Civitas : Les cathomaniaques veulent censurer Tomboy
Si l'école française fabrique du crétin analphabète (sans accent circonflexe) à la chaîne comme le prétend l'auteur Jean-Paul Brighelli, l'Institut Civitas, excusez du peu, profite de la crétinitude ambiante pour enfiler les perles. Spécialité du site, les mensonges en chapelet.
"Mouvement dont le but est la restauration de la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ". Telle est la présentation de ce groupe de catholiques intégristes. Combien sont-ils ? Trop ! Une sacrée bande de ... ! C'est au choix.
Mon Dieu, chacun le sien ou rien, mais pourquoi parler de ces gens là si l'on considère que le temps perdu ne se retrouve jamais, même si on est à sa recherche, n'est-ce pas Marcel. En fait le crapaud de bénitier lorsqu'il bave possède un certain pouvoir de nuisance, surtout lorsqu'il défile dans les rues de nos villes populaires ou Bourges avec le Printemps.
Comme vous le savez sans doute si vous avez suivi assidûment les cours de sciences naturelles à l'école "comme d'autres amphibiens (dendrobates par exemple), les crapauds produisent, parfois déjà à l'état de têtard, des venins contenant des agents toxiques et parfois aussi hallucinogène" (Wikipédia), mais ce n'est pas tout.
Car en effet, les adeptes de ce mouvement peut-être subventionné par l'Etat, après avoir voulu retirer certains livres de nos bibliothèques, mais aussi après la recommandation aux parents du retrait des élèves pour les protéger de l'enseignement de la fumeuse théorie du genre qui serait enseignée par des profs que ces intégristes imaginent probablement tous libertaires, inconscients, pédophiles et endoctrinés par un pouvoir socialiste pervers et dépravé en rose bonbon, qui sans honte pousserait les citoyens à jouir sans entrave. Voila que maintenant ces fous de Dieu à la mode de chez nous, comme si nous n'en avions pas assez avec les exotiques. Souhaitent empêcher la diffusion du Film Tomboy (2011) réalisé par Céline Sciamma, qui figure au programme de nos écoliers de CE2, CM1 et CM2 dans le cadre "École et Cinéma", mais aussi sa projection sur Arte le mercredi 19 février.
Tomboy qu'on peut traduire par "garçon manqué" relate l'histoire d'une petite fille à qui l'on coupe les cheveux pour qu'elle ressemble à un garçon et qui tombe amoureuse d'une petite camarade. L'horreur totale, apologie de l'homosexualité "film de propagande pour l'idéologie du genre" qui "n'a sa place ni à 'école ni à la télévision" selon Civitas. Le mot idiotologie serait tellement plus approprié pour qualifier les expectorations infectieuses de ces malades de la foi.
Mais Civitas ne s'arrête pas là et le 10 février apporte sur son site la preuve que l'Enseignement en France veut traumatiser nos adolescents si purs et si chastes. On peut voir sur les photos publiées une enseignante dans des positions pour le moins troublantes voire choquantes, mais chacun appréciera. En fait il s'agit d'un cours d'éducation sexuelle qui informe également sur les dangers des maladies sexuellement transmissibles, qui se déroule au Canada, donnée par une conférencière nommée Carlyte Jansen, propriétaire également d'un sex shop. L'Institut admettra très vite son "erreur", car évidemment qui peut en douter un seul instant, l'intention n'était pas de tromper mais seulement d'informer le bon peuple de France. Le prétexte invoqué pour expliquer son dérapage serait le manque de moyens pour vérifier les informations. Pauvre site web, vite un don pour permettre à ces démunis cathomaniaques déconnectés l'acquisition d'un ordinateur moderne avec bon moteur de recherche.
Sur le même thème
Avec un sacré élanKevin Bossuet, le collègue que j'ai manqué dans le 93
Woke de là
"L'auto-épuration naturelle" selon Vladimir Poutine ?
Russie : jusqu'où ira l'endoctrinement des enfants ?
88 réactions à cet article
-
Attention, ceci n’est peut-etre pas une rumeur :
civitas a parait-il nommé un « Grand Inquisiteur » lors d’une reunion secrete avec tous les representants des groupes catho-facho-integriste et font pression via leurs reseaux sur les personnalité politiques d’extreme droite pour qu’en cas de succés aux prochaines elections, ce grand inquisiteurs nomme un comité qui serait chargé de juger tout delits et crime reputé et defini comme heretique sans passer par la justice publique. Ces condamnations serait sans appel et executable immediatement...on parle de retablir le bucher !
-
Bonjour Robert
Au point où ils en sont pourquoi pas un « Grand inquisiteur ». En tout cas Civitas aimerait présenter des candidats aux prochaines municipales, pour faire l’inventaire des bibliothèques et médiathèques. -
Retablir le bûcher ...Pas en Ile de Françe à partir de 2015 ,les feux de bois ouverts devenant interdits .
Je peux construire un bûcher à gaz ;allumage piezzo-electrique ;possibilité plusieurs places (modulable) ,très efficace . Devis gratuit sur demande .
Brulons les hérétiques ,oui ! Mais écologiquement ! -
Quand on se rend compte que l’une des phases suivantes de la libération sexuelle, c’est l’abaissement de la majorité sexuelle à 8 ou 10 ans - au nom du « droit des gosses à une sexualité épanouie », si, si, ce sont des arguments qu’on entend -, et qu’elle passe par l’éducation des enfants à la consentance, on se dit, même quand on est agnostique comme moi, qu’il ne faut pas attendre le seuil d’irréversibilité pour intervenir
-
Je ne mets pas votre parole en doute, mais j’aimerai en savoir plus. Pourriez-vous poster un lien. Merci
-
Renseignez-vous mon vieux, c’est dans un rapport très officiel de l’OMS :
0-4 ans : (p. 38)
- le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce
- la découverte de son propre corps et de ses parties génitales
- le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun
- la tendresse et le contact physique comme une expression de l’amour et de l’affection
- les rôles sexuels
4-6 ans : (p. 40)
- les mythes relatifs à la reproduction (p. ex. dans certains pays on dit aux enfants que les bébés sont apportés par la cigogne)
6-9 ans : (p. 42)
- les changements physiques, menstruation, éjaculation, variations individuelles au cours du développement
- les choix possibles en matière de parentalité, grossesse, infertilité, adoption
- on peut planifier et décider d’avoir ou non une famille
- les différentes méthodes de contraception
- les maladies liées à la sexualité
9-12 ans : (p. 44)
- la première expérience sexuelle
- l’orientation sexuelle -
@César CastiqueCe rapport de l’OMS n’a rien à voir avec vôtre 1er commentaire, il concerne et donne des recommandations sur l’éducation sexuelle dispensée en Europe qui doit-être très progressive en fonction de l’âge de l’enfant. Rien d’anormal donc, vous devriez le relire. -
« Pourriez-vous poster un lien. Merci »
Cest pas ça qui manqueRéfléchissez sur ce qu’implique la requalification de la pédophilie, de »maladie« en »orientation sexuelle« , dans le »Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders« de l’Association des psychiatres américains - celle-là même qui, en d’autres temps, a sorti l’homosexualité de la liste des affections mentales, ouvrant la porte au mariage pour tous.Voici ce qui en découle sur le plan pratique, dans le cadre d’un échange entre un député québécois, Marc Lemay, et un professeur à l’université de Montréal, Hubert van Gijseghem, expert psycholégal :M. L. : « Je vais essayer de me concentrer sur le sujet. Je vous avoue que je ne me serais pas attendu, en cette journée de la Saint-Valentin, à parler de ce genre d’amour déplacé. Ce n’est pas nécessairement de l’amour. C’est davantage de la violence et du contrôle. Je suis inquiet, professeur Van Gijseghem — et je vous connais bien pour avoir déjà entendu vos témoignages sur d’autres sujets — parce que vous dites, si je vous ai bien compris, que la pédophilie est une orientation sexuelle ».V. G. : « C’est ce que j’ai dit ».
M. L. : « Faudrait-il donc la comparer à l’homosexualité ? ».
V. G. : « Oui, ou à l’hétérosexualité. Si vous viviez, par exemple, dans une société où l’hétérosexualité est proscrite ou défendue et qu’on vous disait qu’il faut que vous suiviez une thérapie afin de changer d’orientation sexuelle, vous diriez probablement que c’est un peu fou. Bref, vous n’accepteriez pas du tout une telle proposition. J’utilise cette analogie pour dire que, en effet, le pédophile ne changera pas d’orientation sexuelle ».
D’où il découle que la pédophilie est orientation sexuelle comme les autres, puisqu’on en reconnaît désormais officiellement plusieurs, et qu’elle n’est donc pas plus répréhensible que les autres. Et peut-on rationnellement reconnaître une orientation sexuelle comme normale et en punir les manifestations ?
La solution passe bien évidemment par la reconnaissance du droit de l’enfant à une sexualité épanouie, que seul un adulte, bien entendu, peut lui dispenser. à l’enseigne d’une consentance apprise.
Et pour conclure, comme la »libération" avance sur plusieurs fronts, un article de myeurop.com sur l’annulation de l’interdiction - pas pour attentat aux moeurs, rassurez-vous, mais pour risques de trouble à l’ordre public - d’une association pédophile des Pays-Bas, par la cour d’appel de Leeuwarden.
Comme dit l’autre, on n’arrête pas le progrès, même pas devant les tribunaux.
-
C’est vous qui avez du mal à comprendre. Ce rapport indique bien le comportement à tenir, soit parler de sexe aux jeunes enfants en dehors du cadre familiale. Il s’agit donc bien de décomplexer la tenue de propos à connotation sexuelle pour des enfants dès 0-4 ans. Et effectivement, certains comme Thierry Levy s’étonnent à la télé qu’on ne puisse parler de sexe avec les enfants : http://www.youtube.com/watch?v=yi7XPB3fc3c
http://www.enquete-debat.fr/archives/echange-muscle-sur-la-pedophilie-a-ce-soir-ou-jamais
Le commentaire ci-dessus vous indique donc que les plus ardents défenseur de l’idéologie actuelle parlent bien de pouvoir avoir un comportement aujourd’hui considéré comme pédophile. Ceci passe forcément par la légalisation du sexe avec des mineurs, non ?
-
Xenozoid 20 février 2014 16:11D’où il découle que la pédophilie est orientation sexuelle comme les autres,
Ah bon ?, t’a vus ca ou ?t’a déja vu un pedophile te dire il aime la loi pro pédophile qui n’existe pas ?
-
Bizarre, il y a un lien qui a sauté, après « C’est pas ce qui manque » :
-
Xenozoid 20 février 2014 16:20je te parle de loi pas de liens
-
« Ah bon ?, t’a vus ca ou ? »Dans les propos du Pr. Hubert van Gijseghem, expert psycholégal, tout simplement, comme dans la transformation de la pédophilie, de maladie en orientation sexuelle.Je ne peux pas répondre à la question qui suit : je ne l’ai pas comprise, désolé. -
Xenozoid 20 février 2014 16:44tu ne piges que se que tu a envie de piger .ok et tu te crois malin
-
@Xenozoid : « Ah bon ?, t’a vus ca ou ?t’a déja vu un pedophile te dire il aime la loi pro pédophile qui n’existe pas ? »
Non, mais nous t’avons indiqué un lien où un avocat, Thierry LEVY, très influent actuellement (lobby sioniste) revendique la normalité du sexe avec les enfants à la TV publique en France sans que cela ne fasse la une de la presse et le classe définitivement parmi les gens très louches, n’est-ce pas un cerveau malade. Si tu lis le premier commentaire, personne ne dit qu’une loi est passée en France, juste que certains tiennent des discours dans ce sens. On tente de vous montrer l’objectif de ce qui se passe actuellement, de l’influence d’un lobby pas seulement en France et qui est dénoncé par les cathos (mais pas seulement). Si vous n’êtes pas fichu de comprendre qu’en politique les choses sont mises en place progressivement et qu’une telle idéologie (genre/sexualisation des enfants) doit forcément s’installer par étape, on ne peut rien pour vous.
-
Xenozoid 20 février 2014 17:52vous tentez de me démontrer que le droit de cuissage existe, et ce depuis le moyenage,depuis que le pouvoir vous demande de mettre vos enfant a l’ecole ?ce n’est pas nouveau, quand vous m’apprendrez que les intellectuelles ont inventé dieu , et par la même votre esclavage, je vous écouterais, pas avant,entre temps votre l’indignation n’est que de la sélection,c’est tout
-
Xeno : "vous tentez de me démontrer que le droit de cuissage existe, et ce depuis le moyenage,depuis que le pouvoir vous demande de mettre vos enfant a l’ecole ?ce n’est pas nouveau, quand vous m’apprendrez que les intellectuelles ont inventé dieu , et par la même votre esclavage, je vous écouterais, pas avant,entre temps votre l’indignation n’est que de la sélection,c’est tout"
N’importe quoi, aucun rapport avec le droit de cuissage, vous ne savez pas ce que cela veut dire. Qu’un seigneur ait le droit de sauter les jeunes femmes de son royaume n’implique qu’il le fasse avec des enfants. Tout le monde n’est pas pédophile, c’est un comportement inhumain qui relève de la psychopathie. Ce qu’on vous explique, c’est qu’une partie de notre élite (Cohn Bendit, Levy etc.) voudraient bien banaliser les comportement sexuels avec les enfants et aiment bien sexualiser les enfants très tôt, leur parler d’identité sexuel, les inviter à se questionner sur leur genre et leur expliquer que l’homosexualité est aussi normal que l’hétérosexualité. Cette idéologie regroupe également la problématique du commerce des mère porteuses et l’adoption par des couples homosexuels. C’est pas juste un truc de parano, c’est un projet de société porté par un lobby dans tous les pays du monde.
Votre histoire d’esclavage et d’invention de Dieu est hors sujet également, je suis hâté et pourtant d’accord avec ce que dénoncent les catholiques intégristes et pourtant vous ne me suivez pas. Vous êtes juste dans le trollage anti-catho bête et méchant. Préférant taper sur le messager plutôt que d’écouter avec honnêteté le message. CQFD -
Xenozoid 20 février 2014 21:03qui a dit que la loi est pédophile ?
-
Parce que la sexualité est déraisonnable, la loi s’en mêle et doit s’en mêler. Parce que la loi naturelle est insaisissable, la loi civile distingue le sexué de l’asexué. Et parce que la civilisation est refoulement, castration, autrement dit pérennité, on ne baise pas plus la femme de son prochain qu’on encule des gosses. La loi se veut logique et fonctionnelle – elle se prétend morale justement parce qu’elle est civile.
Pigé, le troll ahuri à façade de simien ?
-
Quand on commence à expliquer qu’un inconnu peut parler de sexualité à des enfants aussi jeunes et y compris lui toucher le zizi pour lui expliquer le plaisir qu’on peut avoir avec, appelons un chat un chat, ça relève des pratiques pédophiles, ou en tous cas ça les dépénalise gravement, donc gruni si vous voulez confier vos enfanst à un système éducatif capable de faire ça tant mieux ou tant pis pour vous, mais moi je préfère aller en prison pour éviter que mes enfans subissent ça, et je pense qu’on va un jour prochain devoir mettre au moins les 3 quarts de la population en prison
-
« si vous viviez dans une société où l’hétérosexualité serait proscrite ou défendue »
Voilà une hypothèse du même niveau que la suivante :
Si ma tante en avait, on l’appellerait ’mon oncle’.
Est-on sûr qu’il s’agisse bien là d’un professeur d’université ? Un ex-professeur, au minimum, j’espère ? Non ? Il exerce encore ?Une antique prophétie indienne (environ 500 av.J-C) sur le Kali-Yuga, âge bref des ténèbres de la fin du cycle courant finissant dans un chaos général où les hommes s’entre-tuent bestialement, annonçait que l’on pourrait reconnaître cet âge-là à quelques détails frappants :. Les hommes porteront des vêtements orangés. Les livres sacrés se vendront au coin des rues comme des denrées alimentaires.. Les hommes seront comme ivres alors qu’ils n’auront pas bu(... et bien d’autres choses encore)La troisième proposition me permet de décerner à ce « professeur » au nom flamingant le titre honorifique de Preuve Insigne de la Présence du Kali-Yuga. -
Bonjour, Gruni.
D’accord avec ton article. Je me permets de copier-coller ici un commentaire que j’ai posté sur l’article de Chalot :
« Pour ce qui est du film Tomboy, l’action de Civitas est d’autant plus ridicule que ce film montre le trouble d’une pré-adolescente relativement à son genre sans jamais tomber dans le scabreux. Un joli film - justement récompensé à Berlin - qui peut être montré à tous sans le moindre problème. Les intégristes catholiques sont décidément complètement à côté de la plaque ! »
-
L’école n’a pas pour but de semer le trouble et la confusion dans l’esprit des enfants.
...
Globalement, le sexe, c’est quelque chose d’intime, cela a à voir avec ce qui est privé.
L’École est une réplique en miniature de la société.
Or, dans la société, montre-t-on son intimité en public ?Je ne vois pas en quoi l’instruction sexuelle concerne l’instruction publique.
D’autant plus que déjà il y a une vision orientée du sexe en arrière-plan, totalement détachée de son but procréatif.
En fait, tout cela commence à sentir fortement la corruption de mineurs...
Les enfants, c’est sacré. Le gouvernement a semé le vent ?
La tempête se lève... Et ça va leur souffler dans les bronches !
Le gouvernement faillit totalement à sa mission d’instruction publique.
Le genre, ON NAÎT AVEC, ÇA NE SE CHOISIT PAS.
Tel est la connaissance VRAIE qui doit être donnée aux enfants.Tous les charcutages médicaux et autres absorptions d’hormones ne sont que des formes de déguisement. Quelqu’un né avec des chromosomes XX ou XY les a pour toute sa vie. Changer de sexe ? c’est un rêve illusoire...
Pire, au bout de ces charcutages médicaux
- on coupe l’utérus et on bricole une verge avec de la peau du bras.
- on coupe le pénis et les testicules, puis on bricole un vagin avec un morceau de tube digestif...C’est la fonction de reproduction elle-même qui est détruite.
C’est donc UNE MANIÊRE DE STÉRILISER.
DONC QUE CELA SOIT DIT :
CHANGER DE SEXE = MENSONGE.
VÉRITÉ = STÉRILISATION.
Il faut donc comprendre que quand l’éducation nationale affirme aux enfants qu’ils pourraient changer de sexe, ELLE MENT. C’est de STÉRILISATION qu’il s’agit...
Pour prendre une analogie absurde.
Il y a des enfants qui naissent handicapés avec un seul bras.
Les pauvres, je les plains.Qu’en dirait l’éducation nationale ?
Elle dirait : ils sont discriminés. Puis elle diffuserait un film sur un enfant qui aurait deux bras mais qui voudrait n’en avoir qu’un, et qui serait de ce fait plongé dans un profond trouble identitaire...
Alors elle suggererait, sans rire, ne vous inquiétez pas mes petits, nos hôpitaux sont là pour vous couper un bras au cas où vous auriez le même trouble identitaire...
Telle est la vérité Crue.
CHANGER DE SEXE EST IMPOSSIBLE.ILS LE SAVENT ET L’ILLUSION QU’ILS PROPOSENT ABOUTIT EN VÉRITÉ À LA STÉRILISATION (remboursée par la sécu...).
-
Civitas est une association de refoulés. La morale imposée par l’Eglise catholique aura certainement provoqué plus de maux et de névroses en tous genres, que la diffusion du film « Tomboy », fort bien fait au demeurant. Les intégristes sont antichrétiens. Ils n’ont rien compriq au message de Jésus. L’ont-ils jamais lu seulement ? Quelle bande de crétins névrotiques
-
Bonjour, Allexandre.
Les intégristes ne sont heureusement pas représentatifs de l’état d’esprit des catholiques comme le montre le résultat d’un sondage rapporté par Le Canard Enchaîné à propos de la libéralisation totale de l’IVG : 46 % y étaient favorables en 1975, ils sont désormais 75 % ! Civitas mène un combat d’arrière-garde de plus en plus marginal.
-
Chacun est libre de croire où pas, mais avec Civitas nous retournons plusieurs siècles en arrière. Maintenant quelle est l’influence réelle de cette organisation ci ce n’est finalement nuire aux croyants sincères et modérés.
-
La doctrine catholique est solide et cohérente, ne vous en déplaise.
Ouvrez donc les yeux :
Ils prônent de créer un trouble psychique chez NOS MÔMES (dysphorie du genre) puis leur proposent vicieusement l’illusion d’un changement de sexe, qui, puisque médicalement impossible, est en fait une STÉRILISATION.
FALLAIT PAS TOUCHER AUX ENFANTS ! -
L’insulte caractérise surtout celui qui la profère. Interrogez-vous donc sur ce que peut bien être précisément un « crétin névrotique », vous y gagnerez sûrement. Tout comme vous gagneriez à « comprendre le message de Jésus ».
Quant au sujet dont il est question, voici la réponse de Jésus :"Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer." (Mt.18:6) -
Bonjour Fergus
Oui, « à côté de la plaque ! ». Protéger les enfants est une intention parfaitement louable et nécessaire et la culture peut y participer. Ce qui semble échapper à certains illuminés qui voient le mal partout.-
Que vous et vos semblables arrêtent de parler de protéger les enfants, vous vous en foutez complétement des enfants, la seule chose qui vous excite est la chasse aux cathos.
Les laïcards républicain haïssent plus les catho qu’ils n’aiment leurs enfants, c’est un fait. -
Bonjour, Daniel.
Ne vous méprenez pas, les catholiques ne sont pas en cause. Ce sont les intégristes de tout poil, cathos ou pas, qui posent problème par leur positions d’intolérance.
-
Je suis d’accord avec Gruni et Fergus, les intégristes sont des gens dangereux. Souvenez-vous de l’attentat terroriste du cinéma de Saint-Michel en 1988 provoqué par des cathos intégristes de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.
-
La Raipublique est quant a elle sans tache :
-
@Gruni
Ne voyez-vous aucun mal dans la mise en pratique de la théorie du genre ? http://www.youtube.com/watch?v=UHt4Quw35ZU
Parce que je ne suis pas catholique, mais je ne comprends pas que l’on trouve normal de vouloir influencer l’orientation sexuelle des enfants en les forçant à jouer certains jeux plutôt plébiscité par les enfants du sexe opposé. Ce conditionnement dès le plus jeune âge ne vous semble pas contre nature ? Parce qu’il est prouvé qu’il l’est si votre bon sens vous fait défaut : http://www.lamanifpourtous18.fr/index.php/reperes/la-theorie-du-genre/69-theorie-du-genre-la-norvege-fait-marche-arriereEn outre, je trouve pour le moins déplacé de vouloir sensibiliser les enfants sur le sexe à un âge d’innocence où l’enfant ne peut pas encore comprendre de quoi il s’agit. Croyez-vous que d’intégrer la sexualité dans l’esprit des jeunes enfants comme il est ici préconisé par ce rapport de l’OMS soit une bonne idée ? http://www.egaliteetreconciliation.fr/OMS-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle-22778.html
Question subsidiaire : aimez-vous l’émission « Mini-miss » diffusée le soir sur la TNT où l’on voit des petites filles de 5 ou 6 ans maquillées et fardées comme des bimbos défiler sur une scène sous le regard fier de leurs parents ? J’imagine que cette émission, qui j’en suis sûr apporte beaucoup à la construction mentale de ces enfants, est un régale pour les pédophiles.
-
@Duke
Il y a une certaine différence entre orienter et guider et expliquer comme le recommande le rapport de l’OMS. Ensuite vous mettez tout dans le même sac, Education nationale et télé. C’est le rôle des parents de surveiller les programmes des jeunes enfants. L’éducation sexuelle à l’école n’a absolument rien à voir avec l’absurde théorie du genre. Les profs qui ne sont pas tous des gauchos qui enseignent l’ABCD, sont-ils tous des pédophiles, des gens sans moral qui mettent sciemment la santé de leurs élèves en danger sans protester. -
@Gruni
"Il y a une certaine différence entre orienter et guider et expliquer comme le recommande le rapport de l’OMS. Ensuite vous mettez tout dans le même sac, Education nationale et télé.C’est vous qui faites mine de ne pas comprendre. Vous pinaillez sur des détails, tentez de discréditer chaque argument pris indépendamment quand on vous explique qu’il s’agit d’une idéologie portée par un lobbying international. Prenez du recul, voyez le problème dans son ensemble : il y a une campagne d’informations dont fait partie ce rapport de l’OMS qui explique quelles notions aborder avec les enfants en fonction de leur tranche d’âge au même moment que la théorie du genre est débattue à l’assemblée et que des membres du gouvernement actuel la mettent place et la défendent (Ayrault qui diffuse des notes et Bel Kacem dans ses déclarations et toute contente de la crèche qui l’applique en région parisienne). En parallèle, le lobby féministe et les lobbys gays sont de plus en plus actifs et montrés comme légitimes au nom de la liberté et l’égalité. Certains membres de ce lobby comme M Dumortier, qui écrit des poèmes obscènes sont invités à les réciter dans les écoles. C’est donc bien des lobbys très actifs dont on entend parler un peu à la TV qui sont invités dans les écoles. En outre, si vous ne comprenez pas que les enseignants regardent eux aussi la TV et peuvent donc être influencés par une idéologie qui serait habilement présentée, et qu’ils appliquent des programmes ça va être difficile d’aller plus loin.
Je suis fils d’instit en maternelle, me la jouez pas à l’envers avec vos histoires de gauchos etc.
C’est le rôle des parents de surveiller les programmes des jeunes enfants.«
En l’occurence, même argument que pour les enseignants, si les parents se font retourner le cerveau, et comme la pression de travail laisse de moins en moins de temps aux gens pour consacrer du temps au quotidien à leurs enfants, votre argument est nul. D’ailleurs il n’y a qu’à voir l’engouement de la jeune génération pour les émissions de télé-réalités débiles, Nabila et cie, et la banalisation de la violence dans les dessins animés et jeux vidéos. En outre, j’ai une fille de 7 ans dont les copines ont le jeux »Zumba« sur Nintendo, un jeu proposant de faire une danse sexy. Je ne lui ai pas acheté, mais comment l’empêcher d’y jouer chez ses copines ?
»L’éducation sexuelle à l’école n’a absolument rien à voir avec l’absurde théorie du genre. Les profs qui ne sont pas tous des gauchos qui enseignent l’ABCD, sont-ils tous des pédophiles, des gens sans moral qui mettent sciemment la santé de leurs élèves en danger sans protester.«
Non mais pourtant on laisse un type louche réciter des poèmes graveleux, et en Norvège, la théorie du genre a été subventionnée par l’Etat pendant des années, visiblement le bon sens des profs ne l’a pas empêché. Comment l’expliquez-vous ? Les enseignants Norvégiens »sont-ils tous des pédophiles, des gens sans moral" ?
CQFD
Vous ne comprenez pas qu’il est question ici de manipulation de l’opinion publique, lisez Edward Bernays, le neveu de Freud.
-
@Duke
Puisque vous êtes persuadé qu’il s’agit d’une conspiration internationale pour introduire à l’école la théorie du genre. Je ne vais pas jouer sur les mots ; tous les profs sont manipulés et c’est vous qui avez raison. J’ai juste un peu de mal à comprendre la finalité de l’opération, mais comme je ne suis pas suffisamment intelligent pour comprendre, n’essayer plus de me convaincre.Bonne soirée -
« ’une conspiration internationale pour introduire à l’école la théorie du genre. »
Ça n’existe pas, les conspirations internationales. Dans le cas qui nous occupe, il y a convergence internationale d’éléments subversifs (ex-communistes, écolos, gauchistes en tous genres), qui ne sont pas parvenus à édifier la société de leurs chimères, en passant par la case révolution, et encore par la case isoloir.« J’ai juste un peu de mal à comprendre la finalité de l’opération mais comme je ne suis pas suffisamment intelligent pour comprendre... »Ce n’est pas plus clair, maintenant ? Non ? Alors, il vous reste à lire ce que déclarait un maître à penser du lobby homosexuel, Didier Eribon, il y a dix ans :« La revendication du mariage, souvent présentée comme réactionnaire, est en fait plus subversive que le discours de la subversion. Elle a un effet de déstabilisation de l’ordre familial, sexuel, du genre, beaucoup plus fort que la subversion incantatoire. »
Alors, si vous ne nous croyez pas, nous, croyez-le au moins lui, il prêche pour sa paroisse.
-
COMPLEMENT
Comme vous êtes très pointilleux - et vous avez raison, on ne l’est jamais assez avec les touristes qui sévissent sur le web -, je vous livre le lien donnant accès à la totalité des propos d’Eribon, datés du 1er mai 2004, et que je n’avais pas eu le temps de chercher : -
On ne peut mieux démontrer son absence d’honnêteté intellectuelle qu’en votant négativement une source.
La raipublique a tuer lors du Rainbow warrior en pratiquant le terrorisme.
Restez dans votre déni de réalité, on verras ce que donneras votre descendance dans quelque temps. Tout mes vœux de coups-rages&désespoir pour votre futur prévisible.
-
« Il y a une certaine différence entre orienter et guider et expliquer comme le recommande le rapport de l’OMS. »
L’OMS n.a pas â guider les instituteurs vers l’apprentissage de la masturbation infantile aux 0-4 ans.« C’est le rôle des parents de surveiller les programmes des jeunes enfants. »Exact, et quand des parents le font des charlots dans votre genrevles traitent d’intégristes.« L’éducation sexuelle à l’école n’a absolument rien à voir avec l’absurde théorie du genre. »C’est dire de telles sornettes qui est absurde.« Les profs qui ne sont pas tous des gauchos qui enseignent l’ABCD, sont-ils tous des pédophiles, des gens sans moral qui mettent sciemment la santé de leurs élèves en danger sans protester. »En tous cas il y a des décérébrée comme vous qui sont assez endoctriné pour écrire que le danger aujourd’hui c’est le bûcher de l’inquisition. C’est le syndrome de la ligne Maginot.Ils font d’excellentes recrues pour les milieux pédophiles qui poussent à la sexualisation précoce des enfants.L’ABCD de la pédophile doit dégager de l’école ! -
« la culture peut y participer »
la culture du touche pipi aux enfants ?!!!
Abomination ! -
Encore un petit effort de réflexion, mon ami : le mot « intégriste » n’est pas une catégorie intellectuellement valide, dans la mesure où vous l’appliquez à des contingents radicalement différents les uns des autres :
En effet, les intégristes musulmans et les intégristes catholiques, par exemple, n’ont absolument pas les mêmes comportements : les uns tuent, les autres pas. Si vous les assimilez, c’est que vous faites l’erreur de confondre intolérance et intransigeance : les « intégristes » musulmans sont intolérants, tandis les « intégristes » catholiques sont intransigeants, ce qui très différent, avec des conséquences pratiques sans rapport entre elles :Lorsque l’intolérant vous dit : « Par mon livre sacré, je détiens la vérité universelle » et que vous lui répondez : « Non, ton livre ne détient pas la vérité universelle », alors il s’estime en droit (et même en devoir) de vous tuer, c’est d’ailleurs son livre lui-même qui lui recommande ce châtiment radical de « purification ».Lorsque l’intransigeant vous dit : « Par mon livre sacré, je détiens la voie vers la vérité universelle » et que vous lui répondez « Non, ton livre ne détient pas la voie vers la vérité universelle », il vous dit alors : « Tant pis pour toi, je t’aurai prévenu », puis il tourne les talons.Il est important de saisir ce que cette nuance porte comme conséquences à l’échelle du monde, et c’est pourquoi le mot « intégrisme » n’est pas une catégorie intellectuellement valide. -
« Tomboy qu’on peut traduire par »garçon manqué« relate l’histoire d’une petite fille à qui l’on coupe les cheveux pour qu’elle ressemble à un garçon et qui tombe amoureuse d’une petite camarade. »
Quelle charmante histoire d’amour, mais pourquoi vouloir à tout prix la raconter à nos enfant ? Je n’envoie pas mes enfants à l’école pour ça ! l’école laïque doit aussi respecter toutes les sensibilités et s’en tenir à son rôle.-
Lorsque j’étais au collège j’ai eu cette chance d’assister à plusieurs séances de cinéma que nous offrait l’école. Un moment de détente qui ne nous empêchait pas d’étudier sérieusement. L’école ne peut-elle pas pour une part participer à l’éducation des enfants avec les parents.
-
Gruni dit : Lorsque j’étais au collège j’ai eu cette chance d’assister à plusieurs séances de cinéma que nous offrait l’école. Un moment de détente qui ne nous empêchait pas d’étudier sérieusement. L’école ne peut-elle pas pour une part participer à l’éducation des enfants avec les parents.
l’école est là pour apprendre des FAITS scientifiquement reconnus ce qui n’est pas le cas des « études de genre » dont la Norvège a cru bon de se débarasser après 20 ans d’expérimentation.
L’école n’a pas à faire de l’endoctrinement sous prétexte de détente, ne vous en déplaise. -
Vous retardez complétement. les catho tradi ont peu de temps a perdre pour se poser des questions sur le contenu de l’école publique, ils sont trop occupés a créer des établissements hors contrat.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html
Sur ce site remarquable on trouve une info de grande qualité. Chaque fois que sur le NO j’entends parler d’un truc et qu’il n’y a pas les détails pour comprendre, je trouve la.
Mais le plus spectaculaire, c’est qu’il y a quasiment quotidiennement des annonces pour la création d’écoles avec ou sans contrat. Recrutement d’enseignants, programme de formation d’instits. etc...
De plus en plus, l’école libre ne sera pas réservée aux seuls enfants de ministres et édiles socialistes. L’élite en provient déjà ( voir les parcours d’étude de hollande, royal, Ayrault and co...). Cela ira en embellissant.
Les parents qui protestent sont des fidèles du public qui prefereraient ne pas être obliges de choisir. Des gens inquiets par les couts du prive aussi.
Farida Belghoul fait campagne auprès des migrant pour leur montrer qu’a 200 euro par mois, cela vaut vraiment la peine de faire l’effort.Aujourd’hui, l’EN doit d’urgence prendre en compte les inquiétudes des parents qui ont encore leurs enfant en son sein. C’est la frange de ceux qui suivent la scolarité, qui s’intéressent a l’école. Leur participation, a travers leurs gosses est vitale pour le niveau, la mixité sociale etc... Rationnel ou pas, si ils ont encore l’impression qu’on s’offre leur physionomie, ils partiront aussi. Un grand pas vers la transformation finale de l’école de la république en dépotoir.
-
On va pas recommencer la guerre de l’école publique contre l’enseignement privé, le Salon Beige prêche pour sa paroisse. La vérité sur les idées reçues entre les deux enseignements
-
A gruni, tres bon lien, on y voit bien une ecole catho avec de bien meilleurs resultats pour beaucoup moins cher.Surtout presente dans le secondaire. Ceci apporte un eclairage sur le nombre de creation de classes primaires et maternelles qu’on constate sur le Salon Beige. Les parent qui ont fuit le lycee politise, sont en train de sauver leurs gosses du primaire ideologique.
-
Votre bon sens Actias ne les convaincra pas .. 4 articles aujourd’hui pour pousser les cries d’orfraies contre 3 catho arqueboutés ..
Faudrait que tous ces bien-pensants, Chalot, Gruni et cie, aillent expliquer leur théorie en Libye, en Egypte, en Algérie, au Mali, en indonésie, en Chine, en Patagonie, où même, tiens, à Clichy et Saint Denis
Me font tout soudain aimer les Muslims ces crétins.
Et à leurs enfants et petits enfants, y racontent quoi ? comment y sont reçus ces faux culs ?
Ah ! y’a jouissance d nos jours à être contre la bien-pensance et les bigots de l’idiotie contemporaine
-
Même si c’est plutôt rare, je ne suis pas d’accord du tout.
Civitas ne sont pas la France blanche et catho.Civitas sont des malades, MALADES au sens clinique du terme, des gens dangereux, des dégénérés obscurantistes qui sont à l’exact opposé des gens qui ont fait la culture française. -
Bonjour, Francesca.
Entièrement d’accord. Et les catholiques n’ont pas à prendre pour eux les critiques adressées aux intégristes de Civitas. Ces gens-là, par leurs excès et leur intolérance maladive, font à l’Eglise de France un tort considérable qui est dénoncé par les catholiques eux-mêmes.
-
Actias
oui, là je vous suis.Sans parler du fait qu’on doit remercier cette gauche si on parle de Civitas aujourd’hui.Cette gauche néo-libérale dans sa gestion économique et caricature de gauchisme dans sa gestion de la société...Merci la gauche. -
-
Par francesca2 (---.---.87.31) 20 février 16:45
Même si c’est plutôt rare, je ne suis pas d’accord du tout.
Civitas ne sont pas la France blanche et catho.
Civitas sont des malades, MALADES au sens clinique du terme, des gens dangereux, des dégénérés obscurantistes qui sont à l’exact opposé des gens qui ont fait la culture française.
------------------------------
On en reparlera quand des « soustraitants » de l’éducation nationale auront fait du touche pipi sur vos enfants. -
Parce que vous croyez qu’il n’y a que les allumés de Civitas qui se dressent contre les dérives gauchisantes de l’EN ?
Vous croyez qu’il y a Civitas d’un côté et le lobby LGTB de l’autre et rien entre les deux ? -
Si les cathomaniaques n’existaient pas, les LGBT les inventeraient.
Hum ... C’est peut-être bien ce qu’ils ont fait !?
-
L’illustration de cet article elle sort d’où ?
-
Du site de Civitas, vous avez un lien dans le dernier paragraphe de l’article
-
les photos viennent de ce site : http://acidcow.com/pics/54406-sex-education-in-canada-5-pics.html
C’est un cours qui à lieu au canada, c’est chouette maintenant l’école, moi c’était pas aussi cool que ça dans ma jeunesse, on nous montrait des schémas médical !J’aimerais bien etre élève aujourd’hui ! Quelle rigolade, des godes dans le cul, des positions abracadabrantesques, pourquoi pas une partouze pour finir !!!Du sexe pour tous, enfants bien venus, n’es-ce pas mon cher Cohn-bendit ! -
Ok merci, donc de chez les civitas et du Canada...mais alors qu’est-ce que ce genre de cliché est sensé illustré sur nos écoles en France ? N’y voyez aucune provocation de ma part dans un sens ou dans l’autre, je cherche simplement à faire le lien.
-
Effectivement il s’agit de photo prise dans une école au Canada, ce qui me semble étonnant c’est qu’en ce moment dans tout les pays de l’Otan la théorie du genre et l’éducation sexuelle des plus jeunes fait du bruit (cherchez dans google et vous verrez qu’en allemagne il y’a aussi des parents qui se plaignent).
M’enfin, faire lire à des gamins de 4 ans « Papa porte une robe », vous ne sentez pas un truc louche la dessous ?Si on souhaite l’égalité il aurait mieux valu « Papa passe l’aspirateur ou Papa fait la vaisselle, Papa garde Nicolas à la maison).Moi je trouve que »Papa porte une robe« ou »Mehdi met du rouge à lèvres", ça pue un peu non ? -
@Mimose
N’ayez aucune doute la dessus, ça pu, ce n’est pas votre imagination qui vous joue des tours.C’est un retour en force des idées pédophiles des années 70.Cela parait incroyable, mais cela se fait ouvertement et c’est à peine dissimulé derrière le paravent de l’égalité.Que des personnes saines ne le vois pas et plus que préoccupant.Cette fois ces dégénérés pourraient bien parvenir à leur fin et importer en France ce qu’ils font sans gêne dans certains pays depuis des dizaines d’années.Regardez, rien qu’ici sur agoravox, il y a 3 ou 4 articles pour tenter de discréditer ceux qui veulent qu’on laisse les enfants grandir normalement à leur rythme. -
Peillon a dit : faut détruire les catholiques (bien qu’y en reste pu des masses), moi-même, apostat, comme vous
ça fait longtemps qu’on manquait de guerres de religion, les revoilà
Au nom du Dieu d’Abrahms (2), d’Isaac et de Jacob, d’Allah lui-même, et du Dieu des Chrétiens, orthodoxes et Romains, coptes et byzantins, et de Bacchus, Dyonisus et cupidon .. suce aux laïcards et aux Bobos socialisses, suce au tabou du genre non-assumé, suce aux négationnistes de la juste intromissionNB : quelle affaire ! si à la place de Julie Gayet on avait eu Dieudonné ! Et que Valérie fait son come out ! et Hollande juste derrière .. Les enfants vont être traumatisés, croyez pas ?
La République ne s’en remettra que si on extermine 6 vits à .. et ce con d’Aragon
J’avais beau me regarder dans le miroir, de face, de trois quarts, de profil (...). Me serrer le vit à pleurer (...). Je restais avec cet appendice congestionné, terriblement ridicule (Aragon, La Défense de l’infini, Le Con d’Irène, 1986 [1928], p. 47)
NB2 : vous avez des nouvelles de DSQ l’Homme libéré ? et de Cahu-la-vérité ? ses comptes en Swiss .. et de BHV le filousophe ? le conquérant de la Libye ? et de la religion laïque de Peillon ? et du dernier programme d’éducation assexué pour les petits enfançons de ces cons de Français ? et des impôts qu’on augmenté ?
-
Vous pouvez voir ces photos sur ce site : http://acidcow.com/pics/54406-sex-education-in-canada-5-pics.html
-
-
Foufouille ceux ci sont déja vieux, une quinzaine d’année je présume, mais on va y remédier pour proposer ces cours au plus jeunes, les enfants doivent s’éveiller à la sexualité dés le plus jeune age, comme dirais l’autre !
-
cela doit folklo. surtout dans une banlieue .........
madame, on peut essayer avec vous ?
-
Le but dans cette histoire , de montrer des gens à poils, de parler d’homosexualité, de transgenre, de bisexualité et ceci dés le plus jeune age, c’est à dire à la maternelle, est de créer une société du plaisir, du divertissement ou le sexe serait décomplexer, sans limite , sans norme.
Voir plus tard proposer pourquoi pas, pour le plus grand plaisir d’un Fréderic Miterrand, d’un Polanski, d’un Jack lang ou d’un Cohn-bendit l’accés a une sexualité encore tabou aujourd’hui mais qui peut vite devenir normale.
JACK LANG, déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.Magnifique, n’es-ce pas ?-
J.Lang traîne des wagons de polémiques comme celle-ci et il n’est pas le seul, la parole d’un illuminé ne veut pas dire grand chose vous savez. Vous avez bien relevés les autres détritus de la politique d’ailleurs.
Après il faut voir ce qu’il se passe réellement dans les écoles chez nous avec des preuves sourcées et vérifiables, l’hystérie ne mène à rien à part égarer les esprits et détourner les attentions. -
Jack Lang est bien plus qu’une hypothèse, il est soupconné d’abus sexuel sur des enfants dans l’affaire du Coral et dans la fameuse soirée au Maroc à l’hotel Mamounia .
Enfin Cohn-bendit à déclarer aussi dans une émission qu’il aimait que les enfants jouent avec son zizi ou un truc de ce genre, ce ne sont pas des hypothèses.Il existe des réseaux pédophiles en europe, très puissants, vous le savez certainement vu le nombre d’affaires qui sorte mais qui sont vite étouffées.Je vous invite à rechercher sur google l’excellent documentaire réalisé à ce sujet par Karl Zéro (il vient d’éditer un livre aussi).Bonne chance. -
Vous etes mal renseigné, outre Holleindre, il y à d’autre personnalité de haut rang qui ont accusé Lang de pédophilie, m’enfin je dois vous macher tout le boulot ou quoi ?
Je vous donne une piste, Le Capitaine Paul Barril de la cellule anti-terroriste de Paris. Et une autre, Yves Bertrand, directeur des renseignements généraux. -
Si vous vous lancez dans une recherche sur google sur les réseaux pédophiles, je vous conseille d’avoir le coeur bien accroché car on n’en ressort pas indemne .
-
C’est hallucinant qu’il puisse se trouver des personnes pour trouver normal d’influencer la sexualité des enfants.
Comment peut on défendre des films, des livres suggestifs qui mettent en scène des corps d’enfants en évoquant la sexualité enfantine ?-
Xenozoid 20 février 2014 21:12c’est aussi débile que les gosses lisent agoravox, non ?
-
C’est sûr que c’est pas vos commentaires qui vont monter les Q.I.
-
Xenozoid 21 février 2014 12:19Qui te parle de Q ?,ca te fais chier ?faut arreter la masturbation,et l’obsession est un définition de l’ennui....
-
Et bien je dirais que celui qui s’est le mieux exprimé sur le sujet de la théorie du genre est le journaliste Eric Zemmour. Je suis tout à fait d’accord avec son analyse. Un journaliste intégre ce Zemmour, il va pas faire long feu dans le monde médiatique.
-
On commence par sexualiser les enfants, et on finit par émasculer les prolos... Je crains que le projet du Pouvoir ne soit autre... Plus ils auront des chiffes molles sans têtes (ni couilles), plus ils auront la tâche facile, secondés par les enculeurs de mouches professionnels et autres flippés du slip.
Rien à branler de ce navet pour vieux cons de gauche en transe façon Gruni... Ni censure, ni audimat : voilà...
Passons joyeusement sur Tomboy le débile du moment, comme un caterpillar roule sur les chenilles venimeuses infestant le pique-nique désert un jour de pluie...-
Xenozoid 21 février 2014 13:00Rien à branler de ce navet pour vieux cons de gauche en transe façon Gruni... Ni censure, ni audimat : voilà..
et pourtant tu est là a te masturber devant ton petit ecran,ha pauvre de toi
plus la raison critique dominent, plus la vie s’appauvrie, la raison surévalué a ceci de commun avec l’absolutisme politique : sous sa domination l’individu est paupérisé -
Le caractère inintelligible de vos propos, la bêtise d’ado pseudo-nietzschéen qu’ils exsudent pesamment, tout chez vous est hors sujet mon ami.
Encore quelques dizaines millénaires et l’évolution vous gratifiera peut-être d’une pensée - et d’un faciès - plus « évolué ». Courga,e il faut du temps pour devenir un être humain sensé, présentable... -
Xenozoid 21 février 2014 17:13c’est sur,le fait que vous n’en présenté aucun me fait penser que vous vous surévaluer,rien d’étonant venant dune chenille qui n’a de futur, que la haine du papillon quelle ne deviendra jamais
-
Un homosexuel athée : c’est l’humain idéal, selon la gérontocratie malveillante du Fric.
-
L’image et hors de son contexte , on ne voit rien , on ne sait rien de ce qui y est dit.
On sait même pas l’âge que peuvent avoir les mômes. Ce sont des ados plutôt.Elle n’a rien de choquante.-
D’accord pour la manipulation, Mr Gruni.
Mais je m’inquiète un peu de la réalité de ces photos, fussent-elles au Canada.
Il y a un proverbe qui dit « Donnez-leur la main, ils vous prendront le bras ».
A-t’on besoin d’ouvrir la porte de l’école à de telles dérives potentielles ?
Les cours d’éducation sexuelle ont-ils réellement fait baisser les statistiques de l’avortement et des grossesses non désirées depuis 1975 ?
A en croire les défenseurs de l’avortement dont je fais partie, il parait que non. Stabilité !
Mais on ne va pas revenir sur les cours d’éducation sexuelle quand même ! En tout cas, ce cours me semble obscène et stupide dans le peu qui est ainsi présenté et reconnu. Et encore moins utile à la compréhension de ce qui se passe lors d’un acte sexuel et après.
C’est comme si on expliquait l’homosexualité avec le visionnage d’un défilé de la gay pride.
Etes-vous sûr que cela n’arrivera jamais chez nous, surtout quand la minute de haine anti-catho influence des adultes à se dire « non choqués » sans se demander quelle gêne nos ados plein de pudeur peuvent ressentir en silence ?
Mais on peut peut-être supprimer la pudeur dès la maternelle...
Encore une fois, dans quel but ?-
Bonjour fredleborgne
Vous posez beaucoup de questions. Je ne sais pas si cet article pourra y répondre, mais à mon avis il ne manque pas de bon sens -
A l’auteur :
- Dans cette affaire de théorie du genre qui soit-disant n’existerait pas, pouvez-vous m’expliquer pourquoi on dessaisit les parents de leur responsabilité et surtout de leur droit d’éducation alors que c’est précisémment un droit inscrit dans la déclaration universelle ?
- En quoi le fait d’apprendre l’existence de sexualités exotiques et de gens qui se sentent mal dans leur sexualité concourrent elles à favoriser l’égalité homme-femme ?
- Pourquoi passer par des soustraitants le cas échéant LGBT pour faire cette éducation au respect de l’égalité homme-femmes alors que les instituteurs peuvent parfaitement le faire ?
- Pourquoi la Norvège après s’être donné tous les moyens de faire passer dans les faits les études de genre a du y renoncer totalement et ne finance plus ces études ?
Comment expliquez-vous ceci que se passe en Allemagne (donc ne tardera pas à venir
chez nous ) ?
http://www.alterinfo.net/Allemagne-prison-pour-parents-refusant-les-cours-sur-le-gender_a98943.html-
A l’auteur...
Dois-je me cacher du fait que je suis catholique pour éviter les crachats électroniques et les quolibets des semi-analphabètes qui pontifient avec toute la « doctitude » (moi aussi, je peux créer des néologismes, car j’ai été surpris de ne pas trouver « cathomaniaque » dans mon Littré) que leur confère l’absence totale de scrupule qui accompagne avantageusement la grande ignorance. « Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde », écrivait Descartes, qui était, contrairement à ce que soutiennent de fausses rumeurs, un authentique catholique, critique mais catholique : Je l’ai attentivement relu et la question ne laisse aucun doute.
Descartes, donc, pour notre auteur pétri de créativité linguistique à la recherche de termes méprisants pour les gens qui ne pensent pas comme lui, est donc un imbécile, sans doute ? Pour ma part, je pense déceler dans ce rapport de positionnement quelque chose qui s’approche d’un flagrant contresens. René, mon ami, peux-tu aider cet homme à devenir plus intelligent ? Peux-tu venir en rêve lui suggérer de te lire ? Peut-être parlera-t-il avec plus de respect à ses adversaires, en gardant quelque part en lui l’idée qu’il n’est peut-être pas l’homme le plus intelligent de ce monde et que, partant, il n’est peut-être pas placé dans une position si éminente qu’elle lui permette de les condamner de manière si péremptoire. Apprends-lui la prudence, la réflexion, et la méthode d’acquisition de vraies connaissances avant de se permettre d’émettre des jugements, ce qui doit venir beaucoup plus tard.Les médias modernes vous ont gavé de haine pour la vraie religion, leur travail est remarquable : Dans un premier temps, l’indifférence amicale, puis l’indifférence hostile, puis la haine rentrée, et maintenant la haine ouverte. Je vous pardonne, cela ne vient pas de vous, mais de ceux qui vous ont programmé. Le tout est de vous en rendre compte. Ce ne sera pas facile : Lisez Descartes, lisez Pascal, lisez les encycliques pontificales de Clément XIII à Pie XII, et peut-être commencerez-vous à comprendre ce qui vous anime. Bonne chance.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON