• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Contre le pass sanitaire : les premières victoires !

Contre le pass sanitaire : les premières victoires !

7 aout, voici un jour qui restera dans l’histoire comme la mobilisation de tous les records, à fortiori en plein été, en plein mois d’aout, mois traditionnellement peu favorable aux grands mouvements de protestation, aux manifestations, et pourtant… Un peu moins de 250000 manifestants selon les chiffres « officiels », évidemment beaucoup plus selon la vérité des images, et cela au fil de près de 200 évènements dans toute la France, sont descendus dans les rues pour réaffirmer leur opposition au pass sanitaire et de manière générale rappeler au gouvernement ce qu’est la France : un pays, une seule citoyenneté et une devise qui commence par Liberté.

 

Ces démonstrations massives et collectives ont montré un visage idéal. Celui d’une communion des générations, de l’amour pour la patrie exprimé dans les nombreux drapeaux tricolores brandis et d’une protestation sans faille mais également sans heurts. Ce n’était pas aisé, car des forces de l’ordre avait été mobilisées de façon massive et à plusieurs reprises des cortèges considérables se sont retrouvés coincés dans des espaces exigus ce qui aurait pu vite créer des conflictualités, mais non ! Ces démonstrations ont également fait marcher ensemble le vacciné et le non vacciné, toutes les professions, des politiques et des personnes apolitiques. C’était toute la France qui hier était dans la rue, et quoi qu’en disent certains macronistes radicaux, ce mouvement n’a rien de minoritaire. Il est un souffle inédit dans l’histoire de la France moderne et est appelé à un essor continu jusqu’à la rentrée de tous les dangers pour le pouvoir en place.

 

D’ailleurs, le pouvoir l’a bien compris, et le voilà qui le jour même de ces manifestations monstres lâche du lest. Olivier Véran allonge à 72 h. la validité du test, l’autotest est validé en présence d’un professionnel de santé et implicitement il met fin au pass dans les hôpitaux. En effet, en indiquant que les « soins utiles » à l’hôpital ne peuvent être conditionnés au pass, il supprime sans oser le dire le pass dans les hôpitaux à moins de considérer qu’il existe des soins inutiles !

 

Ce sont là de premières victoires, mais jetées aux manifestants comme des miettes à un pigeon. C’est évidemment insatisfaisant, car c’est le pass qui doit disparaître, mesure inique et lamentable à 48 heures comme à 72. Le mouvement ne doit donc pas faiblir et doit même continuer de presser le marteau contre l’enclume pour arracher toutes les autres libertés volées.

 

Mais je suis confiant et je soupçonne que le pass ne survivra pas à septembre. Les dernières paroles d’Olivier Véran sont prophétiques. Outre les assouplissements ci-avant évoqués, il s’est réjoui de pouvoir tenir ses objectifs vaccinaux à la fin aout. De toute évidence, le gouvernement sait que la rentrée sera terriblement houleuse et que le pass devra disparaître à ce moment pour ne pas alimenter plus que de raison la protestation publique. Il est très probable qu’une fois l’objectif vaccinal atteint, le gouvernement annoncera la fin du pass, faisant mine d’en nier à présent l’utilité, car il lui aura permis de tenir ses objectifs. L’exécutif pourra dans un même temps nier l’influence du peuple et de la rue qui auront conduit véritablement à son abolition. Soulagé, le bon peuple oubliera peut-être alors de protester contre les autres réformes, celle des retraites par exemple. C’est là sans aucun doute une manœuvre subtile, toujours cet aller-retour plein de cynisme entre le bâton et la carotte. Alors que le gouvernement vantera le succès de la vaccination en septembre et relâchera le licou, que les Français auront la tête aux restaurants, aux cinémas, aux musées… l’espoir de l’exécutif est de pouvoir faire passer plus sereinement ses réformes impopulaires. Il ne faudra rien relâcher.

 

Cependant, ne nous leurrons pas. Certains ambitionnent déjà d’instaurer le pass dans la durée et se font même plus royalistes que le roi en la matière. Si le pass est une épine pour le gouvernement, au contraire il est un prétexte parfait pour certains exécutifs locaux pour mettre en œuvre leurs politiques de petits potentats totalitaires. On le voit en région PACA où les lieux culturels vont être dotés de machines à contrôler les pass pour 9000 euros. D’autres recrutent en CDI des contrôleurs de pass. Certains veulent du pass pour l’éternité. Douchons leurs espoirs, et pour cela la mobilisation ne saurait diminuer jusqu’à l’abolition du pass, et mieux encore, réclamons que plus jamais cette mesure ne puisse être adoptée. Réclamons jusqu’à son anticonstitutionnalité, car jamais la France ne doit revivre sous quelque prétexte que ce soit dans un tel totalitarisme qui lui fait honte.

 

La 4e vague promise est une illusion. Il ne saurait en être question maintenant que les populations dites à risque et qui représentaient 90 pct des hospitalisés sont protégées à plus de 85 pct. Les jeunes se contaminent, il y aura quelques hospitalisations et une remontée temporaire des cas graves, mais jamais nous ne retrouverons les chiffres des précédentes vagues, rien ne deviendra incontrôlable et au fil des jours et des semaines la situation sera en amélioration constante. Tout cela est connu, mais le gouvernement tentera de faire valoir l’utilité du pass pour justifier ce qui était acté, pass ou pas. Dans ce piège encore il ne faudra pas tomber.

 

En tous les cas, continuons les mobilisations sous toutes les formes possibles. Certains raillent le mouvement en se présentant comme de la «  majorité silencieuse  », mais l’histoire nous a appris que ce n’est jamais la majorité qui dicte les règles, mais ceux qui s’expriment. Alors, continuons de nous exprimer, et nous finirons par récupérer nos libertés, car nous avons le verbe et une colonne vertébrale. Que le mois d’aout qui a sonné le début du pass en sonne également le glas.

 

Alexandre Page, écrivain et paria en son propre pays


Moyenne des avis sur cet article :  4.17/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

342 réactions à cet article    


  • Tiens, je viens juste d’écrire :  les faramineuses correspondances entre ce gardien du seuil, le gardien extérieur des temples rosicruciens et la divinité héliopolitaine Seth dont l’incompréhension a fait Satan, Shaltan, Hashatan ou même Shiva) et qui exprime fondamentalement l’adversité indispensable à surmonter, en digérant certaines épreuves, pour accéder, selon le cas, au Temple ou au monde d’après. SETH OU SEPT. LA victoire est au bout de la route... Le Soleil sera vainqueur sur l’occulte...


    • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 8 août 15:25

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Ce gardien du seuil n’est autre que votre propre laideur, ignominie, il en prend les traits vous le savez bien, si vous zêtes une adepte théosophique...Votre double hideux...Vos peurs de vous même autrement dit et que vous n’avez pas vaincues.


    • Gollum Gollum 8 août 15:29

      @arthes, Britney for ever

      Elle est déchainée aujourd’hui elle a bouffé du lion.. 


    • Gollum Gollum 8 août 15:30

      Quelle synchronicité extraordinaire ! smiley

      Je viens de parler du lion et on est aujourd’hui même sous le signe du Lion !

      Incroyable ! et j’ai toutes les PREUVES chez moi ! smiley


    • @arthes, Britney for ever. Bien sûr : c’est le DAATH C’est l’épreuve du DAATH (DALETH en hébreux, la porte). Mais comme mes rêves sont limpides et lumineux : un oiseau blanc gigantesque(cigogne, Ibis, ou autre), je dois avoir franchis mes propre démons... smiley. c’est bien à cela que servent les psychanalystes : des passeurs...Mais voyons : ce ne sont que des fantasmes. pour les catholique le simple fait d’avoir pécher en rêve est déjà considérer comme mal... Cela s’appelle confitéor...Est-ce que le simple fait de se con fesser suffit à absoudre nos pêchers : THATS’THE QUESTION...


    • Gollum Gollum 8 août 15:43

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      je dois avoir franchis mes propre démons... 

      Euh non... Non seulement vous n’avez pas avancé d’un pouce mais vous régressez à vue d’œil...


    • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 8 août 15:43

      @Gollum
       Faites gaffe à ce que vous dites !!!
      Je suis signe du lion smiley
      En parlant de synchronicité  smiley


    • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 8 août 15:50

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Mouais, soulager sa conscience auprès d’un curé ou d’un psy, c’est kif kif...Les psy se veulent être aussi des passeurs, sans doute s’pour cela que je les met un peu dans le même panier que les religieux...Ils con fessent...Surtout les lacaniens (il parait)


    • Gollum Gollum 8 août 16:07

      @arthes, Britney for ever

      Ah oui c’est vrai... Bon anniversaire alors... smiley


    • @Gollum Oui Samson avait ouvert tué un Lion dans lequel ils mangeaient du miel d’abeille. Les Mérovingiens : on trouvait souvent une abeille dans leur tombe. Comme Bashung sur son costume. L’abeille (Abelio) . L’Abeille ou le signe de la ROYAUTE. toujours pas certaine pour les Apôtres : Saint Marc pour le Lion (Venise la ville des masques). Faudrait lire dans le marc de café... Juda, Jean... quel est l’apôtre le plus solaire. L’auréole ou AURA. Jésus-Christ sur la croix est trop penché pour ne pas laisser tomber son auréole. Seule les orthodoxes représente le christ en Gloire. Concernant les apôtres et leur auréoles http://www.perichorese-icones.org/Blogue/CapsIdentifApotres.htm. En Belgique, c’est le jour où l’on plante l’arbre de mai. 1er mai : BELENOS ou Apollon. fête des Saint Dominique (jour du Seigneur). Perso, je choisirais plutôt : JACQUES (LE Majeur) : que Dieu favorise : Saint Jacques de Compostelle...Le chemin de compostelle étant celui de la voie lactée...La galicie a plusieurs étymologie : la plus sombre : vient de corbeau, le sel et les sardines. Dont l’anagramme est Cigale. et pourquoi pas Gallois, Gaule. GAL : qui est fort... Je vois plus le Lion que la SARdine. OU SAR PELLE à DENTS.


    • @Gollum Mon harceleur déménage. CAPRICORNE. SATURNE, SATAN m’ha« bite ». 


    • En plus il habite rue du COQ : Symbole d’HERMES. 


    • @Gollum Libérée vous voulez dire...


    • Lacaniens poubelles. Aucun respects de règles saturnienne : l’heure des séances (trois quart d’heure) et la somme payée qui doit être proportionnelle au moyens de la personne (disons un 10ème du SAlaire : qui vient de SEL). C’est le prix à payer pour avoir vidé ou lavé son linge sale..Madame pipi (pourquoi pas caca ???), c’est presque 1 euros..


    • @arthes, Britney for ever Restent les copines. A double tranchant....


    • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 8 août 17:16

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Mouaif, bof, j’en ai pas beaucoup en fait, juste en relationnel cool et très très très temporaire ça peut être agréable, sinon, je trouve la converse avec les filles vite chiante et prise de tête  (gnagnan et gnagnagna ) , faut être un mec pour y trouver de l’intérêt (sérieux) , en dehors de ma mère et de ma fille...Puis bon, pour soulager sa conscience, faut en avoir une, j’en ai peut être pas ??? NYARK NYARK NYARK


    • Occitan Occitan 9 août 11:19

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Chère Mélusine,
      Etes vous au courant que ce qui se passe actuellement c’est sur Terre et pas dans les cieux astrologiques ?


    • tonimarus45 9 août 13:05

      @Gollum elle a reusi quand meme a faire « troller » ou oublier l’article de l’auteur ??????????


    • @Copain, Aucun vaccin contre le changement climatique....


    • Le pass évoque bien un barrage, une frontière. Pour les chevaux un obstacle à surmonter.... 



        • Je vous le donne en MILLE : Pascal Duquenne (l’acteur MONGOL) est né le aout. Dominante : LE SOLEIL.......


          • Adèle Coupechoux 8 août 15:20

            OuI nous sommes en plein été, et nous sommes de plus en plus nombreux à manifester.

            Vous avez raison de le rappeler, c’est contre ce pass sanitaire qu’il faut se battre dans un premier temps et ensuite destituer ce gouvernement qui n’a plus rien de légitime.

            Puisque nous sommes représentés par des personnes qui viennent de s’octroyer des passe droits alors que nous, nous allons être obligés d’avoir un pass sanitaire.


            • Chien de Métal : Canis (CHIEN) major ou le lever SOTHIAQUE DE SIRIUS, qui annonçait la pluie en Egypte. Bon ! en Belgique, c’est un peu moins nécessaire..



                • pipiou2 8 août 15:23

                  C’est bien de reconnaitre que la vaccination est efficace.

                  Mais protestons quand même.

                  En Espagne 4% d’antivax, en France 16%

                  On est les champions, ne lâchons rien !


                  • sylvain sylvain 8 août 15:50

                    @pipiou2
                    On est les champions, ne lâchons rien !

                    Au vu de l’évolution dans les pays très vaccinés, je pense qu’on sera a au moins 30 ou 40% a l’hiver ! Sans même se fatiguer


                  • Djam Djam 9 août 16:12

                    @pipiou2

                    Heuuu... on s’esscuze, mais non ce n’est pas un vaccin mais bien une thérapie génique. 

                    Ce n’est pas moi qui a décidé ça mais bien ceux qui ont mis au point depuis fort longtemps ce principe consistant à introduire dans l’organisme, via une injection mêlant pleins d’autres matières particulières, une séquence génomique du coronavirus 19. La séquence est prélevée sur la fameuse protéine « spike » (également appelée « protéinte de pointe » parce qu’elle se trouve à la surface membranaire du coronavirus).
                     
                    Comme c’est une protéine inconnu de notre organisme, si on l’injecte tel quel, notre SI la combat et la rejete. Tout SI en bon état sait très bien faire ça. Et pour éviter ce rejet normal, les manipulateurs l’ont encapsulé dans une enveloppe lipidique (du gras), ce qui empêche notre SI de la repérer pour l’évacuer. 

                    Soustraite aux attaques du SI, la séquence spike s’en va donc se repliquer dans tout l’organisme et plus particulièrement dans des organes vitaux tels que le foie, les reins, le cœur, les muscles et... les neurones ! d’où le constat de plus en plus fréquent de troubles ressemblant à du Parkinson voire de l’Alzheimer précoce et bien sûr les déficiences graves du système sanguin. La séquence s’installe aussi dans les... gonades ! d’où là encore les probables futures infertilités que redoutent certains généticiens qui alertent sur ce sujet grave.

                    Il ne s’agit donc pas du tout d’un vaccin (qui consiste à injecter du matériel génétique non manipulé et atténué dans l’organisme afin de stimuler la production naturelle d’anticorps), Il s’agit bien d’une thérapie génique déjà utilisée pour les enfants atteints de leucémie fonctionnelle générée par une défaillance avérée de gène concerné dans la production de globules rouges. Dans ces cas, la thérapie génique tente ni plus ni moins de modifier, réparer, compenser le déficit avéré génétique.

                    Pour le covid, ce n’est en aucun cas un déficit de notre SI qui génère la gravité voire la mort du covid19, mais le fait que le covid19 a été préalablement manipulé par l’insertion de séquences génomiques exogènes qu’on appelle les « gains de fonction ». Et si on parle de « gain de fonction » c’est précisément parce qu’il « booste » le virus. Dans le cas du covid19, c’est bien la virulence du virus qui été stimulée par les généticiens. 

                    Ce travail a déjà été réalisé il y a des années et c’est l’énorme laboratoire de Fort Derick en Caroline qui pratique ces manipulations et en particulier sur tous les coronavirus qui sont une famille de virus pléthorique « facile » à manipuler. 

                    En conclusion :
                    les « vaccinés » sont tout simplement soumis à une tentative de modification de certaines séquences naturelles de leur génome. Le SI est perturbé par la présence anormale d’une protéine étrangère incrustée dans des cellules où elle ne devrait pas se trouver. Les conséquences que l’on constate depuis le début sont une réaction anormalement excessive du SI naturel qui ne parvient plus à moduler ses réponses en cas de contact avec un quelconque virus. S’il s’agit du covid19, on a donc souvent une réponse anormalement agravée. D’où les « nombreux effets secondaires indésirables »... pour utiliser la sabir des médicastres qui finiront par être sérieusement emmerdés. 

                    D’où je tiens tout ça ?
                    Un an que je suis des conférences et des cours en ligne sur la génétique (oui, on en trouve des très pointus), et en lisant des livres d’école de médecine... évidemment, il faut aimer étudier !


                  • pemile pemile 9 août 16:16

                    @Djam "la séquence spike s’en va donc se repliquer dans tout l’organisme et plus particulièrement dans des organes vitaux tels que le foie, les reins, le cœur, les muscles et... les neurones !"

                    Vous parlez de la protéine spike comme si elle était organisme capable de se répliquer ?


                  • pipiou2 9 août 16:22

                    @Djam
                    Bof, tant qu’à dire une connerie moi j’aurais dit que c’est un exorcisme vaudou.

                    Je suis pas convaincu par tes « études ».

                    Tu veux pas non plus construire une usine nucléaire en suivant des cours en ligne ?


                  • nono le simplet nono le simplet 9 août 16:49

                    @pemile
                    si on injecte des frites entourées de leur gras de cuisson il est prouvé qu’elles vont se reproduire dans tous les organes ... au bout de nombreuses injections l’organe le plus envahi est la ceinture abdominale ... c’est un fait scientifique établi !
                    par contre c’est pas de la spike ... c’est de la bintje ... et les nanoparticules du gras de boeuf ...


                  • reptile cyrus 9 août 17:20

                    @nono le simplet

                    Pas etonnant que le vaxxin ne marche pas , si pfizer se contente de recycler les huile usée du mac do smiley

                    https://directinfo.webmanagercenter.com/2021/08/09/variant-delta-les-personnes-vaccinees-peuvent-transmettre-le-virus/

                    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-efficacite-vaccins-variant-delta-ne-serait-50-92312/

                    Heuresement qu’ on as nono la patate pour nous devoiler le pot aux rose smiley


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 9 août 17:21

                    @nono le simplet
                    Ah quand même... Un sudiste qui bouffe des frites au gras de boeuf. En deux passes j’espère ...


                  • reptile cyrus 9 août 17:25

                    @Djam

                    https://www.20minutes.fr/sante/3099999-20210809-coronavirus-encore-necessaire-adapter-vaccin-pfizer-variants

                    Il n’ est pas encore temps de fabriquer un vrai vaccin , mit a jours , il faut finir les stock perimé et ineficace avant smiley

                    Mort de rire ....


                  • reptile cyrus 9 août 17:28

                    @pemile

                    @Djam « la séquence spike s’en va donc se repliquer dans tout l’organisme et plus particulièrement dans des organes vitaux tels que le foie, les reins, le cœur, les muscles et... les neurones ! »

                    Vous parlez de la protéine spike comme si elle était organisme capable de se répliquer ?

                    On connait deja des proteine qui se replique , c’ est le cas des prion , mais aussi des ARN...

                  • Captain Marlo Captain Marlo 9 août 18:27

                    @pipiou2
                    C’est bien de reconnaitre que la vaccination est efficace.

                    Et la marmotte...
                    Israël, de plus en plus de vaccinés font des formes graves du Covid.
                     



                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 août 18:53

                    @Captain Marlo
                     
                     j’espère sincèrement que le Dr Hoffe se trompe.


                  • Yaurrick Yaurrick 9 août 19:29

                    @Francis, agnotologue
                    Si c’est vraiment le cas, les personnes qui ont été contaminé par le coronavirus sont encore plus en danger, car en plus de la protéine spike, elles ont eu aussi l’ARN du virus injecté dans leurs cellules, tout cela à grande échelle.
                    La revue Nature a d’ailleurs publié une étude indiquant que le virus ne contentait pas de rester dans les voies respiratoires, mais atteignait les reins, les intestins, le système cardio-vasculaire et même le cerveau et le système neurologique.


                  • Captain Marlo Captain Marlo 9 août 19:35

                    @Francis, agnotologue
                    j’espère sincèrement que le Dr Hoffe se trompe.

                    Je crains que non. Je me souviens de la déclaration de Bzrezinski sur « l’éveil politique des peuples à l’échelle planétaire ».

                    Des milliards de gens ont accès à la télé et à Internet. Ils revendiquent des hôpitaux, de l’eau, des maisons, de l’électricité, des routes, des écoles...
                    Ils sont bien trop nombreux, il faudrait que les riches partagent, et sans doute n’ont-ils pas l’intention de partager...


                  • pipiou2 9 août 19:49

                    @Captain Marlo
                    Et sur Mars ça va comment ? smiley


                  • pemile pemile 9 août 20:23

                    @Yaurrick "Si c’est vraiment le cas, les personnes qui ont été contaminé par le coronavirus sont encore plus en danger, car en plus de la protéine spike, elles ont eu aussi l’ARN du virus injecté dans leurs cellules, tout cela à grande échelle."

                    Trop simple et cartésien pour nos amis du grand complot ! smiley


                  • Naëlle Markham Naëlle Markham 9 août 22:18

                    @pemile
                    Non mais nos braves cellules ont recu les consignes pour la fabriquer. Question : est -ce que les cellules savent quand il faudra arreter de les fabriquer ? Nos apprentis sorciers ont-ils rajouté une ligne de code pour cela ? On a démarré le moteur mais comment l’arrêter ? 


                  • pemile pemile 9 août 22:23

                    @Naëlle Markham « Question : est -ce que les cellules savent quand il faudra arreter de les fabriquer ? »

                    Oui, l’ARNm disparait rapidement


                  • reptile cyrus 9 août 22:31

                    @pemile

                    menteur smiley

                    c’ est une boucle permanente , il restera toujours de cycle en cours car l’ arnm se copie lui meme en meme temps que fabriquer la proteine S 


                  • reptile cyrus 9 août 22:34

                    @Naëlle Markham

                    Aucun moyen de l’ arreter , il en restera trop peut pour que tu reste immuniser , mais bien asser pour infecter l’ adn pendant la mitose , surtout en cas de cellule cancereuse deja presente .

                    ne l’ oublions pas , l’ arnm etait au depart un vaccin anti cancer , ce n’ est pas du tout anodin .


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 22:55

                    @cyrus
                    Oui c’est carrement incroyable smiley
                    Et tu a vu dans l’article plus bas ou ca y est c’est officiel il faudra revzaccinner toiut le monde une trozieme dose d’un proto declaré inefficace dfe fait, je cite
                     
                    "Le vaccin anti-Covid des laboratoires Pfizer/BioNTech n’a « pas encore » besoin d’être adapté aux nouveaux variants du coronavirus en circulation, a assuré lors d’une conférence de presse lundi le patron de BioNTech, préconisant plutôt une «  troisième dose ».

                    Puis enbcore en dessous
                    "La meilleure approche : « une dose de rappel »

                     

                    « Il est possible que dans les 6 à 12 mois prochains, un variant émerge et requière l’adaptation du vaccin, mais ce n’est pas encore le cas », a affirmé Ugur Sahin.

                    « La meilleure approche pour gérer cette situation est de continuer avec une dose de rappel », a-t-il ajouté.« 

                     

                     

                    La on se fous pas de notre gueule on se SURFOUS de notre gueule, et c’est une info du jour validée par l’AFP smiley

                    Alors qu’il y a une ou deux semaines on nous expliquais ici precisement que :

                     »L’augmentation du prix des vaccins due à leur adaptation au variant Delta, selon Clément Beaune

                    Les négociations seront rendues publiques une fois qu’elles seront terminées, affirme le secrétaire d’État aux affaires européennes."

                    "Invité de RFI ce lundi matin, Clément Beaune est revenu sur l’augmentation des prix des vaccins révélée dimanche par le Financial Times. Selon le quotidien britannique, le vaccin Pfizer doit ainsi passer de 15,5 à 19,5 euros et celui de Moderna de 19 à 21,5 euros. Si la commission européenne s’était refusée à tout commentaire, plaidant la confidentialité des contrats, le secrétaire d’État a expliqué la hausse par une adaptation des vaccins au variant delta : « Les doses négociées ne sont pas les mêmes que lors des premières commandes » s’est-il justifié. Il a aussi affirmé vouloir « rendre publiques les négociations, une fois que celles-ci seront terminées ».

                    "

                    Soiuce verifiable
                    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l-augmentation-du-prix-des-vaccins-due-a-leur-adaptation-au-variant-delta-selon-clement-beaune-20210802

                    PIUTAIN CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS ENCORE CETTE MANIPUILATION GEANTE DES MOUGEONS qui se laissent PLUMER ET POURRIR LA VIE SANS RIEN FAIRE !!!
                    Au moins un Gadeloupe et aux Antilles ca reagis, ca pete de partot, on se reveilles quand bordel, vu que ces elites corrompues jusqu’a la moelle ne comprennent que cela, trop cons pour nous lacher la bride.
                    Il faut donc lorsque la democratie est en danger se rezferer à la constitution des droits de l’homme et reagir en consequences et par tous les myens que celle ci nous y autorise, stop ca suffit ca va c’est bon raz le boml trop c’est trop
                     
                    L’autre furieux qui est venu ici illegallement en se torchant de nos lois et de notre pays brule nos cathédrales, il est remis en libertée, et pas EXPULSE !!!
                    Et que fais t’il il avec cette liberté .
                    Il egorge ensuite un pretre...
                     
                    Non mais je crois REVER tout deboUt
                    reveillez moi je cauchemarde LA ! !!
                     
                    Et de l’autre coté on embastille arboitrairement TOUTE LA POPULATION Francaise d’ICI qui n’a eu de tord que elle d’etre en regle et de ne pas faire d’actes délictueux !!!
                     
                     

                    France embastillée sans aucune forme de proces ET discriminée en SON PROPRE PAYS
                    car un DICTATEUR despootique adepte du grand remplacement !!!
                    a pris les rennes du pouvoir AVALISEE par un peuple LACHE ET APEURE !
                     
                    In,utile de vous dire que je suis en colère, meme tres en colere, extremement contrarié presque a aller voter pour la conasse blonde...
                    C’est pour dire mon immenbse colere pour que cela cesse, moi qui ne votes pas et deteste la conasse, mais entre une connase et un foiu fdurieux dictateur c’est comme entre une bonne covid 19 au lit pendant 2 jours et un deces du a une crise cardiaque.
                     
                    Peuple de France ...REVEILLEZ VOUS BORDEL ,
                    l’HEURE EST GRAVE, TRES GRAVE
                     
                    Si vous ne vous reveillez pas, non seulement noius serons la risée du monde entier (c’est deja fait) mais en plus nous allons vivre en, permanence ET SANS FIN dans une DICTATURE au pretexte du SANITAIRE qui reduis à peau de chagrin ce qui a fais l’honneur et la gloire de ce pays les liberté de l’humain
                    chose aquise grace au sang et aux larmes de vos ANCETRES
                     
                    Etes vous tous déja des morts vivants ? !!!
                    Ou c’est moi qui suis devenu totalement fou aussi suite aux privations de libertés arbitraires et sans raisoin ni formes de proces...
                    Embastillement qui recommencerons au moiis de septembre ou octobre pour ne pas changer.
                    Invasion migratoire de submersion qui se pousuivra sans cesse
                     
                    Mais la c’est fromage ou dessert mais les deux sonts incompatibles.


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 22:58

                    @pemile

                    @Naëlle Markham « Question : est -ce que les cellules savent quand il faudra arreter de les fabriquer ? »

                    Oui, l’ARNm disparait rapidement

                    c’est comme tes migrants aux tartes a la merde...
                    c’est de la merde en boite de 12
                    comme toi !
                    comme tes vaccins de merde
                    comme tes pass sanitaires de merde
                    comme tes embasyillages de merde

                    c’est simple les merdes aiment la merde smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:00

                    @pipiou2
                    "Et sur Mars ça va comment ? 

                    "
                    Peut etre mieux que la cathédrale de nantes une fois crammée par les chances pour la france qui se tourchent comme nos politiques sur les gens d’ici ensuite une fois libre parce que ces gens eux ne sonts pas embastillés comme le pauvre con de francais moyen...
                    Ensuite egorgent un pretre..
                    Super...
                    Merci qui..
                    Merci les connards sans cerveau  smiley


                  • reptile cyrus 9 août 23:05

                    @Ouam

                    j’ ais vu comme toi les deux grande nouvelle du jours , et je n’ ais pas manqué de le faire savoir a nonos et pépé debile ...

                    je lui ais meme rapeler la derriere fois que passant par vaison il as retrouvé ses vitre couverte de papier journal pour avoir abusé d’ un stationnement handicapé ...

                    je te dit pas comme il etait venere le keum smiley

                    que ce soit marine ou meluche , ou meme rael macron n’ aura pas ma voix , et c’ est la premiere fois de ma vie que je vote contre queulqun et non pas pour un projet ...

                    ce n’ est plus la republique en marche , c’ est la republique qui se casse la gueule .
                     


                  • reptile cyrus 9 août 23:17

                    @Ouam

                    pipiou sans technologie il fera pas grand chose quand le gouvernement va lacher les ELU smiley ...trop dur tout ca pour lui , c’ est plus facile de reclamer la vaxx des autres smiley

                    https://www.youtube.com/watch?v=i9TdoO2OVaA

                    que c’ est dure d’ etre dependant d’ une société comme un vieux con devan BFMTV smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:18

                    @Yaurrick (et tous les autres)
                     
                    Non avec le temps les covids longs en tres grande majorité s’’arrangent..
                    Comme pour toutes les autres choses que je predisais ici a lire des breves, news et etudes par ci par la comme pour le fake comme quoi le vaccin protegais de la transmission est un gros fake et mensonge encoire répétéil y a deux joutrs par super menteur et sa propagande officielle..
                     
                    Comme ce que j’anbnoncais popur la vaccinnation sans fin prevue
                     
                    Dans peu de temps aussi cela sera confirmé, j’attends juste d’avoir du « tres officiel pas discutable » vu les collabo’s qui sonts ici, desormais je me blinde
                    Mais dans le millieu medical c’est « un fait » c’est pour cela que de nombreux soignants refusent d’etre vaccinnés avec un PROPTOTYPE n’AYANT PAS PASSE LA PHASE 3 !!
                     
                    Tu verra aussi que les 99% des covids longs (assez rares) dispoaraissent petit a petit, certes j’avoue c’est tres tres chiant...
                     
                    Mais entre ca et avoir un elzheimer ou des saloperies encore pire, si j’ai un choix a faire c’est un covid long et sans l’ompbre d’une hesitation possible

                    C’est de plus en plus surrealiste memme la
                    vu sur BFM ils en causent (a la fin)
                     
                     
                    Je parles meme pas loin de 1000 recensés ici rien que pour la France
                    Pareil ca en cause pas... chut , rien dire .

                    Pfizer de l’autre qui explique d’un coté que il augmente ses pricx parce qu’il a modifié son vaccin pour le delta, et 10 jours apres explique que non il a rien modifié mais qu’il faudra s’en coller une troizieme dose (voir mon lien et celui ce cyrus ci dessus) et voir 150 et de maniere infinie (la cmd des 1.8 millards de doses pour l’UE)
                     
                    Mais bordel, les FAKE NEWS, qui produis des FAKE NEWS
                    QUI ??? on veut des noms bordel
                     
                    Tu veut les liens c’est au dessus, c’est co signé AFP, c’est des complotistes l’AFP
                    Le fig eco, c’est complotiste ?
                     
                    Tu veut les liens des 1000 morts en Fr depuis 4 mois de vaccinnation majoritairement en plus et c’est degueulasse c’est ultra majoritairement chez les tres jeunes.
                     
                    Parsonne n’en cause rien silence total , j’ai honte d’etre Francais  smiley
                     
                    Et lui la supermenteur iul disais quoi a propos du PASS
                    https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-devoile-son-plan-de-deconfinement-notre-entretien-avec-le-president-36102b18-a8ea-11eb-a913-632e32e492a2

                    Hein il disais quoi dans l’intervoew la...
                    Tout le monde s’est fait vaccinner ou quoi ?
                    Ce truc atteins la memloire grave et il rends abruti ou quoi !
                     
                    Pas croyant du tout meme agnostique a l’exes, pour une fois je remercie le seigneur, allah , le saint bordel, votre aspirateur, boudha ou tout ce que vous voudrez ..
                    D’avoir pris le temps de reflexion avant de ceder a la facilité et à la betise de croire encore cette equipe d’escrocs patentés


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:25

                    @cyrus
                    "que ce soit marine ou meluche , ou meme rael macron n’ aura pas ma voix , et c’ est la premiere fois de ma vie que je vote contre queulqun et non pas pour un projet ...

                    "
                     
                    C’est ca t’est comme moi en fait sur ce point la ... vu que je suis pour le vote direct (ric)

                    Et depuis 2005 qu’on s’est torché avec ton vote et le mien ce qui me motivais a l’extreme..d’aller a la peche.
                     
                    Mais cette fois je vais y aller (seulement au deuxieme tour n’abusons pas ^^) pour voter pareil contre monarc si il est present et quelqu’en soit le candidat, meme ton chat, une huitre ou un canari bleu
                     
                    Idem pour les legislatives des que je vois LREM ou MODEM ou Droite diverse qui nous ont fait arriver la je voterai contre ah oui PS compris vu que j’ai appris que ces pourris sonts aussi pour la vaccinnation obligatoire avec un proto
                     
                    Cad je voterai si c’est en face de monarc
                    pour la FI (oui oui) pour le RN (oui oui) ,
                    ou pour tout ce qui pourra serieusement y faire barrage et degager ses pourris qui nous collent en dictature et en plus en dhimmitude, ca commence a aller bien, la


                  • reptile cyrus 9 août 23:34

                    @Ouam

                    t’ est pas sympa pour mon chat smiley
                    il va finir executé par les tonton macoute a macron smiley

                    va faloir voter avec nos pied et nos main , voter elevage , voter agriculture , voter forge , et construire nos hutte de dernier humains sauvage ...

                    tu sait comme dans le meilleur des monde d’ aldoux huxley ....
                    prend ton soma anti covid smiley

                    https://www.youtube.com/watch?v=-cgQUrdBoaM

                    Y a plein de place en lozere en ardeche , dans le monde pour ceux qui veule faire un exode ..URBAIN (le contraire de l’ exode rurale ...

                    on en as marre des tourriste covid qui vienne voir les sauvage depecer le lapin smiley 


                  • pemile pemile 9 août 23:35

                    @cyrus « c’ est une boucle permanente »

                    La seule boucle permanente sur AVox c’est tes conneries postées sans fin,


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:35

                    @Captain Marlo

                    @Francis, agnotologue
                    j’espère sincèrement que le Dr Hoffe se trompe......

                    Je crains que non. ...

                    ----

                    Moi aussi helas smiley
                    Comme pour lkes deces cela commence a sortir un peu partout meme sur CNEWS ou ici bien plus en details...
                    https://transfert.free.fr/download/z4tqOYoG68PhtfaWbdj6QxbjMw

                    Je l’ai mis la car c’est blackliste


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:38

                    @pemile
                    Et toi ta collaboration et ta protitution infinie aux salopards indignes qui nous gouvernent smiley
                     
                    Remarque vous allez bien ensemble les petits fachos entre lui qui embastille et toi qui sors les charrs smiley
                     
                    Puis qui est adepte comme lui du remplacement ce ceux d’ici par les autres
                     
                    Elle est belle l’equipe des bras cassés nazillons en herbe


                  • pemile pemile 9 août 23:39

                    @Ouam « a la merde [...] de merde [...] de merde [...] de merde [...] c’est simple les merdes aiment la merde »

                    Et ils en parlent beaucoup, comme toi ?


                  • reptile cyrus 9 août 23:39

                    @pemile

                    j’ aime bien quand tu tweet d’ un air imperieux comme donald ...
                    ca revele tout ton fascisme latent smiley

                    crouix de fer ou franscisque c’ est quand tu adule l’allement que je bisque :-S

                    ===========================================================

                    pemile 9 août 23:35

                    @cyrus « c’ est une boucle permanente »

                    La seule boucle permanente sur AVox c’est tes conneries postées sans fin,



                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:40

                    @cyrus
                    "t’ est pas sympa pour mon chat 
                    il va finir executé par les tonton macoute a macron 

                    "

                    Pourquoi il viens d’Iran ?
                    La c’etais sous Giscard pourtant
                    Cpmme quoi les salopard perdurent smiley

                    (Pas ton chat hein)


                  • reptile cyrus 9 août 23:41

                    @Ouam

                    je crois qu’ on as reveiller A dolph’ in ... 

                    le zombie des plage de moellans , gaffe te fait pas mordre c’ est venimeux ce truc smiley

                    si tu le prend par la queu serre tres fort jusqua ce que ca monet dans les aigue smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:42

                    @pemile
                    @Ouam « a la merde [...] de merde [...] de merde [...] de merde [...] c’est simple les merdes aiment la merde »

                    Et ils en parlent beaucoup, comme toi ?

                    ------
                    Vaut mieiux en parler que d’en bouffer ? hein ... smiley
                    Ou d’en faire promotion ? hein ?


                  • reptile cyrus 9 août 23:43

                    @Ouam

                    les tonton macoute c’ etait le groupe a SKIN HEAD en couleur , avant qu’ elle se convertisse a l’ islam smiley

                    https://www.youtube.com/watch?v=3IuZGwBts78


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:46

                    @pemile
                    Sino t’exlique ca comment ton bordel de proto dangeureux qui fonctionne plus et ou faut tout recommencer tous les 3 moiis et ou en plus ca protege pas grand chose...
                     
                    Tu veut des news d’israel, le jt en Francais la ...
                    https://twitter.com/GusRat2/status/1423582472265142276
                     
                    T’expliques ca comment maintenant ?...
                    Allo .... allo ?


                  • pemile pemile 9 août 23:46

                    @Ouam « Vaut mieiux en parler que d’en bouffer ? hein ... »

                    T’as toujours pas vraiment compris le texte de François Morel toi ! smiley


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 9 août 23:47

                    @pemile

                    tain t’es maso ...te taper Dupont et Dupont comme dit Nono ...


                  • reptile cyrus 9 août 23:47

                    @pemile

                    elle t’ as meme dedier un titre smiley Savoure smiley
                    The Cranberries - Zombie (Official Music Video)

                    ca ca doit etre a cause de l’ alcool dans les vaccin smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:48

                    @cyrus
                    l’est pas bavard et il perd de sa flamboyance le pipile ce soir...
                    Dommage qu’il soit pas rentré dans les ordres tiens smiley smiley


                  • reptile cyrus 9 août 23:50

                    @Aita Pea Pea

                    pur toi je verrais bien
                    LREM - Losing My Religion (Official Music Video)

                    Jukebox le chti pere smiley


                  • reptile cyrus 9 août 23:51

                    @Ouam

                    il pouvait pas s’ inscrire au couvent il est trop sans soeur ( censeur) ...


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:52

                    @Aita Pea Pea
                    Toi le colab de service tu rapplique pour defendre l’autre merde ?
                    T’est vaccinné toi aussi j’espere ...
                    Enfin toi contrairement a l’autre t’est con au point toi de te faire vaccinner..
                     
                    Alors que collabo no2 lui il dis aux abrutis de se faire vaccinner mais ne le fais pas lui meme..
                    Nonos lui par contre s’est fait vaccinner, tu lui raconterai a lui que se faire empaffer par un martien avecune teb d’un cheval il irai lui tellemment il flippe de tout..
                     
                    Il tire pas (les gonzesses) plus vite que son ombre..
                    C’est de son ombre qu’il à peur smiley


                  • pemile pemile 9 août 23:53

                    @Aita Pea Pea « tain t’es maso »

                    C’est vrai que leur numéro de clown est « un peu » répétitif ! smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:54

                    @pemile
                    Ouais c’est ca ...
                    Sauf que tu l’a viré jiuste 3 fois lol
                    Courageux mais pas temeraire...
                    Comme pour les vaccins, c’est vaccinnez vous mais heu moi...
                    le proto heu pas trop...
                    Comme nonos qui s’etais fait epingler par Cyrus pour les masques FFP2


                  • reptile cyrus 9 août 23:56

                    @Ouam

                    Et pour les sorti en plein couvre feu pour l’ apero au mepris des regle sanitaire smiley

                    i can see clearly now smiley


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 9 août 23:57

                    @cyrus
                    Jamais aimé ce groupe et son leader , donneur de leçons . Groupe de connards branchouilles des 80 .


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 9 août 23:57

                    @pemile
                    Tu fais pas de promo pour les migrants illegaux ce soir..
                    Ni pour le pfizer
                     
                    Tu es en crise ? ou tu sais plus comment argumenter le couillon collab’
                    Alors.... comme Donald.... tu viens pondre tes « tweets » creux smiley smiley


                  • pemile pemile 9 août 23:58

                    @Ouam « il dis aux abrutis de se faire vaccinner mais ne le fais pas lui meme.. »

                    T’as toujours du mal à suivre toi ! smiley


                  • reptile cyrus 10 août 00:00

                    @Ouam

                    par contre la regi des pub en manif , m’ informe qu’ il est interdit de passer cet excelent tube amish des « who ? »  sous peine de radiation tchernobilienne immediate par le nuage qui s’ arrete au frontiere smiley

                    faudrais quand meme pas stigmatiser les amish ni les gaulois refractaire a l’ ordre mondial smiley


                  • pemile pemile 10 août 00:01

                    @Ouam « Sauf que tu l’a viré jiuste 3 fois lol »

                    Non, je l’ai MIS trois fois, pour toi smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:02

                    @Aita Pea Pea
                    Ouais enfin pour un gratteux qui nous explique qu’en zic le trio al di meola, paco di lucia ;, maclo c’est des brurnes heu vois tu ...
                    Comme l’autre abruti que tu idolatre qui dis que Roualt est une burne et a qui j’ai demandé son Cv d’extraordinaire Lol qui est jamlais apparu...
                     
                    T’est comme ton pote et ses dauhin et les crocos d’a que d’la gueule...
                    On peut avoir une petite démo comment tu « gratouiille » histoire de voir ?
                    T’est pas con comme un branque au point de pas pouvoir nous mettre un peit lien de ton talent de zicos smiley
                    J’ai qu’une envie d’ecouter ta grande classe ou alors fais comme l’autre bouffe merde...
                    Ai la dignité de fermer ta gueule smiley


                  • reptile cyrus 10 août 00:02

                    @Aita Pea Pea

                    @cyrus
                    Jamais aimé ce groupe et son leader , donneur de leçons . Groupe de connards branchouilles des 80 .

                    si tu savait ce que ton avis compte peut :

                    BIS REPETITA DE LA PART DES AMISH

                    (nb on est quand meme moin CON-sanguin que les breton ou les tchti ) 


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:07

                    @pemile
                    "T’as toujours du mal à suivre toi ! 

                     
                    J’espere bien oui, c’est un tres beau compliment de m’expliquer que je ne suis pas les colabo’s dans ton genre


                  • reptile cyrus 10 août 00:08

                    @pemile

                    3 fois pour te degonfler , ca en vallait vraiment la peine smiley
                    gaffe a ta voiture sur les place handicapé smiley


                  • pemile pemile 10 août 00:11

                    @cyrus « 3 fois pour te degonfler »

                    Du tout, 3 fois pour m’amuser et constater que Ouam n’a que de la gueule et ne tient pas ses engagements !


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:13

                    @pemile
                    Allez arrete ton empbrouille tu m’a fais JUSTE constater ce que j’avais EMIS avant que c’estais buggué a ce point parce que lorsque tu peut utiliser un pseudo present pour te faire passer pour lui de maniere publique (sans aller verifier) c’est un BUG
                    Alors encore une fois ferme ta gueule smiley
                     
                    Si tu n’etais pas un collabos et en plus une sous merde, tu m’aurai dis directement que c’est un bug present sur a vox que tu connaissais depuis longtemps
                     
                    L’autre jour t’a sorti une imlmense connerie, moii je suis magnanime, je t’ai file les clefs jusqu’au bout pour que tu ten rendes compte de la nieme connerie que t’a redigée t’a mis 3 heures a la comprendre et t’est parti piteusement comme une merde
                     smiley
                    Tu sais pourquoi je sais que t’a pas de QI ou un tres bas, parce que t’a besoin d’ecraser les autres et que tu va toujours vers la facilité et tu n’a aucune vision d’avenir ;, t’est rivé dans le present, comme ta betise
                    T’en veut une preuve irrefutable..
                    Le linky’s ou je te prevenais a l’epoque et ou comme un abruti fini tu campais sur te positions de beu...
                    Qui avais raison, qui ?
                    Bref mdr ...


                  • reptile cyrus 10 août 00:15

                    @pemile

                    arrete de la peter smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:16

                    @pemile
                    Du tout, 3 fois pour m’amuser et constater que Ouam n’a que de la gueule et ne tient pas ses engagements !

                     smiley smiley
                    C’est qui par peur d’avoir des emmerdes à modifié trois fois sa page d’auteur smiley
                    C’est qui ?
                    Toi ou moi ?

                    Les collab’s osent tout smiley
                    Demain tu expliquera que tu a toujours été contre la vaccinnation avec un proto aussi si le vent tourne, comme ta pub pour la traite negriere que t’ose plus afficher ^^


                  • pemile pemile 10 août 00:18

                    @Ouam « Le linky’s [...] Qui avais raison, qui ? »

                    Facile, source moi un de tes posts où tu reconnais ta connerie répétée 100 fois sur le linky qui facturerait l’énergie réactive ? smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:21

                    @pemile
                    Non tu t’est degonflé épicétou

                    Avant que je donne le lien de ta page, tu ne l’avais pas modifié
                    C’est resté x temps ou en plus sans lui demander son avis tu avais mis Moderatus en cause
                    Alors sois au moins un bon collab comme Jambier qui ecrase lorsqu’il faut
                    Meme lui est moin con que toi dans la traversée de paname smiley


                  • reptile cyrus 10 août 00:21

                    @pemile

                    c’ est pas toi qu’ on surnome l’ homme des bois ??? y parait ???

                    mais a la coupure linky tu sort le groupe electrogene ... PETIT JOUEUR smiley


                    Primitive Technology : 4 years of primitive technology


                    on te verra jamais sur les ZAD ou BAD (heureusement )

                    bfmtv te manquerais trop smiley


                    reprend une dose de lechybre insultant les pokemon avant de dormir smiley



                  • pemile pemile 10 août 00:23

                    @Ouam « C’est qui par peur d’avoir des emmerdes à modifié trois fois sa page d’auteur »

                    Non, non, j’ai modifié ma page trois fois juste pour toi et tu t’étais engagé à contacter Morel mais t’as pas de parole !


                  • reptile cyrus 10 août 00:24

                    @Ouam

                    franchement t’ avais raison , plus je le revois , plus je vois pemile smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:25

                    @pemile

                    Facile, source moi un de tes posts où tu reconnais ta connerie répétée 100 fois sur le linky qui facturerait l’énergie réactive ? 

                    Ah mlais la c’est pas 1000 fois que ton escroquerie est demontrée qu’elle est bien facturée ...
                    C’est plus de 100.000 fois que c’est démontré et verifiable..
                    T’est comme nonos qui confonds 4 millions et 400.000 sauf que toi c’est plus a la dizaine mais au milliers que tu te plante...
                    Tapes voir goggle « Linky facture en hausse »
                    Quite le demontre indiscutablement avec largement plus de 100.000 reponses sur le sujet..
                    Escroc ...
                    Coimme la vie privée qui n’est plus respecté avec ton boitiuer de collabo jaune pour les collabos..
                    C’est qui le collab qui se plaignais recemment de l’intrusion dans la vie privée via les impots ?
                     
                    Ouam ou Pemile ?
                     
                    Bouffon ignare smiley


                  • pemile pemile 10 août 00:26

                    @cyrus « mais a la coupure linky »

                    Non, quand ma ligne aérienne qui traverse les bois est coupée ! Et maintenant, avec le Linky, la coupure est détecté automatiquement, plus besoin de faire chier à prévenir.


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 août 00:28

                    @Ouam
                    J’aurais raconté quoi sur le trio ? En plus ce genre de « performance » m’en touche une sans faire bouger l’autre. Sinon Youtube va mater le trio Rosenberg. A tomber.


                  • reptile cyrus 10 août 00:31

                    @pemile

                    Et maintenant, avec le Linky, la coupure est détecté automatiquement,

                    Qu’ est ce que c’ est bien un linky qui t’ aide a demarrer ton groupe electrogene smiley
                    un vrai survivaliste le P1000 smiley

                  • pemile pemile 10 août 00:31

                    @Ouam « C’est plus de 100.000 fois que c’est démontré et verifiable.. »

                    Il faut vraiment avoir un QI d’huitre pour continuer à répéter qu’une facture en kWh, donc uniquement de l’énergie active, facture de l’énergie réactive ! smiley

                    C’est plus de 100.000 fois que tu nous démontres ta bêtise, je fais aller les compter pour m’endormir, amuse toi bien avec Cyrus, hasta la vista smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:32

                    @cyrus
                    Bien sur que j’ai raison lol mais je t’assure que c’est sans gloiire et que c’est a la porté de tout etre doté normalement .
                     
                    Qui sort des conneries deux mois avant les elecs que J Biden est rien p ex ?
                     
                    Qui est assez con les mains pleines de confiotte a aller nous rechercher et nous affichjer le lien du « pot vide » comme l’autre jour avec les chars

                    et qui est ....encore plus con de nous ressortir une reponse foireuse de 6 ou 8 mois apres avec un sujet qui en plus a rien a voir avec l’histoire ou il melange l’armée et ses fantasmes de bon faf .
                     
                    Qui est assez con pour venir ici ecrire et la plus belle se plaindre que les impots utilisent le linky’s ?

                    Qui est assez abruti et/ou fondu pour faire cela ?
                     
                    J’ai pas besoin de le nommer au vu de sa reput  smiley


                  • reptile cyrus 10 août 00:34

                    @pemile

                    m’ enfin t’ as quand meme du pot que la société des non vaxx qui bossent prenne soin de toi ... un taré pareil faut vraiment aimer son metier ...

                    mais atrape pas le C19 , les infirmier arrive tous dans les capagne va rester que des piquuzeur au rivotril pour s ’occuper des vaxx smiley

                    serre les fesse , ca coule un peut smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:34

                    @pemile
                    Ouias c’est ca casse toi fouetter tes migrants et aligner tes chars playmobil ^^
                    et depoussierrer ton idole sur ta table de nuit


                  • reptile cyrus 10 août 00:37

                    @Ouam

                    ha oui les impots , ca c’ etait jouissif , 

                    les citoyen n’ on pas le droit a une vie privé ...
                    mais faudrais encore le linky lui accorde le secret fiscal et qu’ il pouisse continuer a magouiller a son aise en logant de migrant au black ( san jeux de mot vexant ) smiley

                    c’ est tout pemile , je te dit un vrai CHYBRE le CHYBRE par exelence ...decidement le prenom emmanuel c’ est sur estimé smiley


                  • reptile cyrus 10 août 00:39

                    @pemile

                    oublie pas le BIS REPETITA , pour faire credible smiley

                    sinon on va pas en dormir de la nuit smiley

                    Rotting Christ - Les Litanies de Satan (Official Lyric Video)


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:44

                    @cyrus
                    t’a raison de causer du rivotril et à l’epoque (a part raoult et quelques « brillants ») les autres couillons expliqiiant qu’il fallais se soigner a l’aspirine et imntubaient les gens a mort en les faisant clamser qd aux vieux ils etaient éachevés dans l’oubli de tous et si peu s’en offusquaient..
                     
                    et t’a ces memes merdes qui aujoursd’hui crachent sur raoult (etc) et qui t’expliquent que la vaccinnation c’est le grall alors que c’est totalement faux...
                     
                    puis l’autre avec son tableur exel sous sa birouette qui lui compare le tetanos a la covid, c’est le chef intello de la bande lol
                    et en plus moi je vois se conneries en etant une quiche en le domaine, juste un pas trop mauvais « enqueteur » et qui sais aussi lire et comprendre des papiers de chercheurs genre celui du MIT que j’ai plusieur fois conseillé qui demntre l’ensemble des escroquerie de l’epoque sur l’embastillement qui sert a rien

                    et ces deumeuré au gvt ils recommencent avec les antilles il me semble avec un vcouvre feu a 18heures ou ca fais litterralement exploser le nopbre de cas...
                    tout ca pour forcer la main a cette vaccinnation idiote, des talibans, c’est des talibans de la vacc, des dingues !


                  • reptile cyrus 10 août 00:48

                    @Ouam

                    Je n’ oublie pas tout ceux qu’ on as laisser s’ ettoufer , leur refusant tout traitement pour gonfler le nombre de mort .

                    combien d’ entre eux aurais été sauvé si on vais laisser les medecin faire leur boulot et tenter l’ imposible . peut etre seulement 20% , mais ceux la on les atué et finit a la piquouze .

                    c’ est ca que peuple francais des P1000 a applaudit tout les soir a 20h
                    ( cette phrase je la repete , je la fait mienne , mais je l’ais entendu d’ un pompier qui demissionne ) 


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:49

                    as@cyrus
                    J’ai l’impression que le bis reptita depuis mon perroquet lui aussi a perdu de sa superbe, il s’est senti un chouilla visé  smiley
                     
                    Si on devais faire des stats pipilienne (*) avant tous les quelques tweets le bis repetita etais de rigueur... il se fais plus rare (lol)
                     
                    Tout se perd ma brave dame smiley

                    (*) Bon j’ai pas que ca a foutre non plus comme lui d’aller passer mes journées a chercher dans les posts des autres et encore moins ...
                    De les compter et d’afficher ca publiquement, ceci aussi lui est passé
                    tu vois il progresse « de force » comme la vaccinnation « de force » smiley


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 00:54

                    @cyrus
                    Oui et ensuite ce gvt de pourris a empecher ces medecins de prescrire
                     
                    Ca me fous comme toi et ce pompier les glandes...
                     
                    On est trois deja (et bien plus) toi , le pompier et moi a avoir honte en ce moment d’etre Francais noyés au milleu de cette grande bande (pas tous heureusement) d’apeurés serviles sans cerveau ni memoire (sigh) qui sonts prets pour un macdonald ou par frousse a vendre leurs libertés.
                    Tu te souviens de cette phrase

                    Un peuple pret a ceder un peu de ses libertés .........
                    et sa fin...


                  • reptile cyrus 10 août 00:59

                    @Ouam

                    J’ai l’impression que le bis reptita depuis mon perroquet lui aussi a perdu de sa superbe, il s’est senti un chouilla visé 

                    Il est en train de pleurer dans les bras de sa brigitte ...
                    Sont trop mechant les amish ... se moque de pipille .... « Weird Al » Yankovic - Like A Surgeon (Official Video)

                  • reptile cyrus 10 août 01:04

                    @P1°°°

                    Sont trop mechant les amish ... se moque de pipille .... « Weird Al » Yankovic - Like A Surgeon (Official Video)

                    j’ insiste ca serais anti mite de pas la regarder smiley

                    De rien ...


                  • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 10 août 02:03

                    @pemile
                    "Non, non, j’ai modifié ma page trois fois juste pour toi et tu t’étais engagé à contacter Morel mais t’as pas de parole !

                    "
                     
                    Comme l’autre jour..... le poisson trop con a mordu smiley
                     
                    La derniiere fois avec le pot de confiotte vide c’etais hors catégorie..
                    J’ose meme pas la raconter dehors tellement c’est enorme ET incroyable
                    Il y a que toi qui est assez con pour oser ca ou alors ils sont peu smiley smiley
                     
                    Heureusement que pleins d’autres d’ici l’on vu de leurs yeux sinon
                    on me dirai que je suis mytho tellementr c énormme
                     
                    Et tu t’en vantes en plus c’est ca la meilleure ^^
                     
                    Allez gigot definitif



                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 août 08:41

                    @pemile
                     
                    ’’(@Yaurrick) Trop simple et cartésien pour nos amis du grand complot 

                    Trop simple et cartésien pour nos amis du grand complot ’’ 


                     
                    Première interprétation possible du post de Yaurrick : (si le Pr hoffe ne se trompe pas) les personnes qui ont été contaminé par le coronavirus sont encore plus en danger, car en plus de la protéine spike, elles ont eu aussi l’ARN du virus injecté dans leurs cellules, tout cela à grande échelle. »
                     > Je suis ok avec cette phrase
                     
                    Deuxième interprétation  : (si le Pr hoffe se trompe ) les personnes qui ont été contaminé par le coronavirus sont encore plus en danger, car en plus de la protéine spike, elles ont eu aussi l’ARN du virus injecté dans leurs cellules, tout cela à grande échelle. »


                    > Cette deuxième interprétation est absurde.

                    Pour espérer être cartésien pemile, il vous faudra apprendre à lire.


                  • pemile pemile 10 août 08:53

                    @Francis, agnotologue « Je suis ok avec cette phrase »

                    Moi aussi, merci de le rappeler aux antivax ?

                    « Cette deuxième interprétation est absurde. »

                    Quelle utilité d’inventer une interprétation absurde pour noyer le poisson ?


                  • reptile cyrus 10 août 08:59

                    @pemile

                    t’ est toujours a tourner du cul meme quand la route est droite smiley


                  • prof.calinou prof.calinou 10 août 09:41

                    @pemile
                    bien sûr qu’elle se réplique ; c’est bien le but de la pseudo vaccination !!!


                  • pemile pemile 10 août 10:59

                    @prof.calinou « bien sûr qu’elle se réplique ; c’est bien le but de la pseudo vaccination !!! »

                    Vous n’avez pas tout compris et vous tenez à l’exprimer ?



                  • Yaurrick Yaurrick 10 août 11:37

                    @Francis, agnotologue
                    Merci pour votre précision, mon post faisait écho à votre réponse et à celle de Captain Marlo dans le cas où l’hypothèse du professeur Hoffe était avérée .

                    HS : pourquoi n’a t-on pas la possibilité de modifier ou au pire de supprimer un de ses propres commentaires ?


                  • pemile pemile 10 août 11:42

                    @cyrus « il as parfaitement compris au contraire tien un peut de doc pour toi »

                    pfff, encore à démontrer que tu ne comprends pas le lien que tu refiles !


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 août 11:43

                    @cyrus
                     
                     la protéine spike est dangereuse pour l’homme.
                     
                    Comment se fait-il que ce virus possède la protéine spike ? De mémoire, il me semble qu’un scientifique disait que ça avait été une erreur de choisir la protéine spike. Dans quel sens disait-il cela ?


                  • reptile cyrus 10 août 11:46

                    @pemile

                    On adore tes intrevention tres constructive , on pourrais s’ attendre un debat sur le fait que le ph soit trop bas ou trop fort pour que lma replication se fasse en dehors du milieux in vitro ...

                    mais la on as une demonstration magistrale de :

                    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

                    quel argument en beton on dirait veran lui meme , prete a devenir minsitre de la propagande covid ?


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 août 11:50

                    @Yaurrick
                     
                     et pourquoi voudriez vous modifier ou supprimer ce commentaire cependant que vous reconnaissez la précision de ma lecture ?
                     
                     Est-ce que vous le désavouez ?
                     


                  • reptile cyrus 10 août 11:54

                    @Francis, agnotologue

                    https://www.clinisciences.com/achat/cat-sars-cov-2-antigenes-proteines-5102.html

                    d’ autre virus on la proteine S sout de nombreuse forme , elle permet au virus d’ injecter son ARN dans le cytoplasme .

                    mais comme tu peut le constater , il existe les proteine N , HE , M , E , et bien sur S 

                    de meme que la grippe est nommer H1N1 , H2N3 , nos coronavirus pourrais s’ appeller S3N4HE7M3E1 ou tout autre designation du meme type selon les proteine typique du virus .

                    l’ arnm ( moderna , pfizer ne cible que la S et n’ immunise que contre celle ci .

                    les ogm ( J&j , astra ) , se serve de coronavirus portant des proteine N , HE , M , E d’ un type diffrent 

                    et enfin les virus inactivé sont la meileur methode , car il seron specifique a la souche viser , par exemple la S3N4HE7M3E1

                    c’ est pour cela que l’ immunité naturelle serais le meilleur vaccin , si on avais des traitement pour eviter les deces . (hcq ivermetctine , ou meme vicks (eucalyptus)

                    ca c’ est mon point de vu , je ne parle bien sur pas pour le scientifique en question , mais ca doit etre un raisonement assez voisin .


                  • reptile cyrus 10 août 12:03

                    @Francis, agnotologue

                    la proteine S est un peplomere .
                    https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9plom%C3%A8re

                    la grippe , en as deux 

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9magglutinine = le H du H1N1
                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuraminidase = le N du meme H1N1


                  • pemile pemile 10 août 12:08

                    @cyrus « On adore tes intrevention tres constructive »

                    Merci, et si tu as quelque chose à dire sur l’auto-réplication de la protéine spike, je t’écoute !


                  • pemile pemile 10 août 12:10

                    @Francis, agnotologue « la protéine spike est dangereuse pour l’homme. Comment se fait-il que ce virus possède la protéine spike ? »

                    10 août 2021 à 11h43, Francis déclare que le SARS-Cov2 est dangereux pour l’homme ???!!!


                  • Yaurrick Yaurrick 10 août 12:14

                    @Francis, agnotologue
                    Je ne le désavoue pas, simplement je constate que pour ma part, je laisse des fois passer des typos ou imprécisions, et donc qu’une fonction d’édition permettrait d’améliorer la lisibilité des fils de commentaires.


                  • reptile cyrus 10 août 12:16

                    @pemile

                    Bosse un peut ton cinquieme acide aminé avant de critiquer raoult et les autre biologiste , tu y vera peut etre plus clair sur les cycle ADN/ARN smiley

                    De plus vu que tu m’ accuse de ne pas comprendre l’ article sur lequel toi tu as fait l’ impasse d’ un magistrall « PFFFFFFFFFFFF » c’ est peut etre a toi de montrer ce qui ne va pas dans l’ article ou son interpretation au lieu de faire diversion smiley


                  • reptile cyrus 10 août 12:19

                    @pemile

                    pemile 10 août 12:10

                    @Francis, agnotologue « la protéine spike est dangereuse pour l’homme. Comment se fait-il que ce virus possède la protéine spike ? »

                    10 août 2021 à 11h43, Francis déclare que le SARS-Cov2 est dangereux pour l’homme ???!!!

                    => pas du tout , dans le cycle du virus elle est neutraliser par l’ attaque simultané des autre proteines par les anticorp ..

                    Mais injecter a dose massive en dehors de ce cycle par le biais d’ un ARNm bidouillé , ca vaut la peine de se poser la question si le remede n’ est pas pire que mal smiley

                    un example , il y a pas si longtemps on traitait la syphilis avec des dose massive de mercure , je te laisse imaginer les consequence smiley


                  • Naëlle Markham Naëlle Markham 10 août 15:05

                    @Yaurrick
                    @Francis, agnotologue
                    Si c’est vraiment le cas, les personnes qui ont été contaminé par le coronavirus sont encore plus en danger, car en plus de la protéine spike, elles ont eu aussi l’ARN du virus injecté dans leurs cellules, tout cela à grande échelle.


                    Il faudrait quand même éviter de tout mélanger. Je ne suis pas scientifique, loin de là, mais j’ai essayé de me faire une idée grâce à toutes les informations que j’ai vu passer.

                    Lors d’une infection :
                    Dans la première phase, le virus, en bloc, va être attaqué par le système immunitaire qui sait déployer tout un arsenal contre ce genre d’envahisseurs, même si bien entendu un certain nombre de cellules seront affectées, infectées et détruites. Dans la deuxième phase, il semble que les débris de ces virus (dont les protéines spike) causent des ennuis au niveau des parois des vaisseaux sanguins. Mais là aussi, le corps a ses éboueurs, sauf pour des sujets fragiles (comorbidités, immunodépression, etc.). Une fois le nettoyage terminé, le malade est guéri. Dans le covid long, j’imagine que les éboueurs ne sont pas intervenus assez vite/fort et malheureusement, il semble que les séquelles aux vaisseaux sont irréversibles, d’où différents problèmes qu’on pourrait relier à la fibromyalgie dont certaines recherches laissent à penser qu’elle serait également due aux séquelles d’un phénomène infectieux (ou vaccinal, eh oui là aussi...). En résumé, on va dire que le corps a éteint l’incendie même si parfois, chez certains, des zones ont été carbonisées et ne se remettront pas en état.

                    Lors de la vaccination :
                    On ordonne aux cellules (lesquelles, combien de temps, quelle quantité, on n’en sait rien, oui, je me répète : les apprentis-sorciers, on y revient toujours) de produire ces mêmes protéines spike qui pourtant posent problème. Ces cellules qui produisent de la protéine spike ne sont pas détruites comme les cellules infectées ou alors il faut m’expliquer ce qui m’a échappé... Donc les cellules transformées en usine à spike les produisent tant et plus, avec les conséquences qui sont en train de se faire jour et qui bizarrement ont toutes un lien avec les vaisseaux sanguins (mini thromboses, myocardites, embolies, les menstruations). Parce que, oui, les anticorps vont les combattre (en espérant qu’ils ne seront pas dépassés par le nombre) mais ces spikes auront eu le temps par exemple de provoquer l’intervention des plaquettes lesquelles vont avec zèle boucher tous les vaisseaux qu’elles repèrent comme abîmés par les spikes avec les conséquences que l’on commence à voir. Et comme la production de spike continuera puisque les cellules en ont reçu l’ordre, tout le système immunitaire va se mettre en surrégime à terme. En résumé, on va dire que le corps va auto alimenter l’incendie et il y a fort à craindre que la carbonisation concernera tout le corps et pas seulement certaines zones...


                    Ce que je trouve extrêmement louche depuis quelques mois, c’est l’insistance appuyée à minimiser les effets secondaires liés à cette vaccination (p.ex. un jeune de 27 ans en pleine santé, aux soins intensifs après vaccin, cet exemple étant dans mon entourage et pas dans les médias, et j’en connais plein d’autres) et l’obligation à peine déguisée de la faire, au risque de devenir un paria en cas de refus. Alors que les données s’accumulent, alors que par le passé, au vu de ces données, on aurait pour le moins ordonné un moratoire, là on fonce... C’est incompréhensible.

                    Ce que je trouve tout aussi incompréhensible, c’est le manque d’alternative. Des milliers de molécules existent, qui ont passé toutes les phases de test, qui sont employées depuis des décennies pour certaines, et pourtant elles sont balayées devant le leitmotiv de la vaccination. Pourquoi ?

                    Je ne suis pas anti-vaccin, j’ai reçu toute la panoplie et ma fibromyalgie est probablement une séquelle de l’un des vaccins qui circulent dans mon corps, mais j’ai appris à vivre avec et à relativiser. Sans la médecine moderne, je serais déjà morte plusieurs fois et depuis longtemps (au choix, tétanos, bronchopneumonie, choc anaphylactique, septicémie). Mais là, c’est viscéral, je bloque, il y a quelque chose de pas net qui est en train de se passer, de l’ordre de la malhonnêteté intellectuelle, de la manipulation ou que sais-je, alors j’ai décidé de planter les freins.

                    Dans « Inondés » j’évoquais le « seuil de compétence » de l’humanité pour ce qui est de la technologie, car avec la 5G, par exemple, personne ne peut prédire comment nos organismes vont réagir sur le long terme, parce que là de nouveau on n’en sait rien et que les considérations du business pèsent plus lourd que celles ayant trait à la santé. Mais force est de constater que la science arrive aux mêmes dérives et que notre santé ne fait pas le poids face au fric.


                  • pemile pemile 10 août 15:18

                    @cyrus

                    pfffff ! Et c’est déjà trop long comme réponse à tes embrouilles !


                  • pemile pemile 10 août 15:38

                    @Naëlle Markham "Donc les cellules transformées en usine à spike les produisent tant et plus [...] Et comme la production de spike continuera puisque les cellules en ont reçu l’ordre"

                    Ben non, l’ordre de fabrication c’est l’ARNm, qui ne persiste pas longtemps.


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 août 16:00

                    @Naëlle Markham
                     
                     ’’On ordonne aux cellules (lesquelles, combien de temps, quelle quantité, on n’en sait rien. ’’
                     
                    C’est ce que dit la Dr Sherry Tempenny dans cette vidéo précisément à la mn 25.
                     Elle évoque « un bouton de mise en marche sans bouton d’arrêt ». mn. 28.
                     
                     Elle appelle ça « le mécanisme du Cheval de Troie », l’un des trois mécanismes qu’elle explique ensuite.
                     
                     Elle cite Bill Gates qui disait joyeusement que le corps humain devenait ainsi « une usine à fabriquer le virus ». Bill Gates qui ne se fera pas vacciner et ne fera pas vacciner ses enfants.
                     
                     Comment est-il possible que des millions, des milliards de personnes qui ne sont pas Bill Gates se laissent embobiner par ses sbires corrompus ? Cela me sidère !


                  • pemile pemile 10 août 16:19

                    @Francis, agnotologue « C’est ce que dit la Dr Sherry Tempenny dans cette vidéo »

                    Si cette ostéopathe le dit dans une vidéo, c’est forcément vrai, c’est du lourd, merci Sylvano Trotta, merci Francis le Qagnotologue !


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 août 08:32

                    @Naëlle Markham
                     
                    pemile nous explique que la protéine spike produite par le vaccins, c’est une bonne protéine spike ; la protéine spike produite par l’infection c’est une mauvaise protéine spike.

                    https://youtu.be/QuGcoOJKXT8?t=178


                  • pemile pemile 11 août 10:00

                    @Francis, agnotologue "pemile nous explique que la protéine spike produite par le vaccins, c’est une bonne protéine spike ; la protéine spike produite par l’infection c’est une mauvaise protéine spike."

                    Du tout, juste que dans le cas du virus, il y a auto-production et pas dans le cas du vaccin ARNm (et que d’après ce que j’ai lu la spike du vaccin n’est pas exactement celle du virus et est moins nocive)


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 août 11:47

                    @pemile
                     
                     ’’Du tout, juste que dans le cas du virus, il y a auto-production et pas dans le cas du vaccin ARNm’’
                     
                     Vous êtes ignorant ? Ou bien vous parlez pour duper les ignorants ?
                     
                     Dans un cas comme dans l’autre vos propos ne sont pas pertinents.
                     
                     Vous dites : ’’ d’après ce que j’ai lu la spike du vaccin n’est pas exactement celle du virus et est moins nocive’’

                     
                     Bis repetita : il y a la bonne protéine du vaccin et il y a la mauvaise du virus
                     
                     J’en rirais si j’étais idiot. Là j’en pleure.
                    .


                  • pemile pemile 11 août 13:47

                    @Francis, agnotologue « Vous êtes ignorant ? Ou bien vous parlez pour duper les ignorants ? »

                    Vous posez la question, répondez-y ?

                    Vous voulez prétendre que le virus ne se réplique pas dans l’organisme hôte ? Vous voulez prétendre que la protéine spike a des propriétés d’auto-réplication ?



                  • Areole 8 août 15:24

                    « ce n’est jamais la majorité qui dicte les règles, mais ceux qui s’expriment. »

                     Les « démocrates » vous répondraient : « cause toujours ! »

                    les marxistes vous diraient que pour la révolution l’avant-garde se doit de faire agir le ’lumpen prolétariat,

                     les septiques vous diraient « à part aboyer, fais nous voir comment tu fais !  »

                    — les anciens de 14 haïssaient « les planqués de l’arrière »

                    Nous sommes en guerre mais personne ne veut aller au front.



                    • charlyposte charlyposte 8 août 15:30

                      @Areole

                      Nous sommes en guerre mais personne ne veut aller au front.

                      ________________

                      Ou sont les armes ! ça urge, l’ennemi est à notre porte et à la mienne, là , devant moi et pas une arme dispo dans cette drôle de guerre !!! hum, j’ai comme un doute smiley



                    • Areole 9 août 14:14

                      @charlyposte
                      « et pas une arme dispo dans cette drôle de guerre !!! »
                      Bof... Si le 11/9 quelques rigolos ont réussi à détourner 4 Boeings avec des cutters, tous les espoirs sont permis...
                      Quant aux kalachs elles sont dans les caves des territoires perdus de la république. Peut-être qu’en demandant poliment ?
                      En fait ce qui manque le plus ce sont les cojones. Si bien que je me demande si les femmes n’en possèdent pas les plus grosses.


                    • Djam Djam 9 août 16:20

                      @charlyposte

                      Les armes sont le nombre et l’endurance. 
                      Si vous restez chez vous à attendre que d’autres fassent le kéké tous les samedi, il est évident que vous ne verrez pas grand chose bouger... et pourtant...

                      Quant à la durée, comme disait ma mère : « C’est celui qui tient le plus longtemps qui gagne ». Elle avait raison et il faut seulement que chaque organisation de manifestation demeure sans « leader politique » auto proclamé. 

                      Pas évident, je vous l’accorde. Un Phillipot, bien que plutôt assez efficace, très bon orateur et très déterminé, est indiscutablement le « leader » pour certains manifestants. ll faut donc rester vigilant et être surtout tenance sur la thématique : retour à une liberté de base et refus d’un Pass sanitaire qui, demain, vous vous en doutez bien, sera un Pass Bonne Pensance puis un Pass Bon Votant etc !


                    • Bon anniversaire PASCAL. EH VOILA : Frabre d’OLIVET et la ligne Joret. Origine de Duquesne ou Duquenne : Duquesne (variante Duquene ou Duquenne) est un patronyme normanno-picard et wallo-picard. Il est l’équivalent de Duchêne au nord de la ligne Joret, et renvoie à une personne originaire d’un lieu où serait présent un chêne (quesne en normand septentrional et en picard). A ma grand-mère JOURET dont le nom de famille vient bien de JORET....https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Joret. FABRE d’OLIVET en parle. 


                      • Jelena Jelena 8 août 15:39

                        Ce qu’il faut faire, c’est manifester en continu et paralyser en partie les grandes villes jusqu’à ce que le gouvernement cède. Je me doute bien qu’en France - pays qui compte des millions de poltrons - ce n’est pas chose évidente, mais c’est comme ça que les serbes ont annulé le couvre-feu en juillet 2020.


                        • Nicolas Cavaliere Nicolas Cavaliere 8 août 16:13

                          @Jelena

                          Bien d’accord. Jusqu’à ce que tout le dispositif soit retiré. Ça plus le boycott, ça ne demande que quelques heures de marche par ci par là et du repos à domicile.

                          Lire dans le titre « premières victoires » c’est vachement exagéré, il ne s’agit même pas d’une concession... 72h au lieu de 48 pour la validité d’un test bidon... C’est pas une victoire, c’est au contraire la preuve qu’on continue à nous prendre pour des benêts...


                        • Xenozoid Xenozoid 8 août 16:19

                          @Nicolas Cavaliere

                          avec ces analyses de victoire, le pouvoir n’a seulement qu’a jouer a good cop bad cop, 72h c’est mieux que 48h et pi c’est tout, il est cool ils nous ont donnés 24h, ils sont super sympas, apres tous ils auraient pu le metre a 0H que ça ne change rien sur la victoire,cooolll


                        • Adèle Coupechoux 8 août 17:38

                          @Xenozoid

                          Certes ces « victoires » ne sont rien en comparaison de ce qui nous va nous être imposé au final.
                          Il est nécessaire de nous unir contre cette folie. Depuis le 1er confinement, c’est ce dont je rêvais. Marre de n’être que 40 pelés devant la maison de la radio. Marre de me retrouver seule devant ma mairie.
                          Arrêtons de nous disperser. Maintenant que nous nous joignons pour manifester faisons le ensemble et contre cette tyrannie. 
                          Dans une même ville, il y a quatre manifestations le même jour. Je sais, ce n’est pas évident. Mais contre ce pass sanitaire et l’obligation vaccinale de facto essayons pour une fois de nous accorder sur les seuls et uniques ennemis qui ne nous veulent pas du bien.
                          Ceux qui nous divisent pour trouver à chaque fois un bouc émissaire : Les chinois, les arabes, les noirs, les blancs, les français, les immigrés, les musulmans, les juifs, les athées les agnostiques, les Rom, bref tout ce qui fait la France. La corruption nous fait la guerre. Elle nous dit clairement qu’elle entend bien conserver ses passe-droits. Disons NON, ensemble !
                          Il n’y a pas plus de représentants de gauche comme de droite d’ailleurs. Avec ce pass sanitaire, quid de tous ces laisser pour compte qui ne pourront plus accéder à l’hôpital, qu’ils soient français ou immigrés ? Quid de l’économie du pays ?


                        • chantecler chantecler 8 août 17:41

                          @Adèle Coupechoux
                          Super !
                          Cdt.
                          Cr.


                        • Xenozoid Xenozoid 8 août 17:42

                          @Adèle Coupechoux

                          si les gens arretent tout, pour une semaine,et organisent la semaine, se serait parfait


                        • Adèle Coupechoux 8 août 18:00

                          @Xenozoid

                          Oui tout arrêter une semaine...C’est une super idée.
                          Mais comme organiser cet arrêt ? Si je prends l’exemple des soignants qui lorsqu’ils sont en grève sont assignés, (seuls ceux qui sont en repos ou en congés peuvent manifester) et ils ne sont pas les seuls dans ce cas, il faudrait que les routiers fassent grève aussi, nous tous en fait. Certains syndicats s’organisent pour la défense des soignants, il faudrait que ces mêmes syndicats appellent à une grève nationale.
                          Lors du confinement, beaucoup d’activités dites « essentielles » ne se sont pas arrêtées. 
                          Mais je vois ce que vous voulez dire. Et si on stoppait tout...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité