• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire DSK : La théorie du complot

Affaire DSK : La théorie du complot

Après l'inculpation de Dominique Strauss-Kahn pour « agression sexuelle, tentative de viol et séquestration », les conspirationnistes et autres sceptiques du web ont déjà envisagé les meilleurs scénarios. La théorie du complot a de beaux jours devant elle.

La campagne présidentielle de 2012 démarre sur des bases saines. Après avoir été accusé de rouler en Porsche et de porter de beaux costumes, Dominique Strauss-Kahn a été inculpé pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration. Rien de moins.

Le camarade directeur du FMI a été arrêté à l’aéroport JFK de New York alors qu’il s’apprêtait à décoller pour Paris. « Il a été inculpé d'agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol, sur la personne d'une jeune femme de 32 ans dans une chambre d'hôtel à New York », a annoncé un porte-parole de la police de New York. Le « satyre » supposé est actuellement détenu dans un commissariat de Harlem et devait être déféré au parquet dans la journée de dimanche.

Un scénario frappant de crédibilité

A en croire la presse américaine les faits seraient implacables... Et surtout d'une crédibilité que ne renieraient pas Blake Edwards et Peter Sellers dans « la Panthère Rose ». Une femme de ménage, trompant la vigilance des gardes du corps du directeur du FMI, serait entrée par erreur et sans encombres dans sa chambre d'hôtel la pensant inoccupée. Sentant s'approcher la chair fraîche, DSK, tel le fauve, aurait alors surgi nu de sa douche et, la bave aux lèvres, ne pouvant contenir ses pulsions animales primaires à quelques heures d'une rencontre avec Angela Merkel, l'aurait agressé sexuellement en l'obligeant à mettre son zizi dans sa bouche. Dominique Strauss-Kahn, toujours à poil, le visage écarlate d'excitation, aurait alors étreint sa proie avec la rage d'un faune en rut puis sournoisement verrouillé la porte. Manque de chance, les hurlements de la victime et les bruits de la lutte n'auraient pas attiré l'attention des agents chargés de la protection du directeur du FMI.

L'aegipan, une fois satisfait, aurait alors quitté précipitamment l'hôtel Sofitel où il était descendu en abandonnant pêle-mêle son téléphone portable et ses effets personnels. On ignore si dans sa fuite supposée il courait tout nu dans les rues de New York en compagnie de ses conseillers et des ses gardes du corps, mais il a visiblement pu rejoindre sans difficultés l’aéroport JFK avant de se faire cueillir par les autorités portuaires américaines.

C'est un coup de Sarko !

Vraisemblance, crédibilité, tout se tient. A tel point que les conspirationnistes et autres sceptiques du web ont déjà envisagé les meilleurs scénarios. « DSK s’est fait piégé par une employée du seul hôtel Sofitel de New-York, propriété du groupe français Accor, dont les dirigeants sont soit des sarkozystes du premier cercle, soit des convives du Fouquet’s », nous dit Marc06 sur le forum d'un grand quotidien national. « C’est un coup de Sarko ! », déclarent des badauds interrogés dans les rues de Paris par France Info. « La CIA a fait le même coup à Julian Assange, le fondateur de Wikileaks », nous assure Jacques dans un commentaire posté sur le Figaro.fr.

Mieux encore, le doute gagne les politiques. La thèse d'un coup monté ourdi contre le patron du FMI a été évoqué dès les premières heures de l'affaire par une figure de droite, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate. « Je pense que vraisemblablement on a tendu un piège à Dominique Strauss-Kahn et qu'il y est tombé », a déclaré, sûre d'elle, l'ancienne ministre.

Même son de cloche au centre avec côté de Dominique Paillé, rallié à Jean-Louis Borloo, qui évoque « une peau de banane » glissée sous les chaussures de DSK.

Le tweet magique de l'UMP

Mais la cerise sur le gâteau conspirationniste nous la devons à l'UMP elle-même. Le fait - surprenant - qu'un jeune militant du parti de Nicolas Sarkozy, Jonathan Pinet, ait été le premier, avant les médias américains et la police de New York, à annoncer l'interpellation sur Twitter en citant sans rire « un pote aux Etats-Unis », a renforcé les soupçons de manipulation.

Le Post.fr accuse ainsi le jeune Populaire de participer à « une opération minutieusement orchestrée par l'UMP ».

D'autres relèvent qu'un des premiers à avoir re-tweeté cette information n'est autre qu'Arnaud Dassier, rédacteur en chef du site Atlantico, déjà auteur de révélations sur la Porsche de fonction d'un conseiller de DSK. Kennedy avait sa « balle magique », DSK aura son tweet magique.

Dans cette histoire, la théorie du complot a de beaux jours devant elle.

(Mise à jour le 15/05/2011 à 22h30)


Moyenne des avis sur cet article :  3.09/5   (86 votes)




Réagissez à l'article

192 réactions à cet article    


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 22:03

    Zut, j’ai été pris de court par la modération qui a publié l’article alors qu’il était encore en rédaction. C’est de ma faute.

    Voici la suite, avec l’affaire du tweet magique de l’UMP :

    « Mieux encore, le doute gagne les politiques. La thèse d’un coup monté ourdi contre le patron du FMI a été évoquée dès les premières heures de l’affaire par une figure de droite, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate. « Je pense que vraisemblablement on a tendu un piège à Dominique Strauss-Kahn et qu’il y est tombé », a déclaré, sûre d’elle, l’ancienne ministre.

    Même son de cloche au centre avec côté de Dominique Paillé, rallié à Jean-Louis Borloo, qui évoque « une peau de banane » glissée sous les chaussures de DSK.

    Le tweet magique de l’UMP

    Mais la cerise sur le gâteau conspirationniste nous la devons à l’UMP elle-même. Le fait - surprenant - qu’un jeune militant du parti de Nicolas Sarkozy, Jonathan Pinet, ait été le premier, avant les médias américains et la police de New York, à annoncer l’interpellation sur Twitter en citant sans rire « un pote aux Etats-Unis », a renforcé les soupçons de manipulation.

    Le Post.fr accuse ainsi le jeune Populaire de participer à « une opération minutieusement orchestrée par l’UMP ».

    D’autres relèvent qu’un des premiers à avoir re-tweeté cette information n’est autre qu’Arnaud Dassier, rédacteur en chef du site Atlantico, déjà auteur de révélations sur la Porsche de fonction d’un conseiller de DSK. Kennedy avait sa « balle magique », DSK aura son tweet magique.

    Dans cette histoire, la théorie du complot a de beaux jours devant elle. »

    L’intégralité de l’article est consultable sur le Nordenstar.com, ici. Si possible, merci aux webmestres de le compléter sur Agoravox.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 22:06

    @ Kerjean

    Salut. Oui, sans l’article complet tu as raison. Mea culpa, je pensai pouvoir le corriger avant son édition.

    Hé ho, ça arrive les gars.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 22:09

    Je le re-poste - complet - en modération pour faciliter la tache des webmestres.


  • Annie 15 mai 2011 22:12

    Tout dépend ce que l’on entend par complot. Si le complot était de faire tomber DSK dans un piège en l’accusant d’un délit qu’il n’a pas commis, c’est tout à fait répréhensible. Mais si le complot a consisté à le tenter et à le placer dans une situation où il ne pouvait s’empêcher d’agresser sexuellement cette femme, je pense que ce complot a bien servi la France et les autres femmes.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 22:20

    @ Annie

    En droit Français, et en Europe en général, on appelle ça un piège et le procédé est irrecevable devant la justice. En droit américain c’est parfaitement légal dans certains Etats, comme le Texas. J’ignore ce qu’il en est dans le New Jersey. Je vais me renseigner.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 22:22

    @ Perseús

    Oui, pour le coup ils sont balaises à l’UMP. Ce qui m’étonne c’est que TF1 a été l’un des premiers médias à relayer l’info du « tweet magique » dans son 20h.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 22:28

    Bon, information prise par téléphone auprès d’un pote du Boston Globe, le procédé consistant à piégé un « éventuel contrevenant » est illégal dans l’Etat du New Jersey. Si coup monté il y a, la police de New York n’y est pour rien.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 22:29

    Merci les Webmestres. Quelle célérité.

    +1


  • Annie 15 mai 2011 22:32

    Peachy,
    Je le sais. Plusieurs affaires ont été irrécevables en Angleterre parce que les victimes avaient été piégées par des journalistes, du Sun par exemple (Affaire Fergie etc.). La distinction était la mienne, et non pas légale, mais le jour des élections, ce n’est pas la justice qui vote.


  • xray 15 mai 2011 22:40


    Dominique Strauss-Kahn 

    Dans le petit monde internet, cette information sur DSK ne surprend personne. 
    DSK n’en est pas à son coup d’essai. Il semble même que, pour lui, ce genre d’exploit occupe le plus clair de son temps. 


    Ce n’est pas son genre. 
    Martine Aubry prend la défense de DSK.  Elle prétend que ce n’est pas son genre. 
    Il est évident que lorsque l’on regarde Martine Aubry, celle-ci ne risque rien. 
    Certaines femmes de la classe politique ne peuvent pas en dire autant. 


    Les réseaux français 
    En France, il existe des réseaux pour alimenter, en femmes modestes, les perversions de ces personnages « importants ». 


    Dans ces réseaux, figurent des flics, des magistrats, etc. 
    Les victimes n’ont pas intérêt à porter plainte. Ces affaires de mœurs sont toujours étouffer au niveau des Préfets. 

    Témoignage personnel 
    http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/11/temoignage-personnel.html 



    DSK

    Théorie du complot, les rôles sont inversés. 

    LES GRANDES IMPOSTURES 

    CONQUISTADOR SPACE 
    La connerie humaine est la seule approche que l’on peut avoir de l’infini. 
    http://conquistador-space.over-blog.fr/ 

    Le 9/11 
    Une opération menée par l’armée américaine. 
    http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2006/10/05/un-certain-11-septembre.html 

    Sida, un petit mensonge 
    (Le complot des blouses blanches et des soutanes) 
    http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/31/sida-un-petit-mensonge.html 



  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 22:54

    @ Perseùs

     Mdr

    Dans la guerre contre le crime à New York, les plus redoutables prédateurs sont poursuivis par les inspecteurs de la section criminelle. Voici leur histoire...


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 23:05

    Perseùs

    « ...notre prince Sarkozy, par élimination d’un adversaire »

    Pour bosser il n’est pas terrible, et même franchement catastrophique. Mais pour éliminer sournoisement ses opposants - de droite ou de gauche - et empêcher l’alternance politique, il est imbattable notre Ceaucescu à talonnettes.

    Je n’aimerais pas être à la place de celles et ceux qui sont devant lui dans les sondages, Hollande, Lepen, Bayrou, Borloo, Aubry. Attention aux glissades mortelles et aux femmes de chambre lubriques.


  • sisyphe sisyphe 16 mai 2011 08:43

    Sans voir du complot partout, le coup est ici tellement gros, qu’un tas de questions se posent : 

    - la 1ère, bien sûr, est ; à qui profite le « crime » ? Et là,, la réponse est évidente : à Sarkozy, en premier lieu 
    - la seconde est posée par la troublante similitude avec le cas de Julien Assange, de Wikileaks, bizarrement accusé, lui aussi, d’agression sexuelle par 2 suédoises, alors que les révélations de wikileaks gênaient terriblement le Pentagone, la CIA, et autres ....
    - la troisième sur les circonstances ; étrange qu’une femme de ménage puisse ainsi se retrouver dans l’appartement privé de DSK, juste au moment où celui-ci sort, « nu » ?? de sa salle de bains
    - la quatrième, sur l’incroyable « naïveté » de DSK (ou son incapacité à contrôler ses pulsions), alors qu’il sait parfaitement, se trouvant aux States, de quelle façon sont punis, dans ce pays, les éventuelles agressions sexuelles.... 
    - enfin, sachant que DSK a tous les moyens de se payer, en douce, toutes les call girls possibles, son impulsivité à se jeter sur une femme de chambre non consentante, et à vouloir la forcer, dans la situation où il se trouve. 

    Tout cela, joint, justement à sa réputation de « queutard », et aux ennuis qui l’avaient déjà touché pour des motifs relativement semblables, déjà aux states, laissent entrevoir une ficelle vraiment énorme...

    Pour moi, il est évident qu’il s’agit d’un piège grossier. Est-il tombé dedans, impulsivement, ou bien tout ceci n’est-il qu’un énorme coup monté de toutes parts, et n’y est-il strictement pour rien ; c’est la seule vraie question. Mais comme on est aux Etats Unis, et que c’est parole contre parole, de l’eau aura coulé sous l’Hudson, avant qu’on puisse réellement savoir ce qui s’est passé...

    D’ici là, DSK est grillé politiquement, et l’affaire ouvre, évidemment, un boulevard à Sarkozy, pour qui il était la principale menace. 
    A qui profite le crime ? La réponse est dans la question. 

    Person, je n’ai aucune sympathie pour le patron du FMI, et n’aurais jamais voté pour lui, mais cette manoeuvre, énorme, s’apparente tout à fait, à un coup monté de toutes pièces. 

    Il reste à espérer que les responsables de ce piège (les commanditaires) seront réellement identifiés, et réellement punis ; à savoir, s’ils sont en poste d’élus, démis de leurs fonctions (même les plus hautes) et condamnés à l’impossibilité de jamais s’y représenter. 

    Mais combien de temps faudra-t-il pour connaître la vérité, si on y arrive ? 
    Suffisamment pour laisser le champ libre aux voyous à qui ce forfait profite, hélas... 

  • francesca2 francesca2 16 mai 2011 09:57

    Sysiphe, vous avez signalé en abus le commentaire de Yohan pour « injures sans arguments »...et sinon, les commentaires de l’auteur pour celle qui est, à l’heure actuelle, la victime, vous les trouvez comment ?

    Femme de chambre lubrique
    ...ça vous va comme définition ? Rien à redire ?
    Femme de chambre lubrique, ce n’est pas de l’injure, c’est de l’argumentation...

    Tous ces amis des femmes me dégoûtent...


  • Didier-David Maurice Didier-David Maurice 16 mai 2011 10:19

    - la 1ère, bien sûr, est ; à qui profite le « crime » ? Et là,, la réponse est évidente : à Sarkozy, en premier lieu

    ah bon ? bizarrement les concurrents de DSK sont plutôt à la primaire du PS pour l’instant. Sarkozy aurait tout intérêt à avoir attendu que DSK soit le candidat officiel socialiste... Et puis c’est oublier : les américains pour récupérer le FMI, les russes pour de sombres histoires, un pays redressé, la grèce...etc...
    En fait le principal gagnant de cette histoire c’est plutôt F.Hollande voyez-vous ! C’est lui le coupable donc suivant votre raisonnement hautement intellectuel ?

    Tout ça c’est de la théorie du complot pour discréditer les gens quis se posent des questions sur les vrais complots et inside jobs....autrement plus dramatiques que la quéquette à DSK...


  • sisyphe sisyphe 16 mai 2011 11:07

    Par francesca2 (xxx.xxx.xxx.250) 16 mai 09:57

    Sysiphe, vous avez signalé en abus le commentaire de Yohan pour « injures sans arguments »...et sinon, les commentaires de l’auteur pour celle qui est, à l’heure actuelle, la victime, vous les trouvez comment ? 

    Femme de chambre lubrique
    ...ça vous va comme définition ? Rien à redire ? 

    Si vous ne savez pas faire la différence entre une injure, et du deuxième degré, je n’y suis pour rien ; voyez plutôt du côté d’un psy ... 


  • Aldous Aldous 16 mai 2011 11:09

    Ce n’est pas son genre. 
    Martine Aubry prend la défense de DSK.  Elle prétend que ce n’est pas son genre.
     

    Elle n’est pas le mien non plus.


  • JMK66 JMK66 16 mai 2011 11:54

    J’aimerai tant qu’il écope de 20 ans de réclusion criminelle.

    Néanmoins, je ne pense pas que ses potes du Bilderberg le laisse tomber.

    Si toutefois la justice étasunienne parvient à le sanctionner, alors il faudra suivre avec attention le lieu de sa détention éventuelle.

    Malheureusement, je suis prêt à parier qu’il s’en sortira les couilles nettes.

    Chez nous en France, il est certain que cette affaire aurait été vite étouffée, la jeune femme placée en hôpital psychiatrique et hop ! Le témoignage d’une folle est irrecevable diraient les juges.

    Je remercie quand même le courage et la bravoure des fonctionnaires US pour leur intervention à l’encontre d’un des maitres du monde.

    A quand le tour des autres gros pourris tout puissants ?

    Affaire à suivre.


  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 16 mai 2011 16:16

    @ PC :

    Avec tous les anti-complotistes qui se disent morts de rire, je suis surpris qu’il reste tans d’imbéciles parmi nous. La vérité c’est que TOUT ce qui se fait en politique est un complot ; il s’agit de trouver lequel.

    http://nouvellesociete.wordpress.com/?s=anticomplotistes

    Ici, Je ne connais pas la vérité ; je vais donc vous proposer une fiction.

    Connaissant les petites faiblesses de DSK, un jolie soubrette correctement soudoyée l’attend à sa sortie de la douche et le prend par son point faible… Dès qu’elle a un échantillon de DNA – repas complet ou mise en bouche – elle prend le portable et lui explique ses exigences, monétaires ou autres. DSK comprend qu’avec ses antécédents il est cuit et file vers l’aeroport… un peu trop tard

    Vous vous imaginez la France dirigée par une type qui se laisse berner ainsi comme un collégien ?

    Imaginez-la maintenant dirigée par ceux qui auraient tendu ce piege…

    Pierre JC Allard


  • Ariane Walter Ariane Walter 15 mai 2011 19:48

    Incroyable, Marc, c’est exactement la question que je posais !! Avait-il réservé ou pas ? depuis quand était-il là ? pourquoi ? Avait-il des gardes du corps ?

    mais bon. Pour parler car le fait que dsk ne fasse pas la campagne de France me soulage.


  • Ariane Walter Ariane Walter 15 mai 2011 19:56

    J’ai la réponse à la question sur un lien donné plus bas. Il a un arrangement avec air France qui lui permet de prendre l’avion quand il veut !
    C’est ce qu’on appelle le kiss and fly !!!
    Ou dans le cas précis : le pipe and fly !


  • kiouty 16 mai 2011 08:49

    Pauvre journalisme citoyen, c’est pas l’avenir des médias

    Oui parce que dans les médias traditionnels, il y a eu mesure, tact, respect de la présomption d’innocence.

    Mais oui bien sur, et la marmotte...


  • Aldous Aldous 16 mai 2011 11:11

    Sans parler de la présomption de mensonge de la victime qui est semble-t-il une notion très répandue dans les médias hexagonaux.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 23:12

    Je vais être franc, comme je ne sais rien de cette histoire je me marre en attendant d’en savoir plus.


  • oncle archibald 16 mai 2011 14:03

    « Je vais être franc, comme je ne sais rien de cette histoire je me marre en attendant d’en savoir plus » 

    Heuuu ???? Je rêve ou c’est l’auteur de « l’article » qui a écrit ce post ??? Si bous ne savez rien contentez vous de faire des calembours à deux balles comme les autres .. Non mais, sans blague !! Genre il a cassé sa pipe, ce fût une pompe funèbre .. !! Es qualité d’ancien élève des beaux arts, vieil habitué du « cas Lambourg » et du « Lappe pré » (merci Bobby), je me répais de ces commentaires un peu salaces pourvu qu’ils fassent rire ... 

  • adam 15 mai 2011 19:02

    Breaking news !!!!!!!

    Déclaration a l’instant de G. Bush :
     « C’est un acte terroriste d’Al Qaidalala pour venger la mort de Bin Laden ! »

     En effet, la femme de ménage serait, selon la CIA, une membre de l’organisation terroriste. Elle aurait, toujours selon l’agence, séjournée en Thaïlande pendant 6 mois dans un camps d’entrainement.... à la pratique de la sodomie sans lubrifiant"

    Obama quand à lui, a déclaré que cette odieuse attaque en territoire US et contre un respectable ressortissant français ne restera pas impunie !

    En riposte, les états unis envisage de déposer une résolution a l’ONU pour autorisé l’OTAN a pratiquer des frappes aériennes ciblées en Algérie afin d’y apporter la paix et la démocratie "Tout pareil comme en Irak !" (Sic)

    Selon une source proche de la maison blanche, l’opération sera batisée « operation ispisse di counasse ! »


    • ykpaiha ykpaiha 15 mai 2011 19:06

      Il n’y avait pas de besoin d’en rajouter une couche ..
      La honte d’etre français atteint déjé des sommets Sarkosistique.
      Je gage que DSK subodoré subsidiaire, n’en soit finalement qu’un subordonné.


      • gordon71 gordon71 15 mai 2011 19:08

        l’agent secret déguisée en soubrette c’est une spécialité du mossad, c’est signé


        • Antoine Diederick 15 mai 2011 20:07

          meuuh non, c’est Bin Laden qui se refait une virginité.... smiley smiley smiley

          Bin Laden a enfin accepté de travailler pour la CIA, la soubrette, c’est lui et DSK ne s’est pas laissé faire.... smiley


        • Antoine Diederick 15 mai 2011 20:08

          ok ,je sors ....scusez-moi... smiley


        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 23:17

          Un commentaire rigolo trouvé sur internet :

          « Aux dernières nouvelles, le corps de DSK aurait été immergé, et les photos sont trop choquantes pour être publiées dans la presse. »


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 16 mai 2011 16:58

          Je suis vraiment déçue que personne n’ait pensé à rappeler que c’était déjà prévu dans le story telling d’une chanson :

          « Dominique nique nique même sans consentement »

           smiley smiley smiley smiley smiley smiley
           smiley smiley smiley smiley smiley smiley
           smiley smiley smiley smiley smiley smiley

          Celle que je plains le plus ( à part la victilme présumée bien entendu ) dans cette histoire, c’est Anne Sainclair : les frasques de son mari sont connues dans le monde entier.

          Sur le fond, QUI avait intérèt à eliminer un candidat putatif à la présidentielle qui se demandait tous les jours ce qu’il pouvait faire pour Israël.

          M’est avis que ce n’est pas la CIA ni le MOSSAD ...


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 16 mai 2011 17:17

          Pour ceux qui ne comprennent pas à quoi je fais allusion :

          http://www.youtube.com/watch?v=_zZWTwzDJXI

          Enjoy !


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 16 mai 2011 17:22

          Bon , et maintenant, pour vous rincer le cerveau , laicité oblige hein !

          http://www.youtube.com/watch?v=Oey85FGHOHc

          Enjoy


        • Le Gros Caillou Le Gros Caillou 15 mai 2011 19:12

          Mais vraiment ! ! !
           L’auteur ...
          Qu’est ce que vous en savez de ce qui est juste ou pas dans cette histoire ???

          Bien, bien, vous avez profité de cette histoire pour nous déballer vos poncifs sur la famille conspiration et autres clichés ....

          Vous avez du recul que les autres n’ont pas encore ?
          Vous avez vu le procès-verbal dans le comissariat d’Harlem ?
          Vous etiez peut-être dans la chambre derrière un rideau ?

          TSS TSS


          • Yakaa Yakaa 15 mai 2011 19:14

            De toutes façon même si il s’agissait un coup monté ça changerait quoi ?
            Un piège ? Il n’était pas obligé de tomber dedans....
            .
            Ce type était connu du tout Paris pour ses pulsions de baiseur de grand chemin
            Donc coup monté ou pas on ne peut que s’en réjouir car la France après le minable Mickey psychopathe n’a pas besoin d’un Berslusconi en plus taré.
            .
            Mais c’est vrai qu’il est assez amusant de voir les gentils naïfs qui gobent tout cru l’incroyable histoire de la mort de Ben Laden nous faire le coup du complot afin de défendre un détraqué sexuel connu de leur milieu.


            • Ariane Walter Ariane Walter 15 mai 2011 19:50

              Exact !!!!!!!


            • 1984 15 mai 2011 23:11

              Kerjean, moi ce qui m’hallucine perso c’est que l’on reproche à ce connard un viol mais pas l’extermination de population via le FMI !


            • bobbygre bobbygre 16 mai 2011 11:16

              Enfin, il ne me semble pas que ce sont ceux qui gobent l’affaire Ben Laden soit les mêmes qui crient ici au complot.

              Bah, la télé, les journaux et les radios dans leur ensemble, ça fait quand même beaucoup de monde unanymes à décrier le complot dans le cas du 11/09 sans apporter aucun élément et ici à le supposer dés le premier jour alors qu’on a quasiment aucune information de certaine sur le sujet.
               
              Ceci dit, la réalité de l’opinion, la vraie dans la rue, c’est sur qu’elle doit être beaucoup plus contrastée. Une chance que les gens aient des opinions un peu plus variées que la pensée unique qui prévaut à la TV.

              Mais pour notre petite caste médiatique... Heureusement que le ridicule ne tue pas car là, ils touchent le fond : leur partialité, leur absence totale de professionalisme et surtout de cohérence dans leur propos éclatent au grand jour.


            • perlseb 16 mai 2011 13:26

              La vraie question, c’est est-ce que DSK est vraiment tombé dans un piège ? Peut-être que la seule chose qui soit vraie, c’est qu’on lui aie piqué son portable, tout le reste n’étant que pure invention. A l’âge qu’il a et avec les moyens qu’il a, s’il a des pulsions fréquentes, il peut s’acheter les services de professionnelles : quand on est carriériste comme il doit l’être, une période comme celle-ci était réellement cruciale.

              Dans toutes les affaires, on en parle quand c’est chaud, bouillant et lorsque la victime supposée (ici une femme de ménage) se la coulera douce avec un paquet de biftons au soleil (ou sera décédée dans un accident de voiture, au choix), DSK aura été éliminé comme prévu et plus personne ne s’intéressera à elle.

              La vérité sur cette affaire, et bien le peuple n’en saura jamais rien. La seule certitude, c’est que dans une bonne oligarchie, le pouvoir commence par un bon contrôle de l’information (propagande).

              Il va falloir s’habituer à cette information spectable qui passionne les foules : prise d’otages dans une maternelle à Neuilly, 11 septembre 2001, armes des destruction massive, mort de Ben Laden, ... Je tiens à préciser que je n’ai aucune estime pour DSK.

              La seule chose qui soit vraie, c’est que nous vivons dans une période bien sombre de l’histoire humaine et les leçons du fascisme ont été retenues par l’oligarchie, certainement pas par le peuple.


            • bobbygre bobbygre 16 mai 2011 13:36

              Mais, comme vous le dites, on en saura probablement jamais rien. Du moins, on ne pourra jamais être certain de connaitre la vérité sur cette histoire.

              Du coup, la seule information intéressante que je tire de tout ça, c’est l’extrême confusion des médias qui pour certains adoptent sans retenue la proposition du complot (le post.fr) tandis que d’autres restent plus prudents mais n’hesitent pas à l’évoquer malgré tout (le site de l’express par exemple). Ce qui me fait bien marrer aprés tous les papiers qu’ils nous ont pondus pour nous expliquer que les histoires de complot étaient le fruit de cerveaux malades... Trés drole...



              • bo bo 15 mai 2011 19:17

                complément on ne parle pas de « felation » aux USA mais de sodomy !!!!!!!!


              • Mr Mimose Mr Mimose 15 mai 2011 19:18

                Oui on va voir débarquer les soucoupistes et autre complotistes qui ne croient pas que les américains ont marché sur la lune, ou que le 11/09 est un inside job ou bien encore que ben laden n’est pas mort etc...
                Il vont nous sortir tout un tas de conneries comme quoi DSK à été piègé, que la soubrettre travaille pour al quaida etc ...
                Pauvre complotistes


                • Yakaa Yakaa 15 mai 2011 19:22

                  Tu n’as rien compris, ce sont justement ceux qui méprisent les complotistes
                  qui vont chercher un complot alambiqué ou un piège pour tenter de dédouaner leur copain DSK ;


                • Mr Mimose Mr Mimose 15 mai 2011 19:28

                  Yakaa , comment ceux qui méprisent les complotistes peuvent-ils parler de complot pour DSK ?
                  Si on a une certaine logique et rigueur intellectuelle ont ne peux pas dénigrer un complotiste et etre soit meme un complotiste à moins d’etre complètement fou !!


                • Yakaa Yakaa 15 mai 2011 19:35

                  Complètement fous non, mais totalement malhonnêtes oui !
                  .
                  Il ne parlent pas ouvertement de complot mais de « piège » ce qui revient au même.


                • Mr Mimose Mr Mimose 15 mai 2011 19:53

                  J’avoue que j’en perds mon latin, vous voulez dire que pour DSK il n’y aurait pas complot mais piège et que cela ne fait pas de vous un complotiste ?
                  Il n’y a pas de complot pour le 11/09 ou pour Ben laden mais il y’aurai effectivement un complot pour DSK ?
                  La il faut me dire comment on fait pour savoir si il y a complot ou pas ? Faut avoir une boule de cristal ou un baton magique ?


                • flesh flesh 15 mai 2011 19:58

                  Changez de photos Mimose, vous n’avez rien à voir avec le président vénézuélien.

                • ffi ffi 16 mai 2011 10:28

                  @Mimose / Yakaa :
                  La solution est est plus simple
                  1°/ Personne n’est « génétiquement » complotiste (c’est une manière de stigmatisation).
                  2°/ Chacun voit les complots qui l’arrangent.

                  Certains ne veulent pas croire que Ben Laden ait organisé le 11 sept 2001 (et ils ont leurs raisons) donc ils imaginent un complot.
                  Certains ne veulent pas croire que DSK puisse se livrer à une agression sexuelle (et ils ont leurs raisons) donc ils imaginent un complot.


                • ffi ffi 16 mai 2011 10:34

                  Je précise : personnellement je doute très fortement de la version officielle du 911 (vu la manière de s’écrouler des tours), mais je ne doute point que DSK ait quelques perversions sexuelles (vu l’histoire Tristane Banon).

                  Je suis donc tendance « complotiste » sur le 911 mais tendance « non-complotiste » sur DSK.

                  Maintenant, si l’on me prouve que la chute des tours du WTC est normale et que l’affaire DSK est fausse (et celle de Tristane Banon aussi), la situation peut s’inverser...


                • ffi ffi 16 mai 2011 10:36

                  En fait « complotiste » me semble un néologisme pour « sceptique ».


                • Hijack Hijack 16 mai 2011 16:11

                  Tout à fait Yaka !!!  y’a qu’à voir ...


                • Hijack Hijack 16 mai 2011 16:13

                  flesh,

                  C’est ce que j’allais lui dire ...

                  lol !!!

                  Je lui propose ça :


                • Hijack Hijack 16 mai 2011 16:15

                  merde !!!
                  il y a eu un problème, je luis propose ça :
                  http://www.vigile.net/IMG/jpg/28-meyssan.jpg


                • tvargentine.com tvargentine.com 15 mai 2011 19:20

                  Les journalistes français ainsi que la classe politique française,connaissaient le personnage et ses dérives


                  Personne n’a parlé !

                  Dans le même temps ces « médias » en France,nous vendez du DSK matin midi et soir comme la « solution » à la France

                  Les américains démontrent que dans leur pays les intouchables n’existent pas,car en France,il est vrai que la « justice » va mettre 20 à 30 ans à passer .. pour aller à un non lieu 

                  La justice américaine doit faire son travail et nous,citoyen français,devons reprendre notre droit d’expression spolié par des médias,qui ne sont que des représentants des lobbys 

                  Pauvre « PS » car il était déjà en faillite intellectuelle depuis 2000 ,maintenant il est composé de voleurs et voyous col blanc

                  Je me rappelle avoir lu ici un très bon article


                  Melanchon à une carte à jouer,si vraiment il prétend représenter une alternance dans la politique,il doit dénoncer la dérive que représentait la candidature du personnage DSK pour le PS

                  Une page de ce parti en faillite morale et intellectuelle se tourne et nous allons enfin assister à la fin 






                  • Yakaa Yakaa 15 mai 2011 19:24

                    « il doit dénoncer la dérive que représentait la candidature du personnage DSK pour le PS »
                    .
                    ça fait bien longtemps qu’il dénonce l’imposture DSK imposée par les médias.


                  • 1984 15 mai 2011 23:16

                    Ah bon il dénonce ça Mehhhlenchon ?
                    J’avais plutôt l’impression qu’il se débattait pour lui tailler des pipes, mais bon c’est vrai que je ne suis plus trop les merdias, j’ai pu rater quelques mensonges de ce traitre.


                  • Renaud Séchiant 16 mai 2011 12:37

                    Pauvre « PS » car il était déjà en faillite intellectuelle depuis 2000 ,maintenant il est composé de voleurs et voyous col blanc

                    Je suis heureux que le candidat de la pensée unique à gauche se soit fait piéger !
                    Donc contrairement à ce que tu avances, je dit que c’est un très bon coup pour la gauche vu que DSK était le candidat de gauche choisit par la droite.

                    Et ta phrase est assez marrante à lire : « maintenant il est composé de voleurs et de voyous en col blanc »... parce que à l’ UMP et au FN il n’y a pas de voleur et de voyous en col blanc peut être ?

                    Mdr !!! Tu dis que le PS est mort ??? Quid de l’UMP, du centre et des verts dans ce cas la alors. Si le PS est mort, j’ai peur que les autres partis soient déja entérrés.


                  • Antoine Diederick 15 mai 2011 19:35

                    Dear Oswald of Roswell

                    Votre prudence vous honore !


                  • Mr Mimose Mr Mimose 15 mai 2011 19:55

                    Monsieur Roswell on a assez avec les complotistes du 11/09 ne rajoutez pas un complot ourdi contre DSK, peut etre un coup des petits bonhommes verts ?


                  • Giordano Bruno 15 mai 2011 19:35

                    Aujourd’hui, toute personne utilisant l’expression « théorie du complot » discrédite son discours.
                    Encore un article que je n’ai pas eu besoin de lire.
                    Merci !


                    • Yakaa Yakaa 15 mai 2011 19:36

                      C’est du s’gond degrés il me semble....


                    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 23:27

                      Yakaa, merci d’avoir apporté la lumière à notre ami Giordano Bruno.


                    • Annie 15 mai 2011 19:36

                      Vrai ou pas vrai, c’est mal barré pour DSK, compte tenu du nombre de gens disposés à croire à cette histoire à cause de sa réputation qui rend la crédible, mais cela ne constitue pas une preuve de culpabilité dans cette affaire. Attendons d’en savoir plus.


                      • joseW 15 mai 2011 19:38

                        Attention, ce sont surtout les médias alignés qui avancent la théorie du Complot : Le Figaro, Rue89, France Info, RTL et de très nombreux autres médias de masse !

                        Outre les médias alignés, Anns Sinclair, Michelle Sabban (proche de DSK), Christine Boutin, Bernard Tapie et bien d’autres élites parlent de Complots et font preuve de conspirationnisme....

                        Attention à ne pas affubler internet d’une réalité qui touche avant tout les médias alignés, les commentateurs autorités et autres experts adoubés, tous ces conspirationnistes qui ont épousé en masse la Théorie du Complot et de la manipulation !

                        Ces gens-là voient des théories du Complot quand cela arrange leurs affaires, et crient au diable quand de vraies conspirations comme le 11 Septembre ont lieu, mais n’arrangent pas leurs affaires...


                        • joelim joelim 15 mai 2011 21:21

                          Et même au Point, et même au gouvernement (Dominique Strauss-Kahn a-t-il été piégé ?) : Au gouvernement, le ministre de la Coopération Henri de Raincourt a estimé ouvertement que « le piège, on ne peut pas ne pas y penser »smiley smiley 

                          Les anti-conspis, qui tentaient depuis un certain temps de diaboliser l’attitude sceptique avec leur pseudo-concept de « conspirationniste »), vont avoir fort à faire maintenant que TOUT LE MONDE EST CONSPI  ! smiley smiley smiley 

                          Eux inclus d’ailleurs, puisqu’ils croient à la conspiration officiellement autorisée. On va finir par les considérer comme des punks, des nihilistes qui injurient le genre humain eux compris. smiley 

                        • robin 16 mai 2011 08:48
                          Les médias commencent déjà à parler complot

                          Il existe 2 types de théories du complot : celles propagées par les médias officiels : par exemple absolument vouloir croire que DSK s’est fait piéger et celles propagées par la populace ignare vous aurez deviné que les premières sont autorisées, sinon chaudement recommandées, et par contre les secondes sont interdites et vous mettent illico dans la case conspirationniste et si vous insistez on ajoute du révisionniste et de l’antisémitisme même si ça n’a aucun rapport, c’est à la mode.


                        • Aldous Aldous 16 mai 2011 11:15

                          Le New York Post parle maintenant de tentative de sodomisation...

                          The court date for a French political big-shot accused of sexually assaulting a hotel maid was put off until tomorrow while authorities examine him at a hospital for evidence.

                          Lawyers for International Monetary Fund head Dominique Strauss-Kahn, who was yanked off a jet and arrested in the alleged sodomy attack of a hotel maid yesterday, said their client agreed to a « scientific and forensic examination » that will be conducted tonight.


                          http://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=93995&id_forum=2917444

                        • Renaud Séchiant 16 mai 2011 13:11

                          Pourtant Sarkozy a énormément d’appui et de connaissance aux US (proche de grands patrons, proche de G.W. BUSH, proche de certains lobby aux USA, il a même passé des vacances chez un barron de la drogue aux USA. Donc Que cela ai été chapeauté depuis la France ne me surprendrait guère.

                          Ajoutons à cela que cet hôtel appartient à la chaîne AccordHôtel et on peux même en conclure que ce probable coup monté a pu être fomenté sans appuis extérieurs aux USA.

                          Ceux qui doutent encore que de tels complots sont possibles n’ont aucune connaissance de l’histoire (sutout récente : le terrorisme d’Etat est par définition un complot, la guerre en IRAK etait un complot : Ou sont les fameuses Armes de destruction massive qui ont conditionné cette guerre ? ce mensonge a même été avoué par G.W. BUSH, Le sang contaminé, les vaccins tueurs notamment contre l’hépatite b, les frégates taiwanaise, le rainbow warrior explosé pâr le frère de Ségolène royale sur odre du miteux) et vivent dans un monde de bisounours ou dirigeants = bienfaiteur = Travaille au bonheur de son peuple.

                          Bien sûr que complot il y a. Mondial. Local. Régional. Communal. National. Continental. Dans toute structure il y a et aura toujours du complots.

                          S’il n’y avait pas de complot les citoyens lambda comme nous serions au courant de toute la vérité. Or, dès qu’il y a organisation pyramidale et hiérarchie, il y a forcément complot. La base de la pyramide n’aura jamais la vision globale de l’action qu’elle génére à la base de cette pyramide. Son petit travail rempli à la base de la pyramide, il n’est pas capable d’en percevoir touter la portée. Seul les dirigeant de la pyramide ont une vision globale de tout ces petit travaux donnés à chaque étage de la pyramide.

                          C’est la même chose partout. même dans une boîte qui va licensier par ex. Les licensiements sont décidés largement avant que les employés se voient effectivement mis à la porte. EN général tout est déja signé (ex : rachat) et négocié. Le nombre de salarié à virer est connu bien avant le rachat. Bien sûr les salariés, même s’ils ont des bons représentants du personnel et syndicaux forts, seront mis au courant une fois que tout s’est décidé.

                          Donc je persiste. Des complots il y en a et il y en aura toujours et ce, à chaque niveau de la société.

                          Comment expliquez vous que nous allosn ensemble vers un nouvel ordre mondial (les discours sur le NOM et sa venu ont été officialisés par nos dirigeants). COmment expliquez vous que malgrés le non à l’europe on nosu ai remis ca sur le tapis ? Comment expliquez vous que partout la pensée unique est la même ? Que les pb sont toujours les mêmes au travaers du monde (Al Qaida et le terrorisme... Al Qaida n’existe plus depuis 10 ans et le terrorisme ne me semble pas être une des grande cause de mort dans le monde). Que l’histoire se répéte quand la conscience du peuple s’éveil (en ce moment —> du coup on essaye de pousser les gens les un contre les autres).

                          On nous emméne vers un systéme. Tout est prévu à l’avance. Ce qui pense que nos dirigeants dirige a vue et avec l’actualité se trompent. Nos dirigeant nationaux ok ! Ils n’ont plus aucun pourvoir et ne peuvent que légiférer sur des conneries. Car le pouvoir se situe déja un niveau au dessus.

                          Tout est orchestré. Du choix des émitions de TV, aux choix des programme scolaire, le trou de la sécu, la dette a été crée de toute pièce pour nous rendre esclave du systéme, on psychiatrise les gens qui ne supportent pas ce systéme et on les gaves de médicaments pour ne plus qu’ils se posent trop de questions.

                          A chaque fois qu’une décision est prise (ex : guerre en lybie) le prétexte qui sera avancé sera toujours faux : Sarkozy ne dira jamais... ben Kadhaf c’était mon pote mais bon vu qu’il a pas honoré ses contrats et qu’à la tv il a menacé de balancer les financement occulte de ma campagne. Ben je vais le tuer. Il ne pourra plus parler (un peu comme ben laden.. s’il est vraiment mort). Et ça tombe bien car de toute façon faut que je me montre du côté des rebels vu la gaf de MAM. Et même derrière tout cela il y a des choses qu’on ignore et qu’on ignorera toujours.

                          Ceux qui rejettent les théorie du complot le font justement par doxa. Car la pensée unique l’a dit : Les « complotistes » (terme fourre-tout) sont des paranos, allumés, dérangés. Sauf quand ils voient les complots qu’on veut leur imposer : complot DSK, Complot AL QAIDA du 11 septembre, Complo contre sarko pour l’affaire clearstream....

                          Enfin le refus d’imaginer ne serait-ce que la possibilité d’un complot me fait bien rire. Qu’il y ai encore des gens pour ignorer qu’en politique et en pouvoir tout se fait et se décide en coulisse... ça me laisse carrément déséspéré quant à l’avenir et au sursaut de conscience citoyenne dont notre monde a besoin.

                          Quand vous en aurai marre de vôter pour les frère 3 points... vous arrêterez de voter car des frères 3 points, il n’y a que ça dans le marketing politique. Et quand on connait le serment qui les lis entre eux... Aucun doute que droite gauche et centre n’ont aucune valeur réelle. Si ce n’est la valeur d’une mise en scéne dans la société du spectacle.

                          Que ceux qui ont des oreilles entendent !


                        • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 15 mai 2011 19:46

                          Je vais démonter ton article en 2 temps :

                          1. Je suis reopenien et je ne crois pas du tout au complot dans cette histoire, DSK est un pervers notoire et j’ai bossé d’ailleurs dans un hôtel à Paris où descendait une de ses maîtresse !!!

                          2. Paru dans le Figaro : La strauss-kahnienne Michelle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d’Ile-de-France, s’est dite ce dimanche « convaincue d’un complot international » après l’inculpation de Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle et tentative de viol aux Etats-Unis.

                          Interrogée par l’AFP, Mme Sabban a assuré : « Je suis convaincue d’un complot international. C’est le FMI qu’on a voulu décapiter et pas tant le candidat à la primaire socialiste ». « C’est l’homme le plus puissant après Obama », a-t-elle affirmé. Pour elle, « c’est une nouvelle forme d’attentat politique ».

                          Allez, à la niche Médor !


                          • robin 16 mai 2011 08:49

                            Ici la théorie du complot est non seulement autorisée mais chaudement recommandée, le 2 poids 2 mesures permanent de la mafia politico médiatique


                          • Renaud Séchiant 16 mai 2011 13:22

                            Quand je ne sais pas je me tais. Ou je fais des hypothèse. Affaire DSK : Complot ? Pas complot ?

                            Alors déja 1) Je m’en bat le saucisson contre un mur 2) Possible qu’il y ait un complot : Ça tombe quand même au bon moment. La porches juste avant.... Les élections qui approchent. La primaire qui démarre. 3) Possible qu’il n’y en ai pas : Dans ce cas Soit DSK est un pervers soit la femme de ménage est une folle ou une nana qui veut gratter des dommages et intêrets au procés. 4) DSK me dégoute du fait que les médias nous le présente comme The Candidat. Dès que DSK a été encensé comem sarko en son temps par la presse je me susi dit : c’est le candidat du pouvoir ! C’est la gauche de droite. C’est la sarko version vaseline... et encore. Bref 4) Que ce soit un complot ou pas et bien que je m’en batte le saucission (1) je suis heureux de voir un puissant se faire mettre en GAV comme un citoyen lambda. J’espère qu’il va en chier comme tout le monde en chierai en GAV et qu’il ne lui sera fait aucun passe droit (innocent ou pas). Car le citoyen lambda quand il rentre dans la machine police-justice il est toujours considéré comme coupable, humilié et traiter comme une merde (à moisn d’être avocat, médecin, notaire, huissier, policier, politique bien sûr). Je parle bien sûr d’expérience.


                          • Annie 15 mai 2011 23:27

                            Calmos,
                            Je suis d’accord avec vous. Soit il s’est fait avoir, et il s’est disqualifié et ne peut pas être « présidentiable », soit il est coupable, auquel cas, il est « out » d’office.


                          • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 16 mai 2011 00:22

                            Le zizi a ses raisons que la raison n’a pas...

                             smiley


                          • Hijack Hijack 15 mai 2011 19:51

                            Complot contre DSK par ceux-la mêmes qui applaudissaient à la résurrection et dé-résurrection d’un OBL mort depuis 10 ans ... et accusaient ceux qui se posent des questions sur ce mensonge de conspirateurs/conspirationnistes !!!


                            • latortue latortue 15 mai 2011 19:53

                              vous traitez le sujet avec légèreté sur le ton de la plaisanterie ,laissez les conspirationnistes de côté ,ce type est coutumié du fait c’est connue de tout le milieu parisien en plus les journalistes disent que le statut d’homme politique haut placé donne un sentiment de domination ,c’est un type malade ça fait plusieurs fois qu’il fait ce genre de chose ,outre celle qu’on ne sait pas ,encore un qui s’imagine que son statut le rend intouchable .Le fait de gouter un peu a l’autre côté de la barrière lui remettra les idées en place .Nous allons voir une pléiade d’homme politique tous là pour le défendre mais par contre la victime personne en parle comme d’hab même combat avec le suisse Polanski tout le monde le défendait BHL en tête bien sur . Laissons la justice s’occuper de ce zozo si il est innocent il sera blanchis si il est coupable condamné, mais il passera certainement dans ce cas une amicale transaction en donnant du fric a la petite femme de chambre ,c’est ça la justice de ceux qui ont de fric et de ceux qui n’en ont pas .


                              • Philodeme Philodeme 15 mai 2011 19:54

                                complot ! ah bon
                                menfin !

                                il y a du monde sur cette vidéo, un peu de patience pour l’écouter

                                http://www.youtube.com/watch?v=36XwPhVJTNk&feature=player_embedded#at=28



                                  • Raphael69006 15 mai 2011 19:55

                                    A tous ceux qui ont des doutes sur ce qui c’est passé a NY je rappelle que cette femme de chambre Américaine n’est pas la première victime de DSK. Il y a 4-5 ans une jeune journaliste Française avait déclaré avoir été victime d’une tentative de viol. Et les deux descriptions de la scène est étrangement ressemblante. La différence c’est qu’en France on avait dissuadé la journaliste de déposer plainte, on lui avait expliqué qu’elle serait discrédité et accusé de vouloir se faire de la pub. 


                                    • Mr Mimose Mr Mimose 15 mai 2011 20:00

                                      Encore un complot ??
                                      Aprés le 11/09 et Ben Laden, les complotistes sont de retour avec l’affaire DSK, peut etre va t’on découvrir que la soubrette n’en était pas une, ou que c’était un agent secret déguisée en soubrette envoyé par les services secrets pakistanais ou je ne sais quoi encore.
                                      Les complotistes ont de beaux jours devant eux !


                                      • paoum 15 mai 2011 21:26

                                        vraiment rien pigé ?
                                        vous êtes l’antithèse de votre avatar, une bien vilaine provoc à deux sous.... smiley


                                      • flesh flesh 15 mai 2011 22:11

                                        Ca croit tout savoir mais ça n’est même pas foutu de connaitre un tant soit peu son idole. Ce Mimose qui n’imagine de complot nulle part n’est visiblement pas au courant que Chavez a dénoncé dans le passé un complot américain visant à le renverser - sans compter la thèse alternative sur le 11/9 qu’il soutient. Je pensais au départ à un fake, mais non, il s’avère que monsieur est bien pro Chavez...

                                        Consternant de bêtise et d’ignorance, et vilaine pub pour Hugo smiley

                                      • robin 16 mai 2011 08:51

                                        Vous n’avez rien compris ici ce sont les médias officiels qui propagent la théorie du complot donc celle-ci est non seulement autorisée mais chaudement recommandée !


                                      • le poulpe entartré 16 mai 2011 09:11

                                        Bjr Flesh,
                                        Laisse tomber, c’est un herbivore.


                                      • keiser keiser 15 mai 2011 20:03

                                        @ l’auteur . smiley

                                        Peut être savez vous si Faunus a eu le temps de sacrifier un bouc dans sa douche avant de se jeter sur cette vierge féconde .

                                        Votre article nous a bien fait rire .
                                        Merci !


                                        • Antoine Diederick 15 mai 2011 20:55

                                          reste plus qu’à écrire une pièce de thèatre en 3 actes : « Le satyre au Sofitel »

                                          J’imagine bien la progression jusqu’au « climax »  smiley


                                        • keiser keiser 15 mai 2011 21:43

                                          Je pense qu’elle vient d’être écrite  smiley


                                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 16 mai 2011 00:37

                                          C’est une ébauche de scénario intéressante. L’intensité dramatique pourrait être entretenue, et le suspens maintenu, par une scène d’évasion spectaculaire de la prison de Sing Sing suivie d’un retour vengeur en France. Comme pour le Comte de Monte-Cristo.

                                          Sacré Alexandre Dumas.

                                           smiley


                                        • EDDY 15 mai 2011 20:12

                                          coupable ou pas le mal est fait

                                          ceci étant le service de ce grand hotel laisse à désirer
                                          comment une femme de ménage peut elle entrer dans une chambre avec un client à l’intèrieur ...président du fmi de surcroit ?
                                          que font les gardes du corps ?
                                          c’est quoi ce sofitel...le hall de la gare du nord ou quoi ?

                                          bon ben...2é tour sarko-lepen ! 


                                          • moumou moumou 15 mai 2011 21:13

                                            LaPen gagnant...Puis les EU interviennent pour remettre de l’ordre.




                                            • 1984 16 mai 2011 09:44

                                              « présomption d’innocence » ???? Il s’agit du directeur du FMI !


                                            • francis francis 15 mai 2011 20:27

                                              Peachy, je ne sais si votre nom de scène correspond à quelque chose, mais je dois dire que j’adore vos articles...

                                              Ca me fait rire, mais rire, ceux qui répondent ... comme s’ils savaient, comme s’ils avaient la vérité... comme s’ils étaient, par déduction (fausses forcément) des gens vachement intelligents qui comprennent tout... mais bon, ne soyons pas méchants.... 

                                              Avoir une opinion est-il exprimer un sentiment de déduction ????????????????????? Mystère ????????? Je pense donc je suis... mais pensant un peu connement, on peut alors passer pour une balise de détresse.

                                              Et toutes ces médias qui se jettent sur une connerie comme la vérole sur le bas clergé ça aussi ça me fait rire !!!!!!!!!!!!!

                                              Tout cela est une pantalonnade, rien de plus .
                                              Au travers d’une information bidon, je peux penser, donc je suis...

                                              complètement débile !

                                              J’ai un avis donc je suis...

                                              Mais oui, mais mon pote, tu te grourres dès le départ... Alors que vaux ton raisonnement supposé posé et scientifiquement exposé. En ce moment même, antenne 2 demande l’avis de la rue sur DSK, c’est à mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!

                                              Et vlan , on nous ressert la théorie du complot ..
                                              Et vlan, des gugusses qui n’en savent rien mais ON un Avis disent : coupable our pas le ma l est fait...

                                              Mais comment peut-on être, ainsi, si malléable ???????????????????????


                                              • herbe herbe 15 mai 2011 20:43

                                                Bertrand,

                                                voir piste de réponse donnée à votre première question ici :

                                                http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/2012-dsk-out-93960?debut_forums=200#forum2917505


                                              • moumou moumou 15 mai 2011 20:46

                                                La réponse à déjà été donnée plus haut :

                                                "J’ai la réponse à la question sur un lien donné plus bas. Il a un arrangement avec air France qui lui permet de prendre l’avion quand il veut !"

                                                Alors, la question suivante est : avait-il réservé une place sur un vol plus tardif, à destination de Paris ? En cas de réponse affirmative, il est cuit !


                                              • herbe herbe 15 mai 2011 21:05

                                                merci moumou je passe cette réponse ...


                                              • Didier-David Maurice Didier-David Maurice 16 mai 2011 10:50

                                                il n’a pas besoin de réservation. AF s’arrange pour lui débloquer une place en 1ère, c’est un accord.

                                                la question qu’il faut se poser c’est : que foutait à l’hôtel (pour une nuit) un mec qui doit surement avoir un appart de fonction à NY  ?


                                              • moumou moumou 16 mai 2011 13:07

                                                 merci moumou je passe cette réponse ..

                                                De rien !...MDR


                                              • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 mai 2011 20:29

                                                « Après l’inculpation de Dominique Strauss-Kahn pour « agression sexuelle, tentative de viol et séquestration », les conspirationnistes et autres sceptiques du web ont déjà envisagé les meilleurs scénarios. La théorie du complot a de beaux jours devant elle. »


                                                Après l’inculpation de Dominique Strauss-Kahn pour « agression sexuelle, tentative de viol et séquestration », les perroquets anticomplotistes et autres moutons négaconspirationnistes du web écrivent déjà les pires âneries. La théorie de l’amalgame a de beaux jours devant elle.


                                                • pastori 15 mai 2011 20:31

                                                  en effet, le patron de l’hôtel (français) ne savait sans doute pas qui était ce client !  juste le deuxième personnage mondial après Obama, et qui a rang de chef d’état !


                                                  « Une femme de ménage, trompant la vigilance des gardes du corps.......... »
                                                  La soubrette est venue faire quoi de si impérieux au point de tromper les gardes ? juste avant le départ du client ?

                                                  le premier prévenu de l’arrestation, comme par hasard, est celui qui avait « sorti » l’affaire du costume, et comme par hasard, le premier à donner la nouvelle sur le net est qui ? un militant de l’ump qui avait déjà sorti il y a quelque jour l’histoire de la Porsche.

                                                  tout est normal ! dormez braves gens, Obama veille sur les intérêts supérieurs des USA.
                                                  ils devaient être drôlerment menacés pour qu’ils en arrivent là !

                                                  • EDDY 15 mai 2011 20:45

                                                    ne mélangeons pas tout
                                                    obama et la cia ont autre chose à faire que de flinguer un ex directeur du fmi candidat a la présidentielle
                                                    n’importe qui pourrait être derrière ce coup si coup il y a.
                                                    perso je vois la main des islamistes français qui font tomber un juif futur président
                                                    ces manipulateurs islamistes sont partout dans notre pays avec leurs lobbies ...
                                                    vous voyez c’est encore moi le plus crédible
                                                     


                                                  • moumou moumou 15 mai 2011 21:01

                                                    obama et la cia ont autre chose à faire que de flinguer un ex directeur du fmi candidat a la présidentielle

                                                    Sur ?
                                                    Et la fameuse « justice » etazunienne qui doit faire l’admiration de tous les pays « libres », qu’en faites vous ?


                                                  • moumou moumou 15 mai 2011 21:08

                                                    Même un patron du FMI s’attaquant à une pauvre soubrette noire n’y échappe pas !
                                                    Voilà la leçon à tirer . MDR


                                                  • papi 16 mai 2011 01:21

                                                    uumm !! bizare en effet mon cher watson !! passez-moi ma loupe.....
                                                    Ce diable de Moriarti est encore dans le coup !! c’est sur !! et il y a un témoin un certain pastori..
                                                    L’affaire est résolue encore une fois !! Bravo Chère loque !!
                                                     élémentaire mon cher Watson..


                                                  • slipenL’air 15 mai 2011 20:36

                                                    Salut Peachy

                                                    le complot est possible,il existe une mixture africaine
                                                    à base de jus de burnes de bonobo,qui provoquent
                                                    une désir irrépressible de copulation.
                                                    Et c’est la CIA déguisée en femme de chambre
                                                    qui lui à mis dans son café.
                                                     smiley
                                                    a+


                                                    • papi 16 mai 2011 01:11

                                                       Moi je pencherai pour un coup des grecs, un grutier grecque syndicaliste, déguisé en soubrette,
                                                       et qui aurait dansé le sirtaki en remuant le postérieur pour déclencher une pulsion chez notre pauvre victime..bref une opération d’infiltration ignoble..


                                                    • moumou moumou 15 mai 2011 20:39

                                                      Avec cette histoire les US récoltent des bons points qui leur manquaient en France.
                                                      DSK a encore une fois agi en bon serviteur des intérêts US.
                                                      Y aurait donc un complice dans l’histoire ; Lui-même ! MDRDSK est probablement complice de son forfait.


                                                      • SEPH SEPH 15 mai 2011 21:06

                                                        Après le départ précipité de D$K de sa chambre d’hôtel à 3000 $ , la police a trouvé : son portable, son slip et une boite de Viagra entamée : bizarre, vous avez dit bizarre cher cousin !!!!!


                                                        • moumou moumou 15 mai 2011 21:10

                                                          C’est la faute au viagra, n’avaient pas qu’a mettre cette saloperie sur le marché.


                                                        • EDDY 15 mai 2011 21:18

                                                          doumé est un bon français
                                                          il aime les femmes
                                                          ce n’est pas un crime
                                                          il voulait honorer celle ci et lui montrer les charmes de notre peuple
                                                          la pauvre n’a rien compris à l’approche made in france
                                                          elle a paniqué.
                                                          encore un quiproquo culturel
                                                          un peu comme nous avec nos chances pour la france smiley


                                                          • joelim joelim 15 mai 2011 21:31

                                                            Bon sang !!! Tout le monde est devenu conspi... Médias, PS, même au gouvernement... Ça doit être dur, ça, pour les gens qui ne supportent pas les sceptiques, pardon les conspis. smiley 


                                                          • joelim joelim 15 mai 2011 21:37
                                                            doumé est un bon français (...)
                                                            il voulait honorer celle ci et lui montrer les charmes de notre peuple
                                                            la pauvre n’a rien compris à l’approche made in france 
                                                            elle a paniqué.
                                                            encore un quiproquo culturel

                                                            Traduction : c’est un blanc bon teint et pas elle alors il a permission de violer. 

                                                            Qu’est-ce que c’est désopilant... Un secret espoir sous couvert de second degré ?

                                                          • lambert 15 mai 2011 21:32

                                                            Est ce vrais que DSK avait des gardes du corps à l’hotel Sofitel ?

                                                            si c’est le cas, c’est étonnant qu’ils aient laissé passé la femme de ménage !
                                                            à moins qu’il y ai eu un malentendu, qu’il est commandé une soubrette, eux croyants
                                                            qu’elle venait déguisée en femme de ménage ils l’ont laissé passer, DSK lui sur de son fait, lui saute dessus pour faire son affaire à la va vite, quand il se rend compte de sa méprise, la fille lui résiste, il panique et se barre en vitesse...
                                                            PS : ça fait 3 ans que je vous lis sur Agoravox sans intervenir, j’espére que je ne vais pas trop vous faire éclater de rire... smiley

                                                            • joelim joelim 15 mai 2011 21:41

                                                              Pas mal, explication originale. smiley Et elle elle a cru que la chambre était inoccupée vu que les gardes (à confirmer) l’auraient laissé passer. Le quiproquo de ouf ! Confondre la tenue de femme de chambre de l’hôtel et celle de Cruella la sado-maso. smiley 


                                                            • EDDY 15 mai 2011 21:51

                                                              pas mal lambert mais attendons le conspirationniste en chef ici
                                                              morice
                                                              tout me dit que ça va faire mal demain sur agora smiley

                                                              parce que morice sait lui que la cia est sous le lit et dsk dans de beaux draps smiley 


                                                            • Antoine Diederick 15 mai 2011 21:47

                                                              Journée de fous....les médias et la France entière bruissent et s’énervent....


                                                              • Antoine Diederick 15 mai 2011 21:47

                                                                pardon : journée de folie....correction


                                                              • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 16 mai 2011 00:50

                                                                Journée de fous, oui.


                                                              • Pol-Adolf Staline Pohl-Adolph Stahline 16 mai 2011 02:45

                                                                Et De Gaulle ?


                                                              • adam 15 mai 2011 21:57

                                                                Breaking News !!!!!!!!!

                                                                L’action de la multinationale Vaseline (R) perd 30% sur les marchés boursier !

                                                                En effet, un rapport secret de la DGSE met en cause le directeur adjoint de la société.
                                                                Selon une source proche du dossier, l’homme âgé d’une quarantaine d’année serait lui aussi membre de la nebuleuse Al Qaidalala.

                                                                En effet, via une double vie, le terroriste était le responsable logistique d’une cellule dormante de New York. Toujours d’après les services de renseignement français, ce serait l’homme qui aurait fourni à la femme de ménage le pot de vaseline fatale a DSK !


                                                                • robin 15 mai 2011 21:59

                                                                  Il existe 2 types de théories du complot : celles propagées par les médias officiels  : par exemple absolument vouloir croire que DSK s’est fait piéger et celles propagées par la populace ignare vous aurez deviner que les premières sont autorisées sinon chaudement recommandées, et par contre les secondes sont interdites et vous met illico dans la case conspirationiste et si vous insistez on ajoute du révisioniste et de l’antisémite même si ça n’a aucun rapport c’est à la mode.


                                                                  • hydre de lerne 15 mai 2011 22:04

                                                                    Ben voyons, c’est SARKOZY, qui voulez-vous que ce soit. Cet article est vraiment ignare, comme est scandaleux le fait que les socialistes découvent TOUT A COUP la présomption d’innocence.

                                                                    Dont ils ne s’embarrassent pas vraiment lorsqu’il s’agit de déchainer les hyènes médiatiques contre des membres de la majorité.

                                                                    Z’ont l’air malins, aujourd’hui,  ! ! 


                                                                    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 16 mai 2011 00:58

                                                                      @ L’hydre

                                                                      Tu sais, personne n’a besoin de dire que Sarko est dans le coup. Mécaniquement les gens se l’imaginent sans la moindre preuve. C’est très révélateur du climat de confiance qui règne entre le nabot et les français.


                                                                    • Antoine Diederick 15 mai 2011 22:37

                                                                      J’ai fait un tour sur Internet....le déroulement des faits n’est encore bien établi et il faut attendre pour voir y plus clair.

                                                                      Il semble que DSK n’a pas fui précipitamment l’hôtel et qu’il a déjeuné avec sa fille...

                                                                      Bref, il y a une version des proches de DSK et une version qui vient de l’industrie des medias...qui ne sont pas les mêmes.


                                                                      • Antoine Diederick 15 mai 2011 22:48

                                                                        En tout cas « l’affaire » a bien démarré, « full session » toute la semaine qui vient pour les médias et les quotidiens qui vont se faire du blé....tirages garantis.

                                                                        Le journal d’une femme de chambre.




                                                                      • Antoine Diederick 15 mai 2011 22:57

                                                                        après un film sur Sarkozy, un sitcom sera bientôt sur les tv : « Le mystère de celle qui fit tomber le boss ». smiley

                                                                        mais avant cela, un bouquin....tirages garantis... smiley


                                                                      • Tiberius Tiberius 15 mai 2011 23:37

                                                                        Je ne sais pas pourquoi tant de gens n’ont pas apprécié votre article Peachy Carnehan car il est de loin le mieux écrit, le plus piquant qui ait été rédigé ici sur le sujet.

                                                                        En tout cas moi je vous remercie de m’avoir tant fait rire. smiley



                                                                          • mick_038 mick_038 16 mai 2011 01:17

                                                                            Il l’a fait ou il ne l’a pas fait, on n’en sait rien, absolument rien, à moins que l’un de vous eut été présent sur les lieux au moment des faits.
                                                                            Par contre, ce dont on peut être sûr, c’est que visiblement DSK est devenu génant pour certains intérêts. On ne livre pas comme ça le directeur du FMI, sur la simple déclaration d’une serveuse, à la meute de hyènes journalistes du monde entier, surtout quand on sait quels ravages, même fondés sur de l’irréel, peuvent faire ces psychopathes du buzz. (j’ai pas besoin de donner d’exemple, si ?). Vous imaginez, demain je vais porter plainte au commissariat en affirmant que DSK m’a violé, hop, toute la presse s’emballe, il est désigné coupable par la même presse, et on l’envoie direct en taule comme ça ? Peu crédible... Pourtant c’est ce qu’il se passe, qu’il l’ait violé ou pas.
                                                                            Une ou plusieurs personnes ont donc clairement intérêt à voir « disparaître » DSK, politiquement ou économiquement.
                                                                            SI ce n’était pas le cas, cette affaire se serait sans doute régler en coulisse, et la plainte n’aurait sans doute pas dépassé le cadre du commissariat, traitée comme l’ont sans doute étées de nombreuses autres « scandales » politiques.

                                                                            La question est de savoir qui a intérêt à voir disparaître DSK.
                                                                            C’est vrai que dans la méthode, ça rappelle un peu toute la « finesse d’esprit » de l’UMP (qui est l’intru, finesse ou esprit ?), teintée de ’l’intelligence" de Hortefeux (qui est l’intru, intelligence ?), mais c’est quand même très très gros... et je doute.
                                                                            Remarquez on dit que plus c’est gros plus ça passe...
                                                                            Faut trouver à qui cela profite....


                                                                            • Pépé le Moco 16 mai 2011 01:36

                                                                              Conseillé par deux grosses pointures juridiques américaines (avec un salaire de plus de 400 000 $ par an et une belle famille que peut subvenir à tout éventuel surcoût, c’est pas un problème), DSK plaide non coupable.

                                                                              Selon les charges qui lui sont reprochées, DSK risque 25 ans de prison maxi au USA et malheureusement il n’a pas eu le temps de sortir du territoire US afin de bénéficier de l’impunité octroyée aux oligarques, sur le territoire français (les affaires : Chirac, Pasqua, Woerth, pour les plus récentes et Urba-Graco, Pelat, etc... sont là pour illustrer l’impunité dont jouisse l’oligarchie sur notre territoire).

                                                                              Que DSK reste au USA et réponde de ses actes, s’il est coupable, qu’il en prenne pour 25 ans, c’est la loi US !
                                                                              Si les USA le laisse sortir de leur territoire alors il est sauvé, puisque le principe fondamentale d’extradition entre les états est : « Un état n’extrade jamais ses ressortissants ».

                                                                              En France, vous ne verrez pas un seul oligarque croupir en prison (c’est certainement pour cela que l’état de nos prisons est pitoyable).

                                                                              Enfin, sans préjuger de la décision des juges US et s’il s’avère coupable alors ce sera une situation Orwellienne, où la personne qui proclame la rigueur économique (la privatisation des entreprises et des services publics,..) n’a pas le moyen de retenir sa propre libido et ses pulsions. En terme de rigueur, ce personnage malade ne sera certainement pas à la hauteur des ambitions politiques et économiques que la France peut attendre du 1er représentant de son pays. Les dégâts économiques sont déjà latents, la régulation de la finance n’a pas eu lieu et le pantin malade va peut-être pris la main dans le pot de confiture de l’impunité condamnable.


                                                                              • velosolex velosolex 16 mai 2011 02:22

                                                                                Bon, moi j’ai rien à dire.
                                                                                Mais comme j’ai vu une queue, je me suis mis derrière les autres, pensant qui devait y avoir quelque chose d’intéressant.
                                                                                « Posez une question, je vous en prie, y a des gens qui attendent derrière vous ».
                                                                                « Bon, d’accord !

                                                                                Est que le schmiblic est de droite, ou alors de gauche ? »
                                                                                « A quoi pensez vous ? »
                                                                                « Au droit de se poser des questions ! »


                                                                                • velosolex velosolex 16 mai 2011 02:27

                                                                                  On vient d’apprendre que l’homme aurait été vu au volant de sa Porsche, sortant le mois dernier de la villa de Ben Laden. IL apparaitrait encore en tenue légère, coursant après une soubrette, dans un de ces films pornos confisqués dans la demeure du chef sado-terroriste.


                                                                                  • wesson wesson 16 mai 2011 02:46

                                                                                    Bonjour Peachy,

                                                                                    Alors là c’est effectivement une nouvelle sensass ...

                                                                                    bon, d’abord pour mettre bien les choses au clair, DSK on s’en fout un peu. Tout le monde savait qu’il laissait trainer sa quéquette partout, et il fallait bien que ça aille jusqu’à la connerie.

                                                                                    Et même si on peut être à juste titre tenté par une petite théorie du complot de plus (et c’est pas ce qui me fait peur en général, il reste malgré tout cet antécédent de 2002, bippé en 2007 chez Ardisson et sorti ici même sur Agoravox en 2008, dont on ne peut raisonnablement pas dire qu’il s’agisse d’un coup monté au long cours.

                                                                                    Également on parle de Sarko qui aurait téléguidé la chose, je n’y crois pas pour une question de timing : le PS a largement le temps de parer le coup et de porter au pinacle un autre mec de gauche de droite, comme Hollande par exemple.

                                                                                    Bref, Manip ou libido excessive, DSK est bon pour le compte, et de toute manière personnellement, je ne vais certes pas regretter qu’il ne soit jamais mon président.

                                                                                    Par contre ce qui m’amuse, c’est le bal des politiques qui volent au secours de DSK. Je crois qu’il s’agit là d’une défense de classe, ou de caste. Ces gens là se considèrent au dessus du lot, et ce genre d’avatar leur rappelle soudainement qu’ils peuvent eux aussi se retrouver en taule avec une carrière totalement brisée. La descente aux enfers de DSK, ça doit leur foutre une pétoche de tout les diable, et ça finalement, c’est pas quelque chose qui va m’attrister !


                                                                                    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 16 mai 2011 14:27

                                                                                      Oui, c’est un phénomène assez étonnant. De gauche à droite ils sont unanimes pour le soutenir.


                                                                                    • Pol-Adolf Staline Pohl-Adolph Stahline 16 mai 2011 02:51

                                                                                      J’aimerais bien voir la couv de Hara-Kiri (RIP) :

                                                                                      Pipe tragique à l’hôtel Sofitel : 1 mort

                                                                                      [ ma sollicitude à la camarade prolétaire, si le fait est malheureusement avéré ]



                                                                                        • cameleon29 cameleon29 16 mai 2011 04:57

                                                                                          La seule réaction ,lecture faite de tous vos commentaires, .........

                                                                                          « la masturbation intellectuelle est en fusion »

                                                                                          effets nucléaire ?

                                                                                          franchement délirant et faut que j’demande à ma mère si dans « les feux de l’amour » z’ont déja sorti un scénario pareil


                                                                                          • NICOPOL NICOPOL 16 mai 2011 07:10

                                                                                            Je suis un peu perdu dans ce sac de noeuds complotistes. J’ai lu un peu partout sur AV que le complot, c’était (je résume, hein) celui des élites financières transnationales du NWO, Bildenberg, Siècle et autres joyeuses confréries secrètes, tirant dans l’ombre les ficelles de ces pantins que sont Sarkosy, Obama, DSK, OBL, j’en passe et des meilleurs, pour imposer à la tête du pays des Gaulois indisciplinés un petit soldat aux ordres, le susnommé DSK, remplaçant programmé de Sarkosy (qui aurait déçu)...

                                                                                            Et maintenant, un contre-complot aurait fait chuter ce « candidat du système » ???

                                                                                            Mais qui serait à l’origine de ce complot dans le complot ? Le Système ? Mais pourquoi saborder « son » candidat maintenant ? Pas le Système ? Mais comment ledit Système tout-puissant aurait-il pu se laisser avoir ainsi, alors qu’il aurait (bien entendu) pu étouffer l’affaire ? Sarkosy, plus fort que la Trilatérale, la CIA et la famille Bush, arrive à piéger comme un bleu le « candidat officiel » du NWO ? 

                                                                                            Alors, amis conspirationnistes, complot, pas complot, NWO, pas NWO ?

                                                                                            On n’a pas fini de rigoler avec nos amis à l’imagination aussi fertile smiley


                                                                                            • Perverseau 16 mai 2011 07:19

                                                                                              Et bien en voila une bonne nouvelle ! DSK pourrait être jugé et condamné pour « Crime contre l’humanité » pour le seul fait d’être le directeur du FMI et ainsi d’avoir contribuer massivement à la tiers_mondisation de tous les peuples de la planète.


                                                                                              • Gonzague Gonzague 16 mai 2011 07:30

                                                                                                Je suis assez étonné que personne n’ait fait le lien évident entre :

                                                                                                -Martine Aubry est une potentielle candidate aux présidentielles, par là même éventuelle rivale de DSK aux primaires, mais ceci n’est qu’un écran de fumée. Car avant tout, Aubry est
                                                                                                - mairesse de Lille
                                                                                                - Lille remporte la coupe de France.
                                                                                                - Sarkozy est fan du PSG (comme s’il avait besoin de ce défaut supplémentaire...)
                                                                                                - Le jour de la victoire de Lille en coupe de France, DSK se retrouve sous les verrous

                                                                                                Tout se recoupe. C’est un coup monté contre l’OSC Lille.


                                                                                                • Nanar M Nanar M 16 mai 2011 08:23

                                                                                                  Complot ou pas, si cette affaire pouvais nous débarrasser de ce faux nez de la droite, ce serait une très bonne chose.


                                                                                                  • mick_038 mick_038 16 mai 2011 09:07

                                                                                                    Faut pas oublier que DSK était en quelque sorte l’homme fort de l’euro.
                                                                                                    D’ailleurs, à la bourse, ça ne s’est pas fait attendre, l’euro a bien plongé, et c’est pas fini.
                                                                                                    On rajoute ça à la crise de la dette européenne, notamment en grèce, où DSK était favorable à une aide envers la grèce, au contraire de nombre de ses adjoints, qui sont plutôt pour laisser la grèce se demmerder toute seule avec l’europe, voir pour sortir la grèce de l’europe, entrainant par là soit l’explosion complète de l’europe, avec de nombreux pays qui vont demander à sortir de la zone, avec des gouvernements plus ou moins ultra-nationalistes.
                                                                                                    Cela ne règlera pas le problème de la dette pour autant, contrairement à ce que peuvent affirmer les candidats en tous genres et tous horizons. Mais bon, les citoyens européens sont des pipes en éco et en finances, c’est pas votre faute c’est voulu. Le problème de la dette se résoudra sur plusieurs décennies (50 ans facile), s’il se résoud, alors c’est pas un candidat qui va rester 5 ans en poste qui va tout régler en un coup de baguette magique.
                                                                                                    Dans tous les cas, cela va faire le bonheur des vraies grandes puissances mondiales, qui elles du coup vont pouvoir faire de vraies affaires en rachetant tout plein de pays pour pas cher, pour un euro symbolique et l’épuration de la dette.
                                                                                                    En ce moment même, les États-unis, la Chine, l’Angleterre et Israel se demandent quel morceaux de l’Europe ils vont pouvoir acheter, quel est la meilleure affaire.
                                                                                                    Il y avait bien le Japon qui voulait aussi sa part mais bon voilà, le japon est aujourd’hui en perdition, avec plusieurs réacteurs qui sont en train d’achever mais tout le monde s’en fout, on en parle pas....
                                                                                                    Il y avait bien aussi quelques pays arabes qui se voyaient investir en Euope, mais d’une, cela ne correspondait pas à la vision idéale d’un monde parfait selon certains, et pas de bol dans ces pays là subitement des révolutions ont éclaté...
                                                                                                    Idem pour l’Inde, qui aurait bien acheté un ou deux pays, sauf que y’a le pakistan à coté, et comme celui-ci devrait pas tarder à se faire pilonner par les USA, l’inde va subir des dommages collatéraux et ne pourra pas participer au rachat de l’europe...

                                                                                                    Le nouvel ordre est en marche, alors franchement, votez qui vous voulez, ça va pas changer grand chose, il ne pas changer quoi que ce soit, et bientôt nous ferons tous partis des pays rachetés.


                                                                                                    • Castor 16 mai 2011 09:31

                                                                                                      Bon, qu’on lui glisse dans les pattes au sortir de la douche une donzelle susceptible de le faire dérailler, passe encore.

                                                                                                      Mais qu’on lui vole son portable et quelques affaires perso pour les laisser ensuite dans sa chambre, qu’on l’embarque de force dans un avion pour faire croire à une fuite, vraiment, c’est pas sympa.

                                                                                                      • gaijin gaijin 16 mai 2011 09:36

                                                                                                        complot or not complot is not the question dans tout les cas on peut conclure qu’il y a quelque chose de pourri au royaume du danemark
                                                                                                        bon si je commence a me prendre pour shakespeare je sort et je vais prendre mon médicament


                                                                                                        • THOMAS 16 mai 2011 09:40

                                                                                                          COUPABLE OU INNOCENT ?
                                                                                                          JE N’EN SAIS RIEN MAIS JE VEUX DIRE QUELQUE CHOSE AUX FRANCAIS QUI SE RENDENT AUX USA : A LA PLUS PETITE INFRACTION, A TORT OU A RAISON, LES AUTORITES LOCALES NE VOUS LOUPERONT PAS.
                                                                                                          ILS ONT JURE DE FAIRE PAYER LA FRANCE DONC LES FRANCAIS DEPUIS QUE CHIRAC A REFUSE L’EXPEDITION ARMEE EN IRAK.
                                                                                                          ET CECI MALGRE NOTRE RECENTE ALLEGEANCE GRACE A NOTRE PRESIDENT.
                                                                                                          A BON ENTENDEUR SALUT !


                                                                                                          • Madoff Madoff 16 mai 2011 09:49

                                                                                                            C’est marrant , tout de suite on voit certaines personnes , qui en temps normal tirent à boulets rouges sur les « conspis » nous parler de théorie du complot !!!

                                                                                                            Soucoupistes !!!

                                                                                                            PS : pour aller un peu dans leur sens , avez vous déjà croisé une femme de ménage ( encore plus dans votre chambre alors que vous y êtes ) dans un hôtel de luxe ??

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès