• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > #Balancetonporc. Un porc frère Tariq ? Mais alors halal !

#Balancetonporc. Un porc frère Tariq ? Mais alors halal !

Elles en ont ras les ovaires, elles se lachent, elles balancent et elles ont raison !

 

En 2016, dans son ouvrage J’ai choisi d’être libre, Henda Ayari, ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque, relatait une agression sexuelle mais sans révéler le nom de l’homme mis en cause. C’est ce pas qu’elle a franchi le 20 octobre en révélant qu’il s’agissait de Tariq Ramadan. Depuis elle subit une violente contre-attaque sur le net. « Elle reçoit des appels anonymes et énormément de menaces sur les réseaux sociaux. Certaines personnes lui font comprendre qu’ils savent où elle habite et où sont ses enfants, assure son avocat. Tariq Ramadan a un large réseau d’adeptes et de disciples qui se manifestent via Internet ».

« Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e) s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n’est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j’encours…
J’ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des
représailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j’ai été victime, il n’avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu’on pourrait s’en prendre à mes enfants, j’ai eu peur et j’ai gardé le silence tout ce temps.
J’en ai tout de même parlé dans mon livre dans un chapitre entier en changeant son nom, pour ne pas être poursuivie en justice pour diffamation, mais aujourd’hui je ne peux plus garder ce secret trop lourd à porter, il est temps pour moi de dire la vérité.
C’est très dur mais je me sens soulagée, j’ai ressenti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes, J’espère vraiment que d’autres femmes victimes, comme moi, oseront parler, et dénoncer ce gourou pervers qui utilise la religion pour manipuler les femmes !
Je sais qu’il me tombera dessus avec son équipe d’avocats et
ses nombreux soutiens, c’est pour cela que je vais vraiment avoir besoin de vous pour me soutenir ! Car je m’apprête à traverser une grosse tempête mais je ne compte plus me taire ni faire marche arrière au nom de toutes les femmes victimes ! »

Henda

Elle explique sur son site facebook le sens de son combat :

« J’ai décidé d’écrire comme on livre un combat. Ce combat, je le mène en France depuis 2006, date à laquelle j’ai réussi à fuir le mouvement sectaire qui me détruisait peu à peu : le salafisme. Ce courant religieux fondamentaliste prône un retour à « l’islam des origines » et rejette les valeurs de notre République. Mon combat, longtemps mené dans l’ombre, est devenu public en 2015, le jour où j’ai publié deux photos de moi sur ma page Facebook. Sur la première, j’ai la vingtaine, je suis vêtue d un immense voile noir, le jilbab, ma tenue habituelle. J’ai l’air perdu. Sur la deuxième photo, toute récente, je porte un pantalon et une petite veste élégante sur un tee-shirt. Je suis tête nue. J’ai l’air heureux. J’ai accompagné ces deux photos d un long message : j’y explique mon ancienne vie de salafiste, et comment je me suis libérée de cette prison. J’ignorais alors que ces photos et ces écrits allaient chambouler ma petite vie tranquille. Ma page Facebook se mua en champ de bataille. Des milliers de personnes se l’appropriaient. La plupart utilisaient mes photos pour s’insurger contre l’extrémisme religieux et l’oppression des femmes, mais d’autres m’insultaient et me menaçaient. Alors, j’ai décidé de me raconter, sans fard et sans fioritures. De dire mon parcours, mes faiblesses, mes erreurs, mes joies et mes victoires. Parce que mon expérience du salafisme en France, mon voyage au cœur de l’enfer, est celui de trop nombreuses femmes, enfermées dans leurs voiles, niées dans leur féminité, victimes de la violence et de la perversité d’une organisation religieuse et sectaire qui les broie. C’est d’abord pour elles, ces femmes, mes sœurs, que j’écris, pour qu’elles sachent que la révolte est une solution et qu’il est possible de dénoncer l’hypocrisie et la brutalité qui animent trop souvent les défenseurs de ces intégrismes religieux. »

Le très controversé Tariq Ramadan, célèbre prédicateur salafiste, suite à la plainte de Henda Ayari, est sous le coup d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris.

Une deuxième femme a aussi déposé plainte pour viol contre l’islamologue auprès du procureur de la République de Paris. Elle évoque un mode opératoire semblable à celui ayant piégé Henda Ayari : d’abord des échanges religieux dérapant ensuite sur des conversations d’ordre sexuel avant la prise de rendez-vous.

Une troisième femme serait sur le point de porter plainte contre « Frère Tariq », petit-fils de Hassan Al-Banna, fondateur de la Confrérie des Frères musulmans, la maison-mère des organisations islamiques contemporaines. Il est parfois désigné comme le haut responsable des Frères musulmans en Europe. D’autres le soupçonnent d’entretenir des liens avec les réseaux islamo-terroristes internationaux. Lien

Alors, un cochon comme les autres, frère Tariq ? Peut-être, mais alors un porc halal !

 

Sources :

https://mondafrique.com/tariq-ramadan-accuse-de-viol/

https://www.amazon.fr/vérité-sur-Tariq-Ramadan-stratégie/dp/2828909417/ref=asap_bc?ie=UTF8

http://www.leparisien.fr/faits-divers/accusation-de-viol-contre-tariq-ramadan-enquete-ouverte-a-paris-24-10-2017-7352211.php

https://mondafrique.com/la-face-cachee-de-tariq-ramadan/

https://www.facebook.com/hindi.ayari/posts/10214675231620258

https://www.amazon.fr/Choisi-dÊtre-Libre-Henda-Ayari/dp/2081388189#reader_B01M4IHU0O

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-femme-qui-accuse-tariq-ramadan-de-viol-entendue-par-la-police-24-10-2017-7352958.php

https://www.facebook.com/Lib%C3%A9ratrices-1443739095943701/

https://www.closermag.fr/vecu/temoignages/henda-ayari-mariee-a-un-salafiste-il-m-a-repudiee-en-abandonnant-ses-enfants-691374

Illustration : merci au regretté Charb, victime de la konnerie.


Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • Franck Einstein Franck Einstein 30 octobre 10:56

     
     
     
    La moraline contrite défendant l’individu sert de cache sexe au renoncement à une éthique collective anti capitalo-mondiialiste.
     
    C’est du marxisme de base.


    • sukhr sukhr 30 octobre 11:10

      @Franck Einstein
      Tu devrais lire Marx, à côté de tes lectures de Mussolini et d’Hitler. Tu raconterais moins de conneries. 


    • Cateaufoncel 30 octobre 11:20

      @sukhr

      « Tu devrais lire Marx... »

      C’est où qu’il raconte qu’il a engrossé la bonniche comme un employeur ordinaire abusant de son ascendant ?

      Il a peut-être dû mettre le paquet pour arriver à ses fins... Harceler,menacer, supplier, promettre, toute la gamme, quoi...


    • sukhr sukhr 30 octobre 11:21

      @Cateaufoncel
      pas besoin, il était monté comme un cheval et les femmes lui couraient après. 


    • Franck Einstein Franck Einstein 30 octobre 11:52

      @bennet rose qui ne lit que « Le Merdia »
       
       
      L’idéologie allemandela vertu comme négation du concept, un grand classique du marxisme (vient comme le reste de Hegel et sa hiérarchie des catégories), de Marx à Clouscard.
       
      « Il ne faut jamais céder à une indignation morale » Marx


    • sukhr sukhr 30 octobre 11:53

      @Franck Einstein
      100% d’accord : la place de la morale chrétienne est dans un four. 

       smiley 

    • Franck Einstein Franck Einstein 30 octobre 11:58

       
       
      « L’opium du peuple » c’est la vertu de la charité niant le concept de société nouvelle, elle servaiit de cache misère à la féodalité
       
      La vertu négrière sans-frontièriste sert de cache-sexe au mondialisme et sa traitre d’esclaves dan,s le dépeçage des états
       
      on peut multiplier les ex, Hervé Juvin vidéo courte
       
      « L’opium du people » = vegan, spacisme, écolo


    • sukhr sukhr 30 octobre 12:06

      @Franck Einstein
      Franckinou : ton cher Adolf était Vegan. Il aurait pu t’expliquer que changer son régime alimentaire est quelque chose d’extrêmement difficile, cela fortifie l’esprit. Seul celui qui sait s’astreindre à un véganisme stricte peut parler aux divinités les plus puissantes. 


    • Cateaufoncel 30 octobre 11:12

      « Elles en ont ras les ovaires, elles se lachent, elles balancent et elles ont raison. »

      C’est quand même beaucoup de bordel pour une cause qui ne réunit que quelques centaines de manifestant(e)s ici ou là.

      Et la facilité avec laquelle d’infimes minorités peuvent manipuler l’information (11 pages dans Libération de ce jour,+ la une), est aussi inquiétante que l’acquisition des médias mainstream par l’industrie et la finance.


      • pipiou 30 octobre 13:58

        @Cateaufoncel
        « C’est quand même beaucoup de bordel pour une cause qui ne réunit que quelques centaines de manifestant(e)s ici ou là. »

        Quelques manifestant(e)s ? Non mais allô quoi !


      • delphe 30 octobre 21:09

        @Cateaufoncel

         c’est vrai ,la grande manif des féministes hystériques supportée par tous les grands médias qui font des tonnes depuis des semaines a fait un grand flop ,quelques centaines d’individus dans toute la France ,la grande honte ;


      • Cateaufoncel 30 octobre 22:12

        @delphe

        « ...un grand flop ,quelques centaines d’individus dans toute la France ,la grande honte... »

        Ca vaut tous les sondages, mais on ne sait pas si ça va les calmer. Il faudra suivre le contenu des journaux dans les jours à venir : si ça ne dope pas les ventes de papier imprimé, ils se diront sans doute que ça ne vaut pas la peine.

        Parce qu’ils se foutent, naturellement, de l’aspect moral de la question. Ils savaient tous tout ça depuis toujours - sinon à quoi ça sert d’être journalistes ? -, et ils n’ont jamais rien dit. Ils retourneront donc à leur omertà sans états d’âme.


      • Cateaufoncel 31 octobre 10:54

        @delphe

        Autre mobilisation, autre bide. Hier soir,s’ouvrait une rétrospective Polansky - « ciblé encore ces derniers jours par de nouvelles accusations de viol »,nous dit Libération -, à la Cinémathèque française. Libération nous apprend que plusieurs collectifs féministes avaient appelé à manifester contre la rétrospective et contre le cinéaste, présent dans la salle.

        Et bien,dans une Ile-de-France qui compte 12 millions d’habitants, il ne s’est trouvé qu’une centaine de personnes pour exprimer leur réprobation., en scandant notamment « Nous sommes fortes, nous sommes fières, féministes en colère.

        Agnès, 39 ans, »affiliée au collectif La Barbe« a déclaré à l’envoyé spécial du quotidien, Jeremy Piette,  »A nous de répondre à leur démonstration de force, par une autre démonstration de force« . Tout cela est assez surréaliste.

        P.S. - Pour des raisons impossibles à déterminer, le journaliste Piette a omis, ou renoncé, à inclusiver le terme »manifestants", ce qui ne peut que surprendre de la part de l’emblème du néoconformisme bobo qu’est ce canard... boiteux.


      • Taverne Taverne 30 octobre 11:31

        Elles ont raison de porter plainte si elles ont été victimes de violences sexuelles. Elles devraient ajouter une plainte pour menaces si ces menaces sont caractérisées. Mais elles n’ont pas raison de porter une atteinte grave au principe de présomption d’innocence qui permet à la justice de fonctionner sereinement. Leur expression dans les médias est excessive car il revient à soumettre l’affaire portée en justice à la vindicte populaire. C’est aux juges et jurés de se prononcer. Il y a violation du principe du contradictoire car les médias ne relayent que la parole d’une partie à l’affaire.

        Quelle que soit l’antipathie que l’on porte à un individu mis en cause devant la justice, quelle que soit la force des témoignages et des faits portés contre lui, il a le droit de bénéficier d’un fonctionnement normal de la justice. Une seule exception à ce principe absolu met en danger tout le système et ceux qu’il protège : nous ! Car demain, vous pouvez être accusé et mis en cause sur toutes les chaînes de télé, à la radio, sur le net, dans les journaux et dans des livres, alors que vous n’avez pas encore été entendu par la justice et même alors que l’enquête n’a pas commencé. Pensez-vous que vous feriez alors l’objet d’un traitement juste et équilibré ?

        En quoi y avait-il urgence de faire tout ce déballage avant même le commencement de l’enquête judiciaire ? Si cet homme est coupable, la justice le punira.

        Tout ce qu’allègue la présumée victime pourrait même se retourner contre elle : l’avocat adverse pourrait utiliser ce déballage contre elle, pointer les contradictions, etc. Par exemple, elle disait ce matin sur une chaîne de télé qu’elle avait pris contact elle-même avec cet homme et qu’elle était montée consciemment dans sa chambre d’hôtel et qu’enfin, prétendant ne rien remarquer de suspect, elle a consenti à l’acte. Pensez-vous que d’avoir dit cela va l’aider ?

        Donc, à mon sens, elles n’ont pas raison au plan des principes qu’elles mettent en péril (il faut saisir la justice et non publier des livres auparavant) , mais elle prend aussi de grands risques pour la suite de l’affaire. De toute manière, un procès comme celui-là aurait de toute façon permis aux victimes de s’exprimer largement, mais elles l’auraient fait au moins avec l’aide et les conseils de leurs avocats.


        • ZenZoe ZenZoe 30 octobre 15:28

          @Taverne
          Vous avez raison en théorie. Dans un pays où la justice fonctionne bien, on devrait pouvoir aller au commissariat, porter plainte, et obtenir réparation.

          Sauf que la justice ne fonctionne pas bien concernant les viols et les agressions sexuelles. Refus courant de prendre les plaintes dans les commissariats, pas de prise en charge ni de protection, plus de 90% des plaintes classées sans suite, un départ forcé de la victime dans 95% des cas de harcèlement sur le lieu de travail, des procès où la victime est sur la sellette autant que l’agresseur, des aberrations (récemment la fillette de 11 ans violée et estimée consentante)... C’est peut-être cela aussi que les femmes entendent dénoncer, et pas seulement leur agresseur ? C’est peut-être aussi casser ce silence qui étouffe tout ?


        • Taverne Taverne 30 octobre 15:47

          @ZenZoe

          « plus de 90% des plaintes classées sans suite » : faux ! Pour les viols, plus du quart des plaintes aboutit à une condamnation. En 2014, 5588 plaintes déposées et 1318 condamnation. Voir Ici par exemple. Le souci, ce sont notamment les viols conjugaux difficiles à prouver.

          En 2010, il y a eu 1356 condamnations pour viols et 8235 condamnations pour atteintes sexuelles. Les condamnations pour viol représentent, en 2010, 50,1 % des 2 706 condamnations prononcées pour crime. Dans 98 % des cas pour ces crimes, la peine privative de liberté est la règle. Les peines sont en moyenne de 8,9 ans (perpétuité exclue).

          En cas de viol, il est beaucoup plus utile de porter plainte que d’écrire un livre ! Evidemment, cela dépend de ce que l’on recherche : la justice ou la notoriété.


        • OMAR 30 octobre 16:29

          Omar9

          Bonjour @Taverne
          .
          J’ai écouté la logorrhée de cette Henda Ayari, sur BFM.,
          Toutes ces paroles de « viol » étaient liées à « voile », « Islam », « Coran » ou « musulman ».
          Ce n’était pas simplement et seulement une mise en accusation d’un violeur, mais un plaidoyer anti-musulman, avec, évidemment, un questionnaire bien orienté.
          S’il s’avère que T. Ramadan s’est vraiment comporté comme un porc, je serai le premier à lui cracher sur la figure et demander un châtiment exemplaire.
          Alors, je regrette que BFM-TV ce matin, n’ait pas mis un détecteur de mensonges à Henda Ayari.
          Mais j’espère que l’on retrouve les traces des échanges téléphoniques, SMS et passage à l’hôtel.
          Au nom de la Vérité....


        • Cateaufoncel 30 octobre 16:41

          @ZenZoe


          « Sauf que la justice ne fonctionne pas bien concernant les viols et les agressions sexuelles- »

          La justice fait ce qu’elle peut dans les cas où il n’y a ni traces de violences ni témoin(s) et qu’elle doit se déterminer à partir de la parole de l’une et de la parole de l’autre. Personnellement, je préférerais ne pas me trouver dans un tel cas de figure.


        • ZenZoe ZenZoe 30 octobre 17:18

          @Taverne
          « plus de 90% des plaintes classées sans suite » : faux !
          Non c’est vrai. Par contre, je ne parlais pas de viol, mais de harcèlement sexuel.


        • ZenZoe ZenZoe 30 octobre 17:24

          @Cateaufoncel
          Oui, vous avez raison. Surtout si la victime a effacé toute trace sur elle (douche etc,), ou attend trop longtemps pour porter plainte. Pas évident.

          Reste qu’il y a des préjugés tenaces chez certains. Elle était en mini-jupe, elle était dans la rue à 2 heures du matin, elle avait bu, elle ne s’est pas vraiment débattue etc... donc, quelque part elle voulait bien... C’est ce schéma qu’il faut combattre.


        • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 17:29

          @ZenZoe
          En tout cas, une chose est sûre, le pire sera toujours au rendez-vous si on se prépare dès le début à balancer son porc ou sa truie pour la simple raison que le porc et la truie se croyaient égaux, fait du même bois, grandis dans les mêmes aspirations, remplis de la même sensibilité, attirés par les mêmes plaisirs, étreints par les mêmes joies. L’homme et la femme sont des êtres humains semblables, ils ne sont pas égaux. Ils méritent chacun le respect à condition qu’ils en soient capables l’un envers l’autre. Il y a des veinstein, ils sont légions. Il y a aussi des prostituées d’un nombre à peu près équivalent qui les aiment pour faire carrière et qui, une fois carrière faite, les rides venues, les frustrations naturelles de la vie bues jusqu’à la lie, se vengent. Alors les sorcières de la fausse pudeur et de la haine rentrée, enfourchent leur balai et sillonnent le ciel médiatique pour le plus grands plaisirs des frustrés de la terre et des haineuses du ciel.
          http://www.dedefensa.org/article/qui-ne-dit-mot-consent


        • Cateaufoncel 30 octobre 20:00

          @ZenZoe

          « Reste qu’il y a des préjugés tenaces chez certains. »

          Einstein a dit qu’il est plus facile de briser un atome qu’un préjugé. Cela dit, l’époque étant ce qu’elle est, il y a des comportements et des attitudes que les femmes ne devraient pas adopter si elles ne sont pas ceinture noire de quelque chose et je ne comprends pas qu’elles ne soient pas davantage incitées à suivre des cours d’autodéfense.


        • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 31 octobre 05:48

          @Taverne

          Votre réponse est de mauvaise foi. Les données de ZenZoe restent valables précisément parce que les violences sexuelles ne se limitent pas aux viols.
           
          Et même dans le cas où il y a viol, le résultat est que les trois quarts de celles qui portent plainte se voient déboutées. Et ça ça vous satisfait au point de leur dire : contentez-vous de ça et fermez-la ?
           
          Vous habitez sur quelle planète ? je veux dire les humains et surtout les femmes ne sont pas vos congénères ? Un peu de compassion et d’empathie à l’égard de ces victimes seraient bienvenues.
           
          Car enfin, le constat est clair, en matière de violences sexuelles, une ENORME injustice est faite aux femmes.


        • bob14 bob14 30 octobre 12:30

          Qui c’est qui a mis sur le devant de la scène ce trou du cul... ?...le Qatar

          « La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française. La langue française est une langue de l’islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes. »..bon faut le mettre dehors rapidos...ça urge !

          • sukhr sukhr 30 octobre 12:31

            @bob14
            il se contente de réutiliser les arguments de ceux qui disent que la France est chrétienne. En effet, si on accepte que la France est Chrétienne, alors il faut logiquement accepter que la France est musulmane.
             
            Pour mettre fin à cette décadence : Socialisme et Paganisme !



            • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 31 octobre 05:56

              @VICTOR Ayoli

              Waow ! Elle ne mâche pas ses mots. C’est bien envoyé et ça résume bien la situation !


            • oncle archibald 30 octobre 13:52

              Mais qui supporte les « contributions » de cette tâche qui œuvre sous le pseudo de Sukhr ? C’est à croire que celui qui « laisse faire » voire pire qui encourage et approuvé souhaite la mort du site ou il devient de plus rare de pouvoir dialoguer sur la base d’une confrontation d’arguments. C’est un sabordage ?


              • sukhr sukhr 30 octobre 13:56

                @oncle archibald
                moi ! je les supporte tout à fait smiley 


                d’ailleurs, on remarquera que le fameux sukhr argumente et défend ses positions. 

              • Cateaufoncel 30 octobre 19:02

                @oncle archibald

                « Mais qui supporte les « contributions » de cette tâche qui œuvre sous le pseudo de Sukhr ? »

                Plus de quatre cents interventions en une semaine, on appelle cela un graphomane. C’est une maladie et elle se soigne par le silence qu’on oppose au détraqué.


              • oncle archibald 31 octobre 09:21

                @Cateaufoncel : une maladie ou une volonté avec des objectifs bien précis ?


              • Cateaufoncel 31 octobre 11:26

                @oncle archibald

                « ...une maladie ou une volonté avec des objectifs bien précis ? »

                Peut-être que l’un n’empêche pas l’autre...Peut-être que le malade et la volonté sont deux personnes différentes... Mais, quel que soit le cas de figure, la marginalisation reste le remède.


              • OMAR 30 octobre 16:15

                Omar9

                @Victor ayoli : « Alors, un cochon comme les autres, frère Tariq ? ... ».

                Tariq est peut-être un porc.
                Auquel cas, il doit être condamné et traité comme une merde.
                Mais voila, tu étais où quand un certain Harvey Weinstein fut accusé de viol aussi ?
                .
                Ah, mais oui, je te comprends.
                T’as surement dû convulser en rencontrant ce porc casher....


                • Cateaufoncel 30 octobre 16:52

                  @OMAR

                  A ma connaissance, Weinstein n’a jamais proposé un modèle de substitution à notre type de société, Ramadan, oui :

                  La résistance à cet Occident sécularisé, marchand, inculte, la seule résistance organisée provient de l’Islam, qui est d’une certaine façon inassimilable. Cette résistance constitue peut-être une chance pour l’humanité face au polythéisme d’aujourd’hui qui est l’argent, le pouvoir, la technique, le sexe, la violence, le bruit, la négation astucieuse ou brutale de toute spiritualité Il est trop simple de dire : l’Occident contre l’Islam. Le monde musulman manifeste aujourd’hui, il est vrai, une résistance forte et quasi générale. Glossaire et lexiques

                  Ca fait une grosse différence.


                • OMAR 30 octobre 17:44

                  Omar9

                  Ne sois pas ridicule, @Cateaufoncel

                  Toi et tes alter-ego ne cessaient de nous bassiner avec votre Occident basé sur la culture « Judéo-chrétienne » en éludant la gréco-romaine.
                  Quant à T. Ramadan, charité bien ordonnée commence par soit-même, en ce sens qu’il n’a qu’à faire un constat sur l’état de déliquescence dans lequel les sociétés arabo-musulmanes vivent aujourd’hui.
                  Avec comme chef de file, cette diabolique Arabie-Saloperie et son wahhabisme de merde.
                  Sinon, enfin, une partie de ton commentaire est sensée...


                • Cateaufoncel 30 octobre 18:52

                  @OMAR

                  « Toi et tes alter-ego ne cessaient de nous bassiner avec votre Occident basé sur la culture « Judéo-chrétienne » en éludant la gréco-romaine. »

                  Moi, je fais partie de ceux qui adhèrent à la définition gaullienne.

                  Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.


                • Massada Massada 31 octobre 11:37

                  @OMAR
                   

                  Harvey Weinstein n’est pas docteur en judaïsme, il ne représente pas une autorité morale ! 
                  Juste un salaud, juif peut-etre mais salaud certainement. l’un n’exclut pas l’autre
                   
                  Tariq Ramadan est une autorité morale, une référence en science islamique, un modèle pour de nombreux musulmans

                • Vraidrapo 31 octobre 12:53

                  @OMAR
                   En ce 31 octobre 2017, et pour en finir, il me vient une idée pour améliorer les relations entre les musulmans et les autres :
                  - un peu moins de prière et un peu de pinard à chaque repas...
                  Ça détend, ça décrispe, ça débloque au dedans et au dehors.
                  Comme disait Boudjellal sur un plateau TV :
                   « Si dieu n’existe pas qu’est-ce qu’on aura tourmenté les voisins pour rien ! ? »
                  Je rectifierais : « Tourmenté les voisins et soi-même... ».
                  Lire les Khubaïyat d’Omar Khayam :
                  « Ce qu’il y a de mieux c’est de s’abstenir de tout ce qui n’est pas allégresse ; ce qu’il y a de mieux, c’est de recevoir la coupe de la main des belles que renferme le Palais des Princes ; ce qu’il y a de mieux encore, c’est l’ivresse, l’insouciance des Kalenders, l’oubli de soi-même. Une gorgée de vin, enfin, vaut mieux que tout ce qui existe dans l’espace entre la lune et le poisson »

                  Ça c’est envoyé. Assez exagéré mais, entre la convivialité et l’ivresse, il y a de la marge pour la détente - la détente ! ( feumti ?)


                • OMAR 31 octobre 16:02

                  Omar9

                  @Vraidrapo
                  .
                  F’hemtek !!!
                  D’ailleurs, j’apprécie.....
                  .
                  PS : si la quasi totalité des musulmans s’accorde à éviter la consommation de la chair de porc, pour la bibine, le pinard, le ricard , le whisky, bref l’alcool, c’est autre chose....
                  http://www.huffpostmaghreb.com/2014/08/27/algerie-alcool-consommati_n_5722572.html


                • OMAR 31 octobre 16:17

                  Omar9

                  @Massacrada
                  .

                  Toujours cette propension à ne regarder que les tares des autres.
                  Et si tu commençais ton commentaire par celui qui représentait Israël et son peuple, cette pourriture d’ex président Moshé Katsav reconnut violeur et condamné ?
                  http://www.parismatch.com/Actu/International/Israel-Moshe-Katsav-condamne-a-7-ans-de-prison-pour-viol-145335
                  T. Ramadan ne représente que ceux qui voudraient bien se faire représenter par lui.
                  Perso, je lui reconnait un savoir avéré, une culture indéniable et une très bonne maîtrise de ses sujets.
                  Ce qui déplait à tous les extrémistes, sionistes, anti-Islam, xénophobes et nostalgiques de la colonisation au point d’être frappé d’ostracisme.
                  Mais voilà, il se pourrait que d’autre part, ce soit un porc des égouts.
                  Auquel cas, il doit être mis au même pilori que ce goret de Harvey Weinstein.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires