• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Attaque Charlie Hebdo : A qui profite le crime ?

Attaque Charlie Hebdo : A qui profite le crime ?

Après l’attaque meurtrière qui a décimé l’équipe de l’hebdomadaire Charlie Hebdo, les musulmans de France vont devoir passer des jours difficiles. Voire des mois, et même des années... difficiles. Charlie Hebdo était la cible d’une certaine colère musulmane après la publication des caricatures du Prophète Mahomet dans son édition du mercredi 19 septembre 2012

JPEG

En fait, l’hebdomadaire satirique se faisait l’écho du quotidien danois Jyllands-Posten qui avait publié, dans son édition du 30 septembre 2005, des caricatures dont l’une présentait le Prophète avec un turban en forme de bombe. Des réactions avaient fusé et des manifestations avaient été organisées[1]. Deux ans après, c’est un carnage en plein Paris.

Du coup, des personnalités musulmanes de premier plan ont pris le devant, conscientes des conséquences de l’attentat sur leur communauté. Ainsi le Recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a-t-il dénoncé « un coup porté à l'ensemble des musulmans ». Sur son compte Facebook, l’islamologue Tariq Ramadan a vivement réagi « ce n'est pas le Prophète qui a été vengé, c'est notre religion, nos valeurs et nos principes islamiques qui ont été trahis et souillés. Une condamnation absolue et une colère profonde (…) ».

L’Imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, a été plus prolixe : « Je suis très en colère. Cela n'a rien à voir avec l'islam. Ils ont perdu leur âme, vendu leur âme à l'enfer. Nous pleurons tous, toutes les familles françaises pleurent (...) J'appelle les pouvoirs publics à être fermes. Ils n'assassinent pas que la liberté, ils assassinent des vies. On n'est pas d'accord avec Charlie Hebdo ? Le dessin par le dessin, mais pas par le sang, pas par la haine ».

Toutes ces condamnations pourraient pourtant ne jamais suffire à calmer la colère des gens en France contre l’islam et les musulmans, voire au-delà de la France. En effet, durant leur épopée macabre, les assaillants criaient « Allahu Akbar ». Et, à la fin, ils ont presque sommé les gens de dire qui ils étaient : « Al-Qaida au Yémen » [2]. Ils ont donc livré leur identité. Depuis les attentats du 11 septembre, une forme de raccourci consiste à assimiler à l’islam et aux musulmans les actions d’Al-Qaida, une organisation portant reconnu pour être un « ramasse-tout ».

Les crimes revendiqués au nom d’Al-Qaida ne sont jamais dans l’intérêt des musulmans, encore moins des musulmans de France.

Puissent les enquêteurs éclaircir les mystères derrière ce carnage sans perdre de vue cette question que s’imposent les criminologues : « à qui profite le crime ? ». Sûrement pas aux musulmans de France[3].

Boniface MUSAVULI

 

JPEG

 


[1] Les manifestations étaient d’autant plus virulentes qu’un film islamophobe, « l’Innocence des Musulmans », venait d’être produit par Sam Bacile (de son vrai nom Nakoula Basseley), un copte égyptien résidant aux Etats-Unis.

[2] On se demande bien quelle organisation politique/militaire serait assez « bête » pour venir perpétrer un massacre (de journalistes) en plein Paris, en revendiquant son identité.

[3] Thierry Meyssan s’interroge sur le professionnalisme du commando. 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.09/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

134 réactions à cet article    


  • julius 1ER 8 janvier 2015 09:21

    uissent les enquêteurs éclaircir les mystères derrière ce carnage sans perdre de vue cette question que s’imposent les criminologues : « à qui profite le crime ? ». Sûrement pas aux musulmans de France[3]

    @musavili,
    c’est aussi la question que j’ai posé hier sur d’autres forums.... car derrière cet attentat il y a des commanditaires et sans réponse à cette question, on aura la déferlante de ceux qui veulent absolument mettre tout le monde dans le même panier sans demi-mesure..... un peu à la manière des cathos pour qui la religion ce serait dieu +l’inquisition, hors lorsqu’on connait l’historique de l’inquisition on sait pertinemment que cela a été un dévoiement de la religion catholique.
    je pense que beaucoup trop de gens n’ont pas encore compris que derrière toute doctrine ou dogme il y a des êtres humains et que ceux-ci ne sont pas toujours bien intentionnés..... alors entre la doctrine affichée et les faits , c’est là que le citoyen doit intervenir et dire si oui ou non il cautionne ou pas mais dans ce cas on voit très bien que notre démocratie est devenue trop formelle et ne laisse pas assez de place et d’outils aux citoyens pour intervenir.

    • dithercarmar dithercarmar 8 janvier 2015 17:26

       « à qui profite le crime ? »

      ET SURTOUT QUI VA TRINQUER ?

      EXTRAIT DE LA LOI DE PROGRAMMATION MILITAITRE 2013.

      ELLE TOMBE PAS UN PEU TROP À PIC ? (COMME CET ATTENTAT ?)

      La collecte de données porte sur les numéros de téléphone, les adresses IP, ou les listes de contact de correspondants téléphoniques, ainsi que sur les données de géolocalisation en temps réel. Seulement dans ce dernier cas, l’autorisation préalable du Juge des libertés ou de la CNCIS, l’autorité de contrôle relevant du pouvoir Exécutif, reste nécessaire.

      Ainsi, l’article 20 de la loi donne à l’administration le droit de collecter, en temps réel, sans recours à un juge et même sans autorisation préalable de l’organe administratif de contrôle, des informations sur les utilisateurs de réseaux de communication. Des agents individuellement désignés, relevant des ministères de la Défense, de l’Intérieur, de l’Économie et du Budget, ainsi que des « chargés de mission », peuvent désormais accéder directement aux données. La loi étend également le droit de regard à toutes informations et aux documents stockés par l’hébergeur et plus seulement aux données techniques.

      De plus, les administrations vont pouvoir exiger des données pour des motifs très larges, notamment ceux prévus à l’article 241-2 du Code de la sécurité intérieure, c’est-à-dire concernant : « la sécurité nationale, la sauvegarde des éléments essentiels du potentiel scientifique et économique de la France, ou la prévention du terrorisme, de la criminalité et de la délinquance organisées »

      Ainsi, l’article 20, qui entrera en vigueur en janvier 2015, permet la capture en temps réel sur simple demande administrative, sur « sollicitation du réseau », des informations et documents traités dans ceux-ci et non plus seulement les données de connexion des utilisateurs . La collecte directe d’informations se fera, non seulement auprès des fournisseurs d’accès (FAI et opérateurs de télécommunication), mais aussi auprès de tous les hébergeurs et fournisseurs de services en ligne. Aucune disposition ne limite le volume des collectes. Celles-ci pourraient passer par l’installation directe de dispositifs de capture de signaux ou de données chez les opérateurs et les hébergeurs. L’inscription des termes « sollicitation du réseau » signifie que les autorités souhaitent donner un cadre juridique à une interconnexion directe. Cette loi rend également permanents des dispositifs qui n’étaient que temporaires. Si cette loi française peut être comparée aux dispositions du Patriot Act états-unien [2], on doit alors faire référence au Patriot Act Improvement and Reautorisation Act of 2005 [3], promulguée en 2006 et qui rend permanentes les mesures temporaires prises immédiatement après les attentats du 11 septembre 2001.

      [4] « Loi n° 2002-1094 du 29 août 2002 d’orientation et de programmation pour la sécurité intérieure, Journal officiel de la République française, Version consolidée au 01 mai 2012.

      [5] La loi dite « LOPSI 2 », Loi d’Orientation et de Programmation pour la performance de la Sécurité Intérieure, fait suite à « LOPSI 1 » que Nicolas Sarkozy avait fait adopter en 2002 lorsqu’il était ministre de l’Intérieur. Cf. Journal officiel de la République française n°0062 du 15 mars 2011, page 4582.

      [1] « Loi n° 2013-1168 du 18 décembre 2013 relative à la programmation militaire pour les années 2014 à 2019 et portant diverses dispositions concernant la défense et la sécurité nationale », Journal officiel de la République française n°0294 du 19 décembre 2013, page 20570.


    • dithercarmar dithercarmar 11 janvier 2015 13:32

      On continue dans la connerie :

      Raphaël Bosse-Platière publié le 10/01/2015 à 16:10


      « Je suis Charlie ». Ces trois mots sont devenus le symbole d’une mobilisation sans précédent des Français, en réaction à l’attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo mercredi 7 janvier, qui a coûté la vie à douze personnes. 

      Pourtant, quelques internautes ont relayé des messages de haine ou se félicitant de l’acte des frères Kouachi. C’est le cas d’un homme âgé de 30 ans, résidant à Strasbourg, qui avait partagé une photo sur Facebook, raconte Dernières Nouvelles d’Alsace. Sur cette image, comme sur d’autres clichés qui circulent sur les réseaux sociaux, on pouvait apercevoir "une kalachnikov à terre et des mots de réjouissance", écrivent nos confrères.

      Jusqu’à 7 ans de prison

      Connu de la justice pour des faits de droit commun, il n’aurait pas expliqué la raison de cette publication et assuré ne pas être le créateur de la photo. 

      Le suspect avait utilisé un compte ouvert, et malgré son pseudonyme, les enquêteurs sont parvenus à l’identifier dès jeudi soir. Il a été interpellé par la brigade anti-criminalité dans le quartier de Neuhof, une zone réputée sensible du sud de Strasbourg. 

      L’homme a été placé en garde à vue, et sera présenté à un juge du tribunal correctionnel lundi. Il est accusé d’apologie par voie électronique d’un crime en relation avec une action terroriste et encourt jusqu’à sept ans de prison.

      Ce n’est pas parce qu’un con décérébré délire sur un attentat qu’il doit risquer 7 ans de taule !

      FAITES TOUS ATTENTION À CE VOUS ÉCRIVEZ ! LA FRANCE EST SOUS DICTATURE.

      ILS ONT TUÉ 2 FOIS LA LIBERTÉ D’EXPRESSION !

      TOUT EST PERMIS ET PRÉMÉDITÉ GRÂCE À :

      Article 227-24 du code pénal

      Le fait soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine ou à inciter des mineurs à se livrer à des jeux les mettant physiquement en danger, soit de faire commerce d’un tel message, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur.

      Lorsque les infractions prévues au présent article sont soumises par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle ou de la communication au public en ligne, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.


    • Attilax Attilax 8 janvier 2015 09:30

      Entre les sorties des livres de Zemmour et Houellebecq, les manifs islamophobes en Allemagne, les exactions quotidienne de DAESH, on dirait presque que cet attentat est « programmé » tant il s’inscrit dans le sens de l’instantanéité médiatique du moment. Hélas, les hommes ayant fait ça se disent bien musulmans, tout comme les fanatiques de l’inquisition se disaient chrétiens. Ils ouvrent un boulevard au Front National, bien plus dangereux pour les musulman de France que les caricaturistes anars de Charlie. Ils auraient pu viser BHL, Finkelkraut, Lepen, Zemmour ou encore d’autres qui veulent vraiment éradiquer l’Islam de France, mais non, ils ont été tuer les derniers représentants d’une liberté aujourd’hui trop rare, du seul journal totalement indépendant (avec le Canard, mais bon...), dont le seul crime a été de se moquer et de rire de TOUS les extrêmismes.
      Voilà précisément pourquoi je suis plus que jamais à 100% POUR que la notion même blasphème ne soit jamais reconnue dans ce pays ! Que tous les journaux « officiels » qui se prétendent tels publient aujourd’hui les caricatures de Mahomet et des autres religions que Charlie a pu produire, pour signifier aux débiles fondamentalistes que s’ils veulent jouer à ça, Charlie ne suffira pas : il faudra tous nous tuer, jusqu’au dernier. Quelle absurdité ! Et surtout quelle perte...


      • izarn izarn 8 janvier 2015 09:48

        Charlie au pinacle, faut rien exagérer. Cela n’avait plus grand chose à voir avec Hara Kiri de jadis.
        Mettre Philippe Val au pinacle...L’homme qui vire Guillon de France Inter. Quel humour en effet !
        Et puis figurez vous ceux que vous citez sont bien mieux protégés...Rassurez vous ! Ils n’ont rien à craindre. Soyez en sur ! Meme en Tunisie on les chahute, mais on ne les touche pas.


      • Aldous Aldous 8 janvier 2015 10:51

        Il y a une grosse différence entre l’inquisition et l’islamisme.


        Jésus a dit « Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent... »

        Mahomet a dit « Ils voudraient que comme eux vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

        L’inquisition trahissait Jésus, Les Islamistes appliquent Mahomet à la lettre.


      • Attilax Attilax 8 janvier 2015 12:33

        Toute la hiérarchie de l’église catholique est une trahison du message christique. L’inquisition, les croisades, les massacres de masses comme la St Barthélémy, les prêtres pédophiles en sont la plus claire représentation. De plus, ce ne sont ni Jésus (dont on n’est même pas sûr qu’il a existé) ni Mahomet qui ont écrit leur message. Et ne confondez pas islamistes avec musulmans. Une écrasante majorité de musulmans ne prend pas tout ce que dit le Coran à la lettre et veut juste vivre en paix. Faut arrêter de jeter de l’huile sur le feu... A moins que vous vouliez déclarer la guerre à tous les musulmans de France ? Perso, je suis contre toute forme de lapidation, qu’elle soit musulmane, chrétienne ou athée... Discuter, c’est encore ce qu’il y a de mieux pour se comprendre.


      • Attilax Attilax 8 janvier 2015 12:36

        @ Izarn

        J’ai pas parlé de Val qui a trahi ses amis et ses idéaux il y a déjà longtemps...


      • julius 1ER 8 janvier 2015 15:10

        Il y a une grosse différence entre l’inquisition et l’islamisme.

        @aldous,

        sauf que sous l’inquisition il valait finalement mieux être musulman, c’était beaucoup moins risqué.....

        L’inquisition trahissait Jésus, Les Islamistes appliquent Mahomet à la lettre.
         c’est TA vision de l’Islam , Aldous et je ne partage pas .....

      • Tillia Tillia 8 janvier 2015 15:15

        L’Inquisition ? Que savez-vous Attilax de l’Inquisition vous qui vous abreuvez aux livres d’école écrits par des ripouxblicains démocrasseux. Instruisez donc votre ignorance crasse, vous serez surpris d’apprendre. Pour le reste, je vous conseille également de lire des livres sérieux, d’historiens sérieux, ça vous débouchera les siphons.


        Pétain lui aussi à « discuté » avec des gens avec il ne le fallait pas... 

        Qu’y a t-il à comprendre ? Qu’une kalachnikov et un gilet pare balles sont plus mortifères qu’un crayon ? 

      • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 janvier 2015 15:19


        Vous ne partagez pas, julius, mais vous avez le droit de lire les textes sacralisés par les deux religions pour constater par vous-même qu’aldous dit ici la vérité.


      • dithercarmar dithercarmar 8 janvier 2015 17:08

        « Quand un homme a un ami imaginaire, c’est un schizophréne, quand des millions en ont un, c’est une religion. »


      • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 janvier 2015 18:35

        dithercarmar

         

        Parmi les causes indirectes du massacre d’hier je vois au moins celles-ci  :

         

        - l’imbécile refus des gouvernants sarkhollandiens et de la presse d’étudier les textes sacralisés par les religions.

         

        - l’acceptation indifférenciée de toutes les religions, quels que soient leurs rapports à la laïcité et aux droits humains.


      • dithercarmar dithercarmar 8 janvier 2015 18:52

        Pierre Régnier
        Lisez le texte de 17h26 et vous aurez une autre vue.


      • Salvatorio Salvatorio 8 janvier 2015 19:00

        Les croyances doivent restées dans la sphère privé de la vie des citoyens.
        Par contre les idéologies religieuses quand elles veulent s’afficher en public dans une République laïque, doivent s’attendre à être combattues, contredites ou controversées comme n’importe qu’elles idéologies.
        Les christianismes, les islams et autres religions qui se veulent prosélytes et c’est pour cela qu’elles ne renonceront jamais à la sphère publique, portent en elles la violence malgré un contenu qui se veut d’un autre côté plus compassionnel.
        Socrate disait comme vous, que la discussion, la persuasion étaient les meilleurs moyens pour éviter la violence et il avait raison mais on ne peut pas discuter avec ceux dont la vie et les pensées sont régentées par des dogmes.


      • dithercarmar dithercarmar 8 janvier 2015 19:56

        Salvatorio

        La discussion, comme la persuasion ont leurs limites : le degré de patience qu’on y met est inversement proportionnel au degré de connerie rencontré en face. Exact.

        « Il n’est absolument pas nécessaire d’être con pour vivre parmi les cons. Nous avons essayé, on peut ! Mais c’est très dur ! »

        A plus tard.


      • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 janvier 2015 20:04

        @ salvatorio

         

        Si on accepte la diversité du genre humain on peut discuter avec tout le monde. C’est même nécessaire pour résoudre pacifiquement les conflits.

         

        @ dithercarmar

         

        J’ai lu. J’ai cru comprendre que seule la conception militaro-policière de la vie en société vous préoccupe, et que la spiritualité vous est totalement étrangère. Faites avec, c’est votre droit et, en plus, c’est très à la mode. Je crois, moi, que bien d’autres éléments déterminent aussi les comportements humains.



      • dithercarmar dithercarmar 8 janvier 2015 20:18

        Pierre Régnier,

        <<J’ai lu. J’ai cru comprendre que seule la conception militaro-policière de la vie etc>>
        Il nous semble que vous n’avez pas compris : le texte cité est un texte de LOI (légifrance), applicable janvier 2015 et pour tous les citoyens.
        Ce n’est pas une « conception », mais une RÉALITÉ.
        La vraie vie en somme.


      • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 janvier 2015 20:35


        OK dithercarmar. J’ai cru comprendre que c’est seulement la RÉALITÉ militaro-policière en rapport avec la LOI qui vous intéresse.

        Vous avez raison, c’est un peu différent. Et ce ne sont pas exactement les mêmes qui ont mis la chose à la mode.


      • Attilax Attilax 9 janvier 2015 15:23

        @ Tilla,
        "L’Inquisition ? Que savez-vous Attilax de l’Inquisition vous qui vous abreuvez aux livres d’école écrits par des ripouxblicains démocrasseux. Instruisez donc votre ignorance crasse"

        Voilà qui est bien péremptoire, vous ne me connaissez pas.
        En dehors de l’insulte gratuite, qui semble vous défouler, vous êtes hors propos : il se trouve que j’ai considérablement lu sur cette période de l’histoire, et je ne vois pas bien en quoi l’inquisition a été une bonne chose pour l’être humain, le savoir, la culture, la tolérance et le vivre-ensemble. L’Inquisition était le bras armé de l’Eglise, chargée de faire taire toute voix dissonante. Ils ont brûlé, torturé, massacré un nombre considérable de gens sous prétexte d’hérésie, de paganisme, de sorcellerie, et autres conneries innombrables inventées par ces dangereux malades... Même les rois en avaient peur. Combien de savants ont du renier leur travaux pour ne pas être brûlés vifs ? Combien d’athées soumis à la question ? Combien d’ouvrages capitaux gardés en secret pendant des siècles ou simplement brûlés en place publique ? Combien de pauvres types ont vu leur chair réduite en lambeaux de toutes les manières imaginables par ces fanatiques ? Savez-vous que l’église catholique a reconnu que la terre était ronde il y a seulement 35 ans ? La théorie de l’évolution (pas en totalité) il y a seulement 10 ans ? Oui, bien sûr vous le savez... Ça non plus, on ne l’apprend pas à l’école.
        Mais visiblement vous avez un autre avis sur la question que je serai intéressé de connaître, si vous voulez bien développer votre pensée. S’il vous plaît, défendez l’inquisition et montrez moi comme je me trompe. Sincèrement, je suis curieux d’entendre votre point de vue.

        Pour info, je ne suis pas républicain. Pas du tout.


      • Tillia Tillia 9 janvier 2015 19:10

        Inculte ! l’Inquisition a jeté les bases des tribunaux modernes, elle offrait un avocat de la défense à chaque accusé. Le vivre ensemble, la tolérance au Moyen âge ? ... vous avez décidément un grain !

        Comme si ces notions veulent dire quelque chose à cette époque !

        Vous confondez Inquisition et Bras Séculier qui était le pouvoir temporel, c’est à dire le pouvoir du Roi. Et vous confondez également l’Inquisition médiévale avec l’Inquisition espagnole.
        Sachez également que l’hérésie était un crime envers les Princes et la société de prime abord.
        Bref ! je ne vais pas vous faire un cours... lisez, instruisez vous, mais pas à l’école des démocrasseux, dans 5 mn vous allez me bassiner avec le droit de cuissage.

      • Attilax Attilax 9 janvier 2015 23:52

        Je n’irai pas jusque là...


      • Attilax Attilax 10 janvier 2015 10:44

        Je faisais une référence générale à ça :

        "L’Inquisition (du mot latin inquisitio signifiant enquête, recherche) était une juridiction spécialisée (autrement dit un tribunal), créée par l’Église catholique romaine et relevant du droit canonique, dont le but était de combattre l’hérésie, en faisant appliquer aux personnes qui ne respectaient pas le dogme des peines variant de simples peines spirituelles (prières, pénitences) à des amendes lorsque l’hérésie n’était pas établie, et de la confiscation de tous les biens à la peine de mort pour les hérétiques.« 
         »Le fonctionnement même de l’inquisition (promulgation d’édit obligeant à la dénonciation, tenue et conservation de registres sur toutes les dénonciations, procédure soumise au secret) en fait une formidable outil de répression dont le pouvoir religieux et royal usera."

        Et je pense que tout le monde a compris mon propos, à savoir que notre église catholique a poussé très loin le bouchon de l’horreur au cours de son histoire, et qu’on a pas vraiment de leçons à donner... Vous l’aurez compris je pense : je suis anti-clérical (toutes tendances), et la mort des derniers fondateurs de Charlie me touche particulièrement. Voir tous ces hypocrites pleurnicher unanimement à Notre Dame alors qu’ils les détestaient me fout la gerbe.


      • izarn izarn 8 janvier 2015 09:38

        A qui ça profite ? C’est pourtant simpliste, meme trop.
        Al Quaida ? C’est pas cette organisation jadis fondée par la CIA ?
        L’Occident ne continue-t-il pas à faire joujou avec ces gens-la depuis ? (Cf Merah)
        Ce n’est pas le principal objet de « la guerre contre le terrorisme » de G.W.Bush ? Qui mis à feu et à sang le Moyen Orient depuis ?
        Ce n’est pas presque grotesque, mise à part l’horreur du crime, car meme ailleurs en Europe ils ne criaient pas dans les rues : « Al Quaida Yémen ! »
        Meme Ben Laden ne s’est jamais dénoncé...
        En effet quel rapport avec les musulmans honnètes ?
        C’est lassant ces olibrius qui se servent d’une religion pour des motifs obscurs, délirant et incompréhensibles aux gens sensés, de toute religion ou non religion.
        C’est lassant de les voir circuler désormais, fusils d’assaut en main dans la capitale, comme s’ils sortaient directement de Daesh...L’UE une énorme passoire ? Le super marché de la concurrence libre et non faussée des armes ?
        Alors si c’est pas si facile, ils sortent de quelle ambassade ?
        Ne demandons pas aux français d’etre unis avec des puissances étrangères aux magnigaces douteuses !


        • Gabriel Gabriel 8 janvier 2015 09:43

          A qui profite le crime ? C’est la même question qui c’est posée et se pose encore concernant le 11/09. Il paraît qu’ils ont retrouvé la carte d’identité d’un des terroristes dans le véhicule qui a servi à leur fuite. Etrange que des terroristes masqués et armés se ballade avec leurs papiers d’identités, cela fait un peu penser au passeport intact du terroriste trouvé dans les ruines d’une des deux tours… Quoi qu’il en soit l’obscurentisme imbécile de ces tueurs n’a rien à voir avec une quelconque religion et la liberté d’expression, l’humour et la dérision face à ces cons est un devoir et une obligation. Je ne sais plus quoi penser car, entre ces chiens lâches et enragés qui massacrent des innocents et ceux qui les fabriquent dans un intérêt bien particulier, la vérité se perd. Aujourd’hui plus que jamais je suis Charlie Hebdo et je pense à cette caricature de Mahomet pleine de bon sens qui disait : « C’est dure d’être aimé par des cons !... »


          • soi même 8 janvier 2015 09:48

            Je vous en pris ,ne vous laissez pas piéger par ce drame, venez en masse exprimé votre tristesse dans la rue, rejoignez tous ceux qui vont pour une raison où une autre manifesté contre cet attenta !

            Soyez dignes et courageux, il faut que le Gouvernement comprenne que la politique de la canonnière c’est fini  :

            Ce que vous dites tous cœurs confondue de la politique, hier on avait droit à leurs messes, cà c’est le coté face, valeur de notre république en danger , l’union sacré, coté pile , il y a ce commentaire de Fifi qui apporte un bémols à cette grande messes officielles : lisez et vous comprendrez d’où vient le danger et par forcement où l’on voudrait nous faire croire !

            (A tous ceux qui croient qu’on apprend les techniques de commando dans les mosquées.

            A tous ceux qui croient que la France n’est pour rien dans la fabrication des djihadistes.
            A tous ceux qui croient que « les choc des civilisations » est une invention musulmane :

              Cette lettre d’un ancien Ambassadeur de France à François Hollande, en 2013 : ( C’est du second degré) Extrait :

            « Je suis sûr que d’autres pays suivront la France dans son intention de livrer des armes aux rebelles syriens, malgré les risques que cela comporte.

            M.Laurent Fabius a annoncé qu’il exigerait des destinataires des armes françaises qu’ils signent »un certificat d’utilisateur final« . Avec une telle fermeté, nous aurons l’assurance que nos armes ne tomberont pas entre les mains de combattants Jihadistes du Front Al Nostra- Al Quaïda, qui font partie de la Coalition rebelle et ne se retourneront pas contre les pays occidentaux qui les ont aidé ou leurs rivaux au sein de la Coalition, voire des populations civiles.

            Nous voilà rassurés. Al Quaïda devrait comprendre le message fort que vous lui envoyez.
            Il est important de bien expliquer que notre ennemi reste le Terrorisme international, même si de temps en temps, il faut se montrer pragmatique, comme disent nos amis anglo-saxons, et tendre la main à ceux qui veulent notre perte. » etc 

            La France reconnaît avoir livré des armes à la Coalition nationale opposée à Assad, au moins depuis 2012. « La France attise ouvertement les flammes de la guerre civile en Syrie depuis 2012, quand Hollande a reconnu la Coalition nationale syrienne comme étant le gouvernement syrien. »

            « La France fournit des armes aux forces Islamistes : mitrailleuses 12,7 mm, lance roquettes, moyens de communications, gilets pare balles ».  )


            • Croa Croa 8 janvier 2015 22:34

              Aller à la manif « républicaine » ce n’est pas se faire piéger peut-être ?
              *
              (Ils sont morts et à priori ne demandent rien. Ceux qui ont une croyance, bien que cela serait certainement peu apprécié des disparus, peuvent toujours prier... Quand aux autres le mieux est de continuer comme avant et de relire les vieux Charlies : Les meilleurs smiley )


            • Fergus Fergus 8 janvier 2015 09:51

              Bonjour, Musavuli.

              Effectivement, les musulmans de France sont les victimes collatérales de cet attentat contre la République française et la liberté d’expression. A moins qu’ils n’aient été au cœur de l’objectif visé : dresser les Français contre leur communauté musulmane afin de créer le chaos ?

              A cet égard, je suis effrayé de constater les amalgames qui ont surgi hier dans de nombreux commentaires, au motif que l’Islam serait une religion violente. Qu’il y ait ou non des sourates interprétées ainsi dans le Coran ne concerne pourtant pas l’écrasante majorité des musulmans de France qui ont, eux, une lecture tolérante des textes, infiniment plus proche de celle des soufis que de celles des intégristes djihadistes, ou ont abandonné toute pratique religieuse.

              Cabu donnait la parole à un beauf devenu emblématique de la bêtise ordinaire. La lecture de certains commentaires montre qu’il était lucide sur l’état de la société dans laquelle il vivait.


              • pergolese 8 janvier 2015 10:43

                Petite question...

                Imaginez un instant que mahomet ressuscite...A votre avis, ferait-il partie des « modérés » ou des « extrêmistes » ?

                Par ailleurs, il faut éviter de raconter n’importe quoi...

                Vous écrivez :

                "Qu’il y ait ou non des sourates interprétées ainsi dans le Coran ne concerne pourtant pas l’écrasante majorité des musulmans de France qui ont, eux, une lecture tolérante des textes, infiniment plus proche de celle des soufis que de celles des intégristes djihadistes, ou ont abandonné toute pratique religieuse."

                Cela n’a aucune importance. Cela se trouve dans le Coran. Point barre.


              • Aldous Aldous 8 janvier 2015 10:57

                Quelle est l’interprétation tolérante qu’on peut faire de « ...emparez-vous d’eux (les mécréants) et tuez-les où que vous les trouviez. » ?


                On leur fait une anesthésie d’abord ? On leur donne une dernière clope avant l’égorgement ? 

              • Fergus Fergus 8 janvier 2015 11:29

                Bonjour, Pergolèse et Aldous.

                Encore une fois, on s’en fout de ces sourates ! Que quelques versets, écrits il y a des milliers d’années par des illuminés, soient pris au sérieux de nos jours par d’autres illuminés (ou plus probablement par des types avides de pouvoir et de fric qui manipulent les plus débiles) ne doit pas nous amener à jeter un regard suspicieux sur l’ensemble des musulmans. C’est là que réside le danger : dans cet amalgame mortifère pour la société française. C’est contre cela que je veux mettre en garde.

                A toutes fins utiles, je vous invite à lire un article que j’ai écrit récemment. Intitulé « L’Islam et les trente oiseaux  » ; il montre que cette religion a délivré un message de tolérance et même permis aux poètes de chanter les femmes et le vin. Cela se passait il y a bien longtemps, avant notre Moyen Age, avant que les Chrétiens en croisade n’aillent massacrer les musulmans au nom de Dieu !


              • soi même 8 janvier 2015 11:49

                @ Aldous t’es chrétien orthodoxe par la pratique ou t’est chrétien orthodoxe par idéologie et bien ce détail on le retrouve dans chaque religion, celui pratique réellement sa religion ne peut pas nié cela :

                • Bouddhisme : « Ne blesse pas les autres de manière que tu trouverais toi-même blessante. » – Udana-Varga 5:18 (environ -500) ;
                • Confucianisme : « Ce que tu ne souhaites pas pour toi, ne l’étends pas aux autres. » – Confucius (environ -551 - -479) ;
                • Christianisme : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » – Jésus de Nazareth (environ -5/32) (Mt 22. 36-40), « Toutes les choses donc que vous voulez que les hommes vous fassent, faites-les-leur, vous aussi, de même ; car c’est là la loi et les prophètes. » – Jésus de Nazareth (Mt 7. 12), et aussi Matthieu 22:39, Luc 6:31, Luc 10:27 ;
                • Hindouisme : « Ceci est la somme du devoir ; ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent. » – Mahabharata (5:15:17) (environ -500) ;
                • Humanisme : D’après Greg M. Epstein (en), chapelain humaniste séculier à l’Université Harvard, « Ne faites pas aux autres… est un concept qu’essentiellement aucune religion ne rate entièrement. Mais aucune de ces versions de la règle d’or n’a besoin d’un Dieu »1.
                • Islam : « Aucun d’entre vous ne croit vraiment tant qu’il n’aime pas pour son frère ce qu’il aime pour lui-même. » – Mahomet (570-632), Hadith 13 de al-Nawawi ;
                • Jaïnisme : « Rien qui respire, qui existe, qui vit, ou qui a l’essence ou le potentiel de la vie ne devrait être détruit ou dirigé, ou subjugué, ou blessé, ou dénié son essence ou son potentiel. Pour renforcer cette vérité, je vous pose une question : est-ce que le désespoir ou la douleur sont quelque chose de désirable pour vous ? Si vous répondez oui, ce serait un mensonge. Si vous répondez non, vous exprimez la vérité. Juste comme le désespoir et la douleur ne sont pas désirables pour vous, il en est de même pour tout ce qui respire, ou existe, vit ou a l’essence de la vie. Pour vous et pour tous, ceci n’est pas désirable, et douloureux, et répugnant. »2 ;
                • Judaïsme : « Tu ne te vengeras pas, ou tu ne porteras aucun grief contre les enfants de ton peuple, tu aimeras ton prochain comme toi-même : Je suis le seigneur. » – Torah, Lévitique 19:18. (environ -538/-332) ;
                Cette règle est ainsi présentée par Hillel (vers le début de l’ère chrétienne, avant les enseignements de Jésus de Nazareth) : « Ce que tu ne voudrais pas que l’on te fît, ne l’inflige pas à autrui. C’est là toute la Torah, le reste n’est que commentaire. Maintenant, va et étudie. » – Talmud de Babylone, traité Shabbat 31a, à un homme qui lui demande de lui expliquer le sens de la Torah, « le temps de rester debout sur un pied » ;
                • Philosophie grecque antique (en) : « Ne fais pas à ton voisin ce que tu prendrais mal de lui » – Pittacos de Mytilène3 (-640/-568) et « Évite de faire ce que tu blâmerais les autres de faire » – Thalès4 (-624/-546)
                • Taoïsme : « Regarde le gain de ton voisin comme ton propre gain, et la perte de ton voisin comme ta propre perte » T’ai Shang Kan Ying P’ien, « Le sage n’a pas d’intérêt propre mais prend les intérêts de son peuple comme les siens. Il est bon avec le bon ; il est également bon avec le méchant, car la vertu est bonne. Il est croyant avec le croyant ; il est aussi croyant avec l’incroyant, car la vertu est croyante. » – Dao De Jing (environ 600 av. J.-C), Chapitre 49 ;
                • Zoroastrisme : « La nature est bonne seulement quand elle ne fait pas aux autres quoi que ce soit qui n’est pas bon pour soi-même. » – Dadistan-i-Dinik 94:5 (environ -700) ;


              • pergolese 8 janvier 2015 14:03

                On ne va pas chipoter...

                Un musulman est quelqu’un qui adhère à la religion islamique telle qu’elle est définie par le coran (incréé par Allah...) de la même manière qu’un nazi est quelqu’un qui adhère au national-socialisme tel qu’il est défini dans Mein Kampf.

                Un arabe, un kabyle, un tunisien, algérien, saoudien athée ou agnostique n’est pas un musulman.

                On n’est pas musulman parce que l’on est originaire de tel ou tel pays de la même manière que l’on n’est pas nazi parce que l’on est né avant guerre en Allemagne.


              • julius 1ER 8 janvier 2015 15:22

                Effectivement, les musulmans de France sont les victimes collatérales de cet attentat contre la République française et la liberté d’expression. A moins qu’ils n’aient été au cœur de l’objectif visé : dresser les Français contre leur communauté musulmane afin de créer le chaos ?

                @Fergus,
                je pense franchement que derrière toute cette manipulation, certains veulent mettre en place un pouvoir fort(fort aux faibles et doux aux forts).......
                on voit déjà les loups sortir du bois, ces groupuscules sont manipulés pour créer le chaos c’est une évidence, tout comme de nombreux jeunes sont manipulés et payés pour foutre le feu aux voitures dans les banlieues lors des longues soirées d’hiver, l’attentat d’hier c’est un degré de plus dans l’escalade de la violence......
                l’Islam sert de paravent à des objectifs beaucoup plus noirs !!!!!!!!!!

              • Fergus Fergus 8 janvier 2015 16:58

                @ Pergolèse.

                « Un musulman est quelqu’un qui adhère à la religion islamique telle qu’elle est définie par le coran (incréé par Allah...) de la même manière qu’un nazi est quelqu’un qui adhère au national-socialisme tel qu’il est défini dans Mein Kampf. »

                Désolé, mais vous persistez dans les amalgames les plus consternants. Cela dit, votre exemple est intéressant car il démontre à quel point vous êtes dans l’erreur : de la même manière que le nombre des nazis était faible comparé à la masse des soldats de la Wehrmacht, le nombre des fondamentalistes est lui aussi faible comparé à la masse des musulmans sans histoire qui ont de l’Islam l’image d’une religion de tolérance.


              • Allexandre 8 janvier 2015 17:59

                Les effets de la manipulation mentale des médias. Tu remplaces musulmane par islamique. C’est lourd de conséquences. La religion de l’islam est musulmane, pas islamique !!!


              • Salvatorio Salvatorio 8 janvier 2015 19:18

                N’empêche qu’ils ont été victimes de la violence contenu dans les textes religieux, quoi que vous en pensez.
                Aujourd’hui c’est l’islam, cela aurait pu être une autre religion dogmatique sans doute, mais il a une réalité. Une réalité aidée par tous les terrains où la France est intervenue, ces dernières années, musulmans de Côte d’Ivoire, musulmans du Mali, musulmans de la Centre-Afrique, de l’Afghanistan, de la Libye, de l’Irak, etc.
                De quoi créer des inimitiés.

                C’est un peu comme dans les westerns où le chasseur de prime entre dans l’office du shérif et regarde les affiches accrochées au mur. Aujourd’hui, il y a dans des pays des fatwas et depuis des années une de celles-ci concernait Charlie Hebdo que des gens on décroché du mur.
                Il ne leur reste plus qu’à aller chercher la récompense, peut-être dans la mort, mais pour eux cela sera quand même une récompense car ils sont persuadés de l’existence d’arrière monde où ils auront gagné une place de choix.


              • pergolese 8 janvier 2015 19:23

                Une religion de tolérance fondée sur un texte abject ?

                Vous voulez que je fasse des citations du coran ?


              • lsga lsga 8 janvier 2015 19:33

                oh oui, je poserais les citations du Christ sur la famille juste derrière, ce sera rigolo. 


              • Fergus Fergus 8 janvier 2015 19:58

                @ Pergolèse.

                Il y a de tout dans le Coran. Pourquoi ne prendre en compte que les versets qui alimentent votre aversion des musulmans et pas ceux qui réclament cette tolérance, comme l’a montré Soi même un peu plus haut ?

                Et surtout pourquoi vous enferrer dans l’amalgame en vous braquant sur une position à ce point intolérante ?


              • Baasiste 2 8 janvier 2015 21:35
                les versets pacifiques sont de la période pré-hégire, ils sont annulés par les versets violents de la période post-hégire. système de l’abrogation.

                « oh oui, je poserais les citations du Christ sur la famille juste derrière, ce sera rigolo. »
                on sait tes citations le christ dit juste qu’il est là pour séparer les fidèles de leurs proches mécréants juifs, en effet si on veut devenir un disciple du christ on s’en tape du mécontentement de la famille mécréante.

                il n’y a aucun appel au meurtre dans avec jésus n’en déplaise aux gauchistes qui ne veulent pas reconnaître la particularité ultra-violente de l’islam.

              • philouie 8 janvier 2015 21:53

                il n’y a aucun appel au meurtre dans avec jésus n’en déplaise aux gauchistes qui ne veulent pas reconnaître la particularité ultra-violente de l’islam.

                venant d’un chrétien ça fait un peu la bonne blague.
                t’as séché tes cours d’histoire toi ?


              • Baasiste 2 8 janvier 2015 23:42

                cites un appel au meurtre dans l’évangile la parabole du seigneur égorgeant les infidèles, ne compte pas.


              • philouie 8 janvier 2015 23:54

                je parle de meurtres réels commis par des chrétiens réels, sur des hérétiques, sur des juifs, des musulmans, des sorcières et que sais-je encore, pas de ce que contient l’évangile.
                je ne vais pas sortir la longue liste et ça commence très tôt avec Saint Augustin et tant d’autres.
                je sais pas s’il a exister une religion plus violente que cette religion de la « joue tendue »


              • Baasiste 2 9 janvier 2015 00:37

                les muslmans ont fait 270 millions de morts  http://prophetie-biblique.com/forum...
                http://www.vlamarlere.com/pages/Isl...


                l’inquisition avec la chasse aux sorcières catholique n’a quasiment rien fait : http://www.linquisitionpourlesnuls.com/2012/07/386/combien-linquisition-a-t-elle-fait-de-victimes/
                les croisades contre les infidèles musulmans et les hérétiques albigeois n’ont fait que 1 million 200 000 morts : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocide
                l’eglise catholique a même pas fait 2 millions de morts avec ses 4 principaux,e ssentiels et plus gros « massacres » dénoncés très souvent par les anti-catholiques.

                par contre la rév fr=2 millions de morts, le communisme=100 millions de morts, le fascisme et le nationalisme=80 millions de morts (1ère et 2nd gm) les guerres impérialistes us=au moins 5 millions de morts, le capitalisme avec son colonialisme et impérialisme c’est 147 millions de morts : De la Traite des Noirs à la 1ère guerre du Golfe.
                Traite des noirs aux 17e et 18e siècles : 10 000 000
                Liquidation des indiens d’Amérique de 1500 à 1860 : 70 000 000 (1)
                Guerre de crimée : 252 000
                (Fr et Gb contre Russie) en 1854 dont
                Russes : 100 000
                Français : 93 000
                Anglais : 22 000
                Trucs : 35 000
                piémontais : 2 000
                Guerre de Sécession américaine 1860-1865 : 617 000
                Guerre de 1870 (Fr. contre Allemands) : 220 000
                Ecrasement de la Commune de Paris en 1871 : 20 000
                Colonisation de l’Algérie, par les Fr. en 1840 : 10 000
                Colonisation de l’Afrique, par les Fr au 19e siècle : 112 000
                Colonisation du Congo, par les Belges au 19e siècle : 1 000 000
                Guerre Etats-Unis - Espagne en 1898 : 100 000
                Guerre des Boers en Afrique du Sud en 1900 : 57 000
                dont Boers : 35 000
                Anglais : 22 000
                Guerre 1914-1918 : 10 000 000
                Guerre d’Espagne 1936-1939 : 410 000
                Guerre 1939-1945 : 50 000 000
                Répression de l’armée fr, à Madagascar en 1948 : 80 000
                Guerre d’Algérie : 380 000
                Dont algériens : 350 000
                Fr : 30 000
                Guerre d’indépendance du Vietnam : 3 107 000
                dont
                * contre les fr
                Vietminh : 500 000
                Fr : 100 000
                Civils : 1 000 000
                * contre les américains
                Vietcong et nord vietnamiens : 750 000
                Américains : 57 000
                Sudistes : 200 000
                Civils : 500 000
                Répression anti-communiste en Indonésie en 1965 : 500 000
                Répression mai 68 en France : 4
                Massacre d’étudiant à mexico avt J.O. de 1968 : 400
                Guerre de Biafra 1966-1969 : 1 000 000
                Dictature au Chili 1973-1990 : 3167
                Dictature en Argentine 1976-1982 : 30 000
                Escadrond de la mort : 50 000
                Guatemala et Slavador 1975 - 2000
                guerre des malouines : 1005
                Angleterre-Argentine en 1982
                Usine explosée à Bhopal (Inde) en 1984 : 2900
                Guerre du Golfe en 1991 : 160 022
                dont Irakiens : 160 000
                Alliés : 22

                Total : 147 387 051 


                en faits et actes l’eglise catholique n’a rien à se reprocher elle estblanche comme neige. de plus tu confonds erreurs des hommes de ml’eglise et religion en elle même de du christianisme, la religion en elle même du christianisme ne tue pas.



              • Baasiste 2 9 janvier 2015 00:38

                les catholiques n’ont rien à se reprocher face à toutes les horreurs (de leurs adversaires) bien plus immenses. balayez devant votre porte.


              • Baasiste 2 9 janvier 2015 00:41

                les chiffres postés sur tous les morts causés par le capitalisme, le colonialisme, l’impérialisme capitaliste, le libéralisme, la maçonnerie et l’universalisme n’incluent pas : 

                les millions de morts de faim du tiers-monde (même si la communauté européenne détruit des stocks de nourriture)

                dans le tiers-monde, les morts de misère et la criminalité induits par les « mesures de redressement » du front Monétaire International (pas de chiffres)

                Les morts explosés sur les mines fabriqués par des industries occidentales (toutes les armées posent des mines)

                Les 100 000 morts et plus de la guerre civile colombienne qui dure depuis 1948 (il s’agit d’affrontements locaux n’ayant rien à voir avec le capitalisme, ce qui reste d’ailleurs à démontrer).

                Les dizaines de milliers de morts de la révolution française, révolution bourgeoise par excellence, parce qu’il faut bien des morts pour l’évolution.

                Les millions de morts des guerres de Napoléon (folie mégalomanique d’un Corse fou n’ayant rien à voir avec le capitalisme, ce qui reste d’ailleurs à démontrer).

                Les millions de morts de la partition de l’Inde en 1947, en admettant qu’il s’agisse exclusivement d’une affaire religieuse (hindouistes contre musulmans) et non pas d’une manip de l’empire britanique, ce qui reste à démontrer.

                Ni les 800 000 morts de la guerre irak-Iran de 1980 à 1988, guerre religieuse et nationaliste, en admettant que les interets pétroliers n’y soient pour rien, ce qui reste à démontrer.

                Ni la guerre Israel-Arabes, guerre religieuse et nationaliste, en admettant que le capitalisme n’y soit pour rien.

                Ni les morts de la guerre civile en irlande de 1920 à nos jours, pour la même raison

                et n’oublions pas :

                le million de morts de la révolution mexicaine de 1911, révolte paysanne.

                - Les millions de morts (chaque année)
                du paludisme,
                de la maladie du sommeil
                et du sida en Afrique
                et ailleurs,
                évitables si les laboratoires pharmaceutiques occidentaux
                distribuaient gratuitement
                les vaccins et traitements
                au lieu de les faire payer cher
                à des malades
                qui n’ont pas les moyens.
                 
                - Les centaines de milliers de morts
                (dans le monde et par an)
                en bagnole à cause des moteurs non-bridés
                par des industriels irresponsables,
                parce que les accidents
                de voiture ont souvent plusieurs causes inextricablement mêlées.
                 
                - La dure décolonisation hollandaise en Indonésie en 1947,
                et les guerres de décolonisation des portugais en afrique de 1964),
                1974 (angola, mozambique, Guinée Bissau,
                parce que les chiffres manquent :
                « Plusieurs dizaines de milliers de tués ».

                Pour la même raison, les morts de la guerre russo-japonaise de 1905 : « Plusieurs dizaines de milliers de tués ».

                Pour les mêmes raisons, les victimes des atrocités japonaises en Chine de 1931 à 1941 : « Plusieurs centaines de milliers de tués ».

                Ni les morts dus à la crise de 1929 : on ignore le nombre des suicides.

                Ni la guerre de Corée de 1950 à 1953, parce qu’elle est déclenchée par le Nord.


              • dithercarmar dithercarmar 9 janvier 2015 02:27

                Dans toutes les guerre que vous citez il y a principalement des chrétiens qui ont participé ou qui en sont les instigateurs.

                L’idée chrétienne, comme toutes les autres, s’allume précisément à la persécution  ; c’est là le point où le raffinement naturel de toute brutalité dirigée contre elle se métamorphose en une quasi surnaturelle stupidité

                Vous mentez  pour défendre un mythe et propagez la haine.
                Vous sentez la charogne. LA CROYANCE TUE .


              • Baasiste 2 9 janvier 2015 17:25

                le gauchiste haineux : toutes les guerres faites pour les us, la nation, le fascisme, capitalisme, le libéralisme, la maçonnerie et l’universalisme n’ont pas été faites pour le christianisme au contraire, donc tu fabules le mécréant, que ça été fait par des chrétiens ou pas, et il faut distinguer chrétien d’origine et chrétien, ainsi que les gens partiellement chrétiens (une bardée) des vrais chrétiens.

                 

                cesses de propager le mythe, l’inquistion, les croisades (contre els albigoeis ou muslims) et la chasse aux sorcières, c-à-d tous les « massacres » commandés, voulus et dirigés par la papauté, Rome et l’Eglise ont fait à peine 1,5 millions de morts. tous ce que vous mettez sur le dos de l’Eglise en fait n’est rien. cesses de propager le myhte maçonnique, atéhiste et libéral faisant passer l’eglsie pour meurtrière et plein de sang : les faits sont là avec les chiffres, toi tu rapportes rien, tu fabules.

                 

                ensuite sors un apssage de l’évangile appellant à la violence.

                 

                la rév fr(1789-1815)=2 millions de morts fr

                le communsime=100 millions de morts

                le capitalisme avec le libéralisme + la maçonnerie= des centaines de millions de morts

                nationalisme+fascisme=80 millions de morts

                Islam=270 milliosn de morts

                 

                Eglise catholique=moins d’1,5 millions de morts

                 

                la chasse aux sorcières a fait seulemnt 100 000 morts que çe soit des tués dans le cadre de l’inquisition, par les protestants ou le pouvoir séculier http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocide

                 

                le chiffre de plus de 300 000 morts causés (par l’inquisition espagnole) est une estimation d’un certain tempsla recherche moderne donne des chiffres amplement plus faibles et de plus en plus faibles http://christroi.over-blog.com/article-inquisition-rarete-des-executions-des-peines-capitales-48396873.html

                http://www.linquisitionpourlesnuls.com/2012/07/44/linquistion-combien-de-condamnes-a-mort/

                http://www.linquisitionpourlesnuls.com/2012/07/386/combien-linquisition-a-t-elle-fait-de-victime

                http://www.philisto.fr/article-25-la-legende-noire-de-l-inquisition-medievale.htmls/

                https://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/05/25/linquisition-du-mythe-a-la-realite/


              • Tillia Tillia 9 janvier 2015 21:30

                « Cela se passait il y a bien longtemps, avant notre Moyen Age, avant que les Chrétiens en croisade n’aillent massacrer les musulmans au nom de Dieu ! »


                Hein ??? ils allaient reconquérir des territoires que les musulmans leur avait piqués. 
                L’Histoire et la géographie - de tous temps - sont basées sur les conquêtes, que ça vous plaise ou non.

              • Baasiste 2 10 janvier 2015 02:59
                estimations très écartées pour les croisades « intérieures », donnant en moyenne
                - 679.000 morts pour la croisade contre les Vaudois (1211-1655) ;
                - 25.000 morts pour la croisade des Enfants (1212) ;
                - 8.000 morts pour la croisade des Pastoureaux (1320-21) ;
                - 160.000 morts pour la croisade contre les Hussites (1420-34, estimation basse 14.000 morts).

                même avec ça on dépasse qu’un peu les 2 millions de morts, la chasse aux sorcières, l’inquisition ainsi que les croisades vs les hérétiques ou infidèles ont donné qu’un peu plus de 2 millions de morts rien comparé à ce qu’ont fait comme morts les rouges, capitalistes, révolutionnaires fr, nationalistes, fachos...

              • Baasiste 2 10 janvier 2015 03:03

                et rien comparé aux morts de l’Islam et encore les croisades vs les infidèles mahométans étaient de la légitime défense et étaient amplement justifiés, tous les mauvais mythes maçonniques dessus sont démontés là : http://benoit-et-moi.fr/2012(III)/articles/quatre-mythes-sur-les-croisades.php (c/c sur la barre google le lien).


              • Lonzine 14 janvier 2015 19:47

                toi tu lis trop l’almanach vermot bassiste


              • Yohan Yohan 8 janvier 2015 09:52

                Cela profite à la gauche. La preuve, c’est elle qui manifeste.... Et pourtant, c’est bien elle qui est en premier chef responsable de cette haine que nous vouent ces connards d’intégristes des cités. Haine fabriquée, oui je pèse mes mots, à coup de repentance, à coup d’endoctrinement. J’ai été éducateur dans le passé et mes collègues passaient leur temps à s’excuser auprès des petits caids des cités en leur disant ’nous vous avons colonisé, nous avons exploité vos pères sur les chantiers, la France vous doit des excuses..."  La bienpensance repentie, à l’image de Besancenot, vient de réaliser l’erreur historique qui est la sienne. Charb se croyait à l’abri des islamos, car il soutenait la cause palestinienne. Il a cru qu’il pouvait faire son beurre sur le dos des musulmans comme il le faisait avant sur le dos des chrétiens, du FN ou de de Gaulle. Là, Charb est tombé sur les cons débridés qu’il a lui-même contribué à fabriquer. C’est regrettable pour lui, mais c’est à l’image d’une certaine gauche qui refuse de voir la réalité de la dégradation dans nos banlieues et de la montée de l’intégrisme du à une immigration non maîtrisée et à l’hypocrisie qui consiste à les reléguer ensuite au fin fond des banlieues, même si chez ceux qui ont tué, le fait religieux est un alibi pour donner libre cours à la violence. 


                • bourrico6 8 janvier 2015 10:58

                   Cela profite à la gauche. La preuve, c’est elle qui manifeste...

                  Ca n’a pas profité à tes capacités intellectuelles, hélas.


                • soi même 8 janvier 2015 13:07
                  Un 11-Septembre français ?
                  Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?
                  par Thierry Meyssan

                  Alors que de nombreux Français réagissent à l’attentat commis contre Charlie Hebdo en dénonçant l’islamisme et en manifestant dans les rues, Thierry Meyssan souligne que l’interprétation jihadiste est impossible. Alors qu’il aurait tout intérêt à dénoncer lui aussi une opération d’Al-Qaïda ou de Daesh, il envisage une autre hypothèse, beaucoup plus dangereuse.

                  Un 11-Septembre français ?
                  Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?
                  par Thierry Meyssan

                  Alors que de nombreux Français réagissent à l’attentat commis contre Charlie Hebdo en dénonçant l’islamisme et en manifestant dans les rues, Thierry Meyssan souligne que l’interprétation jihadiste est impossible. Alors qu’il aurait tout intérêt à dénoncer lui aussi une opération d’Al-Qaïda ou de Daesh, il envisage une autre hypothèse, beaucoup plus dangereuse.

                  (

                  La mission de ce commando n’a pas de lien avec l’idéologie jihadiste

                  En effet, des membres ou des sympathisants des Frères musulmans, d’al-Qaïda ou de Daesh ne se seraient pas contentés de tuer des dessinateurs athées, ils auraient d’abord détruit les archives du journal sous leurs yeux, sur le modèle de ce qu’ils ont fait dans la totalité de leurs actions au Maghreb et au Levant. Pour des jihadistes, le premier devoir c’est de détruire les objets qui, selon eux, offensent Dieu, puis de punir les « ennemis de Dieu ».

                  De même, ils ne se seraient pas immédiatement repliés, fuyant la police, sans avoir achevé leur mission. Ils auraient au contraire terminé leur mission, dussent-ils mourir sur place.

                  Par ailleurs, les vidéos et certains témoignages montrent que les assaillants sont des professionnels. Ils avaient l’habitude de manier leurs armes et n’ont tiré qu’à bon escient. Ils n’étaient pas vêtus à la mode des jihadistes, mais comme des commandos militaires.

                  La manière dont ils ont exécuté au sol un policier blessé, qui ne représentait aucun danger pour eux, atteste que leur mission n’était pas de « venger Mahomet » de l’humour gras de Charlie Hebdo.

                  Cette opération vise à créer le début d’une guerre civile

                  Le fait que les assaillants parlent bien le français, et qu’ils soient probablement Français, ne permet pas de conclure que cet attentat est un épisode franco-français. Au contraire, le fait qu’ils soient professionnels contraint à les distinguer de possibles commanditaires. Et rien ne prouve que ces derniers soient des Français.

                  C’est un réflexe normal, mais intellectuellement erroné, de considérer lorsque l’on vient d’être attaqué que l’on connaît ses agresseurs. C’est le plus logique lorsqu’il s’agit de criminalité normale, mais c’est faux lorsqu’il s’agit de politique internationale.

                  Les commanditaires de cet attentat savaient qu’il provoquerait une fracture entre les Français musulmans et les Français non-musulmans. Charlie Hebdo s’était spécialisé dans des provocations anti-musulmanes et la plupart des musulmans de France en ont été directement ou indirectement victimes. Si les musulmans de France condamneront sans aucun doute cet attentat, il leur sera difficile d’éprouver autant de peine pour les victimes que les lecteurs du journal. Cette situation sera perçue par certains comme une complicité avec les meurtriers.

                  C’est pourquoi, plutôt que de considérer cet attentat extrêmement meurtrier comme une vengeance islamiste contre le journal qui publia les caricatures de Mahomet et multiplia les « unes » anti-musulmanes, il serait plus logique d’envisager qu’il soit le premier épisode d’un processus visant à créer une situation de guerre civile. )


                • ETTORE ETTORE 8 janvier 2015 14:49

                  depuis le début de cette affaire, la petite clochette qui annonce le coup fourré sonne à tout va

                  Il faut à cette chose obscure qui gère ce monde, une action fondatrice pour continuer le développement machiavelique de son plan.
                  A prendre l’air du temps, le nez au vent, je dirais que les choses s’accélèrent 
                  les peurs de toutes sortes se cumulent
                  la petite pitchenette qui lancera le dominoday économique est à portée de gachette.

                • julius 1ER 8 janvier 2015 15:38

                  avec Yohan c’est du lourd, au niveau de l’analyse c’est le degré Zero........ 

                  au niveau de l’immigration activé par le patronat et le pouvoir gaullien dans les années 60/70 il oublie que Giscard a entériné le mouvement en 1976 en mettant en place le regroupement familial... chose qui était combattu par la gauche à l’époque parceque cela appelait au nivellement par le bas ...... mais devant un peuple d’amnésiques c’est facile de faire porter toujours le poids de toutes les turpitudes de la Droite........... à la Gauche. mais çà ce n’est pas grave du moment que çà produit un brouhaha qui profite aux menteurs et aux irresponsables.

                • Pierre Régnier Pierre Régnier 9 janvier 2015 09:42


                  julius 1ER

                   

                  Vous évoquez ici quelque chose de très important et j’espère que ça vous conduira à la réflexion politique particulièrement nécessaire dans l’actuelle Sarkhollandie : le rôle du patronat et de Giscard dans l’immigration.

                  Pourquoi la »Gauche« croit nécessaire, depuis des années, d’aggraver la situation créée par le patronat et Giscard ?


                  Je vous rappelle un autre objectif de Giscard où il a parfaitement réussi, même si la fausse Gauche lui a apparemment résisté (elle n’a pas fait passer cet objectif dans les programmes de l’Eductation Nationale comme il le voulait) : considérer que la philosophie et l’Histoire n’ont plus d’importance.

                   

                  C’est la presse, notamment audiovisuelle, paresseuse et sans scrupules qui a réalisé l’objectif. De très nombreux français des deux dernières générations considèrent (même si ce n’est pas toujours conscient) que la philosophie est inutile et que l’Histoire commence quand ils atteignent l’âge de raison.


                • straine straine 8 janvier 2015 10:41

                  Cet article sur Hashtable* résume bien mon état d’esprit Je ne suis pas Charlie

                  *Petites chroniques désabusées d’un pays en lente décomposition…

                  • cevennevive cevennevive 8 janvier 2015 10:54

                    Ils ont trouvé une carte d’identité dans le véhicule volé !

                    Comme c’est crédible...

                    Ne me traitez pas de conspirationniste, réfléchissez avant !

                    Ils ont parlé de « 11 septembre à la Française ». Ceux qui ont fait cette comparaison n’ont pas pensé un seul instant que ces assassinats étaient peut-être perpétrés pour mettre le chaos chez nous aussi ?

                    En tous cas, je suis triste, infiniment triste, pour les morts, pour les familles, pour la liberté d’expression, pour le troupeau que nous représentons en face de ces pervers, quels qu’ils soient.

                    Je ne « suis par Charlie ». Je suis une citoyenne libre qui doit pouvoir dire, lire, dessiner, agir et penser librement.





                    • Fergus Fergus 8 janvier 2015 11:16

                      Bonjour, Cevennevive.

                      Cette histoire de carte d’identité m’interpelle également. Mais j’en fais une autre lecture : je vois dans cette annonce une explication de la rapidité d’identification des suspects destinée, peut-être, à masquer le fait que la police connaissait la dangerosité potentielle de ces deux gugusses mais n’a pas mis en place une surveillance suffisante. Bref, un bobard destiné à masquer une carence.


                    • cevennevive cevennevive 8 janvier 2015 11:20

                      Oui, Fergus, vous avez certainement raison.


                      Mais nous en avons mare des bobards...

                      Et vous savez bien que le plus petit mensonge qui se révèle être un mensonge, où que ce soit et dans n’importe quelle situation plombe la confiance à jamais.


                    • pascal 8 janvier 2015 13:26
                      Je ne vous critiquerais certainement pas pour être une « conspirtioniste », et je vous féliciterais bien au contraire, car je le suis encore plus que vous :
                      - Je suis un adepte du canular lunaire, et j’ai bien des preuves pour étayer ma croyance en ce canular (http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/ApolloZero/ApolloZero.HTM
                      - Je suis persudadé qu’Oswald n’a pas tué Kennedy, et je sais même qui l’a tue ; c’est la CIA qui l’a tué, et je sais même pourquoi (http://michaelbradley.info/cargoesofconflict.pdf).
                      - Je suis certain que la crise des missiles russes « tait bidon, et j’ai des preuves pour l’affirmer (les photos de la crise sont remplies d’anomalies).
                      - Je ne crois pas qu’il y ait de robot sur Mars, c’est encore un canular.
                      - Je suis persuadé que Nixon n’a pas fait le Watergate, que c’est un coup monté par la CIA pour l’empêcher de continuer les relations diplomatiques avec la Chine ; d’ailleurs, ceux impliqués dans cette affaire venaient de la CIA.
                      - Je suis persuadé que l’affaire Levinsky a été monté par la CIA contre Clinton, parce qu’il se défiait d’elle, et agissait de manière contraire à ses désirs.
                      - Je suis persuadé que la CIA porte une lourde responsabilité dans les attentats du 11 septembre, et j’ai la preuve qu’elle suivait déjà les terroristes avant qu’ils de pénétrent aux USA.
                      - J’ai une totale certitude que c’est la CIA qui a créé l’état islamique ; voyez cette page sur Youtube, où plusierus anciens agents de la CIA dénonce celle-ci pour ce fait : https://www.youtube.com/results?search_query=CIA+created+ISIS
                      Et je suis certain que l’attentat contre Charlie Hebdo est un coup monté, car jamais un terroriste n’aurait laissé sa carte d’identité dans la voiture lui permettant de prendre la fuite.
                      Et qui nous en voulait récemment ? Les islamistes ou les Israéliens ?
                      Cherchez à qui profire le crime !
                      Etre »conspirationiste" n’est pas une tare, bien au contraire ; c’est ne pas se poser de question, et tout accepter en dépit des incohérences qui l’est.


                    • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 janvier 2015 15:11

                       

                      Je suis triste aussi, cevennevive, mais le recteur de la grande mosquée de Paris me rassure. Ça fait vraiment plaisir de le voir aujourd’hui se précipiter pour déclarer vite et très fermement, dans les années qui viennent, ce que la stigmatisation l’empêchait de dire depuis si longtemps.

                       

                      Soyons optimistes, et constatons que nous manquions jusque là de patience.

                      Après les légitimes émotion et indignation, vous allez voir que ceux qui, juste avant le massacre à Charlie Hebdo se réjouissaient d’une censure d’Eric Zemmour et protestaient contre l’imagination romanesque de Houellebecq vont regretter, publiquement et dans l’humilité, leur propre attitude.

                      Vous allez voir, puisqu’ils ont crié hier leur attachement à la liberté d’expression. 

                      Vous allez voir que le ministre de l’intérieur va déclarer avoir découvert, après réflexion, qu’il y a peut-être quelque chose de délictueux dans un appel au djihad.

                      Vous allez voir que des journalistes vont découvrir avec lui que ce genre d’appel a peut-être même un rapport avec une religion.

                      Vous allez voir qu’après de longues et fatiguantes recherches, et malgré leur très sain refus de tout amalgame, ils vont découvrir de quelle religion il s’agit.

                      Vous allez voir qu’après de sérieuses recherches supplémentaires, des journalistes vont constater que même les mots islamiste et islamisme ont un rapport avec l’islam.

                      Vous allez voir qu’ils vont commencer à se poser la question d’un éventuel rapport avec cette religion quand des loups solitaires et des déséquilibrés tuent en proclamant que le Dieu de cette religion est le plus grand.

                      Vous allez voir que ceux qui craignaient avant-hier l’extension en France du mouvement PEGIDA vont approuver, au moins timidement dans un premier temps, son refus d’islamisation de l’Occident.

                      Et tenez, j’en fais le pari, vous allez voir que même le CFCM va publiquement déclarer qu’il rejette la règle de la charia condamnant à mort le musulman quittant sa religion en le faisant savoir.

                      Peut-être même qu’il ira jusqu’à murmurer qu’il regrette d’avoir, face aux négociateurs gouvernementaux couchés devant ses exigences lors de la création de leur CFCM, refusé de le faire pour ne pas stigmatiser les très pacifiques et très modérés musulmans de France.

                      Si si, vous allez voir. Mais soyez patients. Attendez encore quelques années. Y a pas le feu tout de même !

                      Plein de faux-culs partout, oui, mais pas d’urgence. L’important est que tous ces faux-culs défendent avec la plus grande sincérité la laïcité républicaine et toutes ses autres valeurs.

                       


                    • Pyrathome Pyrathome 8 janvier 2015 15:42

                      - Je suis un adepte du canular lunaire, et j’ai bien des preuves pour étayer ma croyance en ce canular (http://www.angelfire.com/moon2/xpas...
                      - Je ne crois pas qu’il y ait de robot sur Mars, c’est encore un canular.
                      .

                      Croire ne suffit pas.....
                      Ne mélangez pas tout, vous risquez de vous décrédibiliser...


                    • Yohan Yohan 8 janvier 2015 21:30

                      Et alors ! la détermination n’est pas un gage d’intelligence. L’absence d’émotion et la certitude de rejoindre le paradis des mille vierge défie tout analyse et toute comparaison. On peut à la fois tuer avec une apparente maîtrise et laisser tomber sa carte d’identité dans la bagnole. 


                    • Croa Croa 8 janvier 2015 22:41

                      Un commando qui agit en professionnels entraînés mais avec un qui oublie sa carte... Effectivement !  smiley
                      *
                      SAUF que plus c’est gros mieux ça passe !


                    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 12 janvier 2015 09:37

                      salut cévenne

                      gaffe aux médias

                      je suis allé voir le fim « timbuctu » j’ai vu une centaine maxi 2 centaines Y COMPRIS NOS CHARLOTS D ELUS RACISTES sur la place du port DANS LA PRESSE CE MATIN JE LIS : 2OOO PERSONNES

                      QUE LES MEDIAS COMMERCIAUX
                       COMME LE POINT CESSENT DE FAIRE DE LA DESINFORMATION pour vendre plus j’espère qu’ils seront poursuivis pour avoir montré l’achèvement du policier sur le trottoir ce SONT DES PORCS QUI CHERCHENT ET QUI MAQUILLENT TOUT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      « TIMBUCTU » 10 SPECTATEURS MANI GONFLEE 101

                      IL Y AVAIT PLUS A COMPRENDRE DANS LE FILM ET A ECOUTER ........ LA MUSIQUE ET CHANTS DES TOUAREGS


                    • Lonzine 14 janvier 2015 19:51

                      poste unique de pascal plussé par erreur surement, une ordure de plus.....


                    • Le p’tit Charles 8 janvier 2015 12:00

                      The best one...

                      Selon Bernard Cazeneuve, les suspects « avaient fait l’objet de surveillances »

                      Selon le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur, les suspects de la tuerie de Charlie Hebdo étaient « sans doute suivis » par la police avant le drame. Mais rien apparemment ne laissait supposer l’imminence d’un attentat....Virez cet incompétent...ça urge.. !


                      • bourrico6 8 janvier 2015 12:09

                        Virez cet incompétent...ça urge.. !

                        De qui tu parles ?

                        Et tu veux mettre qui de compétent à la place de qui ?

                        Toi t’es le roi du Yakafokon.
                        Tu t’es pris une place attirée au comptoir ?


                      • Le p’tit Charles 8 janvier 2015 12:59

                        MLP...qui d’autre.. ?


                      • Le p’tit Charles 8 janvier 2015 15:45

                        Je vois que les cocus de la raie-publique sont toujours aussi nombreux...Ils préfèrent voter pour des traîtres-collabos.. ?

                        Cest vrai...nous sommes dans le pays des « GOALS »...des fouteux décérébrés.. !

                      • Le p’tit Charles 8 janvier 2015 16:01
                        Lorsqu’il était ministre du Budget, Bernard Cazeneuve aurait favorisé un « dégrèvement de 450.000 euros » à une association présidée par la belle-mère de l’UMP Gérard Larcher....cerise sur le gâteux... !

                      • Attilax Attilax 10 janvier 2015 21:23

                        La fille à papa a ses chances, pour la première fois, c’est sûr. Tout est fait pour.. Mais tu vas être aussi déçu que les autres adorateurs des partis, mon p’tit Charles.... Le pouvoir corrompt, c’est sa nature. C’est pour ça qu’il ne faut pas le laisser en aussi peu de mains.


                      • Patrick Samba Patrick Samba 8 janvier 2015 12:43

                        Bonjour,

                        article intelligent, merci MUSAVILI.

                        Et s’il est aisé de répondre à la question « A qui profite le crime de ces salauds ? », autrement dit au FHaine et à tous les racistes, et au bout du bout aux financiers et industriels racistes, voire à l’impérialisme américain, en revanche il est plus difficile de remettre les choses dans leur contexte. Pourtant on le devrait de toute urgence.
                        « Comment en sommes-nous arrivés là ? » : et là on peut pas ne pas accuser d’emblée l’impérialisme américain, semeur de sang et d’humiliation.


                        • Patrick Samba Patrick Samba 8 janvier 2015 13:22

                          « comment allons nous faire pour s’en sortir » ???? :
                          Mais en le disant, tonimarus45, en le disant à tous et à toutes et partout, en le hurlant !
                           


                        • Patrick Samba Patrick Samba 8 janvier 2015 13:38

                          Et clamons aussi qu’Ahmed le policier assassiné devant Charlie Hebdo est un héros.


                        • Le Poilu Le Poilu 8 janvier 2015 14:56

                          Et ils couvriront nos voix par le son du canon... smiley


                        • Patrick Samba Patrick Samba 8 janvier 2015 15:21

                          Peut-être, Le Poilu, peut-être.
                          Mais en attendant cultivons l’espoir, au moins on n’aura pas le regret d’avoir été fataliste.
                          Un espoir certes illusoire peut-être, mais en tout cas pas fataliste. Le fatalisme : la pire des attitudes, et loin d’être la plus lucide. C’est si le combat a été perdu qu’un fataliste peut affirmer qu’il avait eu raison. Mais s’il est gagné il passe pour un con. Et un lâche.


                        • Le Poilu Le Poilu 8 janvier 2015 18:51

                          Rien de fataliste là dedans. Si la masse commence a menacer le pouvoir et les privilèges des dirigeants, que l’on y ajoute une faillite économique, historiquement cela c’est toujours fini par une guerre... L’espoir ne vient vraiment que s’il n’y en a plus.


                        • Baasiste 2 8 janvier 2015 21:38

                          patrick samba la réalité en effet ne sert pas ton idéologie de merde raciste mondialiste haineuse du f de souche, votre idéologie de merde est contredite en permanence par la réalité, je comprends votre rage que la réalité donne raison à vos ennemis. osef que le policer fut arabe on se rend compte que tous les terroristes sont muslims, votre « vivre-ensemble » à la kon que vous les bobos imposez au peuple fr prend une grosse claque dans la gueule encore une fois.


                        • franc tireur 8 janvier 2015 13:12

                          A qui profite le crime ? 

                          A citroen pardi ! La dernière C3 en boucle sur toutes les télés du monde, c est inéspéré pour le made in france . Merci aux terroristes d avoir un minimum de conscience patriote .

                          • morice morice 8 janvier 2015 13:23

                            a l’illettrisme, je ne vois que ça...


                            • Pyrathome Pyrathome 8 janvier 2015 15:34

                              Précisez !

                              Ça profite essentiellement aux islamophobes, aux racistes, aux fabricants de haine et aux tarés fondamentalistes....
                              Certains n’hésitent pas à comparer cette ignominie au 11 septembre, ( ils ont déjà fait le coup pour l’affaire Merah...) mais quand on sait qui sont les vrais protagonistes, alors la lumière s’allume ?


                            • Pierre Régnier Pierre Régnier 9 janvier 2015 09:56


                              Concernant ceux des islamophobes (qui ont la phobie, la crainte de l’islam) qui ne sont ni racistes, ni haineux, ni xénophobes, je trouve au contraire que l’ignoble massacre commis à Charlie Hebdo leur donne raison.

                              L’islamisation de la France acceptée par Sarkozy, puis par Hollande et les gauchistes, aux dépens de la laïcité, carrément méprisée dans le processus, de la non-violence et du vrai « Vivre ensemble », est une folie.


                            • tinga 8 janvier 2015 14:54

                              Que Charlie qui compte imprimer un million d’exemplaires pour son prochain numéro fasse sa une sur les vrais responsables des attentats du 11 septembre 2001, il y a fort à parier que les pourris commanditaires des exécutions du 7 janvier 2015 soient les mêmes, allez ! courage aux rescapés de la boucherie, le meilleur hommage qui pourrait être rendu à ces pionniers de la liberté d’expression que furent les Cabu Wolinsky Reiser et tous les autres, dans les années 60/70, serait sans doute de retrouver cette envie de changer le monde qui les animait à l’époque.


                              • Tillia Tillia 8 janvier 2015 15:21

                                 cevennevive 

                                « Ils ont trouvé une carte d’identité dans le véhicule volé !
                                Comme c’est crédible...
                                Ne me traitez pas de conspirationniste, réfléchissez avant ! »

                                Et alors ? ...... parce-que vous pensez que ce n’est pas crédible de trouver une CI dans une bagnole y a pas eu d’attentat ? ça prouve quoi ... que les deux gus n’existent pas ? Si le propriétaire de la CI n’a rien fait, qu’il aille se présenter spontanément dans un commissariat, il expliquera donc la présence de sa carte dans ce putain de véhicule.

                                Vous déraillez !!

                                • Zeb_66 8 janvier 2015 17:43

                                  Ben oui, Tillia, absolument, lorsque l’on part pour une opération
                                  terroriste il ne faut surtout pas oublier C.I, assurance,
                                  fiche de paye et attestation de domicile en cas de contrôle...


                                • Tillia Tillia 8 janvier 2015 20:25

                                  La question EST : le propriétaire de la CI s’est-il présenté spontanément aux flics ? 

                                  Si il n’a rien à se reprocher qu’il le fasse ... sinon il n’est qu’un vulgaire amateur
                                  DE PLUS, comme l’autre abruti de frère a perdu sa godasse, l’ADN de Cendrillon va lui en mettre plein la vue.

                                  Une fratrie de crétins des alpes 
                                  What else 

                                • Croa Croa 8 janvier 2015 22:47

                                  Oui c’est crédible : La carte appartient à celui qui doit porter le chapeau. (Les flics ne sont pas dupes mais s’il veulent continuer à faire carrière... smiley )


                                • Attilax Attilax 10 janvier 2015 22:43

                                  Surtout, comment la vidéo (que tout le monde a vu) de l’exécution du flic est-elle diffusée sur le web juste après ? Il me semble que la personne qui filme (qui prend beaucoup de risques) aurait naturellement du donner ça aux flics, non ? C’est une pièce à conviction normalement. A-t-elle été authentifiée ? La personne ET la vidéo ? On sait pas et visiblement les journaux ne se posent pas la question.
                                  D’autre part, avec toutes les caméras de vidéosurveillance qui équipent la quasi totalité de la voirie de Paris, et les embouteillages monstres quotidiens, comment ont-ils pu réussir à les perdre ? Et pourquoi aucune de ces vidéos n’est-elle accessible ? Logiquement, ces bandes sont gardées 24h et on devrait pouvoir visualiser tout l’itinéraire intra-muros de ces trois assassins... Pourquoi les TV ne nous ont pas montré ça ?
                                  Pareil pour les dégaines sur les vidéos de l’extérieur du bâtiment de Charlie, ils sont méthodiques et procèdent de façon militaire. Un grand calme aussi au moment de l’ignoble exécution. Ça ne colle pas avec le fait de paumer sa godasse et sa carte d’identité ou de se paumer en banlieue...
                                  Quoi qu’il en soit, c’est regrettable de ne pas en avoir chopé un vivant, car du coup on ne saura jamais qui peut bien être derrière ces deux sinistres imbéciles...


                                • VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 8 janvier 2015 15:34

                                  Il me semble qu’on va trés vite en besogne. Pour l’instant les auteurs de l’attentat n’ont pas été rattrapés , on a des soupçons , mais encore rien de vraiment fiable...Aprés tout les auteurs peuvent être aussi bien des provos d’ED que des agents étrangers chargés de mission pour des interêts divers...

                                  Ceci dit l’histoire de la carte d’identité dans la voiture, ce n’est pas forcément un gros leurre. Aprés tout un des terroristes a bien trouvé le moyen de perdre sa godasse ....

                                  A qui profite le crime ?
                                  Un indice : beaucoup comme L. Joffrin de Libération, ou d’autres sur ce forum, s’étonnent qu’on ne s’en soient pas pris à ceux qu’ils considérent comme de « vrais » islamophobes (Zemmour, Houellebecq, etc...). Autrement dit on s’aperçoit que dés aujourd’hui une grande partie de la population et de ses élites est prête à livrer à la mort des compatriotes en échange d’une paix honteuse.
                                  Un autre indice : le torrent de tweets et autres qui applaudissent à l’attentat.


                                  • Zeb_66 8 janvier 2015 17:51

                                    Il s’agit évidemment d’un véhicule volé et la CI appartient à coup sûr au proprio
                                    du véhicule ou à un proche.
                                    Un petit plus pour les agresseurs, ça va occuper la police quelques instants,
                                    ce qui est beaucoup plus curieux est que la police a immédiatement mentionné
                                    ce détail, bizarre tout de même et pas très pro...  smiley


                                  • Zeb_66 8 janvier 2015 17:58

                                    La voiture était évidemment volée et donc la Ci appartient au proprio
                                    du véhicule ou à un proche.
                                    Un petit plus pour les terroristes, ça va occuper la police quelques instants.
                                    Plus curieusement on ne voit pas pourquoi la police a mentionné cette
                                    CI aussi vite, ça ne fait pas très pro... smiley


                                  • Tillia Tillia 8 janvier 2015 16:08

                                    « Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?

                                    par Thierry Meyssan »

                                    Il ne manquait plus que la secte au tableau, voilà c’est fait, le clan des beaufs doit être presque au complet, ne fermez pas encore, je crains que d’autres ne se présentent à la porte smiley

                                    • foofighter le_foofighter 8 janvier 2015 17:51

                                      C’est bien évidemment atroce pour ces êtres humains et leurs familles. Mais l’expérience montre qu’il faut surtout éviter de réagir à chaud et de tirer des conclusions hâtives. Les apparences doivent être creusées, car là on est déjà « servi » ! Une telle enquête peut réserver quelques surprises.


                                      • Croa Croa 8 janvier 2015 22:53

                                        Sauf que les surprises ne sortiront de leur boite que si elles sont présentables. Vérité ou arrangements, les apparences triompheront de toute façon, comme d’habitude !


                                      • Zeb_66 8 janvier 2015 18:28

                                        du New York Times
                                        « sure to accelerate the growth of anti-Islamic sentiment in Europe,
                                        feeding far-right nationalist parties like France’s National Front.
                                        As the media reaction makes clear, the carnage in Paris will be
                                        exploited to strengthen these reactionary tendencies. »
                                        Héhé on y vient !
                                        Mais ce que l’on perçoit surtout, c’est la grande pétaudière
                                        provoquée par les US et leurs valets européens.
                                        Le grand chaos global, orchestré par les élites financières
                                        afin de briser et disperser nations, peuples, ethnies, familles
                                        et assoir un N.O.M sauveur sur les décombres.

                                        Cette attaque participe de la même tactique : jeter de l’huile
                                        sur le feu.
                                        Elle va exacerber en Europe les tensions ethniques et diviser
                                        les gens ; nickel ça va leur donner du grain à moudre et permettre
                                        aux élites et à leurs valets de poursuivre la mise en place du
                                        bâillonnement des peuples.
                                        Étant donné la panade financière globale qui se profile à l’horizon,
                                        il devient urgent pour les élites d’avoir en main tous les moyens
                                        de museler les populations, cette attaque tombe à point nommé !


                                        • Garance 8 janvier 2015 18:48

                                          A qui profite le crime ?


                                          A Face-de-Cul

                                          Tout simplement 

                                          Face-de-Cul à 12 % que l’on voit et entend partout

                                          L’aubaine pour ce pourri que ces meurtres récupérés sans honte , jusqu’au matraquage , que l’on peut voir et entendre sur BFM et I-Télé

                                          M’est avis que ces 2 pourris seront pris plutôt morts que vifs 

                                          Les morts ne parlent pas



                                          • tf1Groupie 8 janvier 2015 18:58

                                            Que tous ceux qui disent que c’est un False-Flag se lèvent smiley

                                            Non, sérieux, « Aki profite-le crime » c’est à la première ligne de la première leçon du premier tome de la panoplie du petit enquêteur débutant...


                                            • Pyrathome Pyrathome 9 janvier 2015 00:19

                                              Aki profite-le crime
                                              .
                                              À TF1, condu.....smiley


                                            • Nevets479 Nevets479 8 janvier 2015 19:43

                                              Je pense que le crime va profiter à ceux qui ont l’amalgame facile. Ceux qui l’utiliseront en ayant conscience totalement de ce qu’ils font (FN, Zemmour, Houellebecq...), et ceux dont la réaction viscérale va primer (dont la peur, particulièrement alimentée par beaucoup de médias). Tout ceci pour viser l’arabe (parce que j’ai bien peur au final qu’on juge la personne avant de juger ses pensées) à long terme. Bref, une suite d’événements qui vont créer une sorte d’inertie pouvant aboutir à quelque chose de plus dramatique que 12 morts...

                                              Paix à l’âme aux 12 morts, que justice soit rendue.

                                              • VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 8 janvier 2015 21:49

                                                @Nevets

                                                Vous vous trompez. C’est le xéme attentat islamiste en France (enfants tués, bombes dans le métro, etc...) et pourtant l’extréme-droite n’a pas progressé en nombre de voix (la progression du FN en pourcentage tient à l’abstention de la gauche pour l’essentiel).
                                                On a pas eu, bien heureusement, de lynchage dans la rue ni expulsions massives...
                                                Par contre chaque attentat a en fin de comptes donné lieu à :
                                                - « Pas d’amalgames » 
                                                -« Constructions de mosquées, discriminations positives, etc....
                                                -Toujours plus de limitation à la liberté d’opinion, criminalisation de la dissidence....

                                                On le voit bien aujourd’hui . Sont mis en cause pas tant les islamistes que ...Zemmour, Houellebecq, etc...Pourtant ce ne sont pas eux qui ont tiré sur Cabu et Wolinski....Ni même des militants du FN......Si vous en doutez je vous renvoie à vos petits maîtres : les Joffrin, Ligier, Askalovitch, etc...
                                                Demain le pouvoir va se servir de ces attentats pour »lutter contre le racisme", c’est à dire faire taire les derniéres voix dissidentes.
                                                Le paradoxe c’est que Charlie-Hebdo n’a jamais défendu que sa propre liberté d’expression. Le journal anar des années 70 s’était transformé en follicule trop souvent sectaire et suant la haine de classe. 
                                                Paix aux morts. Paix aux flics morts en mission. Paix au correcteur. Paix à tous.
                                                Mais toutes proportions gardées l’attentat à Charlie- Hebdo c’est comme l’incendie du Reishtag ;
                                                comiquement ce pourrait aussi être le prologue du roman de Houellebecq.

                                              • Nevets479 Nevets479 8 janvier 2015 22:59

                                                La situation actuelle n’est pas la même qu’à l’époque. A l’époque le FN n’avait pas un score aussi élevé et était bien plus diabolisé. Même si l’abstention de la gauche permet une progression du FN, je doute que cela fasse le tout et de loin (mais attention, je ne dis pas que l’attentat va faire monter de 5% le FN !)


                                                « Par contre chaque attentat a en fin de comptes donné lieu à :
                                                - « Pas d’amalgames » 
                                                -« Constructions de mosquées, discriminations positives, etc....
                                                -Toujours plus de limitation à la liberté d’opinion, criminalisation de la dissidence.... »
                                                Cependant, je suis d’accord avec cette partie là et particulièrement le troisième point.

                                                Si vous en doutez je vous renvoie à vos petits maîtres : les Joffrin, Ligier, Askalovitch, etc...
                                                J’ai absolument pas saisi cette phrase. Mes petits maîtres ? Ils sont extrêmement loin d’être le cas. 

                                              • Tillia Tillia 8 janvier 2015 21:19

                                                Et en tête de gondole à 24€ ... une complotiste 

                                                Ils ont trouvé une chaussure aussi
                                                Qu’allez vous faire de cette information ? smiley 

                                                Serviteur. 


                                                  • Croa Croa 8 janvier 2015 22:59

                                                    Excellent ! 


                                                  • France Républicaine et Souverainiste Signal d’alarme 8 janvier 2015 22:02

                                                    Quand on vit de provocations gratuites à l’égard d’autrui pour énerver et vendre du papier on doit s’attendre, un jour ou l’autre, à ce genre de drame. Moi je ne suis pas Charlie car je déteste les faux-culs qui font de l’argent facile sur le dos des braves gens. Ils ont craché sur les croyances, sur les braves gens de la manif pour tous et, plus grave, sur les victimes des racailles. Le mur des cons du syndicat de la magistrature les a amusé. En conclusion, bon vent messieurs... dimanche prochain, après une semaine de travail, j’aurai autre chose à faire que de marcher pour vos gueules. 


                                                    • Croa Croa 8 janvier 2015 23:09

                                                      Je ne suis pas non plus Charlie mais pour d’autre raisons et surtout que je ne suis pas assez bon en dessins !
                                                      Non, de toute façon ça ne méritait pas la mort  smiley
                                                      *
                                                      C’était parfois des dégueulasses (quoique ça se discute ), de toute façon tu es bien pire là smiley


                                                    • Canine Canine 8 janvier 2015 22:30

                                                      « A qui profite le crime »

                                                      Il me semble qu’il va largement profiter aux terroristes islamiques.

                                                      D’une part, ils se vengent de personnes qu’ils ont toujours détesté, et d’autres part, ils poussent les occidentaux vers le rejet de l’Islam, ce qui leur permet espérer récupérer les musulmans rejeté par les Occidendaux.

                                                      Après, j’imagine qu’on doit pouvoir trouver d’autre pistes. Je pense au dessinateur Siné notamment, qui va peut être pouvoir retrouver son poste chez Charlie maintenant qu’ils vont être en manque de personnel.

                                                      Et puis j’imagine aussi que si passe mes soirées à décortiquer les photos millimètres par millimètres, je pourrais trouver deux ou trois incohérences visuelles, en déduire une théorie du complot, et accuser qui bon me semblera en fonction de mes affinités personnelles.


                                                      • le moine du côté obscur 9 janvier 2015 00:58

                                                        Savoir raison garder est-ce encore possible dans cette société écœurante où l’on joue à mort sur l’émotionnel ? Des humains morts oui c’est triste et je présente mes condoléances aux familles des victimes, comme je présente des condoléances aux innombrables familles de victimes d’actes abjects dans le monde entier. Est-ce que cet acte m’émeut plus que d’autres, pas du tout ! Je dirais même que c’est la suite logique de ce monde de merde dans lequel on vit. Je pense notamment aux innombrables victimes palestiniennes dont des enfants lors des récents bombardements de Gaza. Qui a pleuré pour eux ? Qui s’en est indigné dans la classe politico-merdiatique en France ? Certaines vies vaudraient-elles plus que d’autres ! Tous ces sales rats hypocrites me donnent la nausée ! 
                                                        De plus je commence à en avoir marre qu’en France la classe politico-merdiatique fasse comme si c’était acté que les tueurs étaient des arabo-musulmans ! Ils ont vu leur visage ? Un témoin les a vus ? Qu’on arrête d’infantiliser les gens et que les politiques arrêtent de jouer sur l’émotionnel en instrumentalisant la mort des gens parce que c’est dégoûtant. Et j’enrage quand on culpabilise les arabo-musulmans alors rien ne prouve que ce sont des arabo-musulmans qui ont fait le coup ! Que l’enquête soit faite, qu’elle aboutisse et après qu’on en reparle ! Mes sentiments sont écœurement et colère !


                                                      • le moine du côté obscur 9 janvier 2015 00:42

                                                        Ces imams de mes deux me soûlent ! Ils auraient du dire que tant qu’il n’y a pas eu d’enquêtes et de preuves absolues rien ne prouve que ce sont des arabo-musulmans qui ont fait le coup. Les tueurs criaient « Allah oh Akbar » et alors ? N’importe qui peut le dire ! Donc je pense que les musulmans doivent répondre aux gens qu’est-ce qui prouve que ce sont des arabo-musulmans qui ont fait le coup ! Donc les musulmans s’ils veulent en tant qu’humains peuvent condamner le meurtre d’humains et puis c’est tout mais qu’on arrête avec la pleurnichaillerie parce que c’est indécent ! Parce que tout le monde ou quasiment tout le monde fait comme si c’était acté et qu’on avait vu la gueule des tueurs qui précisions importantes étaient cagoulés ! C’est vraiment ridicule et grotesque tout ceci ! Mais bon la classe politico-médiatique a eu son cadeau du nouvel an et va s’en délecter ad nauseam ! 


                                                        • Tillia Tillia 9 janvier 2015 19:13

                                                          Vous avez raison Le moine ça devait être des Inuits !


                                                        • caius 9 janvier 2015 08:24

                                                          De son vivant Mahomet a assassiné des centaines de personnes dont tous ceux qui l’avaient tourné en ridicule avant qu’il prenne le pouvoir. Les Monstres n’ont fait que l’imiter, conformément aux ordres qu’il a donné dans son coran.


                                                          • stetienne stetienne 9 janvier 2015 10:13

                                                            si marine avait ete presidente il serait encore en vie a charlie le reste c est du blabla d’hypocrite


                                                            • Le Poilu Le Poilu 10 janvier 2015 09:11

                                                              Marene Lapine sauveuse de l’humanité quoi... Allo ?!?
                                                              Le FN est un leurre, pure fabrication du système...


                                                            • lloreen 10 janvier 2015 16:52

                                                              A qui profite le crime ?

                                                              A la Couronne, autrement dit à la City de Londres, le fief du système de l’ arnaque de l’ argent-dette, le temple du dieu Mamon et des ses porte-manteaux à travers la planète.
                                                              Bref, ces « élus » qui trônent un peu partout à la tête de leurs sectes satanistes et de ses filiales à travers la planète.

                                                              La mise en scène de la tuerie dévoilée par cette vidéo.

                                                              https://www.youtube.com/watch?v=SabJpAIo9rs

                                                              Excellente analyse des cow boys du renseignement .

                                                              "

                                                              Les Cowboys du renseignement appellent toutes les populations à l’aide de large diffusion, par Preston James de Veterans Today

                                                              Quand les spécialistes du renseignement dénoncent et demandent notre aide pour une large diffusion !

                                                              LES COWBOYS DU RENSEIGNEMENT. Par Preston James, 

                                                              22 décembre 2014


                                                              Comment la Cabale fabrique 
                                                              les monstres qui nous contrôlent.

                                                              « Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal qu’est la Cabale. »

                                                              Note : Cet article est écrit pour des professionnels formés du renseignement, des dirigeants gouvernementaux et des gradés des Forces de l’Ordre qui honorent leur serment et qui veulent faire le travail qu’attendent d’eux Nous le Peuple et les Citoyens du Monde.

                                                               

                                                               

                                                               

                                                              Cet article est une descente dans le Côté Obscur qui révélera l’existence d’une énorme Cabale du Crime Organisé extrêmement puissante qui a dépensé des milliards de dollars et a recouru à des mesures extrêmes pour vous empêcher d’apprendre quoi que ce soit à ce sujet ou des détails spécifiques ou comment mettre fin à leurs crimes qui défient l’imagination, dont beaucoup sont commis envers de petits enfants qui n’ont jamais eu l’aide de personne ni bénéficié d’AUCUN secours.

                                                              Nous sommes conscients que pour l’essentiel, le grand public ne sera pas capable d’assimiler ces informations ou de les croire sans que quelqu’un qu’ils respectent ne leur explique en termes simples qu’ils peuvent comprendre et ne le leur confirme. Les gradés des forces de l’ordre et du renseignement ont les compétences pour enquêter sur le sujet, s’ils n’en connaissent pas déjà les bases de leur réalisation et de leur couverture.

                                                               

                                                              Veterans Today continuera à présenter ce genre d’information que tout être humain a le droit de connaître et vous tenir informés des développements ultérieurs de ce qui est maintenant devenu une bataille à l’échelle mondiale pour vaincre cette Cabale criminelle, donc restez à l’écoute.

                                                              Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal.

                                                               

                                                              Oui, les hauts responsable politiques qui dirigent l’Amérique commettent des actes extrêmement malveillants pour rester au pouvoir et protéger leur énorme Cabale du Crime Organisé, avec ses ramifications mondiales, dont le financement provient de la corrompue City de Londres* et son système bancaire basé sur du vent.

                                                               

                                                              Ces hauts responsables politiques peuvent émettre, imprimer et voler tout l’argent dont ils ont besoin pour leurs pots-de-vin, leurs réseaux pédophiles et leurs opérations de compromission, de chantage, et pour payer les assassinats de dissidents et de politiciens dont ils pensent qu’ils constituent des menaces significatives pour leur système ou pour en faire un exemple afin d’en intimider d’autres qui pourraient être tentés de dépasser les limites qui leurs sont fixées.


                                                              Là c’est la Cabale qui est en train de couler.

                                                              C’est son tour.

                                                               

                                                              Pour progresser au sein de cette énorme Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage l’Amérique en 1913***, il faut être capable et volontaire pour devenir un Janus, un individu à deux visages, pour toujours montrer une apparence morale amicale.

                                                               

                                                              Mais en même temps, ils doivent développer une aptitude à dissimuler une nature intérieure hideuse et incroyablement malveillante et vouloir apprendre à prendre du plaisir à violer des enfants drogués, kidnappés et/ou sous contrôle mental, et participer à quelques-uns des meurtres de jeunes enfants ou de bébés les plus sauvages et les plus horribles qu’on puisse imaginer pour devenir un grand responsable politique aux plus hauts niveaux de la Cabale."

                                                               


                                                              • lloreen 10 janvier 2015 16:53

                                                                Suite du message.

                                                                "

                                                                Ces hauts responsables politiques réalisent que si leurs pires cérémonies rituelles de débauche, de pédophilie ou de sacrifices d’enfants étaient pleinement révélées au grand public, ils seraient rapidement assaillis de toutes parts, et toute leur Cabale du Crime Organisé serait décapitée. Oui, la révélation totale de ce qu’ils font peut avoir et aura pour résultat la perte de ce Pouvoir Malveillant. Et leur jugement amplement mérité viendra pour les actes malfaisants qu’ils ont commis, qui sont tellement graves qu’ils sembleront inimaginables à la plupart des gens.

                                                                Aucune chaîne d’information majeure en Amérique n’oserait jamais tenter de publier cette histoire. Beaucoup de sites internet alternatifs qui prétendent rechercher la vérité mais qui ne sont en fait que des façades (avec des contenus pourris) pour des « opérations de désinformation » éviteront également de publier cette histoire et la fuiront comme la peste. Mais vous pouvez être sûrs que la plupart des sites qui reprennent cette histoire sont sur la bonne voie.

                                                                Tout éditeur qui aurait passé cette histoire dans les Infos de la Nuit et le journaliste/présentateur qui l’aurait annoncé aurait été immédiatement l’objet des plus lourdes sanctions. Ils auraient été aussitôt démis de leurs fonctions et, dans certains cas, exécutés par un commando du FBI, de la CIA ou du Mossad en l’espace de quelques heures ou quelques jours. C’est ainsi que cela s’est toujours passé depuis que les banksters privés sionistes de la City de Londres ont pris le pouvoir en Amérique en 1913. Mais maintenant tout ce mécanisme bien huilé est forcé de s’arrêter dans un grincement depuis que les Cowboys du renseignement mondial se sont alliés contre eux avec certains des groupes d’action psychologiques les plus évolués et une arrière-garde de l’action populiste la plus importante qu’on puisse imaginer.


                                                                Les banksters/opérateurs monétaires qui fournissent la puissance et le centre de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé mondial sont actuellement en train de perdre du pouvoir en même temps que la Cabale du Crime Organisé elle-même.

                                                                Au cours des dernières années, l’incroyable pouvoir des banksters n’a cessé de s’affaiblir et ils craignent maintenant pour leur survie, assaillis de toutes parts par différents groupes dans le monde entier qui en ont eu simplement assez de leur énorme pillage de la richesse mondiale et des fruits de notre travail. Croyez-le ou pas, voilà ce qui se passe en ce moment. D’anciens responsables du renseignement à la retraite (aucun haut responsable du renseignement n’est jamais vraiment à la retraite) qui se connaissent entre eux comme les Cowboys du renseignement en raison de leurs aptitudes incroyables à faire tomber les régimes qu’ils ont ciblés et leur capacités à franchir les frontières à volonté, souvent sous couvert d’activités diplomatiques, souvent sous de fausses identités qu’ils peuvent facilement construire …

                                                                 

                                                                Donc, ces Cowboys du renseignement du monde entier sont maintenant informés de la manière dont ils ont été utilisés, manipulés pour ensuite être mis à l’écart ou au rebut par la Cabale du Crime Organisé, et ils entreprennent maintenant de renverser la situation.

                                                                Les Cowboys du renseignement sont la crème de la crème du renseignement. Dans les années passées, ils ont d’ordinaire travaillé tranquillement en coulisse pour atteindre leurs objectifs. Beaucoup d’entre eux sont des individus incroyablement talentueux et avisés, qui ont cru servir leurs pays en soutenant ce qu’ils ont compris être une Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage de nombreuses nations dans le monde, particulièrement lAngleterre, l’Amérique, Israël, l’Arabie Saoudite, la Turquie et de nombreuses nations des Balkans. "


                                                                • lloreen 10 janvier 2015 16:54

                                                                  "Beaucoup ont également découvert que cette Cabale du Crime Organisé a été initialement créée par une très intéressante association qui s’est développée entre des banquiers talmudiques babyloniens et le réseau de cultes sataniques issu de John Dee et d’Aleister Crowley, qui a évolué dans le Process Cult en Amérique et maintenant le Cercle de Denver des Douze, les Bloodthirsty Ones (les Assoiffés de Sang) et les Disciples de Satan, ou les Illuminati comme ils préfèrent s’appeler.

                                                                   

                                                                  On sait maintenant que cette énorme Cabale du Crime Organisé Mondial, qui a utilisé la pédophilie et d’autres opérations de compromission subtiles pour piéger des politiciens et des membres du gouvernement, fait partie d’une Cabale beaucoup plus importante du Crime Organisé Mondial qui est dirigée à partir de la City de Londres et utilise les services de renseignements israéliens et l’ancien service de renseignement nazi (le toujours actif DVD, successeur de l’Abwehr de l’Amiral Canaris, basé à Dachau, près de Munich, NdT.). Ils sont devenus des frères siamois parce qu’ils ont été tous deux initiés et dirigés par les banksters centraux privés des sionistes Rothschild de la City de Londres, et sont maintenant leurs principaux agents d’exécution.

                                                                  Passons maintenant aux informations très sombres et malveillantes qui sont difficile à  envisager parce qu’elles réclament des actions correctives directes et immédiates.

                                                                  L’information qui suit sera incroyable pour la plupart, mais nous la présenterons de toute façon, et sa source provient de gens du renseignement extrêmement bien informés, de certains articles de journaux, de divers renseignements secrets et de rapports des Forces de l’Ordre dont les enquêteurs ne pouvaient plus tolérer que des actes aussi repoussants soient dissimulés plus longtemps.

                                                                  Un tournant stratégique s’est opéré au sein de l’élite des Cowboys du renseignement autour du monde. Oui, ils continuent bien sûr à protéger les secrets et systèmes de défense les plus importants pour leur propre pays, mais ils ont noué une relation de travail avec de nombreux autres Cowboys du renseignement à travers le monde, même entre nations « considérées » comme ennemies.

                                                                   

                                                                  En termes pratiques, cela signifie que des Cowboys de l’information de nombreux pays – et même certains Israéliens qui ne peuvent plus supporter les opérations pédophiles de la cabale du crime organisé, et certains de la République de Russie (avec l’apparent soutien du Président Poutine), des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations de travail.

                                                                   

                                                                  Aussi incroyable que cela paraisse, des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations de travail destinées à faire tomber la Cabale du Crime Organisé en bloquant leur base de support et en détruisant ses capacités à utiliser la sécurité nationale et le secret pour cacher ses crimes contre la société et les enfants, des crimes qui sont si inimaginables par la plupart et qui ne peuvent plus être tolérés sous quelque forme que ce soit. 

                                                                  Il est important de comprendre qu’une étrange fraternité ou camaraderie s’est maintenant développée au sein des Cowboys du renseignement de différents pays du monde entier

                                                                  Les Cowboys du renseignement en général sont devenus las de ces guerres destructrices inutiles menées pour le profit et des énormes massacres humains et des souffrances qu’elles créent uniquement pour engraisser les comptes bancaires des banksters et des fournisseurs de la défense, qui sont habituellement des comptes offshore aux Iles Cayman ou dans des endroits de ce genre où ils ont soudoyé des politiciens et des juges corrompus pour garder ce qu’on appelle « des allocations annexes ». Oui, ils ont établi les contacts, et beaucoup d’agents de renseignement ne sont plus disposés à être utilisés et abusés plus longtemps, ou de continuer à tuer ou à tromper leurs frères du renseignement d’autres nations.

                                                                  Les Cowboys du renseignement ont maintenant réalisé qu’ils ont dans de nombreux cas été abusés et utilisés comme des pions jetables."


                                                                  • lloreen 10 janvier 2015 16:55

                                                                    "

                                                                    L’agent de la CIA Oussama Ben Laden, alias Colonel Tim Osman. Le Colonel Osman était sous dialyse à l’Hôpital Naval de Bethesda juste après l’attaque nucléaire du 11 septembre 2001 sur l’Amérique à laquelle il n’a pris aucune part. Il est mort de cause naturelle à la fin de 2001 et est enterré dans une tombe anonyme comme le veut la loi musulmane. Sa contribution pour armer les Afghans et battre les Soviétiques qui avaient envahi l’Afghanistan pour mettre la main sur l’opium et des métaux rares est historique. Il se retournerait probablement dans sa tombe s’il savait que la Cabale du Crime Organisé a utilisé l’Armée américaine pour mettre la main sur l’opium et les métaux rares à son profit.

                                                                    Ils comprennent à présent que le gouvernement des Etats-Unis, l’Angleterre, l’OTAN et Israël ont souvent assassiné leurs forces spéciales et équipes d’infiltration lorsqu’elles avaient fini leur travail, afin de couvrir leurs agissements. Prenez le récent exemple du raid bidon sur une doublure d’Oussama Ben Laden qui a été organisé pour faire croire au monde que les Navy Seals(1) avaient tué Ben Laden au cours du raid. Il est notoire au sein de la communauté du renseignement ainsi que de nombreux citoyens informés qu’Oussama Ben Laden (nom de code CIA : Tim Osman) est mort en 2001 d’insuffisance rénale. Il était connu qu’il était atteint du syndrome de Marfan, une maladie génétique dont on croit qu’Abraham Lincoln était également atteint. 
                                                                    (1) Les « Navy Seals » sont les unités d’opérations spéciales de la Marine américaine, NdT.

                                                                    La manière dont on a traité les Navy Seals lorsqu’ils ont achevé leur raid sur la doublure de Ben Laden a été un grand acte de trahison, mais quelque chose qui était habituel dans le comportement des hauts dirigeants politiques américains. Quel était cet acte de trahison absolue ? Ils ont infligé la même chose à ces Navy Seals qu’un général américain bien connu avait ordonné que soit infligé à Pat Tillman pour l’empêcher de révéler ce qu’il avait découvert en Afghanistan. Ils ont ordonné que l’hélicoptère qui transportait les Navy Seals soit détruit et que tous ceux à bord soient assassinés. Et comme cela ne suffisait pas, ils ont continué leurs assassinats en éliminant tout un groupe de Navy Seals en leur ordonnant de monter dans un vieil hélicoptère décrépit de la Garde Nationale qui avait été saboté.

                                                                    Pendant des années, il a circulé des rumeurs que douze membres d’une équipe d’opération spéciale ultra-secrète opérant en Amérique du Sud avaient été honteusement trahis dans une tentative de les assassiner tous. Les Politiciens ont réussi à en assassiner onze sur douze en utilisant un explosif puissant intégré dans leur poste de radio et programmé pour exploser lors d’un « message important que tout le monde devait écouter », mais un des douze hommes l’a appris et s’est échappé.

                                                                     

                                                                    Et rappelez-vous, ces assassinats dissimulés d’équipes d’opérations secrètes ne sont pas une aberration de ces dirigeants politiques. L’un d’entre eux qui est toujours au pouvoir a été profondément impliqué dans la décision d’abandonner des centaines de prisonniers de guerre au Vietnam et au Cambodge après la Guerre du Vietnam et dans la décision d’envoyer des opérateurs spéciaux et des mercenaires pour les assassiner lors de deux opérations différentes. La première a consisté à envoyer des tireurs d’élite pour les assassiner. La dissimulation de cette opération a consisté à dire que ces prisonniers de guerre étaient des déserteurs et des traîtres.

                                                                     

                                                                    La seconde opération était appelée Tailwind et a été révélée par l’Amiral Thomas Moore dans l’émission Sixty Minutes. Au cours de cette opération top secret, des appareils spécialement équipés ont été déployés pour diffuser du gaz VX létal au toucher au-dessus des camps de prisonniers. Il est bien connu à partir de données brutes de la NSA que les Russes ont obtenues par Israël du temps de la Guerre du Vietnam que la NSA et les dirigeants politiques possédaient des données fournies par les satellites et les avions-espions qui permettaient de localiser quasiment chaque prisonnier de guerre. La plupart des Cowboys du renseignement ont fait les liens et ne veulent plus jouer le jeu de la Cabale du Crime Organisé, ni leur servir d’outils jetables. Et voici la partie la plus intéressante de l’histoire …

                                                                    Plusieurs des magnats de l’industrie les plus puissants au monde qui sont en mesure de monter leur propre service de renseignement et leurs propres forces de sécurité pour se protéger eux-mêmes et leurs employés sont maintenant en train de soutenir en secret les efforts des Cowboys du renseignement et s’assurer que ceux-ci bénéficient d’un appui mondial extrêmement sérieux.

                                                                    Voir georgia guidestone

                                                                    La raison apparente en est que ces gens réalisent que cette énorme Cabale du Crime organisé liée au système bancaire de la City de Londres de fausse monnaie ne reposant sur rien, a un horrible projet consistant à massacrer 90% de la population humaine et à détruire la plupart des grandes villes. Ces hommes puissants sont maintenant résolus à divulguer et à faire échouer l’énorme Cabale du Crime Organisé afin de sauver l’espèce humaine d’une annihilation de masse, d’un eugénisme par élimination et de la destruction des plus grandes villes du monde.

                                                                     

                                                                    Que signifie cet éveil incroyable des Cowboys du renseignement en Amérique et dans le monde entier ?

                                                                    Il signifie la chose suivante. Beaucoup de Cowboys du renseignement, qui étaient apparemment retraités, sont retournés au travail. Certains s’assurent que de nombreux secrets fuitent – dorénavant même avec l’appui de leurs supérieurs et d’officiers du renseignement de haut rang. Certains des meilleurs experts en opérations psychologiques se sont mis au travail pour monter des opérations extrêmement percutantes pour divulguer et mettre fin à cette énorme Cabale du Crime Organisé.

                                                                    Fort heureusement ces crimes de la Cabale ne peuvent plus être niés. Il y a beaucoup trop de témoins qui se manifestent, et beaucoup trop de récits fondés sur des preuves solides comme le roc qui sont publiés dans les principaux médias britanniques et européens.

                                                                    Oui, il y a un puissant effort pour empêcher les enquêtes de Scotland Yard et des polices britannique et belge. Mais la Cabale du Crime Organisé échoue dans ses tentatives de dissimulation de son système de trafic pédophile et d’abus de jeunes enfants, qui est mondial et particulièrement répandu en coulisse en Angleterre, en Belgique, en Amérique et en Israël.

                                                                    Beaucoup des Cowboys du renseignement de par le monde sont arrivés à la conclusion que les présents actes de terrorisme et de guerre dans le monde entier ont été préconçus, montés et déclenchés par une Cabale mondiale du Crime Organisé liée aux grandes banques, qui est spécialisée dans le massacre de masse, le terrorisme et les guerres créés dans le but de générer d’énormes profits pour les banquiers et les fournisseurs de la défense qui sont leurs associés, et dont ils contrôlent l’essentiel du capital.

                                                                    Un résultat intéressant a été obtenu à la suite de la réalisation répandue, bien qu’individuelle, par tant de Cowboys du renseignement du monde entier, qu’ils avaient été le jouet d’une énorme Cabale du Crime Organisé liée aux banquiers internationaux, et contrôlée par une poignée de politiciens de haut niveau.

                                                                    Certains ont même découvert que ces politiciens forment un petit cénacle de douze personnes qui se réunissent à Denver au Colorado, et qu’ils dirigent et pilotent une énorme Cabale du Crime Organisé, appelée le Syndicat. Certains se rendent compte qu’en vertu de la Loi Fédérale Américaine, cette organisation est le plus grand syndicat RICO* du crime en Amérique. (* RICO est l’acronyme de Racketeer Influenced and Corrupt Organizations, du nom de la Loi fédérale contre le Crime Organisé, NdT.)

                                                                     


                                                                    • lloreen 10 janvier 2015 16:55

                                                                      "

                                                                      Nous savons avec certitude qu’une Cabale du Crime Organisé liée et soutenue par les banksters a acquis une emprise sur l’Amérique,

                                                                      • * son Congrès, 
                                                                      • * cinq des neuf Juges de la Cour Suprême, 
                                                                      • * de nombreux juges fédéraux, 
                                                                      • * le Département de la Justice 
                                                                      • * et une partie des Militaires américains.

                                                                      Nous savons que cette Cabale du Crime Organisé a utilisé le Sénateur John McCain et deux généraux américains pour constituer l’EIIL/DAISH, alias Al Qaida version 2, alias Al CIA Duh version 2. Un général américain s’est assuré que d’énormes stocks d’armes lourdes et de munitions soient abandonnés en Irak en pleine vue de l’EIIL/DAISH pour qu’il en prenne possession.

                                                                       

                                                                      Nous savons également maintenant que cette Cabale du Crime Organisé exerce un contrôle absolu sur ses membres et les oblige à trahir :

                                                                      * leur pays,
                                                                      * sa Constitution,
                                                                      * les libertés individuelles,
                                                                      * leurs compatriotes,
                                                                      * les enfants
                                                                      * et même dans de nombreux cas leurs propres enfants et épouses.

                                                                      Il est absolument vital que les méthodes qu’ils utilisent pour contrôler leurs subordonnés soient révélées publiquement afin que le système de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé qui a corrompu l’Etat de droit aux Etats-Unis, soient démantelé, désassemblé et arrêté net."


                                                                      • lloreen 10 janvier 2015 16:56

                                                                        "

                                                                        A présent, les différentes méthodes de contrôle subtiles que cette énorme Cabale du Crime Organisé utilise pour maintenir l’ordre dans ses rangs seront révélées ci-dessous, ainsi que les différents rituels d’initiation utilisés pour qualifier et promouvoir les « Etoiles montantes » aux plus hauts niveaux du Système du Crime Organisé.

                                                                        Le système de promotion systématique de la Cabale du Crime Organisé comporte des opérations de compromission pour garder ces membres criminels sociopathes sous contrôle, c’est-à-dire à l’intérieur de paramètres autorisés tels que définis par les acteur politiques de premier plan de la Cabale.

                                                                         

                                                                        Voici la description d’un test de recrutement atypique ou rituel pour un candidat destiné à devenir membre de la Cabale du Crime Organisé. Le postulant, qui aurait typiquement le potentiel de devenir une étoile montante de la politique, serait présenté à quelqu’un disposant d’une réputation douteuse mais très riche qui proposera un partenariat ou un emploi à la recrue potentielle. Si celui-ci mord à l’appât et accepte d’être compromis, il fait son entrée dans la Cabale du Crime Organisé et est prêt à subir un nouveau test de compromission plus importante, s’il le réussit cela le catapultera vers le haut de la chaîne alimentaire de la Cabale jusqu’aux plus hauts niveaux.

                                                                         

                                                                        Ce pourrait être typiquement une invitation à une soirée spéciale de la super-élite, d’acteurs politiques qui occupent des postes très élevés dans le Cartel. Les boissons, proposées par des serveurs ou des serveuses en livrée, contiennent soit un hypnotique comme le Placidyl, (ou Ethchlorvynol) ou une drogue du viol comme le Rohypnol, la Scopolamine (alias la Boradanga) ou même un Mickey (Hydrate de Chloral). Les choses deviennent floues et la prochaine chose dont se rend compte « l’étoile montante » est qu’il se retrouve dans des ébats sexuels avec un enfant de l’un ou l’autre sexe.

                                                                         

                                                                        L’hôte le surprend en pleine action, « l’étoile montante » ressent une grande honte et se montre très bouleversé. L’hôte lui dit que les choses doivent avoir déraillé, mais ne vous en faites pas, il arrive que ce genre de soirées dégénère et devienne incontrôlable. L’hôte devient le nouveau parrain de l’étoile montante et explique que parfois dans ces soirées il y a de jeunes adultes qui ressemblent à des enfants pour l’amusement des « Gars importants » et c’est ce qui se produit parfois. L’hôte explique qu’à un tel niveau de pouvoir il y a une confiance complète entre compatriotes et ils se couvrent mutuellement en cas de faiblesse ou d’erreurs. Bien sûr, l’épisode est filmé et photographié et gardé « au frais » dans l’attente que les principaux médias contrôlés et possédés par la Cabale (CMMM pour Cabal-owned Controlled Major Mass Media) publient une histoire qui ruinera pour toujours la carrière de « l’étoile montante » en l’espace de 48 heures si jamais il s’avise de sortir des paramètres qui lui sont fixés. Ce procédé a été décrit dans le film « EyesWide Shut » du producteur Stanley Kubrick qui était, pense-t-on, un « insider ».

                                                                         

                                                                        A présent, afin de s’élever au prochain niveau du pouvoir, une étoile montante devra s’autoriser à se compromettre toujours davantage, mais toujours avec de grosses contreparties sous forme de récompenses, avantages, statut et revenus (souvent sous forme d’ « allocations annexes » sur des comptes numérotés à l’étranger), pour qu’il y ait une motivation pour progresser, particulièrement parce que l’étoile montante a maintenant des tendances sociopathes ou il n’aurait jamais été sélectionné de prime abord ou on ne lui aurait jamais confié de poste élevé au sein de la Cabale.

                                                                        Finalement ce processus de compromission grandissante mène au test de passage vers le plus haut niveau qui implique de participer à une soirée pédophile. Parfois, aux plus hauts échelons, la soirée se passe dans un relai de chasse et des enfants nus sont traqués comme dans un jeu avec des fusils à haute vélocité. Parfois des bébés sont sacrifiés et leurs cœurs mangés. Parfois des enfants sont sacrifiés et puis démembrés.

                                                                        Il est maintenant certain, que pour qu’une étoile montante grimpe la chaîne alimentaire du Système politique américain jusqu’aux plus hauts échelons, il doit être « initié » à chaque échelon particulier auquel on lui propose d’accéder.
                                                                        Pensez à nos hommes politiques pour qui certains votent encore."

                                                                         


                                                                        • lloreen 10 janvier 2015 16:57

                                                                          "Les nouvelles recrues de la Cabale doivent passer avec succès par cette initiation, qui implique d’être « humainement compromis », c’est-à-dire incitées à faire des choses malveillantes et illégales. Ces actes complètement illégaux, antisociaux, parfaitement dégoûtants, sont accomplis dans un esprit de folle débauche, mais sont enregistrés et « gardés au frais » prêts à être publiés et retransmis par les médias contrôlés par la Cabale (CMMM) dès qu’ils en reçoivent l’ordre, au cas où un membre de la Cabale « outrepasse les limites autorisées » ou fasse ce qui est considéré comme « sortir de la réserve ». 

                                                                          Ce processus multi-niveaux, selon les récits des gens de l’intérieur qui sont devenus disponibles, implique de faire subir d’horribles choses à des enfants comme les droguer, les violer, et au niveau supérieur d’initiation, les assassiner et les démembrer en tant que sport. Lors de certaines de ces initiations des niveaux supérieurs de la Cabale du Crime Organisé, des enfants nus ont été traqués comme des animaux sauvages dans des fermes de jeu royales ou de grandes propriétés appartenant à des membres de la Cabale.



                                                                          Il y a des années, l’éditorialiste et animateur de Veterans News Reports, Steve Webb, était marié à la fille d’une personne qui était et est toujours le N°1 du Cercle des Douze, un homme qui a simulé sa mort et qui vit maintenant en cachette à Cuba. D’autres personnes de services de renseignement ou possédant des relations dans ces milieux ont vérifié que ce que Webb avait révélé à propos de ce Cercle des Douze et ses rituels semi-annuels et l’endroit de leur tenue était pour l’essentiel extrêmement fidèle à la vérité. 

                                                                           

                                                                          Au plus haut niveau de cette Cabale du Crime Organisé, le Cercle des Douze, alias les « Disciples de Satan », des hommes qui préfèrent s’appeler les « Illuminati » organisent des Rituels sanglants de Messes Noires sataniques semi-annuels au cours desquels ils sacrifient des enfants vivants, leurs extraient le cœur pour le manger et boire de son sang. Je sais qu’il s’agit de choses horribles qui paraîtront absolument inimaginables à certains de ceux qui lisent cet article.

                                                                           

                                                                          Le 22 décembre 2014 est l’une de ces dates sataniques au cours de laquelle le Cercle des Douze de Denver sacrifie un autre enfant au milieu de la nuit. L’année dernière, cela a été empêché. Espérons qu’il en a été de même cette année. 
                                                                           
                                                                          Il en est de même pour Halloween, cette fête qu’il vous incitent à fêter avec vos propres enfants !!!

                                                                           

                                                                          Quelle horreur ! :

                                                                          La ville de Perth a fait enlever la stèle en l’honneur de Rolf Harris en Australie après son arrestation pour pédophilie. Il a été reconnu coupable de ce chef d’accusation par un tribunal australien, dans ce qui est resté dans les mémoires comme le procès Jimmy Saville , un homme qui fournissait en enfants les membres de la Super-Elite au Royaume-Uni. "


                                                                           


                                                                          • lloreen 10 janvier 2015 16:58

                                                                            "D’habitude, quand le public apprend toute la vérité sur des cas extrêmes de pédophilie comme c’est le cas dans le procès de Jimmy Saville, il demande immédiatement le prix du sang. Certains hauts dirigeants du renseignement ont prétendu que si le public connaissait l’importance et la gravité des ces réseaux criminels pédophiles de la Cabale du Crime Organisé, de nombreux gouvernements de pays majeurs tomberaient à brève échéance. 
                                                                            Voir article détaillé au même jour.

                                                                             

                                                                            La Cabale du Crime Organisé entretient un réseau mondial de pédophilie, de trafic sexuel et de compromission humaine. (pour un futur chantage)

                                                                             

                                                                             

                                                                             

                                                                            Cependant, de nombreux récits apparaissent maintenant dans la presse britannique et européenne, qui étayent pleinement ces accusations et montrent que la Cabale du Crime Organisé dirige ces activités pédophiles dans le monde entier. Et l’année dernière, un de leurs agents a été pris en train de kidnapper un enfant pour le sacrifice semi-annuel et abattu par un officier de police en uniforme qui était à proximité. Il a été retransmis dans les Infos locales que l’auteur avait dans sa voiture de la littérature disant qu’il kidnappait un enfant pour qu’il soit sacrifié par les Illuminati de Denver.

                                                                            Peintures de l’aéroport de Denver, ville illuminati.

                                                                             

                                                                             
                                                                            N’oubliez jamais le scandale des jeunes coursiers de la Maison Blanche, la dissimulation du Franklin Credit, les abus sataniques et meurtres de jeunes enfants des CIA Finders et le cas Jimmy Saville au Royaume-Uni, qui fait toujours l’objet d’une dissimulation.

                                                                            Jimmy Saville est connu pour avoir été un important criminel pédophile violeur d’enfant et soupçonné d’avoir été un important pourvoyeur d’enfants pour l’Elite du Royaume-Uni et de l’Europe pour le compte de la Cabale du Crime Organisé. 

                                                                             

                                                                            Le cas Jimmy Saville a tant de ramifications au plus haut niveau et implique tant de monde dans le Réseau Mondial de Pédophilie que possède et contrôle la Cabale du Crime Organisé qu’il pourrait provoquer la chute de chaque gouvernement important en Europe et aux Etats-Unis d’Amérique. 
                                                                            Diffusez en masse. Vous avez le pouvoir de faire s’écrouler le château de cartes !

                                                                             

                                                                            Et n’oubliez pas que le cas Franklin Credit Union/Maison Blanche/Craig Spence/Sénateur Barney Frank est très bien documenté, mais dissimulé en pleine lumière. N’importe qui souhaitant creuser et faire des recherches détaillées peut trouver l’essentiel de l’histoire sur Internet ou dans des livres publiés ou des articles de journaux partiellement censurés. Il existe des preuves abondantes qu’une organisation mondiale de pédophilie, de trafic d’êtres humains est dirigée par la Cabale du Crime Organisé.

                                                                            N’oubliez pas dans vos recherches la célèbre affaire Marc Dutroux (le « Démon belge ») qui fournissait des enfants à la super-élite européenne de nombreux pays. Ces enfants étaient emprisonnés dans un souterrain, affamés, violés, torturés avant d’être tués et démembrés pour certains. Toute l’affaire est remontée jusqu’aux plus hauts niveaux du Gouvernement et de la Police et a été presque complètement étouffée. Un grand nombre de témoins ont été assassinés au cours de cette grosse opération de dissimulation.
                                                                            Stan Maillot, le courageux gendarme et Laurent Louis, député belge, ont dénoncé. Il existe de nombreux dossiers sur internet.
                                                                            Ne faites pas tourner l’information de sa disparition, il est réapparu pour s’expliquer. Je ferai peut être un dossier, mais ce qui compte, ça n’est pas le personnage, mais de dénoncer les actes de nos élites. Stan et sa compagne ont ouvert une porte.

                                                                             
                                                                             
                                                                            Et n’oubliez pas l’affaire des Finders, que l’US News and World Reports a osé publier. Les rumeurs disant que l’US News est une publication liée aux Greybeards (Barbes grises) de l’US Navy sont-elles crédibles ?

                                                                             

                                                                            Et les Greybeards voulaient-ils se venger de la Cabale du Crime Organisé qui avait attaqué la division du renseignement naval au Pentagone le 11 septembre à l’aide d’un missile de croisière Tomahawk et assassiné 35 enquêteurs de l’opération Able Danger qui avaient été conviés à une réunion organisée pour la circonstance pour discuter apparemment de leurs découvertes concernant le vol par les Israéliens de 350 charges nucléaires W-54 Davy Crockett qui devaient être utilisées lors de l’Option Samson ?  (L’Option Samson est une stratégie nucléaire de dernier recours d’Israël en cas de menace sur son existence) 

                                                                             

                                                                            Ces choses vraiment horribles que les « Etoiles montantes » doivent faire pour être promues aux échelons supérieurs de la Cabale du Crime Organisé et ce que font les Douze au sommet lors de leurs sacrifices rituels d’enfants semi-annuels à Denver sont à ce point incroyablement écoeurantes que si elles étaient totalement divulguées au grand public, elles leur vaudraient d’être immédiatement arrêtés pour crimes capitaux.

                                                                            Si le public américain en est jamais pleinement informé, Nous le Peuple exigerions qu’ils soient poursuivis, inculpés et condamnés soit à de longues peines de prison, à la prison à vie ou même à la peine capitale en ce qui concerne les Douze de la Cabale.

                                                                            Ces douze dirigeants, alias le « Cercle des Douze » de Denver, s’avèrent être des acteurs politiques de premier plan qui font la politique américaine, des gens qui ont pris le contrôle de près de 90% des fonds de pension américains, des produits dérivés, des grandes banques de Wall Street et qui contrôlent le Système de la Réserve Fédérale.

                                                                            Et le problème est que les systèmes judiciaire et policier aux Etats-Unis ont été infiltrés et complètement corrompus à tous les niveaux par une énorme Cabale internationale du Crime Organisé. Cette dernière ne peut agir que dans le secret le plus absolu. Une fois pleinement révélée, elle sera assaillie de tous côtés à tous les niveaux par un public outragé dans le monde entier."

                                                                             

                                                                             


                                                                            • vachefolle vachefolle 10 janvier 2015 17:18

                                                                              A qui profite le crime, a personne.


                                                                              • lloreen 10 janvier 2015 17:25

                                                                                A qui profite le crime ?
                                                                                Une autre piste...
                                                                                On notera la « réactivité » de ces zélés défenseurs de l’ ordre établi, à savoir de l’ arnaque de l’ argent-dette pour supprimer toute voix discordance dans le paysage audio-visuel.
                                                                                Sarkozy a commencé avec sa loi Hadopi, Valls et ses maitres poursuivent le travail à grandes enjambées.

                                                                                Le Gouvernement a notifié jeudi à la Commission européenne le projet de décret qui permettra à la police d’obtenir le blocage de sites terroristes sans vérification de la nature des sites par un juge indépendant.

                                                                                 

                                                                                Au lendemain de l’attentat commis dans les locaux de Charlie Hebdo, la France a notifié jeudi à la Commission européenne son projet de décret « relatif à la protection des internautes contre les sites provoquant à des actes de terrorisme ou en faisant l’apologie et les sites diffusant des images et représentations de mineurs à caractère pornographique« . En fait de protection des internautes, il s’agit de mettre en place le blocage sans contrôle judiciaire prévu par la loi anti-terrorisme du 13 novembre 2014.

                                                                                 

                                                                                Le projet de décret ci-dessous prévoit que la liste des sites à bloquer est établie par l’OCLCTIC (Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication), et qu’elle est adressée aux FAI « selon un mode de transmission sécurisé, qui en garantit la confidentialité et l’intégrité« .

                                                                                 

                                                                                La liste contiendra les noms de domaine à bloquer au niveau du serveur DNS, ou les adresses IP des serveurs. Les FAI auront 24 heures pour se conformer aux mises à jour, et devront rediriger les internautes « vers une page d’information du ministère de l’intérieur, indiquant pour chacun des deux cas de blocage (terrorisme ou pédopornographie, ndlr) les motifs de la mesure de protection et les voies de recours« .

                                                                                 

                                                                                C’est un ajout bienvenu qui n’avait pas été prévu par la loi, et qui permettra aux internautes de savoir pourquoi un site est bloqué, et qui permet éventuellement aux sites concernés de contester la mesure, dont la légalité ne sera vérifiée que par une personnalité qualifiée désignée au sein de la CNIL.

                                                                                 

                                                                                La procédure d’urgence demandée par Paris devrait permettre au Gouvernement de publier le décret au Journal Officiel dans le courant du mois de janvier. « Compte tenu de l’accélération des phénomènes constatés de radicalisation par l’usage d’internet, les dispositions envisagées présentent un caractère d’urgence qui a trait à l’ordre public et notamment à la protection des mineurs« , justifie-t-il.

                                                                                Notification Draft 2015 10 F FR


                                                                                • lloreen 10 janvier 2015 17:27

                                                                                  Preuves de la mise en scène dans la tuerie de Charlie Hebdo.

                                                                                  https://www.youtube.com/watch?v=HJKJ_yiqwrM


                                                                                  • lloreen 10 janvier 2015 23:58

                                                                                    Les très beaux yeux bleus du terroriste....
                                                                                    https://www.youtube.com/watch?v=L3oBd2vxHz0

                                                                                    Le seul problème c ’est qu’ aucun des frères Kouassi n’ a les yeux bleus...

                                                                                    Et pour résoudre le problème, la vidéo a été censurée...
                                                                                    Sauvegardez donc celle-ci...


                                                                                    • lloreen 11 janvier 2015 00:18

                                                                                      Autre vidéo censurée à plusieurs reprises à sauvegarder.

                                                                                      https://www.youtube.com/watch?v=wnGlX_0fIZ8&bpctr=1420933534


                                                                                      • Tillia Tillia 11 janvier 2015 12:01

                                                                                        lloreen a le QI d’une huître, faut que ça se sache, vite une vidéo ! Pas la peine de la sauvegarder, lloreen, n’intéresse personne. 


                                                                                        • Yohan Yohan 11 janvier 2015 12:35

                                                                                          A Valls qui en fait des tonnes mais qui oublie qu’il avait, à l’époque de l’affaire Mérah, taxé Sarko de terroriste. Et pourtant, Mérah n’était pas aussi fiché que les frères Kouachi et ce Coulibaly. Sarko est bien gentil de ne pas lui rappeler...


                                                                                          • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 12 janvier 2015 09:23

                                                                                            que les médias s’éloignent des scènes de crime et des facilités a dire n’importe quoi !!!!!!!!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité