• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Chine - Don de sperme aux « qualités politiques favorables »

Chine - Don de sperme aux « qualités politiques favorables »

En Chine, une machine extraordinaire de modernité peut extraire automatiquement la semence du donneur ; on n'arrête pas le progrès. Encore faut-il que les donateurs s'engagent à rester fidèle au parti communiste. Mais vous ne savez peut-être pas que l’appareil « a déjà été vendu à des cliniques aux États-Unis, en Russie et en France » et simule « la température et les sensations d’un organe sexuel féminin ». 

Ci-dessous, une photo de SW-3701 mise au point par Sanwegroup.

La vision de cet engin vous fera peut-être mieux comprendre le sens de l'expression "rire jaune". Malheureusement, nous n'aurons aucun témoignage d'utilisateur sur le confort et l'efficacité de cet instrument censé remplacer la main humaine.

Mais que se passe-t-il donc en Chine ?

Depuis l'assouplissement de la politique de l'enfant unique, la demande de sperme a augmenté. Mais la qualité de la semence pose problème. "moins de 20% des spermatozoïdes donnés ont été jugés utilisables". Par conséquent, il faut plus d'un an pour que les femmes demandeuses obtiennent un traitement de fertilité. Pour compliquer encore un peu plus la situation, le donneur de sperme ne doit plus seulement être sain physiquement, mais doit également répondre aux exigences politiques du pouvoir. Hélas, là encore, très peu d'explications ont été données mais il ne semble pas qu'un test soit prévu pour vérifier la fiabilité politique des donateurs. 

Mais les Chinois volontaires ne feront pas ça pour rien. Après deux séries de tests, "l'un vérifiant la qualité de leur sperme et l'autre pour la santé générale et la forme physique. Ceux qui réussissent les tests seront payés 200 yuans (32 dollars) immédiatement. Et ceux qui font un don seront récompensés avec 5.500 yuans" à condition de faire dix dons sur une durée de six mois. Ce qui semble une exigence raisonnable et réalisable pour des hommes de plus de 20 ans qui ne doivent présenter "aucun signe évident de perte de cheveux, de daltonisme ou de problèmes de poids".

Le troisième hôpital de l'université de Pékin qui a organisé la campagne de don du sperme ne précise pas la technique utilisée, manuelle ou automatique, pour obtenir le précieux liquide séminal. Petite précision supplémentaire "les familles utilisant les banques de sperme doivent prouver que le mari est infertile ou pourrait transmettre des maladies génétiques".

Maintenant, pour les gens intéressés par les performances de la machine masturbatoire ; voici quelques détails purement informatifs...

"Pour la société chinoise, il s’agit ici de « la manière la plus agréable de collecter des échantillons pour des dons de sperme ou pour des analyses de fertilité ». Sur la page officielle du produit, il est possible de noter qu’il est possible de régler la « fréquence de massage » de 0 à 1,5 Hz ainsi que la « fréquence de mouvement » de 0à 2,5 Hz".

Mode d'emploi en France

http://sciencepost.fr/2017/04/don-de-sperme-cette-machine-extrait-semence-automatiquement/

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.95/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • Jean Roque Jean Roque 9 avril 2018 10:00

     
    LA RACE EXISTE PAS L’ESPÈCE :
     
    Le livre de Darwin s’appelle « Origine des espèces par préservation des races dans la lutte naturelle »
     
    Soumis gogochon multiethniqué au QI dégénéré va l’apprendre....
     
    Un prodige de la science, Zhao Bowen, directeur à 21 ans de l’Institut de génomique cognitive de Chine, avec ses séquenceurs les plus puissants au monde, et un budget stratégique digne de la route de la soie, a cartographié 2600 génomes d’autres génies à QI>160, en vue de faire une future génération de petits chinois surdoués. N’oublions pas que la Chine a imposé l’enfant unique. Elle a les moyens d’un vrai état souverain pour faire de l’eugénisme nationaliste.
    Pendant ce temps le QI en France chute, et la qualification OIT, le classement PISA avec, repeuplement par les pays du Maghreb, subsahariens aux QI les plus bas.
     


    • Jean Roque Jean Roque 9 avril 2018 10:06

       
      Pour les gogochons, ignares par essence (seule exception dans la Nature, esence fixée par Dieu),pour Darwin, et toute la systématique moderne, seules les filiations comptent, il n’y a pas d’essence humaine platonicienne... d’homme « universel » ,
      La race est un individu qui réussit, la barrière de l’espèce intervient après maintes mutations, on nomme formellement espèce une « boite », un zèbre peut encore se croiser avec un cheval et faire un bâtard fertile, de même âne, cheval et mulet fertile
      Mais un zèbre n’est pas un cheval de course...
       
      La Chine va faire une race de surdoués, et gogochon le multiethniqué crétin sera le chimpanzé du futur
       


    • Fergus Fergus 9 avril 2018 20:25

      Bonjour, Jean Roque

      En réalité, vous déniez le mot « race » parce que les individus que vous ciblez constamment vous font un doigt d’honneur en l’accompagnant d’un sonore « Nique ta race ! » smiley


    •  Christian Ratatouille 9 avril 2018 11:21

      de 0 à 1,5 Hz ainsi que la « fréquence de mouvement » de 0à 2,5 Hz« .
      c’est tout ,pas terrible le branlator . smiley
      j »espère qu"il nettoie après chaque clients mais ça on le saura jamais.


      • gruni gruni 9 avril 2018 11:54

        @Ratatouille



        Rien non plus sur la nécessaire motivation psychologique avant pénétration

      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 avril 2018 11:30

        J’imagine la version avec Charlie Chaplin dans les Les temps modernes. Interdit aux moins de 18 ans,...


        • gruni gruni 9 avril 2018 11:56

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.


          J’imagine la version avec Charlie Chaplin dans les Les temps modernes. Interdit aux moins de 18 ans,...


          En version sonore svp !


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 avril 2018 12:04

          @gruni


          Charlie Chaplin étaient communiste. Se retournerait-il dans sa tombe ? A sa manière, d’une belle pirouette avec sa canne pour soulever le couvercle. Coucou, me voici. 

        • oncle archibald 9 avril 2018 11:44

          Ah aaaaahhhh aaaaaahhhhhh aaaaaaarrrrrrêêêêête !!!! Gruni se dévergonde !

          Arrête d’hippocampe, comme dit Boby Lapointe dans le célèbre « saucisson d’chval ».


          • gruni gruni 9 avril 2018 11:51

            @oncle archibald


            Je ne me dévergonde pas oncle archibald, je participe modestement à votre instruction

          •  Christian Ratatouille 9 avril 2018 12:03

            @gruni

            bonjours
            dans le genre robot :

            Vera, le robot DRH Vera est une intelligence artificielle développée par la start-up russe Robot Vera dont le rôle est de trier et sélectionner les candidats à l’embauche. De nombreuses multinationales telles que l’Oréal, Pepsi et Ikea l’ont déjà adoptée. Portrait.

            Vera est un robot intelligent qui remplit la fonction de directeur des ressources humaines. Son objectif est de trouver le candidat idéal pour les entreprises . Grâce aux technologies de reconnaissance vocale de Google, Amazon et Microsoft qu’elle a pu combiner et assimiler, elle est capable de dialoguer avec les humains. À côté de cela, ses programmateurs l’ont entraînée à comprendre le vocabulaire propre au secteur du recrutement en la nourrissant de 13 milliards de phrases et syntaxes issues de la télévision et de Wikipédia, afin d’avoir des répliques plus naturelles et de mieux comprendre ses interlocuteurs.

            300 entreprises clientes Depuis sa première utilisation en décembre 2016 en Russie, le robot enchaîne les contrats et compte désormais comme clients plus de 300 entreprises dont des multinationales telles que Pepsi, Ikea et l’Oréal. Le retour sur investissement semble de taille, puisque Vera réduirait le budget alloué au recrutement de plus d’un tiers pour les entreprises qui l’utilisent.

            Contrairement aux DRH humains, Vera est capable de passer des entretiens avec plus de mille postulants simultanément, par vidéo ou par téléphone. Depuis qu’elle travaille pour Pepsi, par exemple, l’intelligence artificielle a effectué plus de 40 000 coups de fil, envoyé 37 000 mails et plus de 100 candidats ont passé un entretien vidéo avec elle.
            https://www.wedemain.fr/Vous-trouvez-votre-boss-inhumain-Attendez-de-rencontrer-Vera-le-robot-DRH_a3250.html

          • Shaw-Shaw #Shawford 9 avril 2018 12:07

            @Ratatouille

            Vera, la fille de FASTOCHE ?

            Il est pas encore reviendu de son surf camp sur Pandora, c’te grosss feignasse aristacrostichique ? smiley


          • gruni gruni 9 avril 2018 12:30

            @Ratatouille


            Je connaissais un peu Vera, je connais mieux Sophia.


            Dans un article précédent j’ai parlé de la création d’une poupée sexuelle intelligente, mais les performances et compétences ne sont pas comparables

          •  Christian Ratatouille 9 avril 2018 12:12

            s’ils pompent trop de sperme ils pourront faire du délicieux fromage comme sur cette vidéo
            https://www.youtube.com/watch?v=GtTS0lwCVGY. smiley


            • oncle archibald 9 avril 2018 14:16

              @Ratatouille : putains de moines !


            •  Christian Ratatouille 10 avril 2018 10:55

              @oncle archibald
              « putains de moines ! »
              Hummm.. ! c’est de l’humour et une imitation partiel des parodies faites par les inconnus .
              avec toutes les bières des moines trappiste que moi et mes amis ont bu, nous avons participé au bien être de cette communauté qui n’emmerde personne.


            • microf 9 avril 2018 13:33

              Pauvre Chine, á peine ont-ils deux sous de plus que certains, ils sont déjá dégénérés.


              • mmbbb 9 avril 2018 23:19

                @microf c ’est normal les chin tock ont singe notre mode de vie Gruni aurait pu faire un copier coller sur la baisse de fertilité du sperme occidental Les Chinois n ont qu a prendre du sperme de noir , celui ci est encore sain 


              • Gérard Luçon Gérard Luçon 9 avril 2018 18:21

                incroyable .... ce sont ceux qui connaissent le moins la Chine qui en parlent avec certitude ....


                et pourquoi pas « le gêne du communisme » ?

                •  C BARRATIER C BARRATIER 9 avril 2018 19:19

                  Finalement cette invention ne pose de problème à personne ! Nous sommes dans la non information, des banalités montées en epingle

                  Provocateur Gruni ? Car je pense que lui aussi s’en fiche.


                  • gruni gruni 9 avril 2018 19:26

                    Bin non, moi je ne trouve pas ça banal, je n’imaginais même pas qu’un truc pareil puisse exister. Pourtant, de mémoire, 12 000 de ces masturbateurs ont déjà été vendus. Maintenant, pour ce qui est de la provocation, je crois que je ne suis pas le mieux placé.


                    • Fergus Fergus 9 avril 2018 20:27

                      Bonsoir, Gruni

                      Cela ressemblerait presque à un article du 1er avril.

                      Cela dit, je ne suis pas surpris que ce genre de surprenante innovation ait été mis au point en Chine.


                      • gruni gruni 10 avril 2018 07:19

                        @Fergus


                        Bonjour Fergus

                        « un article du 1er avril ».

                        Dommage, j’ai remarqué cet article un peu trop tard. Mais contrairement à toi, j’ai réellement été surpris par le côté insolite de cette masturbation médicalement assistée.


                      • Jean Keim Jean Keim 10 avril 2018 08:58

                        Certains savants (fous ?) veulent produire des surdoués par sélection électromécanique... pour en faire quoi... le meilleur des mondes ? 

                        Ils ne résoudreront pas pour autant l’énigme sur la nature de l’intelligence, un QI > 160 permet certainement de comprendre rapidement les principes de la conception des bombes atomiques mais donne-t-il l’intelligence nécessaire pour ne pas en fabriquer ?

                        • Doume65 10 avril 2018 11:13

                          Gruni nous dit lui-même que ce produit est exporté. Pourquoi alors vouloir en faire un phénomène typiquement chinois ?

                          A quand un article sur la vente en chine des téléphones portables à double, voire triple objectif, (pour mieux espionner et disponibles uniquement au adhérents du parti communiste, bien sûr), étant donné que celle-ci fabrique les Huawei ?


                          • novo12 10 avril 2018 20:35

                            Sur la distopie chinoise il faudrait parler de ça :

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès