• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Au N.O.M. du Père, du Fils et des Malsains d’Esprit

Au N.O.M. du Père, du Fils et des Malsains d’Esprit

Klaus Schwab {JPEG}

Grâce à la jeune "Asperger”, l’étonnante Greta, nous avons enfin le lien démontrant cette collusion surréaliste entre les écologistes et les covidophiles : https://www.rt.com/usa/503150-greta-thunberg-joe-biden-trump/?fbclid=IwAR1mJUqPPtyL-HFJAFsSgxZqWqX98KUAf8BNvS02iC0mAeVfmdAk2O2Avjw

Depuis déjà quelques décennies nous sommes avertis que l’humain consomme trop, détruit trop, et ne fait attention à rien. Il est vrai que nous sommes la seule espèce, sur cette planète, à cumuler les dégradations et les désormais fameuses « incivilités », par exemple :

-nous chassons pour le plaisir et tuons pour la même chose, quand les animaux semblent ne le faire que pour se nourrir ;

-notre système d’approvisionnement est tellement au point que nous surproduisons pour ensuite jeter les denrées trop rapidement périssables, grâce à ces réseaux de supermarchés dirigés par des sagouins et des bourricots ; Selon le ministère de l’Écologie, 750.000 tonnes de denrées sont gaspillées chaque année par la grande distribution !

-nous sommes en train de vider les océans de cette ressource halieutique http://www.environnement.ens.fr/etudiants/travaux-des-etudiants/nourrir-le-monde/limites-actuelles/degradation-des-ecosystemes/article/ressources-halieutiques?lang=fr

-nous construisons et bétonnons partout, même là où les castors ne s’aventurent pas, nous bloquons même les évacuations et passages naturels, tant celles des eaux de pluie que les parcours des animaux, puis nous pleurons sur cette « saleté de nature » et contre le « réchauffement climatique qui a bon dos », cette nature qui provoque des inondations en zones inondables ;

-nous avons des scientifiques qui nous ont permis d’utiliser des métaux et terres rares pour avancer plus vite, nous chauffer mieux, sans se préoccuper des conséquences ultérieures telles la gestion des déchets issus du nucléaire, laquelle concernera nos descendants, ou bien les survivants ; https://www.greenpeace.fr/dechets-nucleaires-ca-deborde/ 

-nous avons occupé des pays pour y récupérer ces « produits rares » dans notre propre intérêt, transformant des enfants en esclaves, des pays potentiellement riches en pays nécessiteux, nous permettant ainsi de vivre largement au dessus de nos moyens ;

-nous polluons partout, nous imbibons le sol et les nappes phréatiques avec les engrais, nous pulvérisons les fruits pour qu’ils soient beaux et sans vers à l’intérieur, nos déchets plastiques envahissent les bords des rivières, s’écoulent dans les océans ; https://www.nationalgeographic.fr/environnement/2020/08/la-quantite-de-plastique-dans-les-oceans-devrait-tripler-dici-2040

Cette liste n’est bien évidemment pas exhaustive …

L’impuissance des écologistes est connue, leur arrivisme également, Duflot, De Rugy, Pompili, Hulot, etc … que des premiers de la classe, prêts à défendre mors et ongles l’écologie, même au point d’accepter un maroquin dans un gouvernement, certes anti-écolo mais tellement protecteur, pour continuer à porter la bonne parole tout en laissant tuer les abeilles pour sauver la betterave, empêcher Bayer et Monsanto de mettre la clef sous la porte, et soutenir la filière avortement jusqu’à la naissance pour continuer à exporter des organes sains vers des pays nécessiteux …

Les guerres n’ont pas suffi pour juguler la croissance de la population planétaire, la grippe espagnole non plus, 100 millions de morts ici et là ce n’est pas suffisant, et nous arrivons pas à pas au pied du mur, pouvons-nous nourrir décemment 8 milliards d’êtres humains ? Sachant que c’est déjà bien engagé, combien de temps encore avant que les affamés n’arrivent en masse parmi les « riches » ? Comment allons-nous nous protéger ? Qui va protéger qui ? Car c’est surtout à ce niveau que les choses semblent se poser, 8 milliards, c’est combien de milliards de trop ?

JPEG

Tentative de réponse du « N.O.M. » à cette situation et ces questions :

Le capitalisme de croissance s'est arrêté avec la chute du mur de Berlin, alors est revenu le capitalisme de spéculation ; ce dernier ayant besoin d'outils, il a développé l'intelligence artificielle dans le sens du capitalisme de surveillance, ses outils majeurs sont les IT-istes, et les sociétés telles F-book, Google, Microsoft, propriétaires de nos données, nos échanges , nos contacts, nos centres d'intérêt, connaissant nos pouvoirs d'achats, nos maladies, nos faiblesses ... cette intelligence artificielle remplaçant de plus en plus l'humain au travail par la mécanisation imaginez ce qui se passe en ce moment avec cette "pandémie", cette récession planétaire, et tentez de la situer dans ce processus de contrôle-prévision-soumission qu'on nous présente comme le progrès... Cambridge Analytics était un galop d'essai, Zuckenberg s'est fait prendre et ça lui aurait coûté 5 milliards de $, mais ça n'a pas calmé les appétits du capitalisme de spéculation et sa "prise de conscience" que nous sommes trop nombreux ... et dans tout ça la 5G arrive au galop, pas forcément pour nous "pucer", ou bien pas tout de suite ...

Pendant longtemps on nous a laissé entendre que l’argent puait ; ça n’a pas fonctionné, donc on a inventé l’argent qui contamine, avec ce virus qui résiste 4 semaines sur un billet de banque. Celle-là fallait la trouver, le billet de banque transmet le coron-arnaque, pas l’emballage carton dans le supermarché ni le légume que tout le monde peut tripoter,  ni bien entendu le paquet délivré dans le fast-food et le drive-in ! Donc on va supprimer l’argent liquide, par mesure sanitaire …

Tu parles donc tu craches, pas aussi loin que Tonton Cristobal, mais déjà tes postillons partent à deux mètres de distance, donc masque, visière, et surtout tu la fermes, dangereux bavard comploteur et qui n’aime pas marcher au pas, et qui pourrait énoncer des choses que la morale « covidienne » a décidé de censurer !

D’ailleurs le terrible variant Delta est à nos portes, sonnez trompettes, la courbe des décès est claire et sans appel :

JPEG

 

Donc le locataire de l’Elysée, dans sa lutte contre le Peuple de France a décidé, de concert avec le Neuneurologue de La Tronche :

-on vaccine les soignants,

-ensuite les soignés,

-ensuite les visiteurs,

-on impose le passeport sanitaire pour tous les restaurants (sauf les drive-in bien évidemment ainsi que les restaurants et hôtels réservés aux élites de la nation à savoir journalistes, politiciens et pédophiles).

Mais attention : pas de vaccin pour les flics et les gendarmes, faut pas fâcher ceux sur qui repose le pouvoir actuel ...reste à savoir si les familles de ces braves pandores vont devoir être vaccinées et si ces FdP (id. forces de police) auront le droit d'entrer (non vaccinés) dans les restaurants pour contrôler les clients ....

 

JPEG

-----------------

Et en même temps l’OTAN se prépare avec son programme “Military Food" (désolé, le lien qui suit est en roumain, une langue latine, mais avec un traducteur ça peut assez aisément être compris) https://caravanaurbana.ro/2020/06/10/nato-urban-agrointelligence-military-food-agribusiness-nato/?fbclid=IwAR0KsxKZbr2Q4EiOUtVaH64EXsixoWIQ61wIJzO7Kd_STPgU-vgRj2KVAwg

Alors pensez à ces films, Soleil Vert, Matrix, The Hunger Games, revoyez les en vous situant dans le temps présent ou à court terme, et dites vous bien ceci :

Nous méritons ce que nous tolérons !

 

Nota : la caricature de Klaus Schwab est de mon ami roumain Bogdan Petry


Moyenne des avis sur cet article :  4.58/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • pipiou2 13 juillet 10:21

    Fuyez pauvre fous, la fin est proche !


    • Schrek Lampion 13 juillet 10:42

      @pipiou2

      Bonjour M. Philippe Gérard.


    • Étirév 13 juillet 10:39

      « Donc le locataire de l’Elysée, dans sa lutte contre le Peuple de France a décidé, de concert avec le Neuneurologue de La Tronche... »
      Faut-il, alors, destituer le président ?
      Non. Rappelons qu’il a été élu « démocratiquement » par une majorité.
      Ceci est le principe de la démocratie, régime politique dans lequel le pouvoir est sensé être exercé par le peuple, par l’ensemble des citoyens.
      Mais c’est là où le bât blesse, car en réalité, la démocratie n’existe pas, n’a jamais existé et n’existera jamais.
      Mais la grande habileté de nos dirigeants est de faire croire au peuple qu’il se gouverne lui-même. Et le peuple se laisse persuader d’autant plus volontiers qu’il en est flatté et que d’ailleurs il est incapable de réfléchir assez pour voir ce qu’il y a là d’impossible.
      C’est pour créer cette illusion qu’on a inventé le « suffrage universel » qui est l’opinion de la majorité supposée faire la loi. Mais ce dont on ne s’aperçoit pas, c’est que l’opinion est quelque chose que l’on peut très facilement diriger et modifier.
      C’est pour cela qu’on a pu dire que « l’opinion, c’est l’erreur du plus grand nombre ».
      « L’avis de la majorité ne peut être que l’expression de l’incompétence », nous rappelle René Guénon.
      En conséquence, le libre arbitre, que nous avons cru si longtemps être le dernier mot du progrès, est, au contraire, une cause de désordre et de discorde si on le donne à ceux qui ne savent pas s’en servir.
      Donc, la solution n’est pas de destituer Macron, puisque le problème n’est pas humain mais systémique.
      Le système politique actuel, par l’entremise de votes par des masses de plus en plus ignorantes et abêties, permet de mettre à la tête de l’État des personnalités de plus en plus incompétentes, mais corrompues et de plus en plus dégénérées.
      C’est pourquoi le pouvoir politique (et religieux) s’est toujours fondé volontiers sur l’ignorance du peuple et s’accroît d’autant que les esprits sont faibles, les gens incultes.
      (...)
      Il est temps de se redresser, de se mettre debout, non plus pour le choc des épées, mais pour les luttes fécondes de la pensée.
      Debout ! pour la lutte contre une invasion plus redoutable que celle de l’étranger, la lutte contre le matérialisme, le laxisme, l’immoralisme, et toutes leurs conséquences : l’abus des jouissances, la ruine de tout idéal contre tout ce qui, lentement, nous déprime, nous énerve, nous affaiblit, nous prépare à l’abaissement, à la chute.
      Debout ! travaillez et luttez pour le salut intellectuel et le relèvement de l’humanité ! »

      BLOG


      • chantecler chantecler 13 juillet 10:56

        @Étirév
        Ben voyons !
        La spiritualité mes chers frères , il n’y a que cette solution .
        La démocratie n’a jamais existé ?
        Le suffrage universel est un leurre ?
        Peut être que ces deux institutions ont été sciemment détournées ?
        ...
        Donc d’après Etirev , il n’y a rien à faire d’autre que de se retirer dans notre petite bulle , petit cocon ...
        Oui, mais quand nous n’aurons plus de revenus , plus la possibilité nous nourrir , de nous loger , de nous soigner (et je ne parle pas du covid qui masque tout ) , qu’allons nous faire  ?
        Méditer , méditer ,mes chers frères , nous en remettre à un Dieu quelconque !
        ...
        Ta solution est valable pour les neuneux bourgeois qui sont à l’abri de tout ,ou encore pour ces moines, ces anachorètes qui vivent à l’écart de la société .

        Encore faut il qu’ils trouvent un toit , et produisent leur subsistance .
        Et c’est plus facile à dire qu’à faire !
        ...
        Certainement pas pour ceux qui triment , pour se loger , se nourrir , se vêtir s’occuper de leurs enfants et de leur avenir .
        ...
        Mais la bourgeoisie affairiste te remercie , frère Etirev , pour le blanc seing que tu lui offres .
        Aime pas être dérangée dans son business .
        Mais si tu as quelques relations familiales ou non , elle te donnera quelques sous pour continuer à prêcher la soumission .


      • Gérard Luçon Gérard Luçon 13 juillet 11:32

        @Étirév
        destituer le président ? mais comment ... même la haute trahison n’existe plus (grâce au rejeton du nazillon repenti Pàl Sarkozy),
        le président est irresponsable, en France,
        et en prime dans le droit français « on ne juge pas les fous » !! au mieux une camisole et une muselière ...


      • @Étirév la démocratie n’a jamais existé. D’une certaine manière si. Ce sont les égrégores ou l’inconscient collectif qui décident........ Et si le mal est au pouvoir c’est que cela devait être ainsi : seuls un millions sur 67 se sont levés dans la rue contre le mariage homosexuel. Quand l’âme s’obscurcit et s’enfonce dans la boue, elle ne peut mettre que le mal au pouvoir. Simple logique.


      • Jeekes Jeekes 13 juillet 14:52

        @chantecler
         
        ’’La spiritualité mes chers frères , il n’y a que cette solution’’

         
         
        Pas de Boogie-Woogie avant de faire les prières du soir ?
        MOUARFFF !
         

         


      • Captain Marlo Captain Marlo 14 juillet 18:48

        @Gérard Luçon
        destituer le président ? mais comment ..

        Par l’article 68 de la Constitution.
        Depuis décembre 2018, tous les Députés et tous les Sénateurs ont reçu le dossier complet pour engager la destitution de Macron pour viols répétés de la Constitution. 1 seul l’a signé, un Député des Républicains !

        Les autres s’en servent pour caler les armoires.... Y compris à Gauche, où aucun élu national de l’a signé, ce qui est consternant, vu qu’ils pleurnichent constamment devant la politique de Macron.

        Même si la procédure ne va pas à son terme, les destitutions de Présidents sont suffisamment rares pour faire l’objet d’une attention médiatique importante au niveau mondial. Cela aurait affaibli Macron qui se prend pour Jupiter.

        Je signale qu’en Janvier prochain, la France va prendre la Présidence de l’Europe, vous imaginez ce que ce sera sur le plan (anti) social...


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 juillet 20:54

        @Captain Marlo

        « le président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».

        C’est l’article 38.

        Mais ce « qu’en cas » parait nettement insuffisant et restrictif. On doit bien trouver un autre article concernant la maladie mentale (qui aurait d’ailleurs du empêcher son élection dès 2017, puisque le diagnostic en était déjà clairement établi :

        https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY )

        Les choses ont empiré progressivement depuis, pour aboutir au summum du 12 Juillet.

        Le paranoïaque mégalomane et menteur pathologique a réussi à cumuler les mensonges pendant 30 minutes d’horloge. C’est ce que démontre France Soir avec l’interview du Dr Mc Cullough :

        https://infovf.com/video/affirmations-scientifiques-allocution-macron-pas-une-resiste-analyse-vostfr–9863.html

        Le mensonge poussé à ce point, avec les incroyables conséquences qu’il aurait si les assemblées suivent le fou dans ses délires, devrait tout naturellement amener à la destitution et à l’internement en psychiatrie.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 juillet 20:55

        @doctorix, complotiste

        68, pas 38, spèce de buse...


      • Gérard Luçon Gérard Luçon 15 juillet 05:27

        @Captain Marlo
        ça attirera l’attention, ça fera le tour de la planète, comme la gifle ... et ensuite ? les élus de tous les partis confondus ont soutenu le gouvernement dès le début de la « pandémie » ... « nous sommes en guerre » tralala ... et puis ça se bouscule au portillon pour le remplacer en 2022, en le laissant finir le sale boulot avant


      • Captain Marlo Captain Marlo 15 juillet 06:31

        @Gérard Luçon
        « nous sommes en guerre » tralala ... et puis ça se bouscule au portillon pour le remplacer en 2022, en le laissant finir le sale boulot avant

        Nous sommes entièrement d’accord, ils y tiennent à leur Macron ! Ils sont quasiment tous pro vaccins & ne disent jamais un mot sur les traitements comme alternative aux vaccins.

        Mais il existe « une opposition », oui ou non ?
        A chaque élection, c’est ce que disent les Socialistes, les Républicains, la France Insoumise, feu le PCF, quelques écolos égarés, le RN, et je dois en oublier.... Ils se présentent tous comme« des opposants à Macron » pour qu’on vote pour eux.

        Il n’est pas inutile de faire savoir que « la pseudo opposition » n’en n’est pas une ! Qu’ils avaient, et qu’ils ont encore, la possibilité de nous débarrasser du Gouvernement Macron, et qu’ils ne le font pas. Ils pleurnichent sur les malheurs de la France et des Français, c’est tout.


      • Captain Marlo Captain Marlo 15 juillet 06:40

        @doctorix, complotiste
        Le mensonge poussé à ce point, avec les incroyables conséquences qu’il aurait si les assemblées suivent le fou dans ses délires, devrait tout naturellement amener à la destitution et à l’internement en psychiatrie.

        Je vois mal quels psychiatres prendraient le risque de porter un tel diagnostic ?
        Et puis Macron n’est pas fou, il est ambitieux, et il est d’accord, comme l’était Sarkozy, pour le Nouvel Ordre Mondial, dans lequel il espère, sans doute, jouer un grand rôle... !


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 juillet 07:16

        @Captain Marlo

        Disons qu’il est aussi fou que les autres...

        Ecoutons le sage Divizio :

        https://www.youtube.com/watch?v=Zk175xUnW7I


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 juillet 07:16

        @Captain Marlo

        Disons qu’il est aussi fou que les autres...

        Ecoutons le sage Divizio :

        https://www.youtube.com/watch?v=Zk175xUnW7I


      • Gégène Gégène 13 juillet 10:58

        « si ces FdP (id. forces de police) »

        j’avais toujours cru que fdp, ça voulait dire autre chose smiley


        • Schrek Lampion 13 juillet 11:15

          @Gégène

          fdp ou dtg ?

          lien


        • Gégène Gégène 13 juillet 11:19

          @Lampion
          ouais mais bon !
          sont là pour nous protéger . . . contre nous-mêmes !!!


        • Gérard Luçon Gérard Luçon 13 juillet 11:33

          @Gégène
          je me suis fait un petit plaisir ...


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 juillet 11:33

          ’’Nous méritons ce que nous tolérons !’’

           

           En effet, mais dans ce foutoir collectiviste qui ne dit pas nom nom, méritons nous ce que tolère notre voisin ?

           

           Si la majorité veut se perdre, nous ne sommes pas obligés de nous perdre aussi.


          • Avant la fin, je vous conseille de fêter ROSH HASHANAH ; Dans le signe de la vierge. Deux rites : tremper des morceaux de pomme dans du miel et aller devant un LAC pour reconnaître vos erreurs. Se purger est typiquement vierge. Seul les purs rentrerons dans la Jerusalem céleste...2021 : 7 et 8 septembre. Huit septembre : jour d’ISIS ou de la naissance de la vierge...


            • Gérard Luçon Gérard Luçon 13 juillet 11:59

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              il fallait oser et félicitations, parler de virginité dans une religion où la sodomie est un acte reconnu et promu pour éviter trop de reproduction (enfin, ça c’était avant Mengélé et Pfizer) ... les trotskystes se sentent (enfin si j’ose dire) rassénérés !!!


            • @Gérard Luçon De quelle religion parlez-vous ???


            • @Gérard Luçon mais enfin, c’était tout à fait clair : les nazis étaient tous homosexuels. Ces juifs ça pleurniche, des sous-hommes. HEIL....


            • Le NOM est celui de YOD : le Metatron : le jugement final...L’Oeil d’Horus qui voit tout.... jusqu’au coeur de l’âme...Seul un million de français sur 67 se sont levés pour s’opposer au mariage homosexuel. ... SHALOM.

              Métatron (en hébreu מטטרון ou מיטטרון) est le nom d’un archange du monde divin selon la tradition juive. Il apparaît dans le Talmud, le midrash et surtout dans la ...THOTH et son PAREDRE : PTAH sont sur la couronne (corona). LE KETHER. Livre d’HENOCH...

              • Gollum Gollum 13 juillet 13:55

                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                Et vous connaissez מלושין ? C’est l’ange dédié aux cas désespérés..


              • Cette pute de Pierre Bergé décédé le jour de la vierge. Celle qui fit un enfant par la fécondation de l’esprit Saint.....Son pied sur le serpent noir. Né dans le signe du scorpion. Noir c’est NOIR....


                • chantecler chantecler 15 juillet 07:48

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  Mézalors Jésus n’avait pas de papa et à peine une maman !


                • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 13 juillet 12:13

                  Tout ce qui devait arriver arrive...

                  Une société désormais constitué d’individus compulsifs en manque de repères et terrifier à l’idée de devoir faire le deuil de leurs illusions. Cette société est prêt à tout accepter pour éviter d’avoir à assumer les conséquences de son égarement, même si cela doit passer par une dénaturation de ce qu’il la compose et un refuge vers une prison digitale doré.

                  Je n’ai jamais cru à une prise de conscience collective salvateur et j’ai depuis longtemps compris que nous rapprocherons de Mammon quoi qu’il en coûte jusqu’au grand sacrifice.

                  Les évènements actuels le confirme définitivement.


                  • Captain Marlo Captain Marlo 14 juillet 19:15

                    @Florian LeBaroudeur
                    Cette société est prêt à tout accepter pour éviter d’avoir à assumer les conséquences de son égarement,


                    Mais de quel égarement parlez-vous ?
                    Ils ont le cerveau lessivé par la propagande à sens unique...
                    Néanmoins :
                    Quels sont les Français qui sont favorables à la fermeture de 1800 lits d’hôpitaux par Macron en 3 mois  ?
                    A l’interdiction faite aux médecins de soigner autrement qu’avec du Doliprane ?
                    Combien de Français se feraient vacciner s’ils savaient que les vaccins ont une AMM provisoire et qu’ils servent de cobayes à une expérimentation, dont les effets secondaires sont reconnus par l’ OMS ?

                    Les Traitements précoces efficaces et pas chers existent, mais comme ils sont anciens et dans le domaine public, ils rapportent peanuts aux labos ! 
                    Nous sommes dans la mouise parce que nous avons une classe politique quasi unanimement pro vaccins ! Vous les entendez parler de traitements comme alternative aux vaccins ? A part Dupont Aignan, Philippot et Asselineau, tous sont pro vaccins.

                    Sont-ils corrompus par les labos ? Bonne question.
                    Dans le domaine médical, c’est sût. Cf la conférence sur les conflits d’intérêts dans le secteurs médical à l’IHU de Marseille ! On y apprend que BigPharma a versé en France, 13 milliards d’euros à des médias & au secteur médical....


                  • Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas (THOTH HERMES TRIMEGISTE). Et le monde pue...


                    • Gollum Gollum 13 juillet 13:53

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                      Et vous vous sentez la rose... smiley Lumineuse Limousine.


                    • Je ne parle pas de pureté au niveau sexuel. Mais de l’âme. Et au niveau sexuel, seule la direction de la matrice est pure (nombreux nerfs Sacrés). La matrice, ou vase de Soisson : GRAAL, c’est Yesod : la lune, l’éther....le passage obligé pour mon dans l’arbre du corps : Tipheret : le soleil, DAATH : passer par l’ombre pour faire émerger la lumière est être couronné dans le KETHER. Les deux sens sont égaux : de Kether, le UN au MALKUTH les 10 Malkuth, l’épouse de Tiferet...LA SHEKHINA. LE TETRAKTIS. 


                      • Gollum Gollum 13 juillet 13:58

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        C’est quoi le passage obligé pour accéder à la matrice ? J’ai pas bien compris...

                        Faut être circoncis pour pouvoir aller plus loin ou pas ?

                        Faites nous un schéma ça ira plus vite. Et ce sera plus compréhensible surtout.


                      • @Gollum Attention à SETH et le SEPT octobre : début du calendrier hébreux....Décès de Guy FRIEDLINGSTEIN, Jour de naissance de Poutine. Gare à vos fesses. Avec Pierre son fils au GIEC et proche des Macron. C’est dire comme je sens la Roche Tarpéenne se rapprocher. Pour Pierre, d’après ce que je lis (nous avons perdu le contact après la tragédie du 7 octobre 1983). La douleur était trop intense......Sa mère l’a appelé Pierre en hommage à Marie Curie. Son père, c’était plutôt en référence à Pierre MENDES FRANCE. https://citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/download?doi=10.1.1.979.3772&rep=rep1&type=pdf. Pierre de la PAIX. Mauvais présage. Un homme si solide...


                      • Gollum Gollum 13 juillet 16:22

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Oui bien sûr...


                      • Lorsqu’au tout début de l’emploi du mot VAGUE , j’ai été surpris et dubitatif .

                        Avant le mot Vague , ils employaient abusivement le mot Cluster à la place de Foyer d’infection .

                        Donc la petite histoire venait de loin, les crevards du ministère de la santé étaient sous influence ..

                        Fauci la taupe de l’OMS donc de l’arrogant raciste Mister B Gates.

                        Delfraissy la tâche de l’opération H1 N1 de la Bachelotte .

                        Les américains sont facilement repérables , les israèliens beaucoup moins car plus vicieux , plus méchant.....(Ils s’entretuent donc leur déviance )

                        Puis le mot évoquait pour moi, cela : Die Welle

                        La Vague (Die Welle) est un film allemand réalisé par Dennis Gansel et sorti en 2008. Il est librement inspiré de « La Troisième Vague », une étude expérimentale d’un régime autocratique, menée par le professeur d’histoire Ron Jones avec des élèves de première de l’école Cubberley à Palo Alto (Californie) pendant la première semaine d’avril 1967.

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Ron_Jones_(professeur)

                        Les Ricains oublient les crimes qu’ils ont commis tant sur leur population que dans les pays où ils ont organisé des génocides , des massacres par l’emploi de moyens disproportionnés .


                        • La cerise sur le gâteau Macron président de l’ Europe au 1 janvier 2022.

                          Fera-t-il la guerre aux peuples Européens récalcitrant à la vaxxination ?

                          Selon le fait que Merkel sera absente , tout porte à croire que OUI !


                          • chantecler chantecler 15 juillet 08:05

                            @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
                            "Fera-t-il la guerre aux peuples Européens récalcitrant à la vaxxination ?

                            « 
                            Pas seulement !
                            Macron est le croisé des »réformes structurelles« cad du toujours plus de néolibéralisme .
                            Très récemment , j’ai entendu son discours en anglais, où il baragouinait ces deux mots .
                            Apparemment il n’ose même plus le dire en français .
                            ....
                            Faut dire que la population a compris ce qu’il entendait par »réformes structurelles" depuis 2017, son élection :
                            Tout privatiser , tout vendre au privé , brader tous nos actifs pour laisser un état à poil ,ruiné , paralysé par le manque de moyens et l’endettement .
                            Il n’a pas changé d’un iota .
                            Un autiste ..
                            C’est un fondamentaliste du néolibéralisme avec 40 ans de retard , incapable de se rendre compte des immenses dégâts apparus pour 70 ou 80 % de la population .
                            ...
                            Lui ne travaille que pour les multinationales , les fonds de pension et d’investissements ,les banques et les quelques nouveaux picsous dont le rêve est de mettre la main sur le patrimoine commun , les actifs du pays ou de s’offrir aujourd’hui un voyage de luxe dans l’espace.
                            Si ces voyages pouvaient êtres sans retour... !
                            Mais là je rêve !
                            ...
                            Dieu est un pervers narcissique : il n’a pas construit le monde et l’humanité .
                            Il s’est offert un jeu où la souffrance de sa création le distrait .


                          • Gérard Luçon Gérard Luçon 15 juillet 08:34

                            @chantecler
                            j’ai reçu l’avant-projet de Loi, on va de + en + loin dans la dictature sous prétexte sanitaire, malheureusement le texte est trop long pour en faire un copié-collé, on le trouve sur facebook sur cette page https://www.facebook.com/profile.php?id=100003859272074


                          • Curieux aucun médecin , mais vraiment par un médecin de plateau TV , de radio , de réseau social ne s’est indigné que les gendarmes, la police et les juges ne seront pas obligés de se faire vaxxiner .....

                            Pourtant ils vont être au contact de la population ...


                            Un détail très con donc très Macron et Caston ..

                            .Les gens seront obligés d’être vaxxinés avec pass sanitaire pour profiter d’un Bar d’un Resto même en terrasse .

                            Mais le public qui passe tout près de la terrasse ou qui traverse la terrasse n’a pas d’obligation vaxxinale ....

                            C’est ballot d’être à ce point très con , n’est ce pas les deux cons ....


                            • Gérard Luçon Gérard Luçon 15 juillet 11:31

                              @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
                              le bruit court que le covid ne s’attrape pas par l’anus, dons les professions que vous citez ne sont pas concernées ...
                              faites un test sur un moteur de recherche et tapez « magistrat pédophile » + (au hasard) « le nom d’une ville », par exemple Thonon, Tours, Dijon, Nice, etc etc etc .... 


                            • Avant le 12 juillet 2021.

                              Les personnels soignants étaient encouragés, applaudis , salués très haut par les français et le gouv.fr

                              Le 13 Juillet 2021

                              Les personnels soignants sont devenus des parias, méprisés par certains français vaxxinés, humiliés par Macron, Caston , Véran, le gouv.fr et tous les partis politiques français .


                              • Je ne crois pas que depuis 1946 , en France , on est mis au banc de la société française une catégorie de malade .

                                Même les malades du sida n’ont pas subit d’exclusion de ce niveau .

                                Le GOUVERNEMENT et MACRON dans une démarche d’exclusion et de marquage, transforment le territoire français en camp de concentration.

                                Chaque jour voit la surenchère de la banalisation de l’esclavage prendre le pas sur nos libertés . 

                                 TOUS les politiciens français sont POURRIS ...

                                Déclarons la guerre totale aux politiciens français !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité