• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Agressions sexuelles : stupeur et déception en Allemagne

Agressions sexuelles : stupeur et déception en Allemagne

Ils ont ouvert leur territoire et leur cœur aux migrants. Aussi les Allemands éprouvent-ils une forte émotion en apprenant à retardement que plus de 150 agressions sexuelles auraient été commises par des jeunes d’apparence orientales dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, Hambourg et Stuttgart.

 

Témoignage  : A sa descente du train régional, à la gare centrale de Cologne, Anna, 27 ans, prend peur : « La place était pleine, presque que des hommes, quelques femmes terrorisées, que tous dévisageaient. J’avais l’impression d’être au marché aux bestiaux ! Presque aussitôt, j’ai senti une première main se glisser dans mon jean. Je me suis accrochée à mon ami, et nous avons pris la fuite… » « Je n’ai jamais vu autant de femmes pleurer », décrit pour sa part Steffi, travailleuse sociale de 31 ans. Arrivée elle aussi peu après minuit des environs de Cologne en train, elle est frappée par « la forte concentration d’hommes jeunes, d’apparence maghrébine, pour beaucoup ivres » qui se trouvent dans la gare. « Salope », « sale pute »… rapidement les insultes pleuvent. « J’ai eu l’impression que ces hommes s’étaient donné le mot, qu’ils avaient décidé de se lâcher… »

La maire de Cologne, philosophe, a conseillé à ces femmes, à ces filles « de se tenir à l’espace d’un bras des agresseurs » ! Ben voyons…

Plus de 100 femmes ont porté plainte depuis, pour vol et agression sexuelle, une pour viol. Toutes ont raconté avoir été encerclées par des groupes d’une dizaine à une vingtaine de jeunes hommes aux environs de la gare de Cologne. Les agresseurs, âgés de 15 à 35 ans et d’apparence maghrébine selon les victimes, se sont livrés à des attouchements, avant de voler portable ou sac à main. Des scènes similaires se sont également produites à Hambourg (une douzaine de plaintes) et Stuttgart. du caractère systématique et du nombre important des agressions. Et la police totalement débordée ! On se croirait revenu à ce type d’agressions qui ont sali les manifestations de la Place Tahrir, au Caire, durant les « printemps arabes » ( ?!)

La tribu des Pada-Malgam monte alors aux créneaux. Notons qu’il a fallu attendre cinq jours pour que cette affaire sorte dans la presse. La plupart des commentateurs ont sorti les pagaies et tentent en ramant laborieusement de dissocier les agressions de la vague de demandeurs d’asile entrés en Allemagne depuis la fin du mois d’août. Pourtant les excès de violence de la fin de l’année en Allemagne ne sont-ils pas les premiers effets d’une immigration massive incontrôlée, tout à fait irresponsable ?

Faudrait-il cacher que parmi les migrants fraîchement débarqués de Syrie ou d’ailleurs se trouvent des violeurs barbares ? Comme il s’est avéré qu’il s’y trouvait deux des tueurs de Paris ? La police semble douter que les agressions de la Saint-Sylvestre soient le fait de demandeurs d’asile mais plutôt d’une ou plusieurs bandes de petits criminels maghrébins installés de longue date en Allemagne et pour certains déjà connus des forces de l’ordre. Le fait que certains aient parlé allemand confirmerait cette hypothèse. Si c’est le cas, n’est-ce pas encore plus grave et significatif de l’échec de l’intégration de ces populations musulmanes, en Allemagne comme en France et dans toute l’Europe ?

Frau Merkel – la championne du « droitsdelhommisme », celle que « le monde civilisé » (? !) encense pour avoir ouvert généreusement son pays au flot ininterrompu de migrants musulmans – est dans ses petits souliers. Elle se fait allumer même dans son propre parti : « Si des demandeurs d’asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions, il s’agit d’une éclatante trahison des valeurs de l’hospitalité et cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne », déclare Andreas Scheuer, secrétaire général de la CSU, la branche bavaroise et conservatrice du parti d’Angela Merkel. La CSU réclame la limitation à 200 000 par an des nouvelles arrivées. En 2015, l’Allemagne a accueilli 1,1 million de demandeurs d’asile.

 

J’écrivais il y a quelques mois  : « A côté des Droits de l'Homme, il y a les Devoirs de l'homme. Et le premier devoir d'un citoyen, c'est de défendre sa terre, son pays contre toute invasion qui risque de changer radicalement sa manière de vivre ensemble, sa res publica. Parce que l'arrivée annuelle de plusieurs millions de gens venus d'ailleurs, apportant avec eux leurs coutumes si différentes des nôtres et – pire que tout – leur religion, essentiellement musulmane, donc difficilement compatible avec les valeurs de l'Europe, va se faire sans profonds bouleversements ? Est-il inconvenant de se demander comment des cultures différentes pourront à terme coexister sans communautarisme, qui consiste à séparer la société en groupes concurrents voire antagonistes ?

Accueillir tous ces migrants ? Impensable sauf à accepter des troubles qui déboucheront sur des guerres civiles en Europe et l'arrivée au pouvoir des partis de l'extrême-droite fascisante.

Pourquoi ne vont-ils pas vers ces pays ultra-riches, ayant les mêmes convictions religieuses qu'eux que sont les douces monarchies pétrolières ? »

 

Rien à enlever, hélas.

 

Comme on dit dans le Midi : « Fas de ben a Bertrand, té lou ren en cagan »

 

Photo X - Droits réservés


Moyenne des avis sur cet article :  3.47/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

190 réactions à cet article    


  • blablablietblabla blablablietblabla 8 janvier 2016 18:02

    Victor la pipelette du village, hé Victor va sur le forum du midi-libre tu t’entendra bien vec les crétins qui n’ont de yeux que pour les faits-divers .

     eEt tu sais comment lès appellent-t-on « les langues de peille » en accitan pour rester poli !

    • vesjem vesjem 8 janvier 2016 19:09

      @blablablietblabla
      tu péroreras moins quand une de tes filles ou petites filles aura goûté aux charmes de ces gentils migrants ; ce que je ne souhaite pas , bien sûr


    • La mouche du coche La mouche du coche 9 janvier 2016 04:36

      Bon. le point positif est que ces musulmans déportés apportent un peu de virilité dans ce monde occidental lesbo-féminisé. C’est déjà ça.


    • Hector Hector 9 janvier 2016 09:24

      @La mouche du coche
      Parce que le viol est la preuve d’une grande virilité ? C’est drôle j’aurais cru le contraire.
      Être viril, c’est être un homme et être un homme c’est aussi protéger les plus faibles.
      Pour moi c’est ça être viril. Ces types ne sont que des animaux.


    • mmbbb 9 janvier 2016 11:21

      @Hector il est con tres con vraiment tres con Lui qui est un créationniste Dieu devait etre bourre à sa naissance


    • Naoh 9 janvier 2016 11:41

      @MOI MOI BEARN BLUE BITE

      T’AS PAS PEUR D’AVOIR LA PAU LISSE AU CULTE ? smiley smiley


    • César Castique César Castique 9 janvier 2016 12:01

      @Hector


      « Parce que le viol est la preuve d’une grande virilité ? »


      C’est pas à la portée de tout le monde de bander face à une femme qui se défend. Moi, je pourrais pas.


      « C’est drôle j’aurais cru le contraire. »


      Tout le monde peut se tromper...

    • popov 9 janvier 2016 14:41

      @La mouche du coche

       
      Bon. le point positif est que ces musulmans déportés apportent un peu de virilité dans ce monde occidental lesbo-féminisé. 
       
      Alors pour vous, c’est un signe de virilité que de s’attaquer en meute à une femme ? Pour moi, c’est un signe de pathologie profonde.

    • vesjem vesjem 9 janvier 2016 15:06

      @Hector
      hector , il faut te préciser : la mouche du coche , c’était de l’humour , du deuxième degré ;
      ne répond pas qu’on ne doit pas faire de l’humour avec ces choses là , parce qu’alors , il faudrait le prendre au 3ième degré


    • mmbbb 10 janvier 2016 12:58

      @La mouche du coche la sodomie est un acte viril chez les soldats de la grece antique puisque les femmes n’avaient le meme statut Desserrez les fesses cela vous remettra les idees en place


    • marceau 10 janvier 2016 23:19

      @blablablietblabla
      Le viol de centaine de femmes un « fait divers ».

      Il faut avoir perdu tout sens commun pour sortir de pareilles énormités !


    • colere48 colere48 11 janvier 2016 23:45

      @marceau

      Oui , et d’autant que ce genre de « fait divers » fait tache d’huile...

      En Suède  : La police suédoise reconnaît avoir caché une vague d’agressions sexuelles


    • Docteur Faustroll M de Sourcessure 8 janvier 2016 18:14

      Ce qui fait l’événement,, c’est la récupération qui en est faite par l’extrème-droite allemande.


      Pour la police de Cologne, les mouvements de ces hommes semblent avoir été coordonnés, en comparant leur modus operandi à celui des gangs de criminels qui opèrent en force depuis plusieurs années dans le secteur finissant par le transformer en un lieu à éviter après la tombée de la nuit. 

      Connus localement sous le nom d’« antänze »r (valseurs), ces hommes se blottissent contre leurs victimes, et enroulent souvent une jambe autour d’elles de façon apparemment ludique, ce qui leur fait perdre l’équilibre, après quoi l’auteur en profite pour voler un portefeuille ou un téléphone mobile dans une poche ou un sac.

      Ce n’est pas nouveau et l’origine de ces délinquants est incertaine.

      • mmbbb 8 janvier 2016 20:31

        @M de Sourcessure il est vrai qu en france il est interdit de donner des statistiques sur l’origine des detenus.Il est aussi vrai qu en France dans les annees 60 vous pouviez laisser votre maison ouverte ainsi que votre voiture Desormais les chantiers dans les campagnes doivent etre surveilles Comme nous l indique d’un ton peremptoire l’elite : pas d’amalgame mais il suffit simplement de constater cette lente progression du delitement social en france en particulier et en europe desormais Les roms qui ont ete « integre de force » a St Genis les ollieers pres de Lyon foutent la pagaille mais pas d’amalgame avant cette commune etait calme Les habitants auront leur lot de consolation : augmentattion des impôts locaux La mere merkel s ’est servie, elle a sa main d’oeuvre et elle aura le bordel


      • jakem jakem 8 janvier 2016 23:06

        @M de Sourcessure
         Je n’y étais pas mais après avoir lu plusieurs articles de divers sites je suis moins dubitatif que vous sur l’origine ethnique de ces gars.

        Des faits similaires se sont produits en Finlande et en Suède.

        A Berlin une piscine ( ou deux ou trois ? pas pu « enquêter » davantage) a dû être fermée, évacuée cet été, en raison de dégradations importantes commises et de comportements provocateurs et agressifs de la part de jeunes « Migranten » venus en nombre, pas pour se baigner et se détendre mais sans doute pour marquer un territoire. Ils sont venus à plusieurs reprises par groupes de dizaines et se regroupaient ds l’enceinte de la piscine ; ça faisait un bloc solide d’environ 200 Chances-pour-l’Allemagne.

        Les représentants de la Maison Royco allemande n’ont jamais vu ça et sont débordés.

        Une des leurs a écrit un bouquin : L ’Allemagne sous lumière bleue ( Deutschland im Blaulicht - Tania KAMBOURI ) ds lequel elle raconte les interventions difficiles, les insultes directes envers elle et ses coéquipiers, les coups de force, et son désespoir ( elle est d’origine .... ? sais plus)

        J’en profite pour retartiner une couche de ce que j’ai appris aujourd’hui : lors d’une interview le 11 juin 2011, Merkel a déclaré que les Allemands devaient accepter le fait que le taux de délinquance/criminalité soit particulièrement élevé chez les jeunes immigrés.
        ( « ... und wir müssen akzeptieren dass die Zahl der Straftaten bei jungendlichen (Im)Migranten besonders hoch ist ») à voir sur Youtube et aussi un très court extrait ( juste cette phrase) sur Résistance Républicaine.

        C’est quand même étonnant que de tels faits se produisent partout où se trouvent des concentrations importantes de ...disons d’exilés. Et récemment.

        Les Allemands les ont accueillis avec enthousiasme, et ceux qui étaient contre n’étaient pas assez nombreux et ne disposaient pas des moyens légaux pour empêcher leur arrivée.

        Et bien, qu’ils les gardent chez eux ! Nous devons fermer nos frontières.

        Ces types sont des parasites, des nuisibles, dont un nombre important est inapte à travailler en Allemagne. ( D’ailleurs Merkel n’a pas parlé de Einsidler ni de Gastarbeiter ; il s’agit donc bel et bien d’une immigration de peuplement.) Témoignage d’un prof examinateur qui affirme qu’un grand nombre de ces gars sont analphabètes et incultes, et ne réussiront pas à s’intégrer ( site : Politically Incorrect, en allemand, et aussi Focus.online, et PEGIDA )

        Qu’on puise accueillir les femmes et les enfants et les vieillards ( mais je crois qu’ « ILS » les ont laissés sur place) et les gravement malades, OK !
        Les hommes : à la guerre, avec les FEMMES KURDES qui ont des couilles et se battent pour leur pays et leur liberté.

        Sincèrement ça me gène de juger ainsi, de façon péremptoire, à l’abri chez moi, mais je trouve qu’il-y-a beaucoup trop d’excès et de « pwofitation ».

        Des Allemands germains et des Français gaulois ( ainsi que des Français d’origine étrangère, et qui se comportent en gens civilisés) sont traités bien plus rudement en cas d’infraction, alors que les exilés peuvent se permettre d’insulter les flics, de déchirer leurs papiers, de refuser de s’identifier, de réclamer du pognon, et même une femme de ménage ( en Italie, à Pavie).

        Et puisque les politicards pourris ont été incapables d’organiser un accueil humanitaire pour une partie et de renvoyer les autres, un tri ne semble plus possible, alors il faut renvoyer tout le monde.

        D’ailleurs à quoi sert cette quetsche monumentalement inutile et parasitaire de Kommissaire des/aux Affaires Etrangères de l’€pourriture ? à RIEN !

        Ce ramassis de pourris nuisibles a été incapable de collecter des infos et d’analyser la situation.

        Et dire qu’il-y-en a encore qui défendent l’eurokratur ! Le crétinisme s’est massifié.


      • vesjem vesjem 9 janvier 2016 15:10

        @M de Sourcessure
        de source incertaine , tu peux continuer à fermer les yeux et te boucher les oreilles ;
        « ils » te réveilleront en temps utile


      • captain beefheart 9 janvier 2016 19:18

        @M de Sourcessure
        Selon un épicier d’origine tunisienne et bien intégré depuis 35 à Cologne,il y a en ce moment beaucoup de jeunes desouevrés marocains et tunisiens qui se font passer pour des refugiés syriens,et pour ça ils passent par la Turquie ;

         http://www.faz.net/aktuell/politik/fluechtlingskrise/was-koelner-mit-marokkanischer-herkunft-ueber-die-silvester-uebergriffe-denken-14003958.html
         
         .Les autorités turques,qui soutiennent le salafisme et souhaitent conquérir l’Europe « par le ventre de leurs femmes »(Erdogan) et qui touchent 3 milliards pour aider à nous dévaster de Bruxelles,ne font certainement rien pour empêcher ce ramassis de rebelles libyens échoués,petits delinquants tunésiens,qui ont peut-être déjà fait l’expérience syrienne de porter un arme et faire à sa guise avec les êtres humains normaux,la religion n’a vraiment rien d’autre pour eux qu’un apparence de juste cause pour leurs inhumanités barbares.Il faudra vraiment penser à éradiquer physiquement ces nocifs à la vie.

        Espérons que la raison viendra du peuple allemand.


      • popov 11 janvier 2016 13:41

        @M de Sourcessure

        Eh bien, si la police avait chargé dans le tas baïonette au clair pour protéger ces femmes sans défense, l’autopsie aurait permis de déterminer s’il s’agissait d’agitateurs neo-nazi ou de moustoufs en chaleur, et s’ils étaient drogués ou pas.

        On n’en serait pas, une semaine après, à se demander de qui il s’agissait.

      • popov 11 janvier 2016 13:51

        @thomas abarnou


        Mais là il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas. 

        Eh bien moi, je le franchis sans hésiter ce pas. 

        Il ne s’agit pas du cas isolé du type qui pète un plomb.

        Il ne s’agit pas d’un concours de circonstance ou une bande de jeunes en manque trouvent une occasion.

        Il s’agit d’une action préméditée, d’une attaque en meute de chiens enragés. Ces types méritent la corde.


      • armand 11 janvier 2016 18:54

        @captain beefheart
        et ma concièrge Portugaise confirme smiley


      • BA 8 janvier 2016 19:09

        Vols et agressions sexuelles à Cologne  : 18 des 31 suspects sont demandeurs d’asile.

        La hiérarchie policière locale est accusée d’avoir dissimulé des faits « politiquement incorrects ».

        Le scandale ne cesse de prendre de l’ampleur. 200 plaintes, dont 170 pour la seule ville de Cologne, ont été déposées pour vol, agressions sexuelles ou viol, perpétrés dans la nuit de la St-Sylvestre par de petits groupes d’hommes ivres « d’apparence arabe ou maghrébine » selon les témoins.

        Hambourg, Stuttgart et Francfort mais aussi Zurich, Salzburg (en Autriche) et la Finlande ont observé des faits similaires.

        A Cologne, 31 suspects ont été identifiés par les enquêteurs. Le groupe comprend 9 Algériens, 8 Marocains, 5 Iraniens, 4 Syriens, un Irakien, un Serbe, un Américain et deux Allemands. Or, « 18 des 29 suspects étrangers ont le statut de demandeur d’asile » et « vivent dans des foyers de demandeurs d’asile », a révélé vendredi un porte-parole du Ministère fédéral de l’intérieur, confirmant ainsi les craintes de la chancellerie, à neuf semaines de trois importants scrutins régionaux dans le pays. 

        Deux hommes – un Marocain et un Tunisien – ont été par ailleurs arrêtés à Cologne en possession de téléphones portables sur lesquels étaient consignées des vidéos des agressions sexuelles de Cologne, ainsi qu’une liste d’insultes et de menaces à caractère sexuel traduites de l’arabe en allemand.

        La police a en outre précisé avoir localisé dans des foyers de demandeurs d’asile ou à proximité des téléphones portables volés à des jeunes femmes à la St-Sylvestre. La commission « Nouvel An », chargée de l’enquête a vu ses effectifs passer de 80 à 100 hommes, afin de procéder le plus rapidement possible au visionnage de 350 heures de matériel vidéo.

        Ce regain d’empressement des forces de l’ordre – en sous-effectifs et incapables de restaurer l’ordre à Cologne le 31 décembre – est à la hauteur de l’émoi provoqué par cette affaire dans le pays, alors que de plus en plus de voix reprochent à la hiérarchie policière régionale de Rhénanie-du-Nord-Westphalie d’avoir cherché à minimiser l’ampleur des faits.

        Le président de la police de Cologne, Wolfgang Albers, a été mis à pied. La diffusion au compte-goutte d’informations sur l’identité, le statut et la nationalité des agresseurs « pourrait relever de la tactique politique » insinue le porte-parole de la Maire de Cologne, Henriette Heker.

        Le président du syndicat de la police Rainer Wendt dénonce « la rétention d’informations » à laquelle se serait livrée la police de Cologne. « Il faut mettre tous les faits sur la table, y compris celui que des demandeurs d’asile se trouvent parmi les agresseurs. Il faut mettre fin à ces cachotteries et au politiquement correct. »

        Au matin du premier janvier, la police avait assuré que la nuit de festivités avait été « calme » à Cologne « comme les années passées ».

        http://www.letemps.ch/monde/2016/01/08/vols-agressions-sexuelles-cologne-18-31-suspects-demandeurs-asile


        • Elliot Elliot 9 janvier 2016 01:27

          @BA


          Bref si j’analyse votre décompte, il y avait à Cologne 4 Syriens et un Irakien qui sont susceptibles d’être arrivés lors de la fameuse vague migratoire. 
          Or, la « fiesta » était, paraît-il, organisée. 
          La question à se poser : par qui ?
          Qui a un intérêt politique à poser le problème des réfugiés et à profiter de l’émoi suscité par ces actes répréhensibles ? 
          L’histoire est pleine d’exemples de manipulations de l’opinion. 
          Et pourquoi la police présente sur place n’est-elle pas intervenue ?
          Effectivement il faut mettre tous les faits sur la table et s’interroger si la rétention d’informations est nécessairement motivée par le politiquement correct et non par de plus inavouables raisons.
          Les questions sont souvent plus intéressantes que les réponses qui peut-être ne viendront jamais.
          Car les agresseurs ont tout de même agi sinon sur ordre du moins à l’instigation de...

        • petit gibus 9 janvier 2016 03:31
          @Elliot
          Comme toi, je déplore qu’il nous est beaucoup plus facile
          de donner libre court à des réflexes primaires
          plutôt que de nous poser des questions smiley

        • Rensk Rensk 9 janvier 2016 14:47

          @Elliot

          Vous voulez un nom ???

          Celui qui a un peu suivit ce qui se passe depuis... disons la crise de 2008 peut restreindre a un nom concernant la responsabilité suprême et c’est Soros, George de son prénom...


        • vesjem vesjem 9 janvier 2016 14:58

          @Elliot
          bref elliot , tout-à-l’heure tu vas nous raconter que des fachos d’extrême droite agissant en meutes et déguisés en maghrébins , ont violé (sur ordre) des dizaines de jeunes allemandes pour jeter le discrédit sur les migrants sympas ;
          tu trollerais pas un peu pour la bien-pensance ps ?


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 07:54

          @BA
          18 sur 1 million, autant dire peanuts ! Adressez vos doléances à la Turquie, c’est elle qui a ouvert la voie aux vagues de migrants ! Et pour la remercier, Bruxelles va lui donner 3 milliards d’euros de nos impôts ! Mais sur ces 3 milliards, sur la reprise des négociations pour que la Turquie entre dans l’ UE, vous êtes muet !


          Vous pourriez dire au moins qu’il est urgent de sortir de l’ UE et de l’ OTAN ?!
          Mais non, d’après vos commentaires, c’est la faute à l’Islam et pas à l’ UE et à l’ OTAN.

        • ARMINIUS ARMINIUS 10 janvier 2016 08:25

          @Elliot
          La réponse est simple : PEGIDA, mais je pense que vous la connaissiez...


        • popov 10 janvier 2016 14:33

          @Fifi Brind_acier

           
          Oui, c’est la Turquie qui utilise les migrants pour faire pression sur l’Europe. Et les chefs d’état européen le paient pour qu’il cesse ses manigances.
           
          Il empoche l’argent, mais il ne fera rien.
           
          Il fallait lui dire que pour chaque moustouf qui sort de Turquie en vue de s’introduire en Europe, on renverrait en Turquie un immigrant Turc vivant en Europe, en commençant par tous ces imams salafistes payés par la Turquie.

        • BA 10 janvier 2016 18:12

          @Fifi Brind_acier

          Depuis l’Acte Unique (1986), je dis qu’il faut sortir de l’UE et qu’il faut sortir de l’OTAN.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 18:27

          @popov
          Les Turcs sont parfaitement intégrés en Allemagne, il n’y a aucune raison de les renvoyer chez eux.
          Par contre il apparaît de plus en plus clairement que les intérêts de l’ Allemagne en matière d’immigration ne sont pas ceux des autres pays. Comme sur des tas d’autres sujets, il n’y a pas consensus.


          C’est au niveau de la nation que la question migratoire doit se régler, ce sont les citoyens qui doivent être consultée sur l’immigration qu’ils souhaitent comme immigration. Seul le retour des frontières par la sortie de l’ UE peut résoudre ce problème. Cela va devenir de plus en plus évident.

          Au niveau européen, Bruxelles, Obama, Soros, Merkel poussent à la roue pour obliger les pays européens à recevoir de plus en plus de migrants, histoire de répandre un peu le chaos qu’ils répandent ailleurs...

        • César Castique César Castique 10 janvier 2016 18:57

          @Fifi Brind_acier

          « Les Turcs sont parfaitement intégrés en Allemagne, il n’y a aucune raison de les renvoyer chez eux. »


          Ben non, il suffirait de construire un mur autour de chacun des quartiers ou le Grand Remplacement est déjà très avancé - comme le poisson de même métal. 

          Pour autant qu’on puisse en juger, ils ne seraient pas résolument contre. D’autant moins que leur charismatique leader, Erdogan, considère l’assimilation comme un crime contre l’humanité.

        • marceau 10 janvier 2016 23:23

          @popov
          On n’était pas obligé de les accueillir, un frontière ça se contrôle, ça se ferme quand on veut !


        • marceau 10 janvier 2016 23:25

          @Fifi Brind_acier
          Les musulmans ne sont réellement intégrés qu’en islamie !


        • popov 11 janvier 2016 12:20

          @Fifi Brind_acier

          Que les Turcs soient bien intégrés ou non, il fallait répondre au chantage d’Ergodan par un chantage du même calibre. 

          Il nous envoie un rastaquère, on lui renvoie un de ses citoyens, et comme je le précisais, en commençant par les imams payés par l’état turc.

        • jakem jakem 11 janvier 2016 14:46

          @Fifi Brind_acier 
           1- Faux ! les Turcs sont et restent majoritairement à part ds la société allemande. Ils se considèrent comme Turcs et ne souhaitent pas s’intégrer ; MA JO RI TAI RE MENT .

          2- Seule la Nation doit pouvoir légiférer en matière d’immigration : nous sommes d’accord.

          3- Totalement d’accord aussi sur la dernière remarque.


        • vesjem vesjem 8 janvier 2016 19:21

          « 18 des 31 suspects sont demandeurs d’asile. »
          Selon la version officielle ;
          Merci sarko , merci flambi pour le chaos que vous avez provoqué au proche orient et qui nous vaut l’afflux de ces gentils touristes ;
          Merci au « bon boulot » fait par al-nostra , daech , isi et consor , armés par les notres en allégeance à l’us et à l’oligarchie mafieuse mondialiste ;


          • alinea alinea 8 janvier 2016 19:25

            Puisque vous n’ajoutez rien de plus que ce qui a déjà été dit, je vous propose le commentaire de Passante ( tout à fait en fin de fil, commentaire de 11h37, si comme probable, le lien ne s’arrête pas sur lui)
            http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/cologne-allemagne-refugies-islam-176138?debut_forums=200#forum4473529


            • francesca2 francesca2 8 janvier 2016 19:42

              « A côté des Droits de l’Homme, il y a les Devoirs de l’homme. Et le premier devoir d’un citoyen, c’est de défendre sa terre, son pays contre toute invasion qui risque de changer radicalement sa manière de vivre ensemble, sa res publica.


              Et vous comptez faire ça comment, monsieur Viktor ? 

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 janvier 2016 21:52

                Faits divers qui nécessitent arrestations et sanctions. Mais analyser les choses par le petit bout de la lorgnette est une spécialité de l’ extrême-droite, pour qui les migrants viennent évidemment de la planète Mars...


                Il est urgent que l’ Europe éclate, que la France sorte de l’ OTAN et de ces guerres pétrolières. Urgent que la paix revienne au Moyen orient et que les migrants puissent retourner chez eux. Pour cela il faudrait que les gouvernements luttent vraiment contre le terrorisme :

                - Sanctions financières contre les organisations de terroristes, blocages de leurs comptes bancaires et rendre l’argent aux pays dévastés pour qu’ils puissent se reconstruire.

                - Fermetures des sites Internet salafistes, qui recrutent comme le font les sectes.

                - Sanctions contre le pays et les multinationales du pétrole qui achètent du pétrole pillé à la Syrie et à l’ Irak. Et rendre l’argent des sanctions aux pays pillés.

                - Couper les ponts et fermer les Ambassades en France, du Qatar, de l’ Arabie Saoudite et de la Turquie.

                - Utiliser les informations des services de renseignements des pays étrangers sur les terroristes. etc

                Depuis l’arrivée des milliers de migrants via la Turquie, aucun gouvernement européen n’a pris aucune mesure réellement efficace pour que cesse les causes des vagues migratoires. Sauf la Russie, et c’est bien la seule !

                « L’ UE, ce n’est pas la paix, c’est la guerre ! » Sortons -en !


                • Rensk Rensk 9 janvier 2016 15:07

                  @Fifi Brind_acier

                  - Sanction financière toujours contre les autres = fait ce que je dis mais pas ce que je fais !
                  - Censure _ faire mieux que la Chine, vendre les outils pour aux pays dictatoriaux
                  - Sanction contre le pétrol = diminuer les rentes des travailleurs (les plus grande sociétés sont en Suisse et qui sont leurs actionnaires ?)
                  - Fermer les ambassades... sauf celles des USA, Israël... (A quoi sert la politique et les ambassadeurs ?)
                  - Utiliser les infos des services... qui font tout pour le 31.12.15, pas de feux, pas de fêtes pas de « terroristes »
                   


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 janvier 2016 20:19

                  @Rensk
                  Et vous proposez quoi ?


                • colere48 colere48 9 janvier 2016 00:10

                  Tout ceci n’est que prélude...

                  « Spiegel s’est procuré un rapport interne de la police qui décrit l’ampleur du chaos de la nuit du nouvel An où, dans plusieurs villes allemandes, des hordes de migrants, de réfugiés, de nord africains et d’arabes ont « chassé comme du gibier », agressé, violé, violenté, volé des jeunes femmes allemandes.

                  Le rapport interne de la police fait froid dans le dos, car il permet au delà de toute langue de bois que nous laissons aux imbéciles journalistes des grands médias, de s’imaginer ce que pourrait donner une révolte massive et organisée de l’islam importé par les migrations récentes. Dans la nuit du 31 décembre, les policiers ont totalement perdu le contrôle de la situation, et ont redouté des morts.

                  Des femmes et des jeunes filles ont été assaillies de toutes parts par des hordes qui n’ont pas été impressionnés par la présence policière et n’ont pas reculé.

                  La police indique dans son rapport avoir croisé, impuissante, d’innombrables passants, essentiellement des femmes et des jeunes femmes, en larmes, bouleversées, paniquées, qui déclaraient avoir été volées, frappées, et victimes de violences sexuelles. »


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 janvier 2016 09:03

                    @colere48
                    Adressez donc vos doléances à l’ Arabie Saoudite qui recrute les djihadistes.


                    Aux USA qui les ont inventés pour mener des guerres par procuration.

                    Et à la Turquie qui a ouvert les vannes aux vagues migratoires en Europe !

                    Vous en prendre aux responsables, ça vous changera !

                  • popov 9 janvier 2016 09:34

                    @Fifi Brind_acier
                     

                    Et quel est le programme de l’UPR en matière de rémigration ?
                     
                    Parce qu’il faudra bien passer par là. 
                     
                    Pour l’instant, il n’y a pas de travail pour tout le monde. Et cela ne va pas s’améliorer. Dans quelques années, les boulots que peuvent faire les non qualifiés seront pris par des robots.

                  • Rensk Rensk 9 janvier 2016 15:13

                    @popov

                    Le Groenland est en train de se libérer...


                  • captain beefheart 9 janvier 2016 20:01

                    @colere48
                    Des anciens combattants,quoique jeunes,de katibas anti-Khadafi et anti-Bachar,payés par le Qatar pour faire des crimes et crier allakbar,ensuite passés par la Turquie complice,n’ont certainement pas peur des agents de police,dont le plupart n’a jamais tué personne....Là,ils agressent les femmes,ça crée de l’émotion,mais si les mêmes connards un autre jour arrivent avec les Kalachnikoff que le Qatar et le CIA ont sans doute déjà distribués dans les banlieues(enfin le QG de l’OTAN n’est pas très loin),qu’est-ce qui nous attend:Nos forces de l’ordre prennent la fuite,j’en suis sûr,parceque eux sont civilisés,et les autres des fauves qu’il faudra envoyer linea diretta en Arabie-Saoudite,notre pays amis décapiteur.


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 janvier 2016 20:24

                    @popov
                    Le programme de l’ UPR sur l’immigration est très clair : ce sont les Traités européens qui gèrent les questions migratoires, tant que nous serons dans l’ UE, c’est un sujet sans solution et qui divise inutilement.


                    L’UPR propose après la sortie de l’ UE, un referendum sur cette question, les Français décideront.
                    Et quitter l’ OTAN pour avoir des politiques étrangères et militaires qui ne soient plus à la remorque des USA.

                  • popov 10 janvier 2016 08:21

                    @Fifi Brind_acier

                    les Français décideront

                    Au rythme où l’UPR progresse dans les élections, les Français qui décideront sous la présidence d’Asselineau seront en majorité des mahométans.

                  • mmbbb 10 janvier 2016 11:28

                    @popov UPR n’a pas se solution UPR elude les problemes epineux L UPR est dans la stratosphère politique UPR est l’diot utile des nationaliste


                  • legrind legrind 10 janvier 2016 15:22

                    @Fifi Brind_acier
                    Le programme de l’ UPR sur l’immigration est très clair : ce sont les Traités européens qui gèrent les questions migratoires, tant que nous serons dans l’ UE, c’est un sujet sans solution et qui divise inutilement.

                    _
                    Redescendez sur terre le programme de l’UPR sur l’immigration est creux, non vide et traduit un manque total de courage, d’être « clivant », mis à par les ravis de la crèche qui va voter pour un type qui dit aux français « l’immigration c’est les traités européens alors on va pas prendre la tète » ? 

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 18:37

                    @popov
                    Vous ne devez pas avoir regardé la progression de l’ UPR ...

                    Vous n’avez pas d’autre solution que l’ UPR, le FN n’est pas clair du tout sur la sortie de l’ UE !
                    Et en plus la majorité des Français ne veut du FN à aucun prix à la tête de l’ Etat. 


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 18:44

                    @legrind
                    Et que voulez-vous faire ? Jeter les migrants à la mer ?
                    C’est ce genre de solutions qui fait que les Français ne veulent du FN à aucun prix, et qu’ils votent PS ou UMP depuis 31ans !


                  • berry 10 janvier 2016 19:44

                    Fifi collabo


                  • legrind legrind 10 janvier 2016 19:56

                    @Fifi Brind_acier


                    Hé oui quand on est confronté au réel dans toute sa violence  c’est l’évidence ! Monsieur Asselineau va devoir en faire des conférences pour les persuader de voter massivement UPR, d’ici 2117 

                  • elpepe elpepe 9 janvier 2016 05:22

                    la punition -
                    Merkel se fasse sodomiser par 10 bites a la fois, par 10 gros Nazis sous le portrait de Hitler - avec ca je tourne un Porno et je deviens milliardaire


                    • robert 12 janvier 2016 12:11

                      @elpepe
                      je ne pense pas que ce soit vraiment le moment de lui faire plaisir....


                    • Tokani Tokani 9 janvier 2016 06:12

                      Elle l’aurait pas un peu cherché ces Teutonnes libertines même pas voilées ???


                      • Le p’tit Charles 9 janvier 2016 08:36

                        Pays de ’l’absurde« dirigé par des nazillons en mode »pognon" sous l’égide de merkel...Tout un programme...


                        • popov 9 janvier 2016 09:41

                          Pas d’amalgame nous dit-on.

                           
                          Eh bien au contraire, il serait plus que temps d’en faire de l’amalgame et de reconnaître ce qui est : la source de ces comportements de sauvages c’est l’islam.
                           
                          Dehors la pègre allahakbariste !!

                          • jaja jaja 9 janvier 2016 09:55

                            @popov

                            Ce que vous cherchez dans le camp des racistes c’est la guerre civile... Il est possible que vous réussissiez dans votre entreprise maléfique... Qui vivra verra !


                          • popov 9 janvier 2016 10:10

                            @jaja

                             
                            C’est avec des idiots utiles comme vous qu’on aura la guerre civile, parce que vous vous voilez les yeux sur ce qu’il est en train de se passer. Non seulement vous l’aurez, mais vous la perdrez.
                             
                            Moi, je préconise le retour au service militaire pour tous, excepté bien évidemment les mahométans. 
                             
                            Quelques mois d’entraînement à la lutte anti guerilla urbaine. Et les conscrits devraient pouvoir ramener une arme chez eux de façon à pouvoir être mobilisés partout et à n’importe quel moment.
                             
                            Et ils devraient être autorisés à s’en servir pour protéger leur famille en cas d’intrusion dans leur domicile.

                          • jaja jaja 9 janvier 2016 10:20

                            @popov

                            Ce ne sont jamais les fascistes comme vous qui gagnent les guerres à la longue... Votre racisme crasse est insupportable...
                            Pour tous les progressistes il est urgent de créer un mouvement anti-guerre et de développer la lutte anti-fasciste. Partout où sont ces ordures il faut contre-manifester... comme le feront aujourd’hui les Allemands contre l’extrême droite raciste de Pégida qui appelle à manifester à Cologne...

                            NO PASARAN !


                          • mmbbb 9 janvier 2016 12:18

                            @jaja Vous etes un cretin Votre propos illustre votre cecite Vous ne voulez pas voir le mal a la racine et vous confondez tous les problemes C’est l’extreme gauche vous qui a emmene ce merdier en Europe et en France en particulier. De quoi s’agit il ? de fait delictueux et vous nous faites faites chier avec l’extreme droite Il faut prendre un laxatif cerebral et vider vos boyaux de la tete tant vos idees sont fetides


                          • César Castique César Castique 9 janvier 2016 12:48

                            @jaja

                            « NO PASARAN ! »

                             ¡Ya hemos pasao !Bis-que, bis-que, rageeee smiley

                          • Naoh 9 janvier 2016 12:57

                            @Cesar caustique à l’insu de son mplein (?) gré

                            Avec jaja j’ai un doute, ai-je envie de lui faire des poutous ou d’aller derechef distribuer le courrier, entre les deux mon cœur balance smiley smiley


                          • popov 9 janvier 2016 14:08

                            @jaja

                             
                            Le fascisme, le racisme et l’extrême droite, c’est l’islam. 

                          • popov 9 janvier 2016 14:32

                            @jaja

                            Je ne suis ni raciste, ni fasciste ni d’extrême droite. Tout juste un non formaté de la bobosphère.

                          • Rensk Rensk 9 janvier 2016 15:19

                            @jaja

                            Y a quand-même un problème, le soir du 31 il y avait 200 policiers en service et aujourd’hui il y en a 1’300... Pourquoi donc ? A cause du millier de contres manifestants ?


                          • captain beefheart 9 janvier 2016 20:06

                            @jaja
                            Tiens,le maire d’Amsterdam a autorisé un manifestation de Pegida en invoquant la liberté de manifestation et d’expression.


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 janvier 2016 20:29

                            @mmbbb
                            La racine, c’est que ce sont les USA qui ont créé Al Qaïda.

                            Général Flynn : « Le monstrueux Etat Islamique est une création de la Maison Blanche ! »

                            C’est bien, surtout continuez à regarder le doigt quand on vous montre la lune !


                          • popov 9 janvier 2016 09:52

                            « Les Arabes, par leur disposition naturelle, sont toujours prêts à enlever de force le bien d’autrui, à chercher les richesses les armes à la main et à piller sans mesure et sans retenue. »Ibn Khaldoun, « Les Prolégomènes » tome I


                            « Si les Arabes ont besoin de pierres pour servir d’appuis à leurs marmites, ils dégradent les bâtiments afin de se les procurer ; s’il leur faut du bois pour en faire des piquets ou des soutiens de tente, ils détruisent les toits des maisons pour en avoir. Par la nature même de leur vie, ils sont hostiles à tout ce qui est édifice ; or, construire des édifices, c’est faire le premier pas dans la civilisation. » Ibn Khaldoun « Les Prolégomènes » , tome I.

                            « l’Ifrîkiya et le Maghreb souffrent encore des dévastations commises par les Arabes. Au cinquième siècle de l’hégire, les Beni-Hilal et les Soleïm y firent irruption, et, pendant trois siècles et demi, ils ont continué à s’acharner sur ces pays […] Avant cette invasion, toute la région qui s’étend depuis le pays des Noirs jusqu’à la Méditerranée était bien habitée : les traces d’une ancienne civilisation, les débris de monuments et d’édifices, les ruines de villes et de villages sont là pour l’attester. » Ibn Khaldoun, « Les Prolégomènes – Tome I »

                            « Les habitudes et les usages de la vie nomade ont fait des Arabes un peuple rude et farouche. La grossièreté des mœurs est devenue pour eux une seconde nature, un état dans lequel ils se complaisent, parce qu’il leur assure la liberté et l’indépendance. Une telle disposition s’oppose au progrès de la civilisation. » Ibn Khaldoun, « Les Prolégomènes – tome I »

                            Les Arabes : « Toutes les fois qu’ils jettent leurs regards sur un beau troupeau, sur un objet d’ameublement, sur un ustensile quelconque, ils l’enlèvent de force. Si, par la conquête d’une province par la fondation d’une dynastie, ils se sont mis en état d’assouvir leur rapacité, ils méprisent tous les règlements qui servent à protéger les propriétés et les richesses des habitants. » Ibn Khaldoun, « Les Prolégomènes » – tome I

                            « Les Arabes, ainsi que nous l’avons dit, sont naturellement portés à dépouiller les autres hommes […]. Quant aux soins qu’il faut donner au maintien du gouvernement et au bon ordre, ils ne s’en occupent pas. » Ibn Khaldoun, « Les Prolégomènes – TI »

                            • captain beefheart 9 janvier 2016 20:20

                              @popov
                              Mince,mais quel raciste ce Ibn Khaldûn !Ce n’est pas par hasard le même qui est considéré un des plus grands esprits du moyen-âge ?

                              Il parle des arabes dans leur bédouineté.


                            • popov 10 janvier 2016 08:31

                              @captain beefheart

                               
                              Mince,mais quel raciste ce Ibn Khaldûn
                               
                              Étant lui même d’origine yéménite, Ibn Khaldoun ne peut être accusé de racisme. Comme tout le monde le sait, il n’y a que les Occidentaux qui sont racistes.
                               
                              C’est pourquoi je prend plaisir à citer cet historien lucide. Si ce texte était de moi, toute la bobosphère me tomberait dessus. On me traiterait de raciste, de fasciste, de nazi, on évoquerait les_zeures_les_plus_sombres_de_notre_histoire. 

                            • Jean Charles Guerrini Jean Charles Guerrini 9 janvier 2016 10:42

                              Ce qu’il s’est passé à Cologne et dans d’autres villes d’Allemagne s’est déjà produit en France et plus particulièrement à Paris dans le quartier Latin au début des années 70 un soir de 31 décembre. 

                              J’ai vécu ce genre de scène accompagné de mes soeurs qui ont subi les assauts de dizaines de maghrébins qui sous prétexte de « bons voeux » sautaient sur toutes les femmes qui passaient. L’une de mes soeurs a été protégée par un groupe de vietnamiens qui l’ont amenée à la station Saint Michel et l’autre j’ai réussi à la faire protéger grâce à un ami algérien qui est intervenu violemment en arabe pour la laisser se dégager. 
                              D’ailleurs Rachid était livide après cet épisode sordide et je me rappelle toujours de sa phrase en revenant vers le métro : « j’ai honte ».
                              Les CRS stationnés devant la fontaine St Michel ont chargé plus d’une heure après et ce sont plus de 80 plaintes pour viol qui ont été déposées dans les heures qui ont suivi.

                              • Vipère Vipère 9 janvier 2016 11:43

                                Si tout cela n’est pas la très grande faute de Merkel qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, à moins je n’y comprenne plus rien...

                                 introduire ainsi de jeunes mâles en bonne santé, dans un pays où la visibilité de la femme est très affirmée partout, n’était ce pas prévisible ? smiley


                                • Naoh 9 janvier 2016 11:46

                                  @Vip HERE

                                  Bien sûr LES COCOTTES LOW veulent pas être en reste smileysmiley ? )


                                • Vipère Vipère 9 janvier 2016 11:52

                                  @Naoh

                                  Shauw, otez le masque vous êtes reconnu smiley

                                  Enigmatique votre topo ?


                                • Naoh 9 janvier 2016 12:03

                                  @Vipère

                                  Ché pas, le bonheur, l’intemporalité, je crois que c’est bel et bien énigmatique aux yeux de nos contemporains, hors dogmes falsificateurs de l’open mind collectif. N’est ce pas ?

                                  Encore plus énigmatique là ?

                                  Tant pis, mais le seul moyen de s’y connecter et donc de comprendre c’est de lâcher prise avec son égo hégémonique.

                                  Pour ma part et notamment pour le bas les masques, ben c’est pas difficile je suis juste un mec au RSA qui habite dans le sud ouest de la France, ça intéresse qui ? OSEF et c’est très bien comme ça. Mon avatar Gaston Lagaffe ça me va fort bien.

                                  Au delà par contre je suis bel et bien matériellement et par l’intermédiaire de la pensée, éternelle et immatérielle, mon propre alter égo un et indivisible, relié par le droit fil de l’âme et de l’histoire humaine, à mon avatar, Naoh, figure de la première étincelle de conscience apparue dans l’histoire de notre espèce. Je l’assume et j’emmerde tous les égos qui nient cette vérité mécaniste, logique et métaphysique


                                • Naoh 9 janvier 2016 12:06

                                  @Vipère

                                  ET comme y’a Tina qui chante a propos sur RTL2 que je suis the best, je nage dans le bonheur ici et maintenant et pour l’éternité. smiley smiley


                                • Vipère Vipère 9 janvier 2016 12:18

                                  @Naoh

                                  Un coq en pâte en somme, pourvu que ça dure, le bonheur ici bas ne dure jamais très longtemps, profitez en bien !

                                  Belle journée à vous smiley


                                • Naoh 9 janvier 2016 12:25

                                  @Vipère

                                  Comme le dit présentement l’ami JJ G sur le canal historique de Radio tripping : le jour venu tout chaînera de place.

                                  Acceptez en l’augure ou pas, mais c’est inscrit dans l’histoire humain que vous le vouliez ou non

                                  Bonne journée à vous aussi smiley


                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 07:34

                                  @Vipère
                                  Merkel visiblement ne peut rien faire contre la Turquie qui est membre de l’ OTAN...
                                  L’Allemagne doit recevoir encore 1 million de réfugiés en 2016. J’espère que l’ UE ne va pas verser à la Turquie les 3 milliards de nos impôts qu’elle a promis, mais le pire n’est jamais sûr !


                                • Vipère Vipère 9 janvier 2016 11:49

                                  Pour être allée dans des pays du Maghreb, en tant que touriste, Tunisie, Egypte, et même accompagnée, on est accostée par la gente masculine, avec dirons nous enthousiasme, en étant mêle totalement passive.

                                  Elle pensait à quoi, Merkel ? smiley


                                  • Léodile 9 janvier 2016 12:05

                                    @Popov

                                    " Les Arabes, par leur disposition naturelle, sont toujours prêts à enlever de force le bien d’autrui, à chercher les richesses les armes à la main et à piller sans mesure et sans retenue« 

                                    par hasard...si on remplace »les arabes« par »les forces armées occidentales"...ca colle aussi non ?...

                                    Pour revenir sur vos jolies citations empruntes de racisme et de haine...c’est une vision coloniale et supérieure de voir le monde et les autres. Vous pensez que les Européens sont incapables de violences sexuelles...allez demander aux femmes algériennes qui ont du subir les assauts de soldats français bien intentionnés durant, justement, la période coloniale qui semble vous inspirer beaucoup.

                                    L’agression sexuelle, ou qu’elle soit commise et surtout peut importe qui l’ait commise, est inexcusable, aucune civilisation n’en a l’exclusivité.


                                    • popov 9 janvier 2016 14:19

                                      @Léodile 

                                       
                                      Texte raciste ? Je ne fais que citer Ibn Khaldoun, un intellectuel arabe du 14e siècle éduqué en Andalousie. 
                                       
                                      Ibn Khaldoun est considéré comme le père de la sociologie.
                                       
                                      Voici le texte complet de ses prolégomènes. Vous verrez, c’est une très bonne lecture.

                                    • Garibaldi2 9 janvier 2016 17:04

                                      @popov

                                      Quand on veut faire des citations, des fois, comme c’est ici le cas, on va chercher le bâton pour se faire battre. On relève dans les Prolégomènes de Ibn Khaldoun ceci :

                                      ’’Toutes les causes que nous venons d’indiquer éloignent l’esprit arabe des soins qu’exige l’administration d’un État. Pour les décider à s’en occuper, il faut que l’influence de la religion change leur caractère et fasse disparaître leur insouciance. Ayant alors dans leurs cœurs un sentiment qui les contrôle, ils travaillent à maintenir leurs sujets dans l’ordre, en les contenant les uns par les autres. Voyez-les à l’époque où ils fondèrent un empire sous l’influence de l’islamisme : se conformant aux prescriptions de la loi divine, ils s’adonnèrent aux soins du gouvernement et mirent en œuvre tous les moyens physiques et moraux qui pouvaient aider au progrès de la civilisation. Comme les (premiers) khalifes suivirent le même système, l’empire des Arabes acquit une puissance immense. Rostem, ayant vu les soldats musulmans se rassembler pour faire la prière, s’écria : « Voilà Omar qui me met au désespoir ; il enseigne aux chiens la civilisation ! ’’

                                      Source page 315 des Prolégomènes, texte ici : http://classiques.uqac.ca/classiques/Ibn_Khaldoun/Prolegomenes_t1/ibn_pro_I .pdf

                                      Car, bien entendu, quand il parles des ’’Arabes’’ de vos citations, il parle en fait des Bédouins d’avant l’arrivée de Mahomet.

                                      Bonne lecture !


                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 07:37

                                      @popov
                                      Lisez donc aussi la Bible, tant que vous y êtes, un havre de paix et de gentillesse ... Sinon, sur l’ Inquisition, les pillages des croisades, le soutien à la colonisation et la St Barthélémy, vous avez un avis ? Là il ne s’agit pas de livres, mais de la réalité.


                                    • popov 10 janvier 2016 08:43

                                      @Fifi Brind_acier


                                      Pourquoi j’irais chercher des poux dans la bible ? Les chrétiens ne m’emmerdent pas.

                                      La St Barthély et tous ces trucs, ce n’est pas ma faute, je n’étais pas né.

                                      Qu’est-ce que vous voulez dire ? Parce qu’une religion a perpétré des forfaits dans le passé, je devrais la fermer quand une autre en produit de semblables sous mes yeux ?

                                    • popov 10 janvier 2016 08:52

                                      @Garibaldi2

                                      Ibn Khaldoun parle effectivement des Arabes avant l’islam ET des Arabes des tribus hilaliennes qui ont envahi le Maghreb et y ont détruit la civilisation.

                                      Son discours s’applique aussi bien à certains moustoufs (Arabes ou pas) contemporains.

                                      Mais bien sûr qu’il ne va pas accuser l’islam. Ibn Khldoun était un fin diplomate. Il savait qu’une coupure de cou c’est incurable.

                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 18:51

                                      @popov
                                      Les salafistes, c’est 5% des Musulmans et plus de 80% de leurs victimes sont musulmanes  ! Les USA ont créé Al Qaïda CONTRE les populations et les Etats musulmans réticents. Faire l’amalgame, c’est « le choc des civilisations » de la Maison Blanche, qui vous remercie bien !


                                    • popov 11 janvier 2016 12:25

                                      @Fifi Brind_acier

                                       
                                      Les salafistes, c’est 5% des Musulmans et plus de 80% de leurs victimes sont musulmanes

                                      Eh bien, tordons le cou des salafistes wahhabiste et frères moustoufs qui posent un pied sur le territoire européen. Le 80% que vous citez nous remercieront.

                                    • leypanou 9 janvier 2016 15:03

                                      Cette analyse d’Andrew Korybko mérite d’être lue avec sa conclusion que je traduis :

                                      Pour conclure, les Etats-Unis semblent avoir réussi dans son projet de semer les graines de la déstabilisation démographique en plein coeur de l’Europe mais cela ne veut pas dire que des leaders entreprenants et des sociétés patriotiques ne peuvent pas théoriquement trouver un moyen original pour neutraliser cette menace, à condition bien sûr que ces acteurs existent encore en nombre suffisant pour faire la différence.


                                      Le commentaire d’Elliot ici (01:27) aussi rejoint cette analyse.


                                      • legrind legrind 9 janvier 2016 15:51
                                        Du coté de nos néo-féministes médiatiques :
                                        Caroline De Haas ‏@carolinedehaas 7 janv.
                                        Ceux qui me disent que les agressions sexuelles en Allgne sont dues à l’arrivée des migrants : allez déverser votre merde raciste ailleurs.


                                        Anne-Cécile Mailfert (présidente d’Osez le féminisme) 

                                        Voici la réaction de Clémentine Autain : «                     »

                                        • Hijack Hijack 9 janvier 2016 15:58

                                          Je blague, mais imaginons que la Merkel, tout soumise qu’elle soit, dise un jour pour se défendre : heu ... si ces filles avaient été voilées, tout ça ne serait pas arrivé !!!
                                           smiley
                                          Si on en arrive là ... ce sera la fin de tout.

                                          Perso, je redis que ces jeunes hommes, tous en bonne santé ... auraient dû rester dans leur pays agressé (par ceux chez qui ils cherchent refuge et aide) pour le défendre. Je ne donne pas cher sur le salut de leurs âmes, eux qui se disent proches de Dieu.


                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 janvier 2016 20:36

                                            @Hijack
                                            Vous dites à votre aise, ce n’est pas vous qui avez pris des bombes sur la tête pendant 4 ans !
                                            Vous avez vu dans quel état se trouve la Syrie ?


                                          • Hijack Hijack 9 janvier 2016 21:12

                                            @Fifi Brind_acier

                                            Tu ne crois quand même pas que je vais cliquer sur ton lien.
                                            Je connais la Syrie pour en parler depuis le début ... j’aurai préféré avoir tort, mais tout ce qui se passe était prévu.
                                            Un jeune qui abandonne son pays pour aller demander de l’aide ailleurs ... n’est pas un homme.
                                            Il vaut mieux recevoir des bombes sur la tête mais la tête haute. Là, ils ont laissé leurs familles seuls ... en croyant profiter ailleurs des aides etc ...
                                            Point barre.


                                          • Hijack Hijack 10 janvier 2016 02:55

                                            @Baruntse,

                                             smiley
                                            Oui, à part le proverbe souchien ... que je trouve un peu trop sympa pour la comparaison.

                                            Tout à fait d’accord  smiley avec le président de la Tchékie, mais bcp d’autres aussi. Poutine avait dit pareil et avait été plus loin. Une des meilleure diatribe a été celle d’Escada contre ces hommes jeunes en bonne santé qui désertent leur pays attaqué. Leur pays le plus attaqué au monde, déserté de ses jeunes !!!  Que doit-on penser de ces hommes ??? Évidemment, si ces réfugiés avaient été des femmes, enfants et vieillards, j’aurai le premier demandé à ce que tous les pays les accueillent. Mais ces hommes, qui justement ont laissé épouses, parents et enfants à leur triste sort, me fait vomir. Qu’ils abandonnent leur pays qui avait justement besoin d’eux me fait encore plus vomir. Si l’Europe croit que ces hommes (qui de fait, accumulent le summum de la lâcheté) vont remonter le manque d’hommes en Europe, l’Europe se goure encore une fois.
                                            Je n’ai plus les détails, je parle de mémoire : en Italie, des migrants hommes jeunes avaient été logés des des 4*** étoiles Grand Luxe, car il n’y avait plus de place nulle part ... eh bien, dans la ville voisine, des migrants avaient manifesté violemment car lésés par l’Italie ... en effet, rends-toi compte, ces salauds d’italiens avaient osé les loger dans seulement 3***minables étoiles  !!!
                                            C’est l’image exacte que va tirer l’Europe de ces soi disant hommes, malgré qu’ils se soient défoulés sur des allemandes car pour eux, ce ne sont que des putes faciles. Bref, quand un homme se comporte de la sorte dès le départ ... à l’arrivée, tu sais à quoi t’attendre. Je ne suis donc pas FN, simplement, je ne refuse pas l’hospitalité aux nécessiteux ... mais la nécessité la plus harde se situe en Syrie, pays anéanti, martyrisé (pour citer le Général), ayant besoin de combattants/résistants et non de fuyards demandant l’aumone ... >>> minablement, aux pays qui ont participé à la destruction de leur pays, pays qui se remontera >>> surtout sans eux. Même les rats, ne voudraient pas d’eux, car les rats ... ne fuient pas, mais s’entraident durant toute leur existence quelque soit leur difficulté. Bien sûr c’est dur la guerre ... mais si personne ne défend et tout le monde se sauve, si une bonne partie trahit, en partant de ces attitudes, aucun pays ne se serait construit depuis que le monde est monde.


                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 07:43

                                            @Hijack
                                            Grand combattant derrière son écran ! Mais qu’attendez -vous pour aller prêter main forte à l’armée syrienne ? Le lien, ce sont des photos des quartiers et villages détruits en Syrie.
                                            Vous reprochez aux réfugiés d’être partis et vous n’avez même pas le courage d’ouvrir un lien ?
                                            Allez vous coucher !


                                          • COVADONGA722 COVADONGA722 10 janvier 2016 07:53


                                            à son excellence le ministre de la propagande qatari et wahhabite 

                                            avons bien reçu le chèque ,Campagne de spaming pro islam 2016 commencée dés ce jour , 

                                             
                                            le grand vous baise la babouche 

                                          • Hijack Hijack 10 janvier 2016 12:26

                                            @Fifi Brind_acier

                                            C’est pas que j’ai pas le courage. Mais tu fais partie des commentateurs qui font perdre du temps, qui ne pigent rien à rien. Te lire est déjà pénible, alors tu penses bien que je ne vais pas perdre de temps à voir ce que tu postes. Allez, va voir ailleurs si j’y suis !!!
                                            .
                                            D’ailleurs ... si à l’UPR, la résistance consiste à se sauver chez l’agresseur ... ça promet !!!
                                            .
                                            Si j’avais leur âge ... certainement que je serai parti en Syrie, mais pour aider un pays agressé contre le terrorisme, ou mieux ... je me serai fait nationaliser russe.


                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 18:59

                                            @Hijack
                                            La Résistance en France, c’est de se rassembler pour sortir de l’ UE & de l’ OTAN.
                                            Vous faites quoi pour cela ? L’ UPR construit ce rassemblement, et vous ?
                                            Je ne vois aucune proposition politique dans vos commentaires !


                                            Les Syriens repartent progressivement chez eux, déjà 800 000 sont rentrés.
                                            De nombreux migrants se font passer pour des Syriens, vous l’ignoriez ?

                                          • legrind legrind 10 janvier 2016 19:47


                                             L’ UPR construit ce rassemblement smiley

                                            Le leader de ce parti plafonne à 0,79% 

                                          • Léodile 9 janvier 2016 17:23

                                             @Popov,

                                            être arabe n’autorise pas à écrire n’importe quoi sur les arabes ni sur les autres d’ailleurs. Ibn Khaldoun a aussi écrit :« Les nègres ont peu d’humain et possèdent des attributs tout a fait voisins de ceux d’animaux stupides » dignes d’être réduits à l’esclavage donc...bravo, jolie base égalitariste pour la sociologie :)

                                            On peut être un intellectuel et dire des énormités.. ;quelques uns de nos contemporains sont coutumiers du fait . Ou l’on peut les dire pour plaire à ceux à qui l’on veut plaire..

                                            Ces propos sont raciste ... c’est d’ailleurs pour défendre vos positions à l’égard des français d’origine Maghrebine ou à l’égard des réfugiés que vous les citez.. ;pas pour nous replonger dans l’histoire de la civilisation arabo-andalouse...n’est ce pas...


                                            • Garibaldi2 9 janvier 2016 17:33

                                              @Léodile

                                              ’’écrire n’importe quoi’’ ... effectivement, Hérodote, ’’le premier historien’’ n’écrivait-il pas que, à l’identique de leur peau, le sperme des Ethiopiens était noir ?!

                                              Lisez mon commentaire aux propos de Popov sur Ibn Khaldoun.


                                            • Léodile 9 janvier 2016 17:39

                                              @Garibaldi2
                                              J’ai été vous lire !
                                              Je vous rejoins, citer un auteur sans le connaître, sans connaître le contexte historique et géopolitique qui ont occasionné les propos et sans avoir une vue d’ensemble sur son œuvre...c’est casse gueule ! :))


                                              • popov 10 janvier 2016 09:00

                                                @Léodile

                                                 
                                                Qui vous dit que je ne connais pas le contexte de ces écrits. Et qui me dit que vous les connaissez.
                                                 
                                                Je remarque simplement que les « Arabes » qu’il décrit ressemblent étrangement à certains énergumènes qui nous sont présentés comme des chances pour l’Europe.
                                                 
                                                Et si l’islam est censé avoir civilisé ces « Arabes », on peut penser qu’il a échoué ou que ce n’était pas son but.

                                              • Hijack Hijack 10 janvier 2016 03:25

                                                Chouette >>> Prévision d’une nouvelle livraison :
                                                .

                                                Les autorités allemandes estiment qu’un million de réfugiés supplémentaire débarquera en RFA en 2016, rapporte le quotidien allemand Der Spiegel..
                                                Cela étant, que les allemands sachent que même si ces migrants s’intègreront parfaitement aux aides et aux allocations germaniques, qu’en cas de conflit sérieux ... ils ne pourront jamais compter sur ces ... fuyards d’un pays attaqué.

                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 07:46

                                                  @Hijack
                                                  Et qu’en savez-vous ? La Résistance en France ou en Espagne contre Franco, comptait dans ses rangs de nombreux étrangers.


                                                • popov 10 janvier 2016 09:07

                                                  @Fifi Brind_acier


                                                  Oui, mais Malraux n’était pas islamiste.

                                                • popov 10 janvier 2016 09:12

                                                  @Hijack


                                                  J’aime bien ton nouvel avatar. Il ressemble au précédent qui signifiait « eau » mais celui-ci signifie « éternité ». 

                                                  Et en plus tu fais preuve de lucidité sur l’arrivée de ces nouvelles chances pour l’Europe.

                                                  Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne année.

                                                • Hijack Hijack 10 janvier 2016 12:20

                                                  @popov

                                                  Heu ... merci ! Mais, ce qui voudrait dire, qu’habituellement tu juges que je manque de lucidité ?
                                                   smiley

                                                  Mes avatars sur les 2 Avox sont presque les mêmes, bien que celui de Avox.fr est le même depuis le début (il me semble). Tu lis, le chinois ? 
                                                  .
                                                  Bonne année à toi aussi, bien que je l’avais souhaité à tous en début de mois.


                                                • Hijack Hijack 10 janvier 2016 19:28

                                                  @popov

                                                  Tu m’oublies, le résistant par abandon ...  smiley

                                                  Faut croire que tu dois mouiller en me lisant ... vu comment tu t’accroches.


                                                • Hijack Hijack 10 janvier 2016 19:33

                                                  @popov

                                                  Désolé, le post ne t’était pas adressé ... mais à fifi, brin de mollesse !

                                                  me suis gouré en cliquant, vu que la foldingue (fifi, mais à mon avis ça doit être un gars tellement nul, qu’il soit obligé de se planquer derrière cette image) que je ne lis jamais, sauf quand il/ elle me cite et encore ... dorénavant, je vais essayer de pas la voir. Elle/il trolle.


                                                • popov 11 janvier 2016 12:36

                                                  @Hijack

                                                  OK, ça arrive evec ce site malfoutu.

                                                  Je ne lis pas le chinois. Je me débrouille en japonais et le lis un peu. Les caractères sont les mêmes (à part ceux que les Chinois ont simplifiés) et ils véhiculent la même idée.

                                                • Hijack Hijack 11 janvier 2016 15:34

                                                  @popov

                                                  Heu ... le chinois ressemble au japonais ... mais disons que les japonais ont piqué aux chinois depuis tous temps. Qu’ils véhicules la même idée ... je n’en suis pas si sûr.

                                                  De, fiers japonais ... dès qu’ils se sont fait vitrifiés, se sont soumis à tout jamais.


                                                • popov 11 janvier 2016 16:40

                                                  @Hijack


                                                  Le chinois ne ressemble absolument pas au japonais. Ce sont des langues complètement différentes. Mais le japonais utilise les caractères chinois plus deux systèmes de syllabiques.

                                                  Quand je suis en Chine, j’arrive à comprendre certaines inscriptions, sans connaître un mot de chinois.

                                                • Hijack Hijack 11 janvier 2016 18:22

                                                  @popov

                                                  Je répondais au fait que tu disais que les caractères sont les mêmes ...
                                                  Mais tu as l’air de t’y connaître bien mieux que moi.
                                                  Mais c’est vrai, dans les faits, bien qu’ils soient proches géographiquement ... les japs sont aussi séparés des chinois que ne le sont les ricains des russes.


                                                • Gérard Luçon Gérard Luçon 10 janvier 2016 09:33

                                                  une vidéo vaut mieux que cent commentaires, même si cette vidéo n’est accessible que via des télévisions basées hors de France !!!!


                                                  • Léodile 10 janvier 2016 11:09

                                                    @Popov

                                                    Votre argument est donc de démontrer que les arabes ne peuvent être autre chose qu’une horde de sauvageons analphabètes brutaux bourrés de testostérone et dont la libido perpétuellement insatisfaite les pousse à attaquer nos frêles jeunes filles innocentes à la peau claire (de préférence vierge hein tant qu’à faire) pendant qu’ignorant le danger qui les guette elles sont occupées à cueillir des fleurs dans nos prairies ?

                                                    C’est donc un cour de génétique appliquée : « l’Arabe et le viol, quand l’ADN s’en mêle »

                                                    En plus si c’est Ibn Khladoun qui le dit...alors hein...on est protégé ...ce n’est pas raciste...

                                                    Les agressions sexuelles de Cologne sont le fait de délinquants sexuels. Il y a des délinquants sexuels dans toute population hélas. Les caucasiens ont leur pourcentage aussi de libidineux tordus.

                                                    Vous évoquez un Islam supposé civiliser les arabes...sachez que l’islam n’est pas arrivé au milieu d’un peuple qui découvrait le feu habillé de peaux de bêtes et copulant avec les animaux... mais chez les Quraïch de la Mecque, qui formaient un peuple civilisé...La Mecque était alors déjà un lieu de pèlerinage et tournaient autour de la pierre les fidèles venus de toute l’Arabie en signe d’adoration de divinités prenant la forme de statues...

                                                    Pour remettre les choses dans leur contexte nous parlons bien du 7eme siècle...en France tout doucement s’installe le pouvoir déconcentré du roi vers les seigneurs qui va permettre l’instauration de la féodalité un peu plus tard encore...je pense que nos principes d’inégalité et d’exploitation du peuple d’alors, très largement soutenus par l’Église catholique n’ont rien à envier aux Arabes tels que les perçoit Ibn Khaldoum. Pensez vous pour autant que l’attitude brutale et sauvage de ceux qui détenaient le pouvoir la force et l’argent en France, affamant, torturant et avilissant le peuple puisse représenter en quoi que ce soit les français d’aujourd’hui ? Pensez vous que les italiens puissent être associés au comportement sauvage des Romains de l’antiquité ? Bien sûr que non...


                                                    • popov 10 janvier 2016 15:55

                                                      @Léodile

                                                       
                                                      ...mais chez les Quraïch de la Mecque, qui formaient un peuple civilisé.
                                                       
                                                      Oui, ça c’est la version officielle que l’on retire de ces fables que sont les hadiths, des histoires de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours. Si l’islam n’avait rien à cacher, les Saouds n’interdiraient pas les fouilles archéologiques.
                                                       
                                                      Des études récentes contredisent ces légendes sur l’origine de l’islam.
                                                       
                                                      Voici un texte qui résume ces études et qui donne les références aux travaux académiques sur ce sujet.

                                                    • roby roby 10 janvier 2016 11:31

                                                      Comme a dit une actrice célèbre, à la Libération, quand on lui a reproché d’avoir eu des relations avec les allemands : " Fallait pas les laisser rentrer ! "

                                                      Celà s’applique parfaitement à tous les pays qui vendent leur peuple....


                                                      • Léodile 10 janvier 2016 11:41

                                                        @ Roby

                                                        Sauf que la libération fait suite a la guerre, et que la France a été occupée militairement par les Allemands.. ;en l’occurrence nous ne sommes pas en guerre et la France ou l’Allemagne ne sont pas occupées.

                                                        Par ailleurs cette actrice se défend d’une relation consentie, qui en période d’occupation pouvait être considérée comme intelligence avec l’ennemi ce qui ne pourrait être le cas aujourd’hui d’une relation consentie entre un ou une française et une personne étrangère.

                                                        Enfin je trouve limite d’établir une comparaison entre une relation consentie et une agression sexuelle...


                                                        • roby roby 10 janvier 2016 12:48

                                                          @Léodile

                                                          Désolé mais nous sommes en guerre ! N’est pire aveugle que celui qui ne veut voir... Même si cette guerre à pris la forme d’un terrorisme conditionné par une religion qui en est restée au moyen âge comme l’était la religion chrétienne à cette époque.

                                                          Je ne crois pas que la comparaison soit limite mais bel et bien réelle, ce n’est pas le peupla allemand qui a choisi son occupation mais bien les politicards corrompus comme chez nous !


                                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 19:10

                                                          @roby
                                                          L’ Islam n’a rien à voir là-dedans ! Il s’agit de mercenaires de l’ OTAN, pas de religieux.


                                                          Ce sont les USA qui ont créé Al Qaïda, et l’ Arabie Saoudite qui les recrute.

                                                          Les néo nazis de Kiev ne sont pas salafistes, les USA s’en sont bien servi pour leur coup d’état et ils seront même reçus bientôt à Nantes !

                                                          Quant aux attentats que les armées secrètes de l’ OTAN ont organisé dans le cadre de la guerre froide, ils n’étaient pas islamistes non plus !! Gladio ou les armées secrètes de l’ OTAN.

                                                        • legrind legrind 11 janvier 2016 12:26

                                                          @Fifi Brind_acier
                                                          « L’ Islam n’a rien à voir là-dedans !  »

                                                          Mais oui mais oui 

                                                        • Léodile 10 janvier 2016 13:08

                                                          @ Roby

                                                          je m’attendais à une remarque sur la guerre mais pas sous cet angle...

                                                          Ce n’est pas la religion qui est en cause mais l’utilisation déformée qu’en fait un groupe qui ne représente pas les musulmans. Pensez vous que les chrétiens se sentent représentés par les horreurs commises par les croisés ? Pensez vous que les chrétiens se sentent défendus par les crimes d’ Anders Breivik ? Il en va de même pour l’immense majorité des musulmans. Les islamophobes de tous poils se servent de ces tragiques événements pour alimenter leur haine et leur prose à l’égard de ceux qui ne leur ont rien fait...

                                                          Pour combattre son ennemi, c’est à dire ce groupe de fous sectaires et sanguinaires, il faut le cerner et en comprendre le fonctionnement. si vous pensez qu’en observant les musulmans vous allez comprendre quoi que ce soit vous allez vous tromper lourdement sur les méthodes à employer...vous allez vous planter et les conséquences seront lourdes. Les musulmans en France se lèvent, bossent, étudient et paient factures et impôts car ils sont des citoyens comme tous les autres, sauf pour ceux qui souffrant de bi-nationalité sont en passe de passer citoyens de seconde zone...

                                                          Par ailleurs concernant ceux qui décident ou non de l’occupation et de la guerre ce ne sont évidemment pas les peuples qui les décident et c’est valable en tout temps et pour toute guerre, y compris celle ci. Sur le territoire Français, mais aussi sur les terres que nous bombardons ce sont des innocents civils qui tombent ...néanmoins je ne parlais pas de cette comparaison là et vous le savez...mais du parallélisme que vous faites entre une relation consentie et l’autre subie...


                                                          • roby roby 10 janvier 2016 14:14

                                                            @Léodile

                                                            Votre argumentation est le stéérotype de tous les « bienpensant et autres bisounours, bobos en tous genres » nous amener à revisiter notre histoire afin de nous culpabiliser et pourquoi ne pas en revenir à l’époque des « vandales » ? L’histoire ne saurait en aucun cas servir d’alibi car vous n’êtes pas sans savoir que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire !

                                                            Qui pourra s’étonner de ce qu’à Cologne, Zurich et Helsinki les clandestins se soient accordés pour violenter simultanément des Européennes blanches. Est-ce de la simple délinquance ou une arme de guerre pratiquée par tous les pays en conflit ?
                                                            Pourquoi ces faits ont-ils étés minimisés , pourquoi a-t’on tenté de cacher ces faits ?
                                                            Vous aimez la religion de la soumission des femmes c’est votre droit mais n’obligez pas toutes les femmes à la subir...
                                                            Il est vrai qu’Angela Merkel est pour une politique de dhimmigration massive puisque elle avait dit que les allemands devraient accepter « la délinquance des migrants comme une chose naturelle et normale » et que ce qui l’a fait changer d’avis ce sont les grondements de la police et le nombre de plaintes des allemandes "
                                                            Mais à part celà tout va très bien Mme la marquise


                                                          • jakem jakem 10 janvier 2016 14:27

                                                            @Léodile Allaluya ! ainsi parla Zorro-tousse-trop !

                                                            Vous êtes sacrément consensuel. Ecole de Solférino ?

                                                            1- « ce n’est pas la religion qui est en cause.. » : EXACT ! dès lors qu’il s’agit REELLEMENT d’une religion, càd une croyance, une foi fondée sur la spiritualité.
                                                            Or l’islam n’est pas une religion mais un système politici-religieux impérialiste, expansionniste, totalitaire et trucidaire.

                                                            2- « un groupe ne représente pas les musulmans » : exact ! MAIS tous les musulmans se réfèrent à un seul bouquin, au même dieu et au même pédophile. Et dans ce bouquins, et les écrits périphériques ou annexes ou complémentaires..., les premiers ( le groupe que vous évoquez) trouve tout ce qu’il faut pour justifier ses actes ; quels qu’ils soient.

                                                            3- « les chrétiens (ne) se sentent pas défendus par les crimes de Breivik : tout à fait d’accord. Je me demande d’ailleurs s’il a déclaré agir AU NOM de la chrétienté, me souviens pas.
                                                            Ce qui est sûr, c’est que ds la Bible vous ne trouverez aucune injonction divine à tuer des mécréants.

                                                            4- Le problème c’est que l’immense majorité des musulmans ne fait rien pour » exégéser« le Coran. Parmi eux de nombreux musulmans souhaitent le faire, mais comme c’est un système merdique qui embrigade les gens, obligatoirement depuis leur naissance jusqu’à leur mort et jusqu’aux toilettes, et sans clergé, ils ne peuvent rien.

                                                            Je leur souhaite sincèrement de réussir ; surtout chez nous en France. Qu’ils parviennent à créer un schisme et à fonder un islam compatible avec notre République.
                                                            C’est à dire une religion totalement soumise aux lois de 1905.

                                                            5- » les islamophobes ...«  : vous résumez facilement et reproduisez fidèlement le discours gaucho ( écarlate, rouge, rose, verdeux) ; félicitations de Solférino !

                                                            Il n’est pas nécessaire d’être islamophobe qui haïr les nazislamistes, càd les craindre de manière irraisonnée ; moi je suis islamhostile. Et un de mes potes s’appelle Mouloud, kabyle d’origine.
                                                            Et quand je travaillais j’en cotoyais occasionnellement » d’autres « ( des basané, des musulmans, des Berbères, des Arabes ) avec lesquels je m’entendais bien ; ilsme faisaient souvent rigoler lorsqu’ils refusaient la charcuterie mais buvaient du vin et de la bière et fumaient sans faire de chichis. Ceux-là, Monsieur Zorro-tousse-trop, sont mes compatriotes, sans la moindre restriction.

                                                            6- » comprendre le fonctionnement «  : c’est déjà fait ! plusieurs personnalités éminentes ( sans ironie) et intelligentes ont analysé en long en large et en travers les motivations, les raisons, les origines, les prospectives... de cette racaille.
                                                            Il est surtout temps de s’en débarrasser. Une armée de 500 000 hommes pour les encercler et les zigouiller sans sommation. Faire des prisonniers en cas de doute d’appartenance ou d’accointance avec les salopards, et juger plus tard.

                                                            Et chez nous, c’est très simple : tirer pour tuer !

                                                            7- » les musulmans en France...«  : certains font comme vous et moi ( je me lève tôt moi aussi, mm si je ne bosse plus : je sors promener Kim avant 7h et vais acheter du pain frais)

                                                            Mais d’autres parmi eux ne foutent rien et ne sont pas pressés de trouver du boulot. Les trafics sont plus lucratifs. Et il me semble avoir entendu et lu que parmi eux se trouvent beaucoup d’opposants radicaux à notre pays ; ils vocifèrent même des vers exprimant leur haine. Et un bon nombre de femmes musulmanes portent un torchon sur la tête, parfois même sont attifées en Belphégore, afin d’exposer leur attachement à leur chef pédocriminel, ce qui est contraire à nos lois et à notre sens de la bienséance. Laquelle en a pris un sacré coup, depuis bien longtemps, et les Gaulois en sont aussi directement responsables.

                                                            8- je ne suis pas sûr qu’ils SUBISSENT la double nationalité ; elle peut rendre service !

                                                            Et dites-moi, comment sont-ils en train de devenir des citoyens de seconde zone ??? quel est votre argument pour affirmer cette propagande idiote ? Cambadelis ne vous l’a pas dit ? vite ! téléphonez-lui !

                                                            9- les gens ordinaires ne décident pas de la guerre : yes ! Et il-y-a effectivement des morts scandaleuses. Comme il-y-en a eu en Normandie et ailleurs en France pour libérer le pays ; et on peut critiquer ces bombardements anciens et aussi les actuels. 
                                                            Solution : aller sur le terrain. Problème : on n’est pas chez nous ni dans un pays qui nous a appelés.
                                                            Mais si on ne fait rien, les salopards peuvent se déployer aisément et se renforcer, devenant de plus en plus dangereux par le nombre et les moyens.
                                                            Pourtant on se mêle » d’affaires étrangères" .

                                                            Alors quoi ? moi je ne dispose d’aucun document, d’aucune info, d’aucune aide de conseillers spécialistes du M-Orient pour donner un avis net et réfléchi.

                                                            Je ne suis sûr et totalement certaine que d’une chose : on n’en fait pas assez CONTRE les nazislamistes. Il faudrait les déchoir de leur nationalité dès leur départ, sans procès, et leur refuser tout accès de nos territoires. Sinon : peloton d’exécution le jour même.

                                                            DACH à la française, plus propre que Daesh.

                                                            Que le Tout Puissant bénisse vos relations solférinesques.


                                                          • Léodile 10 janvier 2016 14:34

                                                            @roby

                                                            Pour info Brevik c’était en 2011...pas très ancienne l’histoire...par ailleurs je ne crois pas qu’on puisse analyser le monde tel qu’il est aujourd’hui sans connaître l’Histoire dont il est issu. Avez vous quelque chose à vous reprocher pour culpabiliser face à notre passé ?

                                                            Je n’ai aucune difficulté a évoquer le passé parce que je n’en suis pas responsable. Ce dont je suis responsable, dans la limite de mes petites possibilités, j’en conviens, c’est le présent, qui détermine l’avenir. Et cette responsabilité là implique de ne pas fermer les yeux très forts dès lors que l’histoire de la France sent un peu mauvais...Ceux qui veulent se la jouer analystes et grands politologues ici et ne veulent pas regarder les cicatrices laissées par le passé, ce sont eux les bisounours...pas moi...

                                                            Qui vous impose de subir quelque religion que ce soit ? La France est un pays laïc, au sein duquel la pratique religieuse est libre. Interdire la pratique religieuse est impensable, en cibler une d’autant plus. Savez vous tout de même que la quasi totalité des musulmans sont des français qui ne vous ont jamais rien fait ? Vous vous trompez de combat. Vous cherchez à éliminer des innocents...vous vous en prenez a une proie facile...la facilité...ça aussi c’est un truc de bisounours ;))) et un truc de faible qui plus est...

                                                            Vous dites que seuls les vainqueurs écrivent l’histoire...c’est quoi votre bouquin de référence vous m’inquiétez la...


                                                          • César Castique César Castique 10 janvier 2016 15:09

                                                            @Léodile

                                                            « Ce n’est pas la religion qui est en cause mais l’utilisation déformée qu’en fait un groupe qui ne représente pas les musulmans. »



                                                            En fait, le problème de l’Islam, c’est qu’il n’est pas simplement une religion, mais un système religieux, politique, juridique et social, qui encadre la vie du fidèle dans tous les aspects de sa vie quotidienne, et qui ne trouve son plein épanouissement que dans l’état islamique, géré selon les préceptes du Coran et de la Charia.


                                                            Il en résulte une civilisation qui est aux antipodes de la nôtre et le fait que « les musulmans en France se lèvent, bossent, étudient et paient factures et impôts », de même que celui qu’ils soient « des citoyens comme tous les autres » ne changent rien à cette incompatibilité, non pas de surface, mais de fond. 

                                                          • Léodile 10 janvier 2016 15:23

                                                            @jakem

                                                            Tout d’abord je n’entretiens aucune relation Solferinesque...je combat par ailleurs leur mesure actuelle ... la déchéance, car elle institue une inégalité entre les Français. Et cet outil servira un jour d’autres desseins je n’en doute absolument pas...demain résister militer ou même être musulman sera considéré comme une atteinte justifiant la déchéance. Vous qui êtes prêt à tuer tout le monde ne me direz pas le contraire vous qui prônez l’interdiction de la religion musulmane..." Il faudrait les déchoir de leur nationalité dès leur départ, sans procès, et leur refuser tout accès de nos territoires. Sinon : peloton d’exécution le jour même."

                                                            Concernant le crime de Breivik si si, cet illuminé et islamophobe était persuadé d’agir pour la préservation des acquis des sociétés occidentales dont la chrétienté... je n’assimile bien entendu pas les chrétiens à la folie de cet homme sauf éventuellement ce prêtre qui a comparé les victimes du 13 novembre à leurs assaillants...car bien sûr la religion chrétienne n’est pas exempte de fous bien actuels...ceux du passé vous ne voulez plus en entendre parler.. ;soit...

                                                            Vous dites que la religion chrétienne n’appelle pas au meurtre...que penser alors de l’épisode du déluge ? « L’Éternel vit que les méfaits de l’homme se multipliaient sur la terre, et que les pensées de son cœur devenaient de plus en plus mauvaises. L’Éternel déplora d’avoir créé l’homme, et Son cœur en fut contrit. » (Genèse 6, 5-6) « Le Seigneur dit à Noé : Entre dans l’arche, toi et toute ta maison ; car je t’ai vu juste devant moi parmi cette génération » toute la population planétaire
                                                            éliminée pour ?? Déviance religieuse...
                                                            Toutes les religions ont ce côté sombre, la, religion juive n’en est pas exempte... Je comprend tout à fait par ailleurs les athées, mais seule la religion musulmane ne peut être visée...cela dit je ne pratique aucune religion même si elles m’intéressent et nous ne somme pas là pouun débat sur le contenu des trois livres ? si ?

                                                            La binationalité : elle est subie bien sûr que si. elle est automatique et les binationnaux n’ont pas le choix. Savez vous que nombre de binationnaux ont un de leur deux parents franco français (souchien comme vous dites) Pourquoi ces enfants nés en France parfois de parents français se verraient ils appliquer des règles différentes ? Cette mesure est inopérante sur le terrorisme mais a l’avenir le sera surement pour bien d’autres choses...en fonction du pouvoir en place...un outil du totalitarisme...voilà ce que c’est pour moi !

                                                            Sur le reste vous exprimez votre haine des musulmans avec une telle rage que répondre ne sert à rien.. ;je ne vis pas ni dans la haine ni dans la crainte des musulmans. j’ai grandi dans des coins ou nous étions avec des familles venant de tous horizons...je ne peut concevoir ma vie sans diversité...vous décrivez un état totalitaire du « sois comme moi ou crève »...joli projet de société que je combattrai sans aucun doute si cela devait arriver...


                                                          • roby roby 10 janvier 2016 15:24

                                                            @Léodile

                                                            Comment peut-t’on s’étonner, comment peut-on s’indigner que l’islam puisse susciter chez les non musulmans et tout particulièrement les incrédules une profonde aversion, alors que le Coran exhale à toutes les pages la haine des infidèles, la haine de tous ceux qui se refusent à croire que Dieu ait pu dicter à Mahomet les propos débiles et incroyablement répétitifs qu’il oser lui prêter ? Comment peut-on demander aux incrédules de respecter une religion fondée sur un prétendu livre saint qui leur promet, presque à toutes les pages et le plus souvent plusieurs fois par page, un châtiment terrible et éternel, qui les voue au feu ardent de la géhenne non pas une fois, non pas dix fois, non pas cent fois, mais des centaines et des centaines de fois ?

                                                            Critiquer et combattre les religions est et restera toujours pour les incrédules non seulement un droit inaliénable, mais un devoir impérieux tant que ces religions resteront oppressives. Et elles ne peuvent mieux les inciter à le faire qu’en osant invoquer les droits de l’homme au secours de Dieu, qu’en osant se réclamer des Lumières pour défendre l’obscurantisme, qu’en osant brandir l’étendard de la tolérance contre le libre examen, et qu’en osant prétendre lutter contre le racisme quand elles cherchent à perpétuer l’asservissement.


                                                          • popov 10 janvier 2016 16:31

                                                            @Léodile

                                                             
                                                            Vous devriez présenter vos arguments en faveur de la liberté de religion en Iran ou en Arabie Saoudite, en fait dans n’importe quel pays à majorité mahométane.
                                                             
                                                            C’est bien la liberté de religion, mais on ne devrait pas l’accorder à une idéologie suprémaciste comme l’islam qui persécute les autres religions partout et chaque fois où elle peut le faire impunément.
                                                             
                                                            L’islam ne devrait même pas être reconnu comme religion. Une religion, il est plus difficile d’y entrer que d’en sortir. L’islam répond mieux à la définition d’une secte malfaisante : il est facile d’y entrer, par la naissance ou en débitant quelques abracadabra, mais il est difficile d’en sortir (rejet social dans les meilleurs cas, coupure de cou dans les pires).

                                                            Seriez-vous prêt à déclarer publiquement et sous votre nom réel que le droit d’apostasie est universel, n’est pas en contradiction avec l’islam et s’applique donc aux mahométans dans quel pays qu’ils vivent ?

                                                          • jakem jakem 10 janvier 2016 17:34

                                                            @Léodile
                                                             Et bien, si vous n’entretenez aucune relation solférinesque, vous le pourriez car vous avez le bon profil.

                                                            1- j’étais favorable à la déchéance de nationalité ( mais allant plus loin que le RoiSolex ) par ignorance. Je ne savais pas qu’il pourrait aussi y avoir l’indignité nationale. Je ne suis pas juriste et encore moins constitutionnaliste, et je me félicite d’avoir lu plusieurs articles sur des sites différents à ce propos ; ça m’a permis d’allumer la chandelle.
                                                            Je suis définitivement favorable à toute mesure très sévère et définitive envers les ennemis de la France, qu’ils soient d’origine gauloise ou ibère ou numide ou goth ou sarrasine, blanc bleu noir rouge ou violet.ou jaune.

                                                            2- je suis prêt à tuer TOUT le monde ??? où ai-je écrit ça ? déformation solférinesque ; voir avec votre médecin traitant.

                                                            3- « l’interdiction de la RELIGION musulmane » : négatoire ! vous ne disposez pas de compétences affirmées en lecture. Voir avec un pédagogue. Je ne perds pas mon temps à reprendre.

                                                            4- Pour Breivik, j’en ai rien à fiche de ses déclarations, c’était un ultra taré qui mérite le peloton.
                                                            Quant à l’abbé et sa déclaration, quelques bains d’eau froide lui feraient peut-être retrouver le bon sens.

                                                            5- « je ne veux pas entendre parler de ceux du passé » ??? où ? quand ? à quel propos ?

                                                            6- épisodes bibliques : d’abord ça se passe ds l’Ancien Testament. Le Nouveau est beaucoup beaucoup beaucoup plus fraternel et compassionnel et HUUUmaniste ; vous ne le saviez pas ??? vous ne lisez qu’une partie ? Ensuite, Dieu s’est vengé TOUT SEUL ! Il n’a pas dit à ses fidèles d’aller casser du mécréant. Est-ce-que vous saisissez la différence ? Tertio, déviance religieuse de la part de Dieu ? adressez-vous à lui, moi je ne suis pas responsable de ses schnockeries et d’ailleurs j’étais pas là.

                                                            7- « toutes les religions... » : exact ! et je m’en fous dès lors qu’il s’agit de religion, de foi, de croyances, de cul-béniteries et de superstitions, et que les adeptes ne cherchent pas à imposer leurs croyances. Ces tentatives sont quotidiennement multiples et spécifiques à l’islam. Si je me trompe, que l’on corrige, j’en prendrai note et m’en souviendrai.

                                                            8- la binationalité n’est pas FORCEMENT subie ! Mon cousin par alliance est d’origine ritale, et français, il n’a pas fait son service militaire, car l’Italie ne l’a pas appelé, et la France non plus. C’est pas un avantage ça quand on a 20 ans et les couilles pleines de testostérone ???

                                                            9- je n’ai JAMAIS dit ni écrit : souchien. Non seulement vous ne savez pas lire correctement mais en plus vous êtes bigleux et menteur. 

                                                            10- la binationalité N’est PAS automatique dans tous les cas. Pour certains oui, et il n’est mm pas possible de renoncer à certaines appartenances nationales ; ça je le sais.
                                                            Mais il en est qui en profitent. Et je ne vois pas pourquoi MOI je suis discriminé car je ne suis que français.

                                                            11- « des règles différentes » : là nous sommes d’accord ! c’est pourquoi je ne crierai pas « OUI à la déchéance » si on trouve un autre moyen , pleinement EGALITAIRE, pour stigmatiser les salopards ; qu’ils soient etc...( voir plus haut)

                                                            12- « inopérant contre le terrorisme » : encore d’accord ! mais symbolique et nécessaire car exprime le rejet de la Nation. Et montre une réaction sévère.

                                                            13- « un outil du totalitarisme » : c’est une/votre opinion, ça reste à démontrer. Et vous ne le faites pas.

                                                            14- « ma haine des musulmans » : et Mouloud, vous en faites quoi ? il est vrai qu’il est autant musulman que moi je suis socialiste.
                                                            Vous mangez trop de topinambours ! Je suis ISLAMHOSTILE pas haineux envers les musulmans d’une façon générale. Il se trouve que parmi les délinquants et criminels et terroristes, beaucoup SONT musulmans et se revendiquent tels et AGISSENT au nom de leur prétendue religion. Et ce serait MA faute ???
                                                            Pour ce point aussi, vous devez consulter d’urgence ; psy ou vétérinaire, je ne sais pas.

                                                            15- Enfin, et ce sera tout, vous interprétez ce que j’ai écrit en utilisant vos oeillères roses pâles bordées de vert islam, et vous n’avez même pas expliqué en quoi les binationaux « sont en voie de devenir des citoyens de seconde zone ». Y avait personne au bout du fil ?


                                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 19:19

                                                            @roby
                                                            On n’a jamais dit que tout allait bien !
                                                            Répandre le chaos, diviser pour mieux régner, ce n’est pas la politique de l’ Islam, mais celle des USA ! Qui a envahi 7 pays en 5 ans ? Qui se sert de mercenaires islamistes pour mener des guerres par procuration ? en provoquant des milliers de morts, de destructions et de vagues migratoires ?

                                                            C’est l’ Islam ou la Maison Blanche ?


                                                            Lors des attentats, Denecé, ancien responsable de la DGSE : « Nos services n’ont reçu aucun ordre concernant les retours de Syrie ». Cela ne vous pose aucune question ?

                                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2016 19:25

                                                            @jakem
                                                            Les Islamistes, ce sont NOS mercenaires ! Ce sont les mercenaires de l’ OTAN !

                                                            Vous allez devenir schizophrène à force de croire qu’ils agissent indépendamment de ceux qui les payent , les arment et les forment !

                                                            Depuis que la Russie les bombardent, les terroristes déménagent par avion vers la Turquie et le Soudan, deux pays de l’ OTAN !


                                                          • franc 11 janvier 2016 02:27

                                                            @Fifi Brind_acier

                                                            -

                                                            C’est l’islam et le capitalisme

                                                            -

                                                            L’islam tel qu’il est l’islam coraniste hanbalite ,n’est pas une religion mais une secte capitaliste mafieuse organisée en système parareligieux

                                                            -

                                                            l’islam n’est pas la seule secte malfaisante dans le monde ,il ya aussi des sectes malfaisante sous dénomination chrétienne plus précisément néoprotestante ,mais l’islam est la secte la plus dangereuse et la plus criminogène .


                                                          • franc 11 janvier 2016 03:08

                                                            @Léodile

                                                            l’islam tel qu’il est ,l’islam coraniste hanbalite n’est pas une religion mais une secte ,et une secte la plus dangereuse qui soit

                                                            -

                                                            l’islam coraniste hanbalite est notamment une secte idolâtre d’un livre créé par des humains imparfaits voire criminels de la pire espèce comme ce Omar le 2è calife sunnite en entité incréée portant la parole divine intangible et atemporelle ,et cela depuis la fin du 9 è siècle jusqu’à aujourd’huis où les cinq principales écoles islamiques contemporaines adoptent toujours les dogmes hanbalites du coran incréé.

                                                            la seule période où l’islam représente l’islam des Lumières c’est la période du Siècle d’Or de Bagdad entre le 8è et 9 siècle dirigé par des musulmans rationalistes que sont les Moutazilites avec les califes philosophes tels que Al Mammoun et Al Mansour et qui ont créé une théologie du coran créé

                                                            il faut ajouter et noter que les Pères fondateurs du chiisme ,Ali ,Hussein ,ont combattu le coranisme sunnite en rejetant le coran frelaté institué par Omar et Othman comme un faux coran et en faisant la guerre contre ceux-ci ,et la guerre continue et de plus belle jusqu’à encore de nos jours entre sunnites et chiites .

                                                            -

                                                            l’islam est une religion Livre comme dans une moindre mesure le judaïsme (’le statut du livre de la Bible chez les juifs est plutôt descriptif alors que les statut du livre du coran est prescriptif juridiquement ) ,mais non pas le christianisme du moins le catholicisme ,l’Eglise catholique condamne toute religion du Livre comme une hérésie idolâtre et une perversion religieuse et aussi le fidéisme c’est à dire la foi sans la raison et les œuvres

                                                            -

                                                            la République respecte la religion et toutes les formes religieuses d’un e religion spiritualiste authentique ,mais la République n e respecte pas les sectes ,et encore plus les sectes malfaisantes et criminelles ,au contraire elle les combat


                                                          • franc 11 janvier 2016 03:30

                                                            @Léodile

                                                            Breivik a commis ce massacre de jeunes militants sociaux -démocrates norvégiens il faut le noter, en réaction à l’invasion des immigrations musulmanes et pour faire un coups d’éclat pour avertir et lancer une alerte sur le danger de l’immigration africano-arabo-musulmane menaçant l’intégrité et la survie du peuple autochtone norvégien ,immigration organisée et entretenue par les politiciens sociaux-démocrates capitalistes mondialistes ,et non pas pour raison religieuse et encore moins pour cause de la religion chrétienne ,il n’ a pas pas crié « Jésus est grand » .

                                                            -

                                                            Vous dites ..« .je ne peut concevoir ma vie sans diversité »

                                                            Bien certes ,mais concevez vous que la bonne et riche diversité aille jusqu’au nazi violeur d’enfant ou génocideur de peuple .ou encore jusqu’à une secte mafieuse criminelle

                                                            -

                                                            il ne s’agit pas d’imposer « soit comme moi ou crève » mais «  respecte moi ou crève »

                                                            -

                                                            On ne peut respecter que ceux qui vous respectent

                                                            et on ne peut respecter que ce qui est respectable 


                                                          • jakem jakem 11 janvier 2016 08:02

                                                            @Fifi Brind_acier
                                                             Chère Madame D_Acier C’est avec une attention soutenue que j’ai lu votre message, et je m’inquiète...pour moi.

                                                            Etes-vous sûre de votre pronostique médico-psy me concernant ? Vais-je réellement devenir schizo ?

                                                            Cependant le 2ème café me remet les idées en place.
                                                            Comment savez-vous que je crois que les terroristes agissent indépendamment de ceux qui les paient ? que j’en suis sûr, archi convaincu, et que mon opinion les concernant n’est établie qu’à travers ou en raison de cette dépendance ?

                                                            Je suis tout à fait enclin à croire ( plus exactement à penser ) que la politicaillerie étazunienne a provoqué / favorisé l’émergence et la structuration d’organisations poilitico-religieuses extrémistes dont les objectifs étaient dès le départ, ou sont devenues, la domination progressive du monde.

                                                            Cet aspect ne change absolument rien à mon opinion concernant les terroristes, quels que soient le teint de leur peau, leur langue, leur origine géographique ou ethnique ou nationale, leur orientation politique et leur confession.

                                                            Il s’agit de criminels odieux, exécrables, sans la moindre excuse. Je suis pour la peine de mort, comme je l’ai déjà écrit ; qu’elle soit rapidement prononcée et exécutée.

                                                            Dans le cas des « valeureux guerriers d’Allah et du Califat » ils sont musulmans et mon opinion ne change pas. Même si les USA les ont « créés » pour pratiquer leurs magouilles impérialistes.

                                                            Je ne les considère pas comme NOS mercenaires ; je n’ai pas le souvenir d’avoir été sollicité par le RoiSolex pour approuver ou non la rétribution de ces types menant leur guerre sous couvert de l’OTAN.
                                                            Evidemment je ne sais pas tout ! Et les coups tordus se déroulent en secret.
                                                            Mais je récuse le possessif NOS.

                                                            Dites-moi, Madame D_Acier, concrètement que proposez-vous ??? que les gens pris en otage, que les flics faisant face à ces terroristes armés, leur proposent bienveillamment de s’assoir en rond et de discuter en fumant le calumet ?

                                                            C’est vous qui avez besoin d’une consultation psy solide. Et de quelques entretiens avec des rescapés.

                                                            Que le Tout Puissant vous guide vers la Voie .


                                                          • elpepe elpepe 10 janvier 2016 13:19

                                                            toute bonne intelligence peut discerner les pbs (faire l inverse du PS et Hollande car ils sont des cretins finis)
                                                            - pb1 la pauvrete francaise et notre declassement - importance 75/100
                                                            - pb2 attentat islamique - importance 1/100
                                                            - pb3 insecurite - importance 20/100
                                                            - pb4 l islam en france car menace la laicite a terme - importance 4/100

                                                            solutions au pbs et surtout pas d amalgame, car ils sont totalement sans causalite l un avec l autre

                                                            pb1 solutions
                                                             - virer Hollande et PS
                                                              - immigration quasi 0%,
                                                             - virer 40% des fonctionnaires et changer leur statut en beaucoup plus liberal
                                                             - interdire tous les syndicats de fonctionnaires (responsables aujourd hui de toute cette merde
                                                             en France)
                                                             - baisser de 40% les taxes,
                                                             - plafonner retraites, salaire fonctionnaire, chomage
                                                             - virer la majorite des aides sociales
                                                             - aligner retraite prive avec publique
                                                             - faire bosser tous les chomeurs pour l etat (bas un boulot de fonctionnaire,
                                                             un vrai travail comme refaire les routes etc ..)
                                                             - maitriser nos frontieres
                                                             - offrir une prime de depart pour bi nationaux a la condition qu ils rendent leur passeport
                                                             - pas besoin de sortir de l Europe pour ca juste faire une quenelle

                                                            pb2 et pb3 solutions
                                                             - virer Hollande et PS
                                                             - envoyer l armee dans toutes les zones de non-droit en permanence,
                                                             passer le karsher et recuperer toutes les armes
                                                             - s allier avec la Russie,
                                                             - sortir de l OTAN donc sortir de l Europe
                                                             - arreter nos conneries en Lybie, Syrie, Afrique ou on fait la promotion des islamistes
                                                             - permettre aux francais de s armer sous certaines conditions

                                                            pb4 solustions
                                                             - arreter nos conneries avec la decheance de la nationalite car un francais quelque soit sa
                                                             religion, origine et passe judiciare a exactement les mes droits que Mr tout le monde et reste
                                                             francais
                                                             - arretez d emmerder les musulmans en france les laisser tranquille
                                                             - subventionner aucune mosque en arretant de subventionner soit disant des musees,
                                                             salle de sport- comme d habitude arreter nos conneries
                                                             - virer 40% des des fonctionnaires
                                                             - virer la majorite des aides sociales
                                                             - offrir une prime de depart pour bi nationaux a la condition qu ils rendent leur passeport

                                                            Les solutions aux differents pbs convergent c est une bonne nouvelle, car l effondrement economiqe pour 2016 va de facto prendre le relai et prendre ces decisions a la place de nos politiques et francais qui n auraient jamais eu le courage de les prendre sinon


                                                            • elpepe elpepe 10 janvier 2016 13:23

                                                              j oubliais interdire la binationalite


                                                            • elpepe elpepe 10 janvier 2016 14:59

                                                              il faut interdire la bi nationlites, et obliger tous les francais a choisir, c etait la seule loi a passer a la place de cette fumisterie de decheance de nationalite, un enfumage de plus a la Valls et Hollande


                                                            • Gérard Luçon Gérard Luçon 10 janvier 2016 15:49

                                                              @elpepe
                                                              seulement pour les élus .. les autres ne dérangent personne mais quand 60 parlementaires sont franco-israéliens (ou autres bi-nations) alors on peut se demander pour qui ils votent et décident et au nom de qui !!!


                                                            • elpepe elpepe 11 janvier 2016 03:56

                                                              @Gérard Luçon
                                                              bonjour
                                                              cela justifie encore plus cette mesure ...




                                                              • legrind legrind 11 janvier 2016 12:03

                                                                @Fifi Brind_acier

                                                                Si, pour ça que je suis FN  smiley 

                                                              • BA 10 janvier 2016 18:13

                                                                ALERTE - Violences du Nouvel An à Cologne : le nombre de plaintes dépasse les 500.

                                                                http://www.romandie.com/news/ALERTE—Violences-du-Nouvel-An-a-Cologne-le-nombre-de-plaintes-depasse-les-/665101.rom


                                                                • BA 10 janvier 2016 18:39

                                                                  Dimanche 10 janvier 2016 :

                                                                  Violences du Nouvel An à Cologne : le nombre de plaintes dépasse les 500.

                                                                  La police de Cologne (ouest) a indiqué dimanche que le nombre de plaintes liées aux violences dans la nuit du Nouvel An était désormais de 516, dont environ 40% pour des faits d’agression sexuelle.

                                                                  http://www.romandie.com/news/Violences-du-Nouvel-An-a-Cologne-le-nombre-de-plaintes-depasse-les-500/665105.rom

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité