• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral s’exprime sur AgoraVox, le Diable et le recul de la « (...)

Alain Soral s’exprime sur AgoraVox, le Diable et le recul de la « dissidence »

Alain Soral a trouvé un moyen simple et rentable de répondre aux questions de ses sympathisants via Soral répond, une émission diffusée sur la radio en ligne d’Égalité & Réconciliation, qui n'est pas sans rappeler le célèbre répondeur de l'émission de Daniel Mermet Là-bas si j'y suis. Le principe : les auditeurs posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond. Le numéro est surtaxé (0,25 €/min), précise E&R, afin de limiter les insultes et les messages interminables. "Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !", préconise le site. Un conseil que le maître des lieux ne s'applique pas à lui-même, lui qui aime tellement s'écouter parler...

Dans le second épisode de ce RDV privilégié avec le "Maître du Logos", diffusé le 24 octobre 2017, Alain Soral tente d'analyser (à partir de la 22e minute) la baisse de régime de l'auto-proclamée "Dissidence" sur la Toile. Comme à l'accoutumée, l'agitateur professionnel (depuis 1976) se pose en Victime et déploie une rhétorique paranoïaque dont il a le secret. Si ses soutiens en ligne semblent fondre comme neige au soleil, c'est, selon lui, à cause d'un grand complot sioniste... Eh oui, comme le disait le bon Yahia Gouasmi, ancien compagnon de route de Soral et Dieudonné sur la Liste antisioniste aux élections européennes de 2009, "derrière chaque divorce il y a un sioniste"... alors pourquoi pas derrière l'échec politique de l'ancien soutien de Jean-Marie Le PenMarine Le Pen et Florian Philippot.

Je vous laisse lire sa prose, qui gagnerait, certes, à être plus concise et moins répétitive :

"A un moment donné, ça correspond d'ailleurs au moment de la criminalisation de la quenelle par la LICRA, il y a eu à mon avis une prise de conscience du pouvoir et une décision d'investir massivement les blogs et les commentaires, de les investir et de les censurer de manière à faire croire, à la lecture de ces commentaires, que l'idéologie dominante dominait à nouveau et que les choses étaient rentrées dans l'ordre. Je constate une grande différence dans les commentaires auxquels on peut accéder aujourd'hui et ceux qui étaient à la belle époque de la dissidence, avant que le pouvoir ne réagisse. Aujourd'hui ces commentaires sont majoritairement défavorables à la dissidence.

Il est certain pour moi, car j'ai quand même travaillé sur la question, que c'est le fruit d'une manipulation, qui passe par de la censure et du filtrage, c'est-à-dire qu'on ne valide que les commentaires qui vont dans le sens de l'idéologie dominante et du Système, et on censure les autres. On a mis en place des modérateurs qui font vraiment leur boulot. Et aussi, plus grave, des groupes de pression et de puissance, notamment les sionistes, ont créé des groupes d'intervention systématique, et même des centres de formation, on le sait en Israël, on forme des gens à intervenir sur les blogs pour détourner des questions et à contrer l'esprit de la dissidence. (...)

Et donc aujourd'hui il y a un travail du Système sur Internet qui est censé être le lieu de la dissidence, sur les forums, les blogs et les commentaires, pour massivement essayer de contrer les commentaires dissidents, faire croire que les commentaires idéologiques dominants, c'est-à-dire pro-Système et pro-sionistes et pro-américains, et anti-musulmans, sont effectivement la vox populi, ça s'est mis en place. On le voit même sur AgoraVox, qui avant était un truc très dissident et qui est devenu très anti-dissident aujourd'hui.

Donc, là-dessus, ma réponse est claire : le Système et beaucoup le Système de domination sioniste a réagi à la dissidence majoritairement anti-Système et pro-palestinienne qui était majoritaire sur les blogs et les forums et les commentaires, a agi et a réagi en faisant ce qu'ils savent faire, à savoir de la manipulation, et aujourd'hui on peut dire qu'ils ont partiellement repris la main. (...) Le Système de domination américano-sioniste fait le boulot."

A en croire notre auguste devin, des armées de trolls israéliens seraient à l'œuvre partout sur les forums de France et de Navarre, pour écrire des commentaires favorables au "Système de domination sioniste", d'autres petites mains travailleraient sans relâche à censurer les masses laborieuses qui, comme chacun sait, se lèvent le matin la bave aux lèvres en pensant à Israël et à BHL... Autrement dit, dès que Soral est perdant, c'est le fruit d'une horrible manipulation. L'homme ne peut pas concevoir que, s'il recule, c'est que les gens qui ont pu être séduits à un moment donné par son bagout (le bagout du dragueur de rue qui n'hésite pas à aller draguer une femme enceinte dans un parc...) ont fini par ouvrir les yeux sur les impasses de plus en plus flagrantes de sa "pensée". Car, si on résume, quelles sont les positions principales de Soral aujourd'hui ?

Il est un "anti-démocrate assumé", veut le retour d'une monarchie en France et du catholicisme comme religion d'État, il désigne Satan (qu'il assimile aux élites juives) comme son ennemi essentiel, fait la promotion du négationniste Robert Faurisson et appelle à "en finir avec la religion shoatique", estime encore que le réchauffement climatique est une "escroquerie" au service du Nouvel Ordre Mondial ; son bras droit, Vincent Lapierre, dont les reportages sont certes rafraîchissants, affiche toute sa sympathie pour l'Action française, qui veut le retour du roi sur le trône de France. Quant à la "dissidence", elle s'est révélée être un repaire de la plus caricaturale des extrêmes-droites : Pierre Hillard, Marion Sigaut, Jean-Michel Vernochet, Youssef Hindi ont tous rejoint le mouvement Civitas, homophobe, "anti-immigrés et identitaire", dont l'objectif est "l'instauration d'un régime fasciste national-catholique" en France. Le leader de ce mouvement, Alain Escada, qui fait conférence commune avec le patron d'E&R, impute (ô surprise) tous les malheurs du monde aux Juifs. Est-il concevable, pour Alain Soral, que l'on ne veuille pas le suivre sur cette voie, sans que l'on n'ait été manipulé par un "sioniste" ?

Il est d'ailleurs significatif que, sur son répondeur (53e min), Soral reçoive le message d'un homme, dénommé Patrice, commerçant, père de quatre enfants, qui le remercie de lui avoir fait reprendre le chemin de l'Église (ce qui est assez comique, le patron d'E&R étant parfaitement indifférent en matière de religion, quasi athée, comme il le reconnaît lui-même), et qui résume ainsi ce que l'auteur de Comprendre l'Empire lui a précisément fait "comprendre" :

"En cheminant, de sites en sites, je suis tombé sur vous et vous m'avez aidé à comprendre le monde, ce que je pressentais, mais c'était beaucoup plus clair avec vous. (...) Grâce à vous, je suis revenu à Dieu, moi qui étais athée depuis très longtemps (...) et je vous en remercie encore. Cher Monsieur Soral, tout est tellement vérolé, ils ont une telle puissance, ces [BIP !], ou ces sionistes, comme vous voulez, ils ont un tel plan depuis des siècles et des siècles, tout ça est quelque part surhumain, à mon avis ce n'est pas possible qu'il y ait une si grande intelligence, une si grande constance, je pense... qu'il y a Satan derrière, il y a une intelligence supérieure."

Voilà donc l'enseignement que cet homme a tiré de l'écoute d'Alain Soral : les Juifs [BIP !], pardon, les "sionistes" complotent depuis des siècles, et ils sont tellement plus intelligents que nous qu'il doit bien y avoir le Diable derrière eux. Qui aurait pu croire qu'à notre époque, un Français normalement éduqué puisse en revenir à pareilles superstitions ? Ce sont là les fruits (pourris) du travail d'éveil des consciences (LOL...) de la "dissidence".

D'ailleurs, Soral ne contredit pas son interlocuteur, qui aurait pu mal le comprendre. Voici comment il lui répond :

"Par ailleurs, il parle d'une question fondamentale, qui est la question du Diable. Effectivement, je crois que ce que combat le Christ est finalement, essentiellement, le Diable et ses émanations sur Terre. Je crois que là-dessus, qu'on le prenne au sens métaphorique ou littéral, c'est le combat, et le seul combat, et tous les autres sont secondaires, combattre le Mal sur Terre, le Malin, le Diable, et qu'effectivement ce Mal sur Terre est incarné par des hommes qui ont un dessein satanique, une vision satanique, et des moyens sataniques.

Et je crois que lui comme moi, on a parfaitement identifié qui sur Terre faisait le travail de Satan et pour Satan. D'ailleurs, ce sont ces gens qui me persécutent, comme ils ont persécuté le Christ, il suffit de relire les Évangiles ou de voir l'excellent film de Mel Gibson. Donc c'est un combat effectivement éternel, et toujours le même, et je prétends quand même, même si ce n'est pas totalement explicite, et peut-être moins explicite que voudrait ce monsieur, que je le mène exactement comme il l'entend. Voilà, je pense que tout le monde aura bien compris."

En effet, je crois qu'on a tous compris. Et on comprend d'autant mieux lorsque l'on pose par écrit les mots du beau-parleur, qui, mis devant les yeux, perdent tout leur charme et révèlent leur laideur, leur incommensurable idiotie.

Concernant AgoraVox, je n'ai jamais vu que de telles sornettes y aient été surreprésentées. Mais si, comme vous le dites, cher Alain, ces idées y sont en recul, c'est heureux. Vos billevesées n'ont pas détraqué toutes les intelligences. Et si nous y résistons, ce n'est pas parce que Satan ou les sionistes nous ont manipulés, mais parce que nous avons conservé notre capacité de penser, librement, ce qu'ont malheureusement perdu ceux qui sont entrés dans votre secte [BIP !] association, comme ce Patrice, père de famille, dont le témoignage est vraiment à pleurer. Souhaitons-lui de parvenir à reprendre très vite sa liberté intellectuelle, loin de ces histoires de démons qui font peur aux petits enfants...

Pour nourrir sa réflexion, cette petite vidéo de Tepa (Meta TV) sur la différence entre "dissident" et "résistant" : "La dissidence, c'est une oligarchie inversée, c'est une doxa inversée. Ce sont ceux qui n'ont pas pu rentrer dans ce petit monde, cette petite oligarchie, car on ne leur a pas laissé la place" ; ce sont aussi ceux qu'on a écartés du petit monde des médias mainstream et du show biz, dont on a pris la place, et qui tentent sur le Net de retrouver la gloire dont on les a privé (nostalgie du bon vieux temps où l'on passait chez Evelyne Thomas, Ardisson, Mireille Dumas, Dechavanne, Wermus, Patrice Drevet...). Un "résistant", lui, ne squatte pas pendant deux décennies les "médias du Système" (pour parler comme à E&R), il refuse de participer au grand spectacle. Il ne vise ni la gloire, ni le pouvoir ; il cherche, simplement et modestement, loin des sunlight, à vivre libre.


Moyenne des avis sur cet article :  2.8/5   (55 votes)




Réagissez à l'article

190 réactions à cet article    


  • Franck Einstein Franck Einstein 26 octobre 2017 09:32

    Réconciliation du souchien et du colon au nom de quoi ?
     
    De la trouille de la guerre civile ?
    De la bonne jouissance des « sexes décérébrés pousseurs de caddie » (Soral) ?
    De la bonne entente droitdelhommiste entre les hommes, le credo mondialiste ?
    Un resucé marxo patriotard sans vision. Ne tient pas la route face à la pensée libérale
     
     
    Le bobo narcissique à vomir devint junkie à l’élixir de Jouvence,
    L’utérus artificiel repeupla la Sibérie de tant de Roy Batty,
    Et l’Armée Rouge eut allégeance de l’Armée Blanche.
    Ainsi le Hinterland continental du tsar fut bâti,
    L’État total gardien de la nouvelle espèce,
    Eurasia la forteresse.

     


    • Franck Einstein Franck Einstein 26 octobre 2017 09:47

      Rougeyron un beau commentaire sur la nation,
      genre Renan, et la déconstruction, le cas Zemmour, la ligne Soral en fait :
       
      https://www.youtube.com/watch?v=zrXnhJHaQ0E
       
      Mais l’idole est morte. Chant funèbre..
       
      Pierre Ménard, les 4 cavaliers de la déconstruction
      , SUPER !
      Deleuze, Foucault, Bourdieu, Derrida (le trafiquant de drogue préféré de Mitterrand)
       
      https://www.youtube.com/watch?v=agoUU78Q980
       
      Mais la déconstruction est le matérialisme dialectique.
       
      Juvin, transhumanisme
       
      https://www.youtube.com/watch?v=Rf3clg82a_Q
       
      Mais l’’enjeu est La Technique, le vrai champ de bataille idéologique


    • Antoine 26 octobre 2017 09:55

      @Franck Einstein
      Pierre Magnard et non Ménard.


    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 10:33

      « La technique est le vrai champs de bataille idéologique » : un énoncé tellement marxiste. 

      Les transhumanistes représentent vraiment l’espoir aux USA. Les GAFA seront peut-être la pierre angulaire de la révolution socialiste. 

    • Franck Einstein Franck Einstein 26 octobre 2017 10:46

      @Antoine
      Oui, le niveau en philo est pas vraiment le même ... smiley
       
      Le concept crée disait Hegel, Soral aime bien les concepts et son site est didactique (K&K Kontre Kulture) fait des vocations nationalistes. Boulot assez incroyable. Il a peut être été traumatisé par le PCF devenu un Parti Crétin à Soros ?
       
      Si la critique de la déconstruction et de l’oligarchie est classique depuis Debord, Baudrillard, Clouscard, Michéa, Latsch et j’en passe, l’alternative n’est pas originale et trop passéiste. C’est pas du marxisme ça (pas de projection dans le futur), ni du fascisme (pas de métaphysique).
       
      Gabriele Adinolfi, un adepte de l’irrationnel suprarationnel :
      http://www.eurhopethinktank.eu/articles


    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 10:54

      @Franck Einstein
      On rappel que le Nationalisme est une idéologie créé par l’extrême gauche révolutionnaire au 18ème siècle (opposé au Royalisme), et que l’internationalisme est son aboutissement (opposé à la mondialisation libérale )


      Soral est full marxiste, rien d’étonnant à ce qu’il ramène malgré lui les fachos dans le chemin du progressisme et du matérialisme. 

    • Antoine 26 octobre 2017 10:55

      @Franck Einstein
      En tout cas, j’ai écouté votre Pierre Magnard hier : très bon.
      Merci pour le partage.


    • Pilule Rouge Pilule Rouge 26 octobre 2017 11:25

      @Franck Einstein
      La jalousie est vraiment un vice terrible qui vous fait dire n’importe quoi... et vous en êtes la créature Frankie. Soral vous atomise idéologiquement et intellectuellement, vous le savez parfaitement, ainsi que tous ceux qui essaient de salir son image sans aucun argument valable.

      Vous faites parti des losers, des trolls des no life et des paumés, qui hantent Agora Vox et qui sont incapables de voir le travail incroyable effectué par E&R depuis 10 ans, entre autres, E&R est le premier site de réinformation français, loin devant AGV et encore plus devant les sites pourris de gauches, antifas et anarchistes, que ça plaise ou non.


    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 11:38

      @Pilule Rouge
      ce qu’on voit c’est qu’il a soutenu Trump, qui désormais vient de donner les pleins pouvoirs à la GoldmanSachs. Il a soutenu Marine LePen, qui est un parti sioniste, libéral, à la solde des banksters russes.

      Qu’il se ravise, qu’il soutienne la FI, qu’il arrête de nous saouler avec les valeurs sémitiques (christianisme, islam, et autres idéologies au service du dieu israélite), et ensuite on verra.

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 12:30

      @sukhr

      Le nationalisme n’est pas une idéologie créé par l’extrème-gauche, et elle est totalement opposé à l’internationalisme par nature.

      L’opposition au royalisme est un raccourcie un peu léger également, en France les premiers sentiment nationaux, bien antérieur au 18e siècle, sont nées de la défense de la monarchie française et le nationalisme français est ensuite le produit direct de la centralisation française par le pouvoir royal.

    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 12:34

      @Lugsama

      Le Nationalisme a été créé par l’Extrême Gauche Révolutionnaire pour renverser le Royalisme :http://www.non-fides.fr/?La-revolution-francaise-aux

      L’internationalisme : c’est la libre coopération entre des Nations indépendantes. 

      Le Royaume de France n’était pas une nation : son pouvoir n’était pas centralisé (mais régional), il n’avait pas de drapeau national, pas d’hymne national, ni un peuple uni en une Nation.

      L’Union Européenne actuelle ressemble beaucoup au Royaume de France. 

    • Franck Einstein Franck Einstein 26 octobre 2017 13:35

      @sukhr
      « Le travail rend libre » voulant dire la recherche scientifique change l’homme, (les nazis étaient de grand comiques pour les casseurs de pierres juifs), la division du travail, l’émancipation par l’état, la genèse de l’outil et son interaction avec l’humain (le fétichisme de la marchandise), le risque de l’aliénation par l’outil (Heidegger, la réification), la globalisation nécessaire (le libre échange défendu par Marx), la prolétarisation, et la dialectique sujet objet (le bobo devient un crétin par Nike Iphone) sont déjà dans Hegel, la dialectique du maître et de l’esclave c’est toutes les idéologies qui ont suivi, marxisme, positivisme, fascisme, le nazisme. C’est l’hubris de la raison la conséquence de la formule d’Hegel. (d’où la critique réactionnaire de DeMaistres à Heidegger et de Soral !)
      Mais pour Marx, le communisme pouvait échouer (par une congélation des classes, le consumérisme par ex, donc Marx refusait les revendications de salaire). Pour Hegel, l’Esprit du Monde ne pouvait pas ! (il était sur son bureau)
       
      La mort de la Mort sera-t-elle sur le Marché réservée à une oligarchie dominant des métis Coudenhove, non-peuple de non-nations, où nationalisée par l’État Total...
       
      Remet ton benêt rose frigide de sans culotte du Zimbabwe !
       smiley


    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:38

      @Franck Einstein

      que des affirmations gratuites.
      Le Communisme de Marx naît en opposition à l’hégélianisme de gauche. 

      Tu devrais demander à Soral : c’est un Marxiste, et visiblement, il t’a converti au Marxisme sans que tu le saches smiley


    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 13:48

      @sukhr

      C’est faux et grotesque, et le discours ridicule de naissance de la nation française en 1789 ça fait longtemps qu’ils fait rire tout le monde, c’est la monarchie qui a commencé la construction la nation française qui ne s’est pas faite en une révolution évidement, ce n’est même pas un débat, c’est un fait historique incontestable..

      Sinon que viennent faire vos histoire de drapeau et d’hymne ici ?? La France a toujours eu des emblêmes et des hymnes même si non officialisé par des documents. Et je vous assure que l’héraldique c’était autre chose sous l’ancien régime.

      Les armoiries actuel de la France ne sont pas officiel et pourtant on les trouvent sur nos passeports, avion présidentiels..

    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:51

      @Lugsama
      le Royaume de France n’avait pas de drapeau national, pas d’hymne national, et pas de peuple uni en une nation (mais des peuples opprimés par le roi)


      Le Nationalisme est une idéologie d’extrême gauche, créé pour renverser le Royalisme. Son aboutissement est l’internationalisme. 

    • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 13:51

      @sukhr
      Trump est juste un démocrate qui fait le boulot pour lequel il à été élu :

      « Le chef de la protection des frontières indique que l’immigration illégale va atteindre son plus bas niveau depuis 45 ans. »

      http://www.fdesouche.com/898547-limmigration-clandestine-aux-etats-unis-passe-datteindre-2017-plus-bas-niveau-45-ans

      La Cour Suprême confirme la légalité du décret anti-immigration de Trump, désavouant un juge qui l’avait bloqué

      http://www.fdesouche.com/898267-cour-supreme-confirme-legalite-decret-anti-immigration-de-trump-desavoue-juge-lavait-bloque


    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:56

      @Cadoudal

      Trump a été élu pour donner les pleins pouvoirs à la Goldman Sachs ? 

      Quand Mélenchon explique que la haine de l’immigré est utilisée par l’extrême droite pour mettre au pouvoir les banquiers : Trump en est l’exemple parfait. 

    • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 14:03

      @sukhr

      Communistes contre colons illégaux Africains...

      Le suspens est à son comble

      Augmentation des impôts des indigènes ou respect de la loi ?

       http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/montreuil-la-mairie-assignee-en-justice-par-des-squatteurs-25-10-2017-7355175.php


    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 14:04

      @Cadoudal

      Trump a été élu pour donner les pleins pouvoirs à la Goldman Sachs ? 
      Quand Mélenchon explique que la haine de l’immigré est utilisée par l’extrême droite pour mettre au pouvoir les banquiers : Trump en est l’exemple parfait. 

    • Yanleroc Yanleroc 26 octobre 2017 14:37

      @Franck Einstein, 


      sur le transhumanisme de Kurzweil décrit par Juvin, 
      on est quand-même plus prés d’ Orwell que la noosphère de Chardin 
      et pas loin du tout du xanmoo (vaste conscience planétaire informatisée donneuse de directives) des lettres Ummites, 
      qui même si leur source est incertaine, n’ en sont pas moins pertinentes !

      Les curieux feraient bien de s’ intéresser à ces lettres et les détracteurs de les prendre un peu plus au sérieux sur de nombreux points, notamment sur le protocole qu’ ils utiliseraient pour prendre le pouvoir de façon visible, au cas ou..
      En bref, les Lettres sont raccord avec la réalité !!

      Le transhumanisme que veut nous vendre Kurzweil est abordé dans des films comme transcendance de W.Pfister avec J.deep, 

      et la Science-fiction qui en est de moins en moins une,
      décrit corollairement la mise à l’ écart, au delà des murs « la Cité » (le Dôme), 
      des dissidents, résistants ou « naturels »,
      qu’ on regardera d’ un œil compatissant
      comme étant les derniers spécimens d’ une espèce en voie de disparition. 

    • Yanleroc Yanleroc 26 octobre 2017 14:45

      XANMMO BAA, vaste réseau d’ ordinateurs en symbiose avec une conscience humanoïde.


    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 15:35

      @sukhr

      C’est d’une bétise.. et en plus mensonger. La France avaient des drapeaux, des symboles et des hymnes ne vous en déplaise, c’est dans les livres d’histoire et ça n’a rien d’un secret. Le symbôle le plus fort de la monarchie française, présent depuis des siècle, est toujours présent et à même été restauré sur de nombreux blasons comme celui officiel de la ville de Lyon.

      Et c’est la monarchie qui à unit de force les peuples de France, c’est même la base de l’histoire de France.. de même que le nationalisme n’est pas une création d’extrême gauche et est pas essence contraire à l’internationalisme. Répéter des inepties n’en fait pas des vérités.

    • sukhr sukhr 26 octobre 2017 15:39

      @Lugsama
      Tout à fait, le Royaume de France avait plein de banderoles, de chansonettes, et un peuple divisé en ethnies opprimées par le roi.


      La Nation Française a UN drapeau National, UN hymne national, UN peuple uni grâce à la révolution. 



    • Nolats Nolats 26 octobre 2017 15:45

      @sukhr
      la révolution a opposé la « nation » aux roi, mais le terme de nationalisme désigne couramment un sentiment d’attachement exacerbé au pays, qui a été fort à certaines périodes de l’ancien régime, notamment vis à vis de ceux considérés comme ennemis de la France. Idem dans les autres pays et aux autres époques, des monarques, empereurs, tyrans, exaltent le sentiment national, depuis l’aube des civilisations, mais fortement incarné autour de la personne du monarque plutôt que l’entité globale nation/peuple/état.


    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 15:55

      @Nolats
      l’idéologie nationaliste a été créé par l’Extrême Gauche Révolutionnaire au 18ème siècle.


      Pour la droite : c’est le « Patriotisme », créé au 19ème siècle pour s’opposer au suffrage universel (le Patriotisme est l’idéologie selon laquelle seuls les propriétaires devraient avoir le droit de voter, car seuls eux seraient attachés à la Patrie)

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 15:57

      @sukhr

      Mais vous êtes d’une idiotie interplanétaire. smiley En plus vous me donnez raison sans le vouloir.

      Déjà la monarchie avait aussi un drapeau, encore faut-il savoir de quoi on parle puisque la monarchie française est apparu de nombreux siècles avant l’éxistence même de notion de drapeau.. et il éxiste toujours en 2017 pleins de drapeaux différend en France. Je suis désolé pour votre peite histoire enchanté mais c’est comme ça que ça c’est passé dans le monde réel.

      Sinon les « ethnies » française ont été réunit par la monarchie, et la République n’a fait qu’hériter de ces conquêtes, même si ça vous fait mal au derrière de l’admettre. Ouvrez donc un livre d’Histoire et trouvez-moi un seul Roi qui les a plus opprimé que la République, elle sont passé ou d’ailleurs vos « ethnies » depuis la république ? C’est ce qu’on appel se tirer une balle dans le pied. On en rigole déjà. Passez donc par le chapitre génocide vendéen.
       

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 16:02

      @sukhrVert

      « l’idéologie nationaliste a été créé par l’Extrême Gauche Révolutionnaire au 18ème siècle. »


      FAUX..

      « Pour la droite : c’est le « Patriotisme », créé au 19ème siècle pour s’opposer au suffrage universel (le Patriotisme est l’idéologie selon laquelle seuls les propriétaires devraient avoir le droit de voter, car seuls eux seraient attachés à la Patrie) »

      CLOWN

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 16:06

      @Lugsama
      « Il n’y avait pas avant la Révolution française de drapeau remplissant en droit et en fait toutes les fonctions du drapeau tricolore, en particulier de représenter à la place du roi la personnalité morale du pays ou de l’État dans son entier. Il n’y avait pas de drapeau sur les bâtiments publics, mais les armoiries de la puissance de tutelle : royale, ducale, comtale, épiscopale, etc. selon le cas. Toutefois, la bannière étant la forme portative des armoiries dont elle reprend les couleurs et les signes, de nombreux drapeaux étaient utilisés dans l’armée et la marine à la place du blason, soit pour symboliser la personnalité morale des régiments ou des navires, soit pour indiquer l’autorité qui les commande. Il en allait de même des livrées et des uniformes. »


      ça c’est ce que raconte votre lien wikipedia hein...
      pas UN drapeau mais NOMBREUX drapeaux SELON LES CAS
      Lé génocide vendéen est un fake, il n’a jamais eu lieu, les universitaires sont très clairs là dessus. 

      On rappelle qu’avant 1789, la majorité des peuples qui composaient le royaume de France ne parlais pas un mot de français


    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 16:20

      @sukhrVert

      « Lé génocide vendéen est un fake » smiley

      Vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, en plus d’être un ignare en Histoire. J’espère pour vous que vous êtes jeune.

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 16:23

      @Lugsama

      Le Royaume de France n’avait pas un drapeau national, ni un hyme national
      Les ethnies qui composait le Royaume de France ne parlaient pas français.
      Le génocide vendéen est un fake. 
      le Nationalisme a été créé par l’Extrême Gauche au 18ème siècle pour s’opposer au Royalisme
      Le Patriotisme a été créé par la Droite au 19ème siècle pour s’opposer au suffrage universel

      Toute ces affirmations peuvent être vérifiées, y compris par un simple tour sur Wikipedia.
      Et vous : vous êtes royaliste ou pas alors ?


    • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 16:29

      @sukhrVert
      « Lé génocide vendéen est un fake, il n’a jamais eu lieu, les universitaires sont très clairs là dessus. »

      Les universitaires de Francfort ?

      Le règne de la minorité ou l’émergence du politiquement correcthttps://www.youtube.com/watch?v=nUmrRfdf50Y&feature=youtu.be

      Tiens, cadeau...

      À travers 700 pages d’une terrible précision, Fanjul, docteur en philologie sémitique, professeur de littérature arabe et ancien directeur du Centre culturel hispanique du Caire, broie la légende d’un multiculturalisme précoce et éclairé. Il défait un mythe qui doit beaucoup au romantisme et à son exotisme de pacotille
      http://www.fdesouche.com/898575-livre-demontre-lislam-eclaire-de-landalousie-medievale-legende


    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 16:34

      @Cadoudal
      oh un documentaire complotiste sans source ! c’est sûr que ça change tout !https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e#Les_adversaires_de_la_th.C3.A8se_du_g.C3.A9nocide

      « À l’opposé, la thèse du « génocide vendéen » a été rejetée par la plus grande partie du monde universitaire, qui la considère comme la manifestation d’un passé qui ne passe pas »

      Allez accepte le Jean-Royaliste : la monarchie, en France, c’est fini. 

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 16:38

      @sukhrVert

      Mais pourquoi je serait royaliste ?? 

      « Le génocide vendéen est un fake. »

      :O) :O) :O)

      Le génocide vendén est un fait historique, la seul chose qui est discuté est l’emploi du terme génocide qui est postérieur de toute façon. Allez vous nier que la révolution française est la cause des plus grand massacre et destruction de bien de toute notre histoire ?

      « Le Royaume de France n’avait pas un drapeau national, ni un hyme national » Seulement selon les critères modernes, la France étant bien antérieur à ces notions qui de toute façon n’apporte rien au débat.

      « Les ethnies qui composait le Royaume de France ne parlaient pas français. » Déjà on ne parle pas d’ethnies mais bon.. C’est le royaume qui a fait du français une langue noble et à commencé sa diffusion, vos « ethnies » ont été supprimé par la République au passage.

      Et surtout ça n’a pas empêché les sentiments d’appartenance national bien antérieur, on en parle déjà pendant la guerre de 100 ans, c’est dire..

      « le Nationalisme a été créé par l’Extrême Gauche au 18ème siècle pour s’opposer au Royalisme » 

      FAUX en plus dêtre grotesque

      « Le Patriotisme a été créé par la Droite au 19ème siècle pour s’opposer au suffrage universel »

      Probablement le plus ridicule. On se demande bien comment des « société patriotique » ont pu se constitué au 18e siècle, ils devaient voir le futur smiley

      Vous ne savez même pas ce que sont le nationalisme et le patriotisme, c’est mignon.


    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 16:43

      @Lugsama
      « le génocide vendéen n’est pas un fake, c’est juste que c’était pas un génocide »

      ahahahahah ! smiley

      Le Patriotisme :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Patriotisme#Au_XVIIIe.C2.A0si.C3.A8cle
      créé par les physiocrates qui « considèrent que la patrie et le patrimoine sont joints et que, rejetant les commerçants et les financiers, seuls des propriétaires fonciers ont une patrie et que l’État devrait être gouverné par eux seuls  »

      Bon maintenant ramasse tes dents et va te coucher en PLS. 

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 16:47

      @sukhrVert

      Le seul mioche en PLS c’est bien vous. Génocide est terme qui n’éxistait pas, quand on parle du génocide vendéen tout le monde sait de quoi l’on parle. Si vous préférez le terme de guerre de vendée c’est votre problème, cela reste un infâme massacre.

      Le lien confirme bien que ce n’est pas une invention du 19e siècle donc. Je vous laisse allez consulter les pages wikipédia sur le nationalisme et l’Histoire de France. Bon « PLS ».

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 16:50

      @Lugsama
      ah oui, le terme génocide n’existait pas c’est pour ça que c’est pas un génocide !

       smiley smiley smiley 

      Non, ce n’est pas un génocide car la plupart des massacres rapportés sont complètement fantasmés et n’ont jamais eu lieu. 

      Je vous invite à lire la première ligne du premier paragraphe de l’article « Nationalisme » sur Wikipedia. ça dit exactement ce que je vous disais smiley



    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 17:06

      @sukhrVert

      Vous lisez avec des ornières alors.. je n’y ai pas vu qu’il s’agissait d’une « création d’extrême gauche », c’est même plutôt présenté comme une notion rapidement récupéré par l’extrême-droite.. la page vous explique aussi que les sentiments d’appartenance remonte même à l’antiquité au passage, elle va encore plus loin que moi qui me limitait à la France.

      Et dire que le nationalisme a pour aboutissement son contraire c’est eux... pariticulier non ?

      « ’internationalisme souhaite la fin des affrontements entre les États et s’oppose au nationalisme et au chauvinisme »

      Concernant le génocide vendéen c’est le terme même de génocide qui est remis en cause, puisque cela impliquerait la volonté de faire disparaitre tous les vendéens. Ce que la révolution avait par ailleurs prévu avec la ville de Lyon..

      Le plus drôle est que toutes les « ethnies » de France ont été génocidé par la République si on s’en tiens à votre définition.. Un nation n’est pas un peuple parlant la même langue, mais vivant sous la même loi.

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:12

      @Lugsama
      oui vous avez raison : ceux qui ont coupé la tête au Roi et mis fin au féodalisme était des conservateurs, rien à voir de prêt ou de loin avec des révolutionnaires smiley


      Le Nationalisme a pour aboutissement la coopération entre les nations, qu’on nomme communément « internationalisme » ça vous étonne ? Après, comme le dit l’article Wikipedia, il y a de nombreuses définition de ’’l’internationalisme". 

      Je ne vois pas le rapport mais puisque vous en parlez : On rappelle que durant les guerres de Religion, les Lyonnais se sont fait massacrés par les troupes royales pour avoir osé se convertir au protestantisme. Pour le coup, on pourrait parler de génocide car il y a eu volonté de tous les tués et de les remplacer par des catholiques. 



    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 17:21

      @sukhrVert

      La révolution a déclaré « Lyon n’est plus », heureusement ceci n’a pas été suivit d’effet. Reste que question massacre de civil la Révolution n’a rien a envier à personne.

      Les Rois eux-même, à commencer par Philippe le Bel, avait déjà mis fin au féodalisme depuis bien longtemps qui a disparu avec le Moyen-âge..

      Sinon je voit pas bien le rapport avec le régicide et la nation française qui était, au passage, contre ??

      L’internationalisme est le contraire du nationalisme, ça ne se discute pas. Par ailleurs le nationalisme est plutôt une valeur d’extrême droite quans l’internationalisme est deplutôt d’extrême gauche. Allez donc parlez d’internationalisme aux nationalistes et inversement, ça n’a strictement aucuns sens politique.

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:27

      @Lugsama
      Philippe Le Bel avait aboli les privilèges de l’aristocratie et établi l’égalité des citoyens face à la loi ?????

       smiley smiley

      vous vivez dans un mode parallèle.... 

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 17:33

      @sukhrVert


      Vous semblez surtout avoir du mal avec l’Histoire.

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:35

      @Lugsama
      et donc Philippe LeBel a abolit les privilèges et la Révolution Français n’a servit à rien ???

       smiley smiley smiley 

    • Xenozoid Xenozoid 26 octobre 2017 17:37

      @Lugsama


      tu as creusé les socii ?

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 17:40

      @sukhrVert

      La féodalité a disparu aux XIIIe siecle, le système monarchique la veille de la révolution n’est pas féodale. Et le rapport est ?

    • Franck Einstein Franck Einstein 26 octobre 2017 17:40

      @Yanleroc
       
      Les réactionnaires, Soral et toute l’ED à ma connaissance, veulent être les dissidents chimpanzés, « naturalistes ».
       
      La SS fabriquait des bébés en chaîne...
      si un transhumain avait été possible il l’aurait fabriqué, car ce n’était pas des eugénistes vrais (adeptes de la compétition sélective) mais des adeptes du moule commun, à la Procuste.au sein d’une race, certes la plus puissante possible, mais tous blonds, tous IDENTIQUES (Raphaël Liogier en parle assez bien, série sur youtube, pro H+)
       
      Mais le tsar ne veut pas être un chimpanzé
       
       smiley
       
      A la fin toute matière devient Esprit. Un panthéisme nouveau, le Mana ressuscité !


    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:41

      @Lugsama
      le rapport c’est ça :

      Le Royaume de France n’avait pas un drapeau national, ni un hyme national
      Les ethnies qui composaient le Royaume de France ne parlaient pas français.
      Le génocide vendéen est un fake. 
      le Nationalisme a été créé par l’Extrême Gauche au 18ème siècle pour s’opposer au Royalisme
      Le Patriotisme a été créé par la Droite au 18ème siècle pour s’opposer au suffrage universel

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 17:41

      @Xenozoid

      Nope smiley

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:44

      @Franck Einstein
      les SS n’ont aboslument pas amélioré la race allemande. Si ils avaient investi dans les Lebensborn ne serait-ce que 10% des fonds qu’ils ont investi dans la guerre et les camps : je ne dirais pas.

      Mais le Nazisme a produit un racialisme réactionnaire : au lieu de créer une race supérieure, ils ont cherché à éliminer une race jugée inférieure (celle qui a créé les mathématiques abstraites, la physique moderne, etc)


    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 17:45

      @sukhrVert

      Tout ceci est FAUX hormis que tout le monde ne parlait pas français et ça n’a aucun rapport avec le faite que la révolution n’a pas mis fin à un sysème qui a disparu aux XIIIe siècle. Evidement.

      La nation française à été battit par la monarchie pendant des siècles, c’est ainsi, que ça vous dérange pour d’obscur raison politique n’y changera rien.

    • Xenozoid Xenozoid 26 octobre 2017 17:46

      @Lugsama


      c’est raté le point de rupture entre république et l’ empire

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:48

      @Lugsama
      Ok, on y va : montre moi LE drapeau unique représentant la Nation Française sous la Monarchie. 

      Go. 

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 17:51

      @Xenozoid

      C’est à dire ?

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 17:54

      @sukhrVert

      Commencez par allez voir la définition d’une Nation avant de vouloir faire votre interessant, le drapeau n’est qu’un symbole choisit pour la représenter, en aucunes façon un élément constitutif.

      C’est tellement évident que bon..

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:55

      @Lugsama
      Nationalisme :https://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme

      « Le nationalisme est un principe politique, né à la fin du xviiie siècle, tendant à légitimer l’existence d’un État-nation pour chaque peuple (initialement par opposition à la royauté, régime politique qui en France sera ensuite nommé Ancien Régime). »

       smiley 

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 18:05

      @Lavéritéestailleurs
      le gros problème d’E&R, c’est que Soral pousse plein de gamins fils de catho à se convertir à l’Islam... 

      le nombre de gamines blanches avec un voile dans ses meetings est effarant. 
      mais bon... du christianisme à l’Islam il n’y a qu’un pas. 

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 18:05

      @sukhrVert

      Vous essayez de noyer le poisson en déviant continuellement le débat ? Et donc ça en fait une « création de l’extrême gauche révolutionnaire » ? Non.

      « Dès l’Antiquité, il existe un sentiment d’appartenance commune à des entités politiques ou morales. » smiley

      A la rigueur un contre argument aurait été le passage sur le moyenne-âge :

      « Selon Eric Hobsbawm, utiliser le terme de « nationalisme » avant cela est donc un anachronisme, une projection a posteriori d’un sentiment identitaire moderne, sur une réalité antérieure à son émergence. »

      Mais on note tout de même « Certains auteurs, tels Gaines Post, avaient cependant soutenu l’hypothèse d’une ébauche de nationalisme au xiiie et xive siècles, avec le début de la construction des États territoriaux (Royaume d’Angleterre, de France et d’Espagne) liée, selon eux, à l’apparition d’un sentiment de patriotisme (patria communis) unissant les sujets et le souverain dans une même allégeance. »

      Après reste que c’est bien la monarchie qui à commencer à construire la nation française, je vois même pas comment on peux affirmer le contraire ?? Les thèse d’extrême gauche sur la naissance de la France en 1789 c’était amusant un moment mais bon..

    • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 18:07

      @Lugsama
      oui... ceux qui ont coupé la tête au roi étaient des conservateurs et pas du tout des révolutionnaires, c’est bien connu. D’ailleurs la division gauche/droite n’a rien à voir avec tout ça

       smiley smiley 

      mais va jean-royaliste : continue de tordre et d’étendre le concept de Nation comme tu le fais, et tu vas finir par dire que l’Union Européenne est ta nation smiley

    • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 18:17

      @sukhrVert

      L’UE à un drapeau et un hymne, donc c’est plutôt selon vos conceptions farfelu que ce doit forcément être une nation. Selon vos mêmes conceptions on pourra qualifier certaines organisations sportives ou éducatives de nation smiley

    • Yanleroc Yanleroc 26 octobre 2017 19:44

      @Franck Einstein
      « Quand nous faisons quelque chose et quoi que nous fassions, nous ne devons jamais oublier les fondements moraux et éthiques de notre cause. Tout ce que nous faisons doit contribuer au renforcement de l’être humain et non à sa destruction, » a conclu le chef d’État russe.", dans votre lien.


      Belles paroles mais qui seront interprétées de façon positive par les transhumanistes qui ne voient pas la spoliation de notre identité humaine par la machine et y verrons justement un renforcement de l’ être humain.

      Mais comme nous sommes nous même le produit de manipulations génétiques, qu’ est ce que l’ Humain, lequel ? Sapiens-Sapiens, Néandertalien, hybrides Annunakis, hybrides d’ hybrides, mutans...

      Alors c’ est toujours le même programme qui est en cours, la destruction et le remplacement d’ une espèce par une autre, pour améliorer la race selon les critères d’ une TechnoClasse esclave qui se croit toute puissante alors qu’ elle est manipulée, et tous les moyens sont bons !

      GoldmanSachs propose à ses employés de rembourser le changement de sexe de ses employés.
      Contrôle des semences animales à la manière Monsanto.
      Le transhumanisme qui est en route sélectionne les caractères génétiques de l’ enfant désiré, toujours pour améliorer la race humaine, boiteux, sans dents, va falloir laisser la place, allez ouste au delà des murs de la Cité des clones des Dieux. 

      Soral pour ne pas effrayer son public, il l’ explique, se retient sur ces sujets.
      Il est dans l’ analyse comme F.A. et ne sont ni l’ un ni l’ autre une solution, juste la cristallisation-réflexe d’ une partie de l’ humanité, face à son apoptose !

      Rien d’ étonnant alors à ce que l’ humain se réfugie dans le mythe de l’ homme augmenté, pour se survivre !
      Question Transcendance au plein sens du terme, faudra voir..

    • Christ Roi Christ Roi 26 octobre 2017 20:57

      Au moment où il parle de Laborit, M. Soral dit une remarque intéressante : c’est le fait de nous comparer à des animaux qui permet aux ultralibéraux de justifier tous les crimes sociaux et militaires, parce que ces crimes sont vus comme « naturels ».
      C’est pour cela qu’il est FONDAMENTAL de dénoncer l’escroquerie du darwinisme qui assimile l’homme à un animal perfectionné. Toute personne qui critique le libéralisme ou le capitalisme, etc. sans remettre en cause son fondement, le darwinisme, reste prisonnier du piège de ses adversaires. LA REMISE EN CAUSE DU CAPITALISME PASSE NÉCESSAIREMENT PAR LA REMISE EN CAUSE DU DARWINISME. Il n’y a pas d’alternative.


    • Yanleroc Yanleroc 26 octobre 2017 21:14

      @Christ Roi CQFD !


    • Nolats Nolats 26 octobre 2017 21:37

      @sukhrVert
      vous donnez la définition littérale des dictionnaires (wiki entre autres), mais derrière des termes introduits à telle ou telle époque, il y a aussi des réalités qui ont toujours existé. La fierté d’appartenir à un pays ou à un peuple, l’exaltation de ce pays, les mythes unificateurs d’un roman national, ça toujours existé. Et depuis bien longtemps, c’est davantage une caractéristique de droite que de gauche, laquelle est davantage universaliste.


    • Nolats Nolats 26 octobre 2017 21:44

      @Christ Roi
      non non ce n’est pas l’escroquerie du darwinisme, mais celle de l’héliocentrisme : la lutte contre le capitalisme passe par le rétablissement de la position centrale de la terre dans l’univers. du reste, ce serait encore mieux qu’elle soit plate et surmontée d’une coupole...


    • lhddt 27 octobre 2017 08:37

      @Pilule Rouge


      Tout à fait d’accord, j’allais le dire ##

    • Christ Roi Christ Roi 27 octobre 2017 09:16

      @Nolats
      Sortez de votre zone de confort intellectuel et arrêtez de ricaner. Au nom de quoi vous pensez vous plus intelligent que nous autres sur ce site ? Parce que vous avez une télé plus grosse ?


    • Nolats Nolats 27 octobre 2017 11:02

      @Christ Roi
      C’est vous qui exprimez des affirmations péremptoires, la parodie était juste pour en montrer l’absurdité. Il est louable de défendre une vision spiritualiste, mais l’histoire a montré qu’il était stérile de le faire en récusant les preuves de la science, c’est un combat d’arrière garde sur lequel la position n’est pas tenable. L’évolution n’est contradictoire ni avec la valeur humaine, ni avec un enseignement religieux (car provenir du perfectionnement de la chaine du vivant n’est pas moins honorable que de provenir directement de la glaise primordiale).


    • Christ Roi Christ Roi 27 octobre 2017 20:52

      @Nolats
      Si vous êtes si sûr de vous pourriez vous nous montrer des fossiles intermédiaires entre les espèces prouvant que les êtres vivants descendent les uns les autres ? smiley


    • Nolats Nolats 28 octobre 2017 14:19

      @Christ Roi
      une chose est sure, c’est que 98,5% du génotype est identique entre l’homme et le chimpanzé, l’un ne descend pas de l’autre, mais il y a un ancêtre commun il y a environ 10 millions d’années. Le « saut qualitatif » a pu provenir brusquement ou progressivement, il est possible voire probable qu’il y ait eu un couple unique à l’origine de notre lignée, passant de la préconscience à la conscience humaine, ce qui peut correspondre à la métaphore de la fin du sixième jour.


    • foufouille foufouille 28 octobre 2017 14:35

      @Nolats
      « il est possible voire probable qu’il y ait eu un couple unique à l’origine de notre lignée »
      c’est impossible, une mutation unique ne fonctionnes que dans un labo.
      de plus nous ne sommes pas devenus humain d’un coup.


    • Christ Roi Christ Roi 28 octobre 2017 16:05

      @Nolats
      Montrez nous ces formes transitionnelles entre les espèces au lieu de nous dire : « il est possible voire probable » On veut des preuves.


    • Christ Roi Christ Roi 28 octobre 2017 20:21

      @Nolats
      Le Christ n’a pas à apporter de preuves puisque c’est une superstition moyennageuse, par contre le darwinisme qui est une science, doit lui nous en apporter. Où sont elles ?


    • JBL1960 JBL1960 29 octobre 2017 11:49

      @Cadoudal Ni l’un ni l’autre et dans les 2 cas.
      EFFONDRER LE COLONIALISME ► Maître-pilier de l’Empire pour un changement de paradigme politique & social ► Déterminer l’E.R.R.E.U.R. et la corriger et se refiler les solutions !
      SOLUTION
      qui n’est pas dans la votation contrairement à ce que prétend Mélenchon...


    • Cyril22 30 octobre 2017 14:46

      @Christ Roi
      la ressemblance à 98,5% de l’ADN est une preuve d’ascendance commune, des transitions éphémères abondent sans laisser de trace du fait d’une population insuffisante, il faudrait creuser toute la planète, mais on trouve régulièrement des « variantes » préhominiennes, conduisant à revoir la datation.


    • Cyril22 31 octobre 2017 19:39

      @foufouille
      l’évolution se produit par croisement de minorités mutantes


    •  Arcane arcane 26 octobre 2017 09:51

      A Doublepoing,

      Hou là là malheureux !
      Ne voyez-vous pas que votre pertinent article sera considéré comme une preuve de ce qu’avance Soral ? smiley


      •  Arcane arcane 26 octobre 2017 10:06

        ps : et pour rajouter à la parano des fans du gourou soral, ghostery me signale sur cette page 18 mouchards contre 6 pour les autres articles du site...


      • Enki 26 octobre 2017 13:27

        Je n’apprécie pas Soral mais il faut être vraiment nunuche pour ne pas être conscient qu’il y a des agents de propagande atlantico-sioniste sur le web.

        Il y a déjà eu d’ailleurs des témoignage à ce sujet, de sioniste qui ont raconté dans un article comment ils sont devenu agent de propagande sur le net, incité par des rabbins sionistes ou autre influenceur, pour servir la cause et surtout la politique US sur le web en Europe.

        Ailleurs, dans les pays anglophones, les agences US le font elles même, mais en Europe, comme ils n’ont pas assez d’agents maitrisant la langue, ils se servent du mouvement sioniste (qu’ils ont créé) pour contrôler les dernier espaces de liberté sur le web (le reste étant sous contrôle, médias et politique via « les young leader de la french american foundation, le Siècle, le Carlyle Group et autres...).

        Depuis des années que je milite, j’ai vu leur évolution, je me souviens qu’ils étaient vraiment très mauvais à l’époque de l’ancien forum »novaplanet« , qui a été fermé (ils ont tout effacés pour remettre un forum moins populaire) par l’agent sioniste »Eric Zemmour«  parce qu’on y parlait du livre de Shlomo Sand »comment fut inventé le peuple juif« . et que cela avait troublé tous les agents sionistes du forum, et même Zemmour avait reconnu ensuite être issu de population »turco-kazar« convertie au judaïsme, c’était même marqué sur sa fiche wikipedia jusqu’à peu.

        Avant que finalement, Sand et son livre soit diabolisé (ils ont diabolisé l’homme, pas son livre trop sérieux...), alors qu’il ne fait pratiquement que citer les documents historiques et montre tous ceux créé par le mouvement sioniste pour faire croire aux juifs et au monde à un peuple juif européen), tous les juifs devraient avoir le courage de lire ce livre qui a été un best seller en Israël, pays où la propagande d’extrême droite sioniste a beaucoup moins de pouvoir qu’en Europe...)

        Wikipedia.fr qui est totalement sous leurs contrôle contrairement au wikipedia.org qui a fait un nettoyage après s’être rendu compte que de nombreuses fiches étaient remplies depuis les bureaux de la CIA ou de la NSA...

        Et effectivement aujourd’hui, les agents sionistes qui servent avant tout les USA, sont meilleurs, mieux équipés, mieux formés, plus sournois.

        Même ici, quand je vois le membre qui s’est appelé dès le début  »Moderadus« qui fait des articles pour faire passer les juifs pour des victimes sans jamais parlé du fait que c’est les sionistes les 1er promoteurs de l’antisémitisme, et qui demande ensuite, qu’AgoraVox soit mieux modéré, je ne peut m’empêcher de penser que c’est l’un de ses agents sionistes, qui tentent de prendre le contrôle de ce site encore »trop libre« .

        Ils sont partout, sur tous les grands forums, comme les petits, ils contrôlent autant le forum de re-open911 (site dit »conspirationniste« ) que celui des moutons enragés, c’est une vraie gestapo du web, dont les agents sont devenu modérateurs sur les plus gros forums et effacent tous les messages gênant, autant pour l’Empire, que pour leur mouvement, et j’invite ceux qui seraient choqué par cette dernière remarque,à faire des recherches sur le côté antisémite du sionisme des son origine, sur le Betar, mouvement des jeunesses sionistes, surnommé »les protégés d’Hitler", qui pouvaient défiler avec les nazi et leur drapeaux avec le chandelier à 7 branches.
        sur Kastner, agent sioniste au service des nazis (dont la propagande d’aujourd’hui dit qu’il a envoyé plus de 800 000 juif pour en sauver une centaine de sioniste, un gros mensonge car les hauts gradés sionistes étaient pro Hitler et Hitler et de nombreux SS étaient pro-sionisme...).

        Comme dit ce journaliste, qui se trompe quand même sur un point, car le sionisme ne s’est jamais inquiété de ce qui était bien pour les juifs :

        « Le grand secret du Sionisme révélé ces dernières décennies. Depuis longtemps le Sionisme a cessé de s’inquiéter de ce qui est bien pour les Juifs. Au contraire c’est l’opposé qui intéresse le Sionisme : faire en sorte que les Juifs souffrent pour qu’ils quittent leurs maisons et aillent en Israël. C’est pourquoi chaque étincelle d’antisémitisme* rempli de soulagement les cœurs des Sionistes. Le Sionisme a besoin des Juifs pour accroitre la population juive et la puissance de l’armée en Israël et non pas pour eux-mêmes…En tant qu’êtres humains ils n’intéressent ni l’état d’Israël ni le Mouvement Sioniste » Boaz Evron journaliste Yediot Ahronot 04/04/1991

        « Israël : L’immigration des juifs de France, une nouvelle priorité

        « Le gouvernement israélien a une politique claire : l’aliyah (littéralement « la montée » vers Israël, ndlr) de France est une priorité nationale », affirme le directeur général du ministère de l’Immigration et de l’Intégration, Oded Forer. »

        http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/israel-l-immigration-des-juifs-de-france-une-nouvelle-priorite_1555174.html

        Le mouvement sioniste a été créé dès le départ par les grandes familles US (JP Morgan, Rockefeller, Rotchild, Warburg.. via Blackstone et Herzl) les malades qui contrôlent aussi la FED et donc l’Amérique, qui se prennent pour les « nouveaux pharaons » et qui se sont créé de nouveaux esclaves juifs serviles, qui ne sont, et c’est le plus dramatique, même pas d’origine juive (pour reprendre le terme d’un « peuple juif ») pour la grande majorité, mais des populations convertis en Europe et qui n’a jamais existé historiquement (voir La vérité sur l’antisemitisme )...


      • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:29

        @Enki
        c’est facile de repérer ces agents antlantico-sionistes : c’est tout ceux qui ont soutenu Donald Trump smiley


        ... comme ... comme ... Alain Soral.

        Allez : qu’il soutienne la FI, et on lui pardonnera. 


      • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 14:36

        @sukhr
        Trump respecte juste les promesses qu’il avait faites aux red-necks qui l’ont élu...

        On appelle ça la démocratie :

        Victoire de Trump : « Il y a un mouvement populaire dans le monde », selon Mélenchon

        http://www.rtl.fr/actu/politique/victoire-de-trump-il-y-a-un-mouvement-populaire-dans-le-monde-selon-melenchon-7785692261

        Le Washington Post révèle que l’enquête sur les liens entre Trump et la Russie a été financée par Hillary Clinton

        http://www.fdesouche.com/898223-washington-post-revele-lenquete-liens-entre-trump-russie-a-ete-financee-hillary-clinton


      • sukhr sukhr 26 octobre 2017 14:43

        @Cadoudal
        Trump avait promis aux RedNecks de donner les pleins pouvoirs à la GoldmanSachs et d’utiliser l’argent de leurs impôts pour protéger le grand Israel ???? Je ne crois pas non....



      • Enki 26 octobre 2017 14:44

        @sukhr, le FI ou le FN sont mis en avant par tous les médias atlantistes et ce n’est pas un hasard, quand on parle à leur dirigeants de l’OTAN ou de l’UE, ils sont très ambigus (Melanchon soutenait même la guerre contre la Libye...), ils ne sont là que pour attirer les extrêmes dans un piège à con qui verra toujours leur défaite au second tour....

        Il n’y a que l’UPR, d’ailleurs diabolisé par les médias atlantistes, qui dit des vérités et d’ailleurs les deux agents F... s’inspirent largement de ce qu’Asselineau dit pour paraitre un peu crédible devant leurs militants...


      • sukhr sukhr 26 octobre 2017 14:46

        @Enki
        L’UPR est arrivé derrière Jean Lassalle. 


        La FI soutenu par les médias ? Vous plaisantez j’espère smiley




      • Yanleroc Yanleroc 26 octobre 2017 14:50

        @Enki, 

        l’UPR sera cantonnée à dire des vérités, c’ est un réservoir pour une oeuvre plus grande que le seul Frexit !

      • Enki 26 octobre 2017 14:56

        @Cadoudal, Trump a été élu sur la fausse promesse de mettre fin à ce système, ceux qui l’ont soutenu sont déçus, mais on ne sait toujours pas si ils avait vraiment l’intention de changer les choses ou si c’est le fait qu’il fait son mandat avec une épée de Damoclés sur la tête (avec la menace de destitution et la propagande de Soros), qu’il a renié toutes ses promesses.

        Il devait faire la paix avec la Russie, avait promis de mettre fin au soutient US aux islamistes, et aurait du mettre Hillary Clinton (connue aussi sous le noms de Killary Klingon) en prison !

        Rappel :

        Donald Trump, avait affirmé publiquement lors de sa campagne électorale que « l’État islamique » (ÉI)– alias Daesh, alias ISIS – est une création d’Obama et d’Hillary Clinton. Il a notamment déclaré qu’ «  Obama et Clinton ont créé l’EI » et qu’« Hillary mériterait d’être en prison ».
        Article de la RTBF : Donald Trump : « Clinton et Obama ont créé l’EI » et « Hillary devrait être en prison »

        Et Hillary Clinton, quand à elle n’a pas niée mais a rejetté la faute à Obama :
        Terrorisme : Hillary Clinton aurait révélé que Daesh est une création d’Obama pour aider au développement des Frères Musulmans

        Voir cet article à ce propos : Mais qui a donc créé AL QAEDA et DAESH ?

         


      • Xenozoid Xenozoid 26 octobre 2017 15:00

        @sukhr


        personne ne t’a reconnu encore ? 

      • Enki 26 octobre 2017 15:15

        Non et c’est normal vu la propagande anti-UPR mené autant par les médias atlantistes que par les agents atlantico-sioniste sur le web.

        Asselineau était fiché « extrême droite conspirationniste » par les agents atlantico-sionistes de wikipedia qui ont du changer sa fiche après son arrivé dans la course présidentielle parce que les mensonges ne tenaient plus face à l’obligation des médias de parler des candidats, ces mêmes agents sur wiki qui empêchent encore aujourd’hui la création d’une page UPR sur l’encyclopédie dite « libre », pour dire leur pouvoir !

        Il n’a eu qu’une très courte fenêtre médiatique pour s’exprimer, et peu de gens savent encore qui il est, comme il a surtout parlé des traité européens, qui saoulent vite ceux si nombreux avec peu de neurone, alors que Macron, Melanchon, Le Pen s’exprime sur des sujets simple à comprendre, « le nouveau qui va tout changer en mieux (même si il est financé par les même qui ont soutenu Sarko et Hollande...),pour Mélanchon »les méchants riches face aux pauvre« ou pour MLP les » étranger face aux français"...


      • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 15:45

        @Enki
        "Il devait faire la paix avec la Russie, avait promis de mettre fin au soutient US aux islamistes, et aurait du mettre Hillary Clinton (connue aussi sous le noms de Killary Klingon) en prison !"

        Il avait surtout promis
        -De construire un mur : Le chantier avance bien.
        -De stopper l’immigration illégale : C’est fait

        Mettre Clinton en prison : Il ne lâche pas l’affaire

        Clinton & les démocrates explosenthttp://www.dedefensa.org/article/clinton-les-democrates-explosent

        Il n’a pas que je sache déclaré la guerre à Poutine, les petits gars de l’EI prennent branlée sur branlée depuis qu’il est là, le chômage baisse et la bourse monte...

        Il soutient Steve Bannon qui sera peut-être le futur patron des Républicains.

        Il fait ce qu’il peut pour respecter ses promesses dans un environnement bordelique, ça nous change des politiciens Français ;

        Depuis le début de l’année, c’est la région de Laurent Wauquiez qui accueille le plus de migrantshttp://www.fdesouche.com/898623-debut-de-lannee-cest-region-de-laurent-wauquiez-accueille-plus-de-migrants

        Communistes contre colons illégaux Africains...

        Le suspens est à son comble

        Augmentation des impôts locaux ou respect de la loi ?

        http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/montreuil-la-mairie-assignee-en-justice-par-des-squatteurs-25-10-2017-7355175.php

        -


      • Nolats Nolats 26 octobre 2017 15:58

        @Enki
        « Asselineau était fiché « extrême droite conspirationniste » par les agents atlantico-sionistes de wikipedia ». II a été en effet étiqueté ainsi, mais lorsque vous écrivez « par les agents (etc.) », cela justement relève du conspirationnisme. A mon avis, il fait du bon boulot de réinformation sur certains thèmes, et notamment les traités et la monnaie, mais il acquerrait une plus grande crédibilité en évitant les incursions conspirationnistes (tout comme ses dynamiques supporters smiley, et peut-être une communication plus condensée.


      • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 15:59

        @Cadoudal
        Donner les pleins pouvoirs à la GoldmanSachs, c’est fait :


        Mais peu importe si il soumet la glorieuse nation américaine à la finance internationale, tant qu’il s’en prend à quelques métèques hein ?

      • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 16:59

        @sukhrVert
        Les gars de Goldmann Sachs sont partout..

        Ils s’en foutent un peu qu’un pays lutte ou non contre l’immigration de masse...

        Si le PCF était rentable, ça fait longtemps qu’il l’aurait acheté...

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Carney


      • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:05

        @Cadoudal
        ah non, ils ne s’en foute pas du tout.

        La Trump vient de nommer les cadres de la GoldmanSachs à tous les postes les plus importants de l’administration US.

        Quand Mélenchon explique que la haine de l’immigré est utilisée par l’extrême droite pour mettre au pouvoir les banquiers : Trump en est l’exemple parfait. 

      • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 17:31

        @sukhrVert
        La firme est quelquefois surnommée Government Sachs53 tant elle fournit de hauts dirigeants aux États dans le secteur politique, économique et financier : Mario Monti, nommé chef du gouvernement italien, Robert Rubin et Hank Paulson, anciens Secrétaire du Trésor des États-Unis, Loukás Papadímos, premier ministre grec par intérim, Mario Draghi, gouverneur de la Banque d’Italie puis Président de la Banque centrale européenne, Mark Carney, gouverneur de la Banque du Canada, Karel Van Miert et Peter Sutherland, anciens Commissaires européens à la Concurrence. Elle recrute d’anciens hauts responsables financiers tel Otmar Issing, qui fut membre du conseil d’administration de la Deutsche Bundesbank et économiste en chef de la Banque centrale européenne54. En juillet 2016, la banque annonce le recrutement de José Manuel Barroso, ancien président de la Commission européenne55.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Goldman_Sachs


      • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:34

        @Cadoudal
        Yep, et énormément d’électeurs de Trump avait voté pour Trump pour qu’il nettoie le marais de Washington en déagageant la finance et wallstreet. Quelle trahison : jamais la GoldmanSachs n’avait eu autant de pouvoir !!!


        Bref, tu es royaliste, anti-révolutionnaire, contre la Nation, et maintenant tu prends la défense des banquiers... Quelle chance ! on voit où mène la haine de l’immigré

      • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 17:45

        @sukhrVert
        Le monsieur te dit juste que les petits gars de Goldmann Sachs ils s’en foutent de la politique migratoire des gouvernements pour lesquels ils travaillent...

        Un point, un trait...

        Aucun soutien des banquiers là dedans..

        Après que je sois contre l’immigration de masse, oui et alors ?

        Ça te dérange, je m’en fous...


      • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:51

        @Cadoudal
        Moi je te dis que jamais une politique économique US n’a été aussi favorable à la GoldmanSachs depuis l’élection de Trump :

         
        c’est à ça que sert le racisme : à faire passer les banquiers au pouvoir.
         

        Au passage, on rappelle que les gauchiste en Californie, eux, ils en ont construit un de mur avec le mexique. Mais : ils n’ont pas insulté les mexicains, ni tenus de propos racistes : et ça change tout 


      • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 18:19

        @sukhrVert
        Laisse tomber le dossier Trump, t’es largué, et va voir ton banquier pour payer l’amende que le DAL veut infliger aux contribuables de Montreuil...

        « Aussi longtemps que Donald Trump sera président, les parlementaires californiens continueront à construire leur mur »
        https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/030579885514-la-californie-construit-un-mur-anti-trump-2115331.php

        « L’administration Trump a une fois de plus fait fi des lois qu’elle n’apprécie pas de façon à ressusciter une promesse de campagne de construire un mur à la frontière sud ». C’est en ces termes que Xavier Becerra, le procureur général de Californie, a expliqué le but de la plainte déposée contre le gouvernement américain, mercredi 20 septembre.

        http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/09/21/la-californie-porte-plainte-contre-le-projet-de-mur-frontalier-de-donald-trump_5188800_3222.html


      • Yanleroc Yanleroc 26 octobre 2017 18:39

        @Enki
        «  on ne sait toujours pas si ils avait vraiment l’intention de changer les choses ou si c’est le fait qu’il fait son mandat avec une épée de Damoclès »


        Poutine lui-même prétend que une fois au pouvoir et malgré sa bonne volonté, le candidat élu US se voit vite remis en place par le deep-state qui lui explique alors comment ça se passe vraiment et quels sont les objectifs à atteindre ! 

        Imaginez surtout qu’ il a (une partie) des dossiers Ovnis en main et que ça change bien des choses sur la stratégie Géopolitique en Mésopotamie et dans le monde ! 
        Medvedev et les hommes en noir. 

      • Enki 30 octobre 2017 09:45

        @Nolats
        « en évitant les incursions conspirationnistes (tout comme ses dynamiques supporters , et peut-être une communication plus condensée. »

        Tu sais, je ne suis pas porte parole de l’UPR, si j’apprécie Asselineau pour sa franchise et le courage qu’il a de casser la propagande pro-européenne, je n’en reste pas moins méfiant à son propos et je parle de sujet qui sont pour moi capital :

        La collaboration des sionistes avec les nazis est une réalité que j’ai découvert jeune, à l’armée, par des skinsheads qui regardaient avec admirations des photos de défilés nazis, et c’est quand l’un a éxpliqué à l’autre que ceux qu défilaient avec un uniforme différent étaient des juifs sionistes du Betar, et qu’il en a parlé, lui le skinhead, avec une grande admiration en expliquant que ce mouvement existait toujours et était très respecté par tous les pro-nazis, que j’ai commencé à m’intéresser au sujet.

        On nous rabâche tous les ans l’histoire d’un Hitler amoureux d’une juive qui lui aurait mis un vent, d’où le génocide, et ça ce n’est pas du conspirationnisme !

        Comment un petit homme, typé juif-khazar, a pu prendre un tel pouvoir en si peu de temps, d’où il a sorti ses mallettes d’argent pour payer les milices d’extrêmes droites et ses soutient politiques est pour moi le plus important, on ne rentre pas là dedans par miracle et les poches vides.

        Pourquoi a t’il fait détruire le village de sa mère, pourquoi en 2017 on ne connait pas encore avec certitude l’identité de son grand père paternel ? pourquoi on ne parle pas des gens qu’il a fait tuer parce qu’il menaçait de révéler ses origines ?

        L’hypothèse d’un lien familiale avec une grande famille dite « juive » parait hallucinant pour certain qui ne veulent pas voir son rôle essentiel dans la création de l’état d’Israël, pourtant, si on regarde la situation d’une manière logique, sans y mettre d’émotion et libre de toute propagande (autant « histoire dite officielle » que d’histoire de lézard E.T), ce n’est pas du tout impossible et loin d’être illogique, quand on sait, comme aujourd’hui, qu’il a surement fini tranquillement ses jours en Amérique du sud, sans être inquiété, même par les chasseurs de nazi...

        C’est comme pour l’affaire Toutankhamon, est-ce qu’il suffit de payer quelques personnes et de tuer ceux qui risquent de parler en faisant passer cela pour « la malédiction de Toutankhamon » pour réécrire l’histoire ?

        C’est quand même incroyable le nombre de personnes au courant du véritable secret et qui sont mortes de suicide, d’empoisonnement ou de maladie bizarre sans qu’il y ai d’enquête sérieuses, et les gens ont accepté l’histoire de la malédiction !

        Il faut lire : Le secret de Toutankhamon qui aurait pu détruire le sionisme
        Comme mettre le mot « conspirationnisme » sur un sujet pour empêcher tout débat, ils contrôlent l’information, c’est dingue comment les documents disparaissent quand on met le doigt dessus, comme les liens entre les familles US et IG Farben.
        Qui a besoin de l’antisémitisme ?
        Les agents sionistes d’aujourd’hui, la gestapo du web, continuent à servir les mêmes intérêts qui ne sont pas ceux des juifs et qui condamnent les futurs générations.

      • Nolats Nolats 30 octobre 2017 14:08

        @Enki
        Je ne vous suivrai pas sur cette question relative à Hitler, il voulait éliminer les Juifs de son pays, au début en les poussant à émigrer, puis par leur confinement, puis leur extermination.
        La cause de son antisémitisme peut comporter notamment des frustrations d’enfance et de jeunesse, il a aussi été imprégné d’une idéologie qui se développait dans certains milieux, basée notamment sur des thèses raciales -la défaite de 1918 a été considérée par les nationalistes germaniques comme une trahison, il y avait alors recherche de bouc émissaires-.


      • sukhr sukhr 30 octobre 2017 14:10

        @Nolats
        Hitler était un philosémite qui adorait le dieu des juifs.
        Ne confondez pas judéophobie et antisémitisme. 


      • Nolats Nolats 30 octobre 2017 15:10

        @sukhr
        Hitler était vaguement déiste, mais en privé considérait comme Nietzche que les religions judéo-chrétiennes sont des religions du faible, et que ces religions disparaitraient d’elles mêmes, c’est pourquoi son idéologie était laïque, la patrie et le chef quasi divinisé tenant lieu de substitut de religion.


      • sukhr sukhr 30 octobre 2017 15:17

        @Nolats
        Hitler était chrétien, comme toute l’Allemagne Nazi.
        C’est pour cela qu’au final Odin lui a retiré son soutien, et a préféré aider Staline. 



      • Nolats Nolats 30 octobre 2017 23:20

        @sukhr
        vous confondez la religion majoritaire dans le peuple, et l’imprégnation idéologique du chef et de son parti, en fait sa divinité devait davantage ressembler à Wotan qu’à Jésus Christ, du reste, sur les photos de sa visite au mémorial Walhalla, il a l’air de se sentir chez lui, dans le temple de la germanicité.


      • sukhr sukhr 26 octobre 2017 10:32

        C’est toute l’extrême droite qui s’effondre au niveau mondial, principalement à cause de Trump.
        Tout ceux qui l’ont soutenu passent pour des imbéciles maintenant qu’il a donné les pleins pouvoirs à la GoldmanSachs


        • Franck Einstein Franck Einstein 26 octobre 2017 10:57

          MLP reste stable dans les sondages...Pourquoi ?
           
          Car les tireurs d’élites sont le GRECE, AdB, Camus, Cercle Aristote etc...
          Soral troupe de choc en terrain hostile à priori.
           
          Zemmour la grosse Bertha
           
          Alors le FN pourrait être une bande de pingouins que ça ne changerait rien, Trump idem.
           
          On appelle ça l’idéologie et la conscience de classe du souchien grand remplacé.
           
          « Dédiabolisation piège à con » Calembour
          « Qui voterait pour un parti FN lopette ? » Le vieux Chef


        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 12:01

          @Franck Einstein
          Marine LePen reste stablement détestée du peuple français. 78% des électeurs inscrits ont refusé de voter pour elle au second tour.... 


          L’extrême droite : c’est fini. Trump vient de démontrer que tout les « redpilled » n’étaient que des crétins qui ont permis à la GoldmanSachs de prendre le contrôle complet des USA. 

          Le prochain président US, qui sera extrêmement à gauche, mettra fin à cette errance. 

        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 12:20

          @sukhr

          S’effondre ? Vous suivez l’actualité avant de commenter ?

        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 12:21

          @Lugsama
          yep, l’Extrême Droite s’effondre. 

          la collusion entre les grands partis d’Extrême Droite, la finance internationale, et Israël saute aux yeux depuis l’élection de Trump. 

          Marine LePen et le FN ne passeront jamais en France. Rideau. 

        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 12:37

          @sukhr

          Et l’Allemagne, et l’Autriche ?

          La collusion entre l’extrême droite et la finance internationale ?? smiley

        • Duke77 Duke77 26 octobre 2017 12:38

          @sukhr

          Ou alors tu n’as rien compris et au contraire, Trump la joue « par la bande » 
          Trump reprend le combat contre l’establishment US

        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 12:40

          @sukhr

          Mélenchon également reste stablement détesté aussi, ce n’est pas réservé à l’extrême droite, pour l’extrême gauche c’est pareil, quand on est clivant à ce point c’est méchanique.

        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 12:42

          @Lugsama
          en Allemagne l’AfD a fait un score ridicule malgré la vague migratoire gigantesque...

          L’Autriche n’a jamais été dénazifiée, il faudra le faire manu-militari (on rappelle que la population autrichienne c’est 8 millions d’habitants, moins que l’agglomération parisienne )

          Trump, qui a été soutenu par toute l’extrême droite, vient de donner les pleins pouvoir à la GoldmanSachs :



        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 12:45

          @sukhr


          Mélenchon a souvent été l’Homme politique le plus populaire en France :

          Marine LePen et le FN sont détesté par l’immense majorité du peuple français (78% des électeurs ont refusé de voter pour eux au 2nd tour)



        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 12:48

          @sukhr

          Un score ridicule ?? Vous n’êtes pas sérieux.

          Trump est un miliardaire (héritier) populiste, je me suis toujours amusé des commentaires absurdes du type « Clinton est la candidate de Wall Street, Trump c’est le peuple » et l’Histoire m’a donné raison. Mais on ne peux pas dire que l’extrême droite américaine, très diverse, soutiens Trump quand on les entend dire que c’est un traitre qui a marié sa fille à un juifs..

        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 12:51

          @Lugsama
          Un score misérable. Au vu de la vague de migrants, on s’attendait à ce qu’il fasse plus de 20%. Non, l’AfD vient d’atteindre son score maximal, et maintenant va se dégonfler.


          L’Extrême Droite, au niveau mondial, a soutenu Trump. Maintenant : le ridicule de leur position est devenu une évidence pour toutes les classes populaires. Le FN qui redevient officiellement libéral va voir son électorat populaire fuir faire d’autres horizons. 

        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 12:56

          @sukhr

          https://www.tns-sofres.com/dataviz?type=2&code_nom=melenchon Il a toujours été en dessous de 50% et est en forte baisse.

          Par ailleurs la popularité ne fait pas tout, 66% des français pensent qu’ils serait dangereux comme président, Macron chute en popularité et monte dans les intentions de vote.

          Evidement, le candidat face à l’extrême droite récupère les voix de la gauche, tout comme n’importe qui en face de l’extrême gauche pourrait récupéré sans rien faire les voix de la droite..

        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:00

          @Lugsama
          FAUX


          Une côte de popularité de 50% : c’est énorme. Ça a positionné Mélenchon à la place de l’Homme Politique préféré des français...

          Pendant ce temps là, 78% des électeurs ont refusé de voter FN au second tour. 

        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:01

          @Lugsama

          FAUX

          50% c’est énorme : ça a positionné Mélenchon à la place d’homme politique préféré des français.

          Pendant ce temps là, 78% des électeurs ont refusé de voté LePen au 2nd tour.


        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 13:02

          @sukhr

          Vous êtes bien léger dans vos analyse, et votre boule de cristal on s’en moque au passage, ça m’etonnerait que le FN devienne libéral tant que Marine Lepen tiendra la barre..

        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:03

          @Lugsama
          à cause d’une sombre histoire de Couscous Merguez, les mégrettiste viennent de reprendre le contrôle du FN.

          Marine Le Pen ne tien qu’une seule barre, demi-molle : celle de Louis Alliot (l’agent du Mossad au service du Grand Israël)


        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 13:08

          @sukhr

          Ne jamais atteindre 50% c’est énorme ? Vous mélangez des pourcentages de votes et les côtes de popularité, c’est comme additioner des pommes et des oranges, ça n’a aucuns sens. Les français ne veulent pas plus de Mélenchon que de Lepen, si ce n’est moins, je ne voit pas bien l’intérêt de vos propos ?!

        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:11

          @Lugsama
          être l’homme politique le plus populaire de France : oui, c’est énorme.


          Le peuple ne veut pas du FN : on en est sûr à 100% maintenant.
          Pour la FI : on verra quand ils seront au second tour. 

        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 13:15

          @sukhr

          La FI fait moins que le FN.. alors avant d’être au second tour... après si vous pensez que la France veux avorir le Venezuela pour « inspiration », vous pouvez rêver ça changera pas grand chose..

        • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:20

          @Lugsama
          il a manqué à peine 600.000 voix à la FI pour être au second tour. 

          Avec l’explosion du FN, l’effondrement de LR, et l’exposition au grand jour de la tartufferie hamoniste : je ne doute pas qu’on sera au 2nd tour la prochaine fois
           smiley

          (et sans parler des graves irrégularités au 1er tour...)

        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 13:24

          @sukhr

          Selon l’article que vous avez mis en lien il n’était même pas premier mais à égalité avec Macron au passage..

        • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 13:25

          @sukhr

          Vous pouvez rêver si ça vous plait, a part offirir un second mandat a Macron sur un plateau je voit pas bien l’intérêt de l’extrême gauche au second tour mais bon..

        • Onecinikiou 26 octobre 2017 11:55

          Les 100 millions d’€ donnés chaque année - l’argent de ces cons de goys - donnés par le gouvernement à la Dilcra en période de crise économique aggravée pour lutter, notamment sur les réseaux sociaux, essentiellement contre le prétendu antisémitisme (l’autre nom pour définir la résistance à la domination sioniste sur la France), pseudo racisme qui en réalité n’existe pas, doit sûrement provenir des délires paranoïaques de Soral et consorts...


          • sukhr sukhr 26 octobre 2017 11:59

            @Onecinikiou
            Ce n’est rien comparé au fait que Trump, que Soral a soutenu, vient de donner les pleins pouvoirs à la GoldmanSachs. 




          • Duke77 Duke77 26 octobre 2017 12:46

            @sukhr
            D’un part personne ne peut faire le bilan de la politique de Trump avant de voir ce qui va se passer. D’autre part, Trump dénonçait à juste titre l’oligarchie. Il a d’ailleurs permis que soit admis et vulgarisé le concept de DEEP STATE (état profond derrière les gouvernements de pacotille).

            En outre, Trump a clairement exprimer son désaccord avec l’explication officielle des attentats du 11 septembre. Ce qui fait de lui un électron libre bien moins consensuel que tous les présidents américain précédents quoique vous en pensiez.

          • sukhr sukhr 26 octobre 2017 12:49

            @Duke77
            oui dans le blabla il était contre, dans les faits il a donné les pleins pouvoir à la GoldmanSachs :


            Bernie Sanders, lui, aurait botté le derrière des oligarques. 

          • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 17:47

            @Onecinikiou
            déjà sigalgouv pour judéophobie, ensuite parler d’homogénéité du peuple Américain c’est vraiment se foutre de la gueule du monde.


            Au passage, on rappelle que les gauchiste en Californie, eux, ils en ont construit un de mur avec le mexique. Mais : ils n’ont pas insulté les mexicains, ni tenus de propos racistes : et ça change tout
             smiley

          • Cadoudal Cadoudal 26 octobre 2017 18:27

            @sukhrVert
            Encore la tchéka, tu serais pas un monomaniaque de la délation toi ?

            Et pour la négation de mur imaginaire ?

            T’as prévu quoi ?

            Hervé Ryssen - Les juifs, le communisme, et la révolution russe de 1917

            https://archive.org/details/HerveRyssenLesJuifsLeCommunismeEtLaRevolutionRus seDe1917#


          • Odin Odin 29 octobre 2017 19:39

            @Cadoudal

            Je partage votre commentaire et je reste médusé du nombre d’étoiles négatives. Agoravox est devenu progressivement un site où les réalités historiques n’ont plus droit de citer.

            Maintenant, cela devient du complotisme que de parler de la réalité du financement de Trotsky et Lénine par le sionisme pour la chute de Nicolas II et c’est le même problème pour le financement du III reich pour en finir avec Staline. 


          • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 13:34

            Soral me faisait déjà rire avec ses discours pleins d’évidences auto-proclamée, mais aprés ses grotesques aventures en Corée du Nord on trouve encore des gens pour le prendre au sérieux ??


            • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:40

              @Lugsama
              Soral a compris la tartuferie de l’Extrême Droite avec Trump et LePen. 

              Il ne va pas tarder à changer son fusil d’épaule, et à soutenir Mélenchon et la FI.
              Son voyage en Corée du Nord est une stratégie du « Choc » pour préparer ses fans à ce changement. 

            • Lugsama Lugsama 26 octobre 2017 13:52

              @sukhr

              Le plus grand tartuffe de l’histoire reste encore Soral.

            • sukhr sukhr 26 octobre 2017 13:54

              @Lugsama
              après Benoit Hamon smiley 


            • zygzornifle zygzornifle 26 octobre 2017 14:32

              Allez on se calme tout vas bien et on n’oublie pas de prendre sa tisane de Roundup de chez Mausanto ....


              • Nolats Nolats 26 octobre 2017 16:07

                @zygzornifle
                Roundup : il y a la même potion pour 3 francs six sous à la droguerie du coin, le glyphosate est depuis pas mal de temps passé dans le domaine public, et fabriqué principalement dans les pays low cost. Monsanto préférerait fourguer un produit dont il ait l’exclusivité. En attendant, au « brico » on m’a dit qu’il n’existe pour l’instant rien d’autre qui soit efficace. Pour éviter de désherber les repousses dans le gravrer de l’allée à la pince à épiler, mes voisins l’ont tous fait goudronner ...c’est plus écolo ?


              • Taverne Taverne 26 octobre 2017 14:39

                Et pourquoi Alain Soral ne vient-il pas s’exprimer lui-même sur Agoravox ?
                La trouille peut-être ?


                • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 26 octobre 2017 14:51

                  A en croire notre auguste devin, des armées de trolls israéliens seraient à l’œuvre partout sur les forums de France et de Navarre, pour écrire des commentaires favorables au « Système de domination sioniste »

                  Oui absolument, regardez le reportage d’AlJazeera sur l’influence de l’ambassade d’Israel au Royaume Uni : tout y est

                  En 4 parties

                  Pour les autres attaques ad-hominem, Soral on l’aime ou on l’aime pas.


                  • sukhr sukhr 26 octobre 2017 14:54

                    @La Voix De Ton Maître
                    quelle heure:minute:seconde pour les armés de Trolls israéliens anti-Soral ?


                  • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 26 octobre 2017 15:29

                    @sukhr

                    Vous avez 1h30 de doc sur ce thème unique, cliquez au hasard sur la barre de temps.


                  • sukhrVert sukhrVert 26 octobre 2017 16:25

                    @La Voix De Ton Maître
                    pas le temps : à quel moment donné le documentaire parle de trolls Israéliens chargés de lutter contre Soral ? 


                  • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 26 octobre 2017 19:20

                    @sukhrVert

                    pas le temps

                    Pas grave, d’autres se chargeront de confirmer !

                    à quel moment donné le documentaire parle de trolls Israéliens chargés de lutter contre Soral ?

                    Soral n’habite pas en Grande Bretagne voyons
                     ! Dans ce cas très documenté et précis, à renfort de caméras cachées, les gens ciblés sont Crorbyn (le Mélenchon* d’outre-Manche), une parlementaire une parlementaire juive qui sont supposés ne pas être en phase avec le gouvernement d’Israël, ou simplement d’avoir posé la mauvaise question à un moment donné.

                    L’ambassade d’Israël a organisé et financé une nébuleuse de groupes de pression pour influencer le Labour (La gauche à tendance Mélanchoniste*) dans le but d’éteindre toute critique envers la politique du gouvernement d’Israël en utilisant abusivement les moyens internes du parti (Le Labour) Le problème c’est que tout a été filmé en caméra cachée.

                    Ce n’est qu’un bref résumé. Si vous souhaitez en apprendre d’avantage vous pouvez utiliser votre moteur de recherche favori avec les mots clés suivants : uk israeli ambassy corbyn

                    D’un côté vous allez me dire que Soral ce n’est personne face à Corbyn, et que personne n’irait employer ces moyens considérables contre lui. Après tout, et je suis d’accord avec vous, (cette capacité d’Israël a prendre les Neutres pour des cons me dépasse, un effet pervers des moins éligibles dans le lot, sûrement), ce n’est qu’un mec en croisade qui a été viré de la télé il y a 15 ans.
                    Mais après tout... déployer tactiquement des trolls contre Soral-le-virulent c’est nettement moins demandeur en termes logistiques que la combine de l’ambassade d’outre manche. Contre son pote, le comique pas drôle, idem. En terme de valeur (en mettant en route la définition de Robert S. Hartman) c’est bénéfique. Peu d’investissement et un retour intéressant en zone francophone moyennant quelques compromis avec la Morale.
                    Vous dites ailleurs :

                    ils veulent le progrès ET les valeurs sémitiques. Ce n’est pas possible.

                    Je suis perspectivement d’accord, (Bien que cela soit historiquement et cognitivement faux) Je dis : vous voulez la posture morale et votre cause. Ce n’est pas possible**

                    Vous pouvez utiliser Google pour confirmer le moindre mot, un Gé deux Zo un autre Gé, un Aile pis un Heu et je reste à votre entière disposition si vous n’avez pas compris quoique ce soit ! Inutile de me remercier

                    * Mélenchon n’est pas un citoyen britannique

                    ** Je me bat les couilles d’Israël de Soral et de tout le reste... Mais si vous insistez à me prendre pour un con face à des faits avérés et une analyse rationnelle contre cet article maladroit dont vous prenez la défense, j’irai A CAUSE DE VOUS m’amuser à contredire, sans effort, vous et vos semblables, sans les raisons de Soral, juste pour LE SPORT. Êtes-vous vraiment prêt à me prendre pour un con ? Faites votre choix


                  • Dantès 26 octobre 2017 15:55

                    Je crois que ce qui dérange tant chez Soral, c’est cette simple, bête, mais irréfutable constatation que toutes les alternances gauche-droite des deux derniers siècles se sont faites en épargnant (et même confortant) le coeur du pouvoir de l’argent. Le pivot vers la gauche se fait maintenant à travers les dégénérescences sociétales qui auront le privilège d’avoir été publicisées et pré-approuvées par le pouvoir même que la gauche prétend combattre.

                    « La gauche et la droite du capital », deux faces d’une seule et même pièce tel qu’explicité par certain analyste socio-économique du siècle dernier.


                    • Gollum Gollum 26 octobre 2017 16:57

                      Très bon texte. Oui Soral c’est la débâcle et le déclin, sa prose le montre.


                      J’ai plutôt été soralien au début. Puis quand j’ai vu qu’il laissait de la place à Livernette, LLP, toute une faune exotique de bas étage j’ai commencé à tiquer et à regarder d’un peu plus près… J’ai vu la promotion d’un Serge Ayoub que je n’oserais pas montrer à un bambin de peur qu’il ne fasse des cauchemars… 

                      Une bonne partie de la faune est partie et Soral a viré complètement du côté d’un catholicisme rétrograde et sectaire que personne n’a réellement envie de voir revenir.

                      Idem pour la Marion Sigaut. Pour m’apercevoir que sa critique des Lumières n’était pas neutre mais visait à « blanchir » l’Église vue comme une entité persécutée par des forces démoniaques..

                      Exit les bûchers, c’était la faute des pouvoirs civils, etc… Il n’y a que les demeurés pour adhérer à une tentative aussi grossière.

                      De toute façon il n’y a personne d’envergure dans ce foutu mouvement. On est très loin de la nouvelle droite d’Alain de Benoist auquel Soral a osé se comparer alors qu’il ne lui arrive pas à la cheville. La revue Nouvelle École a plusieurs pages d’un comité de patronage de brillants intellectuels. Chez Soral il y a Sigaud et Hillard… smiley C’est… hilarant. Et ridicule.

                      Ce type est pour moi définitivement grillé.

                      Sa seule solution consiste en effet à avoir une lecture paranoïaque des choses (par exemple je suis bien évidemment un troll et un agent israélien) et à essayer de faire partager cette lecture au max de monde.. et continuer à végéter ainsi.

                      Quant à dire que ceux qui ont ouvert les yeux sont pro-Système c’est bien évidemment du délire. Simplement Soral ne supporte pas que les anti-Système ne soient pas soraliens.

                      • soi même 26 octobre 2017 20:52

                        Bon il serait temps d’être adulte et d’arrêter de prendre Soral pour un Dieux.


                        • Clouz0 Clouz0 26 octobre 2017 21:09

                          Franchement, mais où, à part ici*, Soral a-t-il la moindre importance ? 

                          Qui se soucie de ce zigoto ?



                          *ici, et sur À-gogos-Vox TV, bien sûr.

                          • simplesanstete 26 octobre 2017 21:40

                            Soral est une névrose de réconcilier l’irréconciliable dont voici la source, les élus d’eux mêmes.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Double poing

Double poing
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès