• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Adieu madame, adieu monsieur : bienvenue en Absurdistan

Adieu madame, adieu monsieur : bienvenue en Absurdistan

En août, la municipalité d’Amsterdam recommandait à ses employés d’éviter autant que possible les termes Monsieur et Madame. Elle préconisait l’usage d’un langage plus neutre, non sexué, pour les personnes souffrant de dysphorie de genre. Pourquoi ?

Reproduction

Pour éviter de mettre mal à l’aise ces personnes qui ont changé de genre ou de sexe. Changer de genre c’est se choisir homme ou femme quelle que soit notre identité sexuelle à la naissance. On garde son sexe de naissance, morphologiquement et biologiquement, mais on prend l’apparence et les comportements de l’autre sexe.

Changer de sexe c’est se faire opérer et remplacer ses organes génitaux par ceux de l’autre sexe. Particularité : on reste génétiquement de son sexe de naissance mais on a changé radicalement sa morphologie. Ce changement ne permet pas la reproduction de l'espèce.

En quoi garder les mots Madame et Monsieur serait-il dérangeant ? Une personne ayant changé de genre ou de sexe a choisi les apparences et attributs de l’autre sexe. Il n’y a que deux sexes, et partant, deux genres en ce qui concerne l’identité sexuelle.

Le sexe neutre n’existe pas. C’est une invention déraisonnable, que les politiciens ne devraient pas reprendre à leur compte. La nature a établit une norme. Elle consiste en la prévalence numérique et en la répétition d’une forme de sexualité permettant naturellement la reproduction.

 

transgenre,trans,ubu,reproduction,hitler,femme,homme,sexe de naissance,hétérosexuels,genre,norvège

Trans

La liberté individuelle, devenue un fondement de notre société et qui découle de la souveraineté individuelle, permet à chacun de se définir. J’y souscris. Je suis en accord avec la liberté de vivre une sexualité différente de celle, normative et majoritaire, des personnes hétérosexuelles. Mais l’identité de genre, fondée initialement sur l’identité sexuelle biologique et les rôles que celle-ci induit, ne saurait à mes yeux se suffire d’un ressenti subjectif. Je ne souscris en effet pas à l’idée que le genre ne serait qu’une construction sociale sans fond initial biologique normatif. C’est au mieux une hypothèse.

En faire un débat de société n’est pas de la transphobie comme on l’entend souvent – un mot inadéquat destiné à intimider moralement, et qui permet de surfer sur la tendance victimaire de notre époque. On refoule par intimidation morale. Cela écarte tout débat public et tout expression de désaccord. Pourtant on ne doit pas se laisser impressionner par cette intimidation morale.

La transsexualité comme l’homosexualité posent question à de nombreuses personnes. C’est normal. Il faut du temps et de la réflexion pour intégrer une différence aussi importante. Tout accepter sans discussion par crainte d’un jugement moral négatif n’est pas la bonne posture. Le risque à long terme est un retour de bâton, un retour du refoulé, conséquence d’un forçage moral. Le débat doit avoir lieu, d’autant plus que l’oligarchie LGBT déconstruit ouvertement l’hétérosexualité et influe pour faire renoncer aux termes qui désignent traditionnellement les genres dans notre société.

J’entends bien le malaise que peuvent avoir certaines personnes dont l’identité ressentie n’est pas l’identité sexuelle biologique de la naissance. Un malaise social autant que personnel. J’entends aussi que l’on valide socialement et juridiquement le subjectif, le ressenti, sans plus de substrat matériel pour l’asseoir. Mais inventer un troisième genre, je ne prends pas. Il n’y a pas d’égalité des genres avec les transsexuels car il n’y a pas trois genres : la dysphorie n’est pas un genre en soi.

 

transgenre,trans,ubu,reproduction,hitler,femme,homme,sexe de naissance,hétérosexuels,genre,norvège

Bonjour

Cela dit, en quoi un homme devenu femme serait-il gêné d’être désigné par le terme Madame ? Cet homme a bien choisi d’être femme, d’en avoir l’apparence et les comportements. L’appeler Madame est donc cohérent, non discriminant et respectueux de son choix.

Les personnes trans ne se révèlent pas facilement. Il semble qu’elles soient nombreuses à garder leur transformation secrète. On peut travailler à leurs côtés sans rien deviner. Les opportunités d’en croiser une dans sa vie semblent rares.

Au passage on constate, par l’existence des trans, que les identités masculines et féminines sont essentiellement différentes, dans les attributions sociales et les représentations du genre comme dans la biologie. Vouloir être homme quand on est femme, et vice-versa, en est la démonstration.

Respecter les personnes trans doit-il passer par l’abandon des terme Madame et Monsieur ? Et pourquoi accepterait-on d’enlever quelque chose à la majorité des humains, soit les hétéros, au profit d’une oligarchie sexuelle LGBT ?

Si je voyage en train, les annonces s’adressent aux passagers ou aux clients. Il n’y a pas de problème à entendre un Chers Voyageurs et voyageuses. Mais si je suis à un guichet de gare, comment me saluera-t-on ? Bonjour Monsieur, ou Bonjour cher humain dégenré bien que d'apparence masculine ? Bonjour peut suffire.

Et si dans un meeting un homme demande la parole, le modérateur ou la modératrice diront-ils : La parole est à cette personne qui ressemble à un homme ? 

 

transgenre,trans,ubu,reproduction,hitler,femme,homme,sexe de naissance,hétérosexuels,genre,norvège

Absurdistan

Plutôt que de supprimer les Madame et Monsieur, je suggère d’inventer un titre pour désigner les personnes transgenre. Par exemple :

  • – Masieur pour les FtoM (Female to Man, femmes devenues hommes) ;
  • – Mondame pour les MtoF (Male to Female, hommes devenus femmes).

On saurait exactement à qui l’on a affaire.

Quant aux toilettes spécifiques pour les personnes trans je ne comprends pas la demande. Un homme avec une apparence de femme peut aller dans une cabine des toilettes pour femmes, et vice-versa pour une femme devenue homme. Combien vont dans les toilettes pour transgenre, aux yeux de tous ?

Et l’Absurdistan dans cela ? Le terme est d’Alain de Benoist dans l’éditorial du numéro 168 d’octobre-novembre de la revue Éléments :

  • « Quand on regarde comme « sexiste » tout compliment fait à une femme, quand l’« islamophobie » commence avec les tirelires en forme de cochonnet, quand on menace de sanctions pénales ceux qui s’adressent aux « transgenres » au moyen de pronoms personnels les « assignant » à leur sexe biologique, quand on assimile Colbert et Christophe Colomb à Hitler, on quitte le politique pour entrer dans le psychiatrique. De délire en délire, à la double enseigne de la Novlangue et du Père Ubu, L’Europe devient l’Absurdistan. »

Je rappelle que la théorie du genre a été mise en question puis privée de subventions officielles en Norvège suite à une enquête mise en ligne en vidéo.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.17/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • popov 29 septembre 2017 17:47

    @hommelibre


    Bonjour

    Avez-vous vu l’intervention de ce parlementaire allemand.

    • hommelibre hommelibre 30 septembre 2017 13:35

      @popov

      Je découvre, merci pour le lien. 
      Certains politiques gardent heureusement la tête sur les épaules. Sa manière de dire est excellente.

    • Gwynplaine Jeussey de Sourcesûre 29 septembre 2017 17:48

      Les poissons-clowns ne font pas tant d’histoires : ils sont hermaphrodites successifs comme cela existe dans plusieurs familles de poissons, labridés et poissons-perroquets par exemple. Mais dans la plupart des cas c’est la protogynie — femelle puis mâle — qui est la règle, alors que les poissons-clowns sont protandres, c’est-à-dire d’abord mâles puis femelles. Mais on ne change pas quand on veut : il faut que la chef de groupe soit d’accord.


      Le fait qu’ils soient muets comme des carpes évite de se poser la question de Monsieur-Madame et ils ne choisissent que des prénoms neutres comme Dominique ou Claude.

      • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 29 septembre 2017 18:33

        @Jeussey de Sourcesûre

        Et les amours des hoîtres, vous connaissez ?

        Ah ! Les amours des huitres ! Extraordinaire ! Ça fait rêver. Figurez-vous madame Huitre, aguicheuse. Elle s’ouvre largement comme une starlette en quête de contrat, dévoile ses dedans gracieux, montre même subrepticement quelques portions de nacre délicatement irisé, les plus salopes dévoilent même impudiquement une jolie perle…

        Et voilà qu’arrive monsieur Huitre. Excité comme un jeune abbé dans un couvent de jeune fille ou un kamize pensant, avant d’appuyer sur le bouton, aux soixante et douze vierges qui l’attendent les cuisses écartées, le string à la main ! Monsieur huitre, il en peut plus. Il prend son pied et balance la fumée dans une extase marine. Madame Huitre, ouverte et offerte, se gave du nuage de jus intime de monsieur Huitre et connait enfin la grande secousse et le fameux petit frisson.

        Heureuse, elle va couver sa progéniture avec sa belle chair laiteuse des mois sans R. Puis qu’est-ce qu’elle fait quand elle a chié ses lardons madame Huitre ? Qu’est-ce qu’elle fait ? Je vais vous le dire. Je vais vous le dire. Eh ! Oh ! Calmos. Faut pas s’exciter comme ça. Bon. Madame Huitre elle change de sexe ! Elle devient monsieur huitre ! Et monsieur Huitre, qu’est-ce qu’il fait après avoir pris son panard ? Ben, il va pisser, il boit un coup, un fume une clope puis il rentre chez sa femme. Comme tout le monde, quoi. Et bien non ! Monsieur l’huitre, après avoir tiré son coup, il change de sexe ! Putaing ! Le pied les mecs et les meufs, non ? Connaître les deux plaisirs ! Le rêve de tout jouisseur hédoniste…


      • troletbuse troletbuse 29 septembre 2017 19:46

        @Jeussey de Sourcesûre
        Et Macron, il est quoi ? et comment doit-on l’appeler ? smiley


      • Abou Antoun Abou Antoun 30 septembre 2017 10:01

        @VICTOR Ayoli
        Et pour les moules c’est différent. Une moule reste une moule et c’est mieux ainsi, « Monsieur La Moule » c’est ridicule. Enfin l’important c’est que les deux prennent leur pied.


      • Abou Antoun Abou Antoun 30 septembre 2017 10:31

        @troletbuse
        Ben, on ne sait pas, il n’est pas encore fini.


      • Gwynplaine Jeussey de Sourcesûre 30 septembre 2017 12:04

        @Abou Antoun

        Au fait, est-ce que le maquereau prend sa part sur ce que gagne la morue en échange de sa protection ?

        Est-ce que le merlan aime se faire une raie ?

        Les Français ont le droit de savoir

      • Abou Antoun Abou Antoun 30 septembre 2017 12:16

        @Jeussey de Sourcesûre
        Le monde de la mer est fascinant.


      • BOBW BOBW 1er octobre 2017 11:51

        @Abou Antoun : comme Rabelais on peut lui annoncer Il y a votre « poule qui mue » !


      • Clocel Clocel 29 septembre 2017 18:11

        Un mien pote disait : Tu veux essayer la zoophilie sans faire de mal aux animaux ?

        Tape-toi une hollandaise !

        Hâââ,,, oui,,, y’avait quelques poètes dans la bande ! smiley


        • Alren Alren 29 septembre 2017 18:17

          Bien sûr qu’on continuera de dire Monsieur ou Madame selon l’aspect de la presonne puisque c’est le souhait du (de la) transgenre d’être considéré(e) comme appartenant au sexe dont elle a l’apparence.
          Comme le foulard au collège pour les musulmanes, puis le burkini, le casher-halal dans les restaurants publics, ces histoires tournant autour des mœurs et des mentalités a pour objet de faire oublier la nécessaire lutte politique, économique, en faveur de l’écologie.
          Mais nous ne sommes pas dupes.


          • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 29 septembre 2017 18:26

            Formidable article ! Clair, argumenté et...plein d’un humour caustique du meilleur aloi !
            Chaudement recommandé.


            • pallas 29 septembre 2017 18:45
              hommelibre

              Sa n’a pas d’importance.

              A vrai dire je m’en tamponne des nouvelles idéologies faisant office dans les médias, je ne les écoutes pas.

              Personne n’écoute les médias, Les Élites ne représentent rien, ils sont tellement insignifiants.

              Alors sa fait beaucoup de bla bla, mais sa ne fait rien smiley.

              Comme je suis triste pour les nouveaux idéologues du « non homme et femme », c’est fâcheux de n’avoir que la rêverie comme auditoire.

              Le monde réel est cruel, dévoré ou être dévoré, ils commencent à prendre conscience.

              Ils m’amusent beaucoup

              Salut


              • troletbuse troletbuse 30 septembre 2017 10:50

                @pallas
                Qui c’est « SA » ?


              • troletbuse troletbuse 30 septembre 2017 10:56

                @troletbuse
                Ah oui Société Anonyme


              • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 septembre 2017 18:56

                @ Hommelibre


                OUI. Totalement d’accord. La marginalité et les exceptions doivent pouvoir exister, mais non s’ériger en rivales de la normalité qui correspond au modele prévalent de la nature.

                PJCA

                • Albert123 29 septembre 2017 19:12


                  L’appeler Madame est donc cohérent, non discriminant et respectueux de son choix."

                  il n’y a aucun désir de cohérence juste le besoin de gémir et de se victimiser en permanence pour dominer l’autre par la culpabilisation.

                  et c’est quand on laisse ce genre de comportements se généraliser sans jamais les réprimer qu’on finit par avoir un pouvoir autoritaire, totalitaire voir fasciste à la clef.

                  Vient un moment où la majorité lassée de cette attitude contraire au vivre ensemble en vient à mettre au pouvoir celui ou ceux qui vont régler le problème de la façon la plus efficace et rapide qui soit.

                  libre à chacun de tirer sur la corde comme il l’entend, il faudra assumer le retour de bâton qui ira avec. 

                  chose que les inconséquents hystériques et narcissiques ne veulent bien sur jamais comprendre.




                  • Montdragon Montdragon 29 septembre 2017 19:17

                    Encore un article.s sur l’écriture inclusi.ve.ves, comment croyez-vous que les enfants.tes vont s’en sortir en 6ème alors qu’on leur demande si les gaulois.ses et les francs.ques sont bien des migrants.tes ou seulement des envahisseurs.ses ?
                    Suis-je clair.e ?


                    • pallas 29 septembre 2017 19:28

                      @Montdragon

                      La langue française disparait sur le territoire, voir la ville de Paris, ayant officiellement accepter le changement ethnique de la population en appelant ça « La Méditerranésation de la ville de Paris » dans un journal officiel.

                      A vrai dire, tout le monde s’en tamponne, moi le premier.

                      C’est merveilleux et jouissif, je m’en f.. o... u des idéologies nouvelles de type gender, à un point.

                      La vie est simple, le fort dévore le faible, et ils sont des faibles.

                      En Suede c’est merveilleux ce qui se passe la bas, un vrai bonheur.

                      Cette époque est tellement marrante.

                      Il n’y a que des proies.

                      Pas étonnant quand Afrique, La Chine est mis une base militaire qui comprendra bientot 10 000 soldats à Djibouti et foutant les occidentaux dehors, prenant le contrôle du continent.

                      Salut


                    • Pauline pas Bismutée 29 septembre 2017 19:35

                      Ça peut-être effectivement un peu compliqué socialement parce que :

                      des trans ont l’air trans (hommes « habillés » en femmes, ce n’est pas péjoratif, j’essaie d’être claire)
                      des trans sont en période de « transformation » donc « entre les deux »
                      des gens sont homosexuels avec des inclinaisons très typées (en général lesbiennes très masculines)

                      et il est quelquefois difficile de s’adresser a ces personnes de manière « sexuée ».

                      Le plus simple est de faire simple, « bonjour » et si on doit absolument « sexuer » la personne, demander le prénom, ou être complètement honnête et demander quel genre la personne préfère..

                      J’ai vécu dans des endroits avec beaucoup de trans, « gays », et demander n’a JAMAIS été mal pris,
                      comme toute communication entre humains, le respect attire le respect dans 99% des cas.
                      Je ne pense pas que l’attribution d’un troisième sexe soit nécessaire dans le vocabulaire (mais il faudrait le demander aux gens concernés)

                      En général, leur drame et bataille sont justement d’être RECONNUS(UES) comme étant du sexe opposé...

                      Je fais volontairement abstention des hermaphrodites car ce sont effectivement des « physiques » non choisis sexuellement mais qui doivent s’assumer (comme hermaphrodites ou hommes ou femmes)

                      Ne quand même pas oublier que des drames humains terribles se jouent souvent derrière tout ça ... et la procréation est encore un autre sujet (a cause du nombre croissant de gens stériles)

                       


                      • pallas 29 septembre 2017 19:49

                        @Pauline pas Bismutée

                        La vie n’a qu’une seule règle « le fort détruit ou dévore le faible ».

                        En Afrique, Le Japon et La Chine ont construit chacune et l’autre des bases militaires, comprenant de nombreux armements et hommes, ils nous foutent dehors de l’Afrique.

                        Pendant qu’en France ont parle de la théorie du Genre, à l’intérieur de la nation des pans entiers du territoire sont devenu hors contrôles.
                        Nos banques sont en faillites, le pays est dans un gouffre financier magistral.

                        Nos élites sont en train de se mordre les doigts, ils ne sont pas le bienvenu sur aucunes nations de la planète.

                        Ils n’ont pas la possibilité d’allez dans leurs villas dans les iles de saint Barthélémy, qui à été totalement anéanti.

                        Ils vont restez avec nous, ils n’ont nul part ou allez, mon sourire est grandissant.

                        Les choses sérieuses vont commencer.

                        Salut


                      • Gogonda Gogonda 30 septembre 2017 18:36

                        @pallas


                        « La vie n’a qu’une seule règle « le fort détruit ou dévore le faible ». »

                        Chez les animaux sauvage peut être, mais pas chez les êtres civilisé.

                        .

                      • placide21 1er octobre 2017 08:45

                        @pallas

                        Après tous ces divertissements et diversions qui peuvent être considérés comme les illusions et conflits nécessaires a la marche de l’humanité ,la testostérone va reprendre le contrôle. Comme d’habitude.


                      • BOBW BOBW 1er octobre 2017 12:14

                        @placide21:Ou bien plutôt l’oestrone ??


                      • Pauline pas Bismutée 29 septembre 2017 20:03

                        @ Pallas

                        J’ai bien peur que vous ayez raison GLOBALEMENT.

                        Mais l’article ne parle pas de la fin du monde, et j’ai pas envie de me flinguer trop prochainement.
                        Et certains débats sont intéressants. Et certaines personnes aussi.
                        HEUREUSEMENT.

                         


                        • pallas 29 septembre 2017 20:19

                          @Pauline pas Bismutée

                          Je n’est que faire de votre avis et pensée, c’était juste une remarque de ma part.

                          La France va disparaitre, il n’y a nul part ou allez.

                          En d’autre terme La France est hors circuit.

                          Moi je m’amuse, mon sourire et mon rire en devient étouffant.

                          C’est un plaisir vraiment touchant :->

                          salut


                        • Pauline pas Bismutée 29 septembre 2017 20:42

                          @pallas

                          Chuis pas en France ... smiley

                          Salut


                        • pallas 29 septembre 2017 21:10

                          @Pauline pas Bismutée

                          Vous ne comprenez pas, la langue française va être effacer, comme son histoire, absolument tout, n’en restant pas une seule miette.

                          C’est chose acté et le prix à payer, c’est dans la bible je crois non ?. Cela se nomme vendre son âme au diable.

                          Cette époque est jouissif.

                          Salut


                        • François Vesin François Vesin 30 septembre 2017 11:51

                          @pallas
                          «  Vous ne comprenez pas, la langue française va être effacer... »


                          A considérer votre pathétique pratique de l’orthographe
                          on comprend votre implication dans cet effacement !!!


                        • Jonas 29 septembre 2017 21:07
                          « Pour éviter de mettre mal à l’aise ces personnes qui ont changé de genre ou de sexe.  »

                          L’idéologie libertaire est à la pointe dans des pays comme la Suède.
                          Dans certaines écoles. au nom de l’égalité des genres, les pronoms « il » et « elle » ont été remplacés par le pronom unique équivalent de « ille » pour désigner l’être humain neutre, devenant ainsi assexué. Il n’y a plus d’hommes ni de femmes, ni trans, ni bi, mais juste des humains. Inutile de décrire les perturbations psychologiques que cela induira à l’enfant lorsqu’il deviendra adolescent pour essayer de comprendre pourquoi son corps change, et s’il est un homme ou une femme, et les relations avec les êtres de sexe opposé.

                          Des tentatives d’institutionnaliser cette politique s’organise peu à peu en France avec les « ABCD de l’égalité » et la « ligne Azur », qui ont reçu un revers cinglant du Conseil d’État il y a quelques temps.

                          • pallas 29 septembre 2017 21:59

                            @Jonas

                            J’ai l’impression d’être le requin du livre « Les dents de la mer », a ne pas comparer au film qui n’a absolument rien avoir, une honte,un massacre de l’œuvre littéraire.

                            La Suède est une nation mineur, d’un passé peut glorieux, aucunement vital, qui a choisi son auto destruction, bien leurs actes présences.

                            Les faibles disparaissent, c’est dans l’ordre de la nature.

                            SALUT


                          • Jonas 29 septembre 2017 23:50

                            @pallas « La Suède est une nation mineur, d’un passé peut glorieux, aucunement vital, qui a choisi son auto destruction, bien leurs actes présences. »


                            La Suède a juste 10 ans d’avance sur nous.

                          • Garibaldi2 30 septembre 2017 03:15


                            Votre article commence par un mensonge. Vous écrivez que ’’En août, la municipalité d’Amsterdam recommandait à ses employés d’éviter autant que possible les termes Monsieur et Madame.’’

                            Or dans l’article indiqué par le lien il est écrit :

                            ’’La municipalité hollandaise recommande à ses employés un langage plus neutre. ’Chers concitoyens’ sera désormais préféré à ’Mesdames et messieurs’.

                            Le but de cette recommandation est d’inclure toutes les identités sexuelles, dont celle des transgenres. C’est d’ailleurs ce qui est écrit dans l’article source utilisé par Valeurs Actuelles, article tiré du site de BMFTV :

                            ’’Pour mieux inclure* [souligné par moi] ses citoyens transgenres et moins insister sur le genre dans les papiers officiels [souligné par moi], la municipalité d’Amsterdam recommande à ses employés un langage plus neutre.’’, donc dans le cas d’un discours à une assemblée on utilisera ’’Beste mensen’’, qu’on peut traduire par ’’Che(è)r(e)s concitoyen(ne)s’’. Lire : http://urlz.fr/5SUG

                            Vous écrivez :

                            ’’Changer de sexe c’est se faire opérer et remplacer ses organes génitaux par ceux de l’autre sexe.’’ Par des greffes ?. Il y a une banque des grosses bites (tant qu’à faire), ou des vagins (bien lubrifiés si possible) ?

                            ’’En quoi garder les mots Madame et Monsieur serait-il dérangeant ?’’. Où avez-vous lu ça dans l’article de BFMTV, qui indique plutôt que ‘’Les mentions « femme » et « homme » dans les documents officiels comporteront désormais la précision "à la naissance’’. Où est-il question de gommer le fait qu’il y a des hommes et des femmes ? Mais vous, pouvez-vous gommer le fait qu’il y a des transgenres ?

                            ’’Le sexe neutre n’existe pas’’. Qui prétend qu’il existe ? Une personne transgenre se définit-elle elle-même comme ayant un sexe neutre ?

                            ’’Le débat doit avoir lieu’’. Vous voulez débattre de quoi ? Du droit à tout un chacun de vivre sa sexualité comme bon lui semble ? Vous pensez que les homosexuel(le)s ou les bisexuel(le)s ou les transgenres ou les transexuel(le)s ont quoi que ce soit à ‘’débattre’’ avec vous ?

                            ’’l’oligarchie LGBT déconstruit ouvertement l’hétérosexualité’’.
                            Vous délirez ! Où avez-vous vu que les LGBT seraient anti-hétérosexuels ? Où avez-vous vu que les LGBT seraient une oligarchie, c’est à dire qu’ils exerceraient le pouvoir en tant que classe dominante ?


                            • blablablietblabla blablablietblabla 30 septembre 2017 03:15

                              Punaise voilà les commentaires, des vieux une bonne canicule je pense comme vous le dites « la nature » résoudra les problèmes des vieux cons .
                              Vous savez quoi les transgenres vous emmerdent et vous pissent à l’araie.
                              Y a pas de « théorie de genre » bande d’abrutis que vous êtes c’est de l’égalité femme/homme, « sex social » si vous préférez..
                              Vous parlez de reproduction on est presque 8 milliards la production se fera toujours .
                              Ne confondez pas expression de genre et le genre , le genre c’est un ressenti le ressenti profond, l’expression de genre c’est ce qu’on voit le langage, l’accoutrement .
                              A San Francisco ils ont bien supprimer l’identité de sex sur les pièces d’identité et alors , c’est votre virilité qui vous fait défaut ou qui vous manque peut-être c’est pour ça que vous êtes ici a déverser vos diarrhées transphobe voire certains sexiste , vous êtes vraiment pathétique bande de beaufs . Et dire que vous allez fantasmer sur les travs ou les trans’ sur le web comme on en voit que ça , arrêtez de cracher dans la soupe et là je parle pour l’auteur  !


                              • Pauline pas Bismutée 30 septembre 2017 05:45

                                @blablablietblabla

                                Non, c’est pas vrai, j’ai des copains/copines (le débat vient de la : quels pronoms employer, alors je met les deux ) trans et elles ne me pissent pas du tout a la r... !

                                Plus sérieusement, certains commentaires ne sont pas .. euh ... délicats, mais ça ne veut pas dire que ces mèmes personnes ne vous défendent pas en tant qu’êtres humains ..(envie d’optimisme) et, oui, l’atteinte a la virilité des hommes ça existe et on voit ou ça mène (euh,... Trump et Kim Jong Un)

                                Pour ceux pas trop a l’aise avec ça,l’humour est plus facile. A noter peut-être ; suis-je la seule femme a commenter ?

                                J’ose amicalement


                              • damocles damocles 30 septembre 2017 08:08

                                @blablablietblabla
                                un seul insulteur ( ou insulteuse ....ou ..euh ... ???? comment vous qualifier sans vous vexer ?) sur ce fil, c’est vous...


                              • Montagnais Montagnais 30 septembre 2017 10:29

                                @plaplaplietblapla


                                Oufti ! quelle colère la petite B ..

                                Vous vous êtes pas chié dessus on espère ..

                                .. de colère

                              • arthes arthes 30 septembre 2017 11:28

                                @blablablietblabla

                                C est vrais que sur le web il y a de plus en plus de putes tr av et trans pour faire fantasmer...Faut dire aussi que les traitements hormonaux, les operations, le dress code ca coute un max...

                              • blablablietblabla blablablietblabla 30 septembre 2017 12:10

                                @FreeDemocracy
                                Bonjour, désolé mais je le vis bien y a qu’a regarder ma photo , pas de problèmes en revanche c’est vous que vous avez un problème.
                                Entre les raciste , les sexiste , les homophobes, les transphobes on est bien servi ici .
                                Sachez que je nai rien contre les hétéros si les hétéros existent c’est qu’il y a les homos, et si y a les transgenres c’est le pendant de « cisgenre » tout simplement .

                                Qu’est-ce que c’est ce pavé que vous avez écris, allez vous rendormir , prenez une pilule et au lit .
                                « Alfred Kinsey » qu’est ce que j’en ai à foutre d’Alfred Kinsey moi , il s’agit de tolérance cher monsieur .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès