• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ariana Grande : le concert pour les victimes de Manchester

Ariana Grande : le concert pour les victimes de Manchester

Hier soir je cherchais la rétrospective Nasser : RTS 2 l’avait remplacée par le concert de Manchester d’Ariana Grande & Co. Alors j’ai regardé ce One Love tant que j’ai pu. Je dois dire que la petite Grande est terriblement charmante. La Grande soeur idéale des adolescentes.

Compassion

Sophistiquée, lisse, chevelure savamment tirée, cils de girafe, sweat shirt blanc à logo rouge, legging gris strict mais troué devant et derrière assez haut pour faire sexy sans trop. La petite princesse fait le spectacle en vraie pro. Et elle assure.

Son aisance sur scène est celle d’une vraie show woman aguerrie. Une présence formidable, un style très consensuel, et ce qu’il faut d’émotion pour faire pleurer les fans et rester au centre du jeu.

De sa belle voix pleine d’effets, au point où l’on dirait qu’elle a avalé une pédale oua-oua, elle égrène des chansons dans lesquelles on n’entend pas la moindre originalité créative. Voix, musique, style, semblent être clonés sur des décennies de musique et chanteuses à consommer dans le tram, écouteurs sur les oreilles.

Elle est la suite perpétuelle du système de showbiz de divertissement, qui recycle à l’infini ses idoles pour de nouvelles générations qui croient entendre quelque chose d’inattendu. Le Système, et le star system en particulier, se portent bien.

Ce concert était donc organisé en soutien aux victimes de l’attentat qui avait endeuillé sa précédente prestation dans cette ville de 500’000 habitants. Les recettes seront intégralement reversées au fond d’entraide. L’élan de compassion fonctionne, et les victimes de la guerre asymétrique ne seront pas abandonnées.

 

ariana grande,concert,manchester,people,victime,attentat,bisounours,charity business,promotion,love,idoles,islam,djihad,esclave sexuel,miley cyrus,Anges et démon

Dans le public, les milliers de petits coeurs formés avec les doigts signifiaient que la réponse à cette guerre terroriste, c’est l’amour. One Love. Quel love, on ne sait pas précisément. Celui qui dit que nous sommes tous Un, comme ces index pointés vers le ciel en nouveau signe de reconnaissance.

Un, même quand la bombe de Un arrache la tête de Un qui est le même Un – bien qu’un peu Autre.

Manchester avait besoin de célébrer. C’est normal. C’est une manière de replonger dans la souffrance avec recul pour lui faire lâcher prise. Un rituel collectif pour expurger la blessure faite à quelques-uns. Une religiosité élémentaire. Dans cette forme moderne de communion, Dieu est la Musique et le showbiz son prophète.

Bien sûr les fans, en général très jeunes, ont besoin de rêver. Rêver à un monde sans conflit, sans colère, sans blessures. Un monde déconnecté où leurs maquillages de carnaval ne choqueraient pas dans une cérémonie aux morts. Un monde où la compréhension mutuelle prévaut sur la défiance. Un monde d’où le tragique serait éradiqué, où la mort serait trop méchante pour leurs âmes trop tendres. L’unanimité de ces regards émerveillés, de leur love pour leur idole, était touchante.

Et pourtant…

Pourtant on a si peu parlé des victimes. Des pancartes portant l’inscription « For our angels » – pour nos anges – tapissaient bien l’assemblée de ces nouveaux croyants. Nos anges : encore une référence religieuse. Impuissance des mots à désigner la cruauté du monde, sauf à opposer implicitement ces anges au démon.

 

ariana grande,concert,manchester,people,victime,attentat,bisounours,charity business,promotion,love,idoles,islam,djihad,esclave sexuel,miley cyrus,Esclaves sexuelles à 9 ans

Pourtant personne n’a parlé du démon, du tueur, de son engagement politique et religieux. Il ne fallait stigmatiser aucune communauté. Ne pas désigner clairement l’adversaire. Ne pas faire de politique, ne pas rappeler que Tony Blair avait envoyé ses soldats faire une guerre basée sur le mensonge des Armes de destruction massive – mensonge qu’il a reconnu par la suite.

Ariana Grande en a pourtant fait, de la politique. En juillet 2016 elle soutenait Hillary Clinton et déclarait : L’islam est amour.

Hier, aucune mention ne fut faite de l’islam politique radical, du djihad militaire. Aucune mention des enfants-soldats endoctrinés par Daesh, saturés de vidéos de décapitations et de meurtres, affirmant leur volonté de tuer tout les ennemis – en particulier les juifs, bien sûr. À voir sur France 2 ce reportage récent d’Envoyé SpécialLes enfants perdus du califat.

Aucune mention de Salman, le garçon de 8 ans qui a lui-même décapité sa victime. Aucun mot pour les fillettes vendues aux djihadistes comme esclaves sexuelles pour quelques milliers de dollars. Vendues aux enchères, passant par différents propriétaires. Déflorées ou non. Âgée parfois de moins de neuf ans (extrait vidéo du reportage ci-dessous).

« Voici l’une de ces annonces : "Esclave déflorée à vendre. Age : 13 ans. Corps : mince, grand. Son travail : elle nettoie et lave sans rechigner. Religion : convertie à l’islam, a commencé à apprendre le Coran. Prix : 9 000 dollars". Sur une autre annonce localisée à Raqqa, en Syrie, une "esclave vierge de 11-12 ans" est proposée à 11 000 dollars. Certaines fillettes sont maquillées et photographiées dans des poses suggestives pour être vendues plus vite et plus cher. Car il s’agit de ventes aux enchères. "Ça commence à 10 000 dollars, par exemple, explique le contact de la journaliste en Irak. Les jihadistes peuvent renchérir de 100 ou 200 dollars, jusqu'à ce qu’elle soit vendue. »

 

ariana grande,concert,manchester,people,victime,attentat,bisounours,charity business,promotion,love,idoles,islam,djihad,esclave sexuel,miley cyrusCharity promotion

À Manchester, ce qu’on sert aux victimes de l’attentat, c’est un monde de bisounours, sans lucidité, sans regard sur le réel. On offre un supershow narcissique où pleurnicher ses bons sentiments dégoulinants serait être humaniste. Où les supervedettes invitées font leur promo, comme les Black Eyed Peas qui comme de par hasard sortent justement leur nouvel album. Ou comme Miley Cyrus, aux gestes autoritaires envers la Grande pour qui sait regarder les détails. Un vrai mec, Miley : on comprend mieux son exhibitionnisme sexuel sur scène.

Un supershow où, pour célébrer la mémoire des morts et des survivants, quatre filles font le show en tenue super sexy. Je croyais qu’un des signes du deuil est un minimum de pudeur vestimentaire. Mais non mais non.

Un supershow narcissique à l’image d’Ariana Grande qui, dans son dernier rappel, chante Over the Rainbow, et qui capte pour elle, dans quelques larmes fort opportunes, toute la lumière de l’événement, toute l’affection de fans en transe émotionnelle hypnotique. Qui alors pense encore aux victimes ?

Difficile de ne pas être au moins un peu désabusé au spectacle de l’occident plongeant dans le ramollissement émotionnel. Difficile de jouer le jeu de manière naïve et gentillette. Désolé de ne pas encenser comme les autres, malgré de louables intentions de la part des organisateurs. Difficile de croire à une bienveillance non calculée de ces stars. 

Le charity business des people ne s’encombre plus de miettes de pensée politique comme dans les années 1980. Ici c’est directement de la charity promotion pour quelques millionnaires de la musique conformiste et clonée. Des millionnaires qui feront un peu plus de ventes grâce aux corps déchiquetés des victimes.

Ce libéralisme-là n’a plus de limites. Il croque la mort à pleines dents et à plein compte en banque. Ces grands prêtres « humanistes » modernes, ceux du monde d'en haut, connaissent leur intérêt.

Une bonne soirée pour les bisounours et les banquiers. Il ne manquait sur scène que Macron chantant le printemps.

 


Envoyé spécial. Les enfants esclaves du califat


Moyenne des avis sur cet article :  2.05/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • La mouche du coche La mouche du coche 6 juin 11:42

    Cette « artiste » va aux messes de l’église de Satan ( comme le groupe du bataclan). On l’évitera sans inconvénient pour ne pas devenir comme elle. smiley


    • Leonard Leonard 6 juin 12:27

      @Luca Brasi

      Oui Satan l’habite ! (Dsl devoir de salubrité publique ^^)


    • Leonard Leonard 6 juin 11:49

      Cela fait partie de ces moments où je regrette presque de ne pas avoir Facebook pour partager cet article.


      Merci à l’auteur 

      • Louve de France Louve de France 6 juin 12:44


        « Les milliers de petits coeurs formés avec les doigts signifiaient que la réponse à cette guerre terroriste, c’est l’amour. » 


        Ils sont si gentils, si mignons, ils s’apitoieraient sur le sort d’une mouche écrasée....Ils détestent la violence, nous sommes tous des frères et des sœurs, disent-ils, tandis qu’ils arborent le drapeau de la compassion universelle et ouvrent grand les portes aux millions de frères et sœurs musulmans venus envahir l’Europe . 


         Ils s’appellent les Bisounours, ils sont dans le Camp du Bien. Faut avouer que c’est bien plus facile que d’être dans le camp « du mal », et ne rêvez pas, ils sont nos pires ennemis ! Les Bisounours laisseraient tuer, déposséder et envahir l’Europe sans rien dire. Ou plutôt si, ils feraient des jolis coeurs avec leurs petites mains devant leurs assassins....

        Terrifiant. 

        Comme quoi, dans cette guerre contre le terrorisme musulman, l’ennemi est aussi a l’intérieur. Il faut en finir avec ce Marxisme culturel. 




        • Jeekes Jeekes 6 juin 15:39

          @Louve de France
           
          Pas faux.
          Sans compter que...
          Restera toujours une question qui me taraude.

          Quand on me dit que :
           
          « Les recettes seront intégralement reversées au fond d’entraide. »
           
          On me parle vraiment des recettes, de l’intégralité des recettes ?
          Ou bien de ce qui reste après que tous les parasites se soient sucrés ?
          C’est à dire les bénéfices (bénéfices, je me marre !).
          Comme dans la gigantesque arnaque commerciale des (si bien nommés) enfoirés.

          On pleurniche, on organise des concerts, que c’est beau.
          Quel désintéressement, quelle abnégation !
          J’en ai la larme à l’oeil...
           
          C’est con, cette fois nos pourriticards n’ont pas pensé à aller défiler !

          Mais la cruche d’hidalgo va éteindre la tour Eiffel.
          Dommage qu’elle n’y pense pas pour les morts du Donbass, d’Irak, de Syrie, du Yemen, et de tant d’autres endroits...


        • Louve de France Louve de France 6 juin 12:57

          « Une bonne soirée pour les bisounours et les banquiers. »


          En effet. Dieu merci, la Chambre des Lords est en ce moment même en train de mettre sur table la possibilité d’un second amendement pour que le peuple Anglais puisse bénéficier du port d’arme. Il faudra un certain temps avant que cela ne passe, mais c’est bien de voir un peu de concret dans ce débat. 

          On ne protégera pas nos vies avec des coeurs, des fleurs et des bougies, mais avec un Colt ! Que les bisounours soient prévenus. 

          Sorry...

          • popov 6 juin 13:43

            @Louve de France


            Bonjour

            Oui, en Europe, après chaque tragédie, on allume des bougies, on dépose des fleurs, on gueule « vous n’aurez pas ma haineuuuuh », le tout en prenant bien soin de ne pas « stigmatiser » toute la tribu, car ce serait raciste. Et le racisme, c’est encore pire que le terrorisme, paraît-il.

            Alors qu’à chaque coup, il faudrait donner un grand coup de pied dans la fourmilière, perquisitionner des dizaines de mosquées et, si on y trouve des textes qui appellent à la violence contre les insoumis (il y en a TOUJOURS au moins un), tordre le coup de l’imam et raser le bâtiment.

            Ceci dit, il y a quand même une bonne nouvelle dans la presse : du rififi chez les islamopithèques.

          • hunter hunter 6 juin 14:30

            @Luca Brasi

            Guns don’t kill people, people kill people !

            H/


          • hunter hunter 6 juin 14:33

            @Louve de France

            Les p’tites peluches, Louve, t’as oublié les p’tites peluches !

             smiley

            Révise ton kit bisounoursique, Paris is next !

            Take care dear, and love forever !

            H/


          • hunter hunter 6 juin 14:35

            @Luca Brasi
             
            Les prédateurs survivent, les proies, c’est moins évident !

            Dans ma campagne, les buses et les renards patrouillent, les lézards et les mulots cavalent !

            Les bisounours sont les mulots ou les lézards, au choix !

            Adishatz

            H/


          • Louve de France Louve de France 6 juin 14:50

            @Luca Brasi

            En tant que femme, je suis fière de dire que je possède a mon actif plusieurs licences légales d’armement, et au moins 3 permis de chasse. 


            Si tu as un doute sur mon genre sexuel tu peux me rencontrer au Trocadero le 12 Juillet, j’y serai et je n’ai pas peur de te rencontrer. 

            Ne serait-ce que quelques minutes, comme ça tu seras certain que je suis bien une femme. Et je dois te dire que ce sont surtout les femmes Anglaises qui saluent la possibilité de cet amendement pour les armes a feu. Défendre sa vie est un droit, pas une lubie. Aussi bien pour les hommes, que pour les femmes , pauvre petite tête.


            Voici un cours de tir avec un Remington je crois : 


          • Louve de France Louve de France 6 juin 14:58

            @hunter


            Oh non, non, non Hunter ! Zut ! J’avais oublié les peluches ! 

            C’est vrai qu’un nounours ça fait toujours son effet contre les djihadistes ! 

            Cher Hunter, je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant, la violence de ces rats djihadistes ou la soumission et la fraternisation des bisounours avec l’ennemi. Ou se situe le pire ennemi de la civilisation Occidentale ? A l’intérieur ou a l’extérieur ? 

            Mon coeur balance. 

          • Louve de France Louve de France 6 juin 15:05

            @popov


            La niaiserie des Occidentaux est pathétique, elle me ferait presque peur, mais moi qui vous écris de UK, je peux vous dire que la colère est bien présente cette fois-ci, et ce n’est qu’un début ! 

             Au placard les bougies, les peluches et les fleurs. Les Anglais sont en train de se réveiller et demandent le droit au port d’armes ! Qui existe déjà d’ailleurs , mais ils exigent une simplification administrative. 


            Bien le rififi chez les islamopithèques ! Je savoure. Le Califat va prendre un sacré coup de plomb dans l’aile , effet Kiss cool ! Va t’on enfin écraser ces insectes qui chaque jours nous tuent en Europe ? 

            ça sent la fin messieurs les decapiteurs de têtes. Vous ne faites de toutes façons pas partie de l’espèce humaine. 


          • popov 6 juin 15:30

            @Louve de France


            Une arme à domicile, c’est bien en cas d’effraction. Mais ce n’est pas suffisant.

            Ce qu’il faut, c’est un service militaire pour tous, sauf les moustoufs. Une formation à la contre-guerilla urbaine de deux ou trois mois. Et pour les citoyens sans casier judiciaire, obligation de stoker chez eux une arme légère et des vêtements de protection, afin de pouvoir être mobilisés en masse n’importe quand et n’importe où dans un bref délai.

            Mais quel gouvernement européen oserait prendre cette mesure nécessaire ? Avec toutes les mesures anti-sociales dictées par l’UE, ils ont tous la frousse à l’idée d’une population armée.

          • socrate socrate 6 juin 15:34

            @Louve de France
            Posséder des armes à feu implique une certaine culture qui passe par le respect de la vie et la peur de la mort.
            Je vis dans une région (là ou les panneaux routiers sont troués par les tirs), où avoir une arme est naturel, chaque famille en possède une ou même plusieurs et cela de puis toujours. Et je ne parle pas ici des armes de la seconde guerre mondiale mais des derniers modèles sur le marché.
            Certains la garde cachée pour éviter tout accident quand d’autres la portent à la ceinture dans certaines occasions, soit pour se rassurer ou au cas ou...
            Et croyez moi, même si ces pratiques ont diminué, les familles portent encore et toujours le deuil de ceux qui sont morts à cause de la facilité qui consiste à sortir le calibre dès qu’une situation devient ingérable.
            Autoriser la population à avoir une arme sans en connaitre les conséquences et sans en avoir la culture relève du délire. D’autant que la mise en condition d’une volonté d’assassinat implique une réplique de l’autre qui sera inévitablement armé et peut-être meilleur tireur. Laissez les cow-boys pour le cinéma.
            Les cimetières d’ici portent témoignage de cette horreur..


          • Louve de France Louve de France 6 juin 16:02

            @popov

            Vous avez raison et je vais maintenant me faire moinsser par le Camp du Bien. 


            A cet égard Israel est une démocratie musclée et exemplaire, je ne suis pas une Dhimmi de Soral et refuserai toute polémique concernant cet état , car ce n’est pas le sujet qui nous préoccupe ici. 

            Force est de constater que les israéliens font déjà tout ça, le stockage d’armes domestiques, les services obligatoires, les entraînements urbains...

            Ils connaissent le camp d’en face bien mieux que nous. Nous allons bientôt le découvrir a nos dépends. La question n’est pas de savoir si il y aura une guerre civile en France, mais quand elle aura lieu. 

            Cosmopolites chez les uns, et nationalistes chez eux, j’aimerais ben qu’on copie le modele israélien démocratique. Un enseignement de défense viril. 

            J’en suis un stade ou je n’ai plus de compassion pour les Bisounours. 

          • hunter hunter 6 juin 19:21

            @Luca Brasi

            C’est parce que vous ne savez pas vous servir d’une petite cuiller, désolé, mais vous pouvez tuer quelqu’un avec ce genre d’objet anodin !

            Comment ?

            Cherchez, vous trouverez...sphère ORL, unique indice.

            Adishatz

            H/


          • hunter hunter 6 juin 19:26

            @Louve de France

            Hi again honey !

            As far as I’m concerned, it’s clear and obvious : our worst enemies are all these bloody cry-babies scattered in our countries, showing off their tears and compassion, their flowers and teddy-bears !
            And the candles, Gee I was forgetting the candles....

            They are the first shit to be wiped !

            I prefer a fight against a real enemy like a stupid muzz, than these fucking faggots who claim to be men, human beings !

            They are nothing but roaches, and u know what we usually do with these parasites !

            Take car dear, I’m glad to hear you can deal with guns !

            Love

            H/


          • hunter hunter 6 juin 19:29

            @Luca Brasi

            Personne n’a trouvé la référence, bon tant pis !

            KDO : https://www.youtube.com/watch?v=PjTnS8B8JHc

            Adishatz and pump up the volume dude...and enjoy !

            H /


          • Louve de France Louve de France 6 juin 20:02

            @Luca Brasi


            Viens me rencontrer le 12 juillet au Trocadero, tu vas voir si j’invente quoi que ce soit. J’écris sur ce site avec sincérité, comme partout d’ailleurs. 

            Mes ports d’armes sont légaux, et j’invite tous les français a s’armer sur les meilleurs sites d’armurerie que je connais. N’hésitez pas a me poser des questions sur les formulaires a remplir, j’y répondrai avec plaisir. 

            On se donne le rendez-vous (J’ai envie d’écrire « on se donne le rendez-vous connard » mais je me retiens). J’ai pas peur du monde réel. 

          • Louve de France Louve de France 6 juin 21:37

            @hunter


            Hi Dearest ! Love your allias Hunter !

            We have hordes of lefties here, they defend outrageously the Djihadist camp and keep going on for making endless excuses for terrorism. They don’t want us to get some amendment « legal gun ownership » to proptect our lives, but they agree that the muslims may have some AK 47 and others Remington to get revenge against the « bad and ugly » Europeans.

            The« poor muslim victims » they say, just like Vivi Brinedever on Agogoravox !

            In my country they are 10 millions of muslims and they all access to free hospitals, free schools, free transports, social housing, benefits...They have ruined and destroyed every big cities . 

            Once they show up, it’s their game ! The magot is in the apple...Every day European people are targetted. We cannot let them kill us without doing anything, it doesn’t make sensé ! We have to protect our possessions, our history, our culture, and our lives. Our ancestors sacrificed themselves for our lives.

            Those who hate us have to leave with a big kick in the ass, those who kill us have to die. We do not owe them any favors.


            God bless you Darling. You’re a genuine dissenter, just like me, and we are at war. Those « Bisounours » even don’t know they are at war !


            kisses





          • Louve de France Louve de France 6 juin 21:42

            @hunter


            You do speak a very nice english which is pretty rare in France ! 

          • Louve de France Louve de France 6 juin 22:01

            @hunter


            Comme dit plus haut, je n’ai pas peur du monde réel et j’aimerais vous donner mon numéro de téléphone pour que nous devenions amis en 3D, em live ! . En tout bien tout honneur, sans aucune arrière pensée. J’ai réalisé ces 5 dernières années qu’internet est une chimère et il est temps maintenant de nous projeter dans le monde réel pour être en contact et en solidarité les uns avec es autres. Surtout les natios. Nous sommes en grand danger et bientôt nous ne pourrons plus écrire sur la toile. 

            Plus bas....Venez avec moi cher Chasseur...




























            Je voudrais vous donner un rendez-vous avec Agoravox sur un post oublié du Panda. Comme ça j’écrirais a une heure précise mon téléphone, vous prendrez note, et j’effacerai mon message immédiatement lorsque vous m’aurez fait un signe. 

            Je ne sais pas si vous lirez ce message mais je vérifierai toutes les 24 heures. Et au moins, si nous devenons amis dans le monde réel, vous saurez que je suis bien une femme smiley

            Faites moi signe et on orrganisera tout ça. 

          • Dryptia Dryptia 7 juin 00:51

            @Luca Brasi

            1)Pourtant les US ont battu le record de vente d’armes a feu en 2016 ,dépassant les 400 millions d’armes,mais les meurtres par armes à feu continue de baisser...(source FBI)

            http://freebeacon.com/issues/2016-gun-sales-record/

            https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2013/crime-in-the-u.s.-2013/offenses-known-to-law-enforcement/expanded-homicide/expanded_homicide_data_table_8_murder_victims_by_weapon_2009-2013.xls

            2)De même tout les « mass shooting » ont eu lieu dans des gun free zone (zone sans port d’arme)...

            http://www.theblaze.com/news/2017/01/09/over-98-of-mass-shootings-occurred-on-gun-free-zones-research-shows/

            3)Le brésil a une législation très restrictive sur les armes et pourtant 60 000 MORTS par an par arme à feu !Contre 10 000 aux US !dont la majorité sont lié aux gangs et aux armes illégales dans les 2 pays...

            http://crimeresearch.org/2015/11/will-brazil-long-having-some-of-the-strictest-gun-control-in-the-world-and-one-of-the-highest-murder-rates-finally-liberalize-its-gun-laws/

            http://www.npr.org/sections/parallels/2016/03/28/472157969/brazil-has-nearly-60-000-murders-and-it-may-relax-gun-laws

            4)De plus non l’achat d’une arme aux USA n’est pas libre,CHAQUE état a une législation spécifique en plus de la législation fédérale...et quel état a le record 2016 d’homicide par arme a feu ?La Californie,l’état le plus restrictif au niveau législation...

            https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2015/crime-in-the-u.s.-2015/tables/table-20

            Mais ça la Pravda Française n’en parlera jamais,et oui aucune ou peu de source trouvable en français vu que ça ne va pas dans leur sens narratifs a ces m....e humaines.


          • hunter hunter 7 juin 10:16

            @Louve de France

            Hi sweetie,

            Your analysis above is just accurate and perfect, and actually, there’s nothing to add !
            Yeah I’d be very happy to exchange IRL with you, on the phone for instance, but isn’t it a little bit dodgy to write a phone number on this forum, with all the bloody trolls wandering ?

            Well, if you have a solution, let me know ! It would be a real real big pleasure to talk with you, and by the way, I’ve got a question : you wrote in a previous message that you would come to Paris on July 12th, but is there a special event taking place ?
            I’m not aware, but may be it will be a subject of our future talks ?

            I got to blaze now, but I’ll check the forum later on, definitely !

            You’re totally right, people like us must connect IRL, internet is fine, but it’s not enough, especially in these big trouble times, fighters must get united, all over the threatened countries (personnally, I sometimes write on Us sites, just like national vanguard, you probably know).

            As far as exchanging our phone numbers is concerned, may be could we ask the help of the moderators (if they accept), for instance you mail them with your phone and email address, and I do the same, precising that they will have to answer me on another email address than the one they have in their systems, as this old address is not used anymore, as it’s more than ten years old (time when I identified here), and I abandoned it 5 years ago . (password lost ! )

            Tell me what you think about this solution !

            Anyway, it’s a great great happiness to talk to you here and I’m looking forward to talking to you IRL, on the phone, and may be meet one day, for instance her in my beautiful and peaceful south west, still preserved from muslim cancer, but how long will it ast, no one knows.....

            Take great care, and I can’t wait to read your message !

            Love anyway and kisses too !

            H /


          • microf 7 juin 14:29

            @Louve de France

            J´espère ma chère Louve de France que vous ne viendrez pas le 12 Juillet au Trocadéro avec vos armes, les massacres, nous en avons déjá assez.


          • Louve de France Louve de France 7 juin 17:07

            @microf


            Voyons mon cher Microf ! Vous me prenez pour qui ? Je n’appartiens pas aux assassins de notre peuple. Vous avez raison, ils sont déjà bien assez

          • Louve de France Louve de France 7 juin 17:16

            @hunter


            Lol, non malheureusement cher Hunter, il n’y a aucun événement le 12 Juillet. Je dois juste voir mon notaire en France pour l’achat d’une maison et je m’arrête quelques heures a Paris pour dire bonjour a mon vieux tonton smiley

            C’est pas folichon ! 

            Désolée de vous décevoir.... J’aurais aimé une PEGIDA, un grand réveil des peuples européens sur le Trocadero, mais cela ne se passera pas en France. Trop de léthargie. 

            Pour contacter les modérateurs, il faut aller dans l’espace modération ? 

            Je ne suis pas en odeur de sainteté sur le site, ma reputation est on ne peut plus....comment dire...Je ne trouve pas le mot smiley smiley 

            J’avais une autre idée. A minuit pile, dans la nuit de vendredi , j’écris mon numéro sur ce fil (il sera oublié) , et vous me faites signe lorsque vous avez pris note. Laisser une adresse mail me parait dangereux , avec les données bancaires , identité, toussa toussa...

            Qu’en pensez-vous ? Sinon, dites moi comment contacter un modo d’Agogoravox (pas le Panda !), mais ils font ramadan non ? 

          • hunter hunter 7 juin 21:43

            @Louve de France

            Salut très chère !

            Bon ce que j’ai fait, j’ai envoyé un mail par la rubrique contact, en bas de la page, et j’ai filé une de mes adresses mail que j’ai réactivée pour ’occas’.

            Je leur ai demandé de te transmettre mon l’adresse mail en question, si tu la sollicitais par mail.

            Certes, vue la tendance du site,ils ne sont en rien obligés de satisfaire à cette demande, mais bon, espérons qu’une certaine droiture d’esprit puisse les inspirerr.

            En tout cas ok, je serai sur ce fil précis vendredi à minuit (heure française), je brancherai mon cellulaire, car je dors tôt !

            Effectivement, il ne vaut mieux pas que tu mettes ton adresse mail que tu utilises pour les affaires courantes, banqques assurances, etc....

            Par contre si tu veux, tu te crée une adresse mail temporaire, sur n’importe quel fournisseur de la sphère GAFA, tu mets des données bidon, faux nom, fausse adresse, faux numéro de phone, et ensuite tu l’écris ici, toujours pour vendredi minuit, heure de France !

            Je la récupère, je t’envoie mes coordonnées et une fois que tu as tout récupéré, tu vide la boîte « one shot », et tu l’oublies.

            Ensuite quand on échangera, je t’expliquerai comment contacter des services de disons dissidents très organisés sur les US, qui disposent de serveurs pas référencés pour la plèbe, (j’ai déjà des boîtes chez eux), et je te parrainerai pour que tu aies la tienne, et là on pourra discuter tranquille, en évitant une grosse part des oreilles qui trainent !

            On ne peut pas éviter à 100% mais c’est toujoours mieux que chez les gafas où là, c’est 100 pour cent de viol s des données !
            Let me know what u think, whether on thiss paper, or on the other one about the murderd jewish lady, by an islamic fanatic of course !

            Take care.

            Love

            H/


          • Louve de France Louve de France 7 juin 22:14

            @hunter


            Je viens de créer un mail temporaire. On se retrouve a 22 heures 30 si vous voulez, c’est tellement mou le vendredi, y aura personne ! Ils regardent les experts smiley

          • hunter hunter 8 juin 08:54

            @Louve de France

            Hellooooo !

            Ok 22h30 vendredi on this thread !
            I bookmark it for commodity !

            I can’t wait !

            Love !

            H/


          • Louve de France Louve de France 8 juin 12:33

            @hunter


            A demain mon cher. Les agogoravox regarderont Kho Lanta, on sera tranquille ! smiley

          • Louve de France Louve de France 9 juin 22:19

            @hunter

            Purée, on est moinssés par des voyeurs ! J’attends quelques minutes, j’espère que vous serez la. 

          • Louve de France Louve de France 9 juin 22:28

            @hunter


            Vous êtes la ? 

          • Louve de France Louve de France 9 juin 22:32

            @hunter


            Faites moi un signe.... Sinon on remet ça a demain smiley 

          • hunter hunter 9 juin 22:44

            @Louve de France
            Suis là mais on nous met se bâtons dans les roues


          • Louve de France Louve de France 9 juin 22:47

            Dites moi lorsque vous aurez pris note, que j’efface


          • Louve de France Louve de France 9 juin 22:48

            @hunter


            Dites moi lorsque vous aurez pris note que je m’auto-censure smiley

          • Louve de France Louve de France 9 juin 22:50

            @hunter


            Je ne sais pas ce qu’il se passe, j’ai des gros problèmes de connexion, des messages invisibles qui apparaissent malgré tout.... Bref, c’est bizarre. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires