• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comment et pourquoi Scientifiques, Médias et Gouvernements ignorent et (...)

Comment et pourquoi Scientifiques, Médias et Gouvernements ignorent et travestissent la réalité Crop Circle

Je n’ai pas pour habitude de réagir sur des sujets qui sont polémiques dans leur énoncé même (11/9, ovni, crop circle) car ils sont au-delà de l’entendement du paradigme de nos sociétés occidentales.

Penser, échanger ses pensées et réflexions en dehors du cadre culturel dominant d’une société, est très dangereux, car il vous expose à l’exclusion sociale, intellectuelle, voire à l’exclusion physique, car vous devenez un danger pour le groupe dominant.

Le basculement du paradigme d’une société s’effectuant lorsque le nombre d’échanges de pensées devient plus pertinent en apportant plus d’avantages au groupe tout entier.

Si je prends ces précautions oratoires, c’est uniquement pour situer les images ci-dessous et liens internet que je vais citer.

En effet Médias, Scientifiques, Gouvernements, ont positionné un phénomène étrange mais avec une réalité physique très concrète ( a contrario du phénomène OVNI), comme une fable mystique : je veux parler du phénomène Crop Circle ( le cinéma d’Hollywood y a largement contribué avec "Signs").

Depuis plus de 20 ans ce phénomène ne cesse pas et produit chaque année des messages à la fois de plus en plus pertinents et énigmatiques.

La taille des réalisations leur sophistications, l’analyse matérielle des végétaux couchés excluent tout travail humain (réalisé à la planche et au cordeau avec un plan déchiffré à la lampe électrique la nuit - hypothèse médiatique officielle, ayant court aujourd’hui encore !)

Je vous livre donc le dernier message réalisé entre le 21 et 30 juin 2009, taille impressionnante ( centaines de mètres ) luxe de détail

et vous indiquerai dessous les liens vers des sites qui livrent des pistes astronomiques cohérentes avec des hypothèses certes sidérantes, mais qui ont le mérite de nous alerter sur d’importants dangers cosmiques qui menaceraient à court terme l’ensemble de notre civilisation ultra technologique.

MilkHill3_078_OH.jpg
 
 
 
page-910.jpg

Liens sur théories astronomiques pour les intéressés curieux

Comment cette réalité manifeste de messages dans les "blés" ou autres végétaux d’ailleurs, est-elle travestie, tout simplement en en parlant pas ou au contraire en laissant tous les illuminés de la terre apporter leur "message", donc au final en protégeant le paradigme actuel : "dieu seul a créé la terre et l’homme par conséquent", il ne saurait donc y avoir de près et "même de loin" pour les "scientifiques" de réalités intelligentes qui essaieraient d’entrer en contact avec l’humanité, soit pour l’aider, soit pour la sauvegarder. (il est vrai que cette hypothèse n’est pas dans la culture humaine ou toute conquète de nouveaux territoires par notre espèce c’est traduite par l’élimination des occupants, homme ou animal, c’est dire le niveau ou se situe notre approche de l’autre ou de la nouveauté)

Pourquoi nier cette réalité : pour protéger le paradigme actuel et surtout protéger les gardiens du paradigme social, économique, culturel et religieux. Les gardiens se serrant les coudes, (politiques, journalistes, scientifiques, prêtres de tous poils, gourous, etc...), car la mise en cause du paradigme, équivaudrait à la remise en cause de leur statut, donc à leur disparition pure et simple, dans des souffrances dont toute la société pâtirait rapidement.

C’est pourquoi remettre en cause le paradigme dominant vous expose à passer pour fou ( au mieux ), dangereux ( et là le corps social n’hésite souvent, que très peu, à vous éliminer de la planète ).

Il faut aussi avoir conscience que les nouvelles lois qui se profilent sur la réglementation internet, ont pour objet premier d’empêcher la remise en cause du paradigme dominant, car en effet, le réseau des réseaux pourrait, je dis bien "pourrait", devenir un levier pour renverser le paradigme dominant et en faire naître un autre.


Moyenne des avis sur cet article :  3.24/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

116 réactions à cet article    



    • ZEN ZEN 24 juillet 2009 14:31

      Z’avez pas vu ?
      L’auteur se présente comme « professionnel » de com et de pub
      Cherchez pas plus loin...


    • viking 24 juillet 2009 21:21

      La baignoire est toujours disponible pour le furtif qui vient y patauger en mon absence.


    • Arcane 25 juillet 2009 01:18

      Quel progrès dans l’esthétique des crops circles.

      Il est vrai qu’avec le dessin bien parametré dans l’ordi d’un tracteur moderne avec GPS, la precision et la rapidité d’exécution est beaucoup plus grande qu’avec des planches et des cordes ..

      Bravo aux artistes agriculteurs.


    • mallory9 24 juillet 2009 11:43

      Les crops sont des faux. Toutes les allégations sur le sujet qu’on peut trouver sur internet son quasi mensongères.
      (les soit disant preuves scientifiques ne respectent pas le moindre protocole expérimental, etc...)
      Il suffit d’aller sur place et de voir de visu, et éventuellement de faire son propre crop pour s’en convaincre.
      Les soi disant anomalies n’en sont pas.
      Je ne dis pas ça pour « debunker » mais parce que plusieurs enquêtes approfondies ont révélées ces choses.
      C’est devenu en outre un business très lucratif et ludique pour certains qui n’hésitent pas à faire feu de tout bois, ce qui complique la situation.
      Je sais que beaucoup veulent y croire, mais ne font pas l’effort de se renseigner vraiment, de peur de perdre leurs illusions.

      Mais, je ne dis pas que une poignée de crops (au total) ne sont pas des vrais. Je dis juste le « phénomène » (99%) est faux ... peut-être qu’il y a des « vrais » dans le lots ...
      et celui qui est proposé dans l’article est un bon candidat !
      il mérite sa propre enquête !


      • nightflight nightflight 25 juillet 2009 11:58

        @L’auteur

        Merci pour cet article, Merci beaucoup.

        @Aux commentateurs qui s’inscrivent en faux

        Une fois de plus, pas de vrai débat, pas d’éléments factuels pour valider ou invalider la thèse, mais bon, cela semble devenir l’habitude sur certains sujets brulants comme celui des crop circles.

        Je constate cependant que les commentaires les mieux notés sont encore ceux des détracteurs. Est-ce le produit d’une méconnaissance du sujet, ou celui de l’effet d’un lobbying actif, je ne sais pas, en tout cas la question est ouverte, et certaines réactions sont soit stupides soit clairement suspectes.

        Dans l’historique des crop circles, il y a eu plusieurs phases.

        - Apparition de ceux-ci et émergence d’une interrogation.
        - Evènement médiatique où des retraités anglo-saxons ont déclaré être les auteurs de la supercherie et ont indiqué leur méthodologie
        - Apparition d’un phénomène de mode, où des gens se sont mis à dessiner des crop circles, dans le cadre de ce que l’on appelle le « Land Art »
        - Affaire classée (Pour certains, dont une partie du grand public)
        - Recherches complémentaires de la part de certains scientifiques qui ont découverts qu’il existait deux familles de crop circles : D’une part les œuvres liées au land art, et d’autre part d’autres formations, plus énigmatiques, qui ne pouvaient pas être réalisées de main d’homme, avec les outils décrits par des artistes.

        Les questions essentielles qu’il faut alors se poser sont les suivantes :

        Comment reconnaît-on un crop circle authentique d’une œuvre de type « Land art » ?

        Dans les œuvres d’origine artistique, les épis sont simplement couchés et les déformations qu’ils présentent sont d’origine mécanique

        Les crop circles authentiques présentent une inclinaison caractéristique des épis, ainsi qu’une déformation (Gonflement) des nœuds de la tige, vraisemblablement liés à l’exposition à un rayonnement électromagnétique de type micro-onde.

        Quelle est l’origine des crop circles authentiques ?

        Elle est d’origine totalement inconnue, il existe cependant plusieurs hypothèses dominantes qui sont les suivantes :

        - Test d’un nouveau type d’armement à énergie dirigée du type « Guerre des étoiles » ou autre.
        - Message de la terre (Théorie de Gaïa)
        - Intervention d’entités extra-terrestres (Message ou initiation d’un contact)
        - Intervention divine (Pour les croyants)

        Pourquoi les scientifiques écartent-il la possibilité d’un contact avec une civilisation extraterrestre ?

        Simplement parce qu’en l’état actuel de nos connaissances (Théorie de la relativité), la vitesse des voyages spatiaux possède une limite de vitesse, qui rend les voyages entre systèmes solaires susceptible d’habiter la vie tout simplement impossibles, car rédhibitoire au niveau de la durée, étant donné les distances mises en cause.

        Il existe cependant le paradoxe de Fermi, qui pousse à penser que l’hypothèse de vies à l’extérieur de notre système solaire est plus que probable.

        Il existe également des échelles de durée (L’univers serait vieux de 13,7 Milliard d’années), qui laissent penser qu’une vie intelligente s’étant développée ailleurs que chez nous aurait pu aboutir à une civilisation ancienne, et par conséquent beaucoup plus évoluée technologiquement que la notre.

        Voilà, en l’état actuel des choses, et si je n’ai pas fait d’omission, ce que nous pouvons penser des crop circles.


      • tunkan 26 juillet 2009 14:40

        99 % c’est peut etre exagerer surtout quand on ne sait pas de quoi on parle...ne me dit pas le contraire puisque personne ne peut expliquer clairement ce phenomene...d’ou l’article...et l’absence d’avis des autorites ! a part la planchette...

        de plus si l’on compare les plus anciens et les plus recent il y a une nette progression dans la realisation et la complexite du phenomene ... !

        moi je trouve le resultat admirable au meme titre que mon imprimante !

        pour repondre a Emmanuel Goldstein au passage, mon imprimante n’est pas plus un artiste que mon pc ! mais la remarque est sympa, c’est vrai que tout ce que l’on retient du phenomene est qu’il est (encore une fois) admirable !

        mais je ne pense pas que la soit l’essentiel

         


      • Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 24 juillet 2009 12:05

        Je pense que ce sont des artistes qui font cela, et je trouve ces œuvres très jolies !
        N’est ce pas l’essentiel ?


        • Nho 24 juillet 2009 12:42

          @ L’auteur

          Je ne demande qu’à découvrir de nouvelles vérités, mais il manque à votre article un élément essentiel : une argumentation solide. Excusez-moi de ne pas être convaincu...


          • christian 24 juillet 2009 15:09

            Merci Nho ce ce post, pour vous dire que mon objectif n’est pas de convaincre qui que ce soit, d’une nouvelle religion, croyance, mais de rappeler que la force du paradigme ambiant, empêche, toute analyse, avec un esprit ouvert et rationnel, de phénomènes physiques observables, mesurables, reproductifs.

            Cette force est tellement puissante qu’elle imprègne 90 % des commentaires appliqués à mon article, et je n’ai pas encore vu un commentaire précisant tout simplement, c’est un phénomène intriguant, je ne saurai me prononcer sur la véracité de ceux-ci, et je ne comprends pas pourquoi les autorités de la région n’ont pas réalisé depuis 20 ans forces enquètes et surveillances du phénomène, qui se produit en angleterre dans quelques champs seulement.

            Ce serait vous en conviendrez du simple bon sens, le seul fait qu’il n’y ait auncune trace de ce bons sens suffirait à se poser des questions, mais comme le bon sens n’a de sens qu’à l’intérieur d’un paradigme donné...... je crains que les bonnes questions pouvant apporter une réponse intelligente à ce phénomène soient encore assez loin notre portée à tous.


          • Nho 24 juillet 2009 17:23

            Je comprend bien ce que vous me dites et j’y souscris. Je suis moi-même intrigué par ce phénomène des crop circles, j’ai eu l’occasion d’en « visiter » près de chez moi, et je ne sais pas quoi en penser.

            La critique que j’ai formulé sur votre article, comprenez-moi bien, porte sur la forme, et non le fond.

            Qui a dit : « L’esprit est comme un parachute. Il ne peut fonctionner que si il est ouvert » ?


          • viking 24 juillet 2009 21:38

            Pauvres rêveurs. 


            Ce n’est pas le phénomène qui est irrationnel mais votre explication. Il n’y a pas besoin d’une enquête pour savoir que ce ne sont que des dessins réalisés par des plaisantins. Les paysans portent à chaque fois plainte pour saccage de leurs cultures ou pour violation de la propriété privée si bien que les auteurs ne peuvent se vanter de leurs exploits pour ne pas se retrouver devant les tribunaux et aussi pour pouvoir recommencer l’année suivante. 

            Néanmoins, ils ont un sacré goût artistique…. et se marrent comme des morues devant les réactions naïves de vos semblables, Monsieur l’auteur. 



          • aetius320 24 juillet 2009 12:46

            Je vais être rapide.
            Il y a une bonne solution pour se rendre compte du dégré de véracité de certains crops :
            c’est l’éclatement des tiges au niveau des noeuds.

            Pour cela, il suffit de se rendre sur place....

            LeGus dit :
            « et pour finir le votre en cours de travaux »

            Ce n’est pas parce qu’il a été fait en plusieurs fois, qu’il est faux. D’ailleurs le phénomène a une nette tendance à s’auto-discréditer.

            Au-delà et toutes façons, pour ce qui ne sont pas trop vieux, le problème ovni sera plié de leur vivant (pour ce qui s’intéresse sérieusement au sujet, on voit une montée irrésistible du nombre d’observation. A partir d’un certain moment le phénomène ne pourra plus être nié par les autruches) dans le bon sens, c’est à dire dans le sens du discrédit total des politiques, journalistes et scientifiques valets du paradigme actuel.


            • LeGus LeGus 24 juillet 2009 13:23

              Je vous cite :
              "Ce n’est pas parce qu’il a été fait en plusieurs fois, qu’il est faux. D’ailleurs le phénomène a une nette tendance à s’auto-discréditer.« 
              Pas mal donc en application de ce principe je vais vous prouver que je suis un débatteur formidable en m’auto-dicréditant pour prouver mon crédit, attention c’est fulgurant :
               »PROUT"
              Et voila ne me remerciez pas.


            • mallory9 24 juillet 2009 13:14

              Exactement !!!

              Aller voir sur place l’éclatement des noeuds réponds directement à la question de la véracité du phénomène.
              Après on se rend compte du nombre de ragots colportés sur le sujet !!!!

              La problème OVNI est en cours de « pliage » effectivement, et selon moi, a voir la progression des choses, c’est pour dans peu de temps. Multiplication des observations, mais aussi : déclassement officiels des documents dans de plus en plus de pays (y compris industrialisé), avancées scientifiques (exobiologie) qui préparent les mentalités à l’idée de ...

              On sent un certain « empressement », comme si quelque chose mettait la pression ...


              • Talion Talion 24 juillet 2009 13:19

                Canular ou pas, en tous les cas c’est très esthétique. Bravo aux artistes  smiley


                • sleeping-zombie 24 juillet 2009 13:25

                  Hello,

                  Désolé d’être sceptique, ou plutôt de pratiquer l’exclusion sociale d’éléments dangereux pour le groupe dominant, mais en l’abscence de tout autre élément accréditant un message d’une autre forme de vie, je m’en tiendrais à ce que me dit le principe d’Occam, que ces jolis dessins sont d’origine humaine.

                  Et faire des jolis trucs avec des moyens rustiques n’est pas impossible, les grec, égyptiens et incas y sont très bien arrivés...

                  Mais c’étaient peut-être pas eux après tout...


                  • Olga Olga 24 juillet 2009 14:13

                    Les agriculteurs doivent être ravis de voir leurs champs de blé piétinés par des artistes extra-terrestres... E.T. n’aime pas le pain, voilà l’explication. Sinon il exercerait son art sur une plage à marée basse, comme tout le monde... : -) 
                     


                      • Mc Bebert 24 juillet 2009 15:10

                        en soutien a l’auteur, et en reponse aux plus que sceptiques

                        Et bien moi je soutiens ce genre d’article.. il est normal de se pencher sur cette question... Les pro-canular ne doivent vraiment pas se rendre compte du nombre de personne et le temps necessaires a la réalisation de ces crop circles. Et j’oublie les moyens techniques (vous vous rendez bien compte qu’un maitre de chantier doit obligatoirement se trouver en hauteur pour suivre la bonne evolution des travaux) Et franchement, si une grue ou eventuellement un helico se trouvait sur place durant plusieurs jours, je me doute que le nombre de personnes affirmant avoir ete temoin de ce canular serait bcp nombreux...
                        Il vous a suffit que nos chers medias montre l’exemple de trois bouffons réalisant un canular pour en faire une generalité... ALors oui, forcement, il y a des canulars dans le lot... mais il suffit de voir la complexité de certaines formes (ainsi que leur symbolique) pour se rendre compte du vrai du faux.
                        Personnes n’a reussi a prouver les canulars, de meme que personnes n’a reussi a prouver que les ET avait realisé ces « oeuvres ». Dans le doute, s’abstenir de toutes conclusions hatives et reflechir...

                        MC Bebert


                        • mallory9 24 juillet 2009 15:18

                          Si, des réalisations aussi complexes ont été faites lors de concours.
                          C’est justement parce que des gens ont pris le temps de se pencher sur le phénomène, en allant sur place, en refaisant les études qu’ils ont conclus au canular, et non pas depuis leur fauteuil en surfant sur internet sans avoir aucune idée de la faisabilité.
                          Pour information avec des cordes et planches, on peut très facile coucher des grandes surfaces de blé.
                          De plus, les crops, quand on est dedans on s’aperçoit vite qu’ils sont beaucoup moins « parfaits » qu’on ne peut le croire en voyant 3 photos sur le net ...

                          Donc : se pencher sur la question ? OUI
                          pourquoi ne le faites vous pas ?


                        • Mc Bebert 24 juillet 2009 16:57

                          @ Mallory9

                          Et je suis certain que vous faites partie de ces gens qui sont allés sur place pour verifier...enfin bon.. Dc tout comme moi vous prenez info sur le net bien assis dans votre fauteuil et essayer de peser le pour et le contre... N’est ce pas !?
                          Certes j’ai dit une connerie dans mon post precedent (que les canulars n’etaient pas prouvés..) C’est ca qd on ne se relit pas...
                          Sinon, on ne doit pas avoir la meme definition de la complexité concernant les « faux » avérés, et les autres. Et en plus, d’apres certains « experts » des ces phenomenes, les canulars ont tous les tiges cassées alors que les « vrais » sont pliés de manieres delicates meme si n’etant pas « parfaits » !
                          Ce que l’auteur voulait mettre en avant, c’etait la non vonlonté des medias de donner une reponse concrete a ces phenomenes... Normalement, pour resoudre un probleme on fait des recherches, on expose, on reflechis... et on apporte une reponse ! Dans ce cas, c’est le flou total... mais si vous etes persuadés que tout est bidon, forcement, vous n’en verrez pas l’interet !!! En meme temps, vous suivez l’avis de nos chers « medias expert n’annoncant que la vérité » qui a reussi a demasquer un groupe de petits plaisantins, et dc qui en a conclut la supercherie de la chose !! (avouez que c’est loin du « on fait des recherches, on expose, on reflechis... et on apporte une reponse »)
                          Mais bon... de toute facon, la reponse sera forcement devoilée un jour !! Il y aura des decus et des surpris !!

                          Arf !!!

                          Mc Bebert


                        • momo 24 juillet 2009 15:26

                          Ben voyons tout est faux, sur toute la planète, les faussaires de crop circles se sont donnés la main... faut arrêter de divaguer mais plutôt demander au gouvernement des explications qu’ils doivent connaitre.


                          • christian 24 juillet 2009 16:42

                            SVP, a quoi sert votre contribution à ces forums sinon à prouver à vous même que vous estimez devenir un référence (censeur !) sur agoravox :

                                        Aricles modérés   acceptés  rejetés

                            L’inscription  2942 570 2372
                            1 mois 178 50 128
                            5 jours 67 21 46je pense que cette précision est-utile à tous ceux qui ne prenneent pas la peine de consulter les profils

                          • ZEN ZEN 24 juillet 2009 15:44

                            Approfondissez, gens de peu de foi !


                            • christian 24 juillet 2009 15:52

                              Merci d’avoir fait le travail que beaucoup de lecteurs et commentateurs ne prennent mema pas le temps de faire, penser par eux-même, interroger les bases et principessur lesquelles notre monde survit.


                            • christian 24 juillet 2009 15:48

                              Bonjour, à tous ces chers commentateurs,trices, quand je parle de la force du paradigme dans lequel nous sommes plongés tous et toutes,
                              Je reprends une partie de la réponse adréssées à Nho :
                              et n’ai pas encore vu un commentaire précisant tout simplement, c’est un phénomène intriguant, je ne saurai me prononcer sur la véracité de ceux-ci, et je ne comprends pas pourquoi les autorités de la région n’ont pas réalisé depuis 20 ans forces enquètes et surveillances du phénomène, qui se produit en angleterre dans quelques champs seulement.

                              Ce serait vous en conviendrez du simple bon sens, le seul fait qu’il n’y ait auncune trace de ce bons sens suffirait à se poser des questions.

                              Je mets donc au défi, les lecteurs cet article de mettre en ligne un lien vers des enquètes de police officielle,s des enquètes scientifiques, des enquètes militaires, des plaintes officielles d’agriculteurs ayant donné lieu à enquètes etc....

                              Je dis bien officiel, pas des ragots du web, allez au boulot, cela fera de la matière réflexion positive permettant de bousculer les esprits


                              • tunkan 24 juillet 2009 15:50

                                j’ai mis une piste scientifique plus haut...


                              • mallory9 24 juillet 2009 16:15

                                Ok, bonne idée, tiens nous au courant.

                                Moi je suis allé sur place, j’ai lu a peu près toutes les enquêtes et contre-enquêtes, et j’estime que je parle en connaissance de cause et pas parce que je suis juste intrigué par quelques photos.
                                Quand on va sur place, c’est déjà très différent et beaucoup moins intriguant !

                                Donc fais ton enquête si tu penses que ça le mérite, moi, je suis 100% pour smiley 
                                Mais demander aux autres de faire le boulot à sa place, par contre ... c’est ton droit, mais si t’es même pas assez motivé pour le faire toi même, y a comme un « problème » ... pour rester poli.


                              • christian 24 juillet 2009 16:23

                                Bonjour à tous ceux qui affirment j’ai tout lu tou vu tout compris, vous n’avez qu’à fire la même chose.
                                Je trouve, excusez-moi que c’est rapide, sachant qu’internet permet des liens multiples, notament sur des fichiers pdf ou autre, j’estime qu’une argumentation se doit au minimu d’être étayé, il sur qu’avec ce type de raisonnement « j’ai tout lu tou vu tout compris, vous n’avez qu’à fire la même chose », vous ne risquez pas la contradiction.

                                Cette réthorique est malheureusement classique dans le domaine des forums internet, elle est destinée à étouffer le débat, mais je pense et j’espère que beaucoup de contributeurs ne tomberont pas dans ce panneau.


                              • tunkan 24 juillet 2009 16:35

                                si le crop a les tiges de ble intact mais avec un angle au niveau du noeud c’est qu"il a ete chauffe...

                                le sujet est approfondi sur le site de jpp ...ca prend du temps de lire ici ou ailleurs !


                              • mallory9 24 juillet 2009 17:05

                                @tunkan
                                oui sauf que dans la pratique, les blés n’ont pas de pliure au niveau du noeud ... Si c’était le cas, effectivement, je me serais rallié a l’opinion « non humaine ». Les blés sont simplement couchés au niveau du sol en étant pliés. C’est pour cela que j’insiste : faut aller sur place, parce que y a beaucoup de ragots sur le net.

                                @christian
                                je ne cherche pas le débat ou la « contradiction » ou autre ... ceux qui veulent savoir n’ont qu’a se bouger smiley
                                pour les autres, j’ai pas le temps a chaque fois que je vois un « crédule » (ce n’est pas péjouratif, je l’ai été moi même au départ sur cette affaire) sur le net de toute re-expliquer en détail, faut me comprendre aussi.... c’est du boulot d’écrire un vrai article ou « contre-article »...
                                j’ai déjà consacré pas mal de temps en recherches.

                                C’est vrai que c’est pas terrible d’affirmer sans preuve, j’en suis conscient. D’autant plus que je le fais péremptoirement, mais ça m’a vraiment mis en colère quand j’ai découvert a quel point c’était truffé de mensonges cette histoire des crops alors qu’au début j’aurais plutôt eu tendance a y croire.


                              • tunkan 24 juillet 2009 17:23

                                la difference entre un ’’vrai’’ et un ’faux’ crop seraient que les faux ou manuels on une pliure quelque part et que les vrais ou ??? auraient un ANGLE au niveau du noeud


                              • tunkan 24 juillet 2009 17:24

                                ceci dit moi non plus je n’ai pas verifie sur place...


                              • tunkan 24 juillet 2009 17:26

                                mettez un epis au micro ondes vous verrez ce que jpp a vu moi j’ai pas encore teste


                              • tunkan 24 juillet 2009 17:31

                                autant pour moi c le bordel sur le site de jpp eh eh pfffff


                              • tunkan 24 juillet 2009 17:39

                                j’ai dit une piste pas une preuve...le probleme c’est d’avoir un epis de ble mur dresse et de le chauffer avec des micro ondes mais ca n’explique pas tout au niveau de l’orientation de l’incinaison de l’epis...c’est pas si simple c’est bien pour ca qu’il y a un mystere sur ce sujet


                              • tunkan 24 juillet 2009 18:07

                                et toi tu fais quoi ? de la pub pour ton blog


                              • tunkan 24 juillet 2009 18:18

                                moi aussi j’aime les orchidees smiley


                              • tunkan 24 juillet 2009 18:20

                                c’est bizarre les smiley ca passe pas bien des fois ...


                              • tunkan 24 juillet 2009 18:20

                                  smiley)


                              • tunkan 24 juillet 2009 18:22

                                c’est vrai que c moi qui fait monter le vote de l’article...je deconne smiley)


                              • Fabien 09 Crazy Horse 25 juillet 2009 10:59

                                Voici quelques documents un peu plus étoffés sur le sujet, mais ça ne va tout de même pas casser trois pattes à un canard...

                                Crop Cirles and Life at Parallel Space-time Sheets

                                Decator county crop circle

                                On the geometry of crop circle

                                Spatial distribution of England’s crop circles


                              • Fabien 09 Crazy Horse 25 juillet 2009 10:59

                                Par contre, côté Ministère de la défense britannique, on a des choses surprenantes :

                                DEFE 24/1929 : UFO correspondence

                                Les documents du Mod sont maintenant payant mais moi je les ai tous choppé gratuitement au moment où ils ont été déclassifiés, et je peux vous garantir que c’est nettement plus intéressant et crédible que les délires qu’on voit un peu partout sur le net !

                                DEFE 24/1931

                                DEFE 24/1941/1

                                DEFE 24/1942/1

                                DEFE 24/1953/1

                                DEFE 24/1955

                                DEFE 24/1956

                                Bon, y en a d’autres, mais à vous de fouiner maintenant... Moi j’ai un appel de la constallation d’Orion, je vais devoir vous laisser.


                              • Fabien 09 Crazy Horse 25 juillet 2009 11:00

                                J’ai appris que le Danemark et le Canada avaient aussi déclassifié une partie de leurs archives sur les OVNI.

                                Y a-t-il un ufologiste dans la salle ?

                                Vous voyez qu’on trouve pleins de documents « officiels » sur le net. Le site de la CIA est un peu plus obscur, mais on y trouve quelques perles.

                                Toutefois je partage l’avi de ceux qui soutiennent que rien ne vaut une enquête de terrain, avec filature, infiltration, chantage, backchich et tout et tout... mais il faut des sous pour réaliser cela.

                                Y a-t-il un financeur parmi vous ?

                                Je rêve de jouer à l’espion pour le compte des mouvements de sédition.


                              • tunkan 24 juillet 2009 16:38

                                la haarp c’est un instrument qui devient a la mode ...


                                • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 24 juillet 2009 16:56

                                  Si ce ne ce sont pas des ovnis, et au regard du nombre important et du gigantisme de ces agroglyphes, on peut donc conclure la chose suivante :
                                  Rien que pour le sud de l’Angleterre, ce sont des milliers de personnes, géomètres, mathématiciens, artistes, coucheurs de blé, de colza et autres qui débarquent tous les ans pour se faire chier dans les champs, même de nuit et bien sur pour la beauté du geste seulement.

                                  Si la première solution peut sembler trop poétique à certain, la deuxième est de la pure bouffonnerie.

                                  Un lien vers un reportage très intéressant sur les relations entre les chercheurs et ceux qui font des crop circles :
                                  Les agroglyphes


  • tunkan 24 juillet 2009 18:56

    quand on voit comment marche une imprimante...on le voit pas d’ailleurs
    on peut imaginer un concentrateur de micro ondes guide par gps
    d’ou haarp...

    tant que ya pas d’element concret sur cette hypothese...
    ca reste une hypotese parmis les autres mais le coup de la planchette c comme le drapeau sur la lune faut arreter...

    d’ailleurs j’attend une explication pour la couche de poussiere autour d’un pied du LM et le sol souffle autour d’un autre

    L’Homme n’aurait pas marché sur la Lune et autres balivernes


    • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 01:17

      mais qui me demande des comptes sur la nécessité de mes commentaires...

      Vous devriez plutôt vous demandez quel est le taux de pertinence de vos commentaires,Arc..euh Le Furtif..


    • Halman Halman 24 juillet 2009 23:23

      Il a « bien sur un MacIntosh depuis 1984 »

      Ouahou !

      C’est la référence ultime qui tue ça !

      Il a dû mettre la photo de son Mac dans son salon et dans son cv.


      • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 00:04

        Attaque bassement personnelle....vous êtes totalement et définitivement décridibilisé Halman ! comme d’autres, ici,d’ailleurs....


      • Halman Halman 25 juillet 2009 00:09

        Ce n’est que votre opinion personnelle Pyralene.

        Vous n’avez pas la science infuse de tout savoir sur tout pour parler comme ça.

        Si vous y voyez une attaque personnelle, c’est votre problème, parce que sur ce coup là l’attaque personnelle c’est vous qui la lancez.


      • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 00:57

        Il a « bien sur un MacIntosh depuis 1984 »

        Ouahou !

        C’est la référence ultime qui tue ça !

        Il a dû mettre la photo de son Mac dans son salon et dans son cv.

         Argument pertinent !! bravo Halmann

         Cordialement


      • Cuicui 24 juillet 2009 23:47

        Merci d’avoir lancé ce sujet. Il m’intéresse et m’intrigue beaucoup. J’aimerai en savoir davantage.
        Quant aux croyances du genre : « ce sont des faux » ou « c’est faits par des ovnis », elles sont certes respectables mais pas très intéressants, il y en a autant que d’habitants sur terre.


        • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 00:52

          De bien belle oeuvres en réalité pour certaines d’entre-elles,je ne sais pas vraiment comment on peut réaliser en si peu de temps,la nuit,dans un champ de céréales,une telle précision,un tel graphisme,de tels détails avec des effets 3D impréssionnants des figures géométrique si parfaites ...,et le tout avec des planches,des cordeaux,voire des télémétres laser,des lampes de poches ou des systémes de vision nocturne ,le tout en regardant chaque pas....ils sont drôlement fortiche les artistes !!
           Rien que pour faire celui de l’article, je suis sûr que Lefurtif et Hallman vont vous montrer avec moultes détails comment il se doit pour procéder à sa réalisation furtive.....
           Ou alors il reste une solution pour en savoir plus et se faire une petite idée de la chose,c’est de s’informer et trier le bon grain de l’ivraie,on a parlé de « faux » ! c’est donc qu’il y aurait des « vrais » ??.....de toutes façons pour les faux comme pour les éventuels « vrais »,les artistes (quels qu’ils soient.. !) auront voulu laisser dans leurs « oeuvres »un message déchiffrable,je suppose... !! article pertinent pour une première et prudente approche....là un catalogue d’agroglyphe
           


          • King Bounty 25 juillet 2009 00:54

            Ca y est les frappadingues sont de retour !
            D autant plus que les responsables de cette supercherie ont étés interwievés par la television belge il y a 1 an !!
            par le journaliste defosset , maintenant a l europe qui leur a consacré une demi-heure d émission !
            Bien sur c est plus gai de croire aux petits hommes verts !!


            • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 01:07

              ils ont arrêté plein de « crop-maker »certes ! mais le nombre de crops ne diminuent jamais,au contraire ! à croire un véritable engouement....il serait également honnéte de préciser que les agroglyphes ont une longue tradition historique remontant au moyen-age et des fermiers se plaignant de destructions diaboliques de leurs récoltes...on signale le même problème en Chine,en des temps reculés avec de gravures dans le granit....




              • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 01:10

                déjà ?? ....on peut pas prendre un dernier godet ,, ??


              • King Bounty 25 juillet 2009 01:03

                voila la video , frappadingues conspirationistes !!

                http://video.google.fr/videoplay?docid=6341407186650661272


                • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 01:09

                  Vous fatiguez pas !! ,on connait ces vidéos et ces interwiews !! conspirateur !!


                • Lynx62 25 juillet 2009 08:49

                  Vidéo à voir... (diffusée au moins dans un reportage de canal + dans les années 90’)

                  http://www.youtube.com/watch?v=6M6vP8-SbU0


                  • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 11:39

                    Très bonne explication furtive sur les crop-circles !! vous êtes un champion...me voilà fort convaincu !!....


                    • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 13:12

                      Ah oui ! je me disais bien aussi.....la raison a aussi ses raisons que la raison ignore......zêtes pas trop à l’étroit dans votre boite cranienne ?? manque de place ? optez pour un duplex !!...


                    • Pyrathome pyralene 25 juillet 2009 13:42

                      Un jour rodant dans le quartier entre la caserne d’Aboville et la prison ...bien avant la rocade , bien avant, la patinoire et même avant la piscine j’ai vu une Licorne Rose...
                      Tiens là devant moi comme je vous vois cher David Pyralene...

                       N’hésitez surtout pas que tout le monde en profite !! je n’ai jamais eu honte de dire la vérité.....mais comme la vérité vous dépasse !mettez-y aussi les autres témoignages,si vous avez assez de place,il vous en faudra beaucoup !!!


                    • Cropcircle 25 juillet 2009 18:35

                      @ pour les détracteurs,ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas un phénomène ,qu’il n’existe pas.
                      Quand on veut tuer son chien,on dit qu’il a la rage...
                      fait l’autruche qui veut...au fait, dans le temps..la Terre était plate.
                      Ces phénomènes sont un langage que l’homme évite (pour la plupart)d’analyser.peut-être la peur de réaliser sa petitesse ans l’univers...Il est tellement prétentieux
                      Bien àvous tous.


                      • magiedumoment magiedumoment 26 juillet 2009 14:13

                        Comment faire comprendre à des humains qui travaille surtout avec leurs mentales que tout n’est qu’une illusion, et qu’ ils sont manipulés depuis des décennies et qu’ils en redemandent encore et toujours davantage. Les gouvernements sont à l’image d’une grande majorité de leurs peuples, comment faire pour vous avertir, pour que vous ayez l’esprit un peu plus ouvert qu’à l’ordinaire ? Rein ? Certains d’entre nous essayons pourtant de faire passer le message, mais rien ne semble effleurer votre surface, mettez votre mental de côté et restez ouverts à toute éventualité, vous n’êtes pas Dieu le Père tout comme je ne le suis pas , mais nous avons encore la capacité de garder une grande ouverture, sur ce qui nous est in - connu, la peur de ce que nous ne savons pas aborder, aucune balise , aucune flèche de direction, rien, du nouveau, on ne peut en aucune façon se souvenir d’une chose qui pourrait nous éclairer car tout est nouveau,
                        Ne crachez pas sur ce que vous ne connaissez pas, ne vous moquez pas des êtres qui essaient de vous aider en vous envoyant des messages par le biais des crops circle, fini les petits vieux qui s’amuse en soi- disant la nuit après avoir bu un bon coup rouge.
                        Des jeunes en font et sont heureux de se retrouver en une des journaux, on parle enfin d’eux et ils ont une importance que la population ne leur a jamais donné même en secret.
                        Il y a les autres ceux qui viennent de rien de connu, qui sont élaborés avec enseignement, qui veulent tout simplement dire aux gouvernements que le temps de nous dévoiler tout est enfin arrivé, oui , mais cela serait aussi condamner les religions, qui elles aussi en profitent, les moutons vont devenir enragés et vont mordre après tant d’années, la bave aux lèvres, la rage au coeur, car ils nous ont coupé d’une grande information qui aurait pu influencer le cour des choses dans le monde.
                        Vraiment êtes vous prêts à ouvrir les yeux et faire marcher votre sixième sens ? Ou voulez vous finir idiots ?


                        • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 16:33

                          Bien vu Magie !....les matérialistes cartésiens n’y voient que du feu ! trop étroit dans leur cerveau bien conditionné et droit dans leurs bottes.....le phénomène leur échappe,j’avoue ne pas avoir d’explication tangible mais tous ces agroglyphes ne sont pas l’oeuvre uniquement des artistes humains ;ça c’est sûr !!! peut-être un jeu de question/ réponse .... ?? je ne peux me prononcer avec certitude ! ....


                        • tunkan 26 juillet 2009 17:56

                          eh eh j’ai hesite a commenter vu que je n’ai rien compris...d’ailleurs les ET ils ne s’y prennent pas mieux vu que personne ne comprends...

                          pour enfoncer le clou (peut etre dans ma propre main va savoir) j’dirais que c’est aussi eux qui sont cache dans mon imprimante...

                          c’est bizarre comme personne ne semble voir le lien avec les joueurs de haarp

                          pourtant ca a secoue au sichuan on se croyait au pole nord et diego garcia, l’atoll des b2 est bien protege par les dieux...ou le dieu...comme dirait bush : ’’dieu protege l’amerique’’


                        • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 18:17

                          HAARP n’existait pas il y a plusieurs siècles....par contre les crops,oui !...


                        • tunkan 26 juillet 2009 18:27

                          que les crops existaient c’est possible la peinture aussi ...

                          par contre y avaient pas mon imprimante...

                          quand a la haarp de l’epoque ASSURANCETOURIX est la preuve qu’il ne maitrisaient pas tout a fais


                        • tunkan 26 juillet 2009 18:29

                          comme mon orthographe quand je vais trop vite...m’en fout


                        • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 18:11

                          Il est bien plus commode de s’attaquer aux personnes que de donner des arguments.....comme on peut le voir depuis le début du fil,hurler avec les chiens quand la caravanne passe....
                           Personne ne parle de bonhomme vert ni de licorne rose,ici,à part certains fourbes qui se la ramène....d’ailleurs ,à ce propos,ALDRIN vient de faire des déclarations fracassantes (autant dire qu’il n’est pas le seul !!!)....pour examiner de plus près !.....


                          • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 18:24

                             INFIRME !!


                          • ZEN ZEN 26 juillet 2009 18:45

                            @Le Furtif
                            J’arrive !
                            C’est pour une urgence ?


                          • Arcane 26 juillet 2009 19:04


                            Oui Carlos ! Y’a un fidèle de Rael qu’a dit que les ET sont antisionistes ...


                          • ZEN ZEN 26 juillet 2009 19:09

                            Non ! Pas possible !


                          • Arcane 26 juillet 2009 19:27

                            Ben si Carlos, y’a même une photo de l’envoyé de Rael  à côté du clown ...


                          • Arcane 26 juillet 2009 19:28

                            Bon, ceci dit, il n’a rien précisé pour les crottes-circles .


                          • tunkan 26 juillet 2009 18:20

                            eh eh encore un cosmoschtroumpf...merci pour l’info


                            • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 18:24

                              Cosmoschtroumff...c’est toujours mieux que de négationner la conquète lunaire.....


                            • tunkan 26 juillet 2009 18:45

                              cosmoschtroumpf c’est le schtroumpf qui croit qu’il a ete sur la lune et qu’il y a rencontre les schlips pyralene de chaque halle...desole j’ai pas pu resister

                              mais il faut clamer le jeu et essayer de comprendre ce que l’autre dit

                              moi mon hypothese qui n’est qu’une hypothese en terme de ET c’est qu’on est leur descendant...tu vois ; quand aux autres, parce que il faut etre presomptueux pour croire qu’on est seul dans l’univers, je vois pas pourquoi il viendraient jouer au chat et a la souris avec nous...


                            • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 18:55

                              je vois pas pourquoi il viendraient jouer au chat et a la souris avec nous...

                              Il suffit de regarder le comportement des autorités actuelles (rétentions d’informations entre-autres..) pour comprendre que le moment n’est pas encore venu de faire connaissance.....


                            • NEMROD34 NEMROD34 28 juillet 2009 14:54

                              Et encore un incroyable ramassis de foutaises ...

                              Voici des explications :
                              http://pangolia.com/scepticisme/crop/jmd-crop-circles.pdf
                              http://pangolia.com/scepticisme/crop/index.html

                              Qui peut me montrer une seule chose dans un seul agroglyphe , qui ne s’explique pas par une action humaine ou/et naturelle ?


                            • christian 29 juillet 2009 00:04

                              http://circlemakers.org/new_documents.html
                              http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/CropCircle/index.html

                              Ou vous constaterez d’une que les personnes que vous citez qui se référent elles mêmes aux soit disant « inventeurs » anglais du phénomène (circlemakers) ne donnent pas d’explications à tous les « circle » et qu’ils ont eux aussi enfermés dans une dynamique qui empèche de poser les vrais questions :

                              Pourquoi surtout en angleterre, les champs ou se produisent les plus spectaculaires « circle » ne sont-ils pas mis sous surveillance vidéo dès les semailles et jusqu’à la récolte ?

                              Si création humaine le débat serait clos depuis longtemps. Et si création humaine, qui a donc intérêt à faire perdurer « l’affaire », le reste c’est de la masturbation intellectuelle, ou masturbation tout court d’ailleurs !


                            • NEMROD34 NEMROD34 29 juillet 2009 13:25
                              « Ou vous constaterez d’une que les personnes que vous citez qui se référent elles mêmes aux soit disant « inventeurs » anglais du phénomène (circlemakers) ne donnent pas d’explications à tous les « circle » »

                              Ha bon ? Je doute que tu ais lus...


                              « Pourquoi surtout en angleterre, les champs ou se produisent les plus spectaculaires « circle » ne sont-ils pas mis sous surveillance vidéo dès les semailles et jusqu’à la récolte ? »

                              Parce que ça couterait plus cher que le crop lui-même, parce que c’est un véritable business qu’il y a autour et qui arrange tout le monde.
                              Il faut bien comprendre que les céréales couchées sont utilisables, mais si on le dit plus d’assurance.

                              « Si création humaine le débat serait clos depuis longtemps. Et si création humaine, qui a donc intérêt à faire perdurer « l’affaire », »

                              Tous ceux qui prétendent que ce n’est pas humain et qui font de l’argent avec :
                              - Les commerces exploitant les crops circles sur place.
                              - Les fabricants et vendeurs bibelots tourant autour des crops :
                               T-shit, sacs, mugs, colliers, autocollant, posters,calendriers, jeux de cartes, etc.
                              - Les tours opérators corp-circles.
                              - Ceux qui écrivent des livres, et font des conférences payantes.
                              - Des médiums et channeling qui exploitent le truc aussi.
                              - Les raëliens et autres sectes.
                              - Les pseudo scientifiques du BLT dont c’est la raison d’être.
                              - Tous les croyants en hypothèse exotique même s’il ne gagne rien au contraire ils dépensent, mais un croyant est un croyant. Regardes tu veux y croire non ?


                              « le reste c’est de la masturbation intellectuelle, ou masturbation tout court d’ailleurs ! »

                              Je suppose que tu as donc de vrais arguments ?

                            • christian 29 juillet 2009 14:51
                              « Pourquoi surtout en angleterre, les champs ou se produisent les plus spectaculaires « circle » ne sont-ils pas mis sous surveillance vidéo dès les semailles et jusqu’à la récolte ? »

                              Parce que ça couterait plus cher que le crop lui-même, parce que c’est un véritable business qu’il y a autour et qui arrange tout le monde.
                              Il faut bien comprendre que les céréales couchées sont utilisables, mais si on le dit plus d’assurance.

                              « ça et »il faut« sont des affirmations de votre part, l’utilisation de ces pronoms indéfinis, temps à faire que votre avis est l’avis général.

                              Personnellement, et c’est mon avis qui ne se cache ni derrère des »ça« ou » , il faut essayer de comprendre pourquoi, les champs ne sont pas mis sous surveillance, de plus, car je n’en sais rien , ils ont peut-être mis ous surveillance, et si c’est le cas par qui, comment, et quel en a été le résultat ?

                              Je n’ai pas assez fouillé toute la prose relative aux crop, « rationalistes » ou« croyants », pour avoir une réponse mais vous qui avait l’air d’en connaître un rayon, pourquoi les « rationalistes »
                              qui ont à coeur d’avoir raison n’ont-ils , à ma connaissance, pas réalisé cette démarche.

                              Car si nous avions des témoignages, ne serait-ce qu’écrit avec des précisions temporelles, et géographiques, sur des crop spectaculaires, cela crédibiliserait tres fortement vos affirmations.

                              Car sans rapports circonstanciés, votre démarche « rationaliste » en fait ne fait qu’entrer dans une mécanique croyant contre croyant, regardez j’en suis abslomument sur les crops sont faits de nuit par des hommes malins qui en tirent un certain bénéfice de même que les fermiers, donc vous pouvez être sur que tous les crops sont faits par des hommes.

                              Les croyants, vous n’y pensez pas la symbolique, la rapidité, la manière, le lieu de réalisation et la date de celle-ci font qu’ils ne peuvent etre réalisé par des humains.

                              Donc je suis désolé mais pour mettre absolument fin à tout cela, il faudrait enquêter , surveiller, l’image du crop circle que j’ai mis en ligne et qui a été réalisé en 3 nuits aurait été une bonne matière, je pense, pour les rationaliste de tout poil de dire voila nous tenons les coupables.

                              Alors je ne sais pas, amis tant qu’il n’y aura pas réellement d’enquètes terrains avec rapports circonstanciés, l’affirmation des uns ne vaut pas plus que celles des autres.

                              Et votre croyance « rationaliste » ne vous dédouane en rien d’un travail d’enquète


                            • Arcane 26 juillet 2009 18:53


                              Mais oui, ce sont des ET hyper-évolués qui font des crottes-circles , je l’ai lu dans une revue scientifique (paris-match ou Esoterica, je sais plus ...).

                              Ils viennent de 40 000 années lumieres de là (avec des vaisseaux aux modes de propulsions hyper avancés ) en 5 minutes à peine... ils sont tellement évolués qu’il leur faut un champs de céréales pour écrire.

                              J’en ai vu un cet après-midi dans un champs de blé en train d’écrire. Il m’a regardé d’un air sadique.

                              Un céréale-killer sans doute ...


                              • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 18:56

                                Comme par hasard les neuneus débarquent....


                                • Arcane 26 juillet 2009 19:13

                                  Des neuneus dans les tiges de céréales ? Mais non , c’est des ET, je l’ai vu dans un reportage scientifique qui s’appelait « Signs » .

                                  J’ai fait tout comme y sont dit : un chapeau en papier d’aluminium et hop : pas une seule crotte-circle dans mon jardin !

                                  Ca marche !



                                • Arcane 26 juillet 2009 19:49

                                  Oui , mais c’est pas le meilleur endoit pour voir des crottes-circles cette fête parisienne. La voirie de Paris utilise une horde de motos spéciales pour les enlever vite fait (les célèbres motos-crottes).

                                  Ils font partie de la conspiration, j’en suis sûr !


                                • Arcane 26 juillet 2009 18:57


                                  Et puis comme navigateur, ils utilisent Firefox, ils en ont laissé une preuve.


                                  • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 19:05

                                    Crétin et fourbe Lefurtif....et surtout MINABLE...


                                  • Arcane 26 juillet 2009 19:16

                                    Non, moi c’est Arcane au chapeau en papier d’hallu. Le furtif ,lui, est dresseur de Licorne rose. Moi c’est pas mon truc, je sais bien que ça n’existe pas les licornes roses, c’est le monstre aux spaghettis volants qui me l’a dit !


                                  • Arcane 26 juillet 2009 19:19

                                    Quant à « Minable » , c’est un pingouin, tous les enfants de Cp le savent !.


                                  • Arcane 26 juillet 2009 21:21


                                    Concernant Wolfgang, ses crottes-circles sont facilement reconnaissables au vu de son âge. Ici.




                                  • tunkan 26 juillet 2009 19:49

                                    Il est vrai qu’avec le dessin bien parametré dans l’ordi d’un tracteur moderne avec GPS, la precision et la rapidité d’exécution est beaucoup plus grande qu’avec des planches et des cordes ..

                                    ouai j’avais pas percute ...ca se tient mieux qu’un joueur de haarp...sur ce coup

                                    mais alors pourquoi personne n’en a jamais vu a l’oeuvre ca doit pouvoir se reproduire en plein jour un scenario comme ca ...j’veut dire ’l’equipe’ elle a bien une concurrente qui voudrait lever le voile non ?

                                    ils sont si fort que ca les programmeurs bricoleurs ! alors ils ont un sacre secret de fabrication...


                                    • Arcane 26 juillet 2009 19:51

                                      Ben non, avec le gps, même pas besoin d’allumer les phares du tracteur en pleine nuit !


                                    • tunkan 26 juillet 2009 19:54

                                      tu me diras HP aussi mais HP c’est une grosse boite quand meme...

                                      va savoir CANON, HP ,ils font des variantes experimentales...


                                    • tunkan 26 juillet 2009 19:56

                                      mais alors pourquoi personne n’en a jamais vu a l’oeuvre ca doit pouvoir se reproduire en plein jour un scenario comme ca ...j’veut dire ’l’equipe’ elle a bien une concurrente qui voudrait lever le voile non ?


                                      • tunkan 26 juillet 2009 19:59

                                        donc ya plus qu’a monter une equipe et fini ce genre d’article...

                                        ils sont sacrement solidaires les agriculteurs pour se faire une competition sans fuites...


                                      • tunkan 26 juillet 2009 20:01

                                        le secte mondiale des agricomputer...eh eh

                                        bravo la j’ai fini sur ce sujet je crois


                                      • Arcane 26 juillet 2009 21:12

                                        Excellent fou-rire. Je recommande la lecture de ce blog à tous. Spéciale dédicace pour les parents d’enfants « indigo ». Y’a une méthode pour savoir si sa progéniture relève du niveau indigo... Vu le niveau de certains auteurs ici que je prenais pour des bleus, je crois avoir fait erreur : ce sont des indigos qui ont grandi !

                                        Pour revenir au sujet, en fouillant un peu, j’ai trouvé sur google un exemple rare de crotte-circle coloré ! Avec une précision qui ne laisse aucun doute sur son origine surnaturelle donc extraterrestre : Là !


                                      • ZEN ZEN 26 juillet 2009 21:33

                                        Le furtif,
                                        Pas de quoi être attiré par Maggie...


                                      • Arcane 26 juillet 2009 21:35


                                        Oui, c’est moins drôle là . Je préfère Pyralène, lui au moins il ne prétend pas guérir du cancer. Il fait même du bien en faisant rire .


                                      • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 22:59

                                        Très instructif !!!....... Pour mémoire,Le Furtif et Arcane sont la même personne (et sûrement d’autres....)  !!! les schizos se parlent à eux-mêmes.....Sa vie est tellement triste et furtive qu’il s’en invente d’autres.... ! pitoyable ...je le plains sincèrement,si,si !...Quant à Zen et Toukan,ils se contentent d’aboyer à la lune....
                                          Moi-aussi,je rigole...... jusqu’aux deux oreilles !!! de voir les vrais félés du ouèbe ... ah ah ah ah .....


                                        • Arcane 26 juillet 2009 23:34


                                          Euh, Poitiers en Provence alors : - ) )

                                          C’est quoi le « momo desk » ? Je connais l’auteur lunatique mais pas son desk .


                                        • Arcane 26 juillet 2009 23:38

                                          Bon, en même temps, la semaine dernière Pyralène me prenanit pour un certain Calito. Comme je ne le connais pas, je préfère être vous Le Furtif : - )


                                        • Arcane 26 juillet 2009 23:45

                                          Et vous Pyralène, êtes-vous certain d’être vous-même ?

                                          Sachant que vous disiez avoir vécu une rencontre avec un ovni, vous pourriez avoir subi une abduction et être « implanté » , non ?

                                          Ils ont pas touché au cerveau au moins ?


                                        • Pyrathome pyralene 26 juillet 2009 23:42

                                          Mon pauvre Furtif....vous êtes bien pitoyable !! vous ne devez pas assez écouter de cette si belle musique baroque,elle ferait tant de bien à votre misérable cerveau embué.....Il faut consulter au plus vite !! Allez donc à Pasteur chez le Pr Fouxe qui a aussi fini par le devenir...ah ah ah ah...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

christian

Profesionnel de la communication et de la publicité pendant des années, j'ai bien sur été un des tous premiers à utiliser le "Macintosh" dans les années 84, à créer un site web en 1996-97, alors qu'il n'y avait pas 500 000 personnes connectées en France (avec des modems 58k !), et rassurez-vous je n'en ai pas tiré fortune, car ce n'est pas dans mes gènes ! (...)


Voir ses articles

Inscrivez-vous pour participer à AgoraVox

Derniers articles de l'auteur

Tous les articles de cet auteur


A lire dans la même rubrique

Tribune Libre
Voir tous les articles de la rubrique



Palmarès

3 derniers jours

Articles les plus lus

  1. François Bégaudeau : l’élection est là pour neutraliser et verrouiller la politique
  2. Le nouveau ministre de l’Education nationale écoutera-t-il la minorité de l’école à la maison ?
  3. Savez-vous pourquoi il ne pleut pas ?
  4. Moi, mère célibataire, j’en ai plus qu’assez
  5. Macron a choisi « sa madame Thatcher »
  6. Gestion de la Covid : le grand refus institutionnel 
  7. Un regard philosophique sur la gravité quantique qui mène vers Dieu
  8. Vol au-dessus d’un nid de cocus
  9. Pourquoi l’allaitement va vous faire regretter d’être mère
  10. Euthanasie, c’est parti !

Derniers commentaires