Au sujet du voile... du temps de l’ignorance... d’avant l’islam
La très ancienne coutume du voile facial remonte aux temps de l'ignorance, avant l'islam. Il n'y a aucune preuve que Mahomet l'ait prescrit.
Coran, sourate XXX, verset 53, traduction Savary : Ô croyants ! n’entrez point sans permission dans la maison (fortifiée) du Prophète, excepté lorsqu’il vous invite à sa table. Rendez-vous y lorsque vous y êtes appelés. Sortez séparément après le repas, et ne prolongez point vos entretiens ; vous l’offenseriez. Il rougirait de vous le dire ; mais Dieu ne rougit point de la vérité. Il est clair que la maison du Prophète était gardée, jour et nuit, et les entrées contrôlées. Commanditaire de plusieurs assassinats contre ses opposants, Mahomet devait, bien évidemment, prendre des dispositions pour assurer sa propre protection. Si vous avez quelque demande à faire à ses femmes, faites-la à travers un "voile". Non ! ça ne veut rien dire, il faut traduire "Hijabun ou Hijabin" par "à travers le mur de la ou des maisons fortifiées où se trouvaient le Prophète et ses femmes", c'est-à-dire par un guichet (1). C’est ainsi que vos cœurs et les leurs se conserveront dans la pureté (en évitant tout contact entre la garnison et la population)... (Coran, sourate XXX, verset 53). Autre citation : Que la malédiction d'Allah soit sur les injustes, qui obstruent le sentier d'Allah, qui veulent le rendre tortueux, et qui ne croirent pas à l'au-delà. Et entre les deux, il y aura un mur [Hijabun] invisible (Coran XVII, 45). Autre traduction : Quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un mur invisible, un Hijabun, (une véritable séparation).
Car ces femmes étaient des troupes de combattants qui se sont, pour ainsi dire, mariées à la vie et à la mort, avec le Prophète. Car le Prophète n'était pas un homme ordinaire, mais un conseil de sept élus. Ce n'est pas moi qui le dis, mais une fresque du palais Topkaki, en Turquie.
Bref, ce Hidjab, est un mur, le mur d'un casernement, demeure fortifiée et gardée.
Autre citation : Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un mur invisible, un Hijabun ( sourate XVII, verset 45). Autre traduction : Quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un mur invisible, un Hijabun, une véritable séparation.
Wikipédia : Le mot « hidjab » est utilisé sept fois dans le Coran. Dans cinq cas, il évoque une barrière d'ordre spirituelle. Dans aucun cas il ne fait référence à un vêtement féminin. Hidjab signifie « séparation ».
J'insiste : En persévérant dans cette fausse interprétation du Coran concernant un prétendu voile islamique qu'auraii imposé aux femmes musulmanes le Prophète Mahomet, les docteurs de l'islam ont trahi sa pensée.
Ces femmes, vraies musulmanes, ne portent pas le voile.
Emile Mourey, le 16 avril 2025,
68 réactions à cet article
-
ça me chiffonnait depuis un certain temps
-
Il fut un temps où les hommes portaient la robe, la jupe et les collants.. Il y a bien longtemps que cette mode a mis les voiles..
-
@Rinbeau
Mexcuse, il y a encore les kilts .
-
-
-
On voit de plus en plus de femmes voilées dans les rues, les valeurs laïques de notre belle ripoublique judéo-maçonnique ne font pas recette sur cette population.
C’est pas avec ce genre d’abrutis que nous allons concurrencer demain la Chine et les Etats-Unis dans la haute technologie, c’est évident. Et quand c’est pas ça, c’est les trafics de drogue ou les agressions. Si nous ne les renvoyons pas d’où ils viennent, nous allons être complètement largués.
Quant à essayer de les assimiler, c’est même pas la peine d’y penser. C’est pas eux qui vont s’assimiler, c’est nous qui allons nous soumettre et disparaitre.
-
@berry
Nous avons sur AVOX des abrutis qui ne sont pas voilés.. Et je vous assure qu’avec ça on a pas le cul sorti des buissons non plus..
-
@Rinbeau
je ne me sens pas concerné.
En toute modestie, je suis l’une des personnes les mieux informées et les plus lucides du site. -
@berry
Règle d’or.. En politique ne jamais dévoiler de liste publique..
-
@berry
Ouais. Grace à qactus et autres boulevard voltaire et tocsin.
-
@Seth
Vous devriez rester sur les articles de Rakoto et Di Bella, vous aimez bien la propagande et parler pour ne rien dire. -
@berry
Il vaut mieux parler pour ne rien dire que se répandre en adorateur et propagandiste de la fachosphère.
-
@berry
vous écrivez : « Quant à essayer de les assimiler ». ça n’a jamais été au programme .Prenez le cas des binationaux qui perdent la nationalité française le temps des vacances dans le pays d’origine de leurs parents ou de leurs grands parents ,ou s’ ils trouvent un emploi dans ce pays là ils devront payer des droits d’inscription scolaires majorés comme tous les non français inscrits dans les écoles françaises à l’étranger. A quoi jouent nos gouvernement ? -
judéo-maçonnique
Tiens, nous voilà revenus à la belle époque pétainiste. Manque plus que la réincarnation de Bernard Faÿ.
-
-
Voilà une présentation historique du « tchador » dont l’origine remonte très en amont de l’islam : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tchador.
-
-
@SilentArrow
C’est le remake hollywoodien version chewing-gum du fantôme de l’opéra..
-
@Rinbeau
C’est surtout une illustration du goût de chiottes de la yankitude qui comme il se doit commence à arriver chez nous.
-
@Seth
Chez nous les fantômes ne portent pas des chaines mais des bracelets électroniques..
-
@Rinbeau
fantômes humoristes pardon..
-
@Émile Mourey
Bonjour.
Essayer de trouver du sens dans ce fourre-tout qu’est le Coran, c’est comme chercher des révélations dans cet autre bêtisier, « Le Grand et le Petit Albert ».
Alors, ce que dit réellement le Coran dans sa langue fossile n’a absolument aucune importance pratique.
Ce qui a une importance, c’est l’interprétation qu’en font ces ânes de « savants islamiques », vous savez, ceux qui émettent des fatwas ahurissantes que la masse des ânes lobotomisés avalent comme si c’était la parole de la Bête de La Mecque.
Je comprends vos bonnes intentions, mais il est vain d’essayer de convertir une idéologie totalitaire en religion et un syndicat du crime comme la oumma en communauté religieuse.
-
Si vous confondez les femmes et les troupes militaires, comme vous l’écriviez, (les femmes signifiant des alliances tribales, oui, pas comme divisions guerrières, même si à l’occasion il peut y avoir fusion de la position d’une tribu et de celle d’une troupe guerrière, ce sont deux choses différentes), je vous conseille, en tant qu’ancien militaire de lire la biographie de Khâlid Ibn al Walîd, on connait (presque) tous les capacités stratégiques de Napoléon ou de César, quel que soit le jugement général sur leurs politiques, et on s’imagine qu’il n’y a rien de comparable chez les Arabes, n’est ce pas, razzias et compagnie, en tout cas cette biographie montre que pour ce guerrier, les batailles étaient planifiées soigneusement :
"Pour la première fois traduite en français, l’œuvre de l’historien militaire pakistanais Agha Ibrahim Akram, spécialiste émérite des premières conquêtes musulmanes, nous narre donc la vie et les campagnes de Khâlid ibn al-Walîd, ses coups de génie et ses duels, ses frères d’armes et ses ennemis intimes. Essentiellement fondé sur les sources islamiques classiques, d’Ibn Hishâm à at-Tabarî, auxquelles l’auteur a ajouté ses propres recherches de terrain en visitant les champs de bataille du Moyen-Orient, il s’agit sans conteste de l’un des ouvrages les plus complets sur l’Épée d’Allâh et ses prouesses !
"
https://ribateditions.com/produit/biographie-khalid-ibn-walid
-
@Decouz
Là est le problème. Vous me reprochez de confondre les femmes et les troupes militaires. Je vous reproche de ne pas vouloir comprendre le Coran comme leurs auteurs l’ont écrit dans une transposition poétique, voire mystique. Dans ma lecture du Coran, Mahomet est un homme, chef religieux, avec ses qualités et ses erreurs peut-être, mais chef de guerre courageux marchant en tête de ses armées, le visage voilé. Dans la fresque du palais Topkaki, c’est celui qui est assis, le visage caché. Aïcha est une troupe militaire, sa garde rapprochée, les visites de Mahomet dans les casernements sont de tournées d’inspection ; les 12 femmes qu’il a épousées sont des troupes militaires qui lui sont fidèles. Si mes souvenirs sont bons, deux sont mortes au combat ; l’une l’a peut être trompé.
-
Effectivement pour le voile, au moins un aspect, c’est qu’il concernait les femmes de Mahomet, pour qu’elles ne soient pas reconnues.
Dans les assemblées et également dans la guerre, elles jouaient un rôle que les interprétations paternalistes ont occulté par la suite. Dans une des batailles, une femme mange le foie d’un de ses ennemis, le chef désapprouve mais ne peut rien faire, un rôle d’infirmières mais aussi de soutien psychologique et d’encouragement.
-
@Decouz
Effectivement pour le voile, au moins un aspect, c’est qu’il concernait les femmes de Mahomet, pour qu’elles ne soient pas reconnues.
-
@Émile Mourey
Porter le voile islamique en Europe, c’est une provocation.
C’est comme porter une chasuble de Croisé en Arabie Saoudite.
Peu importe ce qu’en dit le Coran. D’ailleurs, en Europe, la plupart des gens se foutent de la Bible, alors, le Coran des chauffeurs de chameau...
-
@SilentArrow
C’est quoi des « chauffeurs de chameaux » ?
-
@Seth
Peu importe ce qu’en dit le Coran. D’ailleurs, en Europe, la plupart des gens se foutent de la Bible, alors, le Coran des chauffeurs de chameau...
c’est dans l’évangile de rinbeau :
Parodie du prêcheur à la truite
le chien aboie, le poisson mord, jésus crie, la caravane passe. (coran 69.69)
-
@Seth
Mahomet était un chauffeur de chameau, comme aujourd’hui on peut être chauffeur de poids lourd.
-
@Rinbeau
Le petit chien lève une patte contre le mur de la mosquée, la caravane aboie.
-
@SilentArrow
Vous écrivez : Mahomet était un chauffeur de chameau. C’est exact ! Voyez mon article du 19.7.2023, extrait...
... Le « conseil » Mahomet n’avait que neuf ans lorsqu’il accompagna, avec son oncle Abou Thalib, une grande caravane qui se rendait en Syrie. Accompagner une caravane, cela signifie, où la prendre en charge, ou en assurer la sécurité pendant tout son déplacement. Abou Thalib, c’est un groupe de sept hommes expérimentés. Mahomet, c’est un groupe de sept hommes qui ne l’est pas encore. Ces hommes sont l’élite de La Mecque. Voyageant de caravansérail en caravansérail, normalement cultivés, ils sont au courant de ce qui se discute dans les monastères après le concile très contesté de Nicée où l’empereur Constantin imposa, en 325, un christ-homme qui est venu. -
@SilentArrow
Chauffeur de quels chameaux ?
-
@Seth
Chauffeur de quels chameaux ?
-
Hidjab= mur, séparation
Le voile est donc une victoire de l’obscurantisme.
ok. on peut pas faire plus simple, clair.
Merci à vous pour cette Connaissance. A DIFFUSER.
Revenez quand vous voulez, sincèrement.
-
@Sylfaën.H.
Bizarre et très amusant ; en cherchant un mot sur l’internet, je tombe sur un article diffusé par serpent libertaire. https://serpent-libertaire.over-blog.com/2018/01/le-coran-il-faudrait-peut-etre-commencer-par-le-traduire-correctement.html
dans lequel j’avais déjà tout dit.
-
@Emile Mourey
merci pour le lien ! C’est riche, et divers, ce que je kiffe grÂve
je vais y « trainer », à commencer par un gus qui avait plein de chÔses à dire :par le respect et l’amour de l’humanité, nous affirmons la raison humaine, comme critérium unique de la vérité ; la conscience humaine, comme base de la justice ; la liberté individuelle et collective, comme unique créateur de l’ordre de l’humanité.
Pour ce qui est de la lecture-(traduction) de document comme Bible ou Coran, il est très clair que les allégories, analogies sont trop peu tristement utilisées par leurs exégèses. C’en est affligeant.
.
Lorsque j’étudie des textes, je figure 2 actions possibles aux objets-(Mahomet), comme deux attributs, projetables, tel par exemple Conseil. Typo : Vè a dans ses mains Conseil-(Sénat) et COMPTER-(Etat) ; éKonomiK comme Public=|-Privé.
Comment définir un Public ? en 2 mots ...
Le mot tout en haut : voirs,
tout en bas : hominidus, ou tout autre objet définissable dimensionnellement.
Reste à Compter, des gens, via FRIK, ou pas
-
Il faut quand même avoir un problème d’intelligence et de réalisme pour ne pas se rendre compte, en lisant quelques phrases du Coran, que c’est d’un simplisme effarant. On dirait quelque chose écrit par un enfant, et encore, un enfant pas tout à fait clair dans sa tête.
On hésite entre le fou-rire et la consternation. C’est un peu le cas de tous les « livres sacrés » mais franchement le Coran bat des records.
-
@ Corcovado
Je ne pense pas ; lisez le passage où Mahomet est assiégé à Médine par Abou Sofyan, lors de la bataille du fossé ; pourquoi, dans la nuit, une terrible tempête s’abat subitement sur ses camps ? Les tentes s’envolent, c’est la panique. Le lendemain, Abou Sofian lève le siège. Il faut, bien évidemment, comprendre qu’il s’agit là d’un coup de main de nuit sur un adversaire qui ne s’y attend pas... par qui ? par les troupes de Mahomet...ses femmes... l’intérêt d’en avoir plusieurs...fidèles et aguerries.
-
@Corcovado
je pense que sur ce coup la tu te trompe sur le redacteur qui est un des rares ici erudis
d’ailleurs je t’invite à lire la fin de son post"J’insiste : En persévérant dans cette fausse interprétation du Coran concernant un prétendu voile islamique qu’auraii imposé aux femmes musulmanes le Prophète Mahomet, les docteurs de l’islam ont trahi sa pensée.
"
Tu n’imagines pas à quel point il a raison
Cet islam regoristre crasseux , nul , limité pour les abrutis au QI de peu n’a pas toujours dans son histoire eté de cette sorte
il faudrai etre obtu (ou peu informé) pour le dire
certaines perioides historiques l’islam etais bien plus soft et malléable que le catholicisme (ou le judaisme)
Helas en ce moment c’est la face la plus sombre qui est archi mahouritaire dans quazi toute l’europe et cette UE qui elle pire collabore
Plus radicalisé encore sur de nombreux point que celui en face de la mediterrannée, en plus ters souvent porté par des ignorant(e)s
Bref ma bete noire en haut de la pile des trucs à pensée fachiste à combattre et ou hélas l’europe ne semble pas en comprendre les enjeux ravageurs d’une telle idéologie retrograde et excluante et si elle le comprends alors la c’est piore c’est du domaine de la haute trahison des peuples (et je pese mes pots) -
Il fallait se mettre au niveau intellectuel des populations de l’époque. Aujourd’hui, avec la scolarisation, le niveau s’est élevé ; la preuve : les quelques lecteurs qui comprennent ce que j’écris.
-
@ Corcovado
Concernant la fresque du musée d’Istamboul, il faut comprendre qu’à l’époque de son exécution, les lettrés en comprenaient encore le sens symbolique :
Wikipedia :L’archange Gabriel dont le nom signifie « Dieu est force » est le révélateur des plans divins, celui qui annonce à Marie la venue de Jésus, l’ange de l’Annonciation.
Quel est le monastère qui, en Arabie, s’est placé sous la protection de l’ange Gabriel ? C’est un monastère situé à Bosra ; on y voit encore, sur un de ses murs, un reste de dessin évoquant l’annonce à Marie.
Dans la fresque d’ Istamboul, l’ange Gabriel qui enseigne, inspire, conseille le Prophète, et peut-être même plus, c’est le monastère de Bosra. Nous sommes après le concile de Nicée qui a fait Jésus Dieu... et des scissions... d’où l’Islam ???
-
@Emile Mourey
Il était sur tous les coups, le Gabriel.
Heureusement qu’il ne s’est pas trompé. Imaginez qu’il ait apporté le Coran à Marie et annoncé à Momo qu’il était enceint.
source -
@Emile Mourey bonjour,
Cela faisait longtemps que je suis pas venu vous lire.
J’aime les gens qui remettent et se remettent en question à point nommé.
Je suis mécréant mais je m’instruis par leurs croyances.
Si vous remontez au temps de Nasser et ce qu’il en disait
Quand Nasser évoque la question du voile avec les Frères Musulmans - Vidéo DailymotionCe matin, alors que nous sommes au début j’ai été étourdi en écoutant les Coulisses du Vatican.
Les religions sont toutes conservatrices du passé sans vouloir ou pouvoir évoluer. -
@Réflexions du Miroir
Je connaissais cette vidéo et me suis amusé à la regarder plusieurs fois.Vous faites bien de la publier parce qu’elle illustre l’idiotie de ce foulard et surtout, prouve, chez nous et ailleurs en Europe, la volonté d’islamiser nos pays.
Que Nasser laisse la liberté, proclame la liberté des femmes égyptiennes de le porter ou non, est normal, compréhensible, et politiquement libéral.
Chez nous c’est une incongruité intolérable.
-
@jakem
+1000
Le bvoile ne me pose pas de problemes dans les pays ou ils le choississent librement si ils le souhaitent, puis lorsque je voyage je sais au moins que je ne suis pas chez moi dans mes terres avec sa culture
Si les gens veulent reproduire ici une culture exogene avec cet étendat islamique , pourquoi perdent ils ce tempos en terre de khouffars , qu’il retournent en terre d’islam ils / elles y serons mieux car la plus adaptée à leurs désidératas y compris jusqu’a la charia et leurs tribunaux islamiques ...
Je vaids moi chez eux avec mon saucisson pinard ?
Ben non ils n’appreciraient pas longtemps ce genre de délires
Donc lorsque je veut mon saucisson pinard , ben facile je reste chez moi
Ils veulent leur islamisme avec leurs étendards ils rentrent en terre d’islam de plus tout le monde sera le plus heureux , le bonheur pour tous
Si j’ai envie d’exotisme avec des famas voilées dans tous les coins et re coins , coin coin ^^
(comme eux aussi peuvent vouloir se dévoiler de leur coté)
ben j’y vais
Ici c’est pas l’club med permanent ... nan mais ! -
@Réflexions du Miroir
Sur ce coup contrairement a ce que vous disiez pour D ttrump
je suis d’accord avec vous meme si la caho a fais quelques efforts avec le nouveau testament en en supprimant les passages les plus sombres
Par exemple refuser d’avoir des femmes pretre qui le sont pourtant y compris éveque si j’ai bien suivi (enfin de loin) ..
c’est un délire retrograde incroyable...
lorsqu’on regarde les autres religions du livre ! -
Tous les livres sacrés et consacrés sans exception aucune ont été écrits par des hommes, car ce sont bien des hommes qui tenaient ce qui tenait lieu de crayon.
Lire les livres en question en ne perdant pas de vue qu’ils ne sont qu’un assemblage de mots et de phrases est édifiant, leur impact sera tout autre qu’une lecture biaisée par des a priori religieux.
La perception de la nature de la pensée, c’est-à-dire un processus, permet de se nettoyer l’esprit et de faire de la place.
-
@Jean Keim
Il écrit par des hommes... Ouais... mais...
Pas pas leur prophètes eux-mêmes et bien des années après.
S’ils avaient écrit comme James Bond l’avait fait : « Bond, James Bond » en disant « Christ, Jésus Christ », cela me semblerait plus dans la note.
Bien d’accord au sujet de la perception de la nature de la pensée pour se nettoyer l’esprit et de faire de la place, mais pas avec des croyances.
Jamais compris, qu’après des centaines d’années, on croit encore à des mêmes choses comme si ces choses n’avaient pas évolué. -
Comme je l’ai écrit dans mon dernier billet, je suis passionné par l’égyptologie.
Il y avait aussi des croyances mais polythéistes qui se greffaient sur la nature qui était autour d’eux.
Leurs dieux avaient souvent une tête d’animaux.
C’est quand un dieu monothéiste avec une tête d’homme, est apparu que les guerres de religions sont arrivées. -
Les guerres antiques avaient d’autres buts.
Histoire militaire de l’Égypte antique — Wikipédia -
@Réflexions du Miroir
Eh ben justement ces dieux n’auraient été que les hypostases d’un dieu unique dont elles représentaient les aspects divers et ce ne serait pas un hasard d’illumination foldingue qui aurait amener Akhenaton à instituer un culte monothéiste à Amarna.
-
En France, des voiles, on n’en voit quasiment pas. Ça doit faire des mois que je n’en ai pas vu.
On voit par contre des foulards, et autres.
Au boulot, pas mal de jeunes opératrices portent le foulard (environ 1/3 des jeunes magrébines ou turcs, au doigt mouillé). Ce qui ne les empêche pas de se comporter tout à fait normalement, d’être de toutes évidences bien françaises et bien intégrées (je me suis fait la réflexion qu’elles n’étaient plus « transplantables », c’est à dire qu’elles se sentent très bien là où elles sont), possédant à fond tous les codes culturels de notre beau pays permettant de tenir une conversation normale, de plaisanter, etc.. D’ailleurs, elles sont très souvent pas mal maquillées, malgré le foulard.
Les maghrébins ou turcs au boulot se foutent complètement qu’une musulmane porte le foulard ou pas. C’est leur choix, c’est tout. Lors d’une discussion, j’en ai entendu être scandalisés qu’une connaissance soit forcée de porter un foulard par sa famille pour sortir de chez elle. Dans leur esprit, il s’agit simplement d’un choix personnel, et rien d’autre.
On en est là. Pas de quoi fouetter un chat... Je ne pense pas qu’une religion minoritaire et très majoritairement pratiquée de façon très raisonnable mette la République en danger. Les oligarques qui possèdent nos médias et orientent le débat politique, eux, mettent la République en danger. En danger mortel. Diviser pour mieux régner, tout le monde connait l’adage...
Pour ce qui est du foulard, comme mentionné par un commentateur, il s’agit d’une tradition du sud de la méditerranéenne et du Moyen Orient bien antérieure à l’Islam. Les Épitres des Apôtres (rédigés par des méditerranéens évidemment) mentionnent explicitement son port obligatoire, et lorsque j’étais enfant, toutes les dames un peu âgée allait à la messe un foulard sur la tête.
-
@Dudule
Elles ne mettent pas la République ( laquelle ? ) en danger, mais elles imposent l’islamisation de notre société.Et je le refuse !
Comme je l’ai déjà écrit, je n’ai sincèrement pas le souvenir d’avoir vu, autrefois ( j’étais aussi enfant de chœur ) des groupes de mémés portant foulard aller à la messe.
Elles mettaient un foulard quand il pleuvait pour conserver la « permanente » qu’avait réalisée la Mathilde ( coiffeuse pour mémés, rue du Mal . Foch ; environ 50 m en amont de la sous-préfecture, et à côté du tabac-presse-librairie de Berkowitz ).Celles qui en portaient un ne le faisaient pas en tant que « témoins d’Allah » et du Momo en propageant l’idéologie islamique. Ou vaticanesque.
Et si ce fut vaticanesque, ce qui reste à démontrer, elles n’emmerdaient personne avec leur foulard et ne contrevenaient en aucun cas, à aucun moment, en aucune circonstance, à notre mode de vie.
-
-
-
@karim
Ducky Smokton .... -
@karim
L’humour se dévoile parfois de façon inattendue !Ainsi, un vieux connard, également exécrable, s’est autoproclamé République !
-
@jakem
a bicyclette sans bière ni anisette. -
@karim
Quand un mahométan se trouve à court d’arguments pour défendre son islam crasse, il agresse.
Et quand il ne peut pas agresser, parce que son interlocuteur est en ligne, il a recours à la magie noire. Il lance des sorts au nom de la Bête de La Mecque.
Des sorts qui restent sans effets puisque l’abominable idole des Bédouins est une quantité purement imaginaire.
J’me tords de rire.
-
@SilentArrow
L’artiste suédois Lars Vilks, qui a dessiné la tête du prophète Mohammed sur le corps d’un chien, est mort calciné suite à un accident de voiture. Toi, tu compares souvent le Prophète Mohamed à un tdc, alors surveille ton trc.
-
@karim
La magie noire, ça ne fonctionne que par autosuggestion sur des arriérés superstitieux comme vous. Ça ne fonctionne pas sur une cible qui ne croit pas en toutes ces bêtises d’un autre temps.
Et ça se retourne toujours sur l’apprenti sorcier, par autosuggestion, puisque lui y croit à ces imbécillités.Ceci dit, ce sont plutôt les moustoufs de Palestine qui meurent calcinés ces derniers temps. D’après vous, qu’est-ce qu’ils ont bien pu faire à votre grotesque idole de Bédouins pour mériter ça ?
-
@SilentArrow
Vous en feriez par vous même l’expérienceentre ce qui est magie et ce qui est divin. C’est une question de temps.
-
@karim
Il n’y a rien de divin dans la grotesque bête de La Mecque qui se vautre dans son auge.
Ce n’est rien de plus qu’une idole comme l’humanité en a fabriqué des chiées.
Ces idoles n’existent que dans le crâne de ceux qui se sont laissé infecter, un peu comme un virus informatique.
Je le répète, un sort jeté, quand il ne peut atteindre son but, revient comme un boomerang dans la poire de l’apprenti sorcier. Alors, surveillez bien vos arrières parce que la sale bête que vous adorez ne peut rien contre moi.
-
@SilentArrow
Mes arrières sont bien surveillés et bien soignés. Ils sont lavés chaque jour avec de l’eau quand je fais mes besoins.
Si tu vas au musée du Caire, tu trouveras un personnage plus puissant que toi et qui a péri à cause de son orgueil. C’est le Pharaon d’Egypte, contemporain du Prophète Moïse, que tout le monde peut voir, comme signe de Dieu tel que décrit par la Coran 14 siècle auparavant.
Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d’Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimitié. Puis, quand la noyade l’eut atteint, il dit : « Je crois qu’il n’y a d’autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis du nombre des soumis »
[Allah dit] : Maintenant ? Alors qu’auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs !
Nous allons aujourd’hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d’avertissement) Coran : Yunus :90 91 92
Peut être que cela te donnera à réfléchir pour te repentir et sauver ton âme, sinon tu n’as qu’a t’en prendre à toi-même si ton tdc sera dérangé.
-
@karim
Cette histoire de pharaon tirée du Coran, ce n’est qu’un mauvais plagiat de la Bible des juifs, que les « incréateurs » du Coran utilisent comme des charlatans sans citer la source. Imposture islamique à toutes les étapes.
Je le répète : votre idole ne peut rien contre moi car elle n’existe que dans votre cerveau malade. Elle peut par contre vous détruire de l’intérieur, et elle ne manquera pas de le faire.
Regardez dans quel état d’ignorance et d’obscurantisme croupissent les pays islamiques.
Il y a quelques années, une petite idiote islamique tunisienne s’apprêtait à défendre une thèse de doctorat sur la planitude de la Terre. Elle en a été empêchée à temps, mais la Tunisie a été l’objet de la risée de tous les pays du monde. Voilà ce qui arrive quand on donne le pouvoir à ces ânes de frères muzz. Plus de détails ici.
-
@Émile Mourey
Au sujet du voile... du temps de l’ignorance... d’avant l’islam
Croyez-vous que l’islam a fait reculer l’ignorance ?
-
@SilentArrow
J’ai écrit cet article pour que nos responsables politiques ne disent pas n’importe quoi, mais je sais, par avance, que cela ne sert à rien.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON