• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comprendre le pire : c’est si Soral

Comprendre le pire : c’est si Soral

Tous ces sionistes que vous malmenez, ces impérialistes que vous secouez, ces promoteurs véreux de la mondialisation et de la bancarisation des consciences que vous indisposez, ces élites françaises alliées aux impérialismes que vous raillez et dénoncez....Tout cela ne nous fait pas plaisir. Taisez-vous Soral !

 
Vous indisposez nos dirigeants et leurs alliés occidentaux qui savent et qui se taisent ; et vous, vous avez le culot sans autres moyens que le verbe, d’aller guerroyer contre une nébuleuse qui dépasse en astres de la bêtise et de l’ignorance, tous les corps celestes inertes ou en mouvement de la Galaxie.
 
Soral, les propos que vous tenez, nous indisposent. A voir comment les sujets de l’Empire se comportent, il semble que vous êtes le seul à le comprendre.
 
L’oligarchie dominatrice est une forme organisée de gouvernance que nos élites acceptent au nom de la politique du ventre et nous, nous nous ruons, médusés, vers les pays occidentaux en rangs serrés sur des radeaux d’infortune. Merkel n’est pas marxiste mais elle nous accepte par ce que « nous sommes une opportunité pour l’Allemagne », comme quoi l’Empire à un talon d’Achille. 
 
Taisez-vous SoralVous mettez à mal notre conscience telle que nos gouvernants du mensonge veulent qu’elle soit. Oui vous êtes bien heureux vous qui écrivez des livres, qui ne vous rapportent matériellement rien et des conférences qui constipent le mea culpa de nos élites bien pensantes. Eux s’enrichissent, de leur médiocrité et vous vous appauvrissez de la richesse de vos idées.
 
La franchise de vos idées lézarde la maçonnerie, mais de là à ce qu’elle se fissure, il faudrait que les murs de Wall street se craquèlent. Son mortier n’étant autre que ces capitaux de la domination financière et des pétrodollars en keffieh, il ne cédera qu’aux canons d’une prise de conscience.... plus difficile à prendre que la forteresse de la FED. 
 
Les intellectuels du reste du Monde, pour ne pas dire, le tiers, le quart ou tout le monde, attelés à cliquer sur leurs smartphones, happés par un immatérialisme dialectique (dial and click), n’analysent plus la réalité qu’à travers un prisme immatérialiste déformant de leur perception de leur condition sociale. Et vous, vous venez leur expliquer qu’ils doivent dénoncer la domination de leurs pourvoyeurs en kilo-octets ! Ils ont depuis belle lurette troqué leur patriotisme, au sens Bakouninien, pour un nationalisme Trumpien. 
 
Taisez-vous Soral, vous nous indisposez et mettez à mal notre douce servitude, en décortiquant les mécanismes de notre allégeance en mettant à nu les mensonges de l’Histoire « universelle ». Si l’on devait faire la même chose dans nos pauvres pays, la seule histoire vraie que nous retiendrons serait celle des mille et une nuits. Et là encore, bien avant que Schéhérazade ne soit morte dans les bombardements de Baghdâd.
 
 A vous lire ou vous écouter, nous donnons raison à cette Justice qui vous condamne à payer ces milliers d’Euros que vous n’avez pas. Car vous l’avez bien mérité (au sens de la Légion d’honneur). Ne pouviez-vous pas vous ranger, à l’image de l’autre du même patronyme ?
Déclarer que la Justice française est corrompue par le pouvoir des élites sous domination siono-impéraliste, et se présenter devant un juge, n’est-ce pas « héroïque » (au sens du soldat inconnu) ? Aucun Emir ne viendra vous renflouer, car vous n’êtes ni le PSG, ni le Harrods...
 
Quant à nous, ici de l’autre côté de la barrière broutant dans les prêts octroyés au sous-développement, nous ne pouvons que croire que si nous pouvions cloner quelques Soral chez nous, cela pourrait aider à changer le sens de notre histoire ; l’autre, l’officielle. Et faire que nos dirigeants « élus » au sens de « peuple élu », puissent rendre cette terre promise qu’est le pouvoir qu’ils squattent par la violence. 
 
Taisez-vous Soral, ne serait-ce qu’un laps de temps, pour que le silence, qui après-vous certainement se fera, puisse révéler combien la nécessaire (capitale) contradiction (au sens hégélien du terme) que vous portez, à vos risques et périls, à tous ceux qui minent le corps et l’esprit des honnêtes gens est vitale pour la survie d’une conscience responsable. Une conscience avertie des choses inhumaines que des hommes et des femmes sans foi ni loi imposent à travers leur pouvoir (local et mondial) de domination économique, financière et militaire au reste du monde. 
 
Pr ELY Mustapha

Moyenne des avis sur cet article :  3.86/5   (37 votes)




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • Hecetuye howahkan howahkan 12 septembre 2016 16:18

    salut, j’ai aimé la forme autant que le fond....tout cela me parait bien ...............balancé..

     smiley


    • non667 12 septembre 2016 16:28

      à ely
      2° degré ! c’est fatiguant !
      vous allez voir que certains ne l’auront pas compris !


      • Christian Labrune Christian Labrune 12 septembre 2016 21:19

        =================================================================

        Le responsable de ce gros tas de merde en haut de la page a oublié ou n’aura pas osé mettre une photographie, qui se fût pourtant imposée, de la croix gammée.

        Je croyais pourtant que la loi était de plus en plus contraignante, concernant l’étiquetage des produits et la mention de leur origine.

        =================================================================


        • Ben Schott 13 septembre 2016 08:06

          @Christian Labrune
           
          Si on va par là, votre avatar devrait représenter deux gros sabots, bourrin !
           


        • tozzzzz 13 septembre 2016 14:42

          @Christian Labrune


          de la croix gammée.

          brrrrrrr ca fait peur dis donc !!!!!

        • OMAR 13 septembre 2016 19:12

          Omar9

          Si c’est une chemise brune qui vous l’écrit, vous devez le croire sur parole...
          Il parle en connaissance de cause......


        • Michel Maugis Michel Maugis 18 septembre 2016 21:32

          @Christian Labrune


          La croix gammée C’EST VOUS, espère d’inculte et criminel raciste, confirmez par chacun de vos « commentaire » sur Agoravox.

        • simplesanstete 12 septembre 2016 22:32

          C’est de l’humour musulman ! Enfin.


          • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:01

            Toujours pas pigé que Soral est un crypto sioniste ?

            Mdr


            • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:05

              A present, faites le bilan de ce qu’a apporté cette fausse dissidence au peuple. Quel bilan concret, quelles avancées, quels avantages a obtenu le peuple depuis toutes ces années de fausse dissidence ? Absolument rien pour le peuple si ce n’est que la puissance de nos gouvernants sans précédent . La dictature devient de plus en plus presente. On perd toutes nos libertés, il y a eu des milliers de perquisitions arbitraires sur beaucoup d’innocents (alors que les membres de l’extreme droite, eux, sont armés jusqu’aux dents et ne sont pas inquiétés), et Soral (et tous ses acolytes de la fausse dissidence) qui soutient les flics, majoritairement composé de membres d’extreme droite. Le gouvernement a donné les pleins pouvoirs aux flics pour chasser et violenter tous les arabes innocents et des familles entieres. Misere, chomage, précarité, le petit peuple est completement asphyxié par l’austérité, on le voit avec les agriculteurs, les chomeurs qui vont être ciblés dans leurs indemnités, les riches de plus en plus riches (2.5 millions de millionnaires dans ce pays)....que fait Soral, que dit Dieudonné, que fait la « dissidence » face à tous ces maux ? Strictement rien. A part de la propagande sioniste qui fait que la puissance des elites qui nous gouvernent n’a jamais été aussi forte...Soral est donc de droite, et meme d’extreme droite, et il sert bien le systeme. Il rend service à notre gouvernement sioniste en manipulant des cretins qui visitent son site ER, qui est une copie conforme de JSS News à quelques petits détails près. N’est-ce pas de la propagande sioniste que de dire que les banlieues sont pleines de djihadistes et que les attentats sont faits par Daesh (alors qu’on sait bien que Daesh est une creation israelienne mais ca, Soral se garde bien de le dire) ? Les mots utilisés par Soral sont en gros les memes qu’utilise Valls. Vous me dites que Soral a plein de procès. Mais bon, vous le financez comme des pigeons. Qui vous dit que la condamnation est effective de toute facon il est tellement plein aux as grâce aux naifs de votre genre qui lui donnent des sous qu’il a pas tellement à s’en faire. Le condamner, c’est le rendre populaire aux yeux du peuple. Les juges sont d’ailleurs souvent franc-maçons et il y a enormement de juifs dans la Magistrature. Donc ils continuent leur jeu de victimisation de Soral pour le rendre crédible. Pourvu qu’ils ne le foutent pas en prison, sinon on va carrement nous en faire un martyr. Ce qui le boostera encore plus et il y aura davantage de gogoles pour le suivre lui et son site de sioniste.... Je critique Soral, mais il en est de même avec Dieudonné Selim Laibi Meyssan etc...


              • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:09

                SORAL apporte un fervent soutien au milliardaire sioniste Trump

                Soutenir Trump c’est soutenir ISRAËL Hilary est aussi le pion d’Israël.

                « Donald Trump représente une aubaine pour le Klu Klux Klan »

                Le Klu Klux Klan s’est prononcé au début du mois pour la candidature de Donald Trump, après le soutien que lui a apporté David Duke, un ancien dirigeant de l’organisation raciste durant les années 1970

                R


                • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:14

                  Pourquoi il y a tant de naifs sur Agoravox ?

                  Mdr

                  https://quartierslibres.files.wordpress.com/2016/05/trump_ldj.jpg

                  La Kippa Trump à fait un carton au congrès de LAIPAC

                  On peut conclure que l’imposteur Soral est bien un agent d’Israël

                  police_soral4.jpg (657×1673) https://quartierslibres.files.wordpress.com/2016/05/police_soral4.jpg

                  LA LDJ qui soutient la police.


                  • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:21

                    Qui aime Trump aime la Police

                    11 MAI Donald Trump est un milliardaire. Il trône en haut d’une pyramide sociale injuste. Il n’a aucune raison de changer le cours des choses. Il se trouve pourtant des gens qui trouvent sa campagne rafraichissante et « anti système ». Pourquoi ? Parce qu’il fait une campagne basée sur le suprématisme blanc, l’affirmation de la domination masculine et un nationalisme exacerbé qui dissimule mal un impérialisme sans retenue. Trump est présenté comme un héros de la lutte pour « la liberté d’expression » et comme « un coup pied dans l’establishment » comme si lui même n’en faisait pas partie. Ses fans actuels oublient que Trump avait invité le couple Clinton à son mariage. Un milliardaire qui balance des phrases racistes et sexistes et qui appelle la nation a se rassembler autour du drapeau, ça peut intéresser qui du point de vue politique ? Des gens comme lui. Qui sont contre le partage du fric et qui poussent les pauvres à se bouffer entre eux. Parmi les soutiens de Trump on trouve :

                    Soral qui sans succès en 2010 a voulut nouer des liens avec l’Ambassade du Vénézuela a pourtant mis en scène son soutien pour Chavez promoteur du socialisme bolivarien et ennemi numéro 1 des USA. Aujourd’hui, il se rabat sur un Trump milliardaire chauvin. Les gauloiseries soraliennes n’ont jamais intéressé le Venezuela de Chavez, nul doute qu’elles trouveront un meilleur accueil dans le libéralisme de Trump : Haine des femmes, suprématie des « cultures chrétiennes », patriotisme de pacotille pour faire passer la pilule des inégalités sociales … tous les éléments sont réunis pour trouver des convergences entre E&R et Trump, avec en plus un peu d’argent à gratter.

                    trump_soral1 Idem pour ses collègues et diables de confort de la LDJ. Ce n’est pas la première fois que les ennemis virtuels sur le net se retrouvent dans la vrai vie à soutenir les mêmes causes.

                    trump_ldj

                    Jean Marie Le Pen, quant à lui, est resté fidèle à son libéralisme reaganien du début de son ascension médiatique et politique.

                    trump_jmlp Henri de Lesquen allergique aux musiques « négroïdes » ne peut qu’être ravi de savoir le candidat ouvert au KKK.

                    trump_lesquen

                    Gilbert Collard, libre parleur, qui défend n’importe qui pourvu qu’il ait un bénéfice à en tirer, se frotte les mains à l’idée de savoir la première puissance mondiale puisse être dirigée par un riche type qui insulte le reste du monde en permanence. De Marine à Marion en passant par Philippot, l’état-major du FN partage le point de vue de Trump sur l’immigration, les musulmans, la famille, le travail, la patrie. Tous se réjouissent des succès électoraux du milliardaire américain…

                    Un type friqué qui prétend défendre les intérêts du peuple en promettant la raclée aux bronzé-e-s, ça leur parle.

                    santa_barbara

                    Ce soutien à Trump est un vrai révélateur des escroqueries et des postures de tous ces gens en France. Nos froggies antisystèmes préfèrent s’enthousiasmer pour un milliardaire qui ne fera qu’accentuer la violence de la domination impériale des USA que pour un candidat comme Sanders qui mène une campagne sans fonds privés et porte des valeurs bien plus dangereuse pour l’impérialisme américain que les diatribes anti-immigré de Trump.

                    A l’aune de ce soutien on évalue mieux l’escroquerie de tous ces dissidents en carton qui font passer une approche libérale de la fiscalité pour de l’anticapitalisme et un soutien diplomatique financé par Poutine pour de l’anti-impérialisme.

                    Ce n’est donc pas le fruit du hasard si ces mêmes personnes se retrouvent aussi à « soutenir » la Police Nationale qui est le garant physique de l’ordre social violent qui sévit en France. La fracture entre ceux qui se sentent protégés par la police et les personnes qui appréhendent de croiser les forces de l’ordre apparaît au grand jour autour de la manifestation du 18 mai 2016. Côté Police (qui s’en étonnera ?) on retrouve les 50 nuances de brun de l’extrême droite (sioniste, franchouillarde, .

                    police_soral1

                    police_soral2

                    police_soral3

                    police_soral4

                    police_soral5

                    police_mlp

                    police_mlp2

                    police_mlp3

                    police_collard Parce que les policiers, c’est bien connu, constituent l’ultime rempart contre les barbares des banlieues, les musulmans, les gauchistes, les syndicalistes qui représentent un véritable péril pour la « France » et les « français ».

                    Si on suit leur logique, ce système qui sévirait en France serait celui qui fait une part trop belle aux classes populaires. Ces gens qui soutiennent Trump et la Police prétendent se battre contre « le système ». Si on suit leur logique, ce système qu’ils combattent est celui qui menace le statut précaire des chefs d’entreprise qui font des montages fiscaux à Hong-Kong et parlent de capitalisme apatride en France, une oppression de la bien-pensance qui voudrait encadrer légalement le déchainement de la parole raciste et des actes qui suivent. C’est aussi un système dangereux car il offre trop à des parasites comme l’aide médicale d’état ou le statut des intermittents. Des milliardaires comme Trump savent « parler juste » et la police sait « agir juste » et ainsi rendre le monde plus respirable pour ces braves gens mieux nés dont l’odorat est dérangé par les miasmes d’islamo-gauchistes, de féministes hystériques pas toujours blanches et autres aberrations de la nature venus manger des allocations qui poussent sur les arbres du terroir français. Parce que, c’est bien connu, en France règne la « chienlit » des pauvres et surtout celle des immigrés qui ont la « vie de rêve ».

                    fn_immigrationsticker FN

                    Nous, on est bien trop occupé à survire aux fins de mois difficiles, à l’accès aux soins et à l’éducation en pleine régression, au racisme d’état et aux discriminations qui nous pourrissent la vie pour se rendre compte de la chance qu’on a d’être les maîtres du Game. On est tellement plein de privilèges, qu’on oublie notre chance d’habiter la France. Des ingrats. Heureusement que la police est là pour nous ramener sur terre à grand coups de tonfa. Le monde sera vraiment libre pour ces « antisystèmes » quand Trump et ses amis construiront des murs un peu partout pour empêcher les pauvres, les musulmans, et tout ce qui pourrit leur décor de venir les empêcher de profiter en paix.

                    police_trump_jmlp


                    • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:24

                      Est ce que Soral peut faire quelques chose pour cet ouvrier ?

                      Pertinent ce commmentaire trouvé sur un forum

                      Il y a un truc que je ne comprends pas, combien de musulmans dans les candidats à la prochaine election ? combien de musulmans non pas PDG des entreprises du CAC40 mais à des hautes fonctions ? combien de groupes médiatiques aux mains de musulmans ? BREF !!! Pendant que le peuple se perdra ds des réactions identitaires orgueilleuses largement alimentées par une classe politique qui ne contrôle plus rien, le grand capital lui continuera de nous la glisser bien profond !!! Je serai smicard à 45h par semaine ss protection ss avenir pour mes gosses mais au moins il n’y aura pas de burkini sur ma plage...NA !


                      • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:26

                        Sites crypto sionistes de desinformation Panamza Alterinfo ER Sputnik RT Agence info libre Meyssan etc

                        Une chose que vous ne comprenez pas avec ces sites crypto-sionistes est qu’ils attirent les gens car ils disent attaquer les élites sionistes qui nous oppriment. Ils feignent d’être contre Israël et les juifs. Ils feignent de défendre quelque peu la Palestine. Donc les internautes naïfs pensent que ces sites soi-disant dissidents sont des soutiens du peuple. Mais il suffit de bien analyser leurs articles pour voir qu’ils confirment les versions des médias mainstream concernant les attentats...et qu’en aucun cas ils ne font le travail d’une vraie dissidence qui consisterait à décrypter les failles et les incohérences de chaque attentat (et Dieu sait qu’il y en a) et montrer que nos attentats sont faits par le gouvernement et les services secrets israéliens, américains et français. On en arrive au point où ce sont des citoyens lambdas qui voient ces failles.


                        • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:28

                          Soral donne une tribune à Zemmour le délinquant israélien sioniste pour cracher sa haine contre les musulmans

                          http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Eric-Zemmour-+.html


                          • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:33

                            L’auteur de cet article connait cette histoire ?

                            Il devait savoir trop de chose ce pauvre garcon !

                            Soral-Leaks : faits nouveaux sur le suicide de M. Romain Flavigny, l’ex-cadre d’E&R Nord n’en pouvait plus des tromperies d’Alain Soral et de l’abbé Éric Jacqmin ! RFG Faits nouveaux sur le suicide de M. Romain Flavigny, l’ex-cadre d’E&R Nord n’en pouvait plus des tromperies d’Alain Soral et de l’abbé Éric Jacqmin ! Il y a un an, un beau jeune homme de 33 ans, ingénieur de formation, pétillant d’intelligence et plein d’avenir s’est jeté sous un train à Trith-Saint-Léger (Nord). Il était un ancien cadre de l’organisation d’Alain Soral, en tant que responsable de la section Nord d’Égalité et Réconciliation, ainsi que son associé dans la SCI Le Chapuis (Nièvre).

                            Il y eut quelques comptes-rendus de ce suicide dans la presse régionale, un écho sur le site d’Égalité et Réconciliation et puis ce fut tout. Nul ne sembla s’interroger sur les raisons de ce geste fatal. Pourtant, il est essentiel de revenir sur ce drame et d’expliquer aux lecteurs ce qu’il s’est réellement passé en Deux noms émergent de la correspondance de Romain : celui d’Alain Soral, Gourou d’E&R et celui d’un abbé trouble, Éric Jacqmin, en rupture avec la Fraternité Saint Pie X (FSSPX) (souvenons-nous qu’AlainSoral avait poussé ses adeptes dans les bras de la Fraternité à plusieurs reprises). Ce sont ces deux noms, et nul autre, que Romain met en cause à deux reprises quelques jours seulement avant son suicide. Jamais le site d’E&R n’en a averti les membres de l’association soralienne, ni ses lecteurs. D’autres témoignages de membres et ex-membres de la secte E&R ont permis la réalisation d’une enquête solide. Celle-ci sera postée et mise à la disposition de tous les amis de la vérité et de la justice dans les prochains jours.


                            • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:36

                              Soral est un crypto sioniste qui valide la version mainstream des attentats, dit être sharoniste et pro-colonisation. Quand il voit que Zemmour est très critiqué, il surfe sur la vague de personnes qui sont choqués par Zemmour et tente de les récupérer. Une sorte de populisme auquel Soral est habitué vu qu’il faisait déjà pareil avec la Palestine par exemple pour attirer les arabes. Si on regarde le site de Soral on voit que ce site est une tribune de Zemmour dans laquelle ses idées sont très relayées. Je t’ai donné des liens et tu peux le constater par toi-même. Mais quand il voit que Zemmour est conspué à un moment précis, Soral sort une vidéo où il feint de le critiquer. Ça s’appelle la ruse tout simplement.

                              Et c’est comme ça que beaucoup tombent dans le piège en croyant que ce Soral est un anti système alors que ce mec connaît toute l’élite juive parisienne. Le mec bosse avec les services secrets et a 56 ans...Soral n’est pas une lumière non plus mais il est suffisamment rusé pour vous rouler.

                              Sur le site de Soral, le lien est fait, pour lui : arabes = attentats = islam = banlieues. Soral ne fait que ça. Et si tu veux des preuves, tu demande et je t’en apporte des centaines.


                              • Chat Dock Chat Dock 14 septembre 2016 10:45

                                « arabes = attentats = islam = banlieues »

                                Pour être crédible faudrait aller jeter un coup d’oeil avant de proférer autant de mensonges. 
                                C’est exactement le contraire qui est prôné depuis plus de 5 ans, que les attentats sont le fait de l’État profond et que la réconciliation nationale pourrait nous éviter une guerre civile. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait ignorer Zemmour de l’actualité pour paraître anti-système.


                              • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:38

                                Il y a tellement à dire sur l’imposteur sioniste Soral qu’on pourrait passer des journées et des nuits


                                • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 02:59

                                  Rappelons que CasaPound affirme être le fascisme troisième millénaire et que son palmarès d’agressions racistes est considérable dont certaines ont été mortelles. Soral est leur ami, des liens existent entre CasaPound et « Egalité et Réconciliation ».


                                  • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 03:00

                                    Nazisme = sioniste =Israël


                                    • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 03:02

                                      Voyons y a-t-il encore ici quelqu’un qui ne sache pas que le sieur Soral est un gros menteur et un type qui a un pet au casque ? Il insulte tout le monde sans arrêt. Vous ne vous souvenez pas qu’il a insulté Laïbi à la mort de son fils ? Pourquoi le site E&R n’a pas osé dire que M. Flavigny s’était suicidé, pourquoi ? Pourquoi Soral ne s’est pas rendu à ses funérailles et n’a pas écrit un mot d’hommage à ses parents ni sur le Net, pourquoi ?


                                      • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 03:09

                                        Et quand votre pseudo-« dissidence » invite le chef du parti pétainiste français(dont le chef de la section jeunesse est connu pour avoir fait un salut nazi), je doute qu’il y est une vrai lutte contre les injustices... De même lorsque cette dissidence publie les communiquer de l’aube dorée...


                                        • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 03:10

                                          renseignez vous par contre sur les revenus et les sources des deux tartuffes de « l’antisystème »)


                                          • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 03:15

                                            Dans ce contexte de crise économique, propice à la propagation de discours fascistes, pullulent des énergumènes identitaires et réactionnaires tel le bouffon Alain Soral

                                            Soral est suffisamment habile pour saupoudrer ses diatribes de réflexions apparemment progressistes et de critiques relativement pertinentes .. Ce faisant, il espère endormir la vigilance de son auditoire et, ainsi, faire passer « en fraude » sa camelote d’extrême- droite.

                                            Nous avons divisé notre analyse visant à démont(r)er l’imposture soralienne en 6 thèmes :

                                            1°) Doubles discours et contradictions ; 2°) Récupération au profit de l’extrême-droite d’auteurs, de pratiques et de combats qui ne sont pas les siens ; 3°) Fascisme et poujadisme ;

                                            4)Stalinisme ; 5°) Apologie de régimes répressifs ; 6°) Arrivisme et haine de classe.



                                              • Milla (---.---.129.142) 13 septembre 2016 03:30

                                                Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ».

                                                Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme

                                                Soral et dieudonné et tous ces fachos servent l"Alya des juifs de France comme après la seconde guerre mondiale pour la création

                                                Voilà Pourquoi Dieudonné et Soral ne seront jamais tués et qu’ER Israël diffuse généralement la proppagande israélienne


                                                • Avlula 19 septembre 2016 01:04

                                                  @Milla
                                                  C’est marrant parce que tout ce que tu racontes, je l’ai compris... en passant mon temps sur E&R et entre autres en écoutant Soral.
                                                  Y’a un truc à comprendre une fois pour toutes, c’est que Soral est à moitié dans l’analyse honnête, son petit cerveau qui mouline mieux que la moyenne et qui synthétise et fait les liens, et à moitié dans le militantisme et le projet politique. Ce sont des objectifs contradictoires, qui donnent donc des discours contradictoires. Difficile, et peu recommandé, de se montrer soralolâtre comme l’auteur de l’article, même si c’est vrai que le bonhomme a quand même du mérite. Il n’est d’ailleurs pas pauvre contrairement à ce que pense l’auteur, on commence à bien connaitre le coup de la moto, des montres, des restaus de luxe et tout grâce au travail de Salim Laïbi et aux « lanceurs d’alerte ».
                                                   
                                                  Mais si on n’est pas trop con, et j’ai la prétention de l’être, on arrive à discerner le discours sincère du discours con, et dans ce cas je t’assure qu’on a lu plein de fois ce que tu dénonces, y’a pas de problème. La revue de presse d’E&R est formidable, et surtout Kontre-Kulture (le gros du business) comporte des lectures très diverses et de qualité, les conférences et entretiens sont souvent exceptionnels aussi, il y a peu de déchet. L’antisémitisme allié du sionisme, c’est sur E&R (et Agoravox) que je l’ai compris, c’est assez fondamental et c’est vraiment le discours de Soral (qui a inventé l’expression « juifs du quotidien » pour bien distinguer l’élite malfaisante, les 6% de 1%).
                                                   
                                                  Donc tu as plein de raisons d’être énervé contre Soral, peut-être que tu t’es formé dans une autre « école » de qualité et tant mieux pour toi (je veux bien tes références, vu que les plus célèbres ne trouvent pas grâce à tes yeux), mais je te confirme que chez E&R en étant vigilant, tu captes très bien ces infos.


                                                • QAmonBra QAmonBra 13 septembre 2016 12:21

                                                  Merci @ l’auteur pour le partage.

                                                  Article aussi plaisant a lire que pertinent, votre style a tout a fait sa place dans l’Agora compte tenu que le robot « Milla » (un des nombreux outils de big brother) ne l’apprécie pas . . .


                                                  • Marignan Marignan 13 septembre 2016 13:00

                                                    A QAmonBra.

                                                    Bien vu pour la machine Milla. En effet, 19 commentaires successifs en 99 minutes, plus de 3000 mots (32 mots par minute), soit il s’agit bel et bien d’une machine répondant sur la base de mots clefs par des prêts-à-écrire piochés dans une base de données constituée à cet effet, soit c’est une secrétaire dactylographe aux performances relevant parfaitement de la moyenne lorsqu’il s’agit de transcrire un texte (33 mots/minutes). La création pure se rapproche de 19 mots par minutes, par conséquent l’hypothèse du robot tient parfaitement la route.

                                                    Une telle machinerie pour un seul homme montre bien en tout cas toute l’attention qui lui est portée par ceux qui la mettent en œuvre. Rien que pour cela, Alain Soral semble digne d’intérêt alors.


                                                    • tozzzzz 13 septembre 2016 14:47

                                                      @Marignan

                                                      non ils sont plusieurs.ils se tapent des barres avec tf1gogol qui est sur le bureau d’a cote.tout eci n’est qu un jeu.

                                                    • Athelstane Gebhardt 14 septembre 2016 15:32

                                                      @Marignan
                                                      Le style est cohérent. Ce n’est pas un robot. Ce n’est pas un collectif. Ce n’est pas un prodige de l’écriture. Il a simplement séquencé son message (beaucoup trop long). Son point de vue est intéressant. Il ne correspond pas à la réalité telle qu’elle est aujourd’hui, mais à ce qu’elle pourrait être demain : Alain Soral et Dieudonné sont tout à fait capables de retourner leur veste un jour ou l’autre. Il suffirait que les Juifs se montrent un peu moins arrogants et bornés. Pour l’instant, les Juifs sont les uniques responsables de l’antisémitisme gallopant qui se généralise dans le corps social. On dirait qu’ils font tout pour se faire détester. Le slogan Egalité et Réconciliation est un slogan astucieux qui n’est malheureusement pas compatible avec la réalité. La réalité est simple et incontournable : il y a surpopulation ! Ce qui signifie guerres, famines et épidémies...


                                                    • baleti baleti 18 septembre 2016 14:00

                                                      @Marignan

                                                      et si elle fessais des copier coller de texte existant, qu’elle a écrit ou pas. 

                                                      les sionistes, sont spécialiste des demi-vérité, pour dissimuler les grandes vérité en cours.

                                                       avec la plupart des dirigeants des pays arabes, Palestine compris, comme complice

                                                      soral peu en faire partie, comme il ,peu faire le même jeux


                                                    • tozzzzz 13 septembre 2016 14:45

                                                      pas moins de 20 commentaires tisemite de milla.mais que font les massada pomme de reinette tf1gogol et autre thomas abarneuneu voir christian laburne porteur de lumiere si prompt a reagir ?


                                                      • Pyrathome Pyrathome 13 septembre 2016 15:32

                                                        @tozzzzz
                                                        Voyons, ils commémorent avec champagne les quinze ans du mensonge qu’ils essayent de protéger de la très méchante vérité qui pousse de plus en plus fort.....
                                                        À bout de bras, combien de temps vont-ils encore tenir ?
                                                        La catalepsie est proche..........


                                                      • yvesduc 14 septembre 2016 20:17

                                                        Soral possède un indéniable talent de tribun qu’il emploie pour démocratiser la (géo)politique. Il adopte des positions d’autant plus courageuses que les partis politiques traditionnels « s’adoucissent », voire se renient, pour un strapontin ministériel au service des puissants ou par peur d’être éjecté du « Parti ». Soral a le don d’agacer certains et frôle parfois la ligne rouge. Je suis parfois en total désaccord avec lui mais au nom du débat démocratique, je défends sa liberté d’expression et le remercie pour stimuler nos méninges.


                                                        • pemile pemile 14 septembre 2016 20:37

                                                          @yvesduc « Soral possède un indéniable talent de tribun »

                                                          Euh, seul face à la caméra sur sa banquette, y’a-t-il des vidéos où il est opposé à une contestation ?


                                                        • Chat Dock Chat Dock 14 septembre 2016 22:52

                                                          @pemile
                                                          Oui face à Eric Naulleau en 2013, en 2009 face à Caroline Fourest sur RTL et bien d’autres lors de vieux passages TV (chez Evelyne Thomas ou Dechavanne notamment).


                                                        • pemile pemile 14 septembre 2016 22:57

                                                          @Chat Dock « Oui face à Eric Naulleau en 2013 »

                                                          Euh, plutôt avec Naulleau, en promotion de leur livre en commun.

                                                          Pour Fourest, j’ai trouvé, dommage que cela soit de la radio et pas de la vidéo, j’aurais bien voulu voir leur tronche respective smiley

                                                          Merci pour la réponse.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires