• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Christine Boutin et son tweet honteux sur Angelina Jolie

Christine Boutin et son tweet honteux sur Angelina Jolie

Dans certaines circonstances les mots suffisent difficilement pour qualifier un comportement odieux, ou une déclaration irresponsable d'une personnalité engagée en politique. Comment après l'annonce de la mastectomie d'Angelina jolie, Christine Boutin peut-elle envoyer un tweet aussi ignoble celui ci : - "pour ressembler aux hommes ? Rire ! si ce n'était triste à pleurer ! " C'est vraiment à se demander comment on a pu désigner un personnage aussi pitoyable pour occuper la fonction de ministre. 

Mais croyez-vous que Mme Boutin soit la seule à baver sur l'ablation des seins de l'actrice. Pas du tout, des anonymes qui feraient mieux de le rester, ne se sont pas privés pour balancer toutes sortes de répliques scabreuses et fielleuses sur le net.

Les êtres humains sont parfois capables d'une méchanceté et d'une bêtise inquiétante qui fait honte et douter de leur santé mentale.

Enfin dans l'ensemble c'est plutôt la présidente du Parti Chrétien-Démocrate qui a reçu des rameaux d'insultes et de nombreux messages indignés d'internautes pour son tweet lamentable. Comme vous le savez dans certains cas les gros mots sont des pêchés véniels qui s'effacent après trois Notre Père. 

Les médias non plus n'ont pas loupé la multi-récidiviste du tweet douteux. Mais là encore, si vraiment vous avez du temps à perdre, vous pourrez constater que Mme Boutin est quelquefois considérée dans les commentaires sous la presse en ligne comme une cible. Elle serait une victime expiatoire comme Frigide Barjot parce qu'elle s'est opposée au mariage gay. On peut même lire que Madame Jolie ne fait rien d'autre que de la promotion volontaire pour les laboratoires en vantant le dépistage du cancer du sein. Un dépistage qui serait inutile et dangereux et qui n'aurait pour finalité que l'enrichissement de l'industrie pharmaceutique. Le chef d'oeuvre de l'absurdité étant décroché par ceux qui prétendent qu'en fait cette double mastectomie n'est qu'une opération de chirurgie esthétique qui masquerait la pose d'implants mammaires.

En fait Angelina Jolie fait effectivement de son cas qui est du domaine privé, un encouragement à toutes les femmes au dépistage le plus tôt possible pour lutter contre un cancer du sein qui est redoutable et de plus en plus fréquent. L'actrice est porteuse d'une mutation génétique BRCA1 et le risque pour elle de développer un cancer était avant l'opération de 87%, après l'intervention chirurgicale il n'est plus que de 5% voire moins. La mère de l'actrice est morte à l'âge de 56 ans de cette maladie.

Mme Boutin qui prie tous les saints a-t-elle tendance à confondre l'eau bénite avec d'autres produits dont la consommation est interdite par la Bible. Toujours est-il que son tweet a disparu rapidement du fil comme un aveu de culpabilité. Mais aura-t-elle au moins un peu de courage pour s'excuser auprès d'Angelina Jolie, mais aussi auprès de toutes ces femmes qu'une mastectomie a sauvé.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.85/5   (73 votes)




Réagissez à l'article

144 réactions à cet article    


  • ARMINIUS ARMINIUS 16 mai 2013 10:33

    On avait déjà des doutes sur le Qi de l’ancienne sinistre du logement, le doute est maintenant levé...


      • Plus encore que la bêtise crasse et inoffensive d’une femme politique telle que cette « cumularde » qui remue tant de vent, est de constater, à travers bien d’autres révélations pour moi stupéfiantes de niaiserie ou d’enfantillage, que la grande MAJORITE des individus, hommes ou femmes, qui croient, les ignares, occuper une place enviée dans la hiérarchie virtuelle de la Société.... aient des comptes TWITT. (l’ai-je bien écrit, sans faute d’orthographe, ce mot barbare ?).
      • Ils y sont tous ! Au côté ou proche disent-ils du « peuple » et de leurs fans. Mais pourquoi ? Pour dialoguer dans l’éther avec des inconnus, rustres bien souvent, sur n’importe quel sujet, idiot la plupart du temps, sur un ragot . Échanger tant de conneries avec ceux des interlocuteurs qu’ils connaissent ou fréquentent, et toujours en une phrase ou simplement un mot ?
      • Pour ma part, moi qui refuse obstinément de mettre le doigt dans ce qu’on appelle dans le jargon « les réseaux sociaux », je préfère et de loin, aller vers vous tous, les deux mains en avant, ici sur Agora. 

    • La mouche du coche La mouche du coche 16 mai 2013 18:49

      Mme Boutin s’est surtout moquée de toutes ces femmes « libérées » qui cherchent à tout prix à ressembler aux hommes en étant le plus maigre possible. La blague est assez bonne, si l’on considère le climat délétère actuel. En temps normal, elle serait odieuse, mais la situation n’est pas normale. Sinon, cette opération est tragique évidemment. 


    • Morpheus Morpheus 16 mai 2013 19:17

      Moi, ce serait plutôt son QE (quotient Émotionnel) que je mettrais en doute.

      Il faut n’avoir aucune compassion pour sortir une telle sottise. Venant d’une chrétienne fondamentaliste, cela ne m’étonne pas : la compassion, chez ce genre de chrétiens, c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais », autrement-dit, c’est pour les autres.

      Cela en dit beaucoup sur la sincérité et l’honnêteté de son « engagement » chrétien. Une vieille bigote frustrée qui utilise la religion comme instrument de pouvoir et de domination (ce que la religion a toujours été, du reste).

      Morpheus


    • appoline appoline 16 mai 2013 19:24

      Sincèrement, qu’est ce qu’on en a à foutre de la poitrine d’Angela Joly, cela la regarde, si elle a fait le choix de divulguer cette information, il faut toujours s’attendre à des retours. 


    • Mowgli 17 mai 2013 06:35

      « On avait déjà des doutes sur le Qi de l’ancienne sinistre du logement, le doute est maintenant
       levé... »

      Angelina Choly n’a jamais été minustre du logement


    • norbert gabriel norbert gabriel 17 mai 2013 07:29

      Sincèrement ? votre approche de l’humanité est plus proche de la barbarie que de la convialité ...


    • Le421... Refuznik !! Le421 17 mai 2013 09:00

      Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin Boutin se casse...
      (nouveau proverbe)


    • devphil30 devphil30 16 mai 2013 10:53

      Boutin , une intégriste catholique dangereuse de la pire espèce.


      Philippe

      • devphil30 devphil30 16 mai 2013 14:51

        Je ne réagirais pas sur la forme de ce qui n’est même pas une intervention constructive.


        Sur le fond , elle est dangereuse car elle a pouvoir de nuisance , de fracture sociétale et de nombreuses personnes sont prêtes à la suivre , c’est l’essence même de l’intégrisme 

        Philippe 

      • appoline appoline 16 mai 2013 19:28

        A monter les infos en épingle, vous êtes ridicule. Ben voyons, intégriste en plus, vous n’avez pas l’impression d’exagérer non. 


        Allez stipulez sur une bribe de phrase ainsi relève non d’une ablation de nibards, mais d’encéphale on s’en rapproche

      • devphil30 devphil30 21 mai 2013 16:46

        Pour reprendre mes propos du 16 Mai que l’on peux compléter avec les dernières paroles de boutin du 20 Mai 2013 :


        « Invitée de l’émission Internationales, diffusée sur TV5-Monde et RFI en partenariat avec Le Monde, l’ancienne ministre affirme ainsi que si elle était maire, elle refuserait de célébrer un mariage entre personnes du même sexe. »J’estime que cette loi [instaurant le mariage pour tous] viole la conscience et qu’il y a des lois supérieures à la loi [de la République]« , a-t-elle déclaré. Invitée à développer son point de vue un peu plus tard dans l’émission, Christine Boutin a assuré : »Il y a une loi morale supérieure à la loi de la République.« L’ex-ministre a également assuré qu’elle se battrait pour obtenir l’abrogation de la loi, à l’avenir. »


        Philippe



      • Ariane Walter Ariane Walter 16 mai 2013 11:02

        Certes Biutin est une tarée mais JOLY en est une autre !


        • SEPH SEPH 16 mai 2013 14:03

          @ Ariane

          Pourquoi Eva Joly est une tarée ? vous en êtes une autre !!!

          C’est son intime choix, il est respectable. Ce n’est pas a vous qu’on a enlevé les seins.


        • volt volt 16 mai 2013 15:32

          dans le newyork times... 

          le fin mot ? elle a flaché sur hannah, 
          et décidé de nous donner sa version, du joly.
          je préfère la tienne.



        • leypanou 16 mai 2013 17:20

          @SEPH

          Ariane a traité JOLY de tarée non parce qu’elle s’est fait enlever ses seins mais parce qu’elle est une propagandiste de l’empire, ayant participé activement avec George Clooney au démantèlement du Soudan, sous couvert humaniste bidon.

          Moi-même, je n’aime pas beaucoup ces hollywoodiens pseudo-humanistes bidon et A Jolie en fait partie.


        • francesca2 francesca2 16 mai 2013 18:37

          Tiens, on fait l’exégèse des commentaires de la Walter maintenant. 


          Eva Joly et Angelina Jolie ne sont pas la même personne, il y a en a une qui est tarée, comme le dit avec justesse, une fois n’est pas coutume, Ariane ; et une autre qui a subi une mastectomie préventive et qui l’a rendu public. 

          Aujourd’hui, dans ce monde où l’image est si importante, un sex-symbol qui avoue une double mastectomie ? 
          Merci, madame Jolie.


        • cette dame est aussi bete que le député DU GARD QUI A DIT QUE LES CASSEURS DU PSG AU

           TROCADERO ETAIENT des descendants d’esclaves...........ignoble ( ou nullité en géographie....tunisiens algériens et marocains n’ont jamais été esclaves meme de BEN ALI)

          SI L ’UMP POUR SE DESENDETTER VENDAIT LES CONNERIES DITES PAR BOUTIN...MORANO

          MYARD...LUKA ET LE FUR ET AUSSI BALKANY ILS SERAIENT MILLIARDAIRES

          aiane est stupide de dire...qu’ eva JOLY EST TAREE


        • Fergus Fergus 16 mai 2013 19:04

          Bonjour, Ariane.

          Que penses-tu de la rumeur dont on parle : le FdG donnerait à Eva Joly l’une des têtes de liste régionales aux Européennes ? A condition toutefois que la dame rejoigne ledit FdG, autrement dit qu’elle abandonne ses lunettes vertes pour en revenir à des lunettes rouges.

          Pour ma part, je vois mal Mélenchon accepter, mais il se dit que quelques caciques du PC n’y seraient pas insensibles. Vrai ou faux ?


        • appoline appoline 16 mai 2013 19:31

          Madame Walter, toujours égale à elle-même


        • SEPH SEPH 16 mai 2013 21:08

           
           leypanou

          La remarque d’Ariane est stupide,. En effet, si elle reproche à Joly d’être tarée pour ses positions politiques qu"Ariane le dise clairement et qu’elle argumente.

          C’est beaucoup plus correcte de dire pourquoi on n’est pas d’accord au lieu d’insulter les gens.


        • Mmarvinbear Mmarvinbear 17 mai 2013 00:34

          Cela ne me surprendrait pas. Eva Joly n’est pas écolo. En entrant en politique, elle a frappé à la porte du MODEM. Comme ils n’ont pas ouvert ( ils se sont douté que ce n’était pas un cadeau, bonne pioche pour une fois ), elle a été voir du côté des Verts qui se cherchaient une personnalité médiatique qui ne soit ni moustachue, ni déjà grillée auprès des électeurs. Elle a réussi à dégommer Hulot mais pas à convaincre ses propres électeurs potentiels. Comme ce n’est pas avec EELV qu’elle risque de trouver un mandat national, cela me m’étonnerait pas de la voir aller au FDG. Il y a plus à manger là-bas.


        • cathy30 cathy30 16 mai 2013 11:09

          Gruni
          c’est l’avis de Mme Boutin, pourquoi en faire une affaire aussi sérieuse ? Surtout avec tous les scandales autour des implants mammaires.


          • gruni gruni 16 mai 2013 11:37

            Bonjour Cathy


            Vous n’avez pas tort, mais un tel niveau de bêtise est insupportable, même si Boutin ne mériterait que l’indifférence. 

          • appoline appoline 16 mai 2013 19:34

            Sur une bride, en faire tout ce cirque, c’est tout bonnement ridicule, car cette dernière peut-être interprétée de différentes façons. Il faut arrêter de déformer, colporter, il y a suffisamment à faire avec ce qui est important en France, sur le travail ou le non travail et ne pas s’occuper de l’ex 95 c de Madame Joly ; je parle d’Angelina, pas de l’autre vieux troblon


          • Guy BELLOY Guy BELLOY 16 mai 2013 21:06

            @gruny/ « même si Boutin ne mériterait que l’indifférence ».


            Alors pourquoi en avoir fait un article ?

            Ceci dit réjouissez-vous : 212 « like » sur FB à cette heure. Cela donne un aperçu du niveau général des lecteurs ! Hallucinant !

          • gruni gruni 16 mai 2013 21:33

            @Guy Belloy


            Pourquoi tant de mépris pour le niveau des lecteurs ?

            Entre l’indifférence et un coup de gueule, j’ai fait mon choix. 

          • foufouille foufouille 16 mai 2013 11:20

            le probleme est qu’elle avait pas le cancer
            les radios, c’est pas bon non plus
            comme quoi, meme les plus riches peuvent se faire bourrer le crane


            • gruni gruni 16 mai 2013 11:39

              Ne vaut-il pas mieux parfois prévenir que guérir foufouille.


            • Castel Castel 16 mai 2013 11:48

              Compte tenu de l’importance de la psychologie dans les cas de cancer, se baser sur des statistiques pour réaliser l’ablation de ses seins me parait vraiment dommageable.
              Cependant, les commentaires de genre de Boutin sont effectivement mal venues. Ce commentaire ressemble à la compensation d’une jalousie refoulée.


            • Rensk Rensk 16 mai 2013 15:43

              85% de risque pour les seins et 50% pour les ovaires (Eierstöcke)...


            • Fergus Fergus 16 mai 2013 16:37

              Bonjour à tous.

              Je partage l’avis de Castel.

              J’ajoute à cela que l’ablation des seins est une extrémité évitable, du moins durant quelques années, tant que le risque (élevé) de cancer n’a pas évolué vers la maladie. Désormais, il existe des programme de surveillance renforcée qui permettent de différer une intervention aussi traumatisante. En France, 96 % des femmes préfèrent cette solution. Mais les Etats-Unis ont une autre cuilture : c’est également le pays où des adolescentes préfèrent se faire arracher toutes les dents à titre préventif !


            • foufouille foufouille 16 mai 2013 17:24

              « Ne vaut-il pas mieux parfois prévenir que guérir foufouille. »

              il suffit de se surveiller, ca commence par une une petite boule
              ca me rappelle une scene de fight club
              la dame aurait eu aucun mal a se faire ausculter ..........


            • gruni gruni 16 mai 2013 12:37

              C’est aussi le Nouvel Obs qui incite Mme Boutin à sortir des stupidités pareilles. D’autres médias comme le Point et le Figaro ont également dénoncé les délires de l’ex ministre.


            • volt volt 16 mai 2013 15:37

              je vous soutiens à 1000% .ch, nage au lit est un ennemi redoutable de la féminité.

              et de l’intelligence surtout.
              cette apologie du charcutage sur toute la planète augure tout un sadisme en flop.

            • volt volt 16 mai 2013 15:51

              zut le soutien est inutile ..


            • babeuf babeuf 16 mai 2013 11:35

              christine boudin la plus fondamentaliste des intégristes catho à quand le retour du latin comme langue officielle


              • antonio 16 mai 2013 11:50

                J’ignore ce que j’aurais fait à la place de Angelina Joly...je la trouve courageuse...


                • aimable 16 mai 2013 14:16

                  mon épouse est dcd des suites d’un cancer du sein si les médecins lui avaient dit l’ablation (en prévention) et la vie son choix était fait d’avance . les personnes non concernés ont toujours de grand principes mais ils pleurent devant la mort !!


                • Muriel74 Muriel74 16 mai 2013 11:55

                  Les 2 points essentiels d’un débat et à relever sont
                  -le brevetage du vivant ( ici les gènes)
                  -le message envoyé de prévention du cancer = dépistage ( coût du test 3000 dollars ) + amputation
                  Le message de Mme Boutin étant assez nul pour focaliser le débat ailleurs afin de ne pas poser les bonnes questions et le message de Mme Joly me laissent très circonspecte
                  sos décryptage, pourquoi ces 2 personnes occupent-elle à ce jour l’espace médiatique au moment même où le procès du labo Myriad génétics est en cours aux Etats-Unis ?


                  • alainminc alainminc 16 mai 2013 12:40

                    Le calcul d’Angelina : Cancer et risque de voir tomber ses seins. Il y avait pas photo. Sa décision ’ courageuse ’ allait-être encensée comme celle de Kelly Minogue . Franchement pourquoi hésiter ?


                    • alainminc alainminc 16 mai 2013 19:47

                      Je voulais juste dire c’est aussi bien porté que d’être enceinte .... smiley 

                      voilà je m’étais en cause sa sincérité ... pas le fait qu’elle n’avait joué dans aucun film sincère, ce qui est vérifiable  smiley

                      par -100


                    • Constant danslayreur 16 mai 2013 13:26

                      Une nana jalouse d’une autre, c’est en effet sans précédent et méritait toute mon attention ...


                      • Constant danslayreur 16 mai 2013 13:58

                        Désolé AV recrute
                        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/agoravox-recherche-un-community-135898#commentaires
                        et je ne peux pas commenter in-situ, alors je squatte pas trop le choix sinon je risque la rupture d’anévrisme smiley

                        « La Fondation AgoraVox, reconnue d’utilité publique, »

                        … Par un ministre Belge la nuance vaut son pesant de frites.

                        … De la justice de surcroit ?! Vous me direz il faut bien ça pour garder les sots, m’enfin bon bizarre tout de même, quasi-belge en fait.

                         publie depuis 2005 le premier journal d’actualité sur Internet entièrement rédigé par des citoyens.

                        … en effet, ailleurs ce sont des journalistes professionnels qui comme chacun sait ne sont pas des citoyens.

                        AgoraVox est présent aujourd’hui en France et en Italie, avec plus de 2 millions de visites par mois

                        … heu … un peu moins si on ne compte pas le million de visites de Morice et co

                        et plus de 150.000 articles publiés depuis son lancement.

                        … Mouais bon, c’est peu, c’est beaucoup, on n’en sait rien en fait.

                        La Fondation AgoraVox a pour mission

                        … Ah ? Et qui aurait confié ladite au juste ?

                        de permettre à tous d’exprimer librement ses opinions

                        … j’aurais dit à chacun … ses opinions ou à tous… leurs opinions enfin je dis ça

                        et soutient ainsi la liberté l’expression.

                        … M’enfin bon vous auriez pu avec à peine plus d’effortssoutenir la liberté d’expression pour changer

                        La force d’AgoraVox est constituée par son réseau de contributeurs.

                        … M… de, voila que des réseaux se constituent, pas bon signe ça

                        En 8 ans, plus de 80.000 personnes ont rejoint la communauté des rédacteurs et des modérateurs sans la moindre sollicitation.

                        … sans la moindre, en est-on bien sûr ? Non je dis ça parce que et d’un il y a des bandeaux partout les y incitant et de deux la mise en avant de l’ego est en soi la plus vicieuse des sollicitations

                        AgoraVox a été une des premières initiatives de journalisme participatif en Europe et continue à être un des rares acteurs à croire dans

                        … j’aurais dit à croire en, mais bon je peux me tromper.

                        un univers médiatique en pleine effervescence.

                        … Cette phrase qui aimerait bien avoir l’air mais qu’a pas l’air du tout, ne veut rien dire en fait

                        Pour cette raison

                        … Laquelle, plutôt décousues vos idées sorry

                        et pour renforcer son développement,

                        … Un poil plus honnête

                        la communauté des lecteurs, des rédacteurs et des modérateurs d’Agoravox, qui constituent la vraie source d’information d’AgoraVox

                        … encore une de phrase creuse

                        et en renforcer leur cohésion.

                        … J’aurais dit « la » cohésion mais bon

                        La curiosité, la capacité à s’intéresser à de nombreux sujets, l’esprit d’ouverture sont nécessaires.

                        … Ah le fameux esprit d’ouverture… et qui signifie quoi au juste ?

                        Des compétences en relations publiques et dans l’univers des médias

                        … et re pour l’univers des médias,

                        La connaissance de l’anglais et de l’italien, sans être indispensable, serait un plus apprécié. Si le poste vous intéresse, envoyez un e-mail avec un CV et vos motivations à fondation@agoravox.fr

                        … Comment voulez-vous que le poste intéresse si vous ne faites aucune incitation genre … rémunération motivante, environnement de travail agréable avec tout plein de nanas plus ravissantes les unes que les autres et en prime gratos, la possibilité de lire et même de dialoguer avec Morice au quotidien. Enfin, vous verrez, nous avons de l’humour ... nous.

                         


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 mai 2013 14:05

                         smiley smiley smiley Ia orana ....


                      • volt volt 16 mai 2013 15:42

                        joly constant, mais vous avez raté « manager une communauté », tout est là, 

                        c’est énorme, vous n’êtes rien, ça se saurait, vous êtes gérable Constant ! 
                        condoléances.

                      • Morpheus Morpheus 16 mai 2013 19:25

                        Mon brave Constant, les belges, ils t’emmerdent smiley


                      • oscar oscar 16 mai 2013 19:42

                        il a quoi contre les belges, le rédacteur de ce post ???


                      • Endeavour 17 mai 2013 05:56

                        C’est anecdotique : que signifie aita pea pea en maori ?


                      • Constant danslayreur 17 mai 2013 07:35

                        Volt, bien vu smiley carrément le domaine du gérable… aaaahhh misèèèère

                        Achéron smiley

                        Le pire c’est qu’en plus du génotype négatif, ils vous disent : « Désolé mais votre thème astral et sous le haut patronage exceptionnel et néanmoins posthume du plus errant des mythes, a été soumis à l’expertise d’Elisabeth t’essûr et elle n’est pas sûre du tout que vous fassiez l’affaire…

                        Par contre faire des affaires avec vous, ça, elle n’est pas contre, pour peu évidemment que chomdu mis à part, vous soyez un rentier de lusque qui s’habille chez le bon faiseur - pas très clair cet aspect du thème, dans ses tarots, alors elle se tâte encore jusqu’à plus ample informé - »

                        Morpheus et other belgian citizens qui passeraient par là.
                        Vous n’avez pas fait attention mais “qui aimerait bien avoir l’air mais qu’a pas l’air du tout” c’est du grand Jacques… j’ose espérer que cela suffira à dissiper tout malentendu, mais tant-pis j’esplik quand même justokzou : C’était juste une pique de plus à celui qui a rédigé cette annonce pour le moins maladroite.

                        Dire sans plus de précision qu’AV est déclarée d’utilité publique, incite automatiquement le lecteur qui ne se contente pas du péremptoire ou des vérités assénées, à essayer d’en savoir plus façon : quel édit royal ? quel arrêté d’utilité publique ? quand ? par quelle autorité ? et publié dans quel journal officiel ou pas, de quelle république bananière ou pas ? Et puis depuis quand est-ce qu’une plateforme Internet fût-elle AV est déclarée d’utilité publique ?

                        Quand il découvre plus loin que c’était en fait par le ministre belge de la justice comme ça aurait très bien pu être par la ministre de Papouasie nouvelle guinée en charge des pieds en éventail ou encore par le ministre du culte des cul-secs et du spirituel hautement spiritueux, c’est l’occasion de renvoyer au rédacteur de l’annonce, le bâton qu’il tend si gentiment… rien de plus.
                        Cela dit et je dis ça comme ça, rire de soi, vous devriez essayer… ça fait un bien fou. Enfin je dis ça, c’est vous qui voyez… smiley


                      • Mowgli 17 mai 2013 07:50

                        « C’est anecdotique : que signifie aita pea pea en maori ? »

                        Et d’une, c’est pas du maori, c’est du tahitien.

                        Et de deux, il manque l’arrêt glottal (qu’on écrit rarement, hélas). C’est pas « pea pea », c’est « pe’a pe’a »

                        Et de trois, ça veut dire « y’a pas de problème »


                      • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 08:08

                        Un arrêt glottal c’ est quand on s’ arrête devant une glotte ou une caverne ?


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 mai 2013 10:25

                        J’vois qu’y en a qui connaissent leur ré’o mah’oi ..
                        Capt’ain ,faut pas t’inquiéter ,au fénua on ne parles pas que dans les glottes ,au soleil aussi ...


                      • Mowgli 17 mai 2013 14:47

                        Reo, e te tâvana e ! Aita re’o.
                        Mâ’ohi, e te tâvana e ! Aita mah’oi.

                        Pour en apprendre plus : http://www.lexilogos.com/tahitien_langue_dictionnaires.htm


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 mai 2013 17:49

                        Ia orana Mowgli ,ouais mais moi c’est avec l’accent de la presqu’ile ..... smiley
                        Sinon vous avez raison (vérifié dans mon lexique).
                        Serais pas tâvana , mais taravana me suffit ...


                      • Cocasse Cocasse 16 mai 2013 13:44

                        Rien à foutre de ces conneries.


                        • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 13:32

                          t’ aime pas les arrêts glottals , c’ est bête car les arrêts glottals sont parmi 

                          les arrêts les plus beaux .

                        • julius 1ER 16 mai 2013 14:11

                          on n’ose penser si cette vipère avait vécu sous l’inquisition, combien de bûchers elle aurait allumé cette pauvre femme complètement lobotomisée !!!!!!!!!!!!!!!!!


                          • Mr Mimose Mr Mimose 16 mai 2013 14:15

                            Au moins elle n’aura pas un cancer du cerveau (si elle est lobotomisée !!!).

                            <script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>

                          • Mr Mimose Mr Mimose 16 mai 2013 14:14

                            Comment Angelina Jolie va t’elle décrocher de nouveaux röles si elle n’a plus de seins ? Cela m’inquiète tout de même, je vais créer un blog afin de récolter des fonds pour subvenir aux dépenses de l’opération.
                            On t’aime Angélina.

                            <script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>

                            • Castel Castel 16 mai 2013 17:51

                              C’est pas Pamela Anderson quand même... elle va trouver du travail smiley


                            • epicure 17 mai 2013 00:46

                              Et les implants mamaires tu connais ?


                            • Mowgli 17 mai 2013 07:59

                              « Comment Angelina Jolie va t’elle décrocher de nouveaux röles si elle n’a plus de seins ? »

                              Aita pe’a pe’a, comme dirait aita pea pea.

                              La mastectomie va devenir à la mode, voilà tout. Et bientôt, la seule qui pourra décrocher un rôle sans se faire charcuter sera Jane Birkin... euh... avec une bonne overdose de la Jouvence de l’Abbé Soury.


                            • thierry3468 16 mai 2013 14:30

                              Le Nouvel obs ,torchon de Mouchard ,n’est pas réputé pour servir la soupe à Boutin .Dans le contexte nauséabond du scabreux mariage pour tous ,le Nouvel Obs cherche probablement à indigner l’opinion avec des propos attribués à Boutin ....pour essayer de décrédibiliser les opposants au mariage pour tous .
                              Angelina Jolie a une attitude très douteuse en rendant public ses problèmes de santé car elle fait la promotion du dépistage génétique de certaines pathologies qui devient un business très lucratif aux États Unis .....Au lieu de crier au courage et à l’héroisme de la belle Lara Croft ,il conviendrait de s’interroger sur cette mise en scène de ses problèmes de santé .Les dérapages de Boutin sont anecdotiques et ne méritent que peu d’intérêt car Boutin ne représente que elle même .i


                              • LE CHAT LE CHAT 16 mai 2013 14:34

                                qu’aurait elle dit si c’est Brad Pitt qui se faisait poser une prothèse pénienne ? smiley


                                • gege061 gege061 16 mai 2013 15:04

                                  Vous avez dit « catholique » ? Non bigothe


                                  • agent orange agent orange 16 mai 2013 15:19

                                    Christine Boutin ne sait plus quel « sein » prier... 




                                    • Rensk Rensk 16 mai 2013 15:37

                                      Beatrice Tschanz (68), experte en la chose et... porte parole de la ligue contre le cancer en Suisse dit : C’est faire de la panique...


                                      • escoe 16 mai 2013 15:40

                                        Boutin est un cas pour lequel la médecine n’a toujours pas d’explication : pas de cerveau, pas de coeur mais elle continue à cracher son fiel.


                                        • gaijin gaijin 16 mai 2013 16:05

                                          oui la chirurgie préventive devient a la mode
                                          c’est un peu comme les guerres préventives pour la paix .......
                                          et le résultat est d’ailleurs un peu le même on charcute et on encaisse les bénefs

                                          après les seins on fera l’ablation de l’estomac pour éviter l’obésité
                                          de la rate parce que ça sert a rien
                                          de la vésicule parce qu’on peu s’en passer
                                          et si on fait les 4 an une fois on aura droit a un canal carpien gratuit ........


                                          • BOBW BOBW 20 mai 2013 22:01

                                            La chirurgie préventive pourrait être bien  utile pour greffer un cerveau clairvoyant aux présidents qui ne le sont pas smiley


                                          • travelworld travelworld 16 mai 2013 16:13

                                            Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens !
                                            Boutin est une pauvre femme qui cherche à exister, elle est prête à dire n’importe quoi, faire des rapports à la noix à 8000 euros, critiquer Sarko et ensuite se rallier à lui contre un gros chèque.
                                            Pitoyable c....


                                            • Mowgli 17 mai 2013 08:05

                                              "Boutin est une pauvre femme qui cherche à exister, elle est prête à dire n’importe quoi, faire des rapports à la noix à 8000 euros"

                                              Si j’étais femme et faisais des rapports, à la noix ou à la noisette, à 8000 euros, je ne serais pas pauvre.


                                            • cevennevive cevennevive 16 mai 2013 17:15

                                              Bonjour à tous,


                                              Nonobstant Boutin et ses vomissures que je laisse de côté, je voudrais vous inciter, à bien regarder l’info de cette ablation sous toutes ses coutures.

                                              Est-elle vraie au moins ?

                                              Ne serait-ce pas une info orientée, nous incitant à faire l’examen de dépistage de ce fameux gène assassin (qui, soit dit en passant, coûte une fortune à la sécu) et qui rapporterait beaucoup d’argent aux laboratoires ?

                                              Nous les femmes, recevons déjà, chaque année, une incitation à nous faire dépister pour le cancer du sein. par la mammographie. Comme beaucoup d’entre nous n’y allons pas, vous verrez que cette info, venue des US et portant sur une actrice connue, va faire la une des articles nous incitant à faire, encore et encore, des examens de plus en plus poussés et coûteux.

                                              Le fait d’ôter les deux seins à une actrice connue pour sa belle poitrine ne peut qu’inciter la femme de la rue à se ruer sur mammographies et examens génétiques pour détecter ce fameux gène...

                                              Je me trompe peut-être, mais, pensez aux incitations à nous faire vacciner, revacciner tous les dix ans, quel que soit notre âge, aux papiers sous forme de menace si nous n’allons pas nous faire dépister pour le cancer du côlon, etc...

                                              Il me paraît tout à fait incroyable que cette actrice en soit arrivée à cette extrémité sans que cela ne soit nécessaire à sa santé. Ou alors, elle est parano...

                                              Allez, bonne soirée.

                                              • francesca2 francesca2 16 mai 2013 18:46

                                                Il y a des commentaires stupides sur ce fil, mais que vous, une femme, vous poussiez tenir de tels propos ça donne carrément les frissons.


                                              • cevennevive cevennevive 16 mai 2013 19:13

                                                Qu’est-ce qui vous donne le frisson Francesca ?


                                                Le fait de ne pas vraiment croire à cette histoire ?
                                                Le coût faramineux de la recherche du gène responsable d’éventuels cancers auprès de la plus grande tranche de la population féminine ?
                                                Ou mon refus de ces investigations obligatoires lorsque l’on est en bonne santé ?

                                                Parce que je ne crois pas vous avoir offensée personnellement...

                                                Voyez-vous, autour de moi, j’ai quelques exemples de jeunes femmes à qui l’on a prescrit cette recherche parce qu’elles avaient une parente proche (une tante) morte du cancer du sein. Il leur a fallu prendre rendez-vous à Montpellier (très loin de chez elles), aller faire le prélèvement. Revenir. Puis attendre une vingtaine de jour le résultat, dans une angoisse pas possible à décrire...

                                                Etes-vous d’accord pour généraliser ce genre d’examen ? Moi pas.


                                              • volt volt 16 mai 2013 20:21

                                                Francesca je vais vous la faire simple.

                                                joly c’est pas vraiment JC, on est d’accord ?
                                                donc si elle l’a fait, quel intérêt ?
                                                et si elle l’a pas fait ?...
                                                maintenant disons, d’ici octobre en France y’a encore la Sécu,
                                                mais ailleurs, 
                                                ce test, il est à minimum 3000 dolls...
                                                maintenant : 
                                                multipliez par quelques dizaines de millions qui se croient joly, sinon plus,
                                                ajouter un bon pourcentage qui font l’opération, 
                                                ajouter x 2 nichons,
                                                on est à 10 ou 12 zéros déjà ?
                                                retirer le pourcentage,
                                                c’est bon ?

                                              • francesca2 francesca2 16 mai 2013 23:15

                                                Comment « si elle l’a fait, quel intérêt » ? 

                                                Je veux bien qu’elle ne soit pas Jesus Christ mais pourquoi chercher forcement un intérêt derrière chaque action ? Et vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère ! 
                                                Vous vous rendez compte au moins de ce que vous avancez ? 
                                                Vous avez une idée de ce que ça peut être pour une femme de se faire COUPER LES DEUX SEINS ????
                                                Vous je ne sais pas mais l’autre plus haut se reclame de l’humain d’abord !! 
                                                Mais où est « l’humain » dans vos accusations et dans vos sous-entendus pourris ?
                                                Vous tirez sans sommation, berk !

                                              • volt volt 16 mai 2013 23:20

                                                il n’y a rien de pourri francesca ne crachez pas, et il n’est pas vrai que c’est sans sommation, puisqu’en appeler à un quotidien américain pour en parler est suffisamment étrange pour être interrogé... en terme de carrière, de capital-charme déjà, elle choisit de signer un coup de vieux planétaire, vous avez un précédent dans l’histoire ?


                                              • volt volt 16 mai 2013 23:32

                                                l’« autre » s’appelle « cevenne vive », puisque vous invoquez l’humain.

                                                se couper les seins oui c’est très dur, je n’ose imaginer.
                                                en parler est une tout autre affaire...
                                                - alors soit elle a coupé, et faut vraiment une motivation hallucinante pour aller étaler ça devant les cinq continents bavants alors qu’elle pourrait bien garder son deuil pour elle, non ?
                                                -soit elle a pas coupé, j’ai pas les moyens de vérifier de près, et même si, je m’en fous, et dans ce cas, le new york times, c’est un bon chèque, ça fait partie du showbiz, le b a ba, francesca.
                                                et dans ce cas, sa victime typique, c’est vous.
                                                car c’est très simple réfléchissez, je vous donne le même capital charme et notoriété, et je vous mets deux millions sur la table, vous faites quoi ?
                                                vous l’écrivez gentil joly vot’ papier, et après ? 
                                                bahamas ! 
                                                pour vous bronzer les seins, 
                                                et florissants de santé.


                                              • francesca2 francesca2 17 mai 2013 00:01

                                                Oui, c’est ça l’autre s’appelle Cevenne vive, bien vu.

                                                Et angelina qui s’appelle Jolie n’a pas pas subi de mastectomie, c’est juste un coup des laboratoires et du NYT. 
                                                Ou alors si elle l’a subie elle en profite en passant pour se faire qq millions de dollars, elle doit en avoir besoin pour elever sa tribu. 
                                                Heureusement vous ne tombez pas dans ces panneaux.


                                              • volt volt 17 mai 2013 00:12

                                                Bonne nuit Francesca, nous ne saurons jamais la Vérité.

                                                si ça se trouve, vu le titre, ce sont les derniers grumeaux du onze septembre.
                                                 smiley

                                              • epicure 17 mai 2013 00:56

                                                Les dépistages génétiques ça n’a d’intérêt que dans les fmailles où les femmes ont régulièrement des cancers du sein, avec des décés directs ou indirects.
                                                Cela semble être le cas dans la famille d’angelina jolie.
                                                Par contre pour une femme qui ne connais aucune femme de sa famille ayant eu un cancer du sein, cela n’a aucun intérêt.
                                                Dans ce dernier cas, l’oprétation d’ablation pourrait être plus dangereuse qu’un hypothétique cancer du sein ( anesthésie, maladies nocosomiales etc... ), en plus d’être traumatisante et inutile.

                                                Par contre si effectivement les porteuse d’un gène ont de forte chances de développer un cancer qui a de fortes chancves de devenir mortel, le test a tout son intérêt, après l’abaltion préventive c’est une histoire de calcul et de choix.


                                              • MARMOR 16 mai 2013 17:24

                                                Vous tous, que savez vous de l’état de santé réel de Angélina Joly ? Ce n’est peut-être pas du tout préventif.... ça doit être une décision difficile à prendre, si elle n’est pas vitale, car son corps reste son fond de commerce, et si elle a décidé de se passer de cette partie de ses charmes qui font fantasmer des millions de mecs, ce n’est sûrement de gaité de coeur.


                                                • foufouille foufouille 16 mai 2013 17:29

                                                  en gros, tu as un cancer a une couille, faut se faire enlever les deux
                                                  une inconnue avait un debut de cancer a un sein, il lui a enlever les deux
                                                  le moyen age


                                                  • lulupipistrelle 17 mai 2013 04:24

                                                    Et souvent avec les muscles des bras en prime... 


                                                    J’ai une copine qui a subi ça, elle n’avait que 37 ans...
                                                    Et puis on s’est aperçu que le CH dont elle dépendait avait reçu du nouveau matériel, et mis au point un nouveau protocole... 

                                                  • medicgenerique 16 mai 2013 17:35

                                                    Il est très important de traiter du cancer du sein avec une sérieuse approche que l’ancienne ministre semble avoir oublié. Même si cette actrice a fait preuve de courage et que cette information sur le cancer est peoplarisé, elle a le mérite d’en parler. J’espère surtout que les patientes seront écouter leurs médecins et leurs faire confiance face aux traitements ou a la prévention d’un tel cancer.


                                                    • Talion Talion 16 mai 2013 17:45

                                                      Heu... Angélina Jolie...

                                                      C’est pas par hasard elle qui a prêté sa personne à la mise en place d’une grande campagne en faveur du micro-crédit dans un certain nombre de pays en voie de développement et plus particulièrement en Inde ?...

                                                      Je crois que c’était autour de 2006 - 2007 si ma mémoire ne me fait pas défaut.

                                                      Si c’est bien elle, alors elle est complice de la mort de centaines de petits paysans qui ont été poussés au suicide à force d’être écrasés par leurs dettes.


                                                      • MARMOR 16 mai 2013 19:09

                                                        Talion, je pense qu’ils ont plutôt été ruinés par l’obligation d’acheter leurs semences chez Monsanto, semences dites ogm, donc pas besoin de pesticides. Par contre ils se sont rendus compte que ces semences avaient un petit rendement, de mauvaise qualité, et surtout très chères


                                                      • Talion Talion 16 mai 2013 20:00

                                                        Je vous rassure : Les charognards de Monsanto bossaient de pair avec les hyènes financières... Ce genre d’engeance chasse toujours ses proies en meute et savent collaborer lorsqu’une victime -même famélique- attire leur regard.

                                                        La misère aiguise leur appétit aussi surement que le sang attire les requins.

                                                        Donc en définitive je ne sais pas trop si Angélina Jolie est à plaindre... C’est peut-être tout simplement son karma qui l’a rattrapé.


                                                      • Sat is Fay 16 mai 2013 17:59

                                                        Qui ici irait s’ faire émasculer parce qu’il aurait potentiellement un risque d’avoir un cancer dans 10 ans ?
                                                        C’est d’une absurdité ! qui dit que dans 10 ans on soignera pas ça très bien ?


                                                        • Talion Talion 16 mai 2013 20:02

                                                          J’imagine que la réponse à cette question n’appartient qu’à ceux qui sont concernés...


                                                        • nemotyrannus nemotyrannus 20 mai 2013 09:37

                                                          Ben y’en a qui se font couper le bout pour éviter les maladies tout en sachant qu’il y a des capotes qui peuvent éviter ça.


                                                          Je ne pense pas qu’il existe une telle solution pour les seins , on trouvera ou on trouvera pas , alors devant un jeu de poker comme ça il est normal que certains préfèrent le dicton vaut mieux prévenir que guérir.

                                                        • foufouille foufouille 16 mai 2013 18:04

                                                          D’après le Quotidien du Médecin : Chez les femmes porteuses d’une mutation du gène BRCA1 ou BRCA2, le risque de cancer du sein varie de 40 à 85 % au cours de la vie (contre 10 % dans la population générale), selon le type de gène concerné, l’histoire familiale de cancer du sein en l’âge. La mutation d’un des gènes augmente le risque de cancer dans les deux seins de même que le risque de cancer de l’ovaire (de 10 à 40 %). En France, le test (2 000 euros) est pris en charge et proposé aux femmes à risque. En France seules 5 % des femmes prédisposées au cancer du sein choisissent la mastectomie, contre 30 à 40 % aux Pays-Bas.

                                                          le "risque devient plus faible, la et tres variable

                                                          http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/05/16/quoi-de-neuf-docteur-le-recit-de-la-double-mastectomie-dangelina-jolie/

                                                          j’ai pas mal de risque et je me ferais rien enlever de plus sans obligation


                                                          • Michel DROUET Michel DROUET 16 mai 2013 18:34

                                                            Bon, chez Boutin, c’est l’ablation du cerveau qui a été pratiquée. Pour ressembler à qui ? Le concours est ouvert


                                                            • filo... 16 mai 2013 19:35

                                                              @l’auteur
                                                              Votre article est d’une naïveté incroyable ! Son geste en lui même, comment est possible qu’il vous permet d’échafauder vos théories sur sur son côté avant tout noble ?

                                                              Angelina Jolie depuis qu’elle est devenue star n’arrête pas de bouffer dans tous les râteliers.

                                                              Pour elle tout est bon à condition de pouvoir le transformer en pognon. Rappelez vous juste le « fameux film » qu’elle a faite sur la guerre en Bosnie et entièrement financé par Arabie Saoudite.

                                                              Elle est capable de tout pour du pognon. Et pourtant elle ne l’emportera pas dans la tombe !
                                                              Elle sera tout au plus la plus riche de cimetière.

                                                              Peut être in fine, une récompense bien méritée ?


                                                              • zomboid zomboid 16 mai 2013 19:46

                                                                C’est la fin de la prothèse ta mère.


                                                                • baldis30 16 mai 2013 20:30

                                                                  Les commentaires de Boutin sont honteux ?
                                                                  mais c’est un pléonasme !


                                                                  • gruni gruni 16 mai 2013 20:34

                                                                    Bonsoir à tous


                                                                    Christine Boutin donne des explications sur son tweet sur le site du Parti Chrétien-démocrate
                                                                     

                                                                    • gaston gaston 16 mai 2013 21:29

                                                                      haaaaa Christine Boudin , elle n’a pas le « niveau » de morano bien sur mais elle est pas loin , c’est une extrémiste assez pitoyable , elle ne sait plus quoi faire pour qu’on parle d’elle , elle est insignifiante et surtout d’une médiocrité affligeante , madame Boudin a de la chance d’être payée avec l’argent public car quelle entreprise privée voudrait d’un boulet pareil ? bref évitons de parler de cette tanche , c’est lui rendre service et vraiment ont mérite mieux , jetons dehors et aux oubliettes cette racaille politique incompétente avec leurs QI très limités !


                                                                      • zomboid zomboid 16 mai 2013 21:29

                                                                        Angelina c’est pitt pas jolie jolie.


                                                                        • le crocodile 16 mai 2013 21:39

                                                                          Christine Boutin n´est qu´un boudin qui ferait mieux de s´écraser . .


                                                                          • redredsir 16 mai 2013 21:41

                                                                            Boutin n’existe que par le commentaire, c’est le buzz des cathos qui puent en silence, ce vent pété.
                                                                            J’ai du coup de la compassion pour les cathos interdits que cette virago esquinte, néanmoins.
                                                                            Boutin n’a rien à vendre, elle contamine gratuit, du plaisir micro-bien.
                                                                            La plastique de ses saints est à Lourdes, on y met de l’eau bénite, C’est son pape qui palpe.


                                                                            • zomboid zomboid 16 mai 2013 21:51

                                                                              Et non Bratt.


                                                                              • Xenozoid 16 mai 2013 21:56

                                                                                c’est quoi l’histoire ?


                                                                                • mortelune mortelune 17 mai 2013 05:54

                                                                                  En terme marketing il est évident que le monde des ’peoples’ est particulièrement intéressant. Je ne comprend pas bien pourquoi se faire enlever les seins avant d’avoir le cancers mais bon...


                                                                                  • foufouille foufouille 17 mai 2013 11:04

                                                                                    par « prevention » = ca rapporte du fric au chirurgien
                                                                                    une boule dans un sein, on t’enleves les deux
                                                                                    l’inconnue en avait des gros aussi, peut etre le medecin est jaloux ?


                                                                                  • mortelune mortelune 18 mai 2013 13:44

                                                                                    Moi qui suis sujette (comme beaucoup du reste) à la possibilité de mourir je vais demander aux médecins de m’euthanasier comme ça je serai à l’abris de toutes mauvaises surprises. Vaut mieux prévenir (...) ,o)



                                                                                  • Mowgli 17 mai 2013 07:26

                                                                                    Rien d’extraordinaire à ce qu’elle se soit fait couper les seins et s’en prenne maintenant à son utérus.

                                                                                    Voyez http://en.wikipedia.org/wiki/Body_integrity_identity_disorder

                                                                                    Je condense et traduis : Body integrity identity disorder (BIID) est un désordre psychologique apparenté à la xénomélie, un sentiment oppressant qu’un membre ou plusieur de votre corps vous sont étrangers.

                                                                                    Le BIID est typiquement accompagné du désir d’amputer un ou plusieurs de ses membres sains dans ce but. Le BIID peut être associé à l’apotemnophilie, excitation sexuelle basée sur une image de soi en tant qu’amputé.

                                                                                    Rien d’extraordinaire, donc, cette obsession est connue.

                                                                                    Mais attention, Angélina ma jolie, méfie-toi. Ton mec, c’est les amputées qui le font juter, c’est évident. Méfie-toi qu’il te laisse tomber pour une unijambiste. Ou une manchotte. Tu vois ce qui te reste à faire ? Good girl !


                                                                                    • BOBW BOBW 20 mai 2013 22:16

                                                                                      Pour répondre à votre post : Mieux vaut « enjamber la p.... qu’ amputer la jambe ».


                                                                                    • chmoll chmoll 17 mai 2013 07:33

                                                                                      la brouteuse doit avoir des fraises dans son calbute


                                                                                      • 65beve 65beve 17 mai 2013 07:46

                                                                                        overdose de gaz hilarant à la manif pour tous ?


                                                                                        • chmoll chmoll 17 mai 2013 10:45

                                                                                          pas besoin , rien qu’à voir le visage boutin dit la brouteuse , ça m’suffit pour avoir le fou rire


                                                                                        • Le421... Refuznik !! Le421 17 mai 2013 08:01

                                                                                          De toute façon, Boutin, on aime ou on n’aime pas. Elle est totalement libre de donner son avis, même sur Tweeter.
                                                                                          D’ailleurs, elle a eu raison.
                                                                                          Avec sa copine Barjot, on comprends mieux le niveau des instigateurs de « la manif pour tous ».
                                                                                          Et je suis très content de ne pas faire partie de cette clique.
                                                                                          Après, tous les cinglés ne sont pas à l’asile...


                                                                                          • fredleborgne fredleborgne 17 mai 2013 09:16

                                                                                            On s’en fout ! Ago n’est pas « potins de stars »


                                                                                            • bakerstreet bakerstreet 17 mai 2013 13:30

                                                                                              Madame Boutin sait de quoi elle parle
                                                                                              Elle s’est déjà fait enlevé les deux lobes du cerveau !


                                                                                              • BOBW BOBW 20 mai 2013 22:21

                                                                                                Elle est dotée d’un encéphale de « pas lourdes » !


                                                                                              • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 13:37

                                                                                                c ’est vrai , parlons de moi , depuis récemment je me suis lançé dans les arrêts

                                                                                                glottals , une révélation .

                                                                                                • Mowgli 17 mai 2013 14:26

                                                                                                  Les arrêts glottaux, capitaine, GLOTTAUX.

                                                                                                  Comme « un arabe au portail » donne, au pluriel, « des melons aux portaux »


                                                                                                • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 14:35

                                                                                                  ok un glottal des glottaux .


                                                                                                  donc un français au coktail  et Jean Cocteau avec Jean Marais . 

                                                                                                  Je sens que je diverge .

                                                                                                  • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 14:38

                                                                                                    En fait je crois que le bon ton dise : quels salauds ces patrons et ces zuzuriers

                                                                                                    sans parler de ceux qui ganent au Loto .

                                                                                                    Putain ça va pas . Vous  connaissez pas une école que j’ me suicide ?

                                                                                                    • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 14:39

                                                                                                      Caramba encore raté , ça parle d’ Angélina .


                                                                                                      Karamboeufs quel drôle de nom ....

                                                                                                      • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 14:40

                                                                                                        Meuh non c ’est Adriana Karamboeufs , parait elle habite dans une étable ...


                                                                                                        • Mowgli 17 mai 2013 15:39

                                                                                                          Il paraîtrait que j’aie le gène GLLOQ, qui me prédispose aux migraines. Que dois-je me faire couper, docteur ?

                                                                                                          PS Pour décider entre l’indicatif (j’ai) et le subjonctif (j’aie) j’ai dû réfléchir quelques instants. N’est-ce pas signe d’alzheimerage précoce, docteur ? Que dois-je me faire couper, docteur ?


                                                                                                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 16:27

                                                                                                            si on est pas sûr de l’ emploi du subjonctif présent et on hésite à 

                                                                                                            employer le plus que parfait , pensez à l’ imparfait du peut-être qui lui aura 
                                                                                                            bien des chances d’ être utilisé à bon escient .

                                                                                                            Mon  diagnostic Mowgli , 

                                                                                                            léger trouble superficiel 

                                                                                                            ordonnance : une vahiné entre chaque repas , bien fondre dans la bouche . 

                                                                                                            Pendant quinze jours .

                                                                                                          • Constant danslayreur 17 mai 2013 19:20

                                                                                                            Je suis nul… aussi smiley Il n’empêche que le subjonctif n’a rien à faire ici, pas plus que le conditionnel au départ.

                                                                                                            Il parait poingp’taincongàlaligne.

                                                                                                            Le « il paraitrait » n’aurait (au vrai conditionnel), une hypothétique et peu probable place, que si une infirmière avait sorti une indiscrétion à Madame votre vahiné, genre « quand Monsieur votre vahineux est sorti de la consultation, je crois bien avoir entendu le docteur parler à son confrère de gêne aux entournures de la migraine, cela dit je n’en mettrais pas ma main au feu », ce à quoi
                                                                                                            Madame votre vahiné aurait répondu « tu parles d’une info fiable, bref tu es en train de vapeur me dire qu’il parait quoi ».

                                                                                                            Deuxième condition, vous auriez (un autre conditionnel oui), autant confiance en la parole de Mme votre vahiné qu’en celle d’un cahulamaindanslezac vous faisant une leçon de morale sur l’évasion fiscale de vos deux sous planqués sous un rocher à Casa plage.

                                                                                                            Bref, quand Mme votre vanneuse vous raconte le racontar de l’infirmière vous ne la croyez qu’à moitié. Là et là seulement votre conditionnel sur « il parait » en faisant un rarissime « il paraitrait » se comprendrait. Il serait nul et non avenu du messie dans tous les autres cas.

                                                                                                            Je récapitule « Il parait » que

                                                                                                            Alors là deux choix forts simples :

                                                                                                            Ou vous trouvez l’hypothèse plausible et c’est tout de suite « j’ai »

                                                                                                            Ou vous en doutez ou alors kifkif-pareil au même vous refusez de voir la vérité en face et vous choisissez le conditionnel qui là enfin, serait idoine il parait que j’aurais
                                                                                                            Voili voilou, si ma splication a supplé le gêne pour vous donner la migraine c’est que la vahiné mythomane du Capitaine ne pourra rien pour vous (elle ne s’attaque qu’à la gêne la vahiné en question), bref je crois que le plus simple c’est que vous souffriiez (admirez au passage), en silence ou à minima que vous soyez (re-admirez au passage), plus économe en mots, un peu comme moi d’ailleurs.

                                                                                                            Il vous en prie et revient juste après la double dose de paracétamol voire le quart de lexomil pour répondre à vos questions gratuitement et sans que vous l’ayez demandé et hop


                                                                                                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mai 2013 19:43

                                                                                                            @ constantpastantdansl’erreurqu’onpourraitlecroire , 



                                                                                                            merci pour ce développement vahineux , tant que nous aurons un moral d’ acier 
                                                                                                            et bientôt les premières cerises la vie sera belle .... smiley

                                                                                                          • Mowgli 17 mai 2013 15:48

                                                                                                            Pangolin compris, capitaine !

                                                                                                            Euh... non... pas pangolin, tatou.


                                                                                                            • Vallis Clausa Vallis Clausa 19 mai 2013 10:30

                                                                                                              Il faudrait vraiment que les auteurs songent à arrêter d’utiliser les qualificatifs style : honteux, insupportable, exécrable, atroce, .... à tout bout de champs. 


                                                                                                              Vous êtes ici pour rapporter un fait où nous dire comment penser ? ou peut être comment vous pensez vous ? mais dans ce cas là, faite le dans le développement, pas dès le titre ou ouvrez un blog.

                                                                                                              C’est le deuxième article sur la page d’accueil agoravox avec un « honte » dedans. Et vous voulez me faire croire que Boutin a atteint le summum de la honte là ? Non mais faut arrêter. Déjà elle a le droit de dire ce qu’elle veut sans se faire tomber dessus par la police de la pensée, ensuite si vous voulez lui porter la contradiction faites-le sur le terrain de la raison, non celui des émotions. 

                                                                                                              Non, franchement, ça devient lourdo depuis quelque temps, c’est une mode dont on se passerait bien. « c’est honteux, c’est inqualifiable », 

                                                                                                              Que ce soit honteux de laisser des gamins crever je veux bien, mais franchement l’avis de Mme Boutin sur le cancer du sein droit d’angelina jolie, au fond, c’est pas ça qui va changer la face du monde.

                                                                                                              • fatizo fatizo 19 mai 2013 18:18

                                                                                                                Boutin est une bonne cret-hyène 

                                                                                                                Bonne soiré Gruni

                                                                                                                • gruni gruni 20 mai 2013 15:16

                                                                                                                  Bonsoir fatizo


                                                                                                                  C’est la Pentecôte, l’esprit saint descendra peut-être sur elle. smiley

                                                                                                                • franc 19 mai 2013 21:31

                                                                                                                  Boutin est une mal baisée tandis que Jolie est une bien baisée.


                                                                                                                  • legrind legrind 20 mai 2013 09:35

                                                                                                                    1) Comme catho j’ai souvent été d’accord sur le fond avec Boutin et trouvé que c’est une cible facile même si elle a souvent donné le bâton...

                                                                                                                    2) il y’a un coté Hollywood com’ qui me gêne dans l’histoire d’AJ ( Brad Pitt Brad qui trouve Angelina Jolie « héroïque » ok mais bon ils pouvait lui dire en privé..)
                                                                                                                    Cela dit Boutin a illustré à merveille la phrase d’Audiard sur les con(ne)s qui osent tout.

                                                                                                                    • L'enfoiré L’enfoiré 20 mai 2013 14:31

                                                                                                                      Bonjour Gruni,

                                                                                                                       Je ne suis pas venu sur votre article, mais j’ai exprimé mes réaction sur celui de la petite nouvelle Laure. Aucune réaction de sa part, elle ignore peut-être, qu’elle doit défendre son article. smiley
                                                                                                                      Vous m’excuserez donc, je ne vais pas ressortir les mêmes arguments.
                                                                                                                       
                                                                                                                      Quant à Boutin, elle était pour moi, une inconnue. Je n’ai même pas vu ce tweet. Peut-être un prétexte à article sur un sujet qui mériterait bien plus que quelques lignes. 
                                                                                                                       Curieux de voir les différences de réactions à la suite des deux articles sur un sujet similaire. 
                                                                                                                       smiley

                                                                                                                      • gruni gruni 20 mai 2013 15:06

                                                                                                                        Bonjour l’enfoiré


                                                                                                                        « Curieux de voir les différences de réactions à la suite des deux articles sur un sujet similaire. »

                                                                                                                        Vous connaissez Agoravox mieux que moi, les opinions à chaud peuvent varier après réflexion, c’est aussi l’intérêt d’un forum.
                                                                                                                        Quant à Laure, son article est un témoignage intéressant bien plus important que mon coup de gueule.





                                                                                                                      • L'enfoiré L’enfoiré 20 mai 2013 16:02

                                                                                                                        En effet, je suis remonté dans le temps. Quatre ans (mai 2009), pour vos débuts.

                                                                                                                        Moi, fin 2005.
                                                                                                                        Cela ne nous rajeunit pas... smiley
                                                                                                                         

                                                                                                                      • gruni gruni 20 mai 2013 16:16

                                                                                                                        @l’enfoiré


                                                                                                                        Vous ne changez pas l’enfoiré, toujours aussi jeune ! smiley

                                                                                                                      • L'Auvergnat L’Auvergnat 20 mai 2013 17:32

                                                                                                                        La « mère maquerelle » est affligeante.


                                                                                                                        La honte du catholicisme !!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                                        • gordon71 gordon71 20 mai 2013 17:50

                                                                                                                          150 réactions pour un pet de nonne 

                                                                                                                           
                                                                                                                          dont plus de la moitié du niveau bac à sable exemple :
                                                                                                                          boutin = gros boudin.....
                                                                                                                           Agoravox plus fort que Voilà et qui police réunis

                                                                                                                          où quand le journalisme citoyen sert de tout à l égout 

                                                                                                                          ça laisse rêveur sur la valeur de la démocratie directe.....




                                                                                                                          • BOBW BOBW 20 mai 2013 22:30

                                                                                                                            Madame Boutin nous donnant l’exemple, nous prenons aussi un peu de temps pour décon... ! afin de rire de quelqu’un qui se prend trop au sérieux...


                                                                                                                          • manech42 manech42 20 mai 2013 21:13

                                                                                                                            Cette bigote vit encore au moyen age, du temps de l’inquisition elle aurait envoyé des pauvres bougres au bûcher et aurait fait des gâteries aux nobles ayant le sang bleu, que cette engeance vive de nos jours démontre que la révolution n’a pas été au bout de ce qu’elle aurait du faire vis à vis de ces fous de Dieu, regardez les sortir de notre dame du chardonnet et vous verrez leurs regards hagards de gens que l’on devrait enfermer dans des asiles psychiatriques car ils sont dangereux pour le reste de la société, pauvre France ! 


                                                                                                                            • gordon71 gordon71 20 mai 2013 21:21

                                                                                                                              ouais mais la bigotte insignifiiante

                                                                                                                               avec son petit pet arrive à faire japper tous la meute de roquets d"AVOX......

                                                                                                                            • sandrine_publie 31 août 2016 14:21

                                                                                                                              Elle n’a tout simplement pas lieux de commenter ce genre de faits...

                                                                                                                              Son coeur de métier n’est pas là ! Elle s’est, tout simplement, discréditée toute seule ! ^^


                                                                                                                              • sandrine_publie 23 septembre 2016 13:04

                                                                                                                                L’intelligence des propos de certains ne relève pas le niveau de l’éducation nationale !


                                                                                                                                Il y avait certainement plus intelligent à dire, mais elle l’a dit et d’ailleurs qu’est ce qu’elle devient ? Une inconnue ! Il aurait été plus judicieux de parler de science. Comme par exemple certains site traite du sujet sur le cerveau, (pas le tiens ! smiley ) celui de l’homme en général :

                                                                                                                                Aujourd’hui, ont voit ce qu’elle est devenu... Une inconnue du grand public ! Ces déclarations ont fait d’elle une personne qui sera oubliée !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès