTh66EVC


      • REMY Ronald REMY Ronald 29 janvier 20:35

        @troletbuse
        Impressionnant.
        A double titre :
        1°) Le reportage très troublant et...
        2°) le grand nombre de manifestants


      • troletbuse troletbuse 29 janvier 20:46

        Je pense que Nuremberg 2 va arriver. Ce sont tous des assassins ;

        Encore une fois, la délivrance viendra de l"Amérique. Normal, devant la léthargie d’une majorité de Français amorphes !

        Une flopée de vidéos sur Crowdbunker dont Reiner Fullmich


        • REMY Ronald REMY Ronald 29 janvier 21:26

          @troletbuse
          Une majorité de français amorphes ou collabos ?
          .
          Une majorité de médecins amorphes ou vichystes ?
          .
          Il faudrait poser la question aux 15.000 soignants mis à pied sans salaire et sans indemnités de licenciement (mesure inventée par le gouvernement Pétain). L’idée de leur interdire le RSA circule. Des députés suggèrent de rendre les frais hospitaliers partiellement payants pour les non vaccinés. Et de rendre obligatoire la vaccination de leurs enfants en bas âge (et des nôtres, avec des vaccins ayant pourtant démontré leur magistrale inefficacité et leurs effets secondaires potentiels).
          Dégueu. Comme en 40-45 (mais, cette fois-ci, sans même avoir l’excuse d’avoir été forcés par des SS).
          .
          Dommage que les syndicats et les associations censés défendre ces soignants demeurent silencieux. Ils seraient tellement plus crédibles en aidant à présenter des centaines de candidats symboliques « SOIGNANTS EN COLÈRE » aux législatives.
          .
          Cet article partagé en cascade pourrait-il faire bouger les choses chez les médecins aussi ?...
          .
          L’heure de la révolte a sonné. Une révolte pacifique. Une révolte déterminée. Une révolte électorale d’à peine 60 jours.
          Tant pis si on part en étant si peu nombreux. L’important est que la résistance se concrétise. Puis se fédéralise, toutes tendances confondues (comme l’avait exigé le général De Gaulle à l’époque).


        • Roubachoff 30 janvier 03:43

          @REMY Ronald
          Les médecins bougent très difficilement. Formatés par leurs études, la soumission à l’Ordre et à la Sécu et depuis peu directement au gouvernement, ils songent d’abord à ne pas nuire  je veux dire, à ne pas se nuire à eux. Et ils ne prennent pas au sérieux la parole de leurs patients. Je le sais pour avoir vécu de très près l’affaire du levothyrox. (« C’est parce que vous l’avez vu sur le net », « Effet nocebo » et je ne sais combien de fredaines dans ce genre.) Pour les effets secondaires des vaccins, ils jouent sur du velours, puisqu’une surmortalité d’un millier d’unités (on doit en être là en France) est parfaitement invisible, surtout en temps de « pandémie ». 
          Après les propos de Martin Hirsch, ils devraient tous descendre dans la rue, mais vous en avez vu beaucoup ? Je suis aussi navré par le manque de solidarité des soignants envers leurs collègues suspendus sans salaire...
          Bref, le salut ne viendra pas de là, s’il vient un jour. 
           


        • Lynwec 30 janvier 08:58

          @troletbuse
          Ne confondez pas les Français tels que présentés (souvent faussement) par les merdias et les Français réels ( à qui pour certains on pourra sans doute reprocher leur naïveté sans pour autant en arriver à la division-détestation souhaitée par nos dirigeants diviseurs) .
          Il est très facile par un reportage monté de toutes pièces de donner une impression déformée de la réalité. Un professeur mal vu pour ses travaux conseillait à ses étudiants de visionner un document vidéo trois fois : image seule bande son seule —enfin image et son de manière à avoir une approche moins influencée du document.
          Donc de ne pas se faire manipuler par un montage intelligent.


        • REMY Ronald REMY Ronald 30 janvier 02:33

          Une vidéo américaine angoissante sur ce qui se passe avec les vaccins en Australie, en Israël et ailleurs...

          https://vk.com/video599739646_456239073

          Faites circuler cette info et ajoutez d’autres vidéo complémentaires SVP afin de compléter, vérifier et tenter d’expliquer cet incroyable phénomène médical international.


          • Lynwec 30 janvier 09:08

            @REMY Ronald
            Ne soyez pas angoissé et évitez si possible l’emploi de ces expressions. La peur est l’ennemi et l’arme de l’ennemi. Offrir un éclairage sur le sujet est bien suffisant pour s’en protéger.

            On savait déjà, pour ceux qui veulent savoir, que ces injections diminuaient fortement la résistance naturelle aux infections, en plus des autres cadeaux bonus, c’était annoncé clairement dans les articles où on faisait correspondre les graphiques avec dates d’injections et de rebonds épidémiques (en milieu d’année dernière, j’utilisais déjà cet argument à propos de la situation en Israël dans une discussion avec une parente éloignée travaillant en pharmacie et convaincue par la folie covidiste).

            Mais si ça peut persuader certains de dire stop (ou de ne pas commencer), c’est toujours bon à prendre.


          • leypanou 30 janvier 11:19

            @REMY Ronald
            à chaque fois que l’on veut ouvrir le lien, vk affiche « votre navigateur est obsolète » et propose des liens pour mettre à jour avec chrome, firefox et opera, avec les liens passant par vk et google. Comme le navigateur est déjà à jour, vk cherche donc à faire installer un navigateur modifié pour ses besoins.
            Je n’installerai jamais un Firefox via le site vk car je n’ai pas besoin de vk pour mettre à jour mon navigateur.


          • REMY Ronald REMY Ronald 30 janvier 15:23

            @leypanou
            Bonjour.
            Je viens d’essayer. Je n’ai pas ce problème avec les liens. Pourtant, les 5 vieux PC de notre permanence métro Parmentier ont entre 10 et 15 ans, avec Windows 7... Me faisant aider depuis 6 mois par mon fils de 9 ans pour mon premier téléphone portable moderne d’occasion reçu en cadeau, je vous avoue humblement ne pas être un geek capable de vous aider (une aide technique vous serait utile aujourd’hui comme j’en ai moi-même besoin aussi de temps à autres. J’ai 70 ans dans 2 ans et je ne sais même pas ce que veut dire VK ! )
            Courage.
            Cordialement.


          • REMY Ronald REMY Ronald 30 janvier 15:49

            @Lynwec
            Bonjour.
            Je tiens une permanence chaque jour de 9 h à 19 h dans le 11eme arrondissement presque au coeur de Paris (Parmentier-République). Photocopie des tests, des ordonnances médicales, des arrêts de travail, etc. (comme la France a 350.000 à 500.000 contaminés officiels par jour, il y a du travail en paperasserie et par contre beaucoup d’absentéisme médical dans le public et dans le privé). Presque tous les visiteurs sont vaccinés. Cependant, au moins une quinzaine d’entre eux ce sont pleins auprès de moi d’avoir été contaminés en janvier malgré leurs 3 vaccins (je précise que je ne parle pas de ceux qui n’ont que deux piqures).
            .
            Je souhaite recevoir d’autres témoignages de ce type qui semblent se multiplier, et je souhaite que d’autres associations questionnent aussi leur entourage.
            .
            Il n’est pas normal qu’autant de gens soient contaminés dès le premier trimestre de leur 3eme piqure.
            .
            Le syndrome australien (qui n’avait quasiment pas de contaminations avant la vaccination intensive) semble exister en fait dans tous les autres pays vaccinocrates, alors qu’il n’y a quasiment pas de contaminations et de décès dans les pays peu vaccinés (exemple de l’Afrique et précisemment de l’Afrique du Sud avec ses 7 millions de citoyens fragilisés porteurs du VIH).
            .
            Des volontaires pour tisser ce réseau d’enquête puis d’alerte ?
            (car les médias parlent peu de ce qui semble être le plus grand scandale sanitaire français et international qu’on ait jamais eu).
            Merci d’avance.
            Cordialement.


          • nono le simplet nono le simplet 30 janvier 16:24

            @leypanou
            vk.com est un réseau russe ... un site de toute confiance smiley


          • Lynwec 31 janvier 19:45

            @REMY Ronald
            Bien au contraire,c’est tout à fait compréhensible puisque ces produits n’immunisent pas mais au contraire détruisent le système immunitaire naturel.

            Les promoteurs en sont maintenant rendus à inventer des causes rocambolesques de myocardites genre conséquence d’une infection covid, ou large éventail de population souffrant sans en avoir conscience d’une maladie qui les tuera quand ils vieilliront (ce qui est censé expliquer les décès entre 20 et 30 ans, un âge extrêmement avance, vous en conviendrez...), ceci dans le but évident de disculper les injections.


          • REMY Ronald REMY Ronald 30 janvier 02:45

            Une autre source plus dense, française cette fois-ci, tentant d’expliquer scientifiquement l’anomalie médicale internationale découlant de la vaccination intensive :

            https://www.youtube.com/watch?v=CudkMkXoxcI




                • zygzornifle zygzornifle 31 janvier 08:22

                  L’Autriche 🇦🇹 repousse l’obligation vaccinale en avril au lieu de février ; 

                  - L’Allemagne 🇩🇪 abandonne l’idee ; 

                  - L’Espagne 🇪🇸 veut faire confiance à l’immunité naturelle, classer le Covid comme une grippe et rejette toujours le pass ; 

                  - En Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 la vie redevient normale, sans pass et sans masques 

                  - En République Tchèque 🇨🇿 l’idée d’une obligation vaccinale est abandonnée 

                  - L’OMS se dresse contre les doses de rappel répétées ; 

                  - Israël 🇮🇱 n’oblige plus une quatrième dose, trop la refusent ; 

                  - Au Quebec, la 3eme dose n’est plus recommandée pour les plus de 70 ans, les effets secondaires étant trop nombreux et trop grands. 

                  - La Suisse🇨🇭 evoque le «  debut de la fin » de la pandémie avec le variant Omicron ; 

                  - LA BOSNIE-HERZEGOVINE 🇧🇦 DEVIENT LE PREMIER PAYS EUROPEEN A REJETER TOUTE FORME DE PASSEPORTS COVID. 

                  - La cour supreme des Etats-Unis vient de bloquer le mandat de vaccination ou de test COVID-19 du president Joe Biden pour les grandes entreprises. Une politique que les juges conservateurs ont considéré comme une imposition inappropriée sur la vie et la santé de nombreux Américains 

                  - La Chine 🇨🇳 et la Russie 🇷🇺 sont sortis des mesures sanitaires, et même de la vaccination depuis le 1er trimestre 2021. A noter que la Chine et la Russie ont élaboré leur vaccin, un vaccin classique, et non une thérapie génique, raison pour laquelle leur vaccin est refusé par l’état français. 

                  - L’Inde 🇮🇳 a jugulé le Covid-19 en stoppant la vaccination, et en distribuant gratuitement un kit de traitement médicamenteux (dont l’ivermectine). »


                  • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 08:42

                    @zygzornifle
                    - L’Inde a jugulé le Covid-19 en stoppant la vaccination, et en distribuant gratuitement un kit de traitement médicamenteux (dont l’ivermectine). »

                    l’important est de croire les conneries qu’on raconte ...
                    l’Inde est en fin de phase de reprise forte des contaminations Omicron BA1 et BA2 et l’estimation des dc est de 3 millions ... et en croissance à venir ...
                    et la Chine est aux portes d’une vague de contaminations qu’elle ne pourra pas maîtriser ... avec les JO par dessus le marché ... le vaccin chinois malgré 88% de vaccinés 2 doses est très inefficace contre omicron


                  • Lynwec 31 janvier 19:51

                    @nono le simplet
                    Votre démonstration (que vous pensez brillante) n’explique rien. L’ivermectine n’est pas immunisante, elle soigne, c’est tout. Donc les reprises de contamination par d’autres variants ne sont pas impossibles, loin de là, il suffit de les soigner.

                    Vos « vaccins » bien aimés, eux,sont censés immuniser et ne le font pas, on en parle ou on passe au sujet suivant, moins gênant ?

                    Combien de fois faudra-t-il dire qu’on n’immunise pas contre un virus en début d’épidémie ? On soigne,on isole et on laisse agir le système immunitaire naturel. Mais nos génies ont tout fait à l’envers, ce qui n’a rien de surprenant.


                  • REMY Ronald REMY Ronald 31 janvier 12:01

                    @nono le simplet

                    Bonjour. Les informations que j’ai confirment ce qu’a écrit @zigzornifle.

                    Ma vérification faite à l’instant sur le site ourWorldindata (https://ourworldindata.org/covid-deaths) indique, au relevé du 30 janvier 2022, que les USA, le Canada, la France et la Grande Bretagne sont actuellement champions du Monde des décès Covid. L’Inde a une très très faible mortalité officielle.

                    Même résultat en consultant le site JHU CSSE COVID-19 DATA. Les déclarations du gouvernement de l’Inde confirment également ces relevés statistiques internationales. Toutes ces sources officielles produisent-elles des Fakes ? France 24 / AFP donne des chiffres différents. Les uns éditant sans doute une moyenne journalière et les autres donnant le chiffre quotidien brut avec le fameux aléa statistique du weekend.

                    Quelle source proposez-vous exactement de votre côté ?

                    Globalement, à votre propre avis, pourquoi les pays champions de la vaccination apparaissent comme champions de la contamination et champions des décès ? Pourquoi si peu de morts en Afrique du Sud, berceau du variant Omicron découvert le 8 novembre 2021, malgré 7 millions de VIH ?

                    Cordialement.

                    @zigzornifle

                    Merci pour votre liste d’infos sur la sortie du Pass Vaccinal ou sanitaire à l’étranger. Question ; à quoi correspond ces indications répétitives : 🇨&#127475, 🇮&#127475, etc. ?


                    • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 12:45

                      @REMY Ronald
                      seul le site worldometer donne avec une mise à jour journalière le taux de mortalité hebdomadaire par million d’habitants
                      avec 46 dc/M les USA sont 17e
                      UK est proche de la France ... le Portugal ... entre 40 et 50 eme avec le plus gros des pays ... entre 40 et 25 dc/M hebdo ...
                      en cherchant bien on peut trouver un rapport avec la vaccination pour certains où avec la consommation de bière pour d’autres ou encore avec le PIB ... c’est le propre du cherry picking qui utilise ce qui l’arrange en oubliant ce qui le dérange ...
                      pour l’Inde la sous estimation des décès est monstrueuse et même reconnue par les autorités indiennes ... comme en Russie ... et bien sûr comme en Afrique du Sud
                      donc, comparer les chiffres officiels sans tenir compte de nombreux paramètres autres que la population globale est valable pour l’Europe ... en partie ... certains pays sous estimant la mortalité ... comme la Serbie par exemple ...
                      lien IHME ... choisir le pays et le mode Both dans cumulative deaths


                    • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 12:55

                      @nono le simplet
                      graphique perso ... loupe de la mortalité hebdomadaire/M en Europe de l’Ouest depuis le mois d’Août


                    • REMY Ronald REMY Ronald 31 janvier 13:26

                      @nono le simplet
                      Merci pour ce lien qui donne un résultat effectivement différent.
                      Je l’intègre dans notre humble base de données et rediffuse à mon entourage cette adresse :
                      https://www.worldometers.info/coronavirus/weekly-trends/#weekly_table
                      Je plains le pauvre citoyen noyé dans les polémiques statistiques...
                      Cordialement.


                    • sirocco sirocco 31 janvier 13:34

                      @nono le simplet

                      Trop drôle votre « taux de mortalité hebdomadaire par million d’habitants » ! smiley

                      Puisque ce n’est pas précisé, ils incluent sans doute les décès dus aux accidents de trottinette, aux cancers, etc...

                      Mais le plus rigolo, c’est le chiffre donné pour la population française : 65 501 579 habitants !! Vous n’avez pas trouvé de données plus récentes que celles de 2002 ?...


                    • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 13:46

                      @sirocco
                      les imbéciles se marrent de leur ignorance ...
                      65M c’est la population de la France métropolitaine ... on trouve les DOM-TOM dans leur région géographique respective ...
                      et bien sûr le fichier se nommant « coronavirus statistiques » et le mot « coronavirus » étant écrit un peu partout les esprits éclairés se doutent qu’on parle du coronavirus ...
                      l’ignorance est une explication, pas une excuse ...


                    • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 14:03

                      @sirocco
                      je rajoute que worldometer fait une mise à jour de la population de chaque pays dés que les données sont disponibles (tous les mois environ)
                      c’est aussi une de leurs spécialités mondiales ... avec les détails qui vont avec ...âge moyen , population urbaine ... et pas mal d’autres ...


                    • Aristide Aristide 31 janvier 14:23

                      @REMY Ronald

                      Ce lien peut vous être utile : c’est exactement les mêmes données qu’a utilisées Nono, mais vous verrez ce n’est pas une image fixe, vous pouvez zoomer ou élargir sur des périodes, ajouter d’autre pays, choisir l’indicateur que vous souhaitez, etc ... 


                    • REMY Ronald REMY Ronald 31 janvier 13:31

                      @nono le simplet

                      Concernant votre graphique perso

                      ,

                      Pourriez-vous intégrer les 4 courbes Europe, France, Australie, Inde ?

                      J’enverrai ensuite la copie d’écran lors de conversations.

                      Merci d’avance.


                      • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 13:58

                        @REMY Ronald
                        France et Europe (géographique sans la Russie) y sont dèjà ...
                        je rajoute Inde et Australie ... même si pour Inde je ne vois pas l’intérêt
                        et voilà

                         


                      • Aristide Aristide 31 janvier 14:28

                        @REMY Ronald

                        Je vous ai posté plus haut le lien pour que vous le fassiez vous-même : C’est là.

                        Assez facile rajouter à gauche Australie et Inde. Pour exemple il faut deux secondes ... C’est très bien fait zoom, dezoom, courbes actives, etc ...

                        PS : Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie.


                      • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 14:49

                        @Aristide
                        et si tu lui donnes de la daube il ne mangera pas du bourguignon ...
                        Remy demande un truc ... c’est bien parce qu’il ne sait pas faire ... y va pas faire ça toute sa vie ...


                      • REMY Ronald REMY Ronald 31 janvier 14:49

                        @nono le simplet
                        Merci pour votre manipulation du tableau graphique.
                        La raison de ma demande un peu enfantine était que l’Inde se retrouvait à chaque fois avec un faible nombre de décès. Et c’est à nouveau le cas ici avec vos propres mains pleines de doigts de jeune geeks.
                        Les amateurs et militants septuagénaires comme moi sont vraiment à la peine lors de nos réunions lorsque le gouvernements, les médias, les invités des plateaux télé nous donnent des statistiques différentes avec parfois de très grands écarts.
                        Cordialement.


                      • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 14:54

                        @REMY Ronald
                        avec vos propres mains pleines de doigts de jeune geeks.
                        looool le jeune geek a eu 68 ans hier ! (c’est ma photo qui trompe ... j’avais 50 balais)
                        mais si tu veux des stats de OWID avec les pays que tu veux tu demandes ... c’est plus facile que chez moi ... je suis un amateur par rapport à eux où tout est automatique ...


                      • REMY Ronald REMY Ronald 31 janvier 15:50

                        @Aristide
                        Bonjour.
                        Merci pour vos propres clics sur un tableau graphique que je connais mieux (https://ourworldindata.org/covid-deaths) que l’autre et que j’utilise fréquemment pour nos réunions, tracts et panneaux de manif.
                        Là encore,
                        comme pour la totalité des autres,
                        j’obtiens une courbe de décès en Inde inférieure à toutes les courbes européennes. Du coup, si je compare avec le tableau de France 24 / AFP

                        , j’ai un peu envie de tester non plus la logique canne à pêche mais le harpon !  smiley
                        Cordialement


                      • REMY Ronald REMY Ronald 31 janvier 16:09

                        @nono le simplet
                        Oh ! Bon anniversaire.
                        .
                        On a donc quasiment le même âge.
                        Ma propre photo date d’il y a 2 ans, lors de l’anniversaire de mon fils ; sept ans à l’époque quand il commençait à corriger nos textes.
                        (Les phrases qu’il ne comprenait pas était virées ou simplifiées. Du coup nos articles dinosaure sont devenus un peu moins chiants à lire).
                        .
                        NB/ Pourquoi dinosaure ? Parce que aujourd’hui, les tracts et bulletins (sur lesquels j’excelle) sont passés de mode.

                        ce sont les infos vidéos qui marchent le mieux. Et pour cela, je ne suis ni équipé ni formé. La cata...
                        Notre petite équipe a donc besoin de s’élargir rapidement !
                        (plus que deux mois de campagne...)
                        .
                        Merci pour votre participation à cette enquête statistique comparative improvisée sur l’Inde.


                      • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 16:34

                        @REMY Ronald
                        merci ... me faire traiter de jeune geek était un beau cadeau smiley


                      • Aristide Aristide 1er février 08:09

                        @nono le simplet

                        C’est sur, pour choisir ce que l’on veut voir, cliquer sur une liste de pays et ajuster la période, il faut un temps énorme ...Il fera ce qu’il veut, mais je serais lui j’essaierais de me débrouiller tout seul ... 

                        L’avantage est tout de même dans les possibilités assez avancées de présenter et d’analyser les données.


                      • nono le simplet nono le simplet 1er février 09:55

                        @Aristide
                        C’est sur, pour choisir ce que l’on veut voir, cliquer sur une liste de pays et ajuster la période, il faut un temps énorme
                        c’est marrant cette manie que tu as de juger ce dont les autres sont capables en fonction de tes propres capacités ... Rémi doit pouvoir se débrouiller tout seul puisque tu y arrives ... et moi je ne peux pas comprendre des trucs que tu n’arrives pas à comprendre ... c’est pas ça qu’on appelle la suffisance ?


                      • REMY Ronald REMY Ronald 1er février 18:43

                        @Aristide
                        Bonjour.
                        Votre remarque était logique à la base. J’avais même rajouté, après votre parabole de la canne à pêche, mon envie d’utiliser le... harpon !!!
                        Mais ce n’est pas un problème de clic, de souris, de lien, etc., qui était au coeur de la discussion.
                        La préoccupation en fait était la « pêche aux données », de trouver une homogénéité statistique sur le nombre de décès Covid en Inde. Et pour l’instant, la France avait et a toujours plus de morts Covid que l’Inde !
                        « Pêche » ou « chasse » de l’info, si des internautes ont des chiffres plus fiables et des graphiques plus fiables, merci d’avance.
                        Cordialement.


                      • leypanou 1er février 08:46

                        @tous

                        Ils sont en train de revenir sur l’obligation « vaccinale » en Angleterre.

                        Raison officielle : le variant Omicron n’est pas dangereux ; raison probable : ils sont peur de manquer de personne médicale car près de 80 000 a priori ne veulent pas se faire injecter (information ici).

                        Comparez par rapport à ce qui s’est passé chez nous : une majorité de personnel soignant s’est aplatie. En Russie, pareil pour le QR Code : vu le boycott, les cafés, restaurants, et autres allaient très mal, ce qui a entraîné la fin du QR Code.

                        On voit là les différentes mentalités : est-ce qu’en Russie, ils font moins de propagande qu’en France ? J’ai vu un médecin dire publiquement au ministre de la Santé en Angleterre Sajid Dajid qu’il ne se fera pas injecter.

                        Les Gaulois réfractaires ? Cela me fait doucement rigoler : on est des moutons.




                            • eddofr eddofr 1er février 14:56

                              Si on cherche, on trouve, entre autre :

                              D’abord une corrélation directe entre l’âge moyen des populations et la mortalité (plus on est vieux, plus on meurt).

                              Dans une moindre mesure une corrélation directe entre l’obésité des populations et la mortalité (plus on est gros, plus on meurt).

                              Et après seulement une corrélation entre vaccination et mortalité (plus on est vacciné moins on meurt).


                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er février 15:29

                                @eddofr
                                 
                                 

                                ’’Et après seulement une corrélation entre vaccination et mortalité (plus on est vacciné moins on meurt).’’

                                 

                                À ma connaissance plus on est vacciné plus on meurt.


                              • eddofr eddofr 1er février 17:19

                                @Francis, agnotologue

                                J’ai pas écrit que c’était un effet d’une cause.
                                J’ai écrit que je constatais une corrélation
                                C’est à dire un rapport de simultanéité, variations concomitantes de deux phénomènes (sans qu’on puisse toujours en induire qu’un lien de cause à effet unit ces phénomènes).

                                Selon votre point de vue, votre interprétation et les données que vous choisissez d’analyser, vous pouvez parfaitement trouver d’autres corrélations (covariations si vous préférez), éventuellement très exactement inverses des miennes.

                                Le jour où l’un d’entre nous pourra prouver le lien de cause à effet, si ça arrive un jour, là, l’un des deux pourra reconnaitre que son interprétation était fausse.

                                ça me rappelle un mathématicien qui avait passé vingt ans à travailler sur une théorie, pour finalement démontrer qu’elle était fausse.
                                Un jour un jeune mathématicien en herbe lui demande « Mais pourquoi avoir passé vingt ans sur une fausse théorie, tout le monde le sait que ça ne marche pas ? »
                                Et le mathématicien lui répondit ... « Oui, tout le monde le sait, aujourd’hui, parce que je l’ai démontré. »


                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er février 23:37

                                @eddofr
                                 
                                 il n’y a pas seulement la question de savoir s’il y a corrélation ou rapport de cause à effet, mais de quels effets on parle.
                                 
                                Vous  : plus on est vacciné moins on meurt

                                 Moi  : plus on est vacciné plus on meurt.
                                 


                              • REMY Ronald REMY Ronald 1er février 19:21

                                Aujourd’hui, enfin, un deuxième « partage »...

                                Youpee ! 

                                Avec cette diffusion massive en cascade et cette mobilisation massive des internautes, Olivier Véran va avoir très peur d’être remplacé en février...

                                Bah...

                                L’important est d’avoir lancé l’idée de l’action « bulletin de vote ». A chaque circonscription de trouver un petit groupe acceptant d’agir localement (chaque circonscription est autonome. Pas de centralisation parasite source de noyautage au sommet puis de récupération).

                                .

                                Un dossier de candidature et des devis d’imprimerie seront diffusés à chaque groupe de volontaire (quatre personnes minimum : Candidat, suppléant, Trésorier, Secrétaire/Responsable/Animateur/Président du comité de soutien local). Expérience avec l’Allemagne et l’Italie bien moins cher et bien plus sûr qu’en France. Pas de devis disponible avec l’Espagne et la Tchécoslovaquie, annoncés comme encore moins chers. Attention au délai (5 jours ouvrés mais comptez toujours 10 jours par sécurité).

                                .

                                Discussion concernant le texte de l’affichette à coller au premier tour et au deuxième tour sur les affiches des candidats d’un parti si ce candidat soutient publiquement notre politique sanitaire alternative de « soin à temps » :

                                .

                                Option A :

                                Bandeau jaune vif « Soutenu par USAGERS EN COLERE »

                                .

                                Option B :

                                Affichette jaune vif « Je soutien la politique sanitaire alternative en 5 points de USAGERS EN COLERE : (consultation/ordonnance personnalisée, oxymétre/ suivi téléphonique, hospitalisation à temps) » avec signature agrandie du candidat« .

                                .

                                Le débat en cours dégage pour l’instant une forte préférence pour l’option B, »moins visuel", certes, mais plus clair, plus explicite, alors que l’option A peut être frauduleusement et facilement détourné au dernier moment lors d’un collage nocturne par des candidats sans scrupule (surtout entre les deux tours en cas de triangulaire ou de quadrangulaire se jouant à 1% prêt).


                                • REMY Ronald REMY Ronald 1er février 19:45

                                  Vidéo de Dider Raoult du mardi 1er Février 2022

                                  https://www.youtube.com/watch?v=eiwiH40AAjE


                                  • REMY Ronald REMY Ronald 5 février 19:08
                                    Pr La Scola : « La vaccination des enfants ce n’est plus de la science, c’est du fanatisme »

                                    https://www.youtube.com/watch?v=u30XSLLrp2E


                                    • REMY Ronald REMY Ronald 8 février 19:11

                                      La revue scientifique « The lancet » rejoins enfin maintenant la ligne de l’OMS et de Didier Raoult (vacciner les citoyens à risque et laisser tranquille les enfants) :

                                      https://www.youtube.com/watch?v=fv_RgnEtMdI


                                      • Lynwec 8 février 19:36

                                        @REMY Ronald

                                        Vu les contre-performances brillantes des injections nommées vaccins, je serais d’avis de f.... la paix à tout le monde si ce n’est pas déjà trop tard (en France,pour les enfants, on est encore relativement en sécurité, déjà qu’on leur a imposé de vivre masqués...)
                                        Le sida à 8 ans, c’est encore un peu tôt...les crises cardiaques aussi...


                                      • REMY Ronald REMY Ronald 9 février 10:16

                                        Tout-à-fait d’accord avec vous.

                                        Avec mes amis « pro-soins »,

                                        x=x--- plutôt que cet énorme gaspillage d’argent

                                        x=x--- avec des effets secondaires vaccinatoires à court terme potentiels largement démontrés par le tardif rapport de l’AME (l’Agence Européenne du Médicament) le mois dernier

                                        x=x--- et des effets à moyen et long termes inconnus,

                                        nous préférons la prévention et la surveillance médicale systématique pour toutes les personnes à risque ou craignant d’être à risque :

                                        ==> Consultation immédiate (checkup complet) pour les contaminés, avec

                                        ==> suivi téléphonique quotidien d’une minute par jour : relevé de température, tension et oxymétrie (oxymètre offert).

                                        ==> Envoi à l’hôpital à temps, dans le bon délai, cette fois-ci (la majorité des décès sont dus à une arrivée trop tardive à l’hôpital. Le reste découle des comorbidités existantes aussi avec les grippes ordinaires).

                                        .

                                        Au lieu de fermer 5.700 lits en pleine épidémie, le gouvernement aurait du respecter son engagement solennel à les augmenter au cours de ces 2 dernières années de gestion calamiteuse.

                                        .

                                        Isoler les contaminés avec interdiction de consulter un des 105.000 médecins du secteur privé était une grossière erreur médical. Voire criminelle, car les malades ne savaient pas quoi faire pour les premiers soins salvateurs et surtout, une abrutis par la fièvre et/ou l’hypoxie, quand exactement aller à l’hôpital). Au lieu de son entêtement criminel, le gouvernement aurait du écouter nos propositions « pro soins » il y a un an et demi et empêcher ainsi au moins la moitié des décès.

                                        .

                                        Au lieu de réanimer une vieille loi immonde du régime de Vichy mettant à pied 15.000 soignants, sans salaire ni indemnité de chômage, le gouvernement aurait du utiliser ce précieux personnel pour maintenir à flot le nombre de lits d’hôpital et activer notre politique complémentaire de « soins immédiat avec suivi ». Cette politique sanitaire plus logique, plus intelligente, plus efficace, aurait coûter bien moins cher au niveau budgétaire, social, économique et surtout en terme de mortalité.

                                        .

                                        Si Olivier Véran n’est pas démis de ses fonction avant la fin du mois de février, l’actuelle majorité le payera très chèrement sur le plan électoral (et collectivement).

                                        .

                                        Mais cette majorité de godillots semble, comme trop souvent, complètement hors sol, suicidairement autiste sur ce dossier sanitaire comme sur bien d’autres. En refusant systématiquement d’écouter les complaintes des citoyens en colère et l’élémentaire bon sens, elle connaitra l’effroyable défaite électorale qu’avait déjà subi, à l’époque, en 1997, l’ENArque autiste, champion du reniement, arnaqueur trop sûr de lui, Alain Juppé. Comme lui, l’actuelle élite dirigeante prétentieuse, aussi aveugle que péremptoire, imbue d’elle-même malgré les innombrables échecs spectaculaires, rejoindra les poubelles de l’histoire.

                                        .

                                        En 1997 comme aujourd’hui, ayant tout fait comme sonneur d’alerte pour que cette Bérézina politique n’arrive pas, je ne m’en réjouirai aucunement, puisque c’est la France qui en paye à chaque fois le prix fort en terme de déclin à tous les niveaux.

                                        .

                                        Cordialement.

                                        Tristement.


                                        • REMY Ronald REMY Ronald 9 février 10:20

                                          @REMY Ronald
                                          Isoler les contaminés avec interdiction de consulter un des 105.000 médecins du secteur privé était une grossière erreur médicale. Voire criminelle, car les malades ne savaient pas quoi faire pour les premiers soins salvateurs et surtout, une fois abrutis par la fièvre et/ou l’hypoxie, ils ne savaient pas quand exactement aller à l’hôpital)


                                        • chantecler chantecler 9 février 10:21

                                          @REMY Ronald
                                          Vous plaisantez ?
                                          Soutenir l’hôpital ça aurait coûté au moins un milliard d’euros .
                                          La vaccination avec la logistique ça aura coûté ?
                                          Ben , je sais pas vraiment , car j’ai lu bien des choses contradictoires mais tout de même quelques milliards d’euros .
                                          (si quelqu’un a des réponses sourcées , je suis preneur !)
                                          Et pas des milliards perdus ...
                                          Non, de bons milliards qui nourrissent l’industrie pharmaceutique américaine, les actionnaires , les politiques , et qui ne nous veut que du bien !


                                        • REMY Ronald REMY Ronald 9 février 12:12

                                          @chantecler
                                          Bonjour.
                                          Votre humour est légitime avec ces bras cassés qui ont si lamentablement géré en haut lieu le Ministère de la santé.
                                          .
                                          Ces derniers trimestres, les contradicteurs (des vaccinocrates aveuglément pro Big Pharma) prétendaient dans notre dos au sein de LaREM que le suivi téléphonique prenait trop de temps, trop de personnel et donc trop de budget.
                                          .
                                          En réaction, je me suis efforcé (et amusé) à faire d’efficaces démonstrations chronométrées au local plusieurs fois par mois.
                                          .
                                          J’ai démontré qu’en fait, je n’avais besoin que de 40 secondes (avec phrases de politesse en démarrage et en fin) au lieu de la minute que nous diffusons.
                                          .
                                          Imaginons un rythme non esclavagiste de 30 entretiens téléphoniques par heure. 200 contaminés suivi par jour par soignant en période de crise. Soit 200.000 contaminés suivis par jour par 1.000 conseillers. Ce qui fait deux millions de contaminés potentiellement suivis chaque jour par 10.000 CDD.
                                          .
                                          Ces standardistes-conseils seraient formés (au questionnaire d’une minute) en quelques jours par une infime partie des 15.000 soignants intelligemment réinsérés dans les hôpitaux.
                                          .
                                          Mais, comme vous le constatez, ce calcul budgétaire était bien trop compliqué pour nos élites et nos ENArques chèrement conseillés par...
                                          ...le très onéreux et sulfureux cabinet américan MacKinsey.
                                          .
                                          (sulfureux, car accusé de marketing cynique, avec 500.000 morts sur la conscience, lors du très récent et précédent scandale médical dit « des opiacés ». un scandale soldé —comme de coutume aux USA où les dirigeants vont rarement en prison et peuvent récidiver—par une amende de 573 millions de dollars en février 2021. De notre côté on ne fait pas mieux. Laurent Fabius, notre fameux haut responsable du scandale du sang contaminé avait été promu Président du Conseil Constitutionnel. Poste hautement honorifique qui lui a permis plus tard de statuer positivement sur le scandaleux Pass sanitaire arnaque, sous l’ombre de son fils, Directeur de MacKinsey France).
                                          .
                                          Cordialement.
                                          Pathétiquement.


                                        • chantecler chantecler 9 février 13:43

                                          @REMY Ronald,

                                          Oh vous savez , j’en ai tellement assez d’être dérangé par des appels téléphoniques commerciaux ou insensés (sondages X ou Y ou Z ,...) , que la plupart du temps, aujourd’hui , je débranche mon téléphone .
                                          Je ne paie pas un abonnement téléphonique , assez cher , car ils ont naturellement augmenté leurs tarifs , pour être la proie des plate-formes téléphoniques , de leurs commanditaires , et des parasites qui en profitent avec leurs abonnements illimités....
                                          ....
                                          Et le pire c’est que ces saloperies ont investi le téléphone portable...
                                          ...
                                          Vous vous imaginez : vous êtes au volant de votre voiture et vous recevez un appel de gens qui vous informent que vous avez gagné le concours des couillons qui ....si ... !

                                          J’espère sans doute, en vain, qu’un jour qu’ il y aura une loi pour mettre fin à ces abus ...
                                          ...
                                          Mais hein, aujourd’hui , les commerciaux et les baratineurs sont rois .


                                        • REMY Ronald REMY Ronald 15 février 17:58

                                          Une des meilleures interviews de Didier Raoult avec des points sur les « i » et des barres sur les « T » sur l’actuel vaccin anti Covid (« le plus mauvais vaccin qu’il ait vu depuis 40 ans ! »). Les oreilles pro Olivier Véran pro Big Pharma doivent siffler...

                                          .

                                          Le tract « USAGERS EN COLERE » soumis au débat est publié sur FaceBook. La dernière version est déjà disponible à la permanence (10 rue Edouard Lockroy Paris 11, face au métro Parmentier) et sera en bas du prochain article Agoravox dans quelques jours. Livraison d’un lot de 10.000 exemplaires l’imprimeur lundi prochain.

                                          .

                                          Espérons que le message « vif et décapant » contenu dans ce tract pare brise permettra de relancer la pétition-débat sur le bulletin de vote symbolique et trans-partis (poussive car mal compris jusqu’ici).

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité